~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:12

je dit en rigolant a nathan
- quentin, il risque d'en avoir mare a la longue, il n'a pas une copine aussi. mais sache que cela me rendrais heureuse de passer un peu de temps avec mon demi frère d'amour
puis je repondit a mon père
- j'espère en tout cas qu'il se fichera pas de moi c'est tout ce qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:26

- Sois quand même un peu méfiante . Je l'ai vu à l'oeuvre avec quelques filles  , et je pense que sa passion pour les oiseaux , c'est surtout ça qui le fait vivre . Après ça ne l'empêche pas de t'aimer sincèrement pour autant , à sa façon ...

Pour Guillaume , il y avait de fortes chances que les oiseaux restent la seule et unique priorité pour Chris et il ne voulait pas laisser sa fille franchir le pas avec ce dernier sans l'en avertir . Clara était certes majeure et vaccinée depuis un certain temps , Guillaume restait un père protecteur .

- Non fiston j'arrête , je n'ai pas envie que tu retournes la situation à ton avantage . Et puis Sybille sait que je ne suis pas une brute en plus ...

Il fit ensuite un clin d’œil à son fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:38

- Si mais Élodie et lui c'est comme nous , ils habitent dans leur appartement et se voient toujours grâce à ça un certain laps de temps ensemble . Et puis rien ne l'empêche de venir aussi la voir et garder Benjamin au contraire plus on est de fous moins y a de riz .

Du Nathan tout craché cette vanne .

- Ah ouais mince j'avais pas pensé à ça .. Façon j'ai pas besoin de me faire mal pour qu'elle m'en fasse ...

Il leur sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:51

Nathan je crois que mon meilleur ami il te plairait toi papa j'en sait rien.
tout d'un coup mon téléphonne se mit a vibré
-oh super Nathan regarde le texto que je viens de recevoir de mon meilleur ami
ma best d'amour, j'espère que tu est bien dans ta belle ville de Marseille, je viens commencer ma tourné ici, j'espère passer du temps avec toi et te veux avec moi sur scène en danceuse comme avant

voyans la mine de mon père et de mon frère je leur dit
- j'ai ete la danceuse d'un chanteur connu, que tu adorerai papa et toi Nathan mathieu tota alias Matt pokora, qui est mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:31

- Matthieu Tota ? Qu'est-ce que c'est ?  Ah d'accord ... M Pokora ... Je vois .. Pour moi tu sais ma chérie , tu me parles de Kendji , Christophe Maé , Emmanuel Moire ... Euh ceux-là c'est pas trop ma tasse de ...Enfin , je les connais pas quoi ... C'est pas mon style ...

Guillaume bafouillait souvent quand il disait des choses qui risquaient de ne pas plaire à ses interlocuteurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:41

- M Pokora ? C'est ton meilleur ami lui ? Mais attends comment c'est possible ce délire ?

Nathan était un expert en mythos et pour l'instant , sans preuves , ne pouvait pas croire ce que sa demi-soeur lui disait ...

- Ah au fait , je sais pas si tu sais , mais hier , j'ai eu Anaïs Delva au téléphone ... Et Sybille , Caroline Costa arrête pas de lui envoyer des mails ...

Ce Nathan , quand il plaisantait , il ne le faisait pas à moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:56

je regarde et dit à Nathan
- quand j'etait à paris, j'était la danseuse des linkup; avec mathieu on avait le meme age alors on a sympatisé et c'est devenu mon meilleur ami : mathieu tota pas l'artiste alors tu vois je racompte pas de mytho

comme je voyais qu'il m'écoutait je repris

- après il est devenu Matt pokora et je suis devenu sa danceuse attitré, si je suis revenu sur Marseille tu lui doit mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:00

Je fus pour le moins surpris ...Son histoire était crédible après tout ...

- C'est hallucinant ... Mais alors ça voudrait dire ... Que tu as rencontré ce gars ... Très peu de temps après ...Avoir perdu ta mère ?

Nathan ne savait pas vraiment de quoi il parlait , mais ça avait l'air d'être le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:57

je sourie a mon frère et lui dit
- oui, j'ai eu mon premier contrat, deux jours après la mort de ma mère. Mathieu m'a drôlement aidé et peu avant que je revienne il m'a dit : pour que tu soit bien, il faut que tu soit près de ta famille alors va a Marseille retrouvé ton père.
je sourie de plus en plue
- tu vois ce que tu lui doit a mathieu tota d'avoir retrouvé ta sœur nathan
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:42

J'étais ému quand mes enfants évoquèrent de nouveau Adeline ... Je me demandais encore pourquoi elle m'avait planté à l'époque , alors qu'elle était tombée enceinte , bien que je sois très bien en ménage avec Luna ...

- C'est grâce à lui que je suis le plus comblé des pères ...Enfin euh ...

Disons qu'avec Clara ils partageaient en plus la passion du métier ...

- Au fait , du coup , tu comptes toujours garder ton poste de secrétaire médicale avec moi ? Tu ne viens plus trop ces temps-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:32

- oui, pour l'instant mais il se peux que j'arrette, je sais excuse moi je vais revenir. lui dit je
voyant Nathan interloquer,
-si il viens sur Marseille je te le présenterais Nathan
puis je leur montre des photos de mes année de danseuse des linkup et de mathieu et sur une des photo j'ai l'air triste
- celle où j'ai les yeux rouge, c'est 3 jours après la mort de maman
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:29

Guillaume était un peu déçu d'entendre ces paroles de sa fille . Déçu mais compréhensif .

- J'espère , parce que notre passion est commune .

Encore une fois , elle parla d'Adeline , ce qui émoustilla son père ... Guillaume ne comprit pas ... Il s'étaient pourtant très peu connus ... Mais il sourit en voyant les photos de Clara danseuse .

- Tu veux dire que ... Ta mère ... T'accompagnait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:37

Nathan fut étonné de voir son père aussi ému ...

- Papa ça va pas ? Il y a un truc avec Luna pour que tu sois aussi ému quand soeurette parle de sa mère ?

Il se dit que son père avait sans doute gardé des souvenirs et qu'il repensait parfois à Adeline ... Lui ne l'avait pas connue , comme Clara était l'aînée , et que l'histoire entre son père et la mère de sa sœur avait eu lieu quelques mois avant que ne débute celle avec sa propre mère .

- Ils auraient pu te libérer pour ce genre de raison quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre boire et  regarder passér les gens  guillaume clara et libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

boire et regarder passér les gens guillaume clara et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Boit un verre avec Clara [ Guillaume et Clara ]
» Viens boire un verre, pour faire passer le temps. {Pv Dja'
» Viens regarder les habilles pour bébé {Libre
» vient boire un café [libre]
» Vient boire un verre d'eau sur la terasse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-