~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Au lycée Au lycée  EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:25

C'est l'heure de la pause déjeuner au lycée pour tout les jeunes gens qui peuplent les couloirs du lycée . Donc tout les lycéens se rendent dans la salle de réfectoire pour prendre le repas du midi tout cela se passe dans un brouhaha pas possible . Les surveillants n'arrivent pas à faire cesser le vacarme qui règne . Un groupe de lycéens entre dans la salle il s'agit de la classe de terminale de Margaux . Elle commence à raler en attendant ce bruit incessant et dit

Putain c'est pas bientôt fini ce bordel il y en a qui viennent ici pour se reposer et passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:31

Avec les nouvelles règles en vigueur au lycée , les élèves n'avaient plus le droit de s'embrasser dans l'enceinte de l'établissement . La seule exception se trouvait à l'heure du déjeuner . La jeune femme attendait donc cette heure avec impatience . Mais lorsque la cloche sonna enfin , Jonas lui confia avoir une envie pressante et avoir reçu un SMS de son père pendant les cours qu'il n'avait pas vu comme il fallait les couper et qu'il allait devoir sortir le rappeler . Alix dut donc se diriger dans la file pour se rendre dans le réfectoire et réserver au moins une place à une table . Elle espérait pouvoir en réserver deux autres pour Élodie et Quentin , étant donné qu’Émilie était en L et qu'elle ne connaissait pas trop ses horaires cette année . Elle usa de sa petite taille pour tenter de se faufiler entre certains élèves , put entrer à son tour dans le réfectoire , son plateau à la main , et se retrouva à côté de Margaux , qui était en train de râler .

Oh arrête de râler , on est dedans c'est le plus important non ? N'empêche c'est pratique d'avoir cette taille , j'étais tout derrière et je me retrouve devant . On s'installe ensemble ? Tu veux te mettre où ?

Elle ne connaissait pas encore trop sa camarade et manger avec elle lui permettrait de faire un peu plus connaissance avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:14

Une jeune fille de petite taille viens lui parler et lui demander si elle peut s'asseoir à sa table

Ouais c'est vrai que c'est bien qu'on soit arrivées à rentrer mais si c'était dans le calme se serait mieux . Ben si tu veut tu peut t'installer à cette table il y a de la place pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:20

Le calme ? Ici ? Oh là ! Faut pas rêver ma cocotte ! Ah ouais , cette table est bien située . Par contre , c'est possible de mettre nos sacs sur des chaises et un classeur de mon sac sur une autre ? Parce que j'aimerais bien laisser trois places libres , pour mon copain et deux amis .

Elle préfère ne pas compter réserver pour Émilie , vu qu'elle ne sait pas si elle mange à la même heure qu'eux , ne connaissant pas ses horaires cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:03

Pourtant c'est important que le moment du repas se passe dans le calme c'est bon pour la digestion . Ben ouais pour ma part j'attends personne en particulier alors pourquoi pas accueillir tes amis . Tu as un copain toi ?

Elle aimerais que certaines de ses amies viennent mais ça dépendra des places restantes
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:00

Ben ouais , mais la digestion , c'est pas maintenant , c'est après quand on aura fini et qu'on sortira du réfectoire . Ah , j'en suis plus que contente . Allez , on va faire ça à l'ancienne , tu vas voir !

Elle sortit un classeur de son sac , qu'elle posa sur une chaise , puis posa son sac sur la chaise en face pour montrer que les places étaient réservées.

T'as qu'à faire comme moi , à tous les coups ça loupe pas , et ils pourront s'installer avec nous ...Ben ouais j'ai un chéri , t'en as pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:06

La digestion commence par manger dans le calme et de prendre son temps . Je ne demande qu' a voir comment tu vas faire

Elle si connait un peu en médecine

Ben non j'en ai pas surement du à mon caractère pas commode
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:18

Purée ! Je pensais pas que ça prenait autant de temps ! Et pourtant on est en S , on devrait l'avoir appris depuis longtemps tu crois pas ? On va en parler dès demain à la prof de sciences tiens !
C'est pas normal qu'on ait pas vu ça .
Eh bien ? Qu'est-ce que tu dis de ma méthode ? Système D pas vrai ?


Elle lui fit un clin d’œil .

Ça veut rien dire ça ... C'est pas une histoire de caractère , c'est une histoire de sentiments . Je suis sûre que tu trouveras aussi l'amour . Faut pas trop y penser , ne pas l'attendre , ne pas le chercher , et un jour paf , il frappera à ta porte . Pour te donner mon exemple , je suis restée un an dans mon coin à le regarder alors qu'il attendait que ça ... Ma réserve et mon côté renfermée que j'avais à l'époque m'ont fait perdre un an ..
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:34

Ah ben ouais c'est long ce machin là ça prends des plombes . Surement mais bon quand ça rentre pas on ne peut rien n'y faire . La prof de SVT je ne peut pas me la blairer celle là c'est une vraie sorcière . Ben ma fois il me parait pas mal

Elle lui rends son clin d’œil

Bof qui peut avoir envie de faire sa vie avec une chieuse comme moi . Bah pour il faudrait déjà qu'un mec porte un regard sur moi ce qui n'arrivera surement jamais vu la tronche que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:59

J'imaginais pas . Non mais c'est pas ça le pire , je n'ai vraiment pas souvenance qu'on ait abordé ça un jour dans un cours de SVT , cette année avec Belvèze ou les années précédentes avec les profs que nous avons eu avant . C'est clair ! Des fois je me demande même si elle s'y connait tant que ça dans la matière qu'elle enseigne , après tut ce n'est qu'une prof remplaçante ... Ça peut ne pas paraître très moral mais presque tout le monde le fait maintenant alors hein ...

Les autres élèves le font tous , ce n'est pas très apprécié des surveillants mais bon , là le service commence et il y a de la place partout .

Tu m'as pas l'air si chieuse que ça ... Et puis dis pas ça , t'es loin d'être moche ... Moi non plus je ne suis pas terrible et pourtant j'ai un mec alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:34

On glande rien avec cette prof . Elle est vraiment space des fois . On fait meme pas cour parfois on va se balader dans des coins incongrus .

Elle s'en fout des surveillants

Pourtant je le suis . Ben merci mais si c'était le cas j'aurais pleins de mec à mes pieds . Tu es dix mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptySam 23 Nov 2013 - 8:54

Il faudrait qu'on en parle avec le proviseur , car ça n'est pas normal , en plus on est en S alors sa matière va être très coefficientée à notre bac .

Alix ne s'en fiche pas , en général elle respecte les règles , mais ce qu'elle vient de faire n'en enfreint pas vraiment car il y a plein de place ailleurs .

Alors c'est que je te connais pas encore bien . Pourquoi t'en veux plein ? Un ça suffit . Je suis pas dix fois mieux que qui que ce soit , je suis normale . Faut pas se dévaloriser !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:40

Parler avec ce gros bouffon c'est pas la peine il ne comprends rien comme une grande partie des gens qui bossent ici

Elle est contre toutes autorités

Personne me connait parfaitement , non je n'en veut qu'un mais si j'avais plusieurs prétendant ça serait plus facile . Mouais ben moi je suis moche
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:10

Tu radicalises un peu là ... Là il s'agit de la façon d'enseigner , ou plutôt de ne pas enseigner , d'un des professeurs qu'il a engagé dans son lycée ...

Alix n'est pas du genre rebelle , ou alors , modérément . C'est surtout Blain qu'elle n'apprécie pas trop .

Il faut apprendre à t'ouvrir un peu plus aux autres Margaux . Ah vu comme ça , je suis assez d'accord . Procédons autrement . Qu'est-ce que tu trouves de particulièrement moche chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:02

C'est une façon comme une autre d'enseigner mais bon je n'y adhère pas du tout . Moi il me faut du concret

Tout le contraire de Margaux qui est une vraie rebelle

M'ouvrir aux autres comment on fait ça ? C'est très simple je trouve que tout est moche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:56

C'est exactement en ces termes qu'il faut l'expliquer au proviseur . Il s'entretiendra avec elle et suite à cet entretien elle changera sa façon d'enseigner , peut-être pas complètement mais elle le fera .

Sinon elle risque de se faire saquer par l'académie .

C'est simple , quand tu croises quelqu'un , tu te mets simplement à lui parler . Ben moi je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:25

C'est aux délégués des élèves de le faire pas à nous . Le directeur m'a pas l'air très futé non plus .Pas sure qu'elle vu qu'elle n'est que remplaçante

Et puis ce ne sont pas ses oignons

Parler à un inconnu c'est pas mon truc . Pourtant c'est belle est bien le cas
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:57

Rien ne nous coûte de leur en parler ... Je pense qu'ils seront de notre avis et qu'ils iront lui rendre visite . Après le proviseur fera comme il l'entend , mais à mon avis ça ne l'enchantera pas d'apprendre qu'un de ses professeurs n'enseigne pas vraiment . Elle va se faire taper sur les doigts .

Comme elles ne sont pas déléguées ni l'une ni l'autre , elles n'en peuvent rien , à part leur en parler . Les délégués sont les porte-paroles des élèves auprès des professeurs , des pions et du proviseur ; c'est à eux que cette responsabilité incombe .

Tu sais , dans ce lycée , personne n'est vraiment inconnu à personne ... Les élèves se croisent souvent , même s'ils se parlent pas . Je te garantis que non ..
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:17

Je ne sais meme pas qui sont les délégués et franchement je m'en fous de le savoir . Et qu'est-ce ça pourrait changer qu'il le sache ou pas . Mais après si tu veut le faire je ne t'en empêcherais pas

Margaux ne veut pas qu'on la prenne pour une balance

Ben moi je ne suis pas une grande bavarde mais si quelqu'un me prend le chou je lui dirais ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:31

Je comprends aussi ton positionnement mais je n'ai pas le même . Et puis même si ça n'y change rien au moins il aura été tenu au courant . Je crois que Ludo fait partie des délégués . Tu le vois , le petit rouquin presque toujours au premier rang ?

Elle non plus mais là il ne s'agissait pas de camarades mais d'un prof c'était différent .

Et c'est tout à fait normal , je dirais même que c'est une bonne chose d'avoir un caractère bien trempé de nos jours .

Alix dit ça mais ça n'est pas trop son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyVen 29 Nov 2013 - 5:15

Moi je reste persuadée que ça me servira à rien qu'est_ce qu'on peut faire contre une prof qui plus est une remplaçante . Moins je le vois bien le gars là-bas genre de mec de mec qui balance le moindre geste des autres . Moi je le lui dirais rien

Elle n'aime pas ses élèves qui raconte tout à la direction

Ouais mais du coup pas grand monde viens vers moi par crainte que les envoient sur les roses
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:47

Une remplaçante , c'est plus facile qu'une titulaire à faire changer d'avis , de mode de fonctionnement , et surtout si elle ne change pas , le proviseur peut s'en séparer plus facilement aussi . Tu sais , il s'en rend forcément compte par-lui même . Un jour ou l'autre , il ira lui dire ...

Là , c'est un cas de force majeure , ils ont besoin de cours de sciences naturelles dignes de ce nom sinon en juin pour le bac ça sera la cata assurée .

Des mecs peureux il n'y en a pas tant que ça dans ce lycée , suffit de bien les regarder , ils s'en rendront compte , viendront vers toi et hop , t'auras plus qu'à choisir celui qui te plaît le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:55

Oui surement mais je viens de te dire je m'en fous totalement c'est pas mon problème et en plus je n'aime pas cette matière . Ca serait bien que ça se passe comme ça

Elle et les sciences ça fait deux

Avec moi ils risquent de prendre peur car je suis miss casse couilles à tout les niveaux . Et il n'y en a pas qui me plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptySam 30 Nov 2013 - 10:39

Tu n'aimes pas les sciences naturelles ? Alors qu'est-ce que tu fais en S ?

Alix se frotta la tête .

Je suis certaine que tu forces le trait quand même . Il ne faut pas se dévaloriser de la sorte . Ah , ça , c'est encore autre chose . Dans ce cas , faut voir en dehors du lycée , y en a sûrement des biens qui te plairont . Faut jamais désespérer .

Elle regarde son plateau

Hum ... Encore de la purée toute collante , miam , on va se régaler !

C'était bien sûr ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber
Margaux Lieber
Messages : 343
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  EmptySam 30 Nov 2013 - 19:31

Ben j'en sais rien en fait je savais pas quoi prendre alors j'ai pris ça

Sans grande conviction

Pff j"en ai marre de bouffer de la merde qui fout mal au bide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au lycée  Empty
MessageSujet: Re: Au lycée Au lycée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Sujets similaires

-
» A la sortie du Lycée [ Sybille ]
» Sort du lycée (Pv: Sybille)
» Devant le lycée! { Sybille }
» Croise Ulysse au lycée
» Sort du lycée et s'assoit sur un banc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-