~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Empty
MessageSujet: Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:51

Mirta venait de retrouver ses quartiers au sein de son hôtel. Elle avait obligé François et Wanda à faire leurs valises et à quitter l'hôtel. Tellement de choses s'étaient produites. Une fois réinstallée convenablement, Mirta organise avec Blanche, une réunion publique. Blanche se procure un micro pour que tout le monde entende bien Mirta sur la place. La police était même conviée à y venir. Tout le monde était sous le choc de voir Mirta Torres en vie.

"Bonjour à tous.. Merci d'être venu. Dans un premier temps, je pense que vous ne devez sûrement pas réaliser que c'est bien mais je suis bien vivante... C'est une longue histoire. Après ma disparition en mer, j'ai eu de la chance d'être repéché, mais j'étais amnésique. Je me suis retrouvée en Afrique et après des mois sans savoir qui j'étais, j'ai fini par retrouver peu à peu la mémoire et j'ai voulu préparer ma vengeance contre ceux qui sont responsables de mon accident. Ce sont François Marci et Wanda Legendre! Quand j'étais encore au mistral, ils m'ont drogué pour me faire signer une fausse promesse de vente. Je viens enfin de récupérer mon hôtel et je suis heureuse de vous retrouver."


Dernière édition par Mirta Torres le Mar 17 Déc 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:25

Rachel était également présente et heureuse que tout soit redevenu comme avant . Les choses allaient pouvoir reprendre enfin leur place . Il avait fallu ne pas y aller avec le dos de la cuillère mais l'important ce n'était pas ça . Finalement , pour tout le monde , le seul hic qui restait présent et qui était là bien avant tout ce qui avait pu se passer : il s'agissait de la rancoeur de Blanche envers sa mère . Celle-là , elle ne récoltait que ce qu'elle avait semé après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:52

Léa était présente sur la place du mistral avec Ulysse et étaient contents que Mirta était revenue parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Empty
MessageSujet: Re: Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mirta fait une annonce officielle sur la place (libre à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mirta se fait piéger par Wanda et François
» Un peu de sport , ça fait pas d'mal ! {Libre
» anthony sur la place ( libre)
» Pascal super mal il a tous perdu et va boire... ( Libre )
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-