~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:53

Lucas , comme Agathe , ne prononça aucun mot . Il était rassuré du fait que personne n'ait relevé quand il avait avoué à Andrée qu'il avait demandé Samia en mariage quelques années plus tôt . Aujourd'hui Samia n'était plus qu'une amie et il était heureux pour elle , et en même temps déçu du fait que leurs autres amis soient absents , exceptée Juliette , mais sans doute était-elle venue surtout en tant que belle-sœur de la mariée ... Il n'était pas jaloux , mais ça le surprenait quand même de voir son ex avec Malik .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:17

Ahmed et Malik allèrent rejoindre Samia et Jean-Paul mais celle-ci s'éclipsa pour aller enfiler le caftan de leur mère , puis revint avec et ils retournèrent tous les quatre dans la salle .

Peu après , Malik , qui avait repris sa place aux côtés de Juliette , gardait sa main dans la poche de son veston où se trouvait l'alliance et ne pouvait s'empêcher , durant l'échange des consentements et des vœux de sa sœur et de son beau-frère , de se voir à leur place . Il se disait aussi " Quoi de mieux pour une demande en mariage que la célébration d'un autre mariage ? " Son doux rêve éveillé fut interrompu par les paroles de son père .

- Hein ? Quoi papa ? De quoi tu parles ?

C'est en entendant l'autre alliance tomber qu'il reprit ses esprits . Il sortit la sienne de son veston en faisant un sourire tendre à Juliette avant de ramasser l'alliance de Jean-François et donc de passer chacune des alliances à Samia et à Jean-Paul , Jean-François n'arrivant même pas à se déplacer , ayant trop honte .

- On sort un peu du protocole habituel mais ce n'est pas très grave après tout ...

Malik s'éloigna du couple pour qu'ils puissent s'échanger leurs alliances , signer ensuite le registre ; sans pour autant se réinstaller à sa place , il restait debout ; et une fois qu'ils eurent fait tout ça , il demanda à sa sœur à voix basse .

- Samia , je .... Je ne voudrais pas te piquer une partie du plus beau jour de ta vie , mais ...Comment te dire ? J'aurais envie de faire quelque chose là et ...Voilà comme c'est ton jour à toi , et à Jean-Paul aussi ...Ben c'est la moindre des choses de te demander la permission ...Mais tu peux dire non , j'en ferais pas un fromage ... J'en mange pas en plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:39

- ah ben écoute je c'est pas se que sait mais je te donne la permission fait se que tu a a faire

Samia accepta que son frère lui prennent une petite partie de son jour elle aimer tant son frère qui avait tellement fait pour elle qu'elle pouvait rien lui refuser
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:06

Malik n'en attendait pas moins de sa petite sœur et lui fit un gros bisou sur la joue pour la remercier .

- S'il vous plaît tout le monde ... Je ne serais pas long ne vous en faites pas . Je tenais à féliciter personnellement ma sœur et adorée et celui qui a la chance énorme d'être son époux à partir de maintenant .

Il regarda ensuite silencieusement le maire et toute l'assemblée .

- Il y a autre chose que j'aimerais dire , faire , mais je ne sais pas trop si c'est l'endroit approprié ou si je vais y arriver ...

Il se dit dans la tête " Bon allez , Samia t'accorde du temps de parole , alors profites-en , tu verras bien , t'as commencé , maintenant il faut y aller ".

- Ah les femmes ... Elles nous désarçonnent , nous rendent surtout meilleurs , nous en donnent envie , et nous y parvenons la plupart du temps parce qu'elles ont toutes un immense pouvoir sur nous . Je pense à votre couple fraîchement marié , mais aussi à celui d'Andrée et Philippe et bien sûr au fait que la fin d'une vie peut prendre l'âme mais sûrement pas le cœur . Ça c'est pour toi et maman que je le dis papa ...

Il se tut à nouveau quelques instants et regarda Juliette droit dans les yeux .

- Je peux dire aujourd'hui que je connais ça aussi , mais , je ne saurais poursuivre cet épître sans celle qui m'inspire toutes ces paroles ... Juliette ... Tu peux te lever et nous rejoindre ?

Il n'avait rien absolument rien préparé , ça lui était venu durant la cérémonie . Là maintenant , il comptait la demander en mariage . Le seul truc c'était que comme il n'avait rien préparé , il n'avait ni écrin , ni bague , juste ses mots et sa personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 20:31

Juliette avait écouté les derniers paroles d'Andrée la mère de Jean-Paul... Le mariage débuta ensuite pour la plus grande joie des mariés. Les voilà mari et femme mais je plains Samia d'avoir une belle-mère comme Andrée. Je crois qu'après le mariage, j'irais voir Samia pour en discuter avec elle. Je m'inquiète pour elle, je ne veux pas la savoir malheureuse car évidemment si elle rencontre des conflits avec sa belle-mère, cela va avoir des répercussions sur son couple. Je parle en connaissance de causes, le repas où j'avais présenté Pascal à mon père s'était plutôt mal passé...

Soudain, je vois Malik prendre la parole pour féliciter sa soeur et lorsqu'il commence à entrer dans un discours sur les femmes, je ne vois pas où il veut en venir. Il cite mon prénom et me demande me lever et les rejoindre. Je le fais aussitôt mais ne comprend vraiment pas grand chose.

Oui mon chéri ?

Je lui souris.

Qu'est-ce qui se passe mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:48

Malik attendit que Juliette les rejoigne , Samia , Jean-Paul , le maire et lui , puis quand elle arriva , il lui prit les mains et lui dit .

Je n'avais rien prévu , mais ... Comment te dire ...Le fait d'être ici , d'avoir uni ma petite sœur chérie ... M'ont ouvert les yeux ... Tu me connais , d'ailleurs pour la plupart ici vous me connaissez tous , j'ai des envies spontanées et étranges parfois , sur tous les plans d'ailleurs ...

Il disait ça pour plaisanter et ainsi se donner plus de courage .

Il est temps de me lancer ... Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble ... Théo et Baptiste sont comme mes fils ... Alors ce que j'ai envie de faire pour la première fois ...C'est embêtant ton père n'est pas là , je ne peux pas lui demander ta main comme je devrais le faire officiellement ... Alors tant pis , je te la demande à toi ...

Mademoiselle Juliette Frémont , me feriez-vous l'honneur d'accepter de passer cette porte tout à l'heure en vous appelant ma fiancée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:23

Lorsque Malik lui fait sa demande pour qu'il l'épouse, Juliette fond en larmes mais ce sont des larmes de joie. Elle ne s'y attendait tellement pas... C'est vrai qu'ils sont ensemble depuis deux ans maintenant et même si elle a rompu à un moment donné, ils sont aujourd'hui très heureux ensemble. Grâce à Malik, elle a pu refaire une confiance total à ce qu'on appelle l'amour et elle l'aime plus que tout au monde... Se marier avec lui, elle n'y avait jamais pensé.

Tu n'imagines pas à quel point je suis surprise mon chéri... Devenir ta femme j'en serais la plus heureuse des femmes alors oui oui... Dit-elle en sautant dans ses bras.

Le fait que Malik évoque aussi son père, bouleverse un peu Juliette qui n'a aucune nouvelles de lui. Elle aimerait tellement le revoir et pouvoir partager ce bonheur avec lui. Elle est certaine qu'il serait aux anges pour tous les deux. Mais n'est-elle pas en train de se faire des illusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:17

Agathe assistait à tous ces événements sans savoir trop quoi dire à qui que ce soit . Elle était heureuse et repensait à son mariage avec Léo ...Leur mariage n'avait pas vraiment été l'événement le plus marquant de cette journée . Léo lui manquait beaucoup surtout qu'il les laissait elle et Adrien même s'il ne passait pas une journée sans lui donner et prendre de nouvelles ...  . Là elle l'avait laissé à Maxime . Madame Castelli était très émue par ce qui se passait ... Et Malik qui faisait sa demande dans la salle après , et Juliette qui lui répondit oui ... Elle fit un large sourire et les applaudit tous les quatre .
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:01

Ahmed sourit , il comprit que Malik avait eu la tête ailleurs en ayant Juliette à ses côtés . Quand Samia et Jean-Paul eurent fini l'échange de leurs consentements , son fils étonna tout le monde en faisant à son tour sa demande à Juliette , qu'elle accepta . L'émotion du père Nassri n'en fut que doublée , ses enfants allaient être heureux tous les deux . Il laissa même une larme en pensant à Ouarda mais aussi quand il parla de leur histoire justement avec sa mère et applaudit lui aussi un affichant un sourire un peu plus triste . 
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:13

Jean-François et Philippe restèrent silencieux . Ils étaient heureux pour leurs amis et collègues mais , Philippe ne connaissait presque pas Malik et encore moins Juliette , ce qui ne les empêcha pas pour autant d'applaudir , mais eux c'était plus pour Samia et Jean-Paul . D'ailleurs Jean-François oublia sa bourde avec l'alliance pour se lever et aller féliciter son meilleur ami . Philippe lui ne le fit pas car il avait les yeux sur le décolleté de Juliette mais il tenta de le dissimuler en disant .

- Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:27

Sans être pessimiste pour autant , Malik n'était pour ainsi dire pas sûr que Juliette accepte ... Sa demande avait été faite à l'improviste , ils ne l'avaient même pas abordé ...S'il avait quand même tenté c'était pour la surprendre , lui faire plaisir et surtout parce qu'il savait qu'elle l'aimait vraiment , qu'elle était sincère ... Elle accepta finalement et il laissa des larmes de joie couler quand elle sauta dans ses bras .


Tu n'as pas idée d'à quel point tu me rends heureux ... Je peux te l'avouer , j'étais pas du tout sûr de moi sur ce coup ... On en avait pas parlé , j'avais rien préparé , pas d'écrin , pas de bague rien ...Je suis tellement heureux que tu m'aies dit oui !

Il remarqua que Philippe la regardait et lui fit de gros yeux .

Non mais il croit que je l'ai pas vu te mater lui ?

D'autant plus que Samia et Jean-Paul étaient à côté et entendaient tout ...Malik était un peu impatient d'avoir leur sentiment sur ce qui venait de se passer entre Juliette et lui , surtout qu'en plus Samia et Juliette étaient meilleures amies ne l'oublions pas .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:47

Lucas était heureux pour Samia ... Et pour Juliette , quand à son tour elle dit oui à Malik ... Il était heureux avec Lara et ce futur enfant qui allait être le leur ...Non là n'était pas la question ...Le fait que ni sa sœur , ni Estelle , ni Rudy , Ninon , ne soit présent lui donna un petit goût assez amer ...Il n'eut plus très envie de rester pour la fête qui suivrait . Il applaudit comme tout le monde aux deux événements avec sincérité , mais tenta de profiter de ce qu'il se passait avec le père de Jean-Paul pour s'éclipser discrètement de la salle ... C'était sans compter sans ...Le dernier siège de la salle , qu'il heurta juste avant de quitter la pièce ... Le jeune Marci se retrouva les quatre fers en l'air ...

Ne vous en faites pas , ce n'est rien ...

Il peinait tout de même à se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:43

Samia était très émue et heureuse pour son frère elle alla donc les féliciter

- félicitations a vous deux je suis super heureuse pour vous


et elle les embrassa et pris Juliette et son frère dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:56

Juliette remarque le geste intrusif de Philippe et se sent gênée.

Ca va monsieur Boher ? Vous désirez que je vous en montre un peu plus ? Quand vous vous permettez de regarder les seins d'une femme, essayez d'être discret quand même.

Juliette est épanouie, d'être désormais fiancée avec l'homme qu'elle aime.

Juliette sursaute quand elle entend du bruit et voit Lucas à terre.

Lucas ? Qu'est-ce qui s'est passé ? On dirait que tu voulais partir comme un voleur, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:22

Andrée avait assisté comme tout le monde à la demande en mariage du frère de Samia . Elle avait aussi remarqué le regard baladeur de son mari et elle le rappela à l'ordre discrètement en lui donnant un petit coup de coude.

Elle avait ensuite vu Lucas tenté de s'éclipser discrètement sans grand succés. Elle ne le connaissait pas plus que ça mais elle l'aida quand même à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:59

Jean-Paul était tout aux anges car il venait de passer la bague au doigt de la femme de sa vie . Ils avaient clôturé cette cérémonie par un tendre baiser puis Samia était rapidement partie se changer car elle tenait aussi à porter la robe de sa défunte mère . 

Le couple commença à recevoir les premières félicitations et même Andrée s'y était collé . 

- Merci maman , tu vas voir que tu vas finir par adorer Samia. 

Jean-Paul avait entendu la requête qu'avait fait Malik à Samia et il l'avait laissé donner son accord sans rien dire . Il avait ensuite assisté à la demande en mariage de Malik tout en tenant sa petite femme par la taille. Il trouvait ça tellement romantique de le faire en publique et c était d'ailleurs ce qu'il avait voulu faire au départ avec Samia mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévues et il lui avait finalement fait sa demande dans sa précieuse Titine. 

- Félicitations à vous deux , je suis heureux que tu te sois décidé à franchir le pas cher beau-frère. 

Il avait aussi remarqué que son père s'était rincé l'œil et ça ne lui plaisait pas non plus. 

- Papa tu devrais avoir honte , le jour de mon mariage en plus . Malik, Juliette excusez le s'il vous plait. 

Il espérait que ça pourrait en rester là car il ne voulait pas que ça puisse gâcher même un peu ce jour ci important. 

Il tourna ensuite la tête en direction de Lucas quand il entendit le bruit qu'il avait provoqué en essayant de s'enfuir . 

- Chérie tu devrais peut être aller le voir... 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:12

- Oui j'y vais  je reviens  vite

Samia embrassa son mari et alla voir Lucas

Qu'est ce qu'il se passe Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:12

Agathe , comme tout le monde , entendit du bruit et alla voir ce qui s'était passé . C'était Lucas , le fils de François , qui avait essayé de s'éclipser et qui était tombé . Elle l'aida , comme Andrée , à se relever .


Tout va bien ?


Elle se demandait ce qui avait bien pu prendre au jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:19

Ahmed alla féliciter ses enfants , quand Samia alla auprès de Lucas , alors il alla d'abord féliciter Malik .

- Je suis content pou toi mon fils .


Il afficha aussi un sourire de loin à Juliette , qui était elle aussi allée auprès de son ex . Le père Nassri savait que Juliette et Samia étaient des ex de Lucas , et il ne pouvait pas s'empêcher de trouver étrange ce qui venait de se produire . Est-ce que c'était lié ?

- C'est la jalousie qui fait qui a voulu s'en aller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:32

Le commentaire de Juliette fit sourire Philippe . Apparemment , ça ne la dérangeait guère d'être regardée .

Je ne suis qu'un homme ... Et puis c'est toujours agréable pour une jolie femme d'être regardée non ?
 
Il  n'en rajouta pas car après elle , Malik , puis surtout  Andrée et Jean-Paul l'avaient remis à l'ordre .
 
Jean-François en fit autant .
 
Fais gaffe ...
 
Il alla ensuite auprès de Jean-Paul pour le féliciter ,  en ce qui concernait Samia , il attendrait qu'elle revienne d'être allée voir Lucas .
 
Bravo vieux frère . Enfin c'est arrivé . Ta brune est enfin Samia Boher .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:37

Tout le monde le regardait . Bravo ! Lui qui voulait prendre discrètement la poudre d'escampette , c'était raté ! Agathe et Andrée l'aidèrent à se relever .

Oui , tout va bien , je devais juste partir ... Et je me suis pris ce ... Truc ...

En fait c'est vrai , ça m'a fait bizarre de ne pas ... Que les autres de la bande ne soient pas là ... Et puis ...

Il préféra ne pas dire le reste .

Euh , je vais vraiment y aller là je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:50

- Je ne me suis pas vraiment décidé ,  il m'est venu l'envie de le faire en vous voyant , et je suis très heureux que Juliette ait dit oui .  
 
Samia le serra dans ses bras quelques instants pour le féliciter , avant d'aller avec les autres voir ce qui était arrivé à Lucas .

-  Moi aussi . Tu as de quoi être fier , tes deux enfants sont heureux . Maman serait ... Est heureuse de nous voir ...

Malik restait pratiquant , mais ici il pensait surtout à la mémoire de sa mère qui pour lui était heureuse de voir de Là-Haut ce qui se passait . Ensuite Ahmed demanda à son fils si Lucas n'avait pas cherché à détaler par jalousie .
 
- Peut-être , je sais pas papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:12

- Pourquoi tu veux partir Lucas on t'a invité avec jean- paul et même si entre nous c une histoire terminé tu reste un ami

Samia avait envie qu'il rester elle lui demanda donc de rester puis Samia retourna prés de son mari et pris son père dans ses bras quand il vient l'embrasser  avant de se retourner vers son frère

- oui tu a raison Malik maman est heureuse pour nous même si je préfèrerais comme papa toi jp qu'elle soi là
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:30

Lorsque Lucas fait allusion au fait qu'il manque certains membres de la bande, elle ne peut pas ne pas être d'accord avec lui. C'est vrai qu'il manque Rudy, Ninon, Estelle et Johanna à la partie mais est-ce une raison pour qu'il s'en aille ? Elle le connait par coeur, elle croit qu'il aime toujours Samia et décide de discuter avec lui.

Excusez-moi tout le monde mais il faut que je parle en privé avec Lucas.

Elle s'approche de son ami.

Viens, il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:11

- Peut être ...

Andrée n'avait jamais vraiment porté sa belle-fille dans son cœur mais on ne peut dire jamais dans la vie, elle finirait peut être par l'aimer .

- Partir ? Il est encore tôt pourtant

Andrée ne comprenait pas grand chose mais elle alla retrouver sa famille car Juliette avait voulu parler à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est l'été, il faut bien boire ♥ | Victoire.
» Pour prendre l'air
» Pour le renouveau...
» Appel pour Luna
» Une photo pour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Boher et Samia-