~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:13

Celà faisait environ un an que nous étions ensemble Nicolas et moi. C'était vraiment un homme remarquable, il avait toujours été là quand j'en avais besoins, il m'avait soutenu dans des épreuves assez difficile et surtout il m'aimait comme jamais un homme ne m'avait aimé.
Ce matin là, je m'étais réveillé de bon heure, Nicolas dormait encore à point fermé et j'en avais profité pour me préparer et lui acheté des croissants pour le petit dej au lit, il manquerait plus que le café mais j'avais envie de trainer au lit avec lui plutôt que de descendre prendre le petit déjeuner.
Aprés être rentré de la boulangerie, je me déshabillais et restais en sous vêtement pour me glisser sous la couette et rejoindre l'homme qui me donne le sourire chaque jour, je l'embrassais en commençant par la bouche, puis le cou et ensuite le torse, et ainsi de suite. Aujourd'hui aucun de nous deux ne travaillait alors pourquoi ne pas profiter d'une petite grasse mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:27

Je me rappelais encore ce soir, presque un an plus tôt , où je l'avais raccompagnée chez elle , enfin à l'hôtel , et que j'allais rentrer chez moi , mais qu'elle m'a dit de rester auprès d'elle . Ce fut notre première nuit . Nous avions dormi pour la première fois dans les bras l'un de l'autre ce soir-là ... Notre histoire démarrait là , nous n'y avions pourtant fait que dormir , mais comme un vrai couple , avec de vrais sentiments . Nous ne voulions rien presser , avec ce qui était arrivé à Stéphanie , avec Patrick son père , sa grossesse , son avortement ...

Aujourd'hui , notre relation évoluait , nous nous affichions et je ne le savais pas encore mais nous allions connaître un nouveau tournant . Nous ne travaillâmes pas alors je pris le choix de traîner un peu au lit ... Quand je me réveillai , puis me levai , elle s'était absentée , mais elle revint rapidement . Je constatai par ce qu'elle rapporta qu'elle était allée à la boulangerie . Quelle femme merveilleuse ! Nous nous embrassâmes et je lui murmurais à voix basse :

- Je crois que le petit-déjeuner peut attendre , pas toi ?

Dis-je en lui massant légèrement l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:40

Je souriais face à sa remarque, non je  ne pouvais pas attendre, mais comment résisté à un corps pareil ? a un homme pareil tout simplement? Allongé sur le lit, il me faisais des petits massages tout en m'embrassant et j'avouerais adoré sa! Je me laissais donc faire jusqu'à ce qu'il s'arrete, il s'allongeait sur le lit alors que je le chevauchais et lui enlevais  le t-shirt qu'il venait de mettre. Je recommençais alors à l'embrasser de la bouche au cou, mon corps se collant au sien.

Tu as tout à fait raison, je ne peux pas du tout attendre et comme tu peux le remarquer j'ai tout d'un coup de plus en plus chaud!

J'enlevais alors mon soutien gorge et le balançais derriére moi tout en me laissant faire par mon partenaire. J'aimais qu'il me parcoure le corps de ses mains, qu'il me caresse et qu'il me témoigne de son amour. Nicolas est vraiment un homme incomparable et c'est vrai que maintenant je n'imagine plus ma vie sans lui alors un fois nos petites galipettes fini j'aimerais lui proposer qu'on passe une nouvelle étape dans notre vie parmi tant d'autre.

Je t'aime Nicolas!

Mon regard se plongeait dans le sien, j'étais sincére, je l'aimais plus que tout au monde malgré notre différence d'âge! Tout les deux nous avions connu des passes assez difficile, c'est peut-être aussi pour sa qu'on s'entend si bien je ne sais pas vraiment mais le principal est que la flamme de notre amour reste allumé encore pour longtemps voir à jamais car maintenant je n'imagine pas ma vie sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:59

Eh ben ! C'était bien la peine que je sois allé me mettre un tee-shirt en attendant qu'elle revienne , quand elle était partie chercher de bonnes choses à la boulangerie pour notre petit-déjeuner tiens ! Elle l'enlevait déjà ... J'étais loin très loin de m'en plaindre cependant , bien au contraire . Tout en lui massant toujours l'épaule , je répondais à ses baisers de manière passionnée , et aussi poussée que je le pouvais comme j'étais occupé à la masser et que j'étais perfectionniste , je voulais toujours bien faire  . Sûrement le patron de boîte qui parle là .. Ben quoi ? C'est ce que je suis non ?

Oh ben tiens , c'est très bizarre ça ... En fait moi aussi ...

La fragilité de Stéphanie par rapport à son vécu avait achevé le béguin que j'avais eu pour elle dès notre première rencontre à la salle de sport ... Grâce à elle , j'avais complètement oublié Jin , et je crois , que j'ai réussi à lui faire oublier son aventure avec son père biologique , mais surtout le fait qu'elle en était tombée enceinte ... Nous n'y pensions plus trop , c'était derrière nous tout ça.

Ah bon ? C'est vrai ça ?

Ce fut évidemment de l'humour , j'en avais à revendre et elle le savait , que je la charriais .

Oh je te charrie tu sais bien , je sais très bien que tu m'aimes , et figurez-vous que c'est réciproque ça beauté !

Quand elle se débarrassa de son soutien-gorge , je ne pus pas résister , estimant aussi que son épaule avait déjà été bien rassasiée et je posais mes deux mains sur ses beaux seins pour les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:25

Lui et moi c'était souvent "qui aime bien châtie bien" ce qui faisait aussi le charme de notre relation je pense. Il aimait me taquiné et j'aimais en faire de même. Alors quand il m'avait demandé si c'était vrai que je l'aimais je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre:

Oui Monsieur, c'est vrai ce mensonge!

Il est vrai que maintenant je n'imaginais plus ma vie sans lui et mon amour grandissait un peu plus chaque jour. Il m'arrive parfois, dans des moments de Nostalgie, de penser à ma vie sans lui, ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas connu, et à chaque fois la réponse était "rien" ou " pas grand chose". Je lui dois beaucoup de chose et je ne serais jamais autant reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour moi!

Après de bon préliminaire, Nicolas s'était mis sur moi et était entré en moi d'un seule coup de rein. Nous ne faisions plus qu'un et nos moments où nous faisions l'amour m'étais chère et privilégié. J'adorais que nos corps soit uni pour un instant de plaisir et d'amour. Je le laissais faire, j'aimais quand il prenait possession de mon corps et qu'il me fasse crier jusqu'à l'extase! Et je n'exagère pas les choses, pour son âge Nicolas se débrouille vraiment trés bien.


C'est dingue comme un vieux comme toi s'en sort vraiment bien!

Bien sur je le taquinais aussi mais d'ailleurs en lui disant celà j'avais peur que son intimité soit moins raide qu'il ne devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:32

Nous adorions l'un comme l'autre nous faire de petits pics , nous savions où était la vérité , car , depuis cette année que nous nous connaissions , nous savions comment nous fonctionnions , à tous les sens du terme .

Nous avions balayé le passé , ce passé si difficile et douloureux , surtout pour elle , moi , après tout , une rupture , avec l'usure de l'absence et du temps , ce n'était rien à côté de ce que Stéphanie avait , elle , pu vivre . Les préliminaires se passèrent bien , comme d'habitude , et je finis par m'insérer en elle en deux temps trois mouvements . Nous avions mis le temps avant de faire l'amour pour la première fois ensemble , mais ça avait valu le coup , et depuis c'était toujours le cas . Cette fois-ci encore . Je savais être tendre et doux tout en n'y allant pas si lentement que ça . On peut très bien être doux et avoir un bon rythme , même s'il fallait aussi ne pas aller trop vite pour ne pas être un bourrin non plus . Je connaissais ce juste milieu . L'acte avait commencé depuis trois minutes , et nous prenions le temps , c'était tellement intense qu'au fond nous n'étions pas pressés d'arriver à l'orgasme .

Ah ah ah très drôle ...

Je n'étais pas si vieux que ça , mais ça me faisait sourire , et me motiva tout de même à y aller plus vite , augmenter des coups de rein et des mouvements de bassin , tout en l'embrassant passionnément .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:51

Aprés un moment passé sur moi, je l'avais fais basculer sur le lit et je me retrouvais sur lui. C'était à moi de prendre le relais pendant que papi Nicolas se reposait un peu. J'aimais parfois être sur lui, je ressentais beaucoup plus de chose à l'interieur de moi que je ne pourrais pas vous décrire mais que seule une femme peu connaitre.
Aprés un long calin en amoureux, je me couchais à côté de lui en posant ma tête dans son cou puis je l'embrassais.


Comme à chaque fois, c'était vraiment génial!

Je restais là un long moment sans bouger mais dans ses bras, son corps complétement nu contre le mien, j'étais si bien! Je ne voudrais que rien ne change et passer la journée au lit ne me dérangerais pas non plus même si mon estomac crie famine.
Aprés un long moment de silence et de tendre baiser, c'est à ce moment là que je voudrais parler de chose sérieuse.


J'ai quelque chose d'important à te dire.... ou plutôt à te demander

Je ne voulais pas lui demander une promotion ou autre mais seulement qu'il emménage avec moi dans un appart ou une petite maison sympa. Sa fait maintenant un an que nous sommes ensemble et il serait peut-être temps que l'un de nous deux prenne les devant non ?

Voilà, je .. Je voudrais qu'on habite ensemble, que ce soit dans un appart ou dans une maison. Peu importe du moment que ce soit à nous, que ce soit notre petit nid douiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:13

Stéphanie voulut prendre le contrôle des opérations . J'adorais quand elle le faisait , et je savais que ça  lui faisait aussi beaucoup de bien ... Et à moi aussi , je n'osais pas trop lui dire , mais elle le savait ... J'adorais être dominé ... Et puis comme j'étais le maître à bord au boulot , ce n'était pas la peine que je le sois également dans notre vie privée ...


Nous arrivâmes au moment de l'ascension au septième ciel et nous embrassâmes .

Génial ? Divin tu veux dire ...

J'admirais ensuite son corps nu , sa plastique de rêve , que je ne me lassais toujours pas de caresser  . Puis soudain je la vis prendre un air serein , elle me parla de quelque chose d'important à me demander . La connaissant , je me doutais déjà un peu de ce qu'elle allait dire et de cette intuition mon sourire s'agrandit . Je pris tout de même une tête un peu coupable ...

Je me sens un peu nul là ... Normalement c'est au mec de demander ce genre de choses ... C'est vrai , ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble , j'aurais du le faire et bien avant ... Enfin maintenant que c'est toi qui en parle , je peux te dire que je suis tout à fait partant , pour qu'on vive ensemble , au grand jour , et pourquoi pas avec un chat ou un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:33

Si tu veux savoir c'était, génialissime, divin, en gros je crois qu'on ne peux pas décrire sa, puisque c'était vraiment super!

Je l'embrassais de nouveaux et le serrais dans mes bras lorsque je l'entends me dire qu'il voulait faire le premier pas, j'eux un petit sourire au fond de moi mais je n'avais rien laisser paraitre. Des premiéres fois il en aura l'occasion beaucoup d'autre fois, je ne sais pas moi mais par exemple si un jour il me demande en mariage ou même pour d'autre chose. Je lui caressais alors la joue et fais semblant de bouder comme un enfant pour me moquer de lui!

Oh c'est tellement triste!

Je lui souriais ensuite et l'embrassais encore

Des premiéres fois y en aura beaucoup d'autre, je voyais bien que tu ne t'étais pas encore décidé à me demander de vivre avec toi mais moi j'en avais grandement envie et je ne pouvais plus attendre alors voilà je te demande! Et on prendra un petit chien et un chat si tu veux !
Mais avant de prendre un chien et un chat, faudrait savoir où est ce qu'on voudrait habiter non? Tu as bien une préférence entre une maison ou un appartement?


Je ne me projettais pas trop dans le futur, j'avais trop peur d'être déçu, je prenais les choses comme elle venait et profitais du moment présent. J'avais trop été déçus dans la vie même si je sais qu'avec lui ma vie avait totalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:46

Je crois qu'il faudrait qu'on invente un mot pour le dire , un mot qui n'appartiendrait qu'à nous , et rien qu'à nous ...

Stéphanie fut touchée par mon sentiment de culpabilité et me rassura sans hésiter en me disant qu'il y aurait d'autres occasions , je fis alors un petit sourire , encore moyennement convaincu , mais rassuré .

Ouais ... En tout cas j'ai de la chance que tu m'en veuilles pas de ne pas avoir fait le premier pas pour cette fois-là ...

Euh ... Je sais pas , une maison c'est mieux non ? Une belle maison avec un beau jardin , et pourquoi pas une piscine pour nous relaxer les jours de beau temps et des petits câlins crapuleux , il paraît que c'est très excitant ...

Avec elle , j'étais tout à fait partant pour me projeter , même si je n'avais pas pensé à le lui dire jusqu'à aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:54

Gévinissime, et bien oui un mélange de géniale et de divinissime!

Je rigolais alors et lorsqu'il me proposait une maison avec un grand jardin je lui souriais, sa y est on allait enfin passé à l'étape supérieur, j'étais vraiment excité à passé à l'étape supérieur de notre relation. L'inconnu fais toujours peur mais j'étais vraiment heureuse de franchir un nouveau cap avec lui. Même si on ne vivait pas ensemble c'était tout comme car il nous arrivait souvent de dormir chez l'un ou chez l'autre.

Avec une ou deux chambres en plus pour recevoir du monde!

Même si ce n'était pas uniquement pour recevoir du monde, je savais qu'un jour où l'autre Nicolas allait se trouver trop vieux pour être pére et me demandera un jour de lui faire un enfant. Même si pour le moment je ne suis pas réellement prête, je sais qu'un jour j'aimerais qu'on fasse notre propre famille rien qu'à nous mais je pense qu'il est trop tôt pour y pensé, même si l'étape bébé est quelque chose à laquelle nous pensons souvent, nous, les femmes.

Il n'y a pas que dans la piscine que sa pourrait être excitant...

Je montais de nouveau sur lui pour l'embrasser passionnément et lui disait à l'oreille:

Au bureau sa pourrait l'être encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:12

Ah oui , gévinissime , c'est parfait comme mot ! J'adore . On le prend !

J'avais peur , moi aussi , du futur , de l'inconnu , mais avec Stéphanie , je le voyais avec plus de simplicité , de tranquillité , parce que je savais qu'elle m'apportait de la stabilité et qu'il en était de même pour moi . Eh ouais , j'avais conscience que je lui faisais aussi beaucoup de bien . De toute façon , même si nous n'habitions pas ensemble , nous dormions souvent l'un chez l'autre et connaissions quand même un peu le quotidien par ça , et plus encore au boulot .

Bien sûr !

J'aimais bien accueillir du monde , même si depuis que j'étais avec Stéphanie , je me sentais un peu plus dans mon cocon et je ne voyais plus grand monde , à vrai dire , c'était déjà le cas à l'époque où j'étais avec Jin .

Ah oui , ah là je valide ... C'est même étonnant qu'on y ait pas pensé avant .. Et tiens , si on tentait de le faire tout à l'heure ... On pourrait y aller une grosse heure en avance pour être sûrs de ne pas être dérangés par un rendez-vous , qu'est-ce que t'en dis ?

Dis-je d'un sourire coquin et très envieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:24

Hum, dans le bureau rien que tout les deux, nu sur les dossiers.... C'est trés aléchant!  MAis surtout ne me fais pas crier trop fort sa pourrait paraitre trop suspect surtout dans le cabinet d'un avocat! On dirait pas comme sa mais tu es un gros cochon mon chéri.

Je l'embrassais de nouveau, et me plaquais contre lui. Je me levais ensuite pour aller chercher les croissants que nous avions posé sur la table en face du lit. J'en mettais un dans ma bouche et enfoncait l'autre extrémité du croissant dans la bouche de mon partenaire afin que nous le mangions à deux.

T'aurais quand même pu faire le café en mon absence! Enfin plutôt un thé

Bien sur je plaisantais, vu que dans ma chambre d'hotel il n'y a pas de caftiére mais ce serait un avant gout d'une vie à deux.
Depuis que j'étais avec Nicolas, j'avais toujours le sourire au lévre et je ne serais jamais assez reconnaissante de tout ce qu'il avait fait pour moi. Non seulement il avait été un ami, puis il m'avait offert du travail et maintenant il m'offrait tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:10

Pourquoi je te parle de venir une heure en avance ? De cette façon nous serions sûrs que personne ne vienne et de ne pas être dérangés . Oh ça oui , je l'avoue , un gros cochon , et toi une petite perverse ... Comme quoi nous sommes tous les deux très , très bien assortis , pour ça aussi .

Nous commençâmes ensuite à petit-déjeuner , l'un comme l'autre de façon un peu sauvage .

Oui j'aurais pu , mais tu sais bien que dans cet hôtel , le petit-déjeuner est servi par la gérante .

Gérante qui était encore Agathe , Mirta n'ayant pas encore repris la direction depuis sa réapparition .


En fait ce que j'avais fait pour elle , quelque part , ça avait toujours été par amour , car elle m'avait plu au premier regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:37

En avance ou pas on peu fermer le cabinet le temps de faire des tas de chose trés trés excitante.... Enfin je dis sa... je dis rien c'est toi le patron!

Au boulot c'était lui le patron et j'avouerai avoir peur de notre futur vie à deux, j'aurais trop peur que notre vie privée déborde avec notre vie au boulot. Je pense que c'est une risque et un rythme à prendre, l'inconnu fait toujours peur mais une seule chose est sûr c'est que si jamais sa se passe mal à la maison à cause du boulot ou inversement je pense qu'il vaudrait mieux préserver notre amour plutôt que de le détruire. Enfin je dis sa mais nous n'y somme pas encore, comme quoi l'avenir me travail déjà l'esprit.

Cette maison on la recherche quand alors?


Je ne voudrais pas non plus précipiter les chose, je voudrais qu'on aille à notre rythme même si avoir notre chez nous c'est quelque chose que j'ai trés envie d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:06

Non mais t'inquiète , je suis complètement de ton avis ... Tant qu'on a pas de clients qui viennent .


Pour moi , ça semble clair , au boulot , je suis le patron , mais dans notre vie de couple , ça serait plutôt elle . Bien sûr nous prendrions les décisions ensemble , mais au fond , je préférerais que ce soit l'avis de Stéphanie qui prime , justement , parce que je n'avais pas envie de tout "diriger " .

Le plus tôt possible je dirais ... Je crois que vendredi nous terminons plus tôt , nous pourrions alors démarcher , ou peut-être déjà voir dans les environs si des voisins vont bientôt partir pour pouvoir récupérer leur logis à l'amiable .

Discours et langage d'avocat , déformation professionnelle , j'en pouvais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:29

Tu penses que des voisins quitteraient leurs logements récemment?

Là c'est sur que ce serait aussi rapide qu'on le voudrait, mais faudrait aussi que le logement nous plaise et surtout qu'il soit dans nos prix. Je veux que Nicolas et moi mettions le même prix dans le logement bien que je n'ai pas les mêmes moyens que lui.

Je te le rappel, je n'ai pas beaucoup les moyens, je gagne tout juste le smic patron

Ensuite je me levais toujours dénudé, en finissant mon croissant. Je prennais Nicolas par le bras et l'emmenais jusqu'à la salle de bain de la chambre pour une douche en amoureux.
Un douche pour un couple de gros cochon comme il se doit

Lui dis-je en déclanchant l'eau tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:42

J'en sais rien , mais il vaut mieux explorer toutes les pistes non ?


Il était vrai que Stéphanie n'avait pas trop les moyens et que la boîte n'avait pas encore suffisamment de moyens pour que je me permette de l'augmenter ... Ah ! Vivement qu'on ait un peu plus de clients et que je puisse le faire ... Pour l'instant , je ne lui répondis que ce que je pouvais lui répondre .

C'est pas trop gênant ça , au pire je le payerai tout seul , tu sais mon argent c'est le notre et cette maison ça sera la notre , même si je fais comme ça .

Et ça ne voulait pas dire non plus que je l'achetais loin de là , je ne voulais pas non plus qu'elle pense dépendre de moi parce que c'était moi qui avait plus d'argent qu'elle ou qu'elle se sente rabaissée par rapport à ça .

Ah ça , c'est une idée de génie .

Arrivés à la douche , Stéphanie déclencha l'eau , nous nous embrassâmes , moi je saisis le savon , m'occupant en tout premier lieu de ses jolies fesses , l'air de rien , en sifflotant .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:55

Lorsqu'il me disait vouloir payer le logement seule, je bouillonnais interieurement. Déjà que je lui devais beaucoup alors là se serait pire. Non, mais non, je ne veux rien lui devoir..

Quitte à faire un emprunt, je ne veux pas que tu paies tout seul. Ce sera notre maison alors les frais c'est moitié moitié.

Alors que nous étions passé sous la douche, monsieur me savonnait les fesses tout en m'embrassant, moi pendant ce temps là je m'occupais de son torse jusqu'à son bas ventre voir même encore un peu plus bas.

J'aime ses moments de tendresse avec toi, je ne voudrais jamais allé travaillé et passer toutes mes journées avec toi! Tes calins ont beaucoup de valeur pour moi.

Et si on continuait a ce rythme là, j'allais finir marié et enceinte! Nos hormones nous travaillaient énormément et ils nous arrivaient de faire l'amour plusieurs fois par jour! Pour un homme de cet age là il était vachement en forme, bien qu'il ne soit pas trés vieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:22

Je te reconnais bien là ..

Je ne me sentais pas à l'aise de lui en parler , mais , certes il y avait l'emprunt , mais aussi ... Patrick ... Il restait son père après tout , et cela permettrait peut-être pour eux de tisser après tout ce qu'ils avaient vécu un lien père-fille ... Ma foi , le temps avait passé ... On peut rayer un amoureux de sa vie , mais pas son père ...Enfin si , mais c'était difficile , et j'étais bien placé pour le savoir ... Le mien avait assassiné mon frère , son propre fils et était un magouilleur hors pair ... Je ne savais pas où il était et je m'en fichais complètement ; c'était aussi pour ça que je ne lui parlais pas de l'éventualité de demander au sien de l'aider à financer .

Hum, et sache que je rêve de la même chose ... Dis toi que bientôt notre rêve deviendra réalité !

Je lui fis un grand sourire coquin tout en continuant de lui savonner les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:40

Non mais c'est vrai, ce que je veux dire c'est qu'on partage tout et en plus c'est moi qui t'es proposé de venir vivre avec moi. Alors sa me foutrais mal que ce soit toi qui paie tout, je suis prête à tout pour fonder quelques choses de solide avec toi et tu le sais...

J'étais presque comme desespéré, je ne veux pas vivre sur son dos, déjà qu'il n'était pas obligé de me proposé du travail, donc je ne voudrais pas non plus que tout me soit gratuit. Bien sûr il a le droit de me faire des cadeaux de temps en temps ou de m'inviter au resto, mais question dépenses pour nous deux non je ne suis pas d'accord. Mais bon concentrons nous plutôt sur ce calin sous la douche, alors que j'étais en train de le savonner, je lui avais demander de se retourner pour lui faire le dos, une fois fais, je le rince et l'embrasse en le laissant me savonner je sais qu'il n'attendait que sa et qu'il aimait sa tout simplement. Et j'adorais aussi lorsqu'il m'enlevoppait dans une serviette et qu'il me pose sur le lit en m'embrassant.

J'avais l'impression que sa faisait une éternité qu'on avait pas passé de matiné comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:02

Oui je le sais ... Et puis s'il faut attendre pour que chacun puisse payer , eh bien nous pourrions nous installer tous les deux chez moi en attendant ...

Ah oui , c'est vrai , il y avait cette solution intermédiaire aussi ... Je m'étais séparé de mes souvenirs de vie commune avec Jin depuis bien des mois déjà , et Stéphanie se sentait plutôt à l'aise chez moi . Évidemment cette solution ne serait qu'intermédiaire .

J'adorais ce moment que nous passions sous la douche , la chaleur , les corps qui se frôlent , le savon qui jouait aussi un sacré rôle  , tout comme les serviettes . Bon il n'y avait pas que ses fesses à savonner , alors je me mis à lui savonner tout le reste , ce lentement , car j'y prenais mon temps , et qu'effectivement j'adorais ça .

C'est un signe , ça veut dire que bientôt nous pourrons le faire plus souvent ..

Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:15

Tu es vraiment trop gourmand !

Je le tirais alors à venir sur moi et l'embrassais. A vrai dire aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie d'aller bosser mais j'avais vrziment envie de traîner, ou au moins commencer à chercher un petit nid douillé suivi d'une promenade en amoureux

Dis.... T'as vraiment envie d'aller bosser ? Non parce que tu avais tellement l'air de vouloir trouver un logement qu'on aurait pu le faire aujourd'hui ? Ce n'est pas que je ne veux pas venir m'installer chez toi et je vais faire ma casse pied, mais tu as trop de souvenir lâ bas avec ton ex et je ne voudrais pas en avoir la bas avec toi... Et puis ce serait douloureux pour toi de remettre les pieds lâ bas non ?
Avant il ne réponde a ma question, je me levais pour me sécher et enfin enfiler des sous vêtements puis des vetements. Je me faufilais pour aller dans la salle de bain afin de pouvoir me sécher les cheveux et me maquiller, a pret tout c'est lui le patron et. Je ne voudrais pas être en retard, du moins si nous l'étions ce serais bien de sa faute et non de la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 51
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:11

Euh bah ,  j'ai un rendez-vous ... A quinze heures ... Mais c'est le seul ... Laisse-moi deux minutes , je vais le joindre et le reporter à demain ... De toute façon ce n'est pas terrible de venir bosser pour un seul rendez-vous dans la journée ..

En ce qui concernait mon lieu de vie , je lui répondis , tout en me séchant et m'habillant également .

Tu sais , j'ai jeté mes souvenirs de vie commune avec mon ex depuis bien longtemps .. Donc non ça ne serait pas douloureux ; et ça ne serait  pas la première fois que tu mettrais les pieds chez moi , il arrive aussi que ça soit toi qui vienne . Mais t'inquiète ce ne serait qu'une solution intermédiaire en attendant de trouver quelque chose de mieux . J'y tiens à ce jardin et à cette piscine ..

Dis-je en souriant . Nous pouvions parler encore longtemps , j'étais le boss et je n'étais pas pressé pour un sou , enfin fallait quand même que j'appelle le client pour décaler le rendez-vous au lendemain , ça je le ferais en chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:23

Moi qui te prenait pour quelqu'un de sérieux!

Je rigolais, et oui Nicolas avait décidé qu'aujourd'hui ce serait notre jour de repos même si on allait passé notre journée a chercher un logement bien qu'il insiste pour que j'aille vivre chez lui. C'est vrai qu'aprés réflexion sa pourrait être une bonne idée d'allé vivre chez lui le temps d'avoir notre chez nous, sa me permettrais aussi de mettre de l'argent de côté pour mettre autant d'argent que lui dans cette nouvelle étape de vie à deux.

Bon ok, je déménage chez toi dans la journée enfin si tu veux qu'on le fasse maintenant. Je ne suis pas vraiment à un jour prêt! Enfin si en fait!

Je lui souriais, j'étais vraiment contente de pouvoir vivre avec lui. Lui préparer de bon petit plat, qu'il m'apporte le petit déjeuner au lit. Enfin des petites habitudes qu'on prendrait au fur et à mesure pour faire plaisir à l'un et l'autre. Lui crier dessus parce qu'il a laisser trainer ses chaussettes par terre, et lui me crier dessus parce que je passe trop de temps dans la salle de bain... J'en rigolais d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle étape dans notre vie (Nico <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enlèvement dans un coin mal famé {Nico + Figurant
» Après que Nico l'ai sauvée {Nico
» Une nouvelle ville pour une nouvelle vie ? [PV Djawad]
» Coucher de Soleil (PV Nico)
» Avant de partir en cavale (PV Nico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Hôtel Le Select :: Hall d'Entrée & les chambres :: .Autres Chambres.-