~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:14

- Je sais que je vais devoir jouer serré mais j'ai plusieurs moyens de ne pas être inquiété , je ne suis pas à mon premier coup d'éclat vous savez .. Mais je dois avouer que je ne sais pas encore lequel je vais choisir ...

Il appela un de ses hommes de main qui avait des connaissances dans le domaine de la médecine pour ranimer Florence quand elle perdit connaissance . Pour l'instant , pas question qu'elle meure , il avait besoin d'elle vivante et surtout , surtout , si c'était grave il était impossible dans la placer en hôpital .

- Faites-lui un peu d'air ! Ouvrez un peu cette fenêtre , là ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:29

Quentin savait ressentir comment allait Sybille ... Mais ça marchait aussi en ce qui concernait sa mère...Il sentait qu'elle n'était pas si loin , et qu'il lui était arrivé quelque chose .. Il se demandait tout de même si son père était avec elle . Après tout , c'était un coureur avant qu'il ne réapparaisse dans leur vie , ce n'était pas impossible ..

- J'ai peur , tu sais ... J'essaye de donner le change , de faire comme si , depuis notre arrivée , mais au fond de moi , je n'ai pas l'impression d'en mener large .. Et si c'était trop tard ? S'ils avaient disparu pour de bon et qu'on ne les retrouvait pas ? Je le sens ... Ma mère va mal ..

Il fit quelques pas et alla dans les bras d’Élodie ..Se sentir tout contre elle , ça l'apaisait à coup sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:24

Quentin allait de plus en plus mal au fur et à mesure que le temps passait, et cela ne faisait que quelques heures que les jeunes étaient arrivés en Egypte. Il disait qu'ils ne retrouveraient pas ses parents, qu'ils étaient en danger et que c'était peut-être trop tard. D'après lui sa mère allait mal en cet instant alors Elodie le prit dans ses bras tout en l'embrassant doucement. Elle savait qu'on pouvait être connecté à une autre personne alors elle crut bien évidemment Quentin quand il lui dit ceci :

- Elle est forte et je suis certaine qu'elle n'est pas toute seule. Elle doit sentir que tu es là donc elle va se battre pour qu'on la retrouve, et on va tout faire pour ça ! De toute façon pour l'instant on ne peut rien faire ...

Elle lui envoya par la suite de l'eau sur la figure en faisant un petit sourire en coin, histoire d'apaiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:25

Quentin savait très bien que sa mère n'était pas si forte que sa chérie le disait ...Remarque, c'était vrai que même si elle était fragile et qu'elle s'était tirée indemne de toutes ses crises ça voulait aussi dire qu'elle était très tenace au fond ..Il lui fit alors un petit sourire et l'embrassa à son tour .

- On les retrouvera tous les deux ! Je ne sens pas de vibration le concernant , mais je suis sûr qu'ils sont ensemble et ...

Il fut coupé par Élodie qui lui envoya de l'eau en pleine face ...Ça le fit rire ..

- Hé , j'ai pris ma douche ce matin !
D'ailleurs on l'a prise ensemble , tu devrais le savoir ..


Ce qu'elle venait de faire , à défaut d'apaiser vraiment les choses , les atténua , il se sentait mieux , et d'ailleurs , il plongea à son tour la tête sous l'eau et fit une nouvelle brasse , puis ralentit quand il se rapprochait d'elle , pour lui chatouiller les jambes avec les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:38

Florence semblait aller mieux alors Marcel passa à la deuxième étape de son plan , il envoya de nouvelles instructions à Assaf , qui attendait que ça dans sa suite . Il lui demanda de commencer à mettre un peu le trouble dans leur esprit en faisant certaines allusions . Pour cela , Marcel faisait confiance à Assaf , qui savait non seulement parler le français mais très bien manipuler les innombrables expressions de cette langue .

- Très bien , comptez sur moi ... J'ai ma petite idée sur la question ... Là , ils s'amusent , je les laisse profiter un peu , et après je lance l'air de rien le premier pic ... Oui , je sais lequel utiliser ..

Il raccrocha rapidement et commença à planifier le trajet touristique des amoureux , de sorte qu'il ne croise pas celui de la résidence de Marcel bien sûr mais aussi qu'il soit propice à ces petits pics ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:06

Au bout de quelques minutes à parler de la disparition inquiétante des parents de Quentin, la jeune fille décida de continuer un peu le jeu qu'avait les adolescents et se vengea du coup de brumisateur que lui avait mis Quentin avant de descendre à la piscine. Le jeune homme lui fit remarquer qu'il avait déjà pris sa douche le matin-même, avec Elodie d'ailleurs :

- Oui mais ça c'est pour ce que tu m'as fait il y a vingt minutes avant de venir !

Elle esquissa un petit sourire avant de se demander ce qu'allait faire Quentin. En effet ce dernier venait d'aller sous l'eau, alors Elodie n'eut pas longtemps à essayer de deviner ce qu'il préparait car il lui chatouilla les jambes. L'adolescente sursauta puis alla nager plus loin pour qu'il l’attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:12

- J'avais oublié que tu avais une grande mémoire et la rancune tenace ... Moi qui pensais que tu avais zappé ça ... Bon , c'est pas grave , on est à égalité maintenant ..

C'était en tout cas le cas jusqu'à ce qu'il lui chatouille les jambes , ce qui la fit sursauter et prendre un peu le large en allant nager un peu plus loin . Il ne vit là qu'un challenge de plus , mais aussi un moyen de penser un peu à autre chose qu'à la difficulté qu'il allait falloir endurer pour retrouver ses parents . En quelque sorte , le jeune couple faisait honneur à l'expression " Après l'effort , le réconfort " en faisant exactement le contraire : ils s'amusaient avant d'aborder la partie la plus complexe de leur voyage .

- Attends un peu que je te rattrape !

Il nagea un peu plus lentement néanmoins et finit par la rejoindre , mais cette fois , à la surprise générale , choisit de ne rien faire , pas de vaguelette dans la figure , pas de chatouille , rien . Juste un sourire malicieux et surtout complice.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:06

Avec l'air assez menaçant que Quentin venait de prendre en essayant de rattraper Elodie dans la piscine cette dernière crut que le jeune Deschamps allait tenter de la couler ou de lui faire une autre blague dans ce genre mais rien ne se passa, à la place Quentin lui fit seulement un petit sourire assez tendre. Elodie fronça les sourcils en le fixant sans baisser la garde :

- Attends attends attends, qu'est ce que tu mijotes toi ?

Lui demanda-elle en esquissant cependant un léger sourire car cette situation et surtout Quentin la faisait beaucoup rire malgré tout. La disparition des parents de Quentin touchait bien évidemment la jeune fille, tout d'abord parce qu'ils étaient les grands-parents de sa fille mais aussi parce qu'elle les appréciait. Alors bien sûr elle ne montrait pas grandement sa tristesse mais cela la choquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:23

- Qu'est-ce que je mijote ?... Hum , bonne question ... Je dois t'avouer que je n'en sais rien moi-même pour l'instant .

A vrai dire , il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il pouvait faire cette fois-ci . Il resta à l'admirer , ce qu'il pouvait faire pendant des heures tant il la trouait sublime .

- Je crois que je vais encore te regarder pendant d'innombrables secondes ...Minutes peut-être ...

Il prit un peu d'eau , mais pas pour l'arroser non ! Il lui en déposa sur l'épaule , de manière caressante et plutôt romantique au demeurant , même si elle était déjà bien mouillée .

- Je me demande quelles vont être les représailles cette fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:35

Quentin répondit à la belle brune qu'il ne préparait rien cette fois-ci et pour lui prouver ce qu'il disait il prit de l'eau et lui en mit doucement sur les épaules. Elodie fit un petit sourire en le regardant faire et son sourire s'agrandit quand Quentin lui révéla qu'il pouvait la regarder pendant encore de nombreuses minutes :

- Tu vas t'ennuyer si tu me regardes sans rien faire !

Le jeune homme se demanda ensuite à voix haute quelles seraient les représailles de ce qu'il venait de faire alors Elodie se contenta juste de s'avancer vers lui et de l'embrasser tendrement, puis elle alla vers le bord de la piscine :

- Je vais me faire bronzer un peu, tu restes là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:13

- M'ennuyer en te regardant ? Alors ça ma belle c'est tout bonnement impossible .

Elle lui offrit un baiser en guise de représailles , c'est-à-dire qu'elle ne fit pas de représailles . C'était normal en même temps , vu que lui n'en plus ne lui en avait pas infligées .

- Rester là ? Alors qu'il m'incombe de te protéger de ce soleil de plomb en enduisant ton corps de rêve de crème ... Enfin , quand tu seras sèche bien entendu . Je remettrais mon tee-shirt moi par contre je pense .

Il resta encore un quelques secondes à l'endroit où ils étaient , avant de commencer à s'avancer à son tour vers le bord de la piscine pour en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:00

Les paroles de Quentin faisaient bien évidemment plaisir à la belle brune, qui était habituée aux démonstrations et aux nombreuses preuves d'amour de son petit-ami. Elle lui fit donc un grand sourire épanoui avant de l'entendre dire qu'il lui mettrait de la crème solaire :

- Si tu veux, de toute façon dans le dos je peux essayer d'en mettre mais j'aurais du mal quoi. Oui il faudrait mieux mettre un t-shirt, sauf si tu veux que je te mette aussi de la crème, demande-moi si tu veux.

Elodie sortit ensuite de la piscine et se dirigea directement vers les deux transats réservés pour eux. Elle installa ses affaires, mit sa serviette sur son transat, mit également celle de Quentin. Puis elle mit ses lunettes, son chapeau en paille acheté il n'y a pas si longtemps et resta assise en attendant Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:09

Il se demanda s'il allait effectivement remettre son tee-shirt ou non le temps qu'il prit pour sortir de la piscine .

- Déjà , je vais t'en mettre sur le dos . Et puis sur les épaules aussi . Tu as pris la crème en spray ou bien l'autre ? J'ai bien réfléchi , et je ne vais pas le remettre pour l'instant finalement .

Quentin préférait lui mettre l'autre crème solaire , celle dont on se servait un tube , manuellement . Il trouvait l'application forcément plus sensuelle , alors qu'avec le spray , il n'y avait qu'à étaler , ça se faisait aussi beaucoup trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:32

Quentin décida de ne finalement pas remettre tout de suite son t-shirt et il s'installa donc à côté d'Elodie pour lui mettre de la crème. Il lui demanda quelle crème elle avait pris, alors la jeune fille fouilla dans son sac et en sortit deux crèmes différentes mais de la même marque : Un spray et un tube. Elle les tendit à Quentin en lui souriant :

- Voilà, choisis celle que tu veux !

Puis elle pris un magazine acheté à l'aéroport avant de partir, un stylo, elle s'allongea sur le ventre et se retint grâce à ses coudes et commença à feuilleter le magazine en question en attendant que Quentin lui mette de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:30

Bien sûr , il choisit le tube de crème et commença à s'en appliquer sur les mains pour lui en mettre sur le dos pendant qu'elle lisait un magazine . Doucement , il commença ensuite à le lui étaler avec sensualité et passion .

- Qu'est-ce qu'il raconte de beau ton magazine ?

Quentin se posait vraiment la question , et pouvait ainsi lui prouver qu'il était capable de lui mettre de la crème tout en continuant de discuter avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:37

Assaf vit par la fenêtre qu'ils étaient sortis de la piscine . Il savait très bien comment il pouvait amorcer le doute dans leurs esprits . Il demanda de lui faire livrer un panier de fruits , qu'on lui livra cinq minutes plus tard , puis sortit de sa suite avec celui-ci , pour retrouver le jeune couple . Il leur afficha un grand sourire .

- J'ai pensé que nous pourrions aller faire un peu d'emplettes au souk du Caire demain matin pour commencer .

Il se servit dans son panier .

- Vous en voulez ? Je ne vais pas tous les manger . Mais ils sont tous bons . Il manque juste des avocats , il paraît qu'ils ne sont pas mûrs par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:44

Tandis que Quentin commençait à étaler la crème sur le dos de la jeune fille il lui demanda ce que racontait son magazine. A vrai dire c'était un magazine qui racontait pas mal de potins de people, c'était un peu de la presse à scandale et Elodie, comme presque toutes les filles de son âge, adorait lire ce genre de chose car elle s'intéressait sans vraiment s'intéresser aux stars, et elle en parlait très souvent avec ses copines :

- C'est un magazine sur les stars, tu sais tous les petits scoops sur leur vie.

Elle montra la couverture du magazine à Quentin pour appuyer ce qu'elle venait de dire. A peine avait-elle reposé le livre et s'être remise à lire qu'elle vu leur guide arriver vers eux avec une grande panière de fruits et leur en proposa en leur demandant si une une excursion le lendemain matin au souk de la capitale leur plairait :

- Oh oui ça serait génial, j'aimerais trop voir un souk, j'en ai jamais vu ! Merci pour les fruits au fait, lequel me conseillez-vous ? Histoire de goûter aux produits locaux quoi.

Demanda Elodie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:25

Cette fois , Florence avait fait exprès de tomber dans les pommes . Et cela marchait comme prévu , Marcel avait ordonné d'ouvrir un peu une fenêtre pour lui faire de l'air . Il fallait alerter les enfants , leur indiquer l'endroit où ils étaient retenus , et au plus vite , le temps commençait à presser .
Elle vit une opportunité en voyant que Marcel s'était absenté et qu'il avait laissé son mobile sur son bureau . Mais ses hommes de main les surveillaient .
Elle dut simuler du nouveau un malaise afin de s'approcher du bureau , ce à quoi les gardes du corps n'en virent que du feu ( ou firent semblant ) . Saisissant le portable de son ravisseur , elle se retrouva braquée par les hommes de main mais eut le temps de faire biper Assaf et de raccrocher .


- Florence , as-tu perdu la tête ? C'est dangereux ce que tu viens de faire ...Ils peuvent nous abattre comme des lapins à tout moment je te rappelle !

- C'est dangereux , oui ! Mais moi au moins , je ne reste pas plantée là à attendre que l'horloge tourne ...Je veux revoir mon fils , ma belle-fille et ma petite-fille ... Je m'en voudrais jusqu'à mort si je n'avais pas tenté quelque chose pour les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:40

Cette absence , Marcel l'avait bien sûr prévue . En revanche , il n'avait pas parlé à Assaf que ce genre de chose pouvait arriver . Il choisit d'attendre qu'il le rappelle , ce qui ne tarda guère . En effet , il était à peine en train de répondre à Élodie que son téléphone sonna .

- Eh bien ... Les bananes , les kiwis et surtout les fraises sont très bonnes ...Il doit y avoir un pamplemousse aussi ..

En voyant  le numéro de son commanditaire s'afficher , il se dépêcha de poser le panier de fruits pour répondre , mais ce temps passé , Florence avait déjà raccroché . Il le rappela , mais fit passer son patron pour quelqu'un d'autre .

- Oui monsieur ? Merci de me rappeler aussi rapidement . Je viens de m'entretenir avec le jeune couple dont je vous ai parlé , et nous visiterons votre souk demain en fin de matinée . A demain monsieur .

Marcel raccrocha ensuite , il n'avait rien à répondre . Assaf n'était pas si bête qu'il le pensait finalement et il avait très bien géré le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:57

- J'espère que les paparazzis ne vont pas trop loin non plus ... Ça peut amener très loin parfois tous ces clichés et toutes ces rumeurs .

Quentin se renseignait aussi sur le sujet , mais modérément . Il trouvait que les stars avaient droit à une vie privée et avait pleinement conscience qu'à partir d'un certain degré , ça devenait du harcèlement et que ça pouvait entraîner des accidents , comme ce fut le cas par exemple avec la princesse Lady Diana Spencer . Si encore c'était de vrais accidents ..Assaf arriva une petite minute plus tard et leur proposa des fruits . Sa remarque sur les avocats l'étonna . Mais il tâcha de ne pas trop le faire voir , d'autant qu'il massait un peu sa copine après lui avoir mis de la crème .

- Il y a même des dattes ...J'adore ça .

Il fit un sourire en coin à Assaf avant d'arrêter le massage qu'il faisait à Élodie pour en prendre une , qu'il goûta .

- Hum , très bon . C'est une très bonne idée cela , il paraît qu'il fait bon vivre dans les souks d'Afrique .

Assaf eut un appel qui confirma leur visite du souk en question dès la fin de matinée .

- Il nous tarde d'être à demain matin alors .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:32

Elodie avait demandé à leur guide quels fruits il leur conseillait et Assaf leur dit de goûter les bananes, les kiwis, les fraises et les pamplemousses. La jeune fille adorait les kiwis alors elle s'empressa de fouiller dans le panier à la recherche d'un kiwi qui lui semblait très bon, tandis que Quentin prit des dattes car il adorait ses fruits. Elle l'ouvrit en deux et commença à en manger le contenu :

- C'est trop bon, il est très parfumé !

Entre temps Assaf appela quelqu'un dont les deux adolescents ignoraient l'identité et ils comprirent quelques secondes après qu'il confirmait leur venue au souk du lendemain matin. Elodie fit un grand sourire avant de se redresser et de s'asseoir pour être face aux deux hommes :

- Super ça ! En général c'est chez ce qu'il y a dans les souks ou pas ? Je voudrais ramener quelques cadeaux à nos proches vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:03

- Y vivre n'exagérons rien Quentin mais c'est vrai qu'en général ce sont des endroits très agréables à visiter et à admirer . Et ne t'en fais pas pour ça Élodie , vous pourrez acheter tout ce que vous voulez là-bas et à des prix très abordables . Après tout dépend de ce que vous prendrez évidemment

Il prit une banane , puis les regarda en souriant .

- Je vous laisse le reste du panier , cette banane me suffira . A demain matin les amoureux !

Puis il les laissa et retourna dans sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:15

Eh bien ! C'était un vrai courant d'air ce guide , pensait Quentin . Il se disait qu'il avait sûrement d'autres personnes à qui faire des visites , à qui s'occuper , qu'ils n'étaient pas les seuls . Quand il partit , après avoir laissé son panier de fruits , le jeune homme prit son visage interrogateur .

- Dis-moi chérie , corrige-moi si je me trompe , mais ça ne se mange pas à n'importe quel moment de l'année , les avocats ?

Commençait déjà t-il à croire qu'Assaf avait parlé du fruit avocat pour semer le trouble en eux sur la profession d'avocat à savoir celle de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:36

Apparemment les achats qu'on pouvait faire sur les souks du pays n'étaient pas très chers alors Elodie fut satisfaite car elle ne voulait pas non plus mettre trop d'argent dans des souvenirs, même si c'était pour ses proches. Assaf dit soudain aux adolescents qu'il devait partir et il leur donna rendez-vous le lendemain matin pour partir au souk tous les trois. Elodie le remercia pour le panier puis le salua avant de regarder Quentin car il venait de lui demander si les avocats ne se mangeaient pas à n'importe quel moment de l'année :

- Laisse-moi réfléchir ... Si, je pense bien qu'on peut en manger toute l'année vu que certains sont parfois un peu moins mûrs que d'autres, mais on peut quand-même les manger, pourquoi ?

L'adolescente se rallongea mais se mit cette fois devant pour bronzer de l'autre côté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:25

La jeune femme semblait partager son avis sur la question de la consommation des avocats .

- Je me demande pourquoi Assaf a dit que les avocats n'étaient pas mûrs par ici ...
Il l'a bien dit ? Je ne l'ai tout de même pas rêvé ?
Bon , après , c'est vrai que ce sont que des fruits après tout hein ..
Si encore , il avait vraiment parlé du métier , là on pourrait se poser des questions mais ...


Mais c'était trop tard ...Quentin s'en posait déjà ..Assaf avait semé le doute , le trouble dans son esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-