~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:38

Ces derniers temps, Juliette repense à la petite Elodie Estève avec qui elle était assez proche il y a quelques années. Elle n'avait plus de nouvelles depuis, elle décida de passer la voir pour savoir comment elle va. Juliette toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:06

En ce moment Élodie ne savait plus où donner de la tête entre les cours qui avaient repris il y a un maintenant un mois et sa fille qui grandissait et demandait assez de temps. La jeune fille essayait tout de même de voir ses amis et de prendre du temps pour elle alors dès qu'elle avait quelques minutes de libre elle en profitait. Aujourd'hui justement elle était seule avec Lila dans son appartement. La petite jouait dans son parc et la jeune maman se faisait les ongles sur le canapé pendant qu'elle regardait une série quand elle entendit la sonnerie de la porte retentir. Heureusement elle venait de finir de poser son verni alors elle se leva pour aller ouvrir, et qu'elle ne fut pas la surprise de voir Juliette Frémont, avec qui elle entretenait de bons rapports mais qu'elle n'avait plus revue depuis pas mal de temps :

- Juliette ! Quelle surprise, je ne m'attendais pas à te voir ! Entre !

Dit la jeune adolescente en faisant un grand sourire et en faisant entrer son amie chez elle. Elle referma la porte avant de se tourner vers Juliette :

- Comment tu as su où j'habitais ? La dernière fois qu'on s'est vues j'étais encore chez mon père et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptySam 2 Nov 2013 - 10:06

Juliette était allée voir Thomas pour connaître la nouvelle adresse de la petite Elodie, enfin petite, Elodie est devenue une belle jeune et est une belle maman. Juliette a encore dû mal à s'y faire qu'elle soit maman elle aussi mais elle est très heureuse pour elle.

Bonjour Elodie... Tu dois être surprise de me voir... Je voulais prendre de tes nouvelles alors je suis allée voir Thomas pour savoir si tu étais toujours sur Marseille et il m'a donné ton adresse. Cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu.. J'étais encore avec Pascal à l'époque.. Le temps a passé depuis.

Juliette voit la petite Lila dans son parc.

Ta fille est magnifique et elle est déjà si grande? Je me rends compte depuis que je suis maman, que le temps passe encore plus vite qu'avant. Mes fils ont déjà trois ans.
Alors dis-moi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:36

Apparemment Juliette avait demandé l'adresse de la jeune maman à Thomas, son beau-père, et était aussitôt venue lui faire une surprise et prendre de ses nouvelles. La jeune femme confia à Élodie qu'elle ne s'était pas revues depuis pas mal de temps, et que Juliette était encore avec Pascal en ce temps-là, ce qui voulait sûrement dire qu'ils n'étaient plus ensemble aujourd'hui :

- Ah, vous n'êtes plus ensemble alors ? Cela n'a pas été trop dur ?

Par la suite les deux filles se dirigèrent vers le salon et en voyant Lila, Juliette fut surprise de voir qu'elle était si grande, car elle ne l'avait jamais vu en plus de cela. Elle informa la jeune Estève que ses fils avaient, quant à eux, déjà trois ans. Élodie se souvint qu'elle avait vu les deux enfants de Juliette dès leur naissance mais elle n'avait ensuite plus eu de nouvelles :


- Il faudra que je passe chez toi pour voir ses deux bouts de choux alors, ils doivent être trop beaux ! Ils ne t'en font pas trop voir, ça va ? Pour ma part tout se passe bien, Lila a commencé à faire ses nuits alors avec Quentin nous avons enfin plus de moments à nous. Sinon au niveau des cours tout roule aussi, cette année c'est le bac alors il faut que je prenne sur moi entre l'examen et ma fille, plus toutes les autres choses. Et toi alors depuis le temps ? Tu veux boire quelque chose ?

Demanda-elle en allant vers la cuisine et en sortant deux verres pour les mettre sur la table. Elle attendit ensuite que sa copine réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:06

Face à la question d'Elodie, Juliette réalise que la jeune femme n'est pas au courant de ce qui s'est passé avec Pascal. Juliette ne l'a pas non plus crié sur tous les toits mais comme au mistral tout se sait, elle pensait qu'Elodie était elle aussi au courant.

Disons que Pascal m'a trompé et cela a été le début de la fin.. Il a couché avec ma soeur à l'époque mais c'est une histoire très compliquée. Qu'il me faudrait des heures pour tout t'expliquer. Le pire a été que ma soeur soit tombée enceinte mais elle a perdu le bébé...

Viens à la maison quand tu veux... Surtout que je ne vis plus seule.. Je suis avec Malik Nassri. Nous avons eu quelques soucis de couple dernièrement mais nous nous sommes retrouvés et tout va bien maintenant. Concernant les jumeaux c'est Pascal qui a la garde mais je compte entamer une action en justice pour les récupérer et avoir la garde alternée... Mes fils me manquent tellement et je veux que Malik devienne aussi un père pour eux.

Juliette réalise encore une fois que les années ont passé, en apprenant qu'Elodie passe déjà son bac cette année..

Je te souhaite de réussir, tu verras si tu as ton bac, une nouvelle vie va démarrer pour toi et surtout passe ton bac jusqu'au bout! ne fais pas la même erreur que moi.. Je ne m'étais pas présentée aux épreuves à cause de problèmes familiaux. Je veux bien un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:17

[Excuse pour le retard mais je n'avais pas trop le temps entre les cours et le reste.]

Les deux jeunes femmes s'installèrent donc sur le canapé du salon mais Élodie resta debout pour pouvoir servir Juliette quand cette dernière lui aurait dit ce qu'elle souhaitait boire. La jeune Estève venait de lui demander ce qu'il s'était passé avec Pascal alors la jeune femme lui expliqua qu'il l'avait trompé avec sa sœur avant qu'elle ne tombe enceinte mais perde le bébé et qu'à présent elle était avec Malik et qu'elle allait conduire son ex en justice pour pouvoir récupérer la garde de ses enfants :

- Je comprends, ça n'a pas du être facile pendant cette période, mais dis-toi que c'est du passé et que tu auras bientôt tes enfants autour de toi, avec le nouvel homme que tu aimes !

Par la suite, Élodie avait raconté son quotidien, de sa fille à ses études, alors Juliette lui conseilla de bien travailler jusqu'au bout pour ne pas se planter comme elle l'avait fait. Elle lui répondit ensuite qu'elle voulait bien boire un thé, alors la jeune fille se dirigea vers la cuisine pour préparer le thé et se faire un cappuccino. Cinq minutes plus tard elle revint et posa les tasses sur la table basse du salon, accompagnées de gâteaux en tous genres avant de s'asseoir à côté de sa copine :

- Ne t'en fais pas, je suis assez studieuse et raisonnable. Tu revois ta sœur du coup ? Vous êtes restées en bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptySam 8 Fév 2014 - 23:19

(désolé du retard Océane)

Entre temps, je me suis remis avec Jean-Baptiste un autre de mes ex. Je suis tombée enceinte de lui mais j'ai avorté car lui aussi m'a trompé, avec Ninon ma meilleure amie.

En matière d'hommes, Juliette avait connu son lot d'épreuves mais elle semblait enfin avoir trouvé un équilibre auprès de Malik malgré leur séparation temporaire. Mais tout ça fait parti du passé et Juliette s'est tournée vers l'avenir. Elle espère un avenir heureux avec l'homme qu'elle aime. Il ne lui manque plus que ses deux petits garçons et le retour de sa soeur et de son père, pour être pleinement heureuse.

La question d'Elodie à propos de Céline mit Juliette assez mal à l'aise. Elles s'étaient réconciliées mais Céline a quitté Marseille ainsi que leur père. Elle n'a jamais eu de nouvelles depuis.

On a fini par se réconcilier avec Céline mais elle a fini par quitter Marseille et j'ignore pourquoi. De même pour mon père et Virginie. Il a dû se passer quelque chose enfin je sais pas... C'est pour ça que j'ai décidé d'engager un détective privé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:52

Juliette raconta ensuite qu'elle s'était remise avec un de ses ex et qu'elle était tombée enceinte de lui mais qu'elle avait ensuite avorté car il l'avait trompé avec Ninon. Élodie avait un peu de peine pour sa copine, car tout ce qu'elle avait vécu en si peu de temps, peu de monde aurait pu le vivre également en restant fort comme l'avait été Juliette. La jeune maman commença à boire son cappuccino tout en mangeant quelques gâteaux, puis écouta Juliette lui explique que Céline, sa sœur, avait subitement quitté Marseille sans donner de nouvelles, en même temps que leur père et Virginie. La jeune femme avait donc apparemment engagé un détective privé :

- Il s'en est passé des choses dis-moi ! J'espère vraiment que tu vas les retrouver, car c'est bizarre de disparaître du jour au lendemain comme ça, sauf si ils ont voulu changer de vie. Il faut se concentrer sur le présent maintenant, puis tu as une nouvelle vie pleine de bonheur avec l'amour de tes enfants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:58

Le sourire de Juliette s'efface légèrement lorsqu'Elodie suppose qu'elle a à présent une vie heureuse avec ses fils.

A vrai dire, je ne les vois pratiquement pas.... Pascal a les gardes alors tu vois c'est quelque chose de douloureux d'être loin de mes fils mais j'ai décidé de me battre pour récupérer mon droit. Mes fils me manquent et je n'imagine pas ma vie sans eux. Toi aussi tu es maman alors tu dois comprendre ce que je ressens. Gabriel et Théo ont besoin de moi et Pascal agit par pur égoïsme en ayant obtenu la garde exclusive alors qu'on aurait pu obtenir la garde alternée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:05

Juliette continua d'expliquer à Élodie ce que cela lui faisait de ne pas beaucoup voir ses enfants, car elle n'avait pas encore obtenu la garde alternée, étant donné que son ex ne voulait pas la laisser voir ses fils. La jeune Estève fronça les sourcils, imaginant l'idée de ne plus pouvoir voir sa fille, qui était la personne la plus chère à ses yeux. La jeune maman prit le bras de Juliette en faisant un léger sourire pour lui montrer qu'elle était de tout cœur avec elle dans cette douloureuse épreuve :

- Je te comprends tout à fait, mais je suis sûre que le juge te laissera la garde de tes fils. Tu es une très bonne mère et personne ne pourra dire le contraire ! Pascal doit craindre que tu prennes sa place en tant que père, mais c'est complètement idiot. Personnellement je ne sais pas comment je réagirai si je n'avais plus de contact avec ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:29

Tu vois, j'aurais dû me servir de sa liaison avec Céline, mais je l'ai pas fait par respect, ne pensant pas qu'il me ferait ça ! J'ai eu tort de lui faire confiance, il m'a poignardé dans le dos en demandant l'autorité parentale exclusive et il a gagné. Je ne sais toujours pas comment car en général, on accorde plus la garde des enfants à la mère...

Mais malgré ça, j'ai trouvé mon équilibre avec Malik.. Ah je ne te l'ai pas dit ? Mais je sors avec Malik Nassri, il me rend heureuse. On s'est séparé un moment, parce que je pensais ne plus être amoureuse de lui mais j'ai compris que je l'aimais encore et je suis revenue vers lui.

Juliette a malgré tout le sourire quand elle parle de Malik, il est si doux et compréhensif avec elle. Il la soutient à 100 %.

Lorsqu'Elodie dit à Juliette qu'elle ne sait pas comment elle réagirait si elle voyait plus sa fille, Juliette prit pour que cela ne lui arrive jamais.

J'espère sincèrement que tu n'auras jamais à vivre ça. Baptiste et Théo sont ma chair, je les ai portés dans mon ventre, ce sont mes fils, je ne peux pas vivre sans eux et ils ont besoin de moi.
Il y a tellement eu de gâchi mais si Pascal n'avait pas couché avec ma soeur, tant de souffrances auraient été évités. Ma soeur n'aurait pas eu à subir cette fausse couche quand elle s'est enfuit de l'hôpital psychiatrique mais tu vois, je suis plutôt contente qu'elle ait perdu cet enfant. Si l'enfant avait vu le jour, je n'aurais jamais pu oublier cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:04

Juliette avoua à sa copine qu'elle aurait du utiliser la liaison que Pascal avait eu avec Céline, la sœur de Juliette, pour se venger et ainsi espérer récupérer la garde de ses deux fils. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi le juge n'avait pas voulu que la maman ait la garde partagée avec son ex, étant donné que le plus souvent les mères ont la garde de leurs enfants :

- En effet, en général on accorde plus le droit de garde aux mamans, mais il y a également des pères responsables, et ce serait injuste pour eux de continuer dans ce cliché. Mais je ne pense pas que la vengeance soit la meilleure solution dans cette affaire, surtout dans ta position aux yeux du juge. Il faut au contraire lui montrer que tu es responsable et capable de t'occuper de tes fils, donc ne gâche pas tout maintenant.

Juliette expliqua ensuite à Élodie que Céline avait été internée dans un hôpital psychiatrique puis avait ensuite fait une fausse couche quand elle avait fuit l'hôpital. La jeune Frémont révéla par la suite que cette fausse couche lui avait permis de mieux accepter la trahison de sa sœur et de son mari :

- Si cette fausse couche a permis l’acceptation des choses tant mieux, mais il ne faut jamais souhaiter de mal à sa famille. Ta sœur a certes commis des erreurs, mais elle ne méritera jamais de malheurs, et je sais que tu penses la même chose. Tu veux encore quelque chose à boire ?

Demanda ensuite Élodie, en voyant que Juliette avait terminé son thé. Elle-même avait fini de boire son cappuccino et comptait bien en reprendre un. En attendant elle mangea un gâteau en regardant sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:27

Lorsqu'Elodie lui conseille d'avoir une attitude responsable face au juge, Juliette prend conscience que ses mots ont dépensé sa pensée. Même si elle en a beaucoup voulu à Pascal, jamais elle ne se serait permis de se venger de ce qu'il lui a fait, en le privant de ses droits parentaux. Baptiste et Théo ont déjà suffisamment souffert de cette histoire et puis la maladie de Théo quand il était bébé, qu'il a fallu lui faire subir une greffe de moelle osseuse à cause de cette maladie qui était une aplasie médullaire. Juliette ne veut plus que ses fils souffrent de près ou de loin. Ils ont 5 ans maintenant, et sont en âge de comprendre.

Je sais que je dois rester responsable, c'est bien pour ça que maintenant, je ne chercherais plus à me venger de lui... Si je veux récupérer la garde, c'est avant tout pour mes fils, et non par vengeance. Je veux simplement remettre les choses à sa place, que les garçons puissent voir leur père et leur mère. Ils vont penser que je les ai abandonnées. J'ai attendu trop longtemps avant de chercher à récupérer mon droit. Je ne laisserais pas Pascal avoir la garde exclusive. Je vais tout faire pour demander la garde alternée.

Quant à Céline, je te rassure, jamais je ne lui souhaiterais du malheur surtout aujourd'hui. Même si depuis son départ de Marseille, je n'ai eu aucune nouvelle, elle est ma soeur et je lui ai pardonné depuis longtemps son incartade avec Pascal.

Je veux bien un autre thé s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:06

Juliette était une battante, cela se remarquait à ses paroles. La jeune maman voulait tout faire et tout tenter pour récupérer la garde de ses fils, et elle ne songeait plus à se venger de Pascal, mais plutôt à être une mère responsable, qui veut montrer à ses enfants qu'elle est toujours présente dans leur vie et capable de tout pour revenir auprès d'eux. En ce qui concernait sa sœur, Juliette ne lui en voulait plus d'avoir couché avec Pascal, souhaitant même avoir rapidement des nouvelles de Céline, partie loin de Marseille depuis pas mal de temps à présent. Élodie comprenait parfaitement la détresse de sa copine, même si elle n'avait jamais vécu cela, mais elle ne souhaitait en aucun cas que cela lui arrive, car elle ne le supporterait pas :

- Je te souhaite vraiment d'y arriver car une mère sans ses enfants n'est plus rien. De toute façon tu es une mère responsable et sans vices alors je ne vois pas pourquoi la garde ne te serait pas accordée.

Ensuite la jeune Estève avait proposé à Juliette une autre tasse de thé, alors cette dernière accepta. La jeune maman alla donc à la cuisine et en revint quelques minutes plus tard avec une tasse de thé et un nouveau cappuccino pour elle-même. Elle se rassit sur le canapé et fit un grand sourire à Juliette pour a réconforter et lui montrer qu'elle était présente dans cette épreuve. Après tout, Juliette avait été là pour Élodie lors du début de sa grossesse, l'accompagnant à ses rendez-vous chez la gynécologue et lui rendant souvent visite. Elle avait ensuite été obligée de s'absenter, et donc de s'éloigner d’Élodie, mais la jeune femme ne lui en voulait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty
MessageSujet: Re: Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliettte passe prendre des nouvelles d'Elo (pv Elo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens prendre des nouvelles [PV Luna]
» Vient prendre des nouvelles de sa mère (PV Agathe^^)
» Elise vient prendre des nouvelles de Nathan [Pv.]
» Le passé c'est le passé (Marie Bergman)
» Pour prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Juliette et Malik-