~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:34

-Je me doutais que ta mère voudrait la merde si jamais elle a foutu en l'air notre mariage je lui en colle une et je coupe les pont avec elle tu ira les voir sans moi toute façon je le sait que je suis pas la bien venue dans ta famille.

Samia avait mis la bague de sa mère pour qu'elle soit avec elle dans se moment qui été l'un des plus beau jour de sa fille et elle aimerais que si un jour elle avait une petite fille mettre le prénom de sa mère en deuxième prénom mais ne voulais pas en parler a jean-paul

Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:00

Ahmed restait un père perspicace et à la bonne mémoire , il était justement en train de le prouver à son fils .
 
- Ah bon  ... Samia me l'a dit , mais je m'en souviens , je me souviens aussi qu'ils avaient essayé de me faire croire qu'ils étaient fiancés pour m'empêcher de repartir au pays avec elle et vot'mère ...
 
Il n'est pas dupe non plus quand il  parle vaguement de projets avec Juliette .
 
- Ah parce que vous pensez à ...Vous aussi ?
 
Il esquisse alors un sourire et c'est à cet instant que Juliette arrive .
 
- Bonjour Juliette ...Content de fai' vot' connaissance .
 
Il lui fit un sourire et lui tendit sa main . Puis Samia demanda à son père si Jean-Paul allait aimer sa robe de mariée .
 
- Mais oui ma chérie , miskina , t'inquiète pas pou' ça ... T'es sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:11

 - En plus je sais pas s'il est pas disponible , il a des adjoints pour marier les gens à sa place il me semble . Hein ? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça Andrée ...
 
Déclara Philippe d'un ton , ainsi que d'un air innocent ...
 
 - Tu peux pas savoir Jean-Paul , je revis , et je crois que vraiment j'ai mes chances de la reconquérir ... Et je m'entends plutôt bien avec Valentin en plus de toutes façons .
 
C'était tout Jean-François ça , il se faisait déjà le film dans sa tête...
 
( Flo , c'est fait exprès cette partie de description en italique qui parle de scène de ménage avec Andrée ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:24

- Ouais ...C'est sûr ...
 
Lucas poussa un petit soupir ...Apparemment , le jour de son mariage , et malgré le fait que même suite à leur séparation ils avaient su rester proches , Samia ne lui avait pas répondu ...Il était déçu par le fait qu'elle ne réagisse même pas quand il lui avait laissé supposer que Lara était enceinte ...
 
- Hum , je suis pas certain que ce soit nécessaire d'y repenser Malik ... En plus les murs ont des oreilles ici ...
 
Lucas esquisse un petit sourire en voyant Juliette arriver , elle semble plutôt sur les nerfs . Il lui fait un coucou amical de la main , sans se douter qu'elle va rester auprès de Malik et montrer ainsi à ceux qui ne le savent pas , dont Lucas , qu'ils sont ensemble .
 
- Hey salut Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:40

- Papa , je pense qu'il vaudrait mieux qu'on évite d'aborder ce genre de sujet aujourd'hui ...
 
Il lui montre alors brièvement Andrée du regard. Mais voyant qu'elle l'a aperçue , il tente de rattraper le coup avec un bobard .
 
- Mon père vous avait perdu de vue et se demandait où vous étiez passée ..
 
Puis il reprit sa conversation avec Ahmed .
 
- Euh eh bien non , mais peut-être que dans l'ambiance , ça lui donnera envie d'en faire aut...
 
Et c'est à cet instant que la concernée fait son entrée en s'excusant pour son retard . Bien entendu il reconnut sa voix en une fraction de secondes . Elle était énervée et il comprit immédiatement qu'il y avait du Pascal là-dessous ..Il alla vers elle et posa amoureusement sa main sur son épaule pour qu'elle soit à ses côtés , en souriant à son père qui la saluait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:45

- Fais l'innocent Philippe mais on ne va pas en reparler aujourd'hui car c'est le mariage de notre fils. 

Andree n'oubliait pas ce que son mari lui avait fait mais elle voulait essayer d'éviter les scandales car c'était un jour particulier pour leur fils. 

- Si vous voulez changer de sujet c'est que vous avez des choses à cacher.... 

Elle avait entendu le mot " mariage " mais Lucas avait préféré changer de sujet en voyant qu'elle avait entendu . 

Le mariage de son fils de Samia quand a lui n'avait pas encore été prononcé car le maire n'était pas encore arriver et son fils ainsi que Samia pensaient qu'elle avait quelque chose à voir avec ça . 

- Si le maire n'est pas là ce n'est pas de ma faute mais peut être devriez vous voir ça comme un signe
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:07

-un signe? de toute manière vous m'accepter pas vous avez toujours été contre notre mariage

samia sentais de plus en plus les larmes monter bien sûr elle été heureuse d'épouser jp mais le manque de sa mère été fort elle aurait tellement aimée que sa mère soit là qu'elle la voit dans sa robe de mariée qu'elle aurait choisit ensemble.

- je vais prendre un peu l'air en entendant chéri

et samia sortie de la mairie et se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:14

- Chérie ne t'inquiètes pas , personne ne foutra notre mariage en l'air et bien sûre que tu es la bienvenue dans notre famille et si ça déplait à quelqu'un c'est son problème.

Jean-Paul ne pouvait nier que sa mère n'avait pas été tendre avec Samia en apprenant qu'ils étaient en couple mais il avait mit le points sur les i avec elle en lui disant qu'il aimait Samia et qu'elle devait l'accepter.

- Oui normalement papa en plus on a publié les bancs il y a un moment alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Jean-Paul voyait son meilleur ami bien certain de pouvoir reconquérir son ex et ça l'inquiétait car il ne voulait pas qu'il ne tombe de haut.

- Ne t'emballes pas trop vite Jeff sinon tu risques de tomber de très haut. Il faut que tu agisses en finesse et que tu te prépares aussi au fait que ça ne puisse pas marcher.

Jean-Paul répondit à la réflexion de sa mère par un soupir puis il vit sa fiancée sortir de la salle visiblement bouleversée.

- Bon je vais voir ce qu'a Samia, Jeff tu peux voir ce qui se passe avec le maire s'il te plait ?

Il laissa son temoin se renseigner et il alla retrouver sa chérie qui avait quitté la salle.

- Ma chérie , faut pas que tu écoutes ma mère, elle manque de finesse... Mais tu pleures ? Non faut pas que tu pleures ou alors un peu de joie quand on sera mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:42

Samia souffrit énormément du décès de sa mère mais refuser totalement d'en parler sauf que aujourd'hui elle se mariée et elle aurait préférer que sa mère soit là

- bien sûr que je suis la plus heureuse de me mariée avec toi c'est vraiment pas sa le problème il me manque quelqu'un qui me manquera toute ma vie et d'ailleurs je vais mettre le caftan de ma mère dans la soirée c un cadeau de mon père et j'ai vraiment envie de le porter si sa te gène pas et j'aurais une autre faveur a te demander mais sa sa sera après le mariage.

samia été sur que sa belle mère aller critiquer que son fils aurais un mariage arabe et c'estpour sa qu'ele lui demander l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:53

Juliette plaint son amie Samia qui n'a pas l'air d'avoir des beaux parents idéals. Il semblerait même qu'ils ne l'acceptent pas au sein de leur famille. Juliette veut en avoir le coeur net.

Excusez-moi, monsieur et madame Boher... Dites-moi si je me trompe mais j'ai le sentiment que Samia ne vous convient pas comme belle-fille ? C'est parce qu'elle vient d'Algérie c'est ça ? Vous savez, tant qu'elle et Jean-Paul sont heureux, où est le problème ? Vous êtes raciste ? Je ne tolère pas qu'on fasse dû mal à mes amies alors si ce mariage vous dérange, rien ne vous retient ici... A la place de Jean-Paul, je préférais que mes parents n'assistent pas à mon mariage s'ils ne l'acceptent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:19

Jean-Paul était allé retrouvé sa fiancée qui venait de quitter la salle, bouleversée. Il avait laissé à Jeff le soin d'essayer de comprendre pourquoi le maire, ou son adjoint, était en retard.

Il écouta sa chérie lui parler tout en séchant ses larmes. Il savait bien sûre qu'elle faisait allusion à sa mère et qu'elle était très triste qu'elle ne soit pas là aujourd'hui.


- Ta mère ... Tu sais, je suis aussi très triste qu'elle ne soit pas avec nous, j'aurai aimé plus la connaitre. Bien sûre tu peux porter ce que tu désires et puis ta mère sera un peu avec nous comme ça. C'est quoi cette autre faveur ? Enfin si tu veux qu'on en parle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:39

jeff avait réussi a avoir le maire qui aller arrivée afin de pouvoir enfin les unir

samia se sentait soulager d'avoir enfin pu craquée et de parler a jp de cette atroce souffrance, elle été aussi ravi que p accepte qu'elle porte le caftan de sa mère que son père lui avait offert, samia se calma et se blotit contre son homme avait de l'embrasser et de le regarder dans les yeux

-oui elle serait avec nous comme ça, elle aussi elle t'aurais tellement adoré et aurais été comblée de me voir heureuse. si tu y tiens si on a une petite filles j'aimerais qu'en deuxième prénom on mette celui de ma mère et si tu veux en troisième on mettra celui de la tienne même si j'ai horreur de se prénom je veux pas de jalousie et là je sait que j'aurais la guerre donc je prefère t'en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:12

- J'étais contre car vous êtes trop différent

Andree assista à la sortie de Samia et de son fils de la salle. Ils n'allaient sûrement pas tarder à revenir quand une jeune femme inconnue,sûrement la compagne du frère à Samia , s'adressa à elle pour défendre Samia . 

- Mais ça va pas de me parler comme ça ? Je ne me mêle pas de vos affaires alors faites en de même avec moi s'il vous plaît . Et puis j'ai fait beaucoup d'effort aujourd'hui, je n'ai pas fait de scandale. 

Andree avait fait quelques réflexions et elle avait lancé quelques pics mais il ne fallait pas s'attendre à un changement immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:22

- Hum , oui , tu as raison fils ...
 
Néanmoins , Ahmed ne cautionnait pas trop le mensonge de Malik fait à Andrée , mais il n'en dit rien pour éviter de mettre de l'huile sur le feu et en fit de même au moment où ce fut Juliette qui intervint .
 
 Il vit ensuite Samia sortir en pleurant et Jean-Paul la suivre . Lui aussi était pris d'une vive émotion , mais ne savait pas si c'était une bonne idée d'aller les rejoindre . Samia était consciente que c'était  très dur pour lui sans Ouarda et préférait rester avec Malik avec les autres de peur qu'ils craquent tous les deux , voir qu'ils emportent  Malik avec eux , c'était pas le jour , il fallait être forts , pour elle , pour que de Là-Haut , elle qui devait les regarder , soit heureuse pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:33

- Il n'y a rien à dire de toute façon , c'est toi qui inventes  , je ne sais pas de quoi tu parles ...

Le pire c'était que c'était possible , peut-être Philippe l'avait-il oublié depuis...

- Ah bon . J'espère que c'est pas trop grave quand même . Ok , je vais voir .

Puis il alla demander à des personnes si le maire allait arriver . On lui répondit qu'il était en chemin et ce fut à ce moment qu'il arriva .

- Bonjour , désolé pour ce retard . Si vous voulez , nous pouvons commencer .

Hj : Pour les couleurs , bleu : Philippe Boher , violet : Jean-François , noir : le maire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:44

Lucas préféra avouer la vérité à Andrée , de toute façon il y avait prescription et à présent il était très bien avec Lara .
 
- Puisque vous tenez tant à connaître la vérité , la voilà : il y a quelques années , j'étais en couple avec Samia et je l'ai demandée en mariage . Mais à ce moment-là elle a rompu avec moi  ,  à vrai dire elle avait eu de très bons arguments à l'époque et je n'ai même pas cherché à la retenir et j'ai bien fait car très peu de temps après nous avons retrouvé l'amour chacun de notre côté .


Lucas n'aimait pas le mensonge , il espérait juste que cette nouvelle ne provoquerait pas un esclandre surtout qu'il n'avait pas lieu d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:55

- Papa , peut-être qu'on devrait les rejoindre non ?
 
Malik n'eut pas le même avis que son père en entendant sa petite sœur chérie pleurer , il savait très bien pourquoi même si sur ce sujet par le biais des cigarettes il n'était pas très expressif mais ça il n'y avait que Jean-Paul qui le savait pour l'instant . Mais en même temps , il ne voulait pas que la situation s'envenime entre Juliette et Andrée s'ils les laissaient seules , et puis Lucas finit par avouer  à cette dernière la vérité . Il fut surpris , il n'était pas au courant , en même temps ça s'était produit durant l'enquête sur l'assassinat de leur mère , il se souvenait que c'était à cette époque qu'elle l'avait quitté , mais aussi quand même surpris que Lucas le lui dise . Bon maintenant c'était fait ...
 
Il entendit ensuite la voix du maire qui lui dit que la cérémonie pouvait enfin commencer .Et il vit son futur beau-frère et sa sœur revenir dans la salle .


- Allez sœurette , ça va aller ... Elle nous regarde de là et elle doit être tellement heureuse ..


Dit-il en posant affectueusement sa main sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:54

-Oui ça va aller il faillais que sa sorte de toute façon c'est pas bon de garder son chagrin, j'espère qu'elle ai heureuse et qu'elle veille sur nous

Samia allais enfin devenir madame Boher et elle en été très heureuse elle été allais se remaquiller un peu puis il allèrent devant le maire. une fois la cérémonie terminer il sortir enfin unis et il allèrent f^ter ça a entourer de leur famille et amis, un peu plus tard dans la soirée.

-Chérie je vais avec ma tante mettre le caftan de ma mère je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:33

- Je suis sûre qu'elle est heureuse pour nous et qu'elle te trouve resplendissante dans ta robe de mariée.

Il lui souria et il lui laissa quelques instants pour se remaquiller avant de retourner dans la salle de mariage ou le maire les attendait.

La cérémonie commença et Jean-Paul et Samia échangèrent leur consentement et leurs vœux dans la plus grande sincérité possible. Jean-Paul qui pourtant n'aimait pas parler en public, avait complètement oublié la présence des autres en prononçant ses vœux de mariage. Il mit ensuite son alliance à Samia et il fit un sourire comblé quand le maire lui dit qu'il pouvait embrasser la mariée. Il embrassa sa femme avec beaucoup d'amour avant de sortir de la mairie avec elle et les autres.

Puis il acquiesça lorsque son épouse lui expliqua qu'elle allait s'éclipser pour aller mettre le caftan de sa mère . Il était parfaitement au courant et il savait combien cela était important pour elle. Lui allait profiter de son absence pour essayer de redescendre un peu de son petit nuage et profiter de leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:18

- oui elle l'aurais adoré

Samia lui mit également son alliance avec un doux regard qui signifier a quelle point elle l'aimer et qu'elle été fier de s'appeler madame Boher

Samia s'éclipsa avec une de ses tantes pour enfiler la caftan de sa mère et retourna avec son mari et ses inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:08

Andrée Boher a écrit:
- J'étais contre car vous êtes trop différent

Andree assista à la sortie de Samia et de son fils de la salle. Ils n'allaient sûrement pas tarder à revenir quand une jeune femme inconnue,sûrement la compagne du frère à Samia , s'adressa à elle pour défendre Samia . 

- Mais ça va pas de me parler comme ça ? Je ne me mêle pas de vos affaires alors faites en de même avec moi s'il vous plaît . Et puis j'ai fait beaucoup d'effort aujourd'hui, je n'ai pas fait de scandale. 

Andree avait fait quelques réflexions et elle avait lancé quelques pics mais il ne fallait pas s'attendre à un changement immédiat .

Excusez-moi si j'ai été un peu provocante, mais vous-même venez de dire que si le maire n'est pas là, c'est un signe... cela veut donc dire que vous espérez d'un côté que le mariage ne se fasse pas. Vis à vis de votre fils, je ne trouve pas ça très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:21

- C'est vrai que je suis déçue du choix de mon fils, j'avais imaginé tellement de choses pour son avenir mais pas ça... Quoi qu'il en soit Jean-Paul est majeur et il a décidé de l'épouser alors je le laisse faire et je serai là si ça ne va pas.

Andrée était certaine que ça finirait par arriver et que ça pourrait aussi ne pas durer. Elle ne voulait pas se fâcher avec son fils alors elle le regarda épouser Samia.

- Je crois que des félicitations s'imposent...

Elle avait remarqué que Samia avait changé de robe mais ils lui avaient déjà dit qu'elle comptait aussi porter l'autre robe.

- Je préférai la première robe mais je dois admettre que celle ci est finement travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:36

- Merçi Andrée

Samia senti les larmes lui monter a chaque fois qu'elle en parler sa voix trembler et surtout aujourd'hui qui est un jour important pour elle

merçi oui c le caftan de ma mère je tien a se qu'elle soit avec nous aujourd'hui elle aurais tellement aimer me voir mariée
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:26

- Oui Malik , allons-y .

Mais les larmes de Samia ne durèrent pas et elle revint rapidement avec le caftan d'Ouarda . Ahmed en fut tout ému , c'était pour lui comme si sa fille avait en quelque sorte enfilé l'âme de sa mère en portant cette robe un jour si particulier .

Le couple échangea par la suite ses consentements et leurs vœux , qui l'émurent beaucoup .

- Tu n'aurais pas quelque chose à faire maintenant fils ?


Demanda t-il à Malik en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:41

Quand Samia et Jean-Paul , puis Ahmed et Malik sortirent quelques temps , Philippe resta dans la salle en compagnie d'Agathe , Lucas , Juliette , Jean-François et son épouse , mais comme Agathe , il ne dit rien . En revanche , il écouta la conversation entre la compagne de son beau-frère et son épouse .

Puis la cérémonie se passa sans encombre .

- Vous pouvez embrasser la mariée . 

Le maire fit signe à l'assistance afin que les témoins passent les alliances aux mariés .

Jean-François applaudit et l'alliance qu'il avait précieusement mise dans une de ses poches s'en échappa et elle tomba , sans encombre bien sûr mais il se sentait tellement bête qu'il n'osait pas la ramasser ni prononcer le moindre mot ...

Oh , ça c'est malin Jeff ...

Lui dit maladroitement Philippe , enfonçant ainsi un peu plus le couteau dans la plaie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est l'été, il faut bien boire ♥ | Victoire.
» Pour prendre l'air
» Pour le renouveau...
» Appel pour Luna
» Une photo pour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Boher et Samia-