~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:52

Luna fût étonnée de voir un "Je t'aime" de sa part en plein milieu de la discussion, comme quoi, elle n'aurait presque retenu que ça de tout ce qu'elle venait de lui dire tellement ça se faisait rare. Et ça tombait bien, puisque le reste l'ennuyait. Elle pouvait donc rebondir sur cette mini déclaration pour éviter de devoir lui parler encore une fois à propos de Charlotte et de la boutique.

J'ai mal entendu ou tu m'as dit Je t'aime ? Tu m'as scotchée là. Mais justement maman, si tu m'aimes tant que ça, alors comprends que tu dois me laisser vivre ma vie comme je veux. Regarde, j'ai peut être pas une vie de rêve mais au moins je suis enfin heureuse. Maintenant si ça te manque que j'ai des emmerdes ben va demander à ton Dieu chéri qu'il me prépare d'autres misères hein ! D'accord tu veux me protéger, c'est très gentil de ta part, mais j'en ai pas besoin, je suis une grande fille. Donc j'aimerais qu'on évite cette discussion s'il te plait. Sinon je vais m'énerver et j'en ai pas envie. Tu devrais être contente pour moi au lieu de faire ta mère poule.

Et puis non je n'ai pas l'intention de mentir à mon fils. C'est pas mon genre contrairement à toi. Je lui dirai qui il est et le laisserai libre de penser ce qu'il veut de son père. C'est pas moi qui tenterait de brûler des lettres qu'il pourrait recevoir pour te prendre un exemple hein..

Luna faisait une piqûre de rappel sur les lettres que Damien lui avait envoyées et qu'elle avait intercepté pour qu'elle n'en voit jamais la couleur jusqu'à ce qu'elle ne se fasse griller en train de les brûler sous les yeux de Rudy. Ce qui avait été une période très dure à vivre pour la famille. Mais ça, Luna n'en serait jamais capable, et culpabiliserait beaucoup trop pour cacher la vérité à son fils, même si elle espérait qu'il lui en voudrait tout autant qu'elle à l'avenir. Autrement dit, à l'inverse de lui mentir, Luna ne se priverait cependant pas d'amplifier les choses à sa façon pour qu'Eduardo ne lui pardonne pas son attitude à leur égard car après tout il ne le mériterait pas. S'il souhaiterait régler ses comptes avec lui lorsqu'il serait plus grand, elle le comprendrait parfaitement car à sa place elle ferait la même chose.


Mais bon, c'est vrai que l’honnêteté et toi vous n'avez jamais été très copines. Passons. Tu sais je doute qu'il revienne un jour, après tout s'il tenait vraiment à nous il l'aurait déjà fait. Puis même, maintenant c'est trop tard. Ça m'a fait mal un temps mais j'ai tiré un trait dessus.

Puis Mirta la contredisait sur le fait d'être une tête de mule à cause d'elle.


Ah parce que tu crois que je tiens ça de mon père ? Je ne l'avais connu que quelques semaines mais il avait pas l'air si borné que ça. Et non tu ne fais pas toujours ce qu'il y a de mieux, tu penses faire ce qu'il y a de mieux, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:48

Mirta voit bien qu'elle a surpris sa fille en lui disant "je t'aime" mais pour une fois, elle est sincère et ne cherche pas à manipuler sa fille. Il est vrai que c'est une chose qu'elle lui a rarement dit jusqu'à présent. Il faut dire que Mirta et Luna ont une relation assez compliquée et unique aussi.

Oui je t'ai dit "je t'aime" et je suis sincère Luna... Tu es ma fille et je sais que tu es heureuse avec Guillaume, j'en suis heureuse moi aussi... Je n'ai pas toujours pensé que du bien de lui, quand je repense à cette histoire entre lui et Johanna... mais en ce qui concerne ta vie professionnelle, je me fais vraiment du souci pour toi je t'assure.

Mirta comprend qu'elle n'arrivera à rien en essayant à tout prix de convaincre sa fille de reprendre l'hôtel, dû moins pour le moment, elle ne compte pas abandonner. Mais lorsque sa fille lui balance en pleine figure les lettres de Damien qu'elle avait subtilisé, Mirta en tombe des nues.

Comment peux-tu me reparler de ça alors que je pensais bien faire ? J'ai eu tort, je me suis excusée mille fois pour ça Luna... J'ai compris que Damien a changé par la suite, tu le sais très bien. D'ailleurs l'as-tu vu récemment? Il est toujours avec Laurence ?

Pour revenir à l'hôtel, Mirta envisage d'en parler avec Benoit.

Si je comprends bien, ta réponse est "non" pour l'hôtel ? Je suis déçue, mais je crois que si je vends l'hôtel, je quitterais le mistral. Je ne supporterais pas que mon successeur le détruise pour en faire autre chose.

L'émotion envahit Mirta, car cet hôtel c'est toute sa vie mais elle est profondément épuisée.

J'aurais mieux fait de ne pas le récupérer et de laisser à Wanda et François, j'ai fait une erreur.

Alors que Luna est sur le point de partir, un fou furieux entre dans la boutique et attrape Mirta par le cou alors que Luna se trouve derrière le comptoir. Il pointe une arme sur la tempe de Mirta et regarde Luna :

"Je veux la caisse et vite, ou sinon je tue cette vieille peau... Ils ne m'enfermeront plus vous m'entendez ? Je ne retournerais pas là-bas est-ce que c'est clair? Je ne suis pas fou, je ne veux pas qu'on me bourre à nouveau de cachets, je suis quelqu'un de normal.. Alors vite la caisse".
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:37

Il faut toujours que tu trouves quelque chose à redire à ma vie toi de toute façon.. Tu peux pas ne serait-ce qu'une seule fois me considérer comme une adulte responsable qui sait ce qu'elle a à faire et qui essaie de tout gérer au mieux sans l'aide de personne ?

Et pourtant, les erreurs ne manquaient pas avec elle, elle était même extrêmement loin d'avoir mené une vie exemplaire mais elle s'en moquait totalement aujourd'hui puisqu'elle se sentait libre et épanouie. Tout ce qu'elle avait vécu lui avait justement permis de se renforcer, émotionnellement et physiquement. Alors reprendre l'hôtel pour faire plaisir.. Elle n'en voyait absolument aucune utilité.. Et ce n'était pas le fait qu'elle se soit rappelée de l'histoire des lettres de Damien qui allait arranger les choses..


Ce que je veux dire c'est que tu as été capable de le faire à l'époque, même si tu t'es excusée, moi jamais ça ne me serait venue à l'esprit.. Mentir c'est pas mon truc. Et heureusement que je ne tiens pas de toi de ce côté là. Tu ne m'aurais pas conseillé de faire croire à mon fils que Guillaume est son père, je ne t'en aurais pas reparlé mais là tu m'as quand même bien tendu la perche.. Par contre pour te répondre Damien je ne le vois pas trop en ce moment, il me semble qu'il est toujours avec Laurence oui, donc je le laisse vivre sa vie car je suppose qu'il doit se la couler douce avec sa poule. J'ai jamais trop compris ce qu'ils foutaient ensemble mais bon, ça les regarde après tout et puis je ne la connais pas plus que ça.

Luna et Laurence s'étaient juste vues ou croisées quelques fois mais rien de bien intime. Et les premières impressions qu'on peut avoir au sujet d'une personne, Luna savait qu'il ne fallait pas forcément se baser dessus. Si elle apprenait à la connaître, peut être qu'elle l'apprécierait mais elle n'avait rien contre elle non plus. Bref, Mirta décida de poursuivre sur l'hôtel, et se mit même de nouveau à lui faire un petit chantage affectif.

Bon stop là ! Tu me gonfles ! Tu as très bien compris, ma réponse est non et je vais pas le répéter 100 fois ! Et arrête d'essayer de me faire culpabiliser parce que je vais finir par péter un câble ! Puis c'est pas la peine de me faire ton numéro et tes larmes de crocodile, ça marche pas. Alors brûle le, laisse le à Wanda et François ou fais en même de la soupe si tu en as envie je m'en tartine les fesses, mais lâche moi avec ce putain d'hôtel !!

Alors que les cris se faisaient entendre de l'autre côté de la place, Mirta fût désemparée et préféra donc partir, pour ne pas laisser l'émotion l'envahir davantage.. Mais soudain, les choses se mirent à prendre une toute autre tournure...Un homme entra brusquement dans la boutique et l'empêcha de partir avec une arme pointée sur sa tempe, il voulait la caisse. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait très mal choisi son moment. Toujours aussi en colère, Luna n'eut pas vraiment le temps d'être choquée ou quoique ce soit, elle était prise dans le feu de l'action mais paniquait un peu tout de même .. Elle pensa intérieurement *Manquait plus que ça.."

Pardon ??? Mais ça va pas non vous êtes malade vous sortez d'où vous !! De l'asile apparemment !! Laissez ma mère tranquille ou je hurle !!! Et je vous préviens ça fait mal aux oreilles ! Donc détendez vous, on va parler calmement.. Si c'est la caisse que vous voulez alors donnez votre arme, s'il vous plait.. Et laissez la partir. On va s'arranger entre nous.


Luna semblait maitriser la situation et garder son calme mais en vérité c'était beaucoup plus compliqué que ça et elle sentait peu à peu l'angoisse monter en elle. Et s'il ne se calmait pas, elle appellerait certainement la police puisqu'elle n'aurait pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:22

Benoit qui doit faire face à une situation difficile avec Ninon qui a été agressée la nuit précédente, décide de rendre visite à Luna à la boutique mais il est étonné de voir que la boutique est fermée. En effet, le malade mental a fermé la porte à clé et a mis la clé dans sa poche, sans oublier de mettre la pancarte "closed". Benoit repart mais il entend alors des fragments de voix provenant de la boutique. Il retourne voir et découvre avec stupeur, en regardant à travers la vitre, que Luna est en compagnie de Mirta et qu'elles sont menacés par un homme...

Le malade mental finit par le voir et se met à crier :

"Allez vous-en. Fichez le camp d'ici je les tue toutes les deux, ça va être un bain de sang. Vous voulez voir ça?" Dit-il, prêt à appuyer sur la détente pour tuer Mirta.

Puis il se tourne vers Luna.

"Dites-lui de partir, vous m'entendez? Allez dites-lui sinon je tue votre mère".

Le malade mental attend que Luna exécute ses ordres, il décide donc de lui répondre.

"Ne dites plus JAMAIS que je suis malade... je ne suis pas malade, je ne suis pas fou, tout ça c'est à cause d'eux mais jamais je ne retournerais là-bas. Jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:33

Oui oui d'accord...

Luna fit donc signe à son frère, dont elle n'avait malheureusement même pas eu le temps de prendre des nouvelles, de partir. Fallait qu'ils se revoient dans un moment comme celui là, c'était franchement pas de bol.


Benoit pars ! Je t'expliquerai plus tard !

Bref, ni une ni deux, Luna avait exécuté les ordres du malade mental mais vu que Benoit n'avait pas l'air d'avoir saisi l'importance de la situation, et qu'il était long à réagir, elle alla vers lui et le poussa violemment pour qu'il soit contraint de déguerpir. Tous les deux se comprenaient en un regard, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, et qu'il ait confiance. Elle n'était pas du genre à se laisser faire.

Puis, elle répondit le plus calmement possible au malade, pour ne pas envenimer les choses :

Ok ok, je ne dirai plus que vous êtes malade. Mais ne criez pas, ça ne sert à rien. Parce que si vous continuez à me menacer je vous ai prévenu je risque d'être beaucoup moins calme. Regardez ma pauvre mère, elle est traumatisée. Laissez la partir et je vous donne la caisse. Si vous faites une connerie, ça vous retombera dessus, et là oui vous retournerez là bas..C'est pas ce que vous voulez je suppose.


Luna commençait à en avoir marre de parler dans le vide, si c'était un malade mental, elle perdait très certainement son temps à essayer de garder son calme. Luna hésita à contacter la police, mais le problème est que son portable n'était pas tout proche et qu'elle ne pouvait pas spécialement bouger non plus.. En revanche son frère, lui, en était tout à fait capable. Elle espérait qu'il aurait l’intelligence de le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 9:57

Blessée par les propos de sa fille qui a dit tout haut ce qu'elle pense honnêtement de l'hôtel, Mirta n'avait qu'une envie, c'est de quitter la boutique et de ne plus JAMAIS y remettre les pieds. Elle en veut à sa fille de réagir ainsi se demandant si elle a bien fait de revenir au mistral alors qu'on la croyait morte. L'état de Mirta ne s'arrange pas lorsqu'un malade mental fait irruption et la menace. Sentant le bout du flingue sur sa tempe, Mirta tremble et est morte de trouille.

L'interruption de Benoit fait plaisir à Mirta mais d'un autre côté, elle a peur de mourir s'il ne part pas. Mais en réfléchissant à tout ce que Luna a dit, elle se dit que c'est peut-être mieux ainsi.

Je vous en supplie, si vous devez tuer une de nous deux, c'est moi, vous me rendriez un fort service.

Bien sûr, Mirta ne veut pas mourir mais elle n'est pas certaine de pouvoir supporter le fait de voir son hôtel se trouver à nouveau entre les mains de n'importe qui. Elle avait déjà fuit lorsque Wanda et François lui ont volé. Mais elle si dit au malade mental que c'est elle qu'il doit tuer, Mirta cherche malgré tout à protéger sa fille qui a encore des années à vivre, et que deviendraient ses fils sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:00

Benoit comprend finalement que Luna et Mirta sont plus en danger qu'il ne le pensait. Il ne sait pas qui est ce type et ce qu'il veut mais Benoit n'a pas l'intention de rester là sans rien faire... Il s'éloigne de la boutique mais reste à proximité, il veut agir, il décide donc d'appeler la police. Il ne veut pas perdre sa soeur avec qui il n'a pas eu la chance de grandir même s'ils jouaient ensemble quand Benoit vivait au mistral avec sa mère. Puis Mirta est un peu comme une maman pour elle, Benoit l'aime beaucoup.

Alors qu'il compose le numéro de téléphone du commissariat, il voit Agnès surgir et lui demande quelques instants.

L'appel ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t5007-une-nouvelle-recrue-au-commissariat-parmi-une-tribu-d-hommes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:13

Quelques instants plus tard, Benoit envoie un SMS à Luna pour lui demander d'essayer de prendre discrètement une photo du type avec son téléphone et de lui envoyer. Il lui apprend aussi qu'il a prévenu la police pour qu'elle essaie de ne pas perdre ses moyens et surtout garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:13

Luna avait les yeux rivés sur sa mère et le malade pendant de nombreuses secondes qui s'écoulèrent assez lentement. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de lui donner la caisse, mais ça, Luna ne pouvait s'y résigner, du coup elle comptait gagner du temps pour que son frère puisse gérer la situation de son côté. Et elle avait eu raison de lui faire confiance puisque ce fût précisément ce qui s'était produit. D'ailleurs, même si son portable se trouvait à quelques mètres d'elle, elle l'entendit vibrer. C'était justement son frère qui venait de lui faire parvenir un sms lui demandant de prendre une photo du malade. Luna n'eut même pas besoin de regarder le message qu'elle avait reçu pour savoir de qui il s'agissait. Elle n'aurait pas eu cette conviction, elle s'en serait moquée et aurait fait comme si elle n'avait rien entendu, mais là, en sachant que c'était son frère, il fallait qu'elle se démerde pour se déplacer et prendre son portable. Oui mais, comment ? Bonne question.. Luna n'avait pas envie qu'il y ait un carnage dans sa boutique non plus. Elle devait ruser. Elle eut soudainement une idée minutieuse, risquée, mais qui ne tente rien n'a rien après tout.

Vous avez pas entendu quelque chose vibrer ? Ça doit être le portable de ma mère. Elle est censée avoir un rendez vous là, vous pouvez regarder dans sa poche et l'annuler? A moins que vous ne préfériez que la personne de son rendez vous débarque et ne vous surprenne avec votre arme pointée sur sa tempe..

Le malade mental n'avait logiquement pas l'intention de se faire choper par qui que ce soit. Donc il se mit à chercher dans les poches de Mirta pour trouver son portable ainsi que le sms en question. Pendant ce temps là, discrètement, Luna s’empara du sien, et lût le message. Elle se disait nickel, mon frère est un génie. Puis prit une photo qu'elle lui transféra immédiatement. Elle lui précisa ensuite qu'elle n'allait pas tenir très longtemps, qu'il fallait que la police agisse vite. Surtout qu'en ce moment précis, le malade se rendit compte qu'il n'y avait en réalité aucun message dans le portable de Mirta, et s'énerva...Il avait perdu 2 mins de son temps alors que Luna les avait gagnées.

Ah mince y'a rien vous dites ? Bon ben ça a pas du vibrer alors..Je m'excuse je vous ai fait vérifier pour rien. Bref, je vais vous donner la caisse. Enfin si vous vous décidez à lâcher ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:30

(mdr)

Une fois reçue la photo, Benoit la transfère directement à Patrick. Benoit espère qu'ils vont arrive vite car il ne supporterait pas de perdre Luna et Mirta. Décidément le sort s'acharne sur ses proches, d'abord, maintenant sa famille... Il espère que ses enfants là où ils sont, ils sont en sécurité et puis la présence d'Agnès risque de ne pas arranger les choses surtout si elle se met à fouiner vu qu'elle est journaliste.

Bon Agnès, qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:28

Mirta a failli tout faire foirer avant de comprendre le plan de Luna. En effet, lorsque sa fille prétend que le téléphone qui vibre est le sien, Mirta a failli lui répondre que non, que c'est celui de Luna mais Mirta s'est rattrapée à temps ayant compris que Luna a reçu elle-même un message. Mais Mirta est fière de sa fille car visiblement son plan a fonctionné et elle surprend sa mère en train de photographier le malade mental.

Mais par chances pour Luna et Mirta, il ne se rend compte de rien ce qui est un bon point pour les femmes Torres. Mirta est toujours morte de trouilles, elle ne sait pas si un jour, elle arriverait à se remettre d'une telle expérience. Elle a déjà très peur par le passé à cause de Manuel mais là ça atteint des sommets qu'elle ne pensait jamais vivre.

Cependant, il finit par se rendre compte que Mirta n'a reçu aucun message et Mirta prend peur, elle craint qu'il ait finalement tout compris.

Vous avez essayé de me rouler dans la farine espèce de vipère, mais je ne lâcherais pas votre mère, je veux partir avec elle et avec la caisse et être certain qu'on me laisse vivre en liberté. Je ne veux pas retourner chez les fous car je n'en suis pas un c'est clair ?

Mirta prend un air désespéré, elle espère vivement que l'acte de Luna va les sortir de là et ça grâce à Benoit.

Je vous en supplie, monsieur, laissez-nous tranquille, enlevez cet arme de ma tempe, vous me faites mal et je suis sûre que vous n'êtes pas fou... Vous êtes juste désespéré et je suis certaine que vous avez de la famille. Ils n'aimeraient pas que vous agissiez ainsi mais si vous nous libérez, je vous promets que Dieu vous pardonnera... J'irais me confesser et le supplier de vous accorder ce pardon car vous le mériterez.

Mirta essaie de se servir de l'Eglise pour essayer de la raisonner mais bien sûr elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:28

Agnès passait dans le coin quand elle aussi entendit des cris . Voyant Benoît entrer , elle le suivit . Comme toute journaliste qui se valait , elle avait bien sûr toujours son dictaphone sur elle , ainsi qu'un petit calepin , et petite trouvaille récente , cadeau de son frère avec lequel elle s'était réconciliée depuis quelques mois , un nouveau stylo Mont-Blanc qui avait la particularité de prendre de petites prises de vue avec flash .

Oh ben comme d'habitude Benoît , j'ai entendu du bruit , alors mon côté aventurière a pris le dessus , et puis me voilà .

Elle regarda le malotru qui s'en prenait à cette pauvre Mirta et essaya de l'aveugler avec le flash , mais n'arrivait pas à presser le bouton de son stylo ..

Oh .. Il aurait pu me donner le manuel d'utilisation avec ..ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:59

Luna voyait bien que sa mère était à bout, qu'elle paniquait comme pas possible, elle était frustrée de ne pouvoir rien faire de plus pour la sortir de là. Heureusement qu'elle avait réussi à prendre la photo, elle pouvait déjà être fière de sa petite idée, au moins son message avait été transféré donc il était trop tard pour qu'il tente d'annuler l'envoi ou encore de supprimer cette fameuse photo. Lorsque Luna le vit s'emporter, elle voulût en faire autant, elle doutait sur le fait qu'il avait peut être compris pour la photo, ou s'il avait juste compris qu'elle lui avait tendu un piège pour fuir. Selon elle, elle penchait pour la deuxième option, car elle avait quand même été suffisamment discrète pour qu'on ne s’aperçoive de rien. Alors qu'elle s'apprêtait à parler, voilà que sa mère prit les devants en se servant de Dieu. Intérieurement, Luna se demanda *mais qu'est-ce qu'elle fout à parler de Dieu*, puis au final, se disait que si ça trouve le malade était croyant, que c'était pas si bête que ça..

Je peux vous dire que si ma mère vous dit tout ça, c'est que vous pouvez la croire. Elle n'est pas du genre à plaisanter avec la religion. Et Dieu le lui rend bien en général. Ça pourrait aussi être le cas pour vous, si vous essayez de vous raisonner..

Elle rajouta ensuite :

Vous n'avez pas une tête de criminel. S'il vous plait lâchez là.. Je n'ai pas essayé de vous piéger j'ai juste voulu vous éviter de vous faire choper. Je pensais vraiment avoir entendu vibrer. Ne mêlez pas ma mère à ça, c'est moi qui gère la boutique, c'est à moi que vous devriez vous en prendre pas à elle.

Luna prenait un gros risque en disant ça, car personne ne savait ce qu'un malade mental était capable de faire, mais voir sa mère dans un tel état, devenait insupportable pour elle. De son côté, elle aurait certainement beaucoup moins de mal à se remettre de cette situation, mais elle savait que pour sa mère ça prendrait du temps et elle voulait lui éviter un traumatisme psychologique. Luna espérait que la police arriverait rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:55

Suite du topic : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t5007p15-une-nouvelle-recrue-au-commissariat-parmi-une-tribu-d-hommes

Patrick et Marie arrivent sur la place pour intervenir... Patrick aperçoit Benoit et va aussitôt le rejoindre. Il veut savoir où ça en est.

Benoit ? Voilà, nous sommes là... Je te présente le lieutenant Marie Bergman. Bergman, voici Benoit, c'est lui qui m'a averti pour la prise d'otage. Bon alors où ça en est ? Benoit il faut que tu saches que le type qui revient Luna et sa mère s'est enfuit de l'hôpital psychiatrique ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:03

Benoit savait à quoi s'attendre avec Agnès, c'est une journaliste quoi, mais quand il s'agit de mêler sa famille pour promouvoir sa rubrique dans sa journal, Benoit n'est pas très enthousiaste.

Je sais bien Agnès que tu es journaliste mais tu ne crois pas que ça pourrait causer davantage d'ennuis à Luna et Mirta ? Alors s'il te plaît, reste-là si tu veux mais seulement en tant que spectatrice...

Ensuite, Benoit pousse un léger soulagement quand Patrick et Benoit arrivent.

Vous voilà enfin... Salut Marie, ça me fait plaisir de te revoir, bon j'aurais aimé dans d'autres circonstances. Merci d'être venue. Alors ça y'est tu es enfin de retour ? Vu que la dernière fois qu'on s'est vu tu n'étais que de passage sur Marseille.
Patrick, je n'en sais pas plus pour le moment, je sais juste que Luna essaie de garder son sang froid et qu'elle essaie au mieux d'essayer de raisonner le type mais je crois que Mirta n'est pas dans le même état d'esprit... La connaissant, elle doit être effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:46

Dans la voiture le silence était pesant, mais l'adrénaline, le fait d'aller sur le terrain me faisait oublier a quel point mon supérieur (et collègue, pour le coup) était vraiment antipathique.

Une fois sur la place je me mis a courir en direction du lieu. Une fois devant, j'avais pratiquement l'impression de faire un retour dans le passé. Que je vois Benoit, passe encore... Mais Agnès!
Mais j'étais une professionnelle, si je décidais de parler de façon calme et posée a Benoit je saurais faire de même avec l'autre.
Ne voulant pas s'éterniser sur ma vie, surtout devant Nebout je me contentais de faire un petit sourire et d’acquiescer. C'était franchement pas le moment de dire a mon supérieur que la cause même de mon départ se trouvait devant nos yeux.

Ne sachant que faire pour aider, car il était clair que si quelqu'un rentrait dans la boutique il y aurait plus que de l'action, je me tournais vers le commandant.


Je peux, peut être essayer de contacter a nouveaux les collègues pour voir ou ça en est?


J'avais ma main dans la poche arrière, prête a dégainer mon téléphone. Un peut comme les cow boy en fait...

[et c'est la ou je pars en cacaouette dans le far west... Vous inquiétez pas, je sais ou est la porte. Juste la -> [] ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:59

Benoit Keller a écrit:
Benoit savait à quoi s'attendre avec Agnès, c'est une journaliste quoi, mais quand il s'agit de mêler sa famille pour promouvoir sa rubrique dans sa journal, Benoit n'est pas très enthousiaste.

Je sais bien Agnès que tu es journaliste mais tu ne crois pas que ça pourrait causer davantage d'ennuis à Luna et Mirta ? Alors s'il te plaît, reste-là si tu veux mais seulement en tant que spectatrice...

Ensuite, Benoit pousse un léger soulagement quand Patrick et Benoit arrivent.

Vous voilà enfin... Salut Marie, ça me fait plaisir de te revoir, bon j'aurais aimé dans d'autres circonstances. Merci d'être venue. Alors ça y'est tu es enfin de retour ? Vu que la dernière fois qu'on s'est vu tu n'étais que de passage sur Marseille.
Patrick, je n'en sais pas plus pour le moment, je sais juste que Luna essaie de garder son sang froid et qu'elle essaie au mieux d'essayer de raisonner le type mais je crois que Mirta n'est pas dans le même état d'esprit... La connaissant, elle doit être effrayée.

Il faut que nous agissions au plus vite, Benoit, sais-tu si y'a possibilité d'entrer par une fenêtre à l'étage si elle est ouverte ? C'est la seule solution pour que nous réussissions à s'introduire à l'intérieur... Il faudrait que Luna fasse diversion. Peux-tu lui renvoyer un message pour lui demander de simuler un malaise ?

Patrick sait que c'est risqué mais il pense que la solution ne peut pas être trouvée ailleurs.

Marie, je vais avoir besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:10

(erreur de compte^^ la flème de changer lol)

Benoit n'est pas certain que ça pourrait marcher, il a bien trop peur que le type finisse par comprendre le piège qu'ils veulent lui tendre mais Benoit choisit de faire confiance à Patrick.

Oui il y a une fenêtre qui donne sur la cour derrière, c'est la chambre... Il faut aller voir si elle est ouverte mais si j'envoie ce message, Patrick, promets-moi que tout finira bien.

Patrick se contente de lui faire un signe pour lui dire qu'il peut avoir une entière confiance en lui. Il file voir si la fenêtre est ouverte, c'est le cas. Benoit envoie donc un message à Luna : "Luna, la police est là... Il faut que tu simules un malaise... Patrick et Marie vont tenter d'entrer par la fenêtre de ta chambre. Ils vont escalader la façade."

Patrick de son côté, veut tester Marie pour savoir ce qu'elle a dans le ventre et souhaite qu'elle escalade la première.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:09

[Patrick de son coté est un véritable RELOU de la vie... ^^]

Il ignore royalement ma question et se contente de me montrer le chemin, comme si j'étais un toutou qui devait le suivre. Ça commençait sérieusement a m’exaspérer, mais je n'avais pas le choix. Vivement que je bosse avec un autre collègue et que je mène la barque, quand à lui qu'il reste au commissariat ou peut importe. Mais qu'il dégage !

En voyant la fenêtre du premier étage, j'évite de regarder mon arrogant collègue et de faire une sale remarque. Bien sur, il me cède la place. Je l'entends d'ici "les dames d'abord" avec un faux sourire. Mon Dieu faites que tout ce passe bien et qu'il me lâche les basques vite fait.

Heureusement pour nous, il y a une grosse poubelle qui nous permet de nous hisser facilement. Je grimpe dessus et commence a me hisser vers la fenêtre plus haute. Bien sur, je jette un coup d’œil a Benoit qui semble avoir envoyé son message. C'est pas le moment de faire tout capoter.

Alors que j'étais a moitié hissée, je remontais mon pied pour pouvoir mieux ouvrir d'une main. La fenêtre était entre ouverte, et j'avais préféré voir ce qu'il y avait a l’intérieur avant de faire du bruit. Personne. Le chemin était libre. J’enjambais la le muret et commençais a entrer sans bruits. Pendant ce temps, Nebout commençait a monter.

De la ou j'étais je pouvais déjà entendre des bruits de voix étouffée. Impossible de savoir encore de quoi ils parlaient. Il fallait que je m'avance vers la porte pour avoir un visuel et mieux comprendre ce qu'il se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:20

Déjà qu'elle avait eu du mal à lire son premier texto, Luna allait être contrainte de recommencer à faire diversion pour en lire un deuxième. Elle s'attendait plutôt à ce qu'ils soient enfin prêts à agir mais non, dès qu'elle entendit vibrer de nouveau elle comprit directement qu'elles n'étaient pas encore sorties de l'auberge. Elle aurait préféré qu'ils n'aient pas besoin de son aide cette fois ci. Heureusement après avoir photographié le malade mental, elle avait bien évidemment mis son portable dans sa poche, il était donc beaucoup plus accessible. Luna profita d'un simple regard détourné pour le prendre et lire le message. Simuler un malaise ? Avec ses talents de comédienne, ça ne devait pas être si compliqué se disait-elle. Luna s'exécuta aussitôt, en posant sa main contre sa poitrine pour faire croire à un malaise cardiaque.

"Vous avez pas l'air bien? Attendez me dites pas que vous êtes en train de faire une crise cardiaque??"

Luna s'écroula progressivement sur le sol en tremblant.

Non non je pète la forme ça se voit..Appelez le samu ou faites quelque chose merde...J'ai mal..

Le malade s'avança vers elle, quand il la vit à terre, mais garda tout de même Mirta avec lui par précaution et pour qu'elle ne s'échappe pas, en la tenant par le bras, puis avec sa main libre il toucha la poitrine de Luna.

Non mais ça va vous gênez pas surtout !

"Fermez la ! J'essayais de voir ce que je peux faire ! Après tout j'en ai rien à foutre que vous creviez comme une chienne, votre mère saura me dire où est cette putain de caisse."

Luna n'ajouta plus rien et fit mine de souffrir le martyre. Il en avait peut être soi disant rien à foutre, mais il était près d'elle dans tous les cas, observant son état se dégrader. La police avait l'occasion d'intervenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:25

Je suis impressionné de voir que Bergman a agi sans provoquer la moindre bavure. Elle est entrée à l'intérieur, sans problèmes.. je finis par la suivre à mon tour, nous voilà en haut... Nous parvenons à écouter ce qui s'y passe au rez-de-chaussé. Luna semble avoir simuler son malaise, il va être temps pour nous d'intervenir. J'attrape mon arme, je la mets dans ma main.

Cela va être à nous Marie, vous vous occupez de Mirta, je m'occupe du forcené, d'accord ?

J'espère que ça va marcher et que ça ne va pas finir en bain de sang cette histoire.

(je verrais bien la situation dégénérer et mirta tuer le type^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman
~La belle flic~
Marie Bergman
Messages : 775
Popularité : 8
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 36
Humeur : De retour a Marseille apres une année de silence. Même si je suis stressée, j'ai ma fille que j'aime avec moi. Et avec elle je peux tout combattre.

Identité
Amis: Des anciens habitants du mistral... Mais pas sur qu'il en reste beaucoup
Ennemis: Aucuns
Amour: Célibataire mais aime sa petite Anna plus fort que tout

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:08

[Rappelons que le gars qui veux que ça dégénère est un flic *tousse* LOLEU ]

Patrick s'avance et s'approche de la porte avant moi. Bien sur. A quoi je m'attendais? Maintenant qu'il y a de l'action il va passer en avant pour protéger la faible femme. Je crois que je coup des toilettes du commissariat je l'ai encore en travers de la gorge. Je le verrais toujours comme le machiste qu'il est...

La porte s'entre ouvre et je découvre la scène. De la ou je suis l'homme ne nous voit pas. On se baisse de concert pour qu'il n'ait pas de soupçons et qu'ainsi, les 2 femmes ne jettent pas de coup d’œil vers nous.
Peut a peut, nous progressions doucement vers la salle. La femme au sol semblait jouer très bien le jeux et le type se penchait vraiment vers elle. Impossible pour lui de nous voir.

A ce moment la, nous sommes assez proche de lui pour le viser. Nous descendons les quelques marches, la plus vieille des femmes semble nous avoir vu, mais je pose un doigt sur ma bouche faisant signe de se taire. Et comme elle n'est pas stupide, elle ne dit rien. L'homme est armé. Nous l'avons vu tout de suite lorsque nous étions en haut. Du coup, arrivés en bas nous pointons nos flingues sur lui. Deux contre un, sachant que la plus vieille femme est loin on a une chance qu'il ne soit pas intelligent. Et qu'il n’utilise pas l'autre femme comme otage.

Baisse ton flingue tout de suite! dis je. Je devais avoué qu'il était lent a la détente parce qu'il restait toujours là, a regarder la femme allongée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~maiacalista
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:18

L'espoir de Mirta ne dure pas longtemps, elle pensait réussir à l'attendrir en parlant de Dieu mais cela n'a pas eu l'effet voulu. Elle est toujours aussi angoissée et lorsque Luna fait un malaise, Mirta s'inquiète mais elle ne peut rien faire. Le malade mental ne la lâche pas et évidemment, Mirta ne se doute pas que c'est un stratagème... Lorsque soudain la police fait irruption par l'étage de la boutique, Mirta pousse un grand cri de soulagement... Mais elle a peur, très peur... Le type finit par la lâcher mais il est près de Luna. Qui sait ce qu'il serait capable de faire à Luna ? Mirta a peur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:20

Luna avait peur aussi, mais ne pouvait absolument faire paraître aucune émotion, se trouvant allongée sur le sol en train de simuler son malaise et qui plus est elle décida carrément d'en profiter pour faire une micro sieste, ce qui n'était pas de refus et lui éviterait de ne pas céder à la panique car maintenant les choses commencèrent enfin à bouger. Elle était quasi confiante, ils allaient gérer la situation comme des pros, ce qu'ils étaient censés être.

Bon, pour la sieste, cela restait peu probable, car réussir à faire une sieste dans ces conditions, Luna serait bien fortiche..Elle se demandait si le malade n'avait pas eu le coup de foudre pour elle à force d'être à ses côtés et de ne pas la quitter du regard car même en ayant les yeux fermés, elle ressentait sa présence, et on ne pouvait pas dire que l'odeur qu'il dégageait soit très agréable..


(réponse de merde bonsoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:08

Benoit s'approche de la boutique de près pour essayer de voir ce qui se passe, il voit le type penché au dessus de Luna... Il ne veut pas voir mourir sa sœur.. Pas question de laisser ce type lui faire dû mal. Benoit ne veut pas être privé de sa sœur, il n'a pas eu cette chance de grandir à ses côtés à part quand ils étaient petits, où ils jouaient ensemble sans savoir leur lien du sang. Sans la moindre hésitation, Benoit décide d'intervenir par peur que Patrick et Marie ne réussissent pas à l'empêcher de commettre l'irréparable. Il passe à travers la vitre qui se trouve sur le côté gauche de la boutique pour entrer à l'intérieur, la vitre se brise en milles morceaux, le choc est tellement violent que Benoit ne se blesse même pas... Une fois dans la boutique, Benoit intervient.

Espèce d'ordure, lâche ma sœur tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna) Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirta a prit une décision concernant l'avenir (Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mirta & Luna[Pv MIRTA]
» Drôle de lettre pour Mirta[Mirta et Léo]
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Viens voir Mirta [pv Mirta et Marie]
» Un ami de CHARLES appelle Mirta [PV Mirta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Boutique de Luna.-