~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Les regrets de Juliette (Malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:26

Oui , nous avons eu affaire à lui il y a quelques années quand Charlotte avait été accusée d'avoir tué son mari . Nous avons découvert , grâce à son amant , qui était un de mes amis et qu'elle a empoisonné , et à son aide , que la meurtrière était une dingue qui les a tués pour sauver des singes ...

Malik  ignorait qu'en réalité Marco était bien vivant et qu'il était revenu sur Marseille depuis des années . Il ne l'avait toujours pas revu .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:00

Ok donc ça a l'air d'être quelqu'un de compétent enfin on verra bien car après tout Céline et mon père sont peut-être quelque part en train de se la couler douce mais ils auraient pu continuer à me donner des nouvelles quand même...

Elle se faufile dans les bras de Malik.

Heureusement que t'es là, et une fois que j'aurais récupéré mes fils, je serais tellement heureuse. Ils me manquent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:03

Oui , s'il ne leur est rien arrivé , je dois reconnaître que ce serait bien égoïste de leur part .

Pour Malik , ça ne ressemblait pas à Céline , mais pour Charles en revanche , c'était très possible .

Je serais ravi d'être un beau-père pour eux et pourquoi pas leur faire un demi-frère ou une demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:23

Concernant mon père ça ne m'étonnerait pas mais pour Céline cela me déçoit quand même. Je sais qu'on s'est déchiré à cause de cette histoire avec Pascal. J'ai été jusqu'à sortir avec l'ex de Virginie pour me venger, enfin j'ai été trop loin à l'époque mais nous avons réussi à surmonter tout ça et je lui ai pardonné. Tout allait bien à présent, on avait appris également que maman était vivante. Elle et Virginie nagaient enfin en plein bonheur. Mon frère était vivant également. Céline avait tout pour être heureuse, je ne comprends pas pourquoi elle et Virginie ont quitté Marseille... à moins qu'il se soit passé quelque chose que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:40

Ce serait surtout concernant Céline que je trouve ça étrange . Cela ne lui ressemble guère .. Oui , vous vous êtes déchirées un bon moment , mais après , avec le temps ça allait mieux non ? En plus toute votre famille s'était reformée ça rend les choses encore plus étranges ... Je pense qu'elles se sont séparées à nouveau et que Céline a eu besoin de changer d'air pour oublier son histoire et qu'elle reviendra quand elle ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:50

Oui tu as sûrement raison...

Juliette repense à quelque chose que Malik a suggéré. Elle réalise qu'elle n'y a pas répondu.

Dis-moi tu as dit quoi tout à l'heure ? Un petit frère ou une petite soeur aux jumeaux? Tu étais sérieux quand tu as dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:14

( Désolé fiston j'ai oublié de me connecter avec Malik hier --')

Effectivement mademoiselle Frémont , j'étais on ne peut plus sérieux . Et je te proposerais même : pourquoi ne pas s'adonner à la fabrication dès maintenant ? Nous avons encore des tonnes de moments de galipettes à rattraper tu ne crois pas ?

Malik lui fit un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:45

(c'est pas grave le nombre de fois où je te fais attendre lol)

Ah mais savez-vous mon cher monsieur Nassri que ce programme me conçoit parfaitement mais avant je dois faire quelque chose...

Elle prend son sac à main, et jette sa boîte de pilules à la poubelle.

J'en ai plus du tout besoin désormais !

Puis elle s'approche de Malik pour l'embrasser et plus. Juliette entraîne Malik sur le comptoir où ils mangent dans la cuisine. Elle enlève tout ce qu'il y a pour pouvoir s'allonger. Pourquoi ne pas faire l'amour ici ?

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Mini_170815618849491huge
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:53

Faites , je vous en prie ...

Malik la regarda jeter sa boîte de pilules à la poubelle . Quand ce fut fait , il lui fit un regard satisfait .
Les amoureux s'embrassent jusqu'à atteindre la cuisine et son fameux comptoir . Il constate que la fougue lui fait tout envoyer choir ... La perspective était intéressante , et de toute façon , plus question de faire machine arrière jusqu'à la chambre , Malik ne pouvait plus attendre ...Il commençait déjà à la délivrer de certains de ces atours ...


( J'adore on se croirait au Moyen-Age avec certains trucs que j'écris ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:40

(mdr)

L'extase parfaite, est présente entre Juliette et Malik. Ils s'ouvrent l'un à l'autre sexuellement dans la cuisine et font l'amour passionnément, comme des sauvages. Après cet acte érotique, Juliette se rhabille, très satisfaite.

C'était merveilleux mon amour, ton corps m'avait beaucoup manqué tu sais ? Je t'aime, t'es l'homme de ma vie. Si Céline savait que je sors avec un de ces ex, je ne sais pas ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:32

Une bonne demi-heure passe à se donner à fond sur le comptoir de la cuisine .

Pffouuh ! C'était intense tu veux dire . Le tien m'avait beaucoup manqué , mais cette période d'abstinence a eu du bon finalement vu le cyclone qu'il vient de provoquer. Et toi la femme de mes rêves . Je sais pas non plus , et je m'en moque . Céline est comme ma meilleure amie depuis des années , notre histoire est terminée depuis longtemps , si c'est à cela que tu fais allusion .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:34

Oui tu sais, ce n'est pas facilement évident de me dire que l'homme que j'aime et qui partage ma vie, a déjà été avec ma soeur mais je sais que c'est de l'histoire ancienne... De toute façon, je suis bien avec toi et rien ni personne ne pourra venir détruire ce qu'il y a entre nous. Tu es l'homme de mes rêves, et avec tous les déboires sentimentaux que j'ai connu depuis mon retour du tour du monde, je crois que le bonheur me sourit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:15

Tu sais , mon histoire avec Céline c'était une belle parenthèse mais ça n'aurait jamais du exister . Je pense qu'elle s'est rapprochée de moi parce que j'étais son seul ami , c'était rien d'autre qu'une sorte d'amour-médicament . On est bien mieux depuis qu'on est restés des amis . Toi c'est différent . Je t'aime vraiment , et toi aussi . Personne ne pourra jamais nous séparer . N'y crois pas , sois-en même sûre , sûre et certaine .

Malik lui caressa tendrement le visage .

La vache , nos vêtements sont éparpillés partout dans la pièce . Et regarde , ta petite culotte ...

Elle s'était accrochée sur la poignée de la fenêtre et ça le fit bien rire de la voir là .

(  Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 68584 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:10

(mdr)

C'est vrai que vous vous êtes mis ensemble après son séjour en clinique... Il faut dire que tu l'as aidé à tourner la page sur Vincent mais un amour-médicament, tu as raison, on peut le nommer comme ça. En tout cas, moi je saurais te rendre heureuse, tu peux me faire confiance !

Elle l'embrasse une nouvelle fois. Et Juliette constate effectivement que sa petite culotte est accrochée à la poignée de la fenêtre. En voulant la récupérer, Juliette la fait tomber par erreur dans la rue... Elle se penche pour regarder, alors qu'elle est toute nue. Soudain, elle voit des jeunes qui la matte avec des jumelles depuis l'immeuble d'en face... elle rentre vite dans le salon et ferme la fenêtre puis se cache sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:29

J'y ai sûrement cru beaucoup plus qu'elle à l'époque , cette espèce d'affection améliorée que j'ai ressentie pour elle , au départ elle ne l'a pas bien réalisée parce qu'elle n'était pas encore tout à fait remise . Je lui aurais au moins été utile en cela ... Je le sais ... Et je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis cette soirée où nous nous sommes retrouvés dans cette boîte de nuit , tu te souviens ?

Ce fut en rentrant de cette boîte de nuit qu'ils avaient fait leur première fois également . Malik la regarde faire d'un air assez amusé et voit toute la scène .

Je vais me rhabiller et aller te la chercher , ça vaut mieux je pense .

Il commence à se rhabiller et une fois terminée va la lui chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:51

A vrai dire, non, je ne m'en souviens plus trop... Désolée..

Elle espérait qu'il reparle de cette soirée, parce qu'en réalité, elle s'en souvenait, elle voulait juste le faire mariner un peu.

Quand il revient finalement avec sa culotte, Juliette est soulagée.

Ca va, t'as pas eu trop honte de ramassser la culotte d'une femme dans la rue?

(tu peux me parler de cette soirée stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:00

Genre ... C'est impossible que tu ne t'en souvienne pas ...

Quelle soirée ... Une soirée de déprime dans une boîte , où Malik assurait la surveillance et avait quand même pris quelques verres pour oublier que Mélanie le faisait poireauter , et de son côté où Juliette voulait oublier Jean-Baptiste après sa trahison avec Ninon . Elle avait fini par pardonner à sa meilleure amie ; car Jean-Baptiste l'avait trahie aussi en ne lui disant pas qu'il avait renoué avec Juliette , et encore moins qu'il l'avait mise enceinte , avant qu'elle ne disparaisse à la recherche de son père . Ce fut en voyant une bague de fiançailles à son doigt que la fille de Vincent avait découvert le pot-aux-roses ...

Malik et Juliette s'étaient confiées leur détresses respectives , qui ont fini par les entraîner chez elle . Depuis , Malik ne la lâchait plus ..

Notre déprime de l'époque nous a rapprochés , c'était un mal pour un bien ... Dans le fond nous pouvons être très reconnaissants envers Mélanie et Jean-Baptiste , c'est grâce à eux que nous sommes ensemble aujourd'hui . Mais nous aurions tout aussi bien pu nous passer d'eux ..

Il lui tend sa culotte ...

Pas du tout , c'est plutôt flatteur au contraire ..

( Je crois que j'ai plutôt bien résumé le truc .. Ah pour la grossesse de Juliette dont je parle naturellement elle avait avorté , et ce fut Livia qui pratiqua l'intervention mais il n'y a pas eu de sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:09

Lorsque Juliette révoque le passé avec Jean-Baptiste et Mélanie (mais aussi Ninon), Juliette n'est pas à très à l'aise. Evidemment, tout ceci fait parti du passé, et elle n'avait pas autant souffert dans cette histoire, que durant son histoire avec Pascal mais elle a failli se fâcher à jamais avec Ninon. Heureusement tout a fini par s'arranger. Elle est cependant triste en repensant à son avortement. Jamais, elle n'aurait pensé à avorter un jour mais elle ne regrette pas sa décision. Pour elle, c'était la meilleure solution pour tirer un trait sur toute cette histoire. Elle se rappelle également que c'est Livia qui avait pratiqué l'opération.

Juliette se souvient comme si c'était hier de cette soirée qui a fini par les conduire sous la couette.

Oui nous pouvons leur dire merci mais d'un côté, si nous sommes ensemble aujourd'hui, c'est aussi le destin. Comme on dit, c'était notre destinée et je suis tombée sur la perle rare.

Elle ne peut s'empêcher de lui lancer un sourire coquin quand il dit que c'est très flatteur.

Je vois mon chéri, mais tu crois que j'en aurais besoin là tout de suite? Parce que j'aurais bien recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:17

Eh oui , la fameuse perle rare du Maghreb ...Encore plus rare que celles qu'on peut trouver en Occident ou en Orient ... Tu sais que tu as beaucoup de chance ...


Enfin je te rassure je sais que j'en ai énormément , surtout de mon côté parce que vraiment ... Juliette Frémont et Malik Nassri , je pense que personne ne s'attendait à ça ... Même pas nous . Et c'est ce qui rend notre histoire indestructible .


Malik songeait au bienfait du mariage prochain de sa sœur , ça serait une occasion pour eux de s'afficher . Une occasion , la première , même si Samia était au courant pour eux et ce depuis longtemps . Il ne lui avait même pas parlé de leur séparation de peur que sa sœur s'en mêle et fasse à Pascal quelque chose qu'elle  pourrait regretter par la suite dans sa carrière .

Oh t'es demandeuse toi . T'as de la chance , cette petite course à la culotte m'a rassasié , nous pouvons nous y remettre , par contre moi je me suis rhabillé pour aller la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:23

Je l'avoue, notre couple est un peu le couple de l'année, dit-elle en riant. On peut même dire un couple mystère car personne n'aurait pu imaginer effectivement à ce qu'on sorte ensemble même pas nous comme tu le dis ! et quand je pense que tu es sorti avec ma soeur, ou même la mère de Rudy, c'est plutôt drôle mais je ne regrette rien. Tu es peut-être plus âgé que moi mais cela n'est pas gênant... Je t'aime plus que tout mon Malik. T'es un amour.

Juliette ordonne alors à Malik de faire un strip tease pour enlever à nouveau ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:08

Oh ça ,  je ne te le fais pas dire mon amour ! Mais il en était très fier !  On ne pourra jamais trouver plus inédit que nous en couple ... Et j'en suis fier .  Tu sais pour Luna c'est différent , on peut pas dire que je suis sorti avec elle , c'était juste une relation mécanique de deux ou trois nuits . Oh non ce n'est pas gênant du tout , c'est bien les hommes d'âge mûr qui se donnent comme moi et qui en plus sont plutôt bien appareillés ...

Il s'incline alors et après un " à vos ordres maîtresse" , commença à se mettre à l’œuvre , il n'avait même pas besoin de musique à ce stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:46

Il faut croire que j'aime les mecs qui ont couché avec Luna, Lucas, toi... Bon ça va il y a quand même des exceptions à la règle comme Guillaume Leserman. Je n'ai pas couché avec lui par contre y'en a une à qui c'est arrivé il y a quelques années, Johanna...

Elle se met à rire.

J'ai à peu près les mêmes goûts que Luna il faut croire mais je l'ai toujours appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 8:53

Malik ne peut s'empêcher de glousser suite au fait qu'elle se compare avec Luna niveau mecs .

Hum Guillaume et Johanna ... Une liaison qui a bien fait jaser tiens ... A commencer par Nathan , remarque lui c'était normal , il était jaloux , et c'est sa meilleure amie , sans parler du choc que ça a fait au petit Maxime ..

C'était quelqu'un d'humain et quelques personnes en voulaient encore un peu à Guillaume pour ces dégâts commis lors de son incartade avec la fille de Blanche .

Elle t'apprécie beaucoup aussi , elle me l'a toujours dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:07

Ah oui j'ai aussi entendu dire que Johanna sortait avec Maxime à cette époque..

Juliette se rappelle parfaitement de ce que Luna a fait pour elle lorsque son père s'était fait passer pour mort et qu'il a frappé Luna au visage dans cet hangar désaffecté.

Je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour moi, en ne témoignant pas contre mon père contre sa fausse mort en 2005, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:07

Oui je crois mais ce n'est pas le pire il me semble qu'il s'était fiancé avec la mère de Nathan qu'il venait de retrouver aussi ...

Les femmes avaient défilé dans le lit de Guillaume à cette période ... D'abord Céline , et puis Sophie , qu'il avait trompée avec Johanna , et enfin Sunny , avec laquelle il avait fini par se marier ...

Je m'en souviens très bien ... Avec ta mère j'étais un des seuls à être persuadé qu'il n'était pas mort ...

Ce qui avait d'ailleurs manqué de très peu de les séparer avec Céline à ce moment-là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les regrets de Juliette (Malik) Les regrets de Juliette (Malik)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les regrets de Juliette (Malik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» vient annoncer une bonne nouvelle à Malik (pv Malik)
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)
» malik nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Marseille :: Les Logements divers :: Appartement de Juliette-