~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:38

- Tu as raison Florian , nous avons encore un petit projet qui nous tient à cœur de mener à bien avant de partir ...

Le repas était à présent terminé , Florian le paya et le jeune couple se leva de table après Florence , Aurélien et Florian , puis arrivées dans le couloir remercia comme eux le personnel pour tout le service attribué pendant ces quelques journées et embrassa ses parents respectifs et les laissèrent rejoindre leur suite pour rejoindre la leur .
La soirée d’Élodie et Quentin n'était pas encore finie , c'était le moins qu'on pouvait dire . Il ouvrit la porte de la suite du jeune couple , puis lui prit amoureusement la main , pour aller jusqu'à la terrasse et commencer leur soirée d'amoureux à la belle étoile .


- Tu ne trouves pas que ça date , qu'on a plus passées de soirées en extérieur , les yeux dans les yeux remplis d'amour ?

Il lui caressa amoureusement les mains avec ses doigts , en contemplant ce beau ciel pourtant si éclairé avec les étoiles quand on le regardait bien .

( Cette fois , les parents font dodo la suite sera entre Elow et Quentin Wink . Et t'inquiète ça fait loveur ce que j'ai mis mais ça ne le restera pas longtemps . Enfin pas à 100% ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:26

Les deux adolescents quittèrent donc leurs parents devant leur chambre respective, puis ils rentrèrent dans leur suite. Élodie alluma les lumières, enleva ses chaussures et sa veste puis elle se rendit sur la terrasse en compagnie de Quentin, où ils s'assirent tous les deux sur des chaises. L'air était doux et l'on pouvait voir les étoiles, ce qui était idéal pour le jeune couple qui voulait passer une fin de soirée tranquille et amoureuse. Quentin prit les mains d’Élodie avant de constater que cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas fait de soirée dehors :

- C'est vrai mais en même temps avec Lila et les cours on avait pas trop le temps. On va se rattraper ce soir !

L'adolescente sourit à son petit-copain puis se rapprocha de lui avant de l'embrasser tendrement en fermant les yeux. Elle posa ensuite sa main sur la cuisse du jeune Deschamps et le regarda droit dans les yeux :

- T'en as pensé quoi de ce séjour, de ces retrouvailles et de cette soirée alors ?

Élodie savait bien évidemment que Quentin était plus qu'heureux d'avoir retrouvé ses parents mais elle voulait en savoir un peu plus, qu'il partage ses différents ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:07

- Confidence pour confidence , ça m'avait manqué . Oh mais j'y compte bien mademoiselle . Mais à partir de maintenant , ça serait bien qu'on se trouve un petit temps par semaine . Et puis Lila commence à grandir , elle peut comprendre que ses parents s'aiment , et sans rentrer dans les détails ni aller trop loin non plus , de se le montrer plus souvent , même en sa présence . Après tout nous sommes pour elle le premier exemple de couple , celui qui forgera plus tard sa propre vie amoureuse.

C'était ce qu'on appelait l'éducation sentimentale . Après il ne s'agissait pas non plus de se bécoter à perdre haleine devant leur fille , ça deviendrait trop gênant . Élodie lui demanda ensuite ce qu'il avait pensé du séjour , de ses retrouvailles avec ses parents et du début de soirée au restaurant .

- Eh bien ... Il y a eu beaucoup d'émotions ... J'ai eu de la chance que les bleus que j'ai pris ne soient pas si douloureux et impressionnants . Sur le coup j'ai flippé c'est sûr . Mais je savais que mes parents étaient là et que ça ne pouvait que s'arranger . A partir du moment où ton père nous est arrivé , il était impossible qu'on ne s'en sorte pas ...

Il préférait ne pas se demander comment ça se serait passé si Florian n'était pas intervenu . Etait-il vraiment possible que Lila aurait du grandir sans père? Et Élodie ? Sans lui ? Enfin remarquez , avec un taré pareil , fille de juge ou pas , il aurait aussi très bien pu les éliminer tous les quatre ...
A quoi cela servait-il de s'imaginer ça ? Ça n'était pas arrivé , c'était le principal ..


- Je ne m'attendais pas à les retrouver dans de telles circonstances ... Je pensais les retrouver genre dans une planque ou un truc comme ça ... Et je suis très content d'avoir retrouvé l'humour de mon vieux père . A propos de père ... J'ai trouvé le tien et ma mère un peu complices ce soir , et puis dans la pyramide aussi , quand je l'appelais beau-papa ...Je ne veux pas t'alarmer avec ça , mais j'ai un peu peur que ça commence à les travailler .. En revanche , pour moi , on est très bien comme ça hein...

La brunette grandissait aussi et peut-être que son opinion sur le sujet avait changé ...

- Enfin euh ... En tout cas là ce n'est pas le moment , après le bac , ou encore plus tard. En tout cas , si je me marie un jour ça sera avec toi , et si ton opinion n'a pas changé , ça ne me dérange pas le moins du monde de rester comme nous sommes maintenant . Tant que je suis avec toi , corps , âme , et biens , c'est parfait .

Il lui offrit , après cette touchante déclaration et l'éventualité d'un mariage ou de pas de mariage entre eux , un langoureux baiser , lui aussi , en fermant les yeux .

- Je voulais aussi rajouter une dernière chose . Au souk , quand les gars sont allés me frapper ... Quand tu es arrivée ... Quand tu es intervenue ... J'ai senti , vraiment ... Que rien , ni personne , ne pourrait jamais nous séparer . Jusqu'à la fin , ce visage , ces lèvres , ce corps ... Tout ça ... Je t'appartiens . Et je sais que tu penses la même chose .

Et cette fois ce fut sur le front qu'il l'embrassa , presque la larme à l’œil . Il venait de vider son sac concernant tout ce qui s'était produit ces derniers jours , et ça lui faisait du bien .

- Et toi alors ? Qu'as-tu à dire concernant ce séjour , tout ce que nous avons vécu ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:20

Quentin proposa à Élodie de se retrouver un peu plus souvent dans la semaine pour profiter l'un de l'autre, tout en expliquant de façon correcte à leur fille qu'ils s'aiment et que cela fait partie de la vie. La jeune fille esquissa un petit sourire car elle partageait l'avis de son copain, elle aussi avait envie de profiter un peu plus de ces moments simples avec Quentin. Par la suite la jolie Estève avait demandé à son petit-ami de lui donner ses ressentis sur tout ce qu'il s'était passé au cours de ce séjour en Égypte. Quentin expliqua donc qu'il avait eu beaucoup d'émotion en retrouvant ses parents, puis de l'inquiétude en ne sachant pas ce qu'il adviendrait d'eux quand toute la petite famille avait été prise à parti par la bande qui avait enlevé Florence et Aurélien. Quentin en profita d'ailleurs pour confier à Élodie que, lorsqu’il s'était fait frappé et qu'elle était intervenue le jeune Deschamps avait senti que rien ne pouvait les séparer et qu'ils s'appartenaient mutuellement. Élodie fit un grand sourire et serra un peu plus fort la main du père de Lila en se laissant à son tour embrasser :

- J'ai eu tellement peur quand j'ai vu ces mecs te frapper, je ne pouvais pas ne rien faire quand même ! Cela fait partie du passé mais sache que je serai toujours là, quoi qu'il arrive.

Quelques secondes plus tard, Quentin confia à sa copine qu'il avait remarqué la complicité de sa mère et du père d’Élodie au cours de la promenade l'après-midi même et du repas qui venait de se terminer. Le jeune homme lui dit que, d'après lui, le sujet du mariage commençait à se faire ressentir auprès de leurs parents, alors l'adolescente fit de grands yeux. Pour elle le mariage n'était pas encore d'actualité car ils étaient assez jeunes, mais elle n'était pas du tout contre le fait de se marier un jour :

- C'est tôt pour le moment, tu ne trouves pas ? En tout cas je sais que je ne me vois pas avec un autre homme que toi, il serait donc normal de me marier avec toi chéri.

Quentin lui demanda ensuite ce qu'elle avait pensé de ce séjour :

- Oula ! Cela a été une semaine plutôt chargée je dois dire, surtout depuis que nous sommes arrivés en Égypte ! Je ne voulais pas me faire de faux espoirs alors je ne disais rien sur la probabilité de retrouver tes parents, mais maintenant qu'on les a de nouveau avec nous je me sens plus heureuse et plus légère, surtout vis-à-vis de toi ! Je ne me voyais pas continuer ma vie de famille sans eux.

Élodie trembla en pensant à l'éventualité de ne pas avoir revu les parents de Quentin mais elle essaya de ne plus y penser maintenant que tout s'était arrangé :

- On va pouvoir rentrer à la maison et continuer notre vie comme avant, et Lila va enfin pouvoir revoir ses grands-parents !

Il s'était passé au moins une quinzaine de minutes alors Élodie regarda le ciel puis Quentin :

- Ça va, tu n'es pas trop fatigué ? Si nous rentrions ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:05

Il n'attendait pas moins de cette réponse . Néanmoins , dans l'émotion ou la crainte , la jeune femme aurait pu rester figée sur place à ne rien pouvoir faire ... Eh bien non ! Elle avait eu du répondant , elle avait pu trouver la force nécessaire pour réagir , faire quelque chose .

- Ça aurait pu arriver ... Dans une situation de stress pareille , on peut très bien rester immobile et ne pas se sentir capable d'agir .

Ce n'était qu'une façon de dire que si c'était arrivé , il ne lui en aurait bien sûr pas voulu .

- Je suis parfaitement de ton avis . J'espère que ça ne va pas être trop compliqué de leur faire comprendre à eux aussi ... A nouveau ..

Car ça n'était , en plus , pas la première fois ...

- Je n'en étais pas certain non plus et c'est pour ça qu'en parallèle j'ai quand même bien profité de nos vacances en amoureux . Je réalise maintenant que l'humour pourtant placé en dessous de la ceinture de mon père me manquait , tout comme les papouilles que j'adorais et que je compte toujours faire et recevoir de ma mère .

Il n'oubliait pas qu'il avait encore , dans ces dix ans de séquestration par sa tante , encore bien six ans et demi de pouponnage à rattraper avec sa vraie mère . Évidemment , maintenant , il était adulte , père et responsable et devait se ménager , mais tenait encore à en profiter .

- A Marseille , Patricia nous attend , alors que dis-tu qu'on parte prochainement à Perpignan chercher la seule qui nous manquera désormais pour que la famille soit complète ?

Il savait pourtant que sa chérie était en brouille avec sa mère mais c'était pour plaisanter et puis elles n'allaient pas rester brouillées indéfiniment non plus ...

- Fatigué moi ? Avec toi ? Ce n'est tout simplement pas possible ...

Il lui prit la main , qu'il caressa sensuellement et lui dit à l'oreille:

- Je ne crois pas que je vais arriver à me retenir jusqu'au lit ...Il est bien trop loin..
Que dirais-tu de tester la solidité de la table à quelques mètres de la porte ?


Il l'embrassa dans le cou avant de la prendre doucement , sans pour autant commencer à marcher , puisqu'il attendait sa réponse avant de se mettre en route .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:48

Quentin confia à Élodie que l'humour assez simple et potache de son père l'avait manqué et que la tendresse de sa mère aussi, et qu'il allait rattraper tout ce temps perdu dès leur retour à Marseille. La jeune Estève fit un petit sourire en coin, heureuse de voir son copain de nouveau épanoui après avoir retrouvé ses parents. Toute la famille avait retrouvé sa bonne humeur légendaire et pouvait à présent profiter des moments simples qui étaient à venir. Quelques minutes plus tard Quentin proposa à sa petite-amie d'aller chercher sa mère à Perpignan pour ainsi reformer toute la famille, maintenant que Patricia, la tante d’Élodie était de retour sur Marseille. La jeune maman fronça les sourcils. Il fallait dire qu'elle ne s'était toujours pas réconciliée avec sa mère et qu'elle lui en voulait encore beaucoup de tout ce qui s'était passé, alors elle n'apprécia pas tellement la proposition de Quentin, et lui fit donc savoir :

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, cela va plus se transformer en règlement de compte que de retrouvailles.

Dit-elle sèchement. Elle n'en voulait bien évidemment pas à Quentin mais le sujet de sa mère était encore assez épineux et Élodie n'aimait pas en parler. Certes il fallait que Lila grandisse avec le maximum de personnes de sa famille autour d'elle mais Nathalie n'était pas encore la bienvenue. Cependant Élodie n'empêcherait jamais Quentin d'envoyer des photos ou des vidéos de leur fille à Nathalie, ou bien même de venir la voir, mais l'inviter spécialement sur Marseille la dérangeait. Pour essayer de changer de sujet, l'adolescente demanda à Quentin s'il était fatigué, alors ce dernier lui assura que non puis lui confia qu'il ne pourrait pas attendre d'être dans le lit du jeune couple pour faire ce qu'ils avaient à faire, alors il lui proposa de tester la table qui était sur la terrasse. Élodie fit un sourire assez coquin avant de se laisser porter par Quentin :

- Hm, ça me plairait bien en effet, elle doit être assez solide en plus. Essayons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:24

Le jeune Deschamps était tout heureux de voir le joli sourire de sa chérie quand il lui raconta son bonheur , sa joie d'avoir retrouvé ses parents . Par contre , il n'était absolument pas surpris de sa réaction quand il avait évoqué d'aller chercher Nathalie , sa mère , et le lui fit savoir en lui disant que cette idée ne présageait rien de bon et qu'elles risquaient de se disputer . Ce n'était certes pas l'idéal pour Lila , même si sa grand-mère lui manquait .

- Lila sera déjà toute heureuse de retrouver les parents de son papa chéri et sa grand-tante . Et puis je pense que même si son autre grand-mère lui manque , elle est sûrement assez grande pour comprendre que vous êtes en froid ; si elle ne l'a pas déjà compris .

Il n'y avait rien d'autre à ajouter à ce sujet . Quentin fut agréablement surpris que sa jeune et jolie compagne accepte sa proposition plutôt indécente . En effet , il était finalement assez rare que le jeune couple passe ce genre de moment tendre ailleurs que dans un lit . Le jeune homme la porta alors jusqu'à la table située sur la terrasse où il l'assit délicatement , l'embrassa jusqu'à perdre haleine , lui enleva son haut , et puis lui demanda coquinement :

- Tu ne m'avais pas parlé tout à l'heure d'une certaine ceinture dont tu avouais être impatiente de défaire ?

En attendant qu'elle réponde et qu'elle le fasse , il lui caressa tendrement la chevelure d'une main et passa l'autre dans son soutien-gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:55

Après avoir parlé de diverses sujets, les deux jeunes amoureux commencèrent leur petite soirée d'amour. Quentin porta donc Élodie jusqu'à la table située contre le mur de la terrasse et il commença à caresser sa poitrine doucement, tout en l'embrassant. Quelques secondes plus tard le jeune homme évoqua de nouveau le sujet de la fameuse ceinture que Quentin portait et que la jolie Estève avait eu envie de lui enlever juste avant de partir au restaurant, un peu plus tôt dans la soirée :

- Hm, il se pourrait bien que j'aie évoqué cette ceinture en effet. Je peux ?

La jeune maman fit un petit sourire coquin tout en fixant Quentin. Élodie avança ensuite ses mains en direction du pantalon de son copain, toujours en le regardant, puis elle commença à défaire la ceinture de ce dernier. Quand elle eu terminé elle jeta la ceinture par terre puis déboutonna le pantalon du jeune homme tout en l'embrassant tendrement. Une fois le pantalon enlevé, Élodie caressa doucement les fesses de son petit-ami, en riant légèrement, contente de ce petit moment entre amoureux :

- Il ne faudra pas se coucher trop tard non plus, on se lève tôt demain ... Puis on pourra toujours remettre ça en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:52

Il était à présent temps de passer aux choses sérieuses . Il était vrai qu'ils ne devaient pas se coucher trop tard par rapport à l'heure où le vol était prévu , mais ils ne pouvaient toutefois pas rater une occasion pareille : ces derniers jours , ils avaient vécu des choses très fortes et l'acte corporel était un bon moyen de faire retomber la pression . De plus il ne fallait pas négliger que la chaleur en Égypte , même la nuit , restait bien supérieure à celle de France et qu'elle ne pouvait qu'augmenter la prolifération de ces hormones qui encourageait les êtres vivants à se reproduire .
Élodie lui avait déjà retiré cette fameuse ceinture , puis son pantalon . Quand elle s'attaqua à ses fesses , il ne lui restait déjà plus que son caleçon et ses vêtements du haut sur le corps , qu'il n'allait sûrement pas garder longtemps , sachant qu'elle ne résistait pas à l'envie de lui retirer tout ce qui portait des boutons , comme la chemise qu'il portait encore , par exemple .


- On a le temps ... Après c'est vrai que s'il nous manque du temps de sommeil , avec la durée du vol , nous pourrons le rattraper dans l'avion .

D'autres auraient aussi pu dire qu'ils remettraient ça justement dans l'avion , mais ce n'était pas très pratique .

- Profitons donc pleinement de la chaleur africaine et laissons-nous porter ..

Dit-il en lui ôtant son soutien-gorge pour lui embrasser la poitrine deux ou trois fois avant de la débarrasser de son pantalon à son tour . La jolie brune ne portait donc plus qu'un vêtement , à savoir celui qui cachait sa partie la plus intime . Le jeune Deschamps y posait d'ailleurs sa main . Eh oui , comme à son habitude , il attendait de se retrouver à niveau avant de lui retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:53

Les deux jeunes amoureux étaient donc en train de s'embrasser tout en enlevant les habits de chacun. Élodie n'avait plus que son boxer tandis que Quentin avait gardé son boxer et son haut. L'adolescente retira alors la chemise de son petit-ami tout en lui souriant et en lui faisant de petits bisous dans le cou, quand elle sentit que le jeune homme glissa sa main dans son boxer pour lui caresser doucement sa partie intime. Élodie esquissa un sourire puis des frissons et écarta doucement les jambes pour permettre à Quentin de mieux la caresser. Il se passa plusieurs minutes avant que la jeune et jolie Estève ne commence à retirer doucement le boxer de Quentin, en continuant de l'embrasser tendrement. Le vent se levait doucement mais cela ne gênait pas les deux amoureux, du moins pour le moment. Par la suite l'adolescente se coucha sur la table en souriant coquinement à Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:34

Eh bien nous y étions . Le silence avait repris l'avantage . Qui avait-il à dire d'autre ? Rien ... Et puis , plus les minutes suivraient , plus la respiration se ferait difficile , alors autant ne pas la gâcher en parlant , il y avait tellement mieux à faire . Les jeunes gens achevèrent de retirer leurs derniers vêtements , ainsi que leurs petites caresses de moins en moins innocentes en quelques minutes quand la brunette se coucha sur la table de la terrasse , les jambes déjà écartées . Pratiquer l'acte charnel de cette façon ne leur était pas arrivé souvent , sûrement même pas encore , et ça leur permettait d'innover un peu . Sûr aussi que ça apporterait un peu plus de sauvagerie au cours de l'acte , de vitesse aussi , et que le vent qui se levait ne tarderait pas à y être pour quelque chose par la suite . Il la regarda sourire coquinement , répondit à son sourire de la même façon ; l'embrassa dans le cou à son tour , puis à pleine bouche , avant de s'introduire doucement en elle et de commencer à y faire quelques va-et-vient .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:23

Au bout de plusieurs minutes, Quentin entra doucement en Élodie et commença des vas-et-viens tout en l'embrassant. La jeune fille ferma les yeux et profita pleinement du moment présent en respirant doucement et en bougeant un peu son bassin pour aider Quentin. Les minutes passèrent assez rapidement mais les deux adolescents ne s'en rendaient pas compte tellement ils profitaient de leur moment à deux. Élodie caressa doucement les fesses puis les jambes de son copain et respira de plus en plus vite, tout en souriant. La table bougeait un peu mais la jeune fille se dit qu'elle tiendrait bien car la jeune Estève n'était pas si lourde que ça. Elle embrassa encore une fois Quentin pour lui montrer qu'elle aimait et poussa de petits et brefs gémissements pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:04

Les mouvements de bassin de sa jeune compagne ne mirent , comme à l'accoutumée , pas longtemps à apparaître . La respiration des deux jeunes gens se faisait de plus en plus rapide . Certes la table bougeait , mais elle n'allait pas non plus s'écrouler , Élodie n'étant pas lourde et les assauts de Quentin n'étant pas si brutaux que ça non plus , bien que ça y allait un peu plus que d'habitude . Voir la table bouger l'amusait un peu , et de plus ça lui permettait d'exprimer un peu plus sa fougue qu'habituellement . Le jeune homme ne se retint pas non plus de pousser quelques soupirs de plaisir . De plus en plus emporté par la fougue de faire ça sur une table , il eut une autre idée pour lui faire montrer de manière différente la sauvagerie un peu plus poussée qui l'inspirait , avança sa bouche à peine ouverte en O jusqu'au cou de la jolie brune , sans pour autant le faire pour le moment . Il fallait qu'il lui demande avant , car ils ne l'avaient pas encore fait non plus et qu'en plus en plein été on ne porte pas spécialement de col roulé pour le dissimuler .

- C'est très tentant de là où je me positionne , mais si tu ne préfères pas , je ne t'en fais pas ... En ce qui me concerne , si tu veux , tu le peux ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:17

Au bout de plusieurs minutes de vas-et-viens, Quentin s'approcha du cou de la jeune adolescente en hésitant un peu, puis il lui demanda par la suite si elle acceptait qu'il lui fasse un suçon, en lui confiant que lui voulait bien qu'elle lui en fasse un. Élodie fit un petit sourire, regardant son copain dans les yeux. Personne ne lui en avait jamais fait et elle ne voyait pas vraiment l'utilité mais elle voulait bien essayer pour voir ce que cela faisait. Elle se redressa donc légèrement pour permettre à Quentin de lui faire un suçon :

- Essaye juste une fois car je ne vois pas trop à quoi ça sert.

Elle sourit puis attendit que le jeune Deschamps lui fasse ce fameux suçon. Tout en attendant, Élodie continua de caresser les fesses du jeune homme en faisant de petits sourires coquins et pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:45

Heureusement que ses potes masculins lui avaient parlé de cette pratique . Il sut donc ce qu'il avait à faire . La brunette semblait partante pour essayer , même si elle avouait ne pas voir à quoi cela servait . Elle se redressa et permit au jeune Deschamps qui , arrivé au niveau du cou d’Élodie , mit doucement ses lèvres contre celui-ci et le lui suça pendant une vingtaine de secondes . Oui normalement c'était une trentaine voir plus , mais ce n'était pour eux qu'une première expérience , et peut-être même l'unique . Il savait que ça allait marquer de toute façon , si légèrement soit-il , alors préféra ne pas abuser , déjà qu'il n'était pas très sûr de lui sur ce coup-là ... Quand il arrêta , en amoureux et amant prévenant , il préféra lui demander comment c'était avant de reprendre ses assauts où il s'était arrêté .

- Ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ?

Il attendit sa réponse avant de reprendre l'acte où il l'avait laissé, en tout cas à la cadence où il l'avait laissée avant de penser à ça . Quentin n'avait pas vraiment arrêté de lui faire l'amour pour autant ... La succion n'était pas censée interrompre l'acte , mais y mettre du piment ..

( Wikipédia est notre ami ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:05

Une fois que la jeune fille eut accepté que son copain lui fasse un suçon, ce dernier s'approcha de son cou et commença à lui sucer doucement et amoureusement pendant quelques secondes qui passèrent assez rapidement. Une fois que Quentin eut terminé il demanda à Élodie s'il ne lui avait pas fait trop mal, alors la jeune maman fit un petit sourire rassurant avant de regarder son petit-ami dans les yeux :

- Non, ça fait pas si mal que ça. Je ne peux pas le voir mais tu me diras si ça se voit beaucoup et s'il reste longtemps.

Élodie continua par la suite les caresses qu'elle était en train de faire sur les fesses de Quentin, puis elle se recoucha en souriant assez coquinement pour faire comprendre au jeune Deschamps qu'il fallait continuer ce qu'ils faisaient juste avant ce fameux suçon. Élodie était en train de planifier le moment où elle ferait également un suçon à son petit-ami, réfléchissant à la façon dont procéder pour le faire du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:52

Elle lui dit de lui dire si le suçon qu'il venait de lui faire quelques secondes plus tôt se voyait beaucoup et s'il resterait longtemps . Il le regarda d'abord donc et lui répondit avec franchise .

- L'ecchymose se voit plutôt bien en effet . Mais ça ne doit pas se voir longtemps en général .

Quentin n'avait pas besoin qu'elle le lui fasse comprendre , il n'avait absolument pas l'intention de s'arrêter et reprit l'acte passionnel où il l'avait laissé avant de lui faire le suçon . Les virées du jeune Deschamps en miss Estève reprirent donc de plus belle , et plutôt à vive allure il fallait l'avouer . Il se doutait bien qu’Élodie allait le lui rendre à un moment ou un autre . En général , les filles aimaient bien le faire soit juste avant , soit pendant l'orgasme .

( Non non je me suis pas renseigné (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:12

Quentin répondit alors à sa petite-amie que le suçon se voyait bien mais que généralement il ne tardait pas à partir. Élodie connaissait ce principe bien évidemment mais elle n'en avait jamais fait, à part ce soir-là. La jeune fille avait donc entendu dire que les suçons partaient au bout d'un ou deux jours, pour les plus petits. Quentin continua par la suite ses vas-et-viens de plus en plus rapidement, alors Élodie commença à pousser de petits et brefs gémissements, en plus de sa respiration assez rapide. L'adolescente avait de plus en plus chaud mais c'était tout à fait normal alors elle sourit et continua ses mouvements de bassin pour aider Quentin dans ses vas-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:33

Reprenant un rythme de croisière assez accéléré dans ses allées et venues en elle , le jeune Deschamps , bien que se doutant qu'elle lui rendrait , ne se demandait pas quand Élodie le ferait . En effet , il était très concentré par l'acte charnel . Lui aussi avait chaud & commençait d'ailleurs à transpirer , mais bien entendu , il ne s'en rendait pas compte car il était bien trop occupé à partager le plaisir que se procurait le jeune couple lors de cette séance de galipettes . Quentin restant romantique , il n'en oubliait pas de lui caresser par moments les cheveux et de l'embrasser partout sur le visage , et surtout à pleine bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:17

Les deux adolescents continuèrent leurs vas-et-viens et les gémissements de la jeune fille commencèrent à augmenter de plus en plus. Élodie agrippa les fesses de Quentin tout en souriant et en l'embrassant langoureusement et amoureusement, pour lui prouver son amour malgré l'acte sexuel. Au bout de plusieurs minutes, sentant l'orgasme venir de plus en plus, l'adolescente s'approcha du cou de son partenaire avant de lui faire un suçon pendant une trentaine de secondes. A peine une minute plus tard Élodie poussa un long et fort gémissement qui signifiait que la fin était arrivée. Par la suite elle rit légèrement avant d’embrasser Quentin et de le laisser terminer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:17

Le rythme prit de plus en plus d'ampleur , il fallait bien se douter que la fin était proche .Tout en poursuivant les assauts en elle , le jeune Deschamps sut néanmoins répondre à ses baisers . Il eut ensuite droit à son suçon . Une minute passa et la brunette fit comprendre à son amoureux qu'elle avait atteint l'orgasme . Quentin accentua le baiser qu'elle lui donna suite à cela et atteignit à son tour le septième ciel après deux ou trois allers-retours en elle . Il fit un sourire en coin car il n'aimait pas trop la faire attendre . Le jeune homme préférait largement quand ils atteignaient l'orgasme en même temps , mais bon , ça ne pouvait pas arriver à tous les coups ..

Eh bien ... A noter ... Il faudra le faire ailleurs que dans un lit plus souvent ..

Déclara t-il en riant légèrement et en l'embrassant un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:33

Élodie attendit que son copain atteigne lui aussi le septième ciel, puis, quand ce fut chose faite elle lui fit un grand sourire, lui montrant sa satisfaction, avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Elle se releva ensuite de la table et se dirigea vers la salle de bain, en prenant soin de bien fermer la fenêtre derrière elle. Quentin confia à la jeune fille qu'il faudrait que les deux adolescents fassent plus souvent l'amour dans des lieux insolites, alors Élodie éclata de rire tout en mettant sa nuisette et en se démaquillant dans la salle de bain :

- J'avoue que ce genre d'endroit stimule bien notre envie et notre excitation ! C'est quand tu veux pour recommencer, enfin bon, attendons encore un peu car là je suis crevée.

La jeune Estève termina de se démaquiller, se lava les dents avant de retourner dans la chambre du jeune couple pour faire recharger son portable. Elle alla ensuite se mettre dans le lit et attendit Quentin qui devait lui aussi se changer :

- Il ne faut pas traîner si on veut pouvoir se lever à temps demain matin. Je vais direct dormir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:00

Une fois l'acte terminé , ils se firent de grands sourires et s'embrassèrent quelques instants , puis le jeune Deschamps laissa son amoureuse se relever de la table et prendre la première la salle de bain . Elle répondit , très amusée par l'observation dont il venait de lui faire .

- Je ne pourrais pas non plus de toute façon , étant claqué moi aussi . En plus comme tu viens de le dire on se lève tôt demain matin . Mais quand on sera rentrés et qu'on aura bien récupéré , tu verras .

Le jeune homme avait déjà en tête d'attendre la rentrée des classes prochaines . Après tout , ils ne seraient sûrement pas les premiers de Scotto à y songer ni même à y passer à l'acte .. Une fois Élodie de retour , Quentin reprit sa place dans la salle de bain pour s'y changer à son tour . Il mit quelques minutes pour ce faire et la rejoignit dans leur lit et lui fit le traditionnel baiser du soir sur le front .

- Bonne nuit mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:10

Quentin promit à Élodie de recommencer dans un lieu public dès leur retour à Marseille, alors la jeune maman sourit légèrement avant de se laisser embrasser sur le front par son petit-ami et de l'embrasser au coin des lèvres. Elle éteignit la lumière, puis quelques minutes plus tard elle s'endormit paisiblement. Le lendemain, quand le réveil sonna à sept heures, Élodie se tourna pour embrasser tendrement Quentin, puis elle se leva du lit pour aller ouvrir les rideaux et se diriger vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur elle enfila une robe beige puis commença à se maquiller et à se coiffer. Une quinzaine de minutes plus tard elle en ressortit pour laisser la place à Quentin. L'adolescente fit alors le lit, rangea les dernières affaires du couple et enfila ses ballerines blanches. Elle s'assit sur le lit et regarda ses SMS tout en attendant le jeune Deschamps :

- Il faudra qu'on aille déjeuner dans dix minutes comme ça on ne se presse pas, puis on partira vers huit heures et demi pour être sûr d'être à l'heure pour l'avion ! Tu as bien dormi au fait ?

[On fait le retour de la famille et une fois sur Marseille on termine le sujet comme ça].
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:49

Le lendemain matin , à sept heures tapantes , leur réveil sonna et ils se réveillèrent . Quentin était impatient de rentrer à Marseille , et de faire retrouver son quartier qui avait du tant manquer à ses parents depuis leur séquestration . Il la laissa se préparer la première , et y alla à son tour dès qu'elle libéra la place dans la salle de bain .

- Au pire , si on est à la bourre , on pourra grignoter dans l'avion histoire de ne pas avoir le ventre vide . Oui , j'ai très bien dormi et toi ?

Le jeune homme ne le dit qu'au cas où , sachant qu'il ne prendrait pas beaucoup de temps pour se préparer , quelques minutes devaient suffire et suffirent . Il sortit de la salle de bain dans les temps .

- Eh bien ! Nous pouvons y aller . En espérant que nos parents soient prêts eux aussi ...

Il prit la valise , ainsi , ils n'auraient pas à repasser par leur suite après déjeuner et ça laissait une marge au cas où les parents seraient en retard . Quentin ouvrit la porte de la suite quand il entendit du bruit provenant de la chambre des parents . Inquiet , il alla frapper mais à cet instant ils sortirent tous à leur tour .

- Ah parfait , nous sommes au complet , nous pouvons aller prendre le petit-déjeuner ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-