~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:29

Jean-Paul observa discrètement ce qui se passait avec Lucas mais il laissa les autres gérer. Il ne le connaissait pas beaucoup et si c'était la jalousie qui lui avait donné envie de fuir,il n'avait pas envie d'en rajouter avec son bonheur d'homme tout juste marié.

- Je suis ravi qu'on t'ait inspiré ... Les petits bonhommes vont être heureux comme tout quand ils apprendront la bonne nouvelle.

Il continua à recevoir les félicitations des personnes présentes dont celles de son meilleur ami.

- Merci Jean-François ... Oui j'y suis arrivé finalement et je trouve que ce nom lui va plutôt bien.

Il avait encore du mal à croire qu'il venait de l'épouser mais il en était vraiment heureux.

- J'en suis certain maman
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:17

Agathe étant une femme , comprit bien évidemment ce qui avait pu pousser Lucas à avoir poussé la poudre d'escampette . Encore plus dû au fait qu'elle ne connaissait pas la belle Lara avec laquelle ce dernier était désormais en couple ... Elle était également très heureuse pour Juliette et Malik qui venaient de se fiancer à leur tour .

Elle fit un petit sourire et informa Léo par message que Samia et Jean-Paul venaient de se dire oui . Il lui répondit qu'il pensait être en retard à la fête , et elle fit un petit sourire tristoune .
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:40

Ahmed était sûr que Lucas avait cherché à partir par jalousie . Malik lui n'en avait pas l'air certain..

- Moi j'en suis sûr ...Les pères sentent ça ...Jispère que tu pourras le sentir bientôt ...

Ne préférant pas s'occuper du sujet Lucas , il alla voir Philippe . Il n'apprécia guère que ce dernier ait reluqué la poitrine de sa future belle-fille .

- Hé vous , vous faites plus jamais ça , sinon vous aurez affaire à moi .

Lui dit-il avec un ton un peu menaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:01

Philippe prit peur en voyant le regard menaçant d'Ahmed et baissa la tête .

Je suis vraiment désolé , je ne recommencerais pas , je vous le promets.

Jean-François sourit à Jean-Paul mais ce qui s'était passé avec Lucas à l'instant l'inquiéta .Il demanda alors à Jean-Paul, ignorant lui aussi l'existence de Lara.

- Ils ont eu une histoire eux non ? Tu crois qu'il l'aime encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:27

Pour Lucas , la bande d'amis avait l'air de s'être disloquée et il trouvait ça bien triste . Ce qu'il trouvait de plus triste , c'était l'absence de Lara , il aurait bien aimé la présenter à ses deux ex mais il y avait aussi le fait qu'il avait été le premier à demander Samia en mariage et qu'elle l'avait quitté suite à cela ...
Juliette le prit à part pour qu'ils discutent.


La bande me manque terriblement ... Et il faut que je te dise ...Si elle n'est malheureusement pas venue avec moi , c'est parce que Lara est enceinte ... D'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il faut pas que je traîne ...Depuis que mes parents sont partis , plus personne ne peut veiller sur elle à part moi..

C'était bien vrai , mais c'était surtout une raison de se défiler dans le cas présent..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:33

Malik comprit très bien l'allusion de son père .

- J'espère aussi , d'ailleurs on y travaille ... Mais en attendant j'ai Théo et Baptiste pour m'entraîner ... Mais j'ai hâte d'avoir à mon tour un enfant ...Ou plusieurs ... Moi je ne serais pas comme tous ces mecs que Juliette a eu , je serais un bon père , fidèle et je ne la laisserai jamais tomber . Et ça vaut mieux parce que sinon comme c'est sa meilleure amie , Samia me tomberait sur le poil..

Dit-il en plaisantant , cette remarque ne devait pas tomber sous l'oreille d'une sourde...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:59

- Ca va Agathe ? T'as l'air un peu triste tout d'un coup ?

Jean-Paul avait croisé le regard d'Agathe aprés qu'elle ait envoyé un message à Léo. Il était aussi très triste qu'il n'ait pas pu être présent à la cérémonie mais il espérait que tout allait bien pour lui.

- C'est ce que je suis entrain de me demander ... J’espère qu'il est pas entrain de lui faire une déclaration et qu'elle va pas regretter de s'appeler madame Boher maintenant...

Il était un peu inquiet quand même d'autant plus qu'il savait que Lucas avait été le premier pour Samia et qu'ils avaient partagé une histoire trés forte.

- Bravo Ahmed, vous avez réussi à faire s’écraser mon père. Je crois qu'il vous craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:15

Andrée etait allé retrouver sa famille mais elle ne pouvait s'empêcher de fixer ce qui se passait entre Samia, Juliette et Lucas . Elle aurait bien aimé être une mouche pour pouvoir entendre ce qu'ils se disaient . Elle ne sentait pas trop Lucas mais c'était normal car c'était l'ex de la femme de son fils et elle ne voulait pas que Jean-Paul souffre à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» C'est l'été, il faut bien boire ♥ | Victoire.
» Pour prendre l'air
» Pour le renouveau...
» Appel pour Luna
» Une photo pour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Boher et Samia-