~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:13

Quentin ne pouvait pas les voir , mais eux , si , malheureusement ... Ils voyaient leur fils molesté et n'osaient rien faire , par peur de ce que Marcel allait ordonner incessamment sous peu . Voyant Florence pleurer devant cet effroyable spectacle , Aurélien n'écouta que son courage , et prit le premier objet qu'il trouva à sa portée , à savoir justement la chaussure de son épouse revenue dans leur direction , et la balança dans la figure d'un des belligérants et commença à s'avancer vers eux .

- Allez-y , vous pouvez me tuer maintenant ! J'ai retrouvé mon fils . Entre sa vie , celle de mon épouse et la mienne , je n'hésiterais pas une seconde . Allons , ne soyez pas aussi bête que votre patron . Si un d'entre nous meurt ou est blessé , vous savez ce que vous risquez bande d'idiots ?
Vous voyez cette jeune femme là-bas ? C'est la compagne de mon fils , son père est juge en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:20

Devant le courage et les menaces d'Aurélien , les hommes se retournèrent décontenancés . Ils ne savaient plus quoi faire ... En revanche , ce n'était pas le cas de Marcel , qui alla lui-même auprès de la coalition Deschamps à peine retrouvée , une arme à la main .

- Peu m'importe qu'ils aillent ou que j'aille en prison . Le plus important pour moi , c'est de venger mon frère , ce pauvre Serge , qui est mort de votre main ou du moins par votre faute ... Je vais vous abattre tous les trois...Maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:29

Alors que la jeune fille venait à peine de retrouver Quentin pour lui demander où ils allaient maintenant que le jeune homme la prévint qu'il y avait une dispute et une bagarre derrière eux, à quelques pas à peine des étalages de miroirs. Quentin voulait aller voir ce qu'il se passait mais quelques secondes après il montra à Elodie une chaussure qui était par terre et qui, selon lui, appartenait à sa mère. La jeune Estève le regarda avec de grands yeux avant de voir des hommes arriver en courant pour s'emparer de Quentin avant de le frapper assez violemment il fallait l'avouer :

- Arrêtez ! Lâchez mon copain tout de suite !

Elodie, les larmes aux yeux essaya de se mettre entre les hommes et son petit-copain mais elle ne savait pas quoi faire et de toute façon elle ne pouvait rien faire car elle n'avait pas la même force que tous ses hommes à elle seule. Au bout de quelques minutes Elodie entendit une voix qui lui était familière : Celle d'Aurélien, le père de Quentin. Ce dernier prévint l'homme censé faire visiter le souk à Quentin et Elodie que la jeune fille était la fille d'un juge en France, et l'homme, dont Elodie ignorait toujours le prénom, sortit une arme avant de menacer la famille Deschamps qui était, selon lui, responsable de la mort de son frère, un certain Serge. Elodie ne comprenait rien et tout se mélangeait dans sa tête, quand elle comprit enfin que Serge avait été mêlé à la disparition et au kidnapping de Quentin. Elle se précipita donc vers Quentin et le prit dans ses bras :

- Ca va ? Tu n'as rien ?

Elodie ne pouvait pas croire qu'ils avaient enfin retrouvé les parents du jeune homme sans même les avoir vraiment cherché. Elle se souvint des doutes de son copain sur Assaf et elle comprit : Il avait vraiment voulu parler du métier d'Aurélien en évoquant les avocats non mûrs en cette saison. Elodie regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux, mais malheureusement elle était impuissante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:52

Quelqu'un veillait depuis le début sur le jeune couple . Quelqu'un qui dès le départ leur avait proposé une protection . S'il n'avait pas réussi à convaincre sa fille d'accepter , Florian était une vraie tête de mûle lui aussi en ce qui concernait sa fille . Aussi , juste après leur départ , il avait planté tous ses dossiers afin de se rendre à son tour au Caire . Il avait pris l'avion suivant , et , habitué des déguisements grâce à Thomas, avait enfilés des vêtements locaux . Il avait placé Assaf sur écoute et compris rapidement qui était son commanditaire et pourquoi il faisait tout ça . Au courant du rendez-vous au souk et des retrouvailles prévues entre le fils Deschamps , ses parents et de ce qu'il risquait de se produire , il s'y rendit lui aussi , à l'aide d'une jeep qu'il avait louée sur place , prenant soin de se mettre une fausse barbe et de baragouiner les quelques mots qu'il connaissait en arabe pour donner le change dans le groupe des belligérants qui prirent la défense de Quentin quand il se fit attaquer . Voyant sa fille pleurer de détresse et ne sachant pas comment réagir , et Marcel Diouf  , prêt à abattre les trois Deschamps , il saisit un bâton et le frappa dans le dos , ce qui le fit tomber au sol . Comme il n'avait pas encore approché son doigt de la gâchette , aucun coup de feu ne retentit .

- On ne joue plus monsieur Diouf !

Il détacha sa fausse barbe et se dévoila aux autres personnes présentes .

-  Vous n'avez pas une petite idée de qui je peux être ? Celui dont vous vous êtes moqué durant toute cette affaire en pensant qu'il n'y verrait que du feu si son beau-fils , les parents de ce dernier ou encore sa propre fille disparaissaient ! J'ai contactées les autorités égyptiennes , et c'est en France que vous serez jugé vu qu'elle se recoupe avec une autre qui a eu lieu là-bas , on vous ramène , mais je vous préviens , vous allez prendre cher , très cher ! Et pour une vengeance qui n'avait même pas lieu d'être . C'est Aline Montfort qui a tué votre frère , pas monsieur Deschamps .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:03

Florence était tremblante ...Avant même que Marcel ne pointe son arme , elle avait perdu connaissance ...Quand à Aurélien , il restait auprès de son fils , inflexible et passa s'interposa pour que Marcel le tue en premier . Maintenant qu'Elodie se rapprocha de son fils , il était coincé . Il ne pouvait pas se permettre de mettre fin à ses jours , à elle aussi . Sur le point de tirer , un des hommes qui avaient défendu son fils frappa leur assaillant d'un coup de bâton et retira sa fausse barbe : c'était Florian , le père d’Élodie .Tout ce qu'il trouva à dire , c'était cette phrase , confirmant ce qu'il venait de dire .

- On s'évertue à lui dire depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:09

Marcel fut assommé par derrière . Quelqu'un lui parla et il découvrit par la suite qu'il s'agissait du père de la jeune femme qui accompagnait le fils Deschamps et qui était juge . Les hommes de main prirent la fuite , laissant leur patron seul . Son affaire était fichue . Sa vengeance qui n'avait d'ailleurs jamais eu lieu d'être était tombée à l'eau ..
Marcel ne dit rien , inflexible dans la défaite . Il leva même les mains pour se rendre , complètement désappointé .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:14

Elodie avait toujours les larmes aux yeux et elle était toujours collée à Quentin pour être certaine que les hommes de mains de Marcel ne le frappent pas de nouveau. D'un coup la jeune fille vit un homme apparaître et assommer Marcel à l'aide d'un coup de bois. Puis, sous les yeux surpris d'Elodie et de toutes les autres personnes présentes autour d'elle son père apparu, enlevant son déguisement et expliquant aux hommes qui il était et ce qu'il allait se passer pour eux par la suite. Il leur dévoila donc que tous ces hommes seraient transférés et jugés en France et il leur précisa également qu'ils n'avaient pas choisi la bonne personne pour se venger puisque ce n'était pas Aurélien qui avait tué le frère de Marcel mais Aline. Une fois que Florian eut fini de parler Elodie alla se jeter dans ses bras en pleurant :

- Oh papa, merci pour tout ! Mais comment tu as réussi à savoir où on était et ce qu'il se passait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:19

L'intervention de son père contre ces hommes qui se mirent à le frapper eut pour effet de les stopper net . Elodie, qui essayait auparavant de s'interposer entre eux sans succès accourut auprès de lui une fois la voie libre et lui demanda si ça allait , les larmes aux yeux .

Oui , ma chérie , ça va mon amour . Ce ne sont que quelques bleus . Je m'en remettrais . Ne pleure pas s'il te plaît ..

Quentin , qui n'avait pas connaissance du médium que sa mère avait engagé pour le retrouver n'y comprit bien évidemment rien , mais sa compagne , elle , savait , comme ses parents , ce qui s'était passé . Apeuré à l'idée de perdre son père alors qu'il venait de le retrouver , et qu'il venait en plus de le secourir , il ferma les yeux , quand il entendit un bruit sourd et un corps s'avachir au sol . Il rouvrit les yeux et reconnut le visage de son beau-père , habillé en tenue locale .

- Florian ? Mais ? Qu'est-ce que tu fais là ? Comment as-tu su ?

Il ne fut pas surpris en voyant sa chérie aller aux côtés de son père , c'était normal . Maintenant il fallait qu'il s'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:34

Dès qu'il eut fini d'expliquer à Marcel et ses congénères comment ça allait se passer pour eux , Élodie se rua dans ses bras et lui demanda , les larmes aux yeux , des explications sur sa présence ici et comment il avait su tout ce qui se passait et où ils étaient .

- C'est très simple . J'ai pris l'avion qui suivait le votre , je suis arrivé trois heures après vous ici . Un de mes informateurs m'a rapidement informé des antécédents judiciaires de cet Assaf . Cet informateur l'a mis sur écoute grâce à un peu de matériel que je lui ai prêté et j'ai rapidement découvert qui se cachait derrière tout ça et pourquoi . Seulement mon informateur a voulu se la jouer solo en conduisant votre taxi tout à l'heure et Assaf a fini par découvrir que c'était une taupe . C'est pour ça qu'il s'est enfui . Heureusement , il m'avait déjà appris ce qui allait se passer ici et j'étais déjà sur la route en jeep que j'ai louée d'occasion , une fausse barbe et une tenue locale et je me suis frayé dans le paysage jusqu'à ce que ça dégénère avec Quentin . J'étais dans le groupe des personnes qui l'ont défendu , et je me suis surpris en remarquant que j'avais encore un bon direct du droit ..Quand au coup de bâton sur Marcel , disons que j'étais au bon emplacement au bon moment !
Pleure plus ma puce , je suis là , tout est fini maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:57

[Comment les hommes de main de Marcel sont censés être rattrapés ? Par la police Egyptienne ? Car Florian est venu tout seul apparemment, et vu qu'ils se sont enfuis ...]

Une fois que la jeune fille se soit assurée que Quentin allait bien elle se précipita vers son père pour lui demander comment il avait retrouvé leur trace. Florian leur expliqua alors qu'il avait pris un autre avion et qu'il était arrivé au Caire quelques heures après eux pour ensuite mettre Assaf sur écoute puis qu'il s'était rendu jusqu'ici pour essayer de calmer les choses et de sauver tout le petit monde. Elodie découvrit alors que leur guide n'était pas si gentil et innocent que ça, et même si elle avait découvert avant qu'il avait fait des allusions assez louches elle ne le pensait pas capable de participer à ce genre de chose. Le père de la jeune adolescente essaya de la rassurer alors Elodie lui fit un nouveau câlin avant de se tourner vers Aurélien et Florence pour aller les embrasser :

- Je suis tellement heureuse de vous revoir ! Vous n'êtes pas blessés au moins ?



Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 9:52

Devant l'égérie du sauvetage de Quentin et Aurélien par Florian , un petit détail échappa à tout ce beau monde : Florence , devant le spectacle de Marcel s'apprêtant à abattre froidement les deux hommes de sa vie , à savoir son mari et son fils qu'elle venait à peine de retrouver , avait perdu connaissance . Cela n'avait pourtant rien d'étonnant , au vu de ses antécédents psychiatriques assez chargés . Ce fut donc Aurélien qui lui répondit , après avoir été le premier à la remarquer inconsciente :

- Eh bien moi ça va , mais ma femme a perdu connaissance.
Florence , ne nous fais pas ce coup-là . Tout est fini , reviens à toi , je t'en prie ...


Il posa les mains sur les joues de son épouse et remarqua qu'elle respirait normalement .

- Bon , elle respire , c'est plutôt encourageant ..Il n'y aurait pas un médecin dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:04

Les hommes de main de Marcel avaient tenté de prendre la fuite mais la plupart d'entre eux furent rattrapés par des marchands ; juste avant , bien entendu , que les forces de l'ordre , alertées par l'un d'entre eux lors du premier esclandre qui avait eu lieu quand Florence avait perdue sa chaussure et qui avait provoquée une première bagarre .
Un autre marchand , qui avait des connaissances en médecine , alla vers cette dernière , tata son pouls , qui était effectivement normal .


- Rassurez-vous ...Elle a effectivement eu un malaise du à la peur et au stress accumulé , mais elle est maintenant simplement endormie . Tout va bien .

En effet , elle avait des cernes autour des yeux qui étaient aussi bien rouges . Ce n'était donc qu'un manque de sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:17

Florian expliqua sa présence , comment il avait su . Quentin constata qu'il avait vu juste concernant Assaf , qui avait pris la fuite en jeep avec l'informateur de son beau-père . Le portable de Quentin sonna au moment où le marchand arriva auprès de sa mère qui avait fait un malaise , précisant qu'il n'était du qu'à la fatigue et qu'il supposa qu'il y avait l'émotion de le revoir aussi ; il décrocha et reconnut la voix d'Assaf , l'entendant se disputer , se battre même , avec quelqu'un , ce devait être avec l'informateur de Florian , et un bruit de voiture . Il mit le haut-parleur , ils s'insultaient , et tout à coup , se fit entendre un gros boum . Visiblement , la jeep n'avait plus aucun contrôle et avait indéniablement déboulé et heurté quelque chose .

- Florian ...Assaf et ton informateur ont du avoir un accident..Je les ai entendus se chamailler au téléphone et j'ai fini par entendre un gros boum, et plus rien , ça a raccroché aussi .

Le portable d'Assaf avait du cesser d'émettre ou s'éteindre , si pas pire d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:30

Florian remarqua Florence inconsciente et vit Aurélien , puis un des marchands constater que ce n'était dû qu'à la fatigue et à l'émotion de ces derniers temps . Pendant ce temps la police arriva et arrêta Marcel et ses complices . Le portable de Quentin sonna et le juge entendit le haut-parleur s'activer . Aucun doute pour lui , c'était Assaf et son informateur . Quand il entendit le gros boum , Florian imagina le pire : ils n'étaient pas morts au moins ?

- Mon Dieu !


Le plus urgent était qu'ils rentrent tous les quatre à l'hôtel , surtout Florence , qui serait plus à l'aise pour se reposer .

-J'imagine que vous n'êtes pas en état de conduire Aurélien . Vous avez votre permis les enfants ? Je dois m'entretenir avec les policiers et il est urgent d'amener Florence à un endroit plus propice pour se reposer . Vous seriez capables de retrouver la route de vôtre hôtel ? J'ai ma jeep garée pas loin , je n'aurais qu'à vous passer mes clefs .

Si aucun d'entre eux n'était en état de conduire , ou n'avait le permis , Florian retarderait l'entretien avec les policiers pour les accompagner , mais ils devraient se serrer un peu , à cinq dans sa jeep ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:48

Pendant que Florian avait séparé et calmé les hommes de main de Marcel personne n'avait remarqué que Florence s'était évanouie. En allant prendre des nouvelles des parents de Quentin Elodie remarqua donc que la jeune femme n'était plus consciente, alors un homme qui avait suivi toute la scène et qui avait des aptitudes de médecin alla voir comment allait Florence et au bout de quelques minutes il expliqua à tout le monde qu'elle s'était évanouie suite au stress et à la peur mais qu'elle n'était pas en danger et qu'elle dormait simplement. Elodie fut rassurée et alla embrasser Aurélien pour lui montrer qu'elle était heureuse de retrouver les parents de son compagnon. Par la suite Quentin reçu un appel et informa Florian qu'il avait entendu Assaf et le collègue du juge se disputer puis qu'il y avait eu un gros bruit et maintenant il n'entendait plus rien, il avait donc cru que les deux hommes avaient eu un accident. Le père d'Elodie leur confia donc qu'il devait aller parler avec les policiers pour savoir quoi faire des hommes rattrapés par certaines personnes présentes au souk, puis comment aller récupérer Assaf et voir comment allait l'informateur accompagnant Florian. Il demanda aux jeunes si ils avaient leur permis. En ce qui concernait Elodie elle avait eu son permis il y a quelques mois seulement mais elle allait bientôt s'acheter une voiture et Quentin allait bientôt le passer. Heureusement en Egypte on roulait à droite alors cela n'allait pas trop changer. :

- Moi je peux conduire si vous voulez. Je pense avoir mémorisé le trajet pour retourner à l'hôtel.

Elle prit les clés que son père lui tendait puis se tourna vers Aurélien et Quentin en jetant un œil vers Florence, allongée au sol et maintenue par des femmes qui lui mettaient de l'eau sur le front et la ventilait un peu :

- Il faut la mettre dans la Jeep puis nous pourrons partir. Merci beaucoup à vous tous pour votre aide, c'était adorable ! J'espère revenir très vite pour mieux découvrir le souk.

La jeune fille comptait bien y revenir le lendemain car elle n'avait pas oublié qu'il fallait acheter quelques souvenirs à leurs proches, même si leur départ serait sûrement avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:10

- Nous resterons dans votre suite nous reposer , quand vous y retournerez .

Bien entendu , étant donné que Florian avait lui aussi sa suite dans l'hôtel , il mènerait lui-même la garde des parents Deschamps en l'absence de son fils et d’Élodie . Pas besoin de lui demander , ça allait de soi comme on dit .
Aurélien , puis , Quentin , puis quelques bonnes âmes dont le marchand qui avait vérifié son état , placèrent Florence à l'arrière de la jeep une fois qu'ils l'avaient trouvé , ce qui ne prit que quelques minutes . Aurélien s'installa bien entendu à ses côtés.


- Et vous deux ça va ? Toi Élodie , tu te sens en état de conduire après tout ce qui s'est passé tu es sûre ? Parce que je peux faire l'effort sinon hein ..


Aurélien surévaluait un peu ses capacités , comme si le fait d'être à nouveau libre le délivrait aussi de la fatigue qu'il avait lui aussi accumulée ... Mais ce n'était qu'un leurre bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:22

Effectivement ; le permis de Quentin était en cours mais la plus à même de conduire la jeep de Florian c'était sa propre fille , son permis , elle l'avait déjà , et puis son père , ne pouvait pas être en état de conduire après tout ce qu'il avait traversé avec sa mère , qui était toujours endormie et qu'ils déposèrent ensemble , avec l'aide de quelques marchands décidément bien sympathiques .

- Nous reviendrons demain . Oui , vous resterez vous reposer , mais beau-papa vous surveillera , son entretien ne lui durera pas toute une journée quand même .

Quentin fit de gros yeux quand son père proposa indirectement à Élodie de conduire à sa place .

- Sans vouloir te vexer papa , tu présumes de tes forces . Garde celles qui te restent pour veiller sur la quiétude du sommeil de maman et essaye de te reposer , tu en as besoin toi aussi . Et puis laisse notre fée du volant à l’œuvre !

Il fit un clin d’œil à Élodie . En effet , ça allait être , pour lui aussi , la première fois qu'il la verrait conduire .

( Le Figurant ne sera plus joué , et je ne ferais revenir Florian que plus tard , vu qu'il n'est plus avec eux là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:28

Une fois tous installés dans la Jeep que Florian avait louée un peu plus tôt dans la journée Aurélien s'assura qu'Elodie était apte à conduire et lui proposa même de conduire à sa place si vraiment elle ne se sentait pas de le faire. La jeune fille allait répondre quand Quentin lui dit qu'il valait mieux pour son père de veiller sur sa femme et de se reposer lui aussi, tout en laissant l'adolescente conduire, pour la première fois dans un autre pays :

- Oui oui ça va, ne vous en faites pas cela ne prendra qu'une trentaine de minutes grand maximum, puis cela me permettra de conduire un peu autre part.

Elodie démarra donc la voiture, fit un dernier geste de la main aux personnes présentes sur le souk et commença le trajet qui les mènerait à l'hôtel. Il y avait beaucoup de monde sur la route mais Elodie avait assez bien mémorisé le chemin et malgré deux ou trois fautes de parcours les quatre occupants de la voiture arrivèrent tranquillement à l'hôtel où Quentin et Elodie séjournaient. La jolie Estève aida Aurélien et Quentin à porter Florence jusqu'à la chambre et une fois ouverte ils allèrent la poser dans le lit du jeune couple pour qu'elle se repose un peu :

- Aurélien, vous voulez vous reposer un peu ? Il n'est qu'une heure de l'après-midi, on a le temps pour faire autre chose donc reprenez des forces si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:56

Les deux familles au complet ( ou presque puisque Florian était restée sur place pour le moment ) rentrèrent sans encombre à l'hôtel . Florence fut couchée à l'aide d’Élodie , de son mari et bien sûr de son fils chéri . Toujours épuisée , elle ouvrit péniblement les yeux .

- Je ne rêve pas ? On s'en est tous sortis ?

Son sommeil avait été si profond qu'elle ne s'était rendu compte de rien , depuis qu'elle s'était écroulée au sol au souk .

- Non Florence , tu ne rêves pas . Nous sommes à l'hôtel , dans la suite des enfants . Diouf et ses hommes ont été arrêtés grâce à l'intervention du père d’Élodie . Tu as encore besoin de repos , et moi aussi d'ailleurs j'en ai besoin , vous avez raison .  


Une sirène de police se fit entendre . Aurélien alla voir à la fenêtre et aperçut  des policiers sortir d'un fourgon et rentrer dans l'hôtel .

- Oh ! Des policiers entrent ... J'espère qu'ils ne viennent pas pour nous interroger ...Je n'en ai pas la force pour l'instant ...
- Non , moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:16

Une fois qu'ils avaient allongée Florence sur le lit du jeune couple , celle-ci rouvrit péniblement les yeux et demanda si elle rêvait . Son père lui confirma que tout était fini et qu'ils étaient à l'hôtel , avec leur fils et sa compagne .

- Je vais tout de suite annoncer la bonne nouvelle à Lila au téléphone .

Sur le point d'appeler , il fut refroidi par une sirène de police et ce que disait son père .

- Ils pourraient nous laisser le temps de souffler ...

En effet , les policiers étaient entrés dans l'hôtel , mais ils ne sonnèrent pas à leur porte .

- Ils perquisitionnent surement la suite d'Assaf ..

Il ne croyait pas si bien dire ..D'autres policiers étaient restés dehors , et établissaient un périmètre de sécurité ce qui voulait dire que personne ne pouvait entrer ni sortir de l'hôtel . Personne à part une autorité compétente bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:44

Les deux parents de Quentin allèrent donc se reposer un peu dans le lit du jeune couple. Elodie n'avait pas sommeil alors elle pensa lire un peu sur la terrasse de leur chambre en attendant des nouvelles de son père et en attendant qu'Aurélien et Florence se soient suffisamment reposés. La jeune fille allait pour prendre son magasine quand elle entendit le son d'une sirène qui venait sans doute d'en bas. Elodie crut aussi que les policiers venaient leur poser des questions, et en particulier à Aurélien et Florence mais en ne les voyant pas débarquer dans leur chambre au bout de plusieurs minutes elle en déduit également qu'ils fouillaient la chambre d'Assaf, le faux guide qu'avaient eu Quentin et Elodie. D'ailleurs son petit-ami voulut prévenir leur fille que ses grands-parents paternels étaient de retour alors Elodie préféra le prévenir :

- Ne lui dis pas tout non plus, rien ne sert de l'inquiéter avec cette histoire de disparition. Nous lui dirons bien plus tard. Je préfère que tu lui dise qu'on a retrouvé ses grands-parents vu qu'on lui avait dit qu'ils étaient en voyage.

En effet rien ne servait d'effrayer Lila, surtout par distance. Elodie était une mère comme les autres qui voulait s'assurer quotidiennement du bien-être de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:57

Après sa discussion avec les policiers suivie de  l'arrestation de Marcel et de ses hommes de main, Florian était parti avec les forces de l'ordre à la recherche de son informateur ainsi que d'Assaf , le faux guide de sa fille et Quentin . Ils ne tardèrent pas à retrouver la jeep , qui avait finie sa course dans un palmier . Ils avaient retrouvé à quelques mètres de là , juste inconscient , le même informateur , qui avait apparemment sauté du véhicule alors qu'il était encore en marche . En revanche , Assaf eut beaucoup moins de chance . Il avait été retrouvé , affalé au sol sur le ventre , avec une marque de conséquence derrière la nuque . Visiblement il s'était pris l'arbre de plein fouet lui aussi , et était resté sur le carreau . Ils reprirent ensemble le chemin de l'hôtel pour investir sa suite . Une fois arrivés , Florian en profita pour passer en informer sa fille et Quentin . Il frappa à leur porte doucement , avec un visage grave .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:11

Elodie allait sortir sur la terrasse pour lire et se reposer un peu même si elle n'était pas totalement fatiguée quand on frappa à la porte. Quentin allait téléphoner à Lila pour la prévenir que ses parents avaient retrouvé ses grands-parents paternels mais il n'en avait donc pas eu le temps pour l'instant. Elodie posa donc son magasine et son stylo sur le buffet et se dirigea vers la porte. Quand elle ouvrit elle eut la surprise de voir son père, ce dernier ayant un visage assez fermé et pas tellement joyeux :

- Qu'est ce qu'il y a ? Ton entretien avec la police s'est mal passé ? Entre.

Elle fit rentrer son père avant de refermer la porte doucement pour ne pas réveiller ses beaux-parents et regarda son père en attendant d'avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:13

- Euh , si l'entretien s'est bien passé . Ils ont tous été arrêtés . A part votre faux guide qui s'est enfui en taxi avec mon informateur . Et lui , il s'est arrêté tout seul . Il y a bien eu un accident , leur jeep s'est pris un palmier de plein fouet, il s'est cogné au niveau de la nuque en plein dedans . Au moins , il n'a pas souffert... Vous savez maintenant pourquoi tous ces policiers en furie dans l'hôtel ... Pour mon informateur , il a eu de la chance , il a sauté du véhicule à temps , et n'est qu'inconscient , avec quelques éraflures dues à la chute .

C'était d'un point de vue juridique que la mort d'Assaf dérangeait Florian , mort , la justice s'arrêtait et il ne serait pas jugé , contrairement aux autres .

- Florence et Aurélien vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:24

- Avec toutes ces sirènes , mieux vaut attendre pour lui dire même ça , ça l'inquiéterait et elle sait très bien comment nous tirer les vers du nez . Mieux vaut attendre que les policiers soient partis .

Élodie avait raison . Il ne fallait pas inquiéter la petite . Et puis les sirènes s'entendaient si fort que Lila les auraient entendues et se serait inquiétée de toute façon . Quentin jugea donc plus juste de l'appeler plus tard , au moins quand les policiers seraient partis . Il restait dans la chambre du couple , veiller sur le repos bien mérité de ses parents quand il entendit Florian entamer une discussion avec sa fille . En effet , même Aurélien avait fini par s'assoupir , tout comme sa mère , apaisée , avait repris son sommeil là où elle l'avait laissé quelques minutes plus tôt .Il entendit Florian dire qu'Assaf était mort dans l'accident qu'il avait bel et bien entendu au téléphone mais choisit de ne pas s'immiscer dans la conversation , bien trop au bonheur de veiller sur la quiétude de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-