~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:37

Après des mois de discussions et de préparatifs , le grand jour était enfin arrivé pour Samia et Jean-Paul car ils allaient enfin se marier. La cérémonie était prévue pour 16 h à la mairie de Marseille en présence de leurs familles et de leurs amis les plus proches. 

Jean-Paul avait quitté l'appartement de bonne heure ce matin pour se rendre chez son meilleur ami pour se changer et pour laisser Samia se préparer tranquillement chez eux . 

Des qu'il fut prêt , il se rendit à la mairie avec Jean-François qu'il avait également choisi comme témoin . Il espérait vraiment que tout allait bien se passer et qu'il n'y aurait pas le moindre problème avec toutes les personnes qui allaient être présentes. Il en avait d'ailleurs parler à sa mère et elle lui avait fait la promesse de bien se tenir. 

Pour l'heure il guettait l'arrivée de sa futur femme qui, il en était certain , allait être la plus belle des mariées . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:09

Samia était heureuse aujourd'hui c'était un grand jour pour elle, se marier avec Jean-Paul l'homme quelle aime tant. Après plusieurs mois de préparatifs et les derniers plutôt stressant peur d'oublier des choses et supporter Andrée a pas était des plus facile mais bon ça commence a aller mieux enfin Samia espère qu'elle va pas s'opposer au mariage, mais elle sait que si elle fait ça Jean-Paul ne lui pardonnera pas. Alors elle n'a pas le choix que d'accepté ce mariage et que son fils se marie avec une arabe.

Ce matin Samia avait était au coiffeur, se faire maquiller et revient chez elle. Elle met que la robe de mariée avant de partir pour ne pas la salir, ni l'abîmer puis ça sert a rien de la mettre trop à l'avance en sachant que la cérémonie était que a 16h.

Une fois la robe mise elle va à la mairie accompagné de son frère Malik qu'elle a prit comme témoin. Elle avait un peu le trac faut l'avouer mais elle reste confiante en se disant que tout va bien se passer. Puis Samia est presser de voir son futur mari en costard cravate, c'est rare de le voir habillé ainsi mais elle est certaine qu'il doit être sexy.

Après Samia stresse après la cérémonie a l'idée que Andrée a fait un coup de travers enfin elle espère pas mais avec Andrée on ne peut être sur de rien.

Une fois arrivée de la Mairie, Samia prend une grande respiration et se fait aidée a descendre avec sa robe et la traîne c'est pas facile et attend pour avancer...


Dernière édition par Samia Nassri le Mer 16 Avr 2014 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:56

C'était un grand jour pour Samia et Jean-Paul , mais aussi pour Ahmed et Malik . Tout particulièrement pour Ahmed qui se mit à se rappeler de son propre mariage avec Ouarda , assassinée par ce Toreille il y a quelques années et qui serait la grande absente à ce mariage en tout cas pour lui . Il est heureux pour sa fille mais reste un peu en retrait quand même pour l'instant .. En retrait , auprès d'Andrée , ce qui était une façon comme une autre de la surveiller . Il alla quand même lui dire à quel point il la trouvait belle .

- Ya allish ma fille . Tu es magnifique ..

Il fit également un sourire à Jean-Paul avant de lui serrer la main .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:06

Agathe était de la partie également bien sûr . Léo étant de service au commissariat ne pouvait pas venir , mais il avait donné à sa femme un texte à lire en leur honneur , eh oui il appréciait beaucoup Jean-Paul et Samia et avait quand même pris le temps de leur rédiger un petit témoignage . Mais là avec sa fonction de commissaire il ne pouvait vraiment pas venir trop de boulot et de paperasse en retard qui s'accumule ...
De toute manière Agathe y allait et pour cause , en dehors du commissariat , c'était une des amies les plus proches de Jean-Paul , et elle pouvait représenter son mari également . Quand à Adrien , elle en avait laissé la garde à Rachel au Select . Arrivée à la mairie , elle fit la bise à son ami et attendit que Samia entre dans la salle pour la saluer à son tour , tout comme Malik .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:13

Ce matin-là , Lucas , tout heureux avec Lara depuis l'arrivée de son petit ventre , se rappela que son ancienne petite-amie , qu'il avait lui-même demandé en mariage quelques années en arrière , au même moment qu'elle lui annonçait qu'elle le quittait . Il ne pouvait rater ce moment pour rien au monde . Après tout , le jeune Marci était tout heureux maintenant et Samia restait une amie . Il prit donc un beau costume et se rendit à la mairie . Pendant son absence , ça permettrait à Lara de papoter entre filles avec sa sœur ( si elle n'y allait pas elle aussi ) et sa belle-mère .

Il arrive à l'entrée de la mairie et voit Samia en robe de mariée , ça lui fait quand même un drôle de pincement au cœur ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:25

Philippe était arrivé quelques jours plus tôt seulement à Marseille . Il disait toujours amen à ce que disaient , et sa mère , et son fils . Il arriva dans les premiers et était aux côtés de son fils , attendant sa future femme arriver dans la salle , alors qu'Andrée , elle , était dehors , avec le père de cette dernière. Philippe sentait-il quelque chose d'anormal entre eux ? Mystère ...

- Ah , j'en reviens toujours pas ! Mon fils qui se marie ! Quelle émotion ...Et pourtant ça n'a pas encore commencé ..

Comment oublier le témoin de Jean-Paul ? Lui aussi se trouvait à côté de lui et de son père et sans la moindre attente , ce témoin c'était bien sûr Jean-François . Il portait la lourde charge de représenter le commissariat en plus de celle-ci . En effet le commissaire Castelli était coincé à son bureau avec cette paperasse qu'il détestait faire , et Madigan était de service . Il gardait tout de même l'espoir que les deux , ou l'un ou l'une d'entre eux , ne vienne à la petite fête qui était prévue ensuite mais rien était moins sûr ...

- Alors ça va mon vieux , tu stresses pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:39

Malik soutenait sa soeur , frère , plus témoin , c'était beaucoup , mais il en était plus que capable et déterminé à le montrer . Seule petite ombre au tableau pour lui : Juliette ... Il ne savait pas si elle allait venir . En même temps ça se comprendrait qu'elle vienne pas , elle venait à peine de retrouver Céline qu'elle avait plus vu depuis des années , les sœurs devaient avoir plein de trucs à se raconter ... Il regarda son père qui n'avait pas l'air si bien que ça , et se demandait s'il aurait la force de lui tenir le bras ou si ça serait à lui de le faire . En se tournant pour regarder son père , il vit Lucas arriver et se demanda si sa présence n'était pas un coup d'Andrée pour faire capoter le mariage . Eh oui il se demande ça parce qu'il sait pas que Lucas a quelqu'un d'autre . Il lui fait quand même un sourire l'air de rien .

- T'es très sexy en robe toi ..Si j'avais pas Juliette et si t'étais pas ma frangine , je sais pas si je résisterais .

Lui dit-il en plaisantant pour la détendre un peu , la voyant stresser mais c'était normal bien sûr.

- On devrait peut-être tous entrer maintenant non ?

Dit-il en regardant Samia , son père , Andrée et Lucas , comme lui encore dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:29

Cela faisait un moment qu’Andrée était  sur Marseille et elle avait été rejointe quelques jours plus tôt par son mari. Aujourd’hui était un grand jour puisqu’ils allaient marier leur fils unique et ce mariage semblait emballer davantage son mari qu’elle même si elle avait essayé de faire quelques efforts avec Samia ces derniers temps.

Tout comme Samia, Andrée avait passé une bonne partie de sa journée chez le coiffeur et chez la maquilleuse avant de rentrer et de se changer pour pouvoir aller à la marie. Elle avait décidé de porter un tailleur crème avec un petit chapeau. Malheureusement elle prit un peu de retard et c’est pour cette raison qu’elle ne put pas partir avec son mari, son fils et le témoin de ce dernier. Elle arriva à la mairie en taxi et elle chercha immédiatement un ou des visages familiers et elle aperçut rapidement les Nassri qui visiblement venaient d’arriver.


- Bonjour à tous, Philipe et Jean-Paul ne sont pas là ?

Andrée regarda Samia, qui comme venait de le dire son père, était magnifique dans sa robe de mariée.

- Votre père à raison vous êtes vraiment très belle. Je suis contente de vous voir comme ça parce que j’avais peur de vous voir arriver avec une tenue folklorique.

Andrée aurait pu se passer de ses dernières paroles mais bon elle restait égal à elle-même. Puis elle vit arriver un homme qu’elle ne connaissait pas encore mais elle le salua par politesse d’un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:00

Samia en sortant voit déjà du monde ça fou entre plus le trac mais au fond content qu'ils sont la au rendez-vous. Mais Samia est heureuse surtout dit voir son père, même si un petit pincement au coeur de ne pas y voir sa mère qui malheureusement n'est plus de se monde mais aurait tellement aimer voir mariée sa fille. Espérons que de la haut elle le voit.

- Bonjour papa. Merci, j'espère surtout que ça plaira à Jean-Paul.

Elle finit par donner un bisou sur la joue de son père. Après Samia voit l'arrivée de Lucas elle sourit c'est vrai que ça rappel pas de super bon souvenir mais aujourd'hui rien ne lui gâchera son bonheur, que ça soit de voir Lucas ou le comportement d'Andrée a ne pas oublier sa sacré belle-mère. Encore heureux que Malik est près d'elle a tenter de la faire sourire et penser a autre chose que le stresse. En entendant son frère elle sourit.

- J'avoue elle me va à merveille, profite de me regarde en robe de marier normalement on se marie que une fois et j'en suis certaine, Jean-Paul est l'homme de ma vie. A carrément je dois vraiment être belle, j'espère que ça sera le même avis pour Jean-Paul, qu'il va aimé la robe.

Samia savait pas trop si Juliette aller venir, mais elle évite de demander a son frère pour pas faire de mal si elle ne vient pas. Samia était rayonnante jusqu'à qu'elle voit sa belle-mère arriver, elle s'attend au pire avec Andrée, mais le jour de son mariage ou pas elle hésitera pas à la remettre a sa place, elle lui gâchera pas son bonheur et son plus beau jour de sa vie.

- Bonjour Andrée. Merci du compliment venant de vous ça me rassure que vous aimez la robe donc Jean-Paul va forcément aimer. Je suis Algérienne mais je peux mettre une vraie robe de marier. Mais qui sait après je changerais peut-être de robe.

Samia dit-elle d'un sourire, elle n'aller pas se marier avec une robe de son pays, pour Samia elle est française elle s'habille en tenue normal comme tout le monde elle aurait du le remarquer depuis longtemps. Puis l'entendre dire Jean-Paul et Philippe sont pas la, quel question si le marie n'est pas la il aurait un problème, quoi que Andrée elle serait tellement contente qu'il ne soit pas la ou refuse de l'épouser. Pour Samia, Andrée est une vieille peste même si dernièrement elles fait l'effort d'être plus gentille.

- Oui Malik tu as raison entrons, des invités sont à l'intérieur puis Jean-Paul aussi.

Samia était presser de rentrer de voir son futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:56

Jean-Paul se trouvait déjà dans la salle avec son meilleur ami qu'il avait choisi comme témoin et son père qui était sur Marseille depuis quelques jours. Ils étaient tous les trois en costume et il était vraiment content de les avoir tous les deux à ses côtés le jour de son mariage. 

- Moi aussi j'ai du mal à réaliser qu'on va enfin se marier Samia et moi. Si c'est un rêve alors je ne veux surtout pas me réveiller. 

Il n'arrêtait pas de fixer la porte car il avait hâte de voir arriver sa futur femme. Il avait hâte de la voir en robe de mariée mais il était certain qu'elle serait belle comme une princesse. 

Ce ne fut pas Samia qui fit son entrée mais son amie Agathe. Il savait que Léo travaillait au commissariat alors il ne fut pas surpris de ne pas le voir. Il lui fit un sourire et une bise pour la saluer. 

- Bonjour Agathe , ça me fait plaisir de vous voir . 

C'était sincère car il la considérait comme une amie alors et il était content qu'elle puisse être à ses côtés . Il savait qu'elle, Jean-François et Malik représentaient le commissariat mais il savait bien que le reste de leurs collègues étaient avec eux par la pensée. Ils avaient même organisé une cagnotte pour leur offrir leur voyage de noces dont le départ était prévu le lendemain. 

- Je stresse un peu mais c'est pas épouser Samia qui me stresse, je suis plutôt impatient de l'épouser mais c'est plutôt la peur d'avoir pas bien organiser quelque chose ou que ma mère ne se comporte pas bien. 

Jean-Paul avait longuement parlé avec sa mère de son mariage et il lui avait fait promettre qu'elle allait bien se comporter mais elle n'était pas a l'abris d'un faux pas surtout si elle avait un verre dans le nez. 

- Au fait papa, faudra surveiller maman et l'empêcher de boire de l'alcool parce que tu sais bien tout ce qu'elle peut dire quand elle a un coup dans le nez.

Jean-Paul ne voulait pas que la moindre petite chose vienne gâcher cette journée et il ne voulait pas non plus que sa futur épouse et sa futur belle famille soient offensés. Il regarda une nouvelle fois la porte avant de regarder brièvement sa montre pour voir l'heure qu'il était. 

- On aurait peut être du attendre dehors. 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:06

Certes , Ahmed ne sentait pas très bien , mais il restait l'homme que sa famille connaissait , avec son respect pour les traditions et il comptait bien honorer celle qui consistait à ce que ce soit au père d'accompagner sa fille qui se mariait où à l'église ( enfin à l'édifice religieux ) ou à la mairie . C'était son rôle . Par contre , si Malik se mariait avec Juliette ... Sa mère ne pouvant pas l'y accompagner , ça serait probablement à Samia que reviendrait cet honneur .
Il se rapprocha donc de sa fille et lui tendit son bras . C'était normal pour lui qu'il se fasse cet effort , qui en plus lui faisait vraiment plaisir .


- Allons Samia , faisons ces quelques pas ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:12

- Jean-Paul , j'espère que ce n'est que le stress qui t'a fait oublier qu'on avait convenu de nous tutoyer ...

Bien sûr ce n'était pas très grave , ni très important ... Comme Malik venait de le faire à Samia à l'extérieur de la mairie , Agathe a à son tour usé d'une petite pointe d'humour pour essayer de détendre un peu Jean-Paul .

Elle ne gardait pas un si bon souvenir de cet endroit , où elle avait tout de même ôté la vie de quelqu'un lors de son propre mariage mais n'y pensait pas pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:35

- Hé non , ce n'est pas un rêve , c'est la pure vérité . J'espère juste pour toi qu'une fois marié , elle ne va pas se mettre à te commander à tout bout de champ comme ta mère peut le faire avec moi ...

Philippe avait en tête plein d'expressions , de tics de comportements qui pouvaient mettre la puce à l'oreille de son fils .

- Allons allons , nous nous trouvons dans un lieu qui représente la loi . Que veux-tu qu'elle fasse ? Et puis ta mère t'aime , elle ne prendra pas le risque de tenter quoi que ce soit , rien que parce que si elle le fait , tu lui feras la gueule pendant un bon moment ...

Jean-Paul avait fait part à son père de veiller à ce que sa mère ne boive pas trop et pas d'alcool .


- T'en fais pas pour ça fiston , j'ai tout prévu . Je suis venu avec notre voiture mais je compte boire et il faut bien que quelqu'un conduise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:39

Lucas crevait d'envie d'aller saluer Samia maintenant , mais ça n'était pas le moment . Autant attendre qu'ils aient échangé leurs voeux avec Jean-Paul . Il lui fit quand même un petit coucou de la main .
Puis le jeune Marci vit qu'elle , son père et Malik commençaient à marcher vers la salle des mariages alors il emboîta le pas comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:46

- Si Andrée , ils sont déjà dans la salle avec Jean-François , le témoin de Jean-Paul .
Nous allons les rejoindre dans quelques instants d'ailleurs .


Malik observa Andrée . Elle avait l'air de bien s'entendre avec son père . Peut-être qu'il avait réussi à lui faire entendre raison au sujet de ce mariage .Pour Malik bien sûr ça ne pouvait pas être autre chose que ça ...

- Tu plaisantes ? Lui il va la détester ou surtout adorer te l'enlever ce soir ...

Il tapota l'épaule de Samia en rigolant et sourit à son père qui finalement voulait faire l'effort de l'accompagner jusqu'à la salle .
Eux trois d'abord , puis Andrée et Lucas firent les quelques pas qui les séparaient de cette fameuse salle des mariages . Mais le maire ou son adjoint n'avait pas encore fait son apparition..
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:06

- Vous comptez porter une autre robe après ? 

Andrée devient un peu blanche tout d'un coup car elle imagine tout de suite le pire concernant cette éventuelle deuxième robe. Elle se demande même si elle ne va pas avoir d'autres mauvaises surprises après la cérémonie. 

- Jean-Paul vous aime alors je pense qu'il vous trouvera très bien lui aussi. Le plus important est de ne pas porter quelque chose qui pourrait le mettre lui ou sa famille dans l'embarras. 

Malik informa Andree que son fils, son mari et Jean-François étaient déjà à l'intérieur. Andrée aurait préféré qu'ils l'attendent et rentrer avec eux . 

- Ils auraient pu m'attendre ! Je rentrerai avec vous du coup. 

Et c'est ce qu'elle fit en commençant à avancer juste après Samia et sa famille et non loin de Lucas. Elle ne le connaissait pas et elle se demandait qui il était . 

- Vous êtes un ami de la famille de Samia ? 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:04

Samia regarde et sourit a son père heureuse qu'il accepte de faire les quelques pas avec son père au bras.

- Merci papa, c'est avec volontiers.

Elle lui sourit et lui prend le bras pour pouvoir s'apprêter a avancer avec son père, toute stresser au fond. Mais avec Malik elle arrive a détressé car il la fait rire.

- Oui mais sans détails Malik. Mais j'espère que il me trouveras belle quand même, c'est toujours stressant car on sait pas l'avis du marier sur notre robe avant le jour J.

Elle voulais pas que Malik lui dit que Jean-Paul aller retirer sa robe pour faire des galipettes à la nuit de noce, surtout pas le dire devant son père, c'était gênant surtout vu leur religion. Samia regarde ensuite sa belle-mère en tentant de garder son sourire.

- Non je ne vais pas changer de robe, vous êtes rassurés?

Samia n'avait pas de seconde robe, elle aurait aimer aussi porter une du pays mais bon elle a dit non au final pour la famille a Jean-Paul et surtout Andrée pour pas faire d'histoire et gâcher leur mariage. La suite lui fait plaisir en entendant dire que son fils l'aime la elle voit très bien mais la suite moins c'était trop beau pour être vrai.

- Merci et oui Jean-Paul m'aime et je l'aime tout autant et je suis fier qu'il va devenir mon mari. Vous voulez parlez peur que je met une robe kabyle et coloré? Vous savez moi j'aurais aimer chacun ses origines et celui qui n'est pas content ils seraient parti. Jean-Paul m'aime ainsi que mes origines. Mais pour pas gâcher le plus beau jours de ma vie j'ai renoncer a porter une seconde robe surtout a cause de vous, je voulais pas de guerre a mon mariage.

Samia hésite pas a lui claqué mais elle sera rassuré vu qu'elle met que cette robe blanche. En plus Andrée va les suivent pour entrée, enfin elle espère qu'elle dira rien pendant la mairie et que pendant la journée elle ne va pas critiquer sa famille ou les choix que Jean-Paul et elle ont décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:56

Jean-Paul avait vouvoyé Agathe sans s’en rendre compte alors qu’ils avaient décidé de se tutoyer. C’était surement le stress du mariage qui l’avait fait dire ça.

- Oh excuses moi, je ne sais plus ce que je dis aujourd’hui. C’est le stress du mariage surement mais ça ira mieux quand Samia sera là. C’est dommage que Leo n’ait pas pu venir tout comme le petit Adrien.

Il avait vraiment hâte qu’elle soit là et il serait surement très ému de la voir habillé en mariée. Il ne savait pas du tout comment elle serait et il n’avait pas cherché à savoir car on dit que ça porte malheur de voir la robe de la mariée avant le mariage.

- Ne t’inquiètes pas papa, Samia n’est pas maman et je ne suis pas toi.

Jean-Paul savait que son couple était différent de celui que formaient ses parents et que les choses se passeraient différemment.

- Tu as surement raison, je dois m’inquiéter pour rien mais ce n’est pas encore sain entre ma mère et Samia.

Jean-Paul ne voulait pas que sa mère puisse boire pour ne pas qu’elle dise des choses qu’elle ne devait pas dire sur Samia, son père et son frère mais son père avait prévu de boire pour que sa mère puisse rester sobre pour conduire.

- Merci papa c’est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:10

Le sourire de sa fille donne à Ahmed une sacrée force . Il est content de la savoir heureuse .

- Ch'koun ?

Demanda Ahmed , interloqué par les allusions de son fils à Samia . Il savait que Jean-Paul et elle n'avaient pas attendu ce soir pour faire l'amour . Mais à partir de ce soir ça serait différent et c'était surtout ça qu'il retenait en fin de compte .

- Oui Andrée suivez-nous .

Tenant le bras de sa fille , pour les quelques pas les menant à la mairie . Il écouta Andrée et elle se prendre un peu la tête mais n'en dit rien pour l'instant . Puis enfin ils entrèrent à la mairie , et Ahmed l'accompagna jusqu'à la chaise de Jean-Paul . Lui et Malik en avaient une chacune juste derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Castelli
~La rancunière~
Agathe Castelli
Messages : 939
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/06/2008
Tu es où au Mistral ? : dans les bras de son mari
Humeur : Inquiète pour son fils ..

Identité
Amis: Mirta,Jean-Paul, Roland,Rachel,Johanna Luna, Rudy,Guillaume,Sunny ...
Ennemis: Francis
Amour: Léo ♥ ses fils Maxime et Adrien

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:17

Ce n'était pas une affaire d'état . Agathe elle aussi avait connu ça quand elle s'était mariée avec Léo quelques années en arrière et se rappelait justement du stress qu'elle avait eu ce jour-là , un stress double puisqu'elle allait ôter une vie en plus de se marier .

- Ah eh bien tiens justement ,  la voilà qui arrive avec son père et son frère ... Il m'a dit qu'il allait essayer de s'arranger pour venir avec Véra pour la réception tout à l'heure . De toute façon avec les commandants , le commissariat ne sera pas vide .

Les commandants qui n'étaient autre que Patrick et Marie .

Hj pour Steffy : L'intrigue des gitans n'a pas eu lieu , donc pas la peine que Jean-Paul grogne par rapport à Marie , Marion est au courant qu'elle n'a pas eu lieu enfin je lui rappelle au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:28

- Heureusement ...

Philippe était tout à fait conscient du fait qu'il pouvait déraper par moments .

- Mais ça va venir avec le mariage ... Et puis il y aura les enfants aussi non ?

Jean-François sourit . Les jumelles étaient son bonheur , ses enfants et il espérait bien que ses meilleurs amis n'allaient pas tarder à enfanter .

- Pour une fois que j'en ai hein fils ... Ah voilà qu'ils arrivent .

Et là Philippe se rendit compte d'une boulette qu'il avait faite , un peu volontairement , au moins avec Andrée dehors , il avait eu un peu la paix ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:32

Une femme que Lucas ne connaissait pas lui adressa la parole . C'était probablement la mère de Jean-Paul .

- Eh bien ... On peut dire ça comme ça . Je suis un ancien compagnon de l'actuelle compagne de Malik et Samia est une amie de longue date , en gros nous faisons tous partie d'une bande de jeunes dans le quartier à cette époque .

Il ne savait pas pourquoi , mais préféra ne pas lui dire que c'était également l'ex de Samia . Peut-être parce qu'il avait un peu entendu ce qu'elles se disaient .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:39

Malik n'avait pas pensé à ce que pourrait penser leur père de ses allusions , l'important pour lui ça avait été de déstresser un peu sa cadette . Lui aussi l'était un peu , et se demandait toujours si Juliette allait venir ou pas ..

- Ah oui , je n'y pensais pas ...T'en fais pas , je connais bien ton homme , il te trouve toujours belle , et trouve toujours que tu sens bon même quand tu lui fais sentir tes pieds quand ils sentent pas la rose .

Voilà , avec cette vanne , il devait avoir noyé le poisson avec son père ..Malik se tourna quelques secondes avant d'arriver à son siège pour jeter un oeil sur Andrée , qu'il voyait discuter avec Lucas .Il s'installa sur sa chaise , juste derrière Jean-Paul . Il n'y avait plus qu'à attendre le maire ... Enfin à moins que Juliette ne se décide à venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:43

Samia ne porterait pas de seconde robe car elle avait voulu éviter qu'une guerre éclate à son mariage. Andrée était vraiment rassurée car elle n'aurait pas aimé que Samia porte une robe Arabe . 

- C'est une sage décision 

Andrée marcha juste derrière les Nassri et non loin de Lucas qui lui avait expliqué être un vieil ami de Samia et de la compagne de son frère. 

- Je vois c'est bien d'être restés amis 

Andrée découvrait l'intérieur de la mairie en marchant car elle n'été jamais entrée a l'intérieur . Dans la salle , Andrée alla faire un petite bise à son fils qu'elle trouvait très élégant . Elle salua les autres par un sourire puis elle s'installa sur sa chaise qui était près de celle de son mari et non loin des futurs mariés . Elle jeta un regard noir à son mari car elle lui en voulait de ne pas l'avoir attendu pour rentrer et de n'avoir pas répondu quand elle lui avait téléphoné. Le maire ou son adjoint n'était pas encore là alors elle pouvait parler à son époux sans déranger la cérémonie. 

- Ça va Philippe , ça ne te choques pas que je sois entrée avec les Nassri ? Heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs car sinon je serai arrivée toute seule. 

Pauvre Philippe , il n'avait pas fini d'en entendre parler 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:50

Quand son père est interloqué par ce que dit Malik, Samia regarde son père toujours en lui tenant le bras et avança doucement.

- Non rien papa, Malik qui a dit une blague.

Samia regarde Malik avec de grand yeux mais lui sourit a la suite.

- Je ne lui fais pas sentir mes pieds, mais j'avoue qu'il m'aime et me trouve toujours belle, il est tellement adorable.

Samia adore tellement son futur époux et a tellement hâte de lui dire "oui". Samia sourit a Andrée quand elle dit que c'est une sage décision, elle la fait surtout pour elle car elle la connait et elle aurait fait un scandale ou parler tout bas a sa famille etc elle a préféré éviter les ennuis en ce jour magique... Samia avance et avant de rentrer dans la mairie elle prend une grande respiration et finit par rentré avec son père et tout le reste derrière eux. Samia voyait du monde mais en premier elle fixe devant son regard vers Jean-Paul... Une fois à la chaise a ses côtés elle reste debout et le regarde en souriant et lui murmure tout bas.

- Tu es très beau.

Jean-Paul en costume c'est rare alors la elle le trouve si élégant, façon elle le trouve toujours beau peut importe sa tenue. Samia garde le sourire mais était stressé encore un peu, la boule au ventre y était encore et restera surement tant qu'ils sont pas réellement marier... Au final Samia avait encore parler a personne mais elle le ferra une fois marier à la sortie de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥ C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier  ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour ça qu'on portera une alliance, pour s'allier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est l'été, il faut bien boire ♥ | Victoire.
» Pour prendre l'air
» Pour le renouveau...
» viens pour son échographie
» Rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Boher et Samia-