~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:37

Depuis l'éclatement de la vérité, Patrick et Stéphanie ne s'étaient pas reparlés. Ils avaient préféré couper les ponts, la situation étant très difficile à accepter pour l'un comme pour l'autre.
Un an plus tard, Patrick a renoué le dialogue avec Babeth à qui il a annoncé la nouvelle, elle s'est d'ailleurs bien fichue de lui, et Patrick continue de culpabiliser mais l'important pour lui maintenant c'est de tirer un trait sur cette histoire et d'accepter que Stéphanie soit sa fille. Il veut d'ailleurs essayer d'établir un lien avec elle même si la liaison qu'ils ont eu, risque de freiner les choses. Mais c'est le passé. Patrick est impatient de la revoir et décide de monter directement dans sa chambre. Il frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:47

Cela faisait maintenant un an que je n'avais pas revus mon pére. Ce n'est pas que je voulais pas c'est surtout que je me sentais de trop dans cette famille de dingue et puis avec ce qu'il c'était passé comment noué un lien avec son pére alors qu'on a couché avec et qu'on en est tombé enceinte? Cette épreuve avait été trés difficile pour moi lorsque la vérité avait éclaté, j'avais été écoeuré de me dire que mon propre pére m'avait fait l'amour! Oui on s'aimait mais c'est à vomir quand même non ? Heureusement quelqu'un à jouer un rôle majeur dans la gérison de ma mini dépression, c'est l'homme qui partage ma vie actuellement. Nicolas, il avait toujours répondu présent, il a toujours été là pour moi, pour me consoler, pour me donner le sourire et me donner du boulot aussi afin que je puisse me construire une vie ici, à Marseille.
Mais voilà, quelqu'un était venu frapper à la porte, étonnée, j'allais ouvrire la porte. LA surprise fut de taille.


Patrick?! Tiens donc, je suis toujours en vie pour toi?

J'aurais pu lui dire d'entrée ou même lui demandé comment sa allait mais non j'en avais pas spécialement envie. Il m'avait renié au lieu de m'accepté en tant que sa fille surtout s'il m'avait aimé en tant que maitresse! MAis maintenant je vois qu'il revient la bouche en coeur, avait-il des remorts?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:58

Je me doutais bien que ça n'allait pas être simple... Nous avons vécu une expérience traumatisante et pas banale du tout direz-vous. Bien sûr que c'est une chose qu'on ne peut oublier du jour au lendemain, et il nous faudra du temps pour tirer un trait définitif mais je suis sûr qu'on peut y arriver.

De mon côté, j'ai essayé de reprendre ma vie en mains, je me suis surtout plongé jour et nuit dans le travail pour tenter d'oublier. Avoir repris contact avec Babeth m'a fait du bien, mais les enfants m'en veulent toujours et refusent de me pardonner. C'est dur mais je dois l'accepter, ils ont beaucoup souffert aussi alors je peux leur en vouloir. J'espère qu'un jour ils me pardonneront. Bref, le plus important pour le moment, est d'essayer de bien m'entendre avec Stéphanie. Après tout c'est ma fille, mon sang, ma chair, je ne peux pas l'effacer de ma vie.

Mais visiblement, Stéphanie ne semble pas si ravie de me voir. Je pense qu'elle m'en veut de ne pas avoir cherché à reprendre contact avec elle plus tôt. Je sais que c'était à moi de faire le premier pas, je crois que j'ai eu peur.


Bonjour Stéphanie... ne dis pas ça... Depuis un an, je n'ai pas cessé de penser à toi, mais j'ai eu dû mal à accepter la situation. Tu es jeune, toi, tu avais sûrement plus de facilités à accepter la situation alors que moi j'ai la quarantaine, j'ai détruit ma famille pour notre histoire. Je sais que ça était dur pour toi aussi, surtout que tu es tombée enceinte. Mais ne me rejette pas s'il te plaît, je suis là maintenant, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:10

J'en étais sur qu'il allait le faire le discourt du père désolé et j'en avais rien a faire, je l'écoutaid alors faire son discours et je me retenais bien de rire. Non mais c'est vrai, le gars il me renie et maintenant il dis qu'il n'a pas cessé de penser a moi, ensuite il me dis que lâ situation avait été plus facile pour moi que pour lui à cause de notre âge. J'étais vraiment sur le cul, si j'ose dire sa ....

Tu te fou vraiment de ma gueule là? Accepter la situation n'est pas une question d'âge! Et si tu avais soit disant pensé à moi, où étais tu quand j'avais vraiment besoin de soutient ? Perdre l'enfant que nous sommes en train de porter de n'importe qu'elle union, et qu'on vous demande de faire une interruption medicale de grossesse ce n'est pas rien! J'en garde des séquelles Patrick! Meme si cet enfant n'aurait sûrement pas ete heureux, je l'ai quand meme porte plus de 4 mois, je l'ai senti bougé, j'ai entendu son cœur battre!

Je n'avais qu'une envie c'était de fondre en larme, sa avait ete une épreuve tres difficile pour moi, j'avais souvent culpabilisé. J'aimais cet enfant il m'aurait vraiment rendu heureuse car c'est tout ce que je souhaitais dans ma vie, devenir maman et ce rêve c'était evaporer dans la nature.

Le plus important comme tu dis, c'était d'être lâ pour au moins un de tes deux enfants. Mais tu n'as pensé qu'à toi meme. Tu n'est qu'un égoïste sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:57

Je réalise que mes propos ont été plus que blessants, je ne voulais pas. Mais ce que j'ai essayé de lui dire, c'est que moi j'ai détruit ma famille, celle que j'avais déjà construit alors qu'elle, ce n'était pas le cas. J'ai perdu l'amour de mon fils et de mes belles-filles dans cette histoire... Pour apprendre qu'elle est ma fille. Je sais que j'ai agi lâchement en coupant les ponts, mais il le fallait non seulement pour oublier les sentiments amoureux que j'avais pour elle mais aussi pour accepter que c'était ma fille... Avoir fait l'amour avec ma fille, est une chose que je n'arrivais pas à accepter... J'ai failli devenir dingue. J'aimerais qu'elle le comprenne mais je ne nie pas le fait que pour elle ça était dur aussi. Je sais qu'elle a dû faire le sacrifice le plus difficile qu'une femme puisse faire dans sa vie. Lorsqu'elle m'annonce qu'elle garde des séquelles, elle me fait peur...

Rassure-moi... Tu peux toujours avoir des enfants n'est-ce pas ? Il n'y a pas eu de complications pendant l'avortement ? Je suis désolé, pour tout ça, de t'avoir abandonné, mais j'en avais besoin... Je ne me pardonne pas d'avoir eu une liaison avec toi, tu es ma fille... Même si je ne le savais pas, je n'arrive plus à me regarder dans une glace.

Elle m'en veut, et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. J'espère qu'elle pourra me pardonner cet abandon.

Je suis prêt à te reconnaître maintenant... J'aimerais que tu acceptes s'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:14

Là je le vois devant moi, il est inquiet, inquiet qu'un jour il ne soit pas grand pére. Mais surtout il m'avoue avoir du mal a accepter la situation.

Comme si sa avait été facile pour moi! J'ai couché avec mon pére et j'en suis tombé enceinte et pour cloué le tout comme si c'était déjà pas assez difficile comme sa, il a fallu faire une interruption de grossesse! Ok on a tout les deux souffert de sa, mais tu n'avais pas a me rejetté comme une malpropre!

On avait sacrifier beaucoup de chose lui et moi pour cet union qui n'a abouti a rien du tout. Cette union n'avait juste été là pour nous faire souffrir tous. Autant lui que moi, mon frére son fils, et ses belles filles ainsi que sa femme ou son ex femme. Et puis là, cerise sur le gâteau, le pére qui m'a rejetté veux me reconnaitre, c'est une blague? Je manquais de m'étouffé en avalant ma salive

Quel est ta motivation a vouloir faire un tel acte? Non mais c'est vrai quoi. Du jour au lendemain tu ne me connais plus et là tu veux me reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:32

Je sais que ça n'a pas été si simple pour toi, je suis vraiment désolé... je suis aussi désolé de t'avoir laissé sans nouvelles alors que tu avais probablement besoin de moi pour accepter tout ça, mais comment aurais-je pu t'aider alors que moi-même je n'acceptais pas tout ça...

Je crois qu'il lui faudra du temps pour qu'elle me pardonne, si elle y arrive un jour. Je me rends compte que c'est prématuré de vouloir la reconnaître.

Ecoute, si tu ne veux pas, je n'insiste pas et si tu préfères que je m'en aille, dis-le moi, je ne veux surtout pas te faire plus de mal que je t'en ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:02

C'est bien beau d'être désolé, mais j'aurais préféré que tu agisses autrement! Du jour au lendemain je me suis retrouver seule et dans la merde! Je pensais pouvoir compter sur toi que ce soit comme conjoint ou comme pére mais en fait je me rend compte qu'on peut absolument pas compter sur toi. Bref je crois que la discussion est close, tu as su faire ta vie sans moi jusqu'à maintenant alors je crois que c'est mieux comme sa, pour toi comme pour ta famille. Et moi de mon côté je vais aussi continuer a faire ma vie. J'ai trouvé quelqu'un sur qui je pouvais compter dans n'importe quel moment et nous allons nous installer ensemble.

Je me décalais un peu sur le côté pour qu'il puisse voir les derniers cartons a transporter jusqu'a la voiture pour la maison de Nicolas. Les larmes aux yeux je ne savais pas quoi lui dire d'autre. J'aurais aimé lui pardonner mais là il va me falloir du temps. Je l'ai aimé et je l'aime, bien que maintenant je l'aime comme un pére.

Comme tu l'auras compris pour le moment c'est non, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et je suis loin d'être conne, alors persévères peut-être que sa finira par payer, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:26

Patrick est blessé qu'elle réagisse ainsi mais il ne lui en veut pas. Il sait qu'il a mal agit et il risque peut-être de s'en vouloir jusqu'à la fin de sa vie. Il a tout gâché, à commencer par sa famille avec Babeth pour une liaison amoureuse avec une femme qui est en réalité sa fille et au final elle lui en veut... Il a tout perdu dans l'histoire mais lorsque Stéphanie souligne que pour le moment, elle ne peut pas lui pardonner mais que peut-être un jour, elle pourrait y parvenir, ça lui redonne de l'espoir. En plus elle lui suggère de persévérer. Bref, Patrick décide donc de ne pas lâcher les armes.

Il apprend qu'elle a rencontré quelqu'un, il est heureux pour elle.

Je suis content pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec cet homme... ou cette femme qui partage ta vie. Tu le mérites et j'espère qu'un jour tu arriveras à oublier tout ça. Tu es ma fille et sache que si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:49

Je ne pouvais m'empêcher de laisser s'échapper un rire ironique lorsqu'il disait vouloir être toujours là pour moi. C'était moi ou je rêvais?

Tu seras toujours là pour moi comme tu l'as été ces derniers mois? Tu t'imagines pas l'enfer que j'ai vécu! Ok c'était aussi dur pour toi d'apprendre que tu couchais avec ta fille mais tu aurais pu justement être là pour elle non? Alors s'il te plait ne dit pas que tu seras toujours là pour moi si tu ne le fait pas! Sur ce passe une bonne journée et peut-être à bientôt, qui c'est? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!

Et sur ces derniers mots, je failli lui claquer la porte au nez mais je ne le fis pas par respect, j'attendrais bien sagement qu'il s'en aille de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:32

Patrick ne veut pas insister, visiblement, elle n'est pas prêtre pour le moment à lui pardonner et il ne veut pas la brusquer.

Appelle-moi quand tu veux, d'accord ? Je serais heureux de passer un moment avec toi.

Puis il finit par partir, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie) Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur de retrouver sa fille (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bonheur retrouvé
» Le parfait bonheur (pv Charlotte)
» Blanche et Franck en plein bonheur.
» Le bonheur au rendez-vous (PV Damien)
» Vient retrouver son fils [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Hôtel Le Select :: Hall d'Entrée & les chambres :: .Autres Chambres.-