~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Messages : 93
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Dim 10 Nov 2013 - 16:09

Andrée, qui était bien sûre au courant du mariage prochain de son fils, avait décidé  de venir passer quelques jours à Marseille histoire de lui rendre visite et de s'assurer qu'il était bien aussi heureux qu'il le disait. Pour Andrée, qui n'avait jamais caché son côté raciste, ce mariage était une erreur et elle espérait que son fils allait également s'en rendre compte. 

Elle n'avait bien sûre pas prévenu son fils de sa visite car elle voulait lui faire la surprise . Une fois arrivée devant la porte de chez son fils avec sa valise, elle sonna a la porte. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Boher
~La rebelle~
avatar
Messages : 1592
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 26
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Mar 12 Nov 2013 - 15:17

Samia vivait le parfaite amour et depuis cette demande en mariage c'était encore mieux et plus beau. Elle était bien heureuse d'avoir retrouver son Jean-Paul et qu'il lui est pardonner son erreur de le tromper avec Fabien quand il était en infiltration... Mais en ce moment ils parler mariage car faut le préparer et il a pas mal de chose a faire tout compte fait...

Samia buvait un café car Jean-Paul était partis sous la douche, et tout en buvant son café elle réfléchissait au mariage et parfois elle note pour être sur de pas oublier. Mais Samia sort de ses pensées en entendant la sonnette retentir, elle regarde l'heure et se demande bien qui ça peut-être a cette heure ci qui pouvait bien être aussi matinal. Elle se lève de sa chaise pour ouvrir croyant que c'était surement Jean-François cela pouvait bien être son style, elle ouvre la porte grand sourire mais en voyant Andrée la mère de Jean-Paul son sourire s'efface très rapidement laissant place a une tête choquer de voir sa future belle-mère. Samia avait l'impression de rêver et se dit " a non pas Andrée". Jean-Paul aurait-il pas osé prévenir Samia que sa mère arriver?


- Bonjour Andrée! Que faîte vous ici? Jean-Paul ne ma pas prévenu de votre arrivée?

Samia apprécier pas beaucoup si c'était un coup monter. Puis en baissant les yeux elle remarque la valise, c'est bien ce que Samia craignait elle reste la plusieurs jours. Samia se força a sourire.

- Entrée rester pas sur le palier.

Samia recule pour la laisser entrée, la mâtinée commence bien fort pour Samia tu parles d'une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Mar 12 Nov 2013 - 19:56

Andrée était arrivée de très bonne heure a Marseille et elle était allée directement chez son fils. Elle ne l'avait pas prévenu de sa visite et elle espérait qu'il soit chez lui et qu'il soit d'accord pour la recevoir chez lui . 

Des qu'elle arriva devant sa porte c'est Samia qui lui ouvra la porte. Elle remarqua que son sourire s'était effacé en la voyant et qu'elle était surprise de la voir ici . 

- Bonjour Samia. J'ai décidé de venir passer quelque jours avec mon fils mais je ne l'ai pas prévenu car je me suis décidée à la dernière minute. Il est la au moins ? 

Elle entra des que Samia l'invita a le faire mais elle laissa sa valise sur le palier. 

- Prenez ma valise s'il vous plait . J'ai mal au bras à force de la porter. 

Andrée savait que Samia s'était installée avec son fils et qu'ils allaient bientôt se marier et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne l'enchantait pas. Elle espérait secrètement réussir à faire changer d'avis son fils a vrai dire c'était surtout pour ça qu'elle était venue. 

En entrant Andree remarqua près de la tasse de Samia des magazines de mariage ainsi qu'un bloc notes et un stylo. 

- Vous étiez entrain de préparez le mariage a ce que je vois... Vous avez fixé une date ça y est ? Vous savez vous n'êtes pas obligés de vous marier tout de suite ce n'est pas comme si vous étiez enceinte. ..Vous n'êtes pas enceinte au moins ? 

Gros coup de panique pour Andrée qui avait déjà du mal a accepter que son fils veuille se marier avec une beurette. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Boher
~La rebelle~
avatar
Messages : 1592
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 26
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Mar 12 Nov 2013 - 22:08

Samia en entendant les quelques paroles de Andrée elle en avait déjà marre elle arrive déjà a agacer Samia même pas franchi la porte, c'est pas possible elle a un don d'énerver Samia a chaque fois, ça se sent qu'elle l'aime pas et qu'elle soit raciste, mais Samia a réussi a changer le fils réussira t'elle a changer la mère un jour.

- Ahhh et bien la moindre des chose est de prévenir sur la route vous aurez pu trouver deux minutes pour appeler. Désolé si vous voulez voir que Jean-Paul mais je serais la aussi, vous le verrez pas seul je vis la aussi. Oui il est la mais sous la douche, on va le laisser le temps de se doucher en espérant qu'il tombe pas en voyant la surprise du jour.

Samia lancer elle aussi des piques elle aller pas se gêner de lui faire sentir son mécontentement qu'elle soit la mais surtout sans prévenir et venir comme une fleur.

- Il vous rester que trois pas a faire pour poser votre valise, puis vous aurez une valise a roulette cela serait plus utile pour vous.

Samia prend donc la valise et la pose à l'intérieur et referme ensuite la porte, et quand elle parle de mariage Samia comprend qu'elle doit être venu pour ça, déjà les belles-mères c'est un peu chiant quand on prépare un mariage mais avec Andrée c'est même pas la peine dit penser, Samia comprend vite quelle est contre forcément sont fils avec une arabe, la honte pour Andrée.

- Je note juste des idées et ce qui faut préparer pour le mariage car il faut beaucoup de choses donc je note et le montre et devait en parler avec Jean-Paul. Non pas encore de date mais on y réfléchit c'est beaucoup notre sujet du moment de trouver une date. Rassuré vous on va pas se marier demain, mais dans l'année 2014 oui on se mariera que vous le vouliez ou non. Non je suis pas enceinte pour le moment mais ça sera dans quelques temps ce sont les choses de la vie quand un homme et une femme s'aime et se marie, ensuite c'est un bébé, mais ce n'est pas au programme du moment.

Samia se dit dommage que je suis pas enceinte, ça l'aurais bien embêter marier plus enceinte. D'habitude Samia propose toujours quelques choses a boire mais la non, Jean-Paul le ferra tient. Samia se dit vivement qu'il sort de la douche avant qu'elle étrange belle-maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Mer 13 Nov 2013 - 9:03

Andrée venait de débarquer chez son fils pour quelques jours sans avoir prit la peine de le prévenir lui et Samia et bien sûre ça ne plaisait pas a la fiancée de son fils. 

- Je voulais faire une surprise a mon fils et je sais qu'il sera ravi de me voir. Ça lui fera du bien de m'avoir ça le détendra vu comment vous êtes autoritaire avec lui et le pire dans l'histoire c'est qu'il ne s'en rend pas compte tellement il est fou d'amour pour vous mais ça viendra . Et il va être content car je lui ai ramené des bonnes choses de Colmar mais ne vous inquiétez pas j'ai aussi pensé a vous. 

Elle fouilla dans son sac et en sorti un paquet cadeau qui contenait une bible ! Décidément Andree n'en loupait pas une. 

- Je sais Jean-Paul m'a dit que vous viviez ensemble maintenant de toute façon beaucoup de personnes ont des colocataires de nos jours. 

Andrée préférait dire que Samia était la colocataire de son fils plutôt que sa fiancée. La mère Boher ne répondit rien concernant sa valise et elle laissa Samia rentrer sa valise. 

- C'est sûre qu'il faut préparer beaucoup de choses pour un mariage . En 2014 d'accord mais bon après vous savez Jean-Paul peut encore changer d'avis d'ici la en tout cas je l'espère car vous ne pouvez pas vous marier tous les deux , vous êtes tellement mal assorti . 

Andrée ferait tout pour que son fils le comprenne et change d'avis avant le jour J. En attendant elle décide tout de même de se mêler des préparatifs . Elle est comme ça faut toujours qu'elle se mêle de tout. 

- Vous avez déjà fait la liste des personnes que vous allez inviter ? Faudra faire du tri de votre côté car nous côté Boher on est pas beaucoup et il ne faudrait pas que des gens de votre communauté envahissent le mariage. J'espère aussi que vous allez porter une robe de mariée classique et pas une tenue qui brille comme vous aimez vous autres sinon certains de nos invités pourraient être choqués . 

Andrée poussa un soupire de soulagement quand Samia lui annonça ne pas être enceinte et elle décida d'occulter le fait que ça arriverait dans l'avenir. 

- Ah tant mieux mais bon je sais que dans votre communauté vous savez bien vous faire mettre enceinte quand ça vous arrange . C'est votre manière de piéger ou de retenir un homme. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Boher
~La rebelle~
avatar
Messages : 1592
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 26
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Jeu 14 Nov 2013 - 19:16

Samia sentait sa colère monter fortement en entendant Andrée parler d'elle, elle sent qu'elle va l'étrangler et Jean-Paul a intérêt a vite arriver si il veut pas retrouver sa mère à la porte ou Samia qui risque de partir se calmer et pas revenir tant quelle sera ici.

- Oui il serait plus heureux quand on prévient. Moi je suis autoritaire sur Jean-Paul? J'aurais tout entendu avec vous, puis vous savez je lui fait tout voir aussi avec moi il bronche pas mais reste malgré tout avec moi. Je ne suis pas autoritaire avec votre fils. Mais dite qu'il doit me quitter façon c'est ce que vous rêver de faire souffrir votre fils, mais il est majeur et vacciné et encore libre de ses choix, c'est pas vous qui aller lui trouver une femme car sinon je le pleins ce que vous allez lui trouver... A vous allez encore remplir mon frigo de chose de Colmar et en manger matin, midi et soir.

Quand Samia voit le cadeau la elle trouve ça honteux d'offrir une bible a Samia alors qu'elle est algérienne, elle a qu'une envie de lui rendre sa bible en plein visage si elle le pouvait. Samia pose la bible car elle sans fou royalement.

- Une bible c'est gentil et très débile venant de votre part mais ça me choque pas. Mais prochaine fois je vous ferrais moi aussi un cadeau vous allez adorez.La Samia commence a élever le voix car plus Andrée parle pire sait et Samia en peut déjà plus. Colocataire? On est pas des amis mais nous sommes fiancé ça peut rentrer ça dans votre cerveau Andrée et va falloir l'accepter que vous le voulez ou non.

En entendant Andrée dire que son fils aller pas se marier avec elle car il changerait d'avis et qu'ils sont mal assorti la Samia pète un câble est obliger de crier, car la c'était bien trop.

- Non Jean-Paul changera pas d'avis on va se marier a plus grand bonheur. Et je vous préviens si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez prendre la porte avant que ça soit moi qui vous fou dehors. Et si je suis si mal assorti a votre fils comme vous dites, c'est pas de ma faute mais ce sont ses goûts et malgré tout on s'aime mais une chance pour moi qui ressemble pas a sa mère, la c'est sur il m'aurait jamais intéresser. Mais en parlant de mal assorti c'est de famille, car vous et votre mari vous êtes mal assorti et d'ailleurs le pauvre lui avec vous il doit pas avoir de vie cela est même étonnant que vous êtes pas encore divorcer. D'ailleurs ça doit lui faire des vacances que vous êtes partis? J'aurais aimais qu'il soit la pour sauver l'honneur. Et Jean-Paul aurait peut-être aimer aussi revoir son père que seulement sa mère.

La Samia y a peut-être était un peu fort, mais c'était sorti tout seul et ça fait du bien si elle peut lui clouer le bec, malgré que ça m'étonnerait qu'elle se taise. Puis voilà qu'elle se mêle du mariage, Samia toujours d'une voix énerver.

- Non mais juste la vous vous mêlez pas du mariage ni des préparatifs. Laissez les gens de ma communauté tranquille on sera le nombres qu'on veut avec Jean-Paul et si ils vous envahis c'est pas un problème au pire des cas vous viendrez pas au moins je serais sur que mon mariage ce passe a merveille.. Je porterais aussi la robe de mariée que je désire va falloir accepter mes origines, et les invités de votre côté savent que je suis arable donc si ça les choque ou si ils sont raciste tout comme vous c'est pas la peine de venir.

Samia avait le sang qui bout, elle sent qu'elle va partir travailler pour avoir la paix mais risque de dormir à l'hôtel si elle continue, a l'écouter rien ne va. Pour Andrée rien ne va son fils est fiancé a une arabe c'est le drame.

- Excuser moi du mot que je vais employé mais dans notre communauté nous sommes pas des sal***. Et tout d'abord dans notre communauté c'est mariage avant et ensuite bébé car on doit pas coucher avant le mariage. Donc avant que vous parlez sans savoir apprenez.

Samia avait pas attendu d'être marier pour avoir des rapports sexuels mais au pays c'est comme cela que ça se passe, mais elle est en France est ses parents savent bien qu'elle en a déjà eu ils sont pas idiot, mais Samia préfère tomber enceinte une fois marier, elle suit un peu ses origines elle veut pas tomber enceinte avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1323
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Ven 15 Nov 2013 - 12:19

Jean-Paul avait décidé de prendre une bonne douche ce matin pour bien commencer la journée . En plus il ne bossait pas ce matin alors il n'avait pas a se presser.  En sortant de la douche il entendit Samia s'énerver mais il ne comprenait pas trop ce qui se passait . Ce n'était pas le genre de Samia de faire des crises alors il se demanda un bref instant s'il n'avait pas fait une bêtise mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait pu faire . Il se dépêcha donc de se sécher les cheveux et de s'habiller et avant de quitter la salle de bain il vérifia qu'il avait bien tout ranger. 

Une fois prêt , il alla rejoindre sa chérie dans le salon et tout en marchant il dit : 

- Bébé qu'est ce qui se ... 

C'est a cet instant qu'il vit sa mère près de Samia. Il était étonné de la voir car elle ne l'avait pas prévenu de sa venue. 

- Maman ?! Qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu venais ? 

Il alla l'embrasser car c'était tout de même sa mère et qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment. Il regarda ensuite tour a tour sa mère et sa future femme  et il leur demanda : 

- Qu'est ce qui s'est passé avant que j'arrive ? En sortant de la douche j'ai entendu Samia crier ... Maman j'espère que tu n'as pas encore été désagréable avec elle. Je t'ai déjà dit que je voulais que tu sois gentille avec elle et que tu la respectes. Si tu ne le fais pas tu me verras plus beaucoup c'est moi qui te le dit 

Il se doutait bien qu'elle n'avait pas été agréable sinon Samia ne se serait pas mise dans un état comme ça. Il appercu également la bible et il se demanda ce que ça foutait ici. Il en avait bien sûre une qu'on lui avait offert quand il était enfant mais elle était rangée. Jean-Paul était catholique mais tout comme Samia il ne pratiquait pas sa religion. 

- C'est quoi cette bible ? C'est toi qu'il l'a apporté maman ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Sam 16 Nov 2013 - 20:22

Cela faisait seulement quelques minutes qu'Andree était arrivée chez son fils et Samia mais la mère Boher était déjà entrain de se disputer avec la fiancée de son fils. 

- Bien sûre que vous êtes autoritaire avec lui , vous voulez tout contrôler . Je suis sûre que c'est vous qui décidez de tout pour le mariage. Ah c'est c'est sûre que j'espérais autre chose pour mon fils que la beurette des banlieues qui se prend pour une française. Vous avez un problème avec la cuisine de Colmar ? Parce que c'est tout de même mieux que vos cochonneries arabes d'ailleurs j'espère que vous ne rendez pas mon fils malade avec votre cuisine. 

Andrée ne répondit rien quand Samia lui parla de son cadeau qui était déplacé et qu'il fallait qu'elle acceptent qu'elle et Jean-Paul étaient plus que des amis. 

- Je doute que mon fils serait content si vous me mettiez dehors mais bon ça lui ouvrierait peut être les yeux sur vous. Dites moi Samia votre père pense quoi de ce mariage ? Il ne préférait pas que vous épousiez un Algérien ? Si mon mari n'est pas venu c'est parce qu'il faut bien que quelqu'un reste pour s'occuper de notre commerce . Mais je sais que ce ne sont pas des vacances pour Philippe car il panique des que je ne suis plus dans son champ de vision. Et puis vous ne pouvez pas juger mon couple car je suis avec mon mari depuis que j'ai 16 ans et vous je ne vous donne même pas deux ans avec Jean-Paul. 

Andrée s'était également permise de donner son avis sur la robe de mariée et sur la liste d'invités du mariage et Samia l'avait mal prit. 

- Vous savez c'est le mariage de mon fils alors ça me regarde aussi. Il ne va pas faire un mariage Arabe déjà qu'à cause de vous il ne pourra pas se marier a l'église . Sachez aussi que mon fils ne voudra pas que je ne vienne pas a son mariage . 

Samia ne comptait pas tomber enceinte avant le mariage car en Algérie on devait rester vierge jusqu'au mariage mais Andrée n'était pas dupe et elle savait qu'elle ne l'était plus. Elle vivait tout de même avec son fils et elle était certaine qu'ils ne faisaient pas chambre à part.  

- Vous êtes entrain d'essayer de me faire croire que vous êtes encore vierge alors faudra m'expliquer ce que vous avez fait avec votre ex pendant que mon fils était en infiltration tout seul et qu'il risquait sa vie chaque jour. 

Andrée était bien entendu au courant qu'ils avaient rompu pendant un temps mais c'était a son père que Jean-Paul s'était confié et  Andrée avait fait parler son mari. Elle en voulait a Samia d'avoir fait souffrir son fils et elle se posait des questions sur sa fidélité. 

- Vous l'avez trompé a la première occasion alors je ne pense pas que vous l'aimez vraiment mon Jean-Paul. Vous ne le méritez pas et vous ne méritez pas qu'il vous épouse .  

Un sourire s'afficha sur le visage  d'Andrée quand elle vit son fils arriver et elle le serra dans ses bras quelques secondes.

- Bonjour mon chéri. Oui je sais je n'ai pas prévenu mais je voulais te faire la surprise.     

Jean-Paul les avait entendu crier et il voulait savoir ce qui s'était passé. Il lui rappela qu'il voulait qu'elle soit gentille avec Samia et qu'elle la respecte sinon elle ne le verrait plus beaucoup. 

-  C'est juste que ta colocataire ne m'a pas bien accueilli . Elle ne m'a même pas offert a boire . J'ai voulu lui donner quelques conseils pour votre mariage mais elle la mal prit. Tu sais comment sont ces gens , ils sont fermés au dialogue. Tu dois pas la laisser te monter contre moi mon chéri. On sait comme ils peuvent être de mauvaise foi.

C'était plutôt Andrée qui était de mauvaise foi sur le coup mais elle était ainsi. Changera t'elle un jour ? Ce n'est pas du tout certain ...

- C'est moi qui ai apporté cette bible pour ta collègue mais bon elle n'a pas apprécié mon cadeau.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samia Boher
~La rebelle~
avatar
Messages : 1592
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 26
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Jeu 28 Nov 2013 - 18:46

Samia vit déjà un enfer a peine sa belle-mère arrivée, elle sent qu'elle va surtout pas tenir a la voir et à la supporter sous ses conditions.

- Et bien non je ne suis pas autoritaire comme vous avec votre mari, et si je voulais tout décider sur le mariage je noterais pas pour avoir son avis sur tout, son avis est très important... Mais ce sont les goûts de votre fils il choisit qui il veut en tant que compagne c'est pas maman qui va choisir une vieille moche et grosse de Colmar... J'ai pas de problème avec votre cuisine même si je la trouve trop grasse et trop de charcuterie qui n'est pas très bon pour la santé quand on en mange de trop, mais vous avez bien un problème avec la cuisine Algérienne donc comme ça on est quitte. Je ne fais pas que de la cuisine Algérienne mais plus Française et quand je fais quelques plats de mon pays c'est que Jean-Paul aime bien.

Décidément rien n'aller entre les deux femmes même la cuisine elles sont alliées.

- Si je vous met dehors il sera surement pas content mais possible qu'il comprend ma réaction car vous êtes envahissante et chiante pour pas dire vous êtes un monstre mais vous en êtes pas loin... Mo père a une bien meilleur intelligence que vous et culture aussi car ceci le dérange pas que je me mari avec un Français et il est content que je suis heureuse et que votre fils me rend heureuse... Vous aurez pu la fermer votre boutique façon vous allez vite rentrez donc il a pas de quoi paniquer vous serez bientôt chez vous... Pauvre Philippe il vous supporte depuis 16 ans vous avez eu que lui en même temps ça se comprend qui voudrait de vous. Moi je pari qu'on tiendra plus que deux ans avec Jean-Paul car ce n'est pas vous qui allez nous détruire en faisant les fouilles merde si je peux me permettre.

Samia va pas supporter qu'elle se mêle de tout le mariage, vu en plus les goûts c'est sur que cela ne plaira pas a Samia.

- Oui et non ça vous regarde de loin, je sais très bien ce que j'ai a faire pour la robe... En même temps je ne vois pas Jean-Paul dans une église, on se mariera en mairie c'est déjà bien façon c'est la mairie qui est officiel non l'église. Je sais malheureusement ce jour la je devrais vous supportez et vous avoir a ma vu. Mais faudra pas faire une crise quand on se dira « oui ».

Quand elle parle de son ex Fabien, ça étonne Samia comment elle sait cela c'est pas possible elle sait tout, ça énerve encore plus Samia qui sang des vapeurs venir.

- Cela ne vous regarde strictement pas de ce que je fais avec mon corps, et l'histoire avec mon ex non plus je me mêle pas de vos affaires donc faite de même vous serez sympa. Et Jean-Paul ma pardonner on en a déjà parler lui et moi... Je les pas tromper à la première occasion et si j'aime votre fils que vous le vouliez ou non d'ailleurs faudra que vous l'acceptiez. Et Jean-Paul mérite pas une mère comme vous malheureusement je le plains.

Quand elle voit Jean-Paul sortir de la salle de bain, Samia dit ouf parce que rester avec Andrée est pas une bonne idée.

- Voilà la raison de m'entendre crier, tu parles d'une surprise c'est la pire des surprise et a peine arrivée ta mère me cherche des poux comme à sa grande habitude et en plus elle continue devant moi comme si j'étais pas la. Pourquoi offrir a boire elle va repartir aussi vite qu'elle est arrivée.

Comment Andrée parler de Samia a Jean-Paul l'agace vraiment et en plus devant elle et la en parlant de bible et le mot "colocataire ou collègue" toute à l'heure elle en peut plus, elle prend la bible et la fou à la poubelle.

- Voilà ce que je fais de votre cadeau empoissonné et Jean-Paul si ta mère continue sait elle que je vais mettre à la poubelle. Et une bonne fois pour toute je ne suis ni sa colocataire mais sa fiancée et je suis sa collègue que au travail ici on est chez nous donc pas de collègue c'est compréhensible ou vous êtes encore plus bête que je peux l'imaginer.

Samia regarde Andrée méchamment et en colère, limite Samia va exploser si cela continue ou va partir et reviendra quand elle sera partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1323
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Dim 1 Déc 2013 - 1:04

En sortant de sa douche Jean-Paul entendit sa chérie hausser la voix ce qui était plutôt inhabituel. Une fois prêt il décida d'aller voir et c'est a ce moment qu'il comprit ce qui se passait en voyant sa mère chez eux. 

Sa mère l'embrassa et elle lui expliqua qu'elle ne l'avait pas prévenu car elle voulait lui faire une surprise . 

- Eh bien c'est réussi car je ne m'attendais pas a te trouver là

Sa fiancée lui dit ensuite que c'était a cause de sa mère qu'elle avait crier comme il s'en doutait et que ce n'était pas la peine d'offrir a boire a Andrée car elle allait repartir aussi vite qu'elle est arrivée . 

- oui je l'ai compris en vous voyant mais ne t'inquiètes pas maintenant je suis là. Par contre je pense qu'on pourrait essayer de discuter calmement avec maman autour d'un café ... Euh non finalement pas un café car c'est un excitant.  

Puis il écouta la version de sa mère qui ne se priva pas pour critiquer Samia. Elle lui expliqua également lui avoir offert la bible qu'il avait vu et que Samia ne se gêna pas pour jeter a la poubelle . 

- Bon déjà comme vient de te le dire Samia j'aimerai que tu arrêtes de la désigner comme ma colocataire et ma collègue car elle est beaucoup plus que ça . Elle est la femme de ma vie , ma fiancée et bientôt , j'espère dans pas trop longtemps, ça sera ma femme que ça te plaises ou non . Après elle n'est pas du tout comme tu viens de le dire bien au contraire mais vu que tu es désagréable avec elle il ne faut pas t'étonner . Concernant le mariage c'est a nous de décider tant pis pour toi si tu voulais tout contrôler . Et je peux t'assurer que Samia ne me monte pas contre toi mais je l'aime et je ne supporte pas que tu la contrarie ou que tu la traites comme tu le fais. 


Il marqua un petit silence avant d'évoquer le cadeau qu'Andrée avait apporté pour Samia. 

- Pour ce qui est de ton pseudo cadeau Samia a bien fait de le jeter . Tu te rends compte de l'affront que tu lui as fait ? Je te signale en plus que toi aussi ta mère n'était pas française et catholique mais Polonaise et Juive même si tu as tout fait pour me le cacher . Tu n'est donc pas plus française que Samia ... J'aimerai que tu t'excuses auprès de ma fiancée et saches maman que je me fiche de la nationalité de ses parents et de sa religion... tout cela n'a aucune importance pour moi parce que je l'aime elle un point c'est tout . 

Il regarda alors sa chérie c'est vrai qu'il s'en fichait de ses origines et de sa religion car il était amoureux de la femme qu'elle était .  Et puis il n'était plus du tout le flic raciste qu'il avait été il y a quelques années, il avait beaucoup changé a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 93
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP) Dim 1 Déc 2013 - 16:01

Andrée était à peine arrivée et le moins que l’on puisse dire c’est que ça chauffait déjà entre elle et sa belle-fille.

-C’est sûr que c’est les goûts de mon fils mais ça ne veut pas dire qu’il a raison. Ce n’est pas ma tasse de thé mais vous savez peut être que mon fils n’aime pas non plus mais qu’il n’ose pas vous le dire.

D’après Samia son père était plutôt heureux pour eux car il n’était pas aussi fermé qu’elle. Samia avait aussi une opinion bien tranchée sur elle et elle semblait aussi sûre que son couple durerait plus de 2 ans.

- Ah vous pensez que je suis un monstre carrément. Vous ne mâchez pas vos mots. Et je compte bien rester un moment sur Marseille histoire de voir si mon fils est aussi heureux qu’il le dit.

Samia ne trouvait pas vraiment que les préparatifs du mariage regardaient Andrée et elle espérait qu’elle ne ferait pas de crise quand ils se diront oui.

- Je ne ferais jamais rien qui pourra mettre mon fils dans l’embarra mais il saura exactement ce que je pense de tout ça.

Comme elle s’y attendait Samia prit mal sa remarque concernant son aventure avec Fabien.

- Je sais bien que Jean-Paul vous a pardonné. Il est aveuglé par l’amour qu’il éprouve pour vous mon pauvre garçon.

Jean-Paul arriva enfin pour le plus grand plaisir d’Andrée et lui comme Samia lui dirent qu’elle devait arrêter de designer Samia comme étant une simple colocataire et collègue.

- Bon d’accord je ne le dirai plus.

Jean-Paul prit bien entendu la défense de Samia ce qui agaça Andrée et il se mit ensuite à la sermonner concernant la bible qu’elle a apporté. Il alla même jusqu’à dire qu’elle était comme Samia au fond car sa mère n’était pas française non plus.

- Enfin Jean-Paul tu ne peux pas me comparer à elle quand même !

Mais il faut avouer qu’il n’avait pas tort et ses propos la firent réfléchir. Il lui demanda de s’excuser auprès de Samia et elle décida de le faire même si ce n’était pas facile.

- Bon très bien Samia je suis désolée, je n’aurais pas dû vous amener cette bible et vous dire certaines choses que je vous ai dites.

Jean-Paul semblait se moquer des origines de sa future épouse et de sa religion alors qu’Andrée y apportait beaucoup d’importance.

- Tu n’as pas toujours raisonner ainsi je te le rappelle… Réfléchis bien car je ne voudrais pas que tu fasses une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouragan belle-maman débarque ( Pv Samia et JP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» BELLE TAPISSERIE
» Décès de la maman de papa Brixhe
» Une très belle peinture
» Se lever à ses côtés ( Boher/Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Boher et Samia-