~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xavier Revel
Xavier Revel
Popularité : 6

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:12

Il rigole franchement

Tu crois en ces histoires ? La télépathie , ca n'existe que dans les films ma chère Agnès . Je veux bien être ouvert d'esprit et être moins coincer mais il y'a des limites , ca ne peut pas être réel . Elle a juste eue un pressentiment qui s'est avérer véridique je pense . Je me disais aussi que tu était métamorphosée mais bon on ne change jamais vraiment , ca m'aurait étoné si tu était devenue une véritable maman poule depuis la dernière fois qu'on s'est vus .

Il lui fait un clin d'oeil

Il y'a pas cette Chaumette ? Elle a la réputation d'être une bonne journaliste , envoie moi cette jeune femme si c'est possible dans l'immédiat . Oui tu a raison , on nous accuserait de plesbicite et de manipulation si c'est ma soeur qui fait un article sur moi pour proposer ma candidature à la mairie de Marseille . Et sinon niveau look , tu pense que je devrais revoir un peu ma garde robe ? Et tu pense que je devrais mettre une petite perruque pour cacher un peu ma légère calvitie ?

Je vais dormir , demain debout a 6:30 ^^ Bonne fin de soirée cyrillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Popularité : 4
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

MessageSujet: Re: A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:32

Je ne le crois pas en général , mais là c'est différent , ça a touché ma propre fille . On peut aussi dire dans ce cas de figure son frère lui est apparu en rêve comme un ami qu'elle croisait au parc alors qu'il était en réalité dans une chambre enfermé par sa tante , qui a enlevée Sybille a son tour avant qu'elle ne trouve un moyen de fuir grâce à Raphaël ..
Disons que je tâche au moins d'être une mère un peu plus présente pour eux , ce sera déjà bien . Pour Quentin c'est particulier , je n'ai bien évidemment et naturellement eu aucune responsabilité le concernant .

Son éducation avait été l'affaire de ses parents élévateurs et non d'une donneuse d'ovocyte .

Ninon ? Elle a disparu depuis plus de deux ans ... Sans laisser d'adresses ... A priori son père a disparu et elle est partie à sa recherche ... En tout cas , je peux peut-être t'organiser un entretien avec Fabienne Duval . Niveau look , un ensemble noir et blanc fera un parfait bad boy .
Une perruque ? Surtout pas ...Ta calvitie te donne un côté mystérieux qui séduira les électeurs et surtout les électrices !

Bonne nuit , je te réponds de suite de sorte que si tu as le temps et l'envie tu puisses répondre tôt le matin vu que sinon je n'arrive qu'à 9:30 moi Smile
Xavier Revel
Xavier Revel

Identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:18

Il regarde sa soeur en l'ecoutant attentivement

Fabienne Duval , la rédactrice en chef ? Je ne l'apprécie pas vraiment , elle est très langue de vipère dans les articles qu'elle écris , j'ai peur qu'elle ne casse ma réputations avec ces propos sarcastiques . Je ne pense pas que ca jourais en ma faveur , il y'a pas une petite stagiaire qui débute qui fera les choses plus proprement et élogieusement ? Désolé mais j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté. Et me teindre les cheveux au pire pour cacher mes quelques cheveux blancs mais j'ai peur qua ca fasse vieux-beau non ?

Il regarde sa montre

Agnès ce n'est pas que tu m'embête mais j'ai énormément de travail à faire cette après midi mais si tu veux allez faire un repas avec la famille Cassagne sauf Benoît bien sur , je suis partant .

Il se rapproche doucement de la porte sans vouloir être pressant pour jeter sa soeur à la porte .
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Popularité : 4
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

MessageSujet: Re: A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:00

Agnès était assez d'accord avec le point de vue de son frère concernant Fabienne Duval . Les deux femmes se sont souvent disputées par le passé .

C'est bien son genre ... Et qui plus est elle te mettrait les bâtons dans les roues plutôt deux fois qu'une rien que pour m'atteindre aussi derrière . Des stagiaires , ça nous en avons qui feront l'affaire . J'en ai une qui est très consciencieuse et professionnelle qui fera l'affaire . Je te l'enverrais dans la semaine . Tu appelleras mon bureau à ce numéro pour me dire quand tu seras disponible .

Elle posa sa carte sur son bureau avec le sourire .

Te teindre les cheveux... Je trouve que dans un premier temps c'est primordial , car tu es encore jeune . En revanche tes poils de barbe gardes-les , les femmes adorent les hommes qui ont de la barbe de nos jours ...

Le voyant regarder sa montre , elle comprend qu'il est occupé et ses paroles confirment ses pensées .

Très bien , alors je t'appelle ou on se tient au courant quand tu m'appelleras pour me faire part de la date qui t'arrangera pour l'interview .

Avant que je passe cette porte .. On pourrait peut-être s'embrasser non ?

Agnès fut elle-même étonnée de lui faire cette proposition .. Qui aurait cru ça ?

Comme ça je te laisse clore ^^
Xavier Revel
Xavier Revel

Identité
Amis:
Ennemis:

MessageSujet: Re: A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:15

Xavier prend donc la carte que lui tend Agnès et la met directement dans sa poche , histoire de ne pas l'égarer par mégarde

Merci à toi . D'accord je vais prendre un rendez vous che un coiffeur pour me faire une légère teinture , ca gardera mon image de trentenaire bien préservée plus longtemps et je ferais plus fureur auprès de la gente féminine .

Il lui ouvre donc la porte gentilllement après avoir hocher la tête lorsque celle ci lui dis qu'elle le tiendra au courant pour cette fameux interwiew pré-élection municipale . Agnès lui propose ensuite de l'embrasser avant de s'éclipser . Il fut très étonné , ca devait bien faire de nombreuses années que leurs deux joues ne s'étaient pas ne serait-ce qu'effleurer . Il fit donc le premier pas et fit une bise à sa soeur pour enterrer la hache de guerre en espérant pouvoir lui faire confiance même si il resterait sur ses gardes quoi qu'il arrive au début . Il ouvra ensuite la porte à Agnès , lui fit un sourire franc accompagné d'un geste de salut de sa main gauche avant de refermer la porte et de retourner à ses occupations juridiques .

FIN DU TOPIC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier ) - Page 2 Empty

A quoi ça sert une soeur ? A embêter son frère ...( Xavier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2