~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:23

- Ça serait bien s'ils pouvaient se libérer un peu tout à l'heure pour nous rejoindre . Malheureusement le commissariat ne ferme jamais mais il est entre de bonnes mains avec les commandants. 

Jean-Paul et Samia auraient bien voulu avoir tous leurs collègues à leurs côtés mais ce n'était pas possible car ils ne pouvaient pas fermer le commissariat . 

- Peut être mais franchement je ne sais pas si ça apaiserait les choses avec ma mère si on avait des enfants. 

Il imaginait bien les conflits que ça pourrait créer pour l'éducation ou la religion par exemple. 

- Je suis sûre que tu as plus de bonnes idées que tu ne le penses mais tu ne te fais pas assez confiance. 

Et son père s'écrasait surtout beaucoup trop face à sa mère . Il n'ajouta rien de plus car il avait entendu du bruit. C'était sûrement sa future épouse qui était en train d'arriver avec sa famille. Il fixa la porte, impatient de la voir enfin arriver dans la salle . Il se mit à sourire en voyant la porte s'ouvrir et en les voyant tous arriver. Il regarda sa fiancée s'approcher de lui avec un regard amoureux , il était ému de la voir en mariée et il la trouvait si magnifique . Elle était même encore plus belle que ce qu'il avait imaginé. 

- Merci Ahmed 

Dit il en souriant au père de sa future femme qui venait de l'accompagner jusqu'à lui . Elle lui murmura tout bas qu'elle le trouvait très beau alors il lui fit un nouveau sourire avant de lui répondre à voix basse aussi : 

- Merci mais toi tu es encore plus belle ma chérie  , tu es parfaite , une vraie princesse. 

Il se sentait plus rassuré maintenant qu'elle était près de lui et il espérait qu'il en était de même pour elle . Il avait envie de l'embrasser mais il savait qu'il fallait qu'ils attendent d'être mariés pour ça . Il lui prit tout de même quelques instants les mains en lui demandant toujours tout bas : 

- Ça va ? Tu es prête ? 

Lui était plus que prêt et il avait vraiment hâte que leur mariage soit célébré mais il avait un autre problème à gérer pour le moment c'était sa mère qui était en train de commencer à faire une scène à son père . Il poussa un léger soupire en entendant sa mère qui s'était déjà assise près de son père . Il préféra intervenir pour éviter que tout cela ne vienne gâcher ou perturber son mariage. 

- Maman tu ne peux pas régler ça plus tard s'il te plait ? Et puis tu sais on a pas trouvé à se garer devant le salon ou tu es allée et après papa s'est rendu compte qu'il avait oublié de charger son téléphone ... 

Dit il en regardant ses parents. Tout cela n'était qu'à moitié vrai , Jean-Paul savait bien que son père avait délibérément ignoré les appels de sa mère mais il avait dit ça pour lui sauver la mise et aussi pour clore le débat avec sa mère . 

Hj : Merci Cyrille pour l'info , tu m'as évité une gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:30

Ahmed comprenait très bien qu'il y avait une part de vrai dans la plupart des blagues et de plus il se doutait que Samia et Jean-Paul n'enfilaient pas des perles . Mais il préféra acquiescer .

- Ah ça va alors ...

Il n'était pas dupe et remarqua également que Malik essayait de noyer le poisson en lançant une autre vanne à Samia .

- Mesquina arrête de l'amuser , tu vas la déconcentrer .

Ahmed savait bien que c'était impossible de la déconcentrer comme il disait , c'était sa manière de plaisanter un peu avec ses enfants . Après tout lui aussi était un peu triste par rapport à Ouarda qui n'était pas là et avait besoin , grand besoin , d'un peu de légèreté , pour penser un peu à autre chose .

- C'est normal Jean-Paul . Ci le rôle d'un père d'accompagner sa fille à son mariage . Vous êtes tlès élégant .

Ahmed serra ensuite la main d' Agathe , Philippe , Jean-François , et de Lucas ... Il se demandait bien ce que l'ex de sa fille faisait là ... Il regarda son fils et lui dit discrètement .

- Qu'est-ce qu'il fait là ? J'espèle que Samia ne l'a pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:37

- Il doit forcément y avoir quelqu'un mais je connais bien mon mari et Madigan , quand ils promettent quelque chose , ils font le maximum pour s'y tenir .

Ce serait déjà mieux que rien , surtout que Jean-François était déjà là ...

- Eh bien dans quelques minutes le grand moment , pas trop stressés les enfants ?

Agathe serra la main d'Ahmed , fit la bise à Samia et Malik ( à qui elle vient de s'adresser ) , et en profita pour serrer la main aux autres personnes , à savoir Jeff, Andrée , Lucas et Philippe .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:50

- C'est pas moi qui vais te dire le contraire , je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de bon exemple ...

Jean-François avait plus ou moins perdu Babeth des suites de la naissance des jumelles .

- Elle m'en empêche . C'est pour ça , je vais rester à Marseille un moment , sachant que la boutique doit tourner et qu'elle devra forcément rent..

Philippe n'en ajouta pas davantage non plus parce que Samia , son père , son frère , Andrée , et un jeune homme arrivèrent à leur tour . Pourvu qu'Andrée n'ait pas entendu ce qu'il était en train de dire . A propos d'Andrée , elle reprenait déjà ses reproches .

- Bah j'étais prêt moi , j'allais pas attendre que tu aies décidé d'arrêter de te pomponner . Et puis ça m'a permis de rester avec notre fils avant ce grand moment . Maintenant je pense que ça va bientôt commencer , alors on reparlera de ça quand la cérémonie sera finie Andrée .

Il ne voulait pas que ça entache la bonne ambiance de ce mariage , surtout pas du mariage de leur fils et alla saluer Ahmed et Malik . Il ne salua pas les autres personnes qu'il ne connaissait pas .

- Eh bien que fait le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:04

Lucas n'était pas venu au mariage pour qu'il tourne en eau de boudin , à vrai dire il n'était pas né de la dernière pluie et se doutait par les bribes de conversation entendues entre Andrée et Samia que ce mariage ne l'enchantait pas vraiment . Il remarquait , avec un peu de tristesse pour son ex , qu'aucune de ses amies n'était présente . Ni Estelle , ni Juliette , ni Ninon , ni même Johanna sa propre sœur . Sans compter qu'aucun des mecs , à part lui , n'était présent non plus ... Pas de Rudy , pas de Jean-Baptiste.. Juste lui , et ça faisait bien peu . Lucas salua à son tour tout le monde , mais avec une petite gène néanmoins devant Samia et Jean-Paul .

- Bonjour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:11

- Elle a bien besoin de s'amuser avant de passer devant le maire . Et puis c'est bon pour toi aussi papa .

Malik regarda encore une fois son père quand il lui dit qu'à force de plaisanter Samia finirait par se déconcentrer .

- La déconcentrer ? C'est tout simplement impossible ça ... Pas aujourd'hui .

Arrivés dans la salle , Malik salua tout le monde , à commencer par Jean-Paul son futur beau-frère , puis Agathe , Philippe , Jean-François , et Lucas .

A propos de Lucas , son père le prit en aparté quelques secondes pour lui demander ce qu'il faisait là.


- Tu sais papa , c'est son ex certes , mais c'est surtout un membre de son ancienne bande de copains . Hors à part lui , personne d'autre de cette bande ne semble venir ..

Personne , même pas Juliette , qui était pourtant la compagne de Malik ...

- Bonjour Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:31

Andrée s'était installée près de son mari dans la salle de la mairie ou le mariage allait être célébré . Elle était fâchée après son mari car il ne l'avait pas attendu et il avait ignoré ses appels . Elle avait commencé à faire une scène à son mari et c'est son fils qui lui donna en premier quelques explications tout en lui demandant de régler ça plus tard. 

- Tu avais oublié de charger ton portable ? Ça ne m'étonne pas car tu n'as aucune autonomie, je dois toujours être derrière toi. Heureusement que Jean-Paul n'a pas pris de ton côté sinon  je plaindrai Samia ... Ne t'inquiètes pas chéri on réglera ça un peu plus tard avec ton père. 

Andrée regarda son mari comme pour lui dire qu'il ne payait rien pour attendre puis elle regarda sa montre pour savoir l'heure qu'il était et quand le mariage allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:05

Samia sourit et fait la bise a Agathe.

- Bonjour Agathe, merci d'être venue cela me fait plaisir sincèrement.

Elle était la femme de Léo et surement qu'il travailler donc pour montrer la présence elle est venue mais ça fait plaisir a Samia. Elle voit ensuite son ex Lucas enfin elle l'avait vu toute à l'heure mais il était au loin et maintenant qu'il est la tout près, elle lui sourit et lui fait la bise.

- Bonjour Lucas tu vas bien? Cela me touche que tu sois venu a mon mariage surtout que tu es le seul de la troupe c'est bizarre d'ailleurs, enfin je serais au moins sur qui je peux compter c'est sur toi. Et Lara n'est pas venue avec toi?

C'est vrai que de ne pas voir Estelle, ni Ninon et surtout pas Juliette était très étrange d'ailleurs elle se retourne vers Malik et lui demande.

- Malik dit moi, Juliette compte venir ou pas? Elle sait qu'elle est invitée? Il sait rien passer entre vous, que je ne serais pas?

Des fois des disputes peut arrivée, mais Juliette espère qu'elle viendra pour elle et surtout pour Malik quand même... Ensuite Samia se retourne vers ses beaux-parents car elle entend Andrée râler sur Philippe, Samia regarde Jean-Paul et levant les yeux au ciel et le laisse parler a ses parents et ensuite elle répond a Jean-Paul...

- Merci mon chéri, je suis ravi que ça te plais et que tu me trouve belle, j'avais peur que tu n'aime pas ou autre.

Elle lui sourit.

- Oui ça va un peu stressé mais ça va et oui je suis prête a devenir ta femme. Et toi pas trop stressé?

Samia avait hâte que la cérémonie commence, mais la ils attendent plus que Monsieur le Maire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 0:12

Jean-Paul savait bien que Léo et Madigan étaient des personnes de parole et il savait qu'ils feraient leur maximum pour venir les féliciter. 

- Je n'en doute pas 

Jean-Paul savait que l'ex femme de son meilleur ami l'avait quitté pour Patrick peu de temps après les naissance de leurs filles. 

- Vous avez eu des jumelles, ce n'est pas simple et puis il y a eu Patrick surtout ... Mais ça ne nous arrivera pas à nous, on s'aime assez pour tout surmonter. Et je suis sûre qu'on gérera très bien si on a des enfants. 

Il en était certain et puis ils avaient déjà surmonté beaucoup de choses ensemble et aussi pour pouvoir être ensemble. 

- Papa je te rappelle que demain je pars avec Samia en lune de miel alors ça m'étonnerai que maman te laisse rester tout seul à Marseille... 

Jean-Paul connaissait ses parents et il ne voyait pas comment son père allait convaincre sa mère de le laisser rester encore un moment si lui n'était plus en ville. 

- Merci vous êtes très élégant vous aussi beau-papa. 

Il fit un sourire à Ahmed qu'il trouvait aussi très élégant et puis il était content qu'il soit arrivé au bras de Samia car ça voulait dire qu'il n'était pas contre leur mariage . Il répondit ensuite à sa future épouse. 

- Tu t'es inquiété pour rien , tu sais bien que tu es toujours la plus belle à mes yeux et puis ta robe est très belle aussi...  Mais je comprend car j'avais peur aussi que mon costume ne te plaise pas, j'ai beaucoup hésité. 

Il lui fit un sourire quand elle lui dit qu'elle était un peu stressée mais qu'elle était prête a devenir son épouse . 

- Ça va maintenant que tu es près de moi , je suis surtout impatient. 

Jean-Paul espérait que le maire ou son adjoint n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:28

Agathe fut un peu surprise que Samia lui fasse la bise elle aussi . Certes , les deux femmes avaient toujours eu de bons rapports de voisinage mais ça n'avait jamais été vraiment plus loin .

- Je suis aussi très contente d'être là , auprès de Jean-Paul et toi . Léo travaille , il essayera de venir à la réception après , avec Véra .

Cette affirmation prouva que même si Léo aurait été là , Agathe serait quand même venue .
 
D'autres personnes au commissariat n'étaient pas vraiment concernées par le mariage et pourraient alors les remplacer quand ils viendraient , et puis , ils célébreraient certainement  tous l'événement à leur retour de voyage de noces avec leurs collègues . 

- Moi non plus , ce sont des personnes de parole .Eh bien que se passe t-il aujourd'hui ? C'est la mariée qui doit se faire désirer , pas le maire ..



Plaisanta t-elle pour essayer de détendre l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:43

- C'est ma foi vlai ce que tu dis fils ... Poul moi aussi ? Alo's là je vois pas du tout pou'quoi tu dis ça ...

Il ne voulait pas se voiler la face mais préférait ne pas aborder de sujets tristes à une occasion pareille .

- Tant mieux , ça montre qu'elle est sérieuse , tu devrais en prendre de la graine un peu ...
 
Ce coup-là ce fut Ahmed qui plaisanta . Un peu plus tard , après avoir salué tout le monde , son fils et lui se prirent à part pour parler de Lucas .
 
- Je suis au courant de certaines choses et je sais qu'à cette époque Samia faisait encore quelques bêtises des fois ... Tiens c'est v'ai , et au fait , ta petite chérie , elle ne faisait pas partie de cette bande ? Pou'quoi elle est pas là ?
 
Ahmed savait pour Juliette et lui bien entendu , et il l'avait déjà croisé avant qu'il ne parte en Algérie , laissant Samia à son frère donc savait qui c'était .
 
- J'ai fait de mon mieux ... Mais j'aurais voulu faire beaucoup mieux encore... 

Il n'avait pas été sûr d'y arriver mais pas par rapport à leur relation , mais par rapport à son deuil .Ahmed n'était pas sûr d'arriver un jour à s'en remettre . Mais encore une fois , il préférait ne pas trop en parler pour le moment , qui serait un moment heureux et merveilleux ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:24

- C'est ça , il me les a piquées en plus de ma femme ... Elles ne le disent pas parce qu'elles sont gentilles , et moi c'est pareil , mais ça nous a beaucoup attristés . Quelque part heureusement que Patrick a fini par avoir son aventure avec cette Stéphanie , ça m'a permis de retrouver mes filles , qu'elles s'installent chez moi  ... Mais quand même pauvre Babeth ... Je l'espère pour vous ... 
 
 
Jean-François espérait aussi qu'ils pensent à lui pour le rôle de parrain quand ils en auraient .
 
Andrée était fâchée contre Philippe qui ne répondait pas à ses appels . 

- C'est ça oui , on réglera ça plus tard ... Moi aussi j'en aurais des choses à te dire ... Oh t'inquiète pas notre fils n'a pas pris du tien sinon ce serait encore pire ... Bon il vient ce maire ou il prépare déjà sa prochaine campagne en scrutant son jeune électorat féminin ? 

Dit-il , lui aussi pour plaisanter , à toute l'assemblée , mais aussi pour faire retomber la pression de ce début de tension avec Andrée , noyer le poisson comme nous le disons aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:36

- Tu vas bien Malik ?
 
C'est ensuite Samia qui lui parle et le salue à son tour. Il voit en même temps Ahmed et Malik aller discuter dans un coin et se doute que c'est de lui qu'ils parlent . Lucas est également interloqué par le fait que Jean-Paul ne s'adresse pas à lui mais en même temps il n'a pas grand chose à lui dire . Il ne sait pas pour Juliette et Malik .

- Écoute moi ça va bien oui ... Ben tu sais , Ninon a disparu depuis plus de deux ans déjà , Johanna je pense qu'elle n'est pas venue pour ne pas croiser Rudy , lui pareil , vu qu'ils se sont encore séparés , Estelle je sais pas et Juliette non plus . Lara est restée chez nous pour garder mon petit frère , et puis ça l'entraîne ... Ma mère est restée avec elle , au cas où ... Et Franck veille sur elles . Elles voulaient venir , mais veulent pas prendre de risque . J'ai hésité aussi , mais elles m'ont dit non toi vas-y ..

Lucas préférait garder ce secret pour tout le monde et attendait que ce grand moment arrive pour . Si le calcul était bon , Lara et Blanche allaient être mères à quelques jours d'intervalle .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:50

- Tu sais très bien de quoi je parle papa ...

Malik trouvait son père courageux , il essayait de garder son deuil pour lui mais c'était peut-être pas une si bonne chose .. .

- Ah voilà papa , j'aime mieux quand tu plaisantes ...Et puis tu sais ... Elle aimerait pas te voir comme ça , surtout pas aujourd'hui . Sois fort papa .
 
Il lui fit une petite tape sur l'épaule pour lui montrer qu'il le soutenait  . Ils se séparèrent quelques minutes pour saluer tout le monde dont Lucas qui lui demande comment il va mais à ce moment-là , son père le reprend à part .
 
- Tu parles sans savoir .. C'est justement Lucas qui l'a sorti de tout ça ... Hein ... Euh ... Comment tu sais ? C'est Samia qui te l'a dit ?
 
Il est surpris par le fait que son père sache pour Juliette et lui du coup répond même pas à sa question et va répondre à sa sœur .

- Bah ,  je l'ai vue en vitesse tout à l'heure , elle avait l'air de se préparer ... Entre nous comme tu sais y a que du bon , avec la garde de Théo et Baptiste et je comptais aussi à ce qu'elle vienne pour autre chose ..

Pour qu'ils s'entraînent à l'exercice du mariage...Il répond en dernier à Lucas .
 
- Excuse-moi de t'avoir zappé mon bonhomme ...Oui ça va , c'est pas tous les jours qu'on marie sa sœur ..
 
Il lui demande à voix basse faut surtout pas qu'Andrée entende ça ...
 
- Je me rappelle que tu l'avais demandée en mariage avant qu'elle ne se sépare de toi , ça ne te fait pas bizarre d'être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:22

Philippe avait vraiment énervé Andrée mais ils se disputaient toujours des que Philippe prenait un peu d'assurance face à elle. Andrée l'aimait bien son Philippe malgré tout et elle s'ennuierai sans lui.  C'était le mariage de leur fils alors ils continueraient cette scène de ménage plus tard. 

- C'est vrai que c'est étrange que le maire ne soit pas encore là. Si c'est le cas alors il doit être dans un club de striptease et ça tu connais bien Philippe ... 

Elle n'avait pas pu s'en empêcher c'était plus fort qu'elle. Elle regarda un peu tout le monde et elle entendit Malik prononcer les mots " demander en mariage ". 

- Qui a demandé qui en mariage ?

La mère Boher était curieuse par nature et elle aimait bien commérer et comme ça elle laissait un peu son mari tranquille. 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:06

Juliette était vraiment navrée de ne pas être à l'heure au mariage. Elle et Malik avaient choisi de ne pas venir ensemble au mariage, Juliette avait prévu de passer voir une collègue qui n'était pas bien avant d'aller en mariage. Mais entre temps, elle avait reçu un appel de Pascal, furieux qu'elle ait demandé à récupérer la garde des jumeaux. Ils avaient passé plus d'une heure à s'engueuler au téléphone, mais Juliette n'a pas l'intention de renoncer à ses fils. Jamais.

C'est ainsi qu'elle arrive au mariage, très énervée et nerveuse. Elle essaie malgré tout de faire bonne figure. Après tout c'est le mariage de Samia, elle ne veut pas gâcher la fête.


Bonjour... Pardonnez-moi pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:08

(y'a plus personne au mariage? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:35

Hj : On attend la mariée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:21

(on peut boucler?) pourquoi samia ne vient plus???
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:08

[je vérouille donc le sujet vu qu'elle ne répond plus]
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:07

Hj : la personne qui faisait Samia se connecte plus c'est pour ça que je sujet n'a pas avancé
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:07

(maintenant que nous avons une nouvelle Samia on peut terminer le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:17

( Je vais lui dire de repondre )
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:41

Samia été bien sûre très heureuse de se marier avec son homme mais il lui manquée quelqu'un sa mère elle en avait envie de pleurer mais essayer de me pas verser ses larmes tout de suite elle savait que jp allait le remarquer elle pouvais rien lui gâchée.
Papa t sûre que ma robe va plaire a jp, aller de toute façon il faut y aller c'est la chanson
samia et son père rentrèrent au son de la mélodie devant les invité bouche bai en voyant samia dans sa robe de mariée qu'elle avait bien cachée

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:27

- Oui tu as enfin retrouvé ta place de père auprès d'elles et puis maintenant Babeth est de nouveau célibataire alors tu pourrais retenter ta chance avec elle.

Bien sûre qu'ils penseraient à Jean-François pour assurer le rôle de parrain mais Jean-Paul ne voulait pas lui en parler maintenant. Ce n'était pas le moment et puis l'enfant n'était même pas encore conçu.

Jean-Paul se sentait moins stressé maintenant que sa fiancée était à ses côtés. Jean-Paul ne l'avait jamais vu aussi belle, elle ressemblait à une princesse dans sa robe de mariée. Ils étaient maintenant prêt à se dire oui mais le maire manquait encore à l'appel.

- C'est bizarre que le maire ne soit pas encore là ... Maman tu n'as rien à voir là dedans ?

Jean-Paul était peut être un peu parano mais il savait que sa mère n'avait pas toujours été ravie de ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est l'été, il faut bien boire ♥ | Victoire.
» Pour prendre l'air
» Pour le renouveau...
» Appel pour Luna
» Une photo pour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Boher et Samia-