~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Stefan De Kervelec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:24

DE KERVELEC STEFAN


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
METIER : Gérant d'une boîte de communication
STATUT : En couple
LOGEMENT : S'installe au mistral.

De Kervelec ... Se nom ne vous dit surement rien ici à Marseille. Les De Kervelec sont d'origine de la Réunion, à la tête du clan de famille ; Charles ! Un homme puissant, manipulateur et surtout sans cœur. Dans ce clan De Kervelec il y-a deux fils, Stefan l'ainer et César le cadet, deux enfants, deux carectère completement différent. Stefan est un garçon sportif, il pratique le surf depuis ses 8 ans et est même devenu champion. C'est un garçon pleins d'ambition, qui déborde d'énergie et qui est passionner par les voyages. Tout le contraire de son frère, César ! A l'âge de ses 17 ans, Stefan fait la rencontre d'une jeune fille. Leur aventure débute d'abord par une histoire d'amitié, Le jeune Stefan tombe assez rapidement amoureux de cette fille, Laura Park. Au courant de l'histoire d'amour de son fils, Charles ne voyais pas cette relation d'un très bon oeil. Pour son fils, il voulais le meilleur.
Stefan essaie du mieux qu'il peut d'intégré Laura au clan De Kervelec, mais être aimé de Charles est mission impossible. Ce dernier fera tout pour séparé les deux adolescent, jusqu'a faire l’impensable. Au bout de 8 mois de relation, la jeune Laura tombe enceinte, c'est la catastrophe pour Charles qui voit son fils lui échapper. Charles met alors tout en oeuvre pour éloigner Stefan de cette histoire, il fait enlevé son propre fils qu'il fera ensuite passé pour disparut en mer, puis mort, au près de toute l'île.
17 ans se sont écouler avant que Stefan puisse trouver enfin sa liberté. 17 ans que la jeune Laura est devenue mère d'un garçon prénommé Jules. Ce n'est donc qu'après ces 17 longes années que Stefan retrouve ça famille, mais son passer le rattrape aussi tôt. Charles accepte se retour mais contraint Stefan à géré son entreprise et prendre les parts de son frères. Trop de pression que Stefan ne veut plus revivre et ne veut pas imposer à son fils. Pour vivre enfin sa vie avec son fils et sa femme dont il a été privé pendant de très longue année, Stefan à décidé de partir s'installer en France, plus précisément à Marseille. Recommencer à zéro entouré de Laura et Jules.

VOTRE PRENOM : Mister T
VOTRE ÂGE : 18 ans
VOTRE AVIS SUR LE FORUM POUR L'INSTANT : Toujours très bien


Dernière édition par Stefan De Kervelec le Lun 26 Jan 2015 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:45

Bienvenue ou rebienvenue devrais-je dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:58

Re-bienvenue si j'ai bien compris Wink

En ce qui concerne ta fiche j'attends qu'elle soit terminée et l'avis des autres admins afin de la valider.

Bon courage et bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:20

Merci les filles Stefan De Kervelec 9561
Oui, je tiens aussi le rôle de Noé Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:01

Ah tiens , je suis toujours aussi ton papa alors Smile

Stefan ? C'est un personnage de Cût ça ^^ Mais l'acteur c'est pas Vincent Vermignon ? Je dis ça parce que je regarde la série Smile Bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:22

Ouiiii bounce
C'est exacte. Mais j'ai pas trouver d'avatars a son image et vue que je suis un vrai boulet niveau création jai changer. J'ai modifier un peut l'histoire aussi pour le retour de Stefan.
Désole si je ne peut pas terminer ce soir, mon ordinateur a décider de ramer ce soir Stefan De Kervelec 654767
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptySam 24 Jan 2015 - 10:31

rebienvenu alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptySam 24 Jan 2015 - 20:27

Je pense avoir fini.
Je suis désolé mais je pense avoir définitivement la poisse avec les images Stefan De Kervelec 156952
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptySam 24 Jan 2015 - 20:41

Par contre c'est seulement chez moi ou la fiche a un bug et empiète sur les autres réponses ?

J'attends la validation des autres étant donné que ta fiche n'est pas trop visible chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptySam 24 Jan 2015 - 21:55

Ha oui pale Effectivement elle est trop longue mais c'était pour respecter les 50 lignes.
Je vous dit, je suis maudit avec les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:05

Heu , de toute façon , nous n'en demandons pas 50 , une quinzaine de lignes d'histoire suffisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:07

J'ai essayer de réduire mais sa passe toujours pas. C'est possible d’effacer cette présentation ? Pour que je puisse la refaire correctement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:08

Je t'ai enlevé tous les codes , c'étaient eux en fait qui faisaient boguer ta fiche Smile Si tu veux apporter des modifications , tu peux , sinon de mon côté je pense qu'on peut considérer qu'elle est validable , après à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:06

Ah merci beaucoup cheers Je voulais la refaire comme ça justement tu as lu dans mes pensées ^^ Merci Stefan De Kervelec 9561
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:20

Bienvenue à toi.
Je m'excuse pour le retard mais j'ai eu des soucis familiaux ces derniers jours donc je ne vois ta fiche que maintenant.

Apparemment tu étais déjà sur le fo alors?
Ça aurait été mieux de prendre un perso de la série mais bon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:09

Noé Ruiz oui
J'ai chercher pour savoir les posts vacants mais je m'y suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
Estelle Cantorel
Messages : 370
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Identité
Amis: Rudy,Johanna, et cie
Ennemis: Personne pour le moment
Amour: Marc

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:35

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptySam 7 Fév 2015 - 15:47

Merci Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptySam 7 Fév 2015 - 17:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:56

Ah..
Mais tu aurais été intéressé par quels persos éventuellement?
C'est pas que je refuse celui-ci mais bon c'est dommage car il en manque beaucoup de la série quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:19

Il manque qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:45

Beaucoup de monde ^^ Regarde la page d'accueil sinon y'en a quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec EmptySam 14 Fév 2015 - 0:05

Oui il y en a beaucoup à prendre ou à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stefan De Kervelec Empty
MessageSujet: Re: Stefan De Kervelec Stefan De Kervelec Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stefan De Kervelec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-