~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:15

Bah quoi ? Je le suis ... Surtout pour ce qui m'intéresse ... Et vois tu rien ne m'intéresse plus que toi , et notre histoire ... Alors le boulot ... On peut bien s'en passer , surtout pour un rendez-vous ... C'est qu'une journée ...

J'étais impatient de m'installer avec elle , un temps chez moi , afin de lui permettre de réunir assez d'argent pour pouvoir financer tout comme moi notre futur lieu de vie . J'avais tellement hâte de démarrer une vraie vie à deux avec elle , vivre avec elle au quotidien . Je n'avais plus peur .

Oh ben tu sais , tant que la question est posée et que nous sommes tous les deux partants , autant démarrer le plus tôt possible , battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit .

L'expression que je venais de dire , Stéphanie se mit à rigoler sitôt que j'eus fini de la prononcer ... En effet mon fer était souvent chaud , mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle , j'en déduis donc qu'elle riait pour autre chose , sans doute pour nos moments quotidiens marrants futurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:06

Une fois prête je l'attendais et le regardais en train de finir se préparer, mon estomac criais famine. Je lui sourie amusé l'air de dire "il me faut mon petit déjeuner complet, j'ai encore faim". Une fois qu'il avait fini de se préparé nous sortimes de la chambre.

Sa te dis qu'on se pose un moment chez Rolan? Le temps de prendre un vrai bon petit déj ? Parce que le croissant tout seule ne m'a vraiment pas suffit. Et aprés on s'attaque à mes cartons? De toutes façon j'en ai pas beaucoup alors ta voiture suffira à tout transporter.

Je descendais les marches d'escaliers de l'hotel, puis je donnais ma clé à Agathe afin qu'elle l'a range. Ensuite nous sortimes nous mettre sur la terrasse du bar du Mistral, Thomas vint prendre notre commande.

Salut Thomas, un thé s'il te plait et des croissants aussi si tu peux.

Je lui lançais un clin d'oeil et regardais à Nicolas pour lui demander ce qu'il allait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:27

Ah ben c'est normal ça , l'amour ça creuse ma jolie ... C'est pareil pour moi .. Disons que ce croissant a été un apéritif .. Faisons donc cela , ça fait un bail que nous n'y avons plus mis les pieds ensemble ... Une fois bien rassasiés , nous nous occuperons de  tout ça oui , et tu porteras le moins lourd bien entendu , et pas de discussion .


Je me demandais même si Thomas avait su que j'avais une nouvelle compagne , il savait que c'était fini avec Jin parce que je lui en avais parlé , mais pour le reste je ne me rappelais pas trop . Mon doute se dissipa quand Stéphanie appela Thomas par son prénom , ça voulait dire qu'il savait pour nous , forcément !

Ben , deux thés alors , et une pantou..Euh non c'est pas ça.. Un chausson aux pommes s'il te plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:34

Celà me rassurait, Nicolas aussi avait atrocement faim. Nous étions donc installé à la terrasse du bar du Mistral, assis tout les deux en amoureux. Thomas était venu prendre notre commande et d'ailleurs c'est a ce moment là que je remarquais que Nicolas cherchais ses mots pour commander ce don il avait envie de manger, je ne pu m'empêcher de sourire.

Avoue que tu allais demander une pantoufle au pomme ^^

Il me regardait en rigolant l'air de rien, thomas nous apportais notre commande, je prennais alors ma tasse et faisait tremper mon sachet de thé dedans puis j'y avais rajouter deux morceaux de sucre.

Alors ce client? Tu as réussi à le joindre?

Et c'est en buvant mon thé que je me plongeais dans mes souvenirs en me demandant qu'est ce qu'aurait été ma vie si ce bébé n'aurait pas eu autant de probléme de santé? Est ce que Nicolas serait quand même avec moi ? Ce bébé serait il heureux? Car quand on y pense j'aurais non seulement été sa mére mais j'aurais aussi été sa soeur! Etrange comme situation non ? La petite larme à l'oeil je tournais la tête pour ne pas que Nicolas se fasse de soucis et d'un revers de main je m'essuyais les yeux, je lui fis ensuite un petit sourire pour ne pas qu'il se pose trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:18

Stéphanie fut amusée par mon erreur , et d'ailleurs ce n'était pas la seule , Thomas aussi éclata de rire . Il n'avait pas changé , toujours le même humour . Bien sûr , nous n'étions plus très proches , mais j'étais quand même heureux d'être resté ami avec lui , et de savoir que je pouvais encore le faire rire .

Ben pourquoi pas ? C'est un truc qu'on met aux pieds chez soi , pour ne pas se les salir !

Dis-je , le temps que Thomas s'était absenté pour nous servir . Puis , il nous laissa et ma chère et tendre me demanda si j'avais réussi à joindre le client .

Oui , et figure-toi que ça l'arrange de décaler à demain , car il doit accompagner son fils au foot et qu'il aurait été à la bourre .

Je ne remarquais pas trop ce qu'elle fit , mais je n'étais pas dupe , je savais que parfois elle devait penser à tout ce qui lui était arrivé , à ce qu'elle avait du faire , même si déjà à l'époque , j'étais là pour elle , je la soutenais , mais comme un ami - qui l'aimait déjà ; mais comme un ami  .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:23

Comme sa, sa arrange tout le monde.

Je posais alors une main sur la jambe de mon compagnon en lui souriant. Puis de l'autre main j'attrapais ma tasse pour finir mon thé et ma vienoiserie. Tout les deux on prenait le temps de prendre notre petit déjeuner car d'habitude c'était vraiment la course et j'avouerai que le matin je n'aime pas être pressée.

Que suis- je bête! Je vais en trouver où des cartons?

Et oui, on était tellement dans notre truc qu'on oubliait quand même le plus important pour déménager, les cartons... Bon et bien il va falloir que je fasse le tour des commerces pour voir si ils en ont pas en rabe et en bonne état surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:15

Il était vrai que d'ordinaire nous n'avions presque pas une seconde à nous , et qu'il nous fallait nous dépêcher pour être à l'heure à mon cabinet d'avocat . Au moins ce jour-là , ce n'était pas le cas , nous pourrions prendre un peu plus notre temps et c'était tellement agréable !

Pour les cartons , on ira voir ça chez Casto , comme Laurent Gerra le dit dans son sketch où il imite Johnny , à Casto y a tout ce qui faut , sauf des niches à chameau ... Mais comme on en a pas besoin ça tombe bien ... Ils ont forcément des cartons là-bas .


Quel don j'avais là ...On dirait presque parfois que je ne savais pas être sérieux , ou alors que je ne laissais pas trop le stress m'envahir , ni envahir Stéphanie , grâce à cet humour légendaire que j'avais ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:40

Oui c'est vrai c'est une bonne idée, à casto ils en ont surement! Bon on papote on papote mais si on allait chez toi? Ou toi tu vas chez toi me faire une petite place et moi je vais a casto chercher des cartons?

On avait tout les deux hates d'habiter ensemble alors pourquoi ne pas faire le déménagement dés maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:56

Ben c'est pas pour dire mais comme on a toute la journée , on peut aller tous les deux chez moi  , réaménager ensemble pour être sûrs que l'environnement te convienne , et aller ensemble à Casto ensuite ... Si tu veux , nous pourrions même aller ensemble à Casto d'abord .

En plus , nous pourrions avoir des prix , parce que je connais le grand-oncle du patron ...Enfin de l'ex patron parce qu'il a déménagé depuis , mais ils me connaissent tous ..

Ma façon de raconter était toujours tellement drôle ... Et vraie avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:35

Ok Alors allons-y

Je lui souriais, je me levais en prenant mes affaires, puis j'allais en direction de Thomas pour lui payer nos consommations. Ensuite Nicolas et moi partions en direction de la voiture pour aller jusqu'à chez lui. Arriver chez lui je posais mon sac et mon manteau dans un coin du salon puis nous montions dans sa chambre.

Alors où est ce que tu veux me faire de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:09

Je laissais ma belle payer nos consommations à Thomas tout en leur souriant , puis nous partîmes jusqu'à chez moi . Nous n'y étions plus allés depuis quelques semaines . Je la laissais prendre ses aises comme d'habitude , en scrutant les endroits vacants . J'ouvris alors un grand placard , qui n'avait plus servi depuis le départ de Jin , et qui pourtant était resté propre .. Je me demandais à quoi était dû ce miracle d'ailleurs car je n'y avais plus mis la tête depuis ce temps-là ...

Déjà , tu as tout ce placard rien que pour toi pour y mettre tes vêtements ... Si tu as besoin de plus , nous aviserons ...Après pour la chambre , et la salle de bain , nous pouvons les partager n'est-ce pas ? En tout cas , tu sais bien qu'il y a largement de la place pour deux dans ce lit ...


Dis-je en lui faisant un clin d’œil ... Je ne faisais bien évidemment pas la comparaison , mais il était évident dans ma tête que Stéphanie serait moins imposante niveau place dans l'appartement que Jin n'avait pu l'être , cette dernière ayant des manières snobs , qui le gavaient d'ailleurs , et que Stéphanie n'avait pas le moins du monde , ou juste un peu alors ... 

Sinon comme tu connais , en plus de la salle de séjour , tu sais qu'il y a une pièce qui est complètement vide , donc si tu veux l'utiliser pour y stocker des affaires tu peux , je porterais les cartons bien entendu, avec mes beaux bras musclés de mec qui ne  se la pète absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:10

Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais, puis je finissais par le regarder droit dans les yeux. Rien qu'en plongeant mon regard dans le sien je savais que c'était LA personne qui me rendrait heureuse.

Oui sa suffira je te remercie, d'ailleurs je n'aurais jamais assez de mot pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi depuis notre rencontre.

Je sais que je radotais un peu mais c'est vrai. Jamais je n'aurais penser rencontrer une personne comme lui qui saurait m'aimer comme il le fait, qui aurait été là pour moi dans les pires moment de ma vie à me soutenir, à me consoler lorsque j'en avais besoins.

Qu'est ce que je ferrais sans toi?

Puis tout à coup, je fus prise de nausées. Je courrais jusqu'au toilette et vomi tout ce que j'avais dans le ventre. Comme si c'était le moment de tomber malade! Une fois nettoyer les toilettes, mes mains et ma bouche, je retourne vers Nicolas.

Je crois que le déménagement attendra un peu tu ne crois pas? Je sais pas ce que j'ai, j'ai du surement mal digéré quelque chose où alors j'ai attrapé la gastro, il y en a pleins en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:33

Ne me remercie pas , ce que je fais  , je le fais et je l'ai toujours fait par affection , et puis par amour , très rapidement .


Je n'eus pas à rappeler à Stéphanie que j'avais vite flashé sur elle mais que tant qu'elle était encore avec Patrick et enceinte de lui , ce que je faisais pour elle était déjà par amour . En fait , elle m'avait pratiquement tout de suite plu , mais , je lui avais donné du temps , et je ne le regrettais pas , parce qu'elle en avait eu besoin .

Moi aussi tu sais ... Que serais-je sans toi , qui vins à ma rencontre , que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant ? Que cette heure arrêtée au cadran de la montre , que serais-je sans toi , que ce balbutiement ?

Une fois que j'eus fini de fredonner cette chanson , Stéphanie se retrouva sujette à des nausées et alla vomir dans les toilettes du bar . A son retour , elle lui dit que leur déménagement ferait mieux d'être reporté .

Tu m'as fait peur ! Pendant une minute , je me suis dit que je chantais vraiment mal .. Trêve de plaisanteries , ce qui est sûr c'est que déménagement ou pas , je resterais à tes côtés , aux petits soins , comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:46

Je rigolais de nouveau, bon il était évident que je n'avais pas vomi parce qu'il chantait mal, mais il chantait vraiment mal.

Je te rassure tu chantes vraiment mal mon chéri! Bon et bien si on allait chercher les cartons? Comme sa on raméne tout ici, on régle la chambre et on déballera les cartons plus tard. qu'est ce que tu en penses?


Je voulais vraiment que tout soit terminer surtout que nous n'en avions pas pour trés longtemps, mais de temps en temps j'avais des hauts le coeur et je me demandais d'où sa pouvait bien venir, bien sûr j'avais envisagé toutes possibilité et je ne voulais vraiment pas tomber enceinte enfin en tout cas je n'y était pas préparer et j'avais vraiment peur de retomber enceinte, même si j'aimerais fondé ma propre famille et tout ! Alors je ne disais rien et je ne laissais rien paraitre, et pour ne pas paniqué moi même et pour ne pas le faire paniqué lui non plus, si c'était une simple indigestion tant mieux, ou une gastro mais surtout pas une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:51

Il faudrait vraiment que j'arrête de chanter dans ce cas , mais rien à faire , j'aimais tellement plaisanter avec elle par tous les moyens que ça me serait bien difficile ...

J'en pense que du bien . Bouh là là , vivement que tout soit fini !


J'avais bien remarqué que Stéphanie avait un  problème , qu'elle essayait de me cacher , mais n'oublions pas que j'avais été flic avant  donc je percevais quand même un peu certaines choses , mais je n'envisageais pas trop cette possibilité . Après tout , son avortement était rare et elle suivait son traitement . Nous étions d'ailleurs allés à sa dernière visite de contrôle tout récemment .  
 
Allez occupons-nous d'abord de ces cartons ! Tu es sûre que tu ne préfères pas que je les porte tous , ou le plus grand nombre ?
 
Je ne savais pas m'empêcher d'être protecteur avec elle , j'espérais ne pas l'être trop non plus , et avec ça , je n'étais pas du genre insistant .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:03

Je rigolais lorsqu'il me proposait de porter tout les cartons, j'en portais un et l'emmenais jusqu'à la voiture puis revint vers Nicolas.

J'ai juste eu une indigestion à mon avis alors je ne suis ni malade, ni enceinte, tout va très bien, très très très bien même.


Dis-je en l'embrassant. Même si cette histoire de régles décalé me rassurait pas forcément, je savais que Nicolas voulait des enfants mais je savais aussi qu'il n'en voulait pas pour le moment, de toute façon un jour ou l'autre il faudrait bien que je fasse le test de grossesse qui se tenait dans mon sac, déjà pour me rassurer et aussi pour en parler à Nicolas si éventuellement il est positif
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:16

Eh ben si tu crois que même si ça va tu vas m'empêcher de te cooconer tu te trompes ma jolie ...

Je préférais néanmoins ça , parce qu'effectivement ça prendrait beaucoup moins de temps à deux .

Au fait , je sais plus trop mais il me semble que le médecin de l'hôpital t'a conseillé de revenir le voir pour une autre visite dans une semaine ou deux . Si c'est bien le cas , il va falloir qu'on le rappelle pour prendre rendez-vous .

Effectivement , je comptais avoir des enfants mais je n'étais pas pressé non plus ... Ceci dit si elle retombait enceinte maintenant , c'était son corps certes , et donc à elle d'en décider , mais là je compterais bien qu'elle le garde . Enfin pour l'heure je n'étais au courant de rien .. Nous nous contentions de charger les cartons .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:39

Ne t'en fait pas je prendrais rendez-vous, tu as l'air stressé en ce moment non ? Ecoute je vais très bien tu n'as pas à t'inquiéter. Physiquement et mentalement je pete la forme!

J'aimais beaucoup Nicolas, d'ailleurs je lui devais beaucoup mais il me coucoune trop, il m’étouffe d'amour. C'est mignon à voir mais des fois c'est un peu lourd.

Je suppose que tu voudras m'accompagner?

Je prenais alors le téléphone et téléphonais à Guillaume Leserman pour prendre un rendez-vous.


J'ai rendez vous jeudi prochain à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:59

Pourquoi je serais stressé ? J'emménage avec la femme que j'aime ...
Ah ben ça va alors , mais je pense que j'ai pas besoin de m'inquiéter pour toi pour être aux petits soins ...Enfin tu sais comme je suis...


Après j'insistais pas trop non plus . Si elle allait bien c'était l'essentiel , et oui c'était là mon moindre défaut , Stéphanie , je l'aime à fond et parfois je suis un peu lourd ... Voir beaucoup même...

Jeudi prochain 10h parfait , je t'accompagnerais alors .

Je détestais cette idée de me sentir imparfait avec elle , en étant étouffant d'amour . Je voulais toujours être aux petits soins , même quand ça ne s'avérait pas nécessaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:00

Nicolas m'accompagne partout quand il le peut, il est très présent et j'avoue que j'aime bien cela même si des fois ce n'est pas la peine qu'il se déplace, mais je vois tout l'amour qu'il me porte. J'ai même parfois l'impression de ne pas le mériter. Alors je m'avance vers lui et me blotti dans ses bras, rien qu'un petit câlin me faisait du bien, je sentais sa main caresser les cheveux et sa bouche m'embrasser le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:09

C'est vrai , j'étais aux petits soins pour elle , je me dépassais pour elle , jamais je n'avais connu ça avant , avec les autres personnes avec lesquelles je vivais ou avec lesquelles j'étais sorti . Et quand elle devait aller quelque part , je préférais toujours l'accompagner , pas par jalousie ou autre mais juste parce que je voulais être avec elle , en sa compagnie . Après y a quand même des limites , je n'allais pas non plus l'accompagner aux toilettes ou dans la salle de bain - sauf en cas de bain un peu crapuleux à deux . Stéphanie était mon âme-sœur , je l'aimais , et je ne m'en cachais pas . Je ne vivais plus que par elle . C'était blottie dans mes bras qu'elle avait sa place , et je savais que mes caresses et mes baisers lui plaisaient . Et ça me faisait aussi du bien de lui en faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Enlèvement dans un coin mal famé {Nico + Figurant
» Après que Nico l'ai sauvée {Nico
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Coucher de Soleil (PV Nico)
» Avant de partir en cavale (PV Nico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Hôtel Le Select :: Hall d'Entrée & les chambres :: .Autres Chambres.-