~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:56

Elodie ne comprenait pas vraiment pourquoi Quentin parlait à présent du métier d'avocat et faisait une comparaison avec le fruit. Elle se rappela certes que le guide avait dit que les avocats n'étaient pas mûrs en cette saison mais elle n'avait pas vraiment tilté car elle s'était dit qu'il s'était sûrement trompé. En plus sur le moment la jeune fille n'avait rien relevé et elle y repensait car Quentin lui en avait parlé :

- Attends ... Pourquoi tu parles du métier d'avocat ? Et pourquoi Assaf aurait parlé du métier d'avocat ?

Elle le regarda puis attendit une réponse mais avant que le jeune adolescent ne puisse répondre elle s'exclama :

- A part ton père qui est avocat je ne connais personne d'autre qui exerce ce métier. Tu veux parler de ça ? Tu penses qu'Assaf a parlé du fruit en faisant un sous-entendu sur le métier de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:05

- Je ne sais pas ... C'est idiot mais j'ai justement l'impression qu'il voulait parler de mon père ...

Suspicieux , mais néanmoins réaliste , il regarda sa chère et tendre et lui dit .

- Mais ce n'est sûrement qu'une impression ...Je dois me faire des idées ... Et puis avec ce qui se passe en ce moment dans ce pays , des avocats véreux , il doit y en avoir des tas ... En plus mon père a toujours eu la réputation d'être intègre dans son travail ..

Il prit une mure et la mangea .

- De toute façon s'il n'est plus le même , il nous en parlera quand on l'aura retrouvé ..Mais ça m'étonnerait . On rentre non ? Il vaudrait mieux qu'on se couche encore tôt ce soir , pour se familiariser au décalage horaire et pouvoir prendre un peu notre temps quand on se réveillera avant qu'Assaf vienne nous chercher . Si on se réveille vers les huit heures et demi- neuf heures c'est bien non ?

Mine de rien , il était quand même déjà dix-huit heures passées ..

( Je fais un peu tourner l'horloge pour avancer un peu plus vite , histoire que mardi au plus tard Quentin et Élodie retrouvent Florence et Aurélien et passer au dénouement final entre mercredi et dimanche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:14

[Oui c'est pas mal en effet Wink]

Quentin avait pensé quelques minutes que leur guide avait en effet fait allusion au père du jeune homme mais à présent il n'était plus sûr de rien, il essaya de se dire qu''Assaf n'avait jamais voulu parler d'Aurélien. Elodie ne savait pas quoi penser de toute cette histoire étant donné qu'elle n'avait pas relevé quand Assaf avait parlé des avocats :

- N'y pense pas pour le moment, et au pire tu demanderas à Assaf s'il ne s'est pas trompé en disant que les avocats n'étaient pas mûrs en cette saison, tu verras bien ce qu'il dira. Je ne vois pas pourquoi il parlerait de ton père, il ne le connaît pas, en plus même si on lui a dit nos motivations à venir ici il n'en sait pas plus.

Quentin conseilla ensuite à Elodie de rentrer dans leur chambre pour ne pas être trop fatigués le lendemain matin et pour avoir le temps de bien se préparer et de déjeuner :

- T'as raison, vaut mieux se lever un peu plus tôt mais prendre notre temps que de se précipiter. Je vais ranger les affaires et on pourra rentrer.

La jeune fille rassembla toutes ses affaires et les mit dans son sac de plage, elle remit sa robe par dessus son maillot de bain, plia les serviettes et les mit également dans le sac. Une fois tout cela terminé elle se leva, prit son sac et sourit à Quentin pour lui montrer qu'ils pouvaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:20

- Non non ... Je ne peux que me tromper ... Si je me dis ça c'est sûrement pour me convaincre qu'ils ne sont pas loin et qu'on rentrera avec eux à Marseille ...
Hey mais j'y pense ? On a pas prévu de payer deux billets de plus au retour ...


Est-ce que c'était le doute de les retrouver qui les avait fait oublier de penser à ça , ou autre chose ?

- En tout cas je te garantis que s'il est plus explicite et qu'il le cite en son nom , je lui demanderais des explications . Mais pour l'instant je préfère me dire que je me suis fait un film ..

Élodie rassembla les affaires et remit sa robe en vitesse , ensuite Quentin remit son tee-shirt et prit le panier de fruits qu'Assaf avait laissé , comme il en restait , ils n'allaient pas les laisser là , ils étaient si bons . Ils rentrèrent ensuite dans leur suite et , une fois arrivés , il trouva plus judicieux de ranger le fameux panier dans le réfrigérateur .

- On a plus qu'à attendre qu'on nous apporte le repas et après dodo . Si t'es sage et si on a le temps , on verra demain matin . Et puis non , on verra pas , on réglera le réveil , t'es tout le temps sage toi c'est vrai .

Il lui fit un clin d’œil et ouvrit une grande fenêtre pour aérer un peu , car même avec la climatisation et un ventilateur , il faisait diablement chaud .

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:30

Quentin se rendit tout d'un coup compte que les deux jeunes parents n'avaient pas pensé à acheter deux autres billets au cas où qu'ils retrouveraient les parents du jeune homme. Elodie le regarda avec un petit sourire : Elle trouvait cela mignon et touchant de le voir tant batailler pour retrouver la moindre trace de ses parents et de ne jamais perdre espoir, alors elle tenta de la rassurer du mieux qu'elle pouvait, toujours :

- T'en fais pas on en prendra quand on les retrouvera, ce n'est pas ça le plus important. Et tu as raison, pas la peine de se chambouler avec cette histoire d'avocat, on verra si Assaf continue de parler de choses bizarres.

Habituellement la jolie Estève restait toujours sur ses gardes et se méfiait des inconnus, Quentin lui reprochait même parfois d'être trop froide et distante avec les gens qu'ils rencontraient mais c'était dans sa nature. N'empêche qu'en ce moment toutes ses habitudes changeaient car elle avait confiance en leur guide et elle le croyait profondément gentil, ce qui pouvait bien évidemment être faux car elle ne le connaissait que depuis un jour. Une fois arrivés dans leur chambre Elodie étendit les serviettes sur la petite terrasse puis alla vers la salle de bain et prépara ses affaires pour pouvoir ainsi prendre sa douche :

- Oui, on verra bien si on est en forme surtout ! Bon, je vais prendre ma douche, tu devrais réessayer d'appeler ta sœur et si tu réussis à l'avoir hésite pas à me passer Lila, je ferme pas à clé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:15

- Oui , c'est ça , tu as raison , faisons les choses dans l'ordre , retrouvons-les d'abord . On y arrivera parce qu'on a un moral d'acier et qu'ensemble , nous sommes indestructibles .

Il l'avait toujours su , toujours dit . Elle lui avait permis d'oublier tout ce qui lui était arrivé grâce à la force de son amour , de leur amour . Il savait qu'ensemble , ils pouvaient faire de grandes choses , à commencer par Lila . D'ailleurs elle lui proposa d'aller appeler Sybille pour lui demander des nouvelles pendant qu'elle allait sous la douche et qu'elle pouvait la lui passer .

- Bonne idée ! Il doit être près de vingt-et-une heures maintenant là-bas , alors je pense qu'ils seront là et qu'ils répondront .

Quentin les appela et ce fut Lila elle-même qui décrocha , se doutant que ça ne pouvaient être que ses parents .

- Coucou ma puce ! Tu vas bien ? On a appelés tout à l'heure mais ça ne répondait pas .

Lila confirma qu'à cette heure-là ils étaient sortis en promenade et qu'ils avaient bien eu le message . La petite lui demanda s'il voulait parler à Nathan ou à sa tante .

- Non , ça ira tu es gentille . Et toi , ça se passe bien là-bas ? On ne te manque pas trop ?

Quentin entendit sa fille soupirer au téléphone , mais elle finit par dire que Nathan et Sybille étaient très gentils avec elle et qu'elle commençait à apprécier son cousin Benjamin .
Elle réclama ensuite sa mère .


- Elle est dans la salle de bain , mais je vais te la passer .

Il entendit sa fille rire au téléphone .Il marcha jusqu'à la salle de bain , où il remarqua qu’Élodie était déjà sortie de la douche et était en train de se rhabiller .

- Notre petite princesse demande à parler à sa maman .

Il lui tendit le téléphone avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:59

Elodie alla donc dans la salle de bains pour prendre sa douche mais elle essaya de ne pas y rester trop longtemps comme elle le faisait tout le temps. Il fallait dire que c'était une fille et qu'avec tous ces produits de maquillage et de beauté elle mettait assez de temps pour se préparer, le matin comme le soir. En plus là elle savait très bien que sa fille voudrait lui parler alors elle prit sa douche en dix minutes et quand elle eut fini de se rhabiller Quentin entra dans la salle de bains en la prévenant que Lila souhaitait lui parler. Elodie prit donc le téléphone des mains de Quentin :

- Coucou ma puce ! Oui tout se passe bien ici, on est allés à la piscine de l'hôtel et demain on va au souk, c'est un marché, on te rapportera quelque chose si tu continues à être sage. Et toi ça va ? Qu'est ce que tu fais de beau ?

Pendant environ quinze minutes Elodie discuta avec sa fille et écouta ce qu'elle faisait à Marseille. La jeune maman, tout en discutant, se démaquilla, se mit diverses crèmes, se coiffa et sortit de la salle de bains pour laisser la place à Quentin :

- Bon je vais te laisser ma puce, sois bien sage et passe le bonjour à tout le monde, on se rappelle vite ! Papa te fait un bisou et moi aussi, je t'aime ma puce.

Une fois raccroché Elodie posa le portable de Quentin sur le lit et se tourna vers lui en souriant :

- Bon tout a l'air de bien se passer. Tu vas prendre ta douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:53

Pendant que les deux femmes de sa vie discutaient au téléphone , Quentin prépara sa tenue de rechange , en attendant qu’Élodie libère la salle de bain , et souriant d'avoir eu des nouvelles de leur petite princesse . Les minutes passèrent et la brunette revint , déposer son portable sur leur lit et lui demander si il allait prendre sa douche à son tour .

- J'espère que je vais pouvoir avoir le temps , avant qu'on vienne nous servir le repas . J'ai préparé mon rechange avant pour gagner du temps . Allez , j'y vais . Tu me préviens si jamais le repas arrive , que j'accélère un peu plus le mouvement . Je laisserais la porte ouverte moi aussi de toute façon .

Il prit son rechange et alla à la douche à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:36

Quentin alla donc sous la douche et pendant ce temps Elodie décida de se reposer un peu du long voyage que les deux adolescents venaient de faire. Elle alla prendre ses mot croisés, fléchés et autres dans son sac avec un stylo, alla sur le lit du jeune couple et se mit sur le ventre pour commencer à faire ses jeux tranquillement. Au bout de quelques minutes on appela au téléphone fixe de la chambre alors Elodie répondit : C'était la réception de l'hôtel qui souhaitait savoir si les deux adolescents mangeraient au restaurant de l'hôtel ou dans leur chambre. L'adolescente leur répondit qu'ils allaient manger dans leur chambre pour ne pas être plus fatigués qu'ils ne l'étaient déjà, elle commanda leur repas puis raccrocha. A ce moment-là Quentin sortit de la douche alors Elodie l'avertit en se tournant vers lui :

- La réception vient d'appeler, ils voulaient savoir si on mangeait ici ou en bas alors je leur ai dit qu'on allait manger dans la chambre mais que demain soir nous mangerions sûrement au restaurant. Du coup je t'ai pris du melon, des frites avec un steak haché et un fondant au chocolat, ça te va ? On aura bien le temps de tester à la fois le restau de l'hôtel et aussi un ou deux des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:30

Le jeune Deschamps put finalement prendre le temps de se doucher , lui qui pensait qu'il devait se dépêcher ... Élodie rentra dans leur salle de bain , alors qu'il était en train de se changer , quand elle lui annonça le repas qu'elle venait de commander à la réception , qui venait de les appeler.

- Hum ... J'en ai déjà l'eau à la bouche ... Et c'est pas mal le melon , c'est un fruit de saison et ça change un peu . On se fera un grand restau des alentours quand nous serons quatre pour manger . Tel que je connais mon père , ce sera lui qui voudra payer .

Il lui fit un grand sourire et l'embrassa sur le front .

- Et toi ? Tu vas prendre les mêmes choses ?

Elle n'aurait pas forcément à lui répondre , car , à ce moment très précis , et ayant à peine fini de se changer , on sonna à la porte de leur suite , ça ne pouvait être que leur repas qui arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:58

Apparemment le jeune homme était content de ce qu'Elodie avait commandé pour lui pour le repas de ce soir. L'adolescente venait également de lui dire qu'ils iraient sûrement manger dans un bon restaurant au cours de leur séjour et Quentin s'imagina aussitôt y manger avec ses parents. Elodie lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'elle était de tut cœur avec lui puis au moment où son petit-ami lui demandait ce qu'elle prenait à manger on sonna à la port de la chambre. Elodie alla ouvrir et elle vit un homme poussant un petit chariot contenant le repas des deux adolescents. Il salua Quentin et Elodie avant de demander où il mettait leur plateau :

- Bonsoir monsieur ! Laissez-le dans l'entrée s vous voulez, on se chargera de l’amener où on veut.

L'homme de service les informa qu'une femme de ménage passerait prendre le chariot en même temps qu'elle ferait le ménage le lendemain matin en leur absence, puis il leur souhaita un bon appétit et une bonne soirée et il partit.

- Bon, on peut maintenant manger ! J'ai pris une salade de tomates, des frites avec un steak haché comme toi et une crème brulée.

La jeune fille poussa le chariot jusqu'au lit des deux jeunes puis elle s'assit sur le lit en attenant Quentin. Il y avait suffiament de place sur le chariot pour que Quentin et Elodie mangent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:23

Le jeune homme trouva le service bien rapide et efficace . A peine venaient-ils d'achever de passer l'une auprès l'autre à la douche et de se changer qu'ils n'avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table ...Enfin non , sur leur lit dans ce cas de figure , vu que la brunette avait jugé sage de déplacer le chariot qui contenait leur repas devant leur lit . Quentin arriva dans leur chambre et ils purent ainsi commencer à manger une fois qu'il s'était installé à ses côtés .

- Je te souhaite un très bon appétit , joli cœur !

Encore un des innombrables surnoms d'amoureux  qu'il lui donnait .Ils prirent leur temps pour manger , une petite heure , après quoi Quentin la regarda , lui fit un large sourire et lui caressa le menton  , avant de mettre sa main devant sa bouche pour bailler car la voyage et la journée les avaient bien fatigués . Il sentait bien qu'il allait s'endormir beaucoup plus tôt que d'habitude .

- Eh ben dis-donc , je me sens comme assommé tout d'un coup ...Je pense que je vais m'endormir très vite ce soir . Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:32

Les deux adolescents commencèrent donc de manger sur leur lit. Elodie souhaita également un bon appétit à Quentin puis elle commença à déguster sa salade de tomates qui était très bonne. De toute façon la jeune brunette adorait les tomates, alors que ce soit en salade ou préparées d'une autre façon elle appréciait tout le temps. Elle continua ainsi son repas avec son petit-copain et au bout d'environ une heure ils eurent terminés. Quentin confia à Elodie qu'il était fatigué et qu'il n'allait sûrement pas tarder à aller dormir. Il retourna donc la question à la jeune maman :

- Moi je me sens bien mais dormir tôt ne me fera pas de mal ! Je vais aller me laver les dents puis continuer mon magasine et j'irais ensuite me coucher.

Sur ces paroles Elodie se leva du lit et poussa un peu le chariot contre le mur pour ne pas gêner les adolescents. Elle alla ensuite se laver les dents et au bout de trois ou quatre minutes elle revint dans la chambre. Elle prit son magasine commencé l'après-midi même, un stylo, puis elle se tourna vers Quentin :

- Je vais profiter de la fraîcheur de la terrasse et de la nuit tout en lisant, puis ça doit être sublime de regarder la nuit tombée et la ville de notre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:38

La jolie brunette déplaça le chariot pour éviter de gêner le jeune couple dans leurs déplacements tout en lui répondant qu'elle allait se laver les dents , poursuivre la lecture de son magasine et ensuite qu'elle irait se coucher . Une fois revenue de la salle de bain où elle s'était effectivement lavées les dents , et lui informa qu'elle allait à la terrasse lire et profiter de la vue splendide que devait donner la vue de leur chambre sur la nuit qui tombait sur la ville .

- Tu auras assez de lumière pour lire ? Sinon , tu peux prendre la lampe de poche qu'on a prise pour le voyage . Nous observerons tous les deux ce spectacle demain soir .

Quentin se languissait d'être au lendemain ! S'il savait ... S'il savait qu'il ne pourrait pas admirer la nuit tomber le lendemain soir ... S'il savait tout ce qui allait se passer ...Eh bien non ...Il ne savait rien . Et pourtant il avait commencé à presque soupçonner Assaf ... Au bout d'une petite demi-heure , le jeune Deschamps s'endormit paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:41

Une fois informé du programme de la soirée d'Elodie son petit-ami lui demanda si elle avait assez de lumière pour lire, et l'informa qu'elle pouvait toujours emprunter la lampe de poche qu'ils avaient pensé à prendre avec eux pour leur séjour. La jeune fille jeta un coup d’œil sur la terrasse avant de se retourner de nouveau vers Quentin pour lui répondre en souriant :

- Non ça va, il y a des lampes extérieures sur la terrasse, ça devrait le faire. Va donc te reposer, de toute façon je vais pas rester longtemps car je voudrais être en forme pour demain moi aussi.

Elodie continua de sourire à Quentin puis l'embrassa tout en lui souhaitant une bonne nuit et elle alla sur la terrasse pour lire au calme et au grand air. Au bout d'une heure elle sentit qu'elle fatiguait alors elle éteignit les lumières de la terrasse, laissa la porte-fenêtre entrouverte, posa son magasine et son style sur le buffet, se mit en soutien-gorge et culotte et alla se coucher avant de s'endormir quelques minutes après seulement, après avoir constaté que Quentin dormait déjà profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:47

Élodie lui assura que les lampes de la terrasse lui suffiraient , et quelques minutes plus tard Quentin s'endormit paisiblement . Élodie la rejoignit peu de temps après dans le lit pour s'endormir à son tour . Le lendemain matin , ils se réveillèrent vers neuf heures comme prévu , le temps de faire un petit câlin matinal , de petit-déjeuner et de se préparer en attendant qu'Assaf vienne les chercher vers les onze heures . Il était dix heures et demie et leur guide n'allait pas tarder à venir sonner , le jeune Deschamps commençait d'ailleurs à s'inquiéter qu'il n'arrive pas car ils avaient rendez-vous à onze heures au souk et qu'ils seraient donc probablement en retard .

- Assaf n'arrive toujours pas ... On devrait peut-être descendre , demander où est sa chambre et aller frapper à sa porte .. Nous allons être en retard au souk ...

C'est à ce moment-là qu'il sonna , Quentin ouvrit , et ils se mirent en route pour le souk . Ils allaient arriver un petit quart d'heure en retard mais ça n'allait pas être si grave .. Ou plutôt si , mais , le jeune couple ne pouvait pas le deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:16

Le lendemain matin les deux adolescent se préparèrent donc à partir au souk du Caire. Ils s'étaient levés assez tôt pour bien avoir le temps de déjeuner et de se préparer pour ne pas être en retard quand leur guide viendrait les chercher.Elodie avait mis une petite robe blanche et rose avec des tongs noires et elle avait mis dans son sac tout le nécessaire pour une journée en dehors de leur hôtel. Une fois maquillée et coiffée elle attendit avec Quentin qu'Assaf vienne les chercher mais le jeune adolescent s'inquiétait de plus en plus du retard de leur guide. Quelques minutes plus tard on sonna à la porte, c'était Assaf qui s'excusa de se retard. Une fois que les trois personnes se furent saluées et que les adolescents eurent raconté leur soirée à leur guide ils prirent un taxi pour aller au fameux souk :

- Je suis sûre que cette journée va être formidable ! J'ai pas oublié l'appareil photo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:39

Quentin était tout aussi impatient d'être au souk que sa chère et tendre : ils avaient promis de rapporter des souvenirs à leur fille , leurs amis , au père d’Élodie aussi probablement . Le jeune Deschamps en avait même mis de côté son indécision concernant ses parents et tout ce qu'il faudrait faire pour que le jeune couple les retrouve . La ville était si grande ! Et s'ils n'étaient même pas au Caire mais ailleurs en Égypte ? Ils n'étaient plus qu'à quelques minutes du souk et c'était Assaf qui avait payé le taxi qui les conduisait . Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent au souk et Quentin aida sa belle à descendre la première en souriant .

- Ah , on est arrivés , ça a l'air trop beau ...

L'entrée du souk donnait sur un marchand de tapis et de miroirs de valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:51

Si Assaf était un peu à la bourre , c'était bien sûr parce qu'il était au téléphone avec Marcel qui lui fit part de son plan : Quentin et Élodie allaient donc bien retrouver Aurélien et Florence dans quelques minutes , après quoi , il vengerait son frère . Marcel avait pris en compte la remarque d'Aurélien concernant la filiation de la compagne du fils Deschamps avec la juridiction française et ne savait pas trop comment faire avec cela . Il comptait bien éliminer les trois Deschamps , mais ça serait bien trop dangereux pour lui de s'en prendre à la fille du juge Estève ...

Ce fameux marchand de tapis et de miroirs , c'était lui . Florence et Aurélien étaient à quelques mètres de là , dans le souk , derrière un rideau . Assaf prit la poudre d'escampette et planta le jeune couple avec le chauffeur de taxi qui repartit pour une destination inconnue .

Marcel s'adressa au jeune couple .


- Je suis ravi de faire votre connaissance .  

Avec le brouhaha environnant , il pouvait leur parler normalement sans alerter personne .

- Je ne sais pas quelle mouche a piqué votre guide , mais , si ces tapis et ces miroirs ne vous intéressent pas , je peux vous faire suivre la visite ... Je connais tout le monde ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:31

Les deux adolescents furent donc rapidement sur place pour assister à l'un des plus grands souks du Caire. Une fois descendus de la voiture Assaf régla le taxi mais disparu sans rien dire à Quentin et Elodie, ce qui surpris la jeune fille qui repensa soudainement à ce que son petit-ami lui avait confié la veille, à propos de ses doutes sur les allusions du guide sur les avocats. Elle se tourna donc vers Quentin en lui lançant un regard suspicieux mais elle n'eut pas le temps de lui faire partager ses doutes car un homme vint à leur rencontre et leur expliqua qu'il allait leur faire visiter le souk lui-même. Il leur dit d'ailleurs que si les jeunes n'aimaient pas les étalages de miroirs qui étaient devant eux ils pouvaient très bien aller ailleurs :

- Ravie de faire votre connaissance ! Moi c'est Elodie. Pour ma part j'aime bien les miroirs alors je vais faire le tour des étalages pour regarder un peu ce qu'il y a.

La jeune adolescente s'éloigna pour commencer à regarder les différents miroirs qui étaient présentés et elle les trouva très beaux. Cependant elle n'avait pas besoin de miroir chez elle car il y en avait déjà assez à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:09

Quentin remarqua aussi le départ impromptu d'Assaf qui semblait bel et bien les avoir laissés en plan . Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ? Ils appelleraient un autre taxi pour rentrer à l'hôtel tout à l'heure voilà tout ! Et puis de toute façon un autre homme , qui n'était autre qu'un marchand de miroirs et de tapis , s'engagea à le remplacer ...Comme si ça avait très bien pu être prévu ...Mais il préféra encore se dire que c'était du au hasard ..

- Enchanté , moi c'est Quentin ! En ce qui me concerne , les tapis et les miroirs , c'est bien beau , bien joli , mais ce n'est pas ma tasse de thé et surtout ce n'est pas dans nos moyens malheureusement .

Sans le savoir sa chérie avait indirectement donné un délai supplémentaire à leurs prochains tourments en se laissant séduire par ces miroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:14

Ça , c'était ce qu'ils croyaient . Marcel avait prévu l'éventualité qu'ils ne tombent pas vraiment d'accord , et ça l'arrangeait plutôt . Ainsi Quentin et Élodie pouvaient être séparés et il aurait tout le loisir d'éliminer le jeune homme , à peine aurait-il retrouvés ses parents . Il fit un signe discret à un de ses hommes de main éparpillés dans le souk d'aller accompagner le jeune homme auprès de ces derniers , sans qu'il s'en rende compte bien entendu ...Sauf qu'il y eut un autre imprévu, un réel cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:23

Cet imprévu , c'était Florence . En effet , dans le souk , Marcel n'avait bien évidemment pas pu laisser Aurélien et elle ligotés , bâillonnés ou autre comme lorsqu'ils étaient retenus dans sa résidence .La mère de Quentin , d'un geste désespéré du pied , envoya choir une de ses chaussures à quelques mètres de là , ce qui provoqua une vive agitation à l'endroit où elle et son mari se trouvaient . Marcel , trop loin d'eux à cet instant , n'avait pas donné de directive . Elle savait , comme son mari , qu'ils étaient là , quelque part ...Mais où ? Peut-être que le brouhaha provoqué allait les alerter .

- Eh ben ! J'ai du pot de pas l'avoir envoyé sur un de ses sbires , sinon ...
- Ils ne peuvent pas le faire ici Florence .. Il y a trop de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:31

La jeune fille était toujours en train de contempler tous les miroirs présentés devant ses yeux. Elle passa environ cinq minutes à les regarder puis elle se décida à retourner auprès de Quentin et de l'homme qu'ils venaient de rencontrer et qui allait leur faire visiter le souk ce matin-même, voire une partie de l'après-midi, car il y avait pas mal de choses à voir ici :

- Où allons-nous maintenant ?

Elodie regarda les deux hommes en souriant, même si elle ne se sentait pas très à l'aise ici. Elle ne savait pas pourquoi et ce qui provoquait son malaise mais elle sentait qu'il allait se passer quelque chose dans la journée où les deux amoureux étaient au souk.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:01

Une agitation se fit entendre et Quentin , curieux , se demanda ce qu'il se passait , quand il vit un groupe d'hommes se disputer .

- Je ne sais pas ...On pourrait voir ce qui se passe non ?

Le jeune homme n'aimait pas les situations de conflit et voulait savoir ce qui en était le sujet .Il ne pouvait pas demander comme les hommes s'insultaient en arabe et qu'il ne comprenait pas la langue mais en revanche il reconnut ce qui pouvait être le sujet convoité !

- Élodie ! C'est pas vrai ! Je viens de trouver une chaussure appartenant à ma mère !

Malheureusement , comme c'était à prévoir , dans le groupe d'hommes , il y avait aussi des hommes de Marcel qui , sans ordre de la part de leur chef et soumis à leurs pulsions primaires ,s'emparèrent de lui , le bloquèrent dans un coin et se mirent à le frapper .

- Hé ! Mais ça va pas , qu'est-ce qui vous prend ? Arrêtez !

Il se débattit comme il pouvait , mais la lutte était bien inégale ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-