~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:23

Florian & les parents Deschamps arrivèrent dans la salle des sarcophages où ils retrouvèrent Élodie & Quentin avec une joie des plus intenses . Ils ne s'étaient certes pas quittés depuis longtemps mais dans cette pyramide , même si les gravures , dessins , hiéroglyphes et autres étaient passionnants à admirer , le temps restait quand même assez long et on le voyait passer , surtout pour Florian , le seul de la famille à n'être pas là avec sa moitié .

- Coucou les enfants ! Nous avons vues comme le dit Aurélien des choses très intéressantes , et même s'il est vrai qu'on ne se parle pas beaucoup avec la différence de langue , c'est l'occasion de s'imprégner à fond de l'endroit , dans les œuvres , ce n'est pas plus mal ...

Tout à coup Florian trembla : son portable venait de vibrer et était tombé de sa poche dans les alentours ...

- Tiens ? Ça capte ici ? Je n'aurais pas cru ...

Le juge se baissa et grâce aux lampes torches des deux guides retrouva rapidement son mobile et , après avoir vérifié qu'il ne s'était pas cassé , regarda rapidement le nouveau message qu'il avait reçu .

- Tout va bien , ce n'est que Thomas qui s'inquiète . Je lui réponds de suite pour le rassurer .

Il lui répondit rapidement qu'ils termineraient la journée par une petite soirée au restaurant et qu'ils repartiraient du Caire dans la matinée pour rentrer ensuite à Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:13

Quentin alla immédiatement auprès de ses parents pendant que les deux guides se rejoignirent eux aussi . Il remarqua qu'ils se mirent à rire , sans doute profitaient-ils de leurs courtes retrouvailles pour se raconter des blagues ou d'autres choses drôles , ça se voyait qu'ils étaient amis ... Mais aussi qu'ils étaient honnêtes et qu'ils n'avaient rien à craindre d'eux .

- Nous avons vu des choses très intéressantes nous aussi , à vrai dire même des fresques un peu suggestives qui auraient pu choquer certains , mais pas nous , au contraire , ça nous aurait même plutôt inspiré..

Il n'en dit pas plus ... Pour son père & Florian ça n'était pas gênant , mais il y avait sa mère et il savait que moins il lui parlait de leur sexualité avec Élodie mieux Florence se portait ... Elle n'était pas complexée non mais entre une mère et son fils le sujet est toujours un peu compliqué voire tabou .

- Le petit mari qui s'inquiète c'est mignon ça ...

Ce qui venait d'arriver à son beau-père l'avait beaucoup amusé , heureusement qu'il avait pu récupérer son appareil mobile et qu'il ne s'était pas détérioré .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:30

Toute la petite famille se retrouva enfin pour quelques minutes de visite commune. Florence, comme à son habitude s'était légèrement inquiétée de ce qu'elle avait vu tandis que les deux pères des adolescents partageaient leur bonheur de voir toutes ces belles gravures et ces sarcophages. Elodie avait également beaucoup aimé la visite de la pyramide et même si elle était bientôt terminée il resterait sans doute pas mal de choses à découvrir :

- Pour ma part j'ai adoré les gravures et les sarcophages, j'adore l'histoire donc c'est pour ça en même temps, je ne suis pas du tout déçue ! Si papa peut vous faire un peu la traduction c'est mieux que rien non ?

D'un coup on entendit vibrer puis un portable tomba par terre. Il s'avéra que c'était celui de Florian, et ce dernier le ramassa pour ensuite lire le message qu'il avait reçu. Il s'agissait de Thomas qui venait aux nouvelles de toute la famille. Elodie esquissa un sourire, c'était bien Thomas de s'inquiéter quand on ne donnait pas beaucoup de nouvelles :

- Passe-lui le bonjour tant que tu as ton portable. Au fait on continue la visite un peu ensemble ou pas ?

Demanda la jeune maman en se tournant vers le guide français.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:56

En entendant parler de fresques suggestives , Aurélien se mit à rire ..

- J'aimerais bien voir ça tiens ... Tu viens avec moi chérie ? Ça nous donnera des idées peut-être ... Et vous Florian ? Votre mari s'inquiète , alors il faudra qu'à son retour , Thomas en voit de toutes les couleurs au lit non ?

Florence fit un petit sourire en coin .

- C'est vrai que c'est plutôt tentant .

En même temps Florence était si heureuse de retrouver son fils & sa compagne .

-Oui c'est vrai Florian peut faire la traduction mais on préfère le ménager et  ne parler qu'entre nous, ce n'est pas plus mal .

Aurélien fit un sourire à Florian quand il annonça avoir reçu un message de Thomas.

- Oui passez-lui le bonjour de notre part . Florence et moi aussi l'apprécions beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:26

Florian n'était pas trop tenté par la proposition d'Aurélien . Selon lui , d'une , il n'avait pas besoin d'apporter du nouveau dans sa sexualité avec Thomas , et de deux , il voulait rester le plus longtemps possible auprès d’Élodie & de Quentin .

- Allez-y si vous voulez , mais sans moi ...

Il envoya un autre message à Thomas pour donner le bonjour de sa fille , Quentin et des deux parents de ce dernier .

- Vous savez , vous n'êtes pas obligés de me ménager , c'est un plaisir de vous rendre ce service ... Autant que ma culture et ma maîtrises de langues étrangères puisse servir ...

Il leur fit un petit sourire . En fait , Florian était bien tenté à l'idée de terminer la visite avec sa fille et son beau-fils .

- Pour la fin de la visite , ça vous embête si on échange de guide et si je reste avec les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:41

Quentin n'était pas surpris par la réponse de son beau-père . Et quelque part elle arrangeait tout le monde . En effet , un demi-tour faisait perdre un peu de temps . Mais apparemment son père était motivé à l'idée d'aller voir ces gravures et persuadé que ça donnerait des idées pour leur sexualité avec sa mère , il était motivé à tel point qu'il arrivait visiblement à tenter sa mère pourtant assez bloquée à ce sujet .
Tandis que tous discutaient , ils admiraient les sarcophages , séduits de les voir à l'intacte depuis tant de siècles écoulés ..


- Alors maman , ça va , ils ne te font pas trop peur ?

Il attendit la réponse de sa mère , puis entendit la question de Florian , puis regarda sa bien-aimée .

- Tu voudrais finir la visite avec nous si j'ai bien compris ? A ce point-là , on peut échanger de guide aussi non ?
Comme ça vous pourrez parler au guide sans vous sentir gênés de passer par un traducteur .
Toi chérie je ne sais pas , mais moi ça ne me dérange pas de passer par Florian pour discuter avec un guide , surtout si la visite s'approche de la fin .


Le guide français , qui discutait avec son collègue répondit à Élodie d'abord .

- Non , les deux groupes ne peuvent se croiser qu'ici mais il ne deux salles à visiter avant d'arriver à la sortie et de tous se retrouver.
En ce qui nous concerne , ça ne nous dérange pas d'échanger les groupes et les guides , nous connaissons tous deux très bien les deux chemins alors comme vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:55

Les trois adultes se taquinèrent à propos des fresques que la petite famille venait de voir durant la visite et qui représentaient des actions sexuelles assez osées. Ensuite les cinq personnes échangèrent leur ressenti sur la visite et les monuments qu'ils voyaient depuis le début et au bout de quelques minutes Florian proposa à tout le monde d'échanger les groupes pour qu'Aurélien et Florence se retrouvent en amoureux pour la fin de la visite. Quentin était d'accord mais voulait comme toujours l'avis de sa petite-copine. Elodie attendit que son copain explique qu'ils pouvaient également changer les guides pour que les parents Deschamps puissent communiquer aisément avec le guide français :

- Cela ne me dérange pas non plus, on va bien rire avec le père !

Dit Elodie en esquissant un petit sourire tout en regardant son père et son copain. Les guides étaient eux aussi d'accords pour échanger les groupes alors la famille attendit de repartir pour la fin de la visite :

- J'adore ce genre de visite, on va encore voir de belles choses je sens !

Confia Elodie en prenant la main de Quentin tout en lui souriant et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:10

- Ça va , je m'attendais à pire ... Je pense que je m'étais fait des idées trop morbides de ce genre d'endroits .

Répondit madame Deschamps à son fils .

- On aurait pas du regarder La Momie avec ta mère , elle en fait encore des cauchemars .

Renchérit Aurélien en se marrant .

- C'est ça moque toi de moi toi , je te dirais rien ...

Aurélien sifflota .

- Eh bien , nous vous laissons tous les trois . A tout à l'heure .

Le guide qui parlait français et les parents Deschamps allèrent en direction de la galerie un peu osée d'où venaient leurs enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:25

- Ahah , tu reconnais enfin que je peux être drôle ma chérie . Il était temps !

Florian , après cette phrase , fit un clin d’œil à sa fille . Mais il reconnaissait malgré cela qu'il avait été trop rigide avec elle par le passé et que le fait d'avoir croisé sur sa route le fils de Roland l'avait bien aidé à changer cela , et à s’apercevoir aussi que sa fille grandissait et qu'elle n'avait plus besoin de son petit papa pour se débrouiller.

- Au risque de paraître vieux jeu ou démodé , je dois reconnaître que je n'ai toujours pas vu ce film ...

Le juge Estève fit alors un sourire en coin ...Il fit un geste de la main pour saluer ses précédents camarades de route qui repartirent dans une autre direction et sans lui cette fois . Florian était content à l'idée de partager avec sa fille et Quentin la fin de la visite . Quand Élodie annonça qu'elle sentait qu'ils allaient encore voir de belles choses , Florian renifla dans le vide :

- Ah .. Eh bien tu as de la chance ma chérie ... Parce que moi ...Eh bien... Je ne sens rien ...
Mais je suis sûr que nous allons effectivement rencontrer d'autres merveilles tous les trois.


Il ne comptait pas le guide qui parlait arabe et qui les accompagnait étant donné qu'il connaissait les chemins et le contenu de la pyramide en long , en large et en travers comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:05

- Trouve un autre surnom pour ta fille toi .. Il n'y a que moi qui peux l'appeler "ma chérie"!

Quentin n'était pas tatillon sur le sujet , et puis , l'intensité de ce petit surnom n'était pas la même entre son père et elle qu'entre le jeune homme et elle , évidemment . Ce n'était que pour le charrier . Eh oui , ils aimaient tous se charrier dans cette grande et belle famille .

- Je ne plaisanterais pas là-dessus à ta place papa ...

Répondit le jeune homme au sujet de La Momie qui avait fait très peur à sa mère quand ils l'avaient regardé tous les six avec Thomas quelques années plus tôt .

- A tout à l'heure , et ne faites pas de bêtises vous deux , votre guide vous surveille .

Quentin aimait bien titiller ses parents ... On se demandait bien de quel côté il tenait cela ..
Il vit ensuite son beau-père renifler et dire à sa fille qu'il ne sentait rien , après qu’Élodie ait confié qu'elle sentait qu'ils allaient encore voir des choses très intéressantes .


- Bravo pour ton humour cher beau-père , très subtil !

Dit-il , le pouce en avant , avant que leur nouveau groupe ne se mette en route avec son nouveau guide.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:14

Une fois que les deux parents de Quentin furent partis avec le guide français pour la suite de la visite, Florian, Quentin et Elodie se retrouvèrent avec le guide arabe, donc ils commencèrent à marcher pour aller dans les différentes salles de la pyramide. Florian, pour prouver à sa fille qu'il avait beaucoup d'humour en profita pour faire une blague dont seul lui avait le secret. En effet quand Elodie confia qu'elle sentait bien cette visite avec son copain et son père ce dernier renifla dans le vide avant de répondre que lui ne sentait rien. L'adolescente esquissa un sourire tout en secouant la tête en levant les yeux au ciel pour montrer -tout en humour- que son père la désespérait. Par la suite Quentin fit mine de s'énerver car Florian avait appelé sa fille "chérie", en lui disant qu'il était le seul à pouvoir la prénommer comme cela. Elodie éclata de rire tout en marchant à côté du guide et en admirant certaines fresques dans les couloirs :

- Vous êtes de vrais gamins tous les deux, c'est impressionnant quand-même ! Mais bon, je vous en veux pas car j'ai l'habitude ... Heureusement que papa n'est pas jaloux des surnoms que je te donne Quentin, sinon j'ose imaginer le scénario de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:13

Florence et Aurélien étaient donc dans la salle que Quentin et Elodie venaient de visiter avant qu'ils ne se retrouvent tous en compagnie du guide qui parlait français .
Aurélien regardait avec amusement les premières fresques qui se trouvaient devant leurs yeux .


- Oh , tu as vu cette position , ça a l'air amusant ... On devrait l'essayer !

Florence fit un sourire en coin et lui répondit :

- Qui sait ? Peut-être qu'on ne pouvait la pratiquer qu'à l'époque ... En tout cas , ce ne sera pas ici qu'on l'essayera ...

La remarque de Florence fit beaucoup rire le guide .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:33

- Eh quoi ? Il faut bien que je m'amuse un peu moi aussi non ? Je l'ai bien mérité avec les tonnes de dossiers que je me traîne ... Et puis j'ai bien le droit de profiter un peu de mon beau-fils non ?

Il s'était toujours senti en famille auprès de sa fille et Quentin et ce n'était pas prêt de changer .

- Ce ne sont pas les mêmes surnoms et de toute façon pas la même intensité , alors il n'y a pas de quoi être jaloux .
Mais je te connais , tu as dit ça pour nous charrier .
Allez , un peu de sérieux pour la fin de la visite !


Il s'adresse ensuite plus particulièrement à sa fille .

- Il y a des compliments que tu dois lui donner que je reçois et que je donne tu t'en doutes , mais que je ne te dirais jamais à toi et heureusement !

Il parlait bien évidemment des surnoms doux qu'ils s'échangeaient avec Thomas .

- Tiens , il y a une petite fissure ici , il va falloir faire attention ..

Le guide rassura immédiatement Florian en précisant que la fissure faisait partie de la fresque qu'ils regardaient et non de la pyramide ...

- Eh bien quel talent ! J'aurais juré que c'était une vraie fissure ... Au moins ça me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:48

- Profiter , profiter ... Je dirais que ça dépend comment ...Et ce que tu entends par profiter ...

Répondit Quentin , tentant mine de rien de reprendre son sérieux .

- Bien vu ! C'était effectivement uniquement pour vous charrier .
Je ne le ferais plus . En tout cas plus pour le moment .


Il répondit ensuite à ce que venait de dire sa chérie .

- Oui , heureusement ... Et je ne suis pas jaloux non plus de ces mots doux qu'il peut lui aussi te dire ... C'est normal , c'est ton père , il t'aime ... Mais on ne t'aime pas de la même façon .

Dit-il avec le sourire avant qu'ils se concentrent un peu plus sur les fresques de la nouvelle galerie qu'ils visitaient tous les trois . Quentin vit Florian alerté à la vue d'une fissure , qui n'était pas une fissure sur la pyramide , mais taillée dans la fresque qu'il regardait . L'avantage , c'était que cette fois-ci , ils avaient pu comprendre même sans avoir à traduire ce que le guide lui avait dit pour le rassurer .

- C'est clair , on dirait vraiment une vraie fissure ... Peut-être que l'artiste cherchait à effrayer un peu les spectateurs ... En tout cas c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:22

Les trois personnes continuèrent ainsi la visite et Florian se justifia sur le fait de pouvoir s'amuser un peu de temps en temps car il avait effectivement pas mal de travail au tribunal, et il souhaitait donc décompresser avec ses amis et sa famille quand il le voulait. Le père de la jolie Elodie continua également de débattre avec son gendre sur les surnoms qu'ils donnaient chacun à la brunette et le fait de ne pas donner les mêmes pour ne pas confondre et se mélanger, alors Elodie les laissa parler entre beau-père et beau-fils tout en marchant vers les autres salles à visiter. Au bout de quelques minutes la petite famille arriva dans une salle qui comportait une grande fresque quand Florian mis en garde sa fille, son gendre et le guide sur une fissure qu'il venait de voir sur le mur. Le guide rassura précipitamment tout le monde en leur expliquant que cette "fissure" faisait partie de la peinture :

- C'est trop bien fait, j'ai cru aussi que c'était une vraie fissure ! Merci papa de nous avoir prévenu en tout cas, on sait jamais.

Elodie était vraiment émerveillée par la peinture qui était devant elle, alors elle la contempla pendant plusieurs minutes avant de se tourner vers les trois autres hommes qui l'accompagnaient :

- Je me demande combien de temps de travail cela a pris à l'artiste ... On ne pourra sûrement jamais le savoir je pense, mais en tout cas il avait vraiment du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:53

Aurélien fit un sourire aussi amusé qu'étonné quand sa femme lui avoua que ça ne serait pas ici qu'ils expérimenteraient la pratique sexuelle qu'ils venaient d'admirer sur une des fresques .

- T'as raison ... Tu cries tellement fort qu'on risquerait de provoquer un éboulement ...

Dit-il en riant ...Le guide français se contenta de sourire , il préférait ne pas prendre parti dans la conversation .

- Au lieu de dire des bêtises , poursuivons plutôt la visite ...

Les parents Deschamps et leur guide allèrent donc dans la salle suivante . Ils repassèrent donc forcément par la galerie où ils s'étaient croisés , mais reprirent ensuite un autre chemin . Ils arrivèrent dans une petite où étaient disposées sur le sol de petites effigies du célèbre Sphinx . Ils comprirent qu'ils devaient faire attention où ils posaient les pieds et préféraient ne pas parler , histoire de restés concentrés , autant au sol , qu'aux nombreuses effigies qui se trouvaient dessus .Ça leur offrait un peu d'exercice physique ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:10

- Je n'entends rien ... Pas comme toi , coquinou va ...

Florian n'était pas dupe , il se doutait bien de quoi Quentin parlait ... Mais tout comme Florence avec son fils , Florian préférait en savoir le moins possible sur la vie sexuelle de sa fille , même s'il savait d'un point de vue théorique qu'elle en avait une et que ça ne s'était pas arrêté à Lila . Finalement , il n'y avait qu'Aurélien qui n'avait aucun tabou avec les jeunes gens à ce sujet .
Quentin avait bien résumé le fait que l'amour des deux hommes pour Élodie et donc les surnoms qu'ils s'échangeaient les uns envers les autres étaient différents .
Puis ils avaient vue cette fameuse fissure qui était tellement réaliste qu'elle en devenait intrigante . Une fois que leur guide les avait rassuré en leur indiquant que la fissure avait été construite par l'artiste . Élodie alla voir une peinture un peu plus loin et avoua se demander combien de temps l'artiste avait bien pu prendre pour la réaliser .
Florian posa la question au guide , qui lui répondit , sa réponse fut brève et le juge Estève la traduisit .


- Le guide m'a répondu qu'on ne peut effectivement pas savoir combien de temps il a exactement pris mais que ça lui a certainement pris une bonne moitié de sa vie .
Ça se tient parce qu'avec toutes les maladies , épidémies , et unions incestueuses , on ne vivait pas très vieux à cette époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:41

- Mouais , on va dire que tu n'entends rien ... Ou que tu préfères ne pas entendre ..

Conclut-il en riant légèrement .
Quentin regarda toutes les fresques avec une attention très particulière , et quand la jeune Estève s'interrogea sur une oeuvre qu'elle avait regardé , il se retourna pour la regarder à son tour et écouter ce que Florian en dit ...


- Oui , malheureusement , à cette époque , il y avait tellement de maladies qui circulaient ... Les reines épousaient leurs frères à leur insu , les mariages se consommaient , heureusement que ce n'est plus comme ça maintenant , que la science évolue et que les femmes peuvent épouser celui ou celle qu'elles désirent vraiment .

Jamais Quentin ne s'était autant attardé sur le sujet du mariage , mais pourtant ça n 'avait pas été son attention : leur bac passé , il fallait maintenant que les jeunes gens trouvent où poursuivre leurs études ou bien un job et de toute façon , à priori , ils n'envisageaient pas de se marier . Tout du moins pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:19

Le petit groupe s'était arrêté dans une salle où de grande et sublimes fresques étaient peintes et où Florian avait même cru voir une fissure, qui heureusement avait été peinte exprès. Élodie aurait bien voulu savoir combien de temps cette œuvre avait pris à l'artiste mais le guide ne pouvait le savoir. Florian, Quentin et Élodie s'engagèrent alors dans un débat à propos des conditions de vie à l'époque des Égyptiens. Quentin informa ainsi les autres que les femmes se mariaient très souvent avec leurs propres frères avant de mourir, car la durée de vie était malheureusement très courte à cause de toutes les maladies qui existaient :

- Exactement, on peut s'estimer heureux de pouvoir vivre plus longtemps et d'être beaucoup plus libres maintenant !


Élodie contempla encore quelques minutes la fresque en question avant de suivre le guide qui voulait à présent les emmener dans la dernière salle. La visite touchait bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:54

Florence et Aurélien poursuivirent leur visite avec le guide français . Ils ne se parlaient presque pas tous les trois , et le guide trouva que ce n'était pas une si mauvaise chose vu qu'ils pouvaient ainsi s'imprégner complètement aux œuvres , gravures et hiéroglyphes qu'ils croisaient sur leur passage .
Aurélien était si bien emballé que , quand ils eurent terminée la visite et se retrouvèrent dehors , il crut qu'ils étaient encore dans une salle .


- Quel réalisme ! On se croirait vraiment dans le désert !

Florence et le guide rigolèrent !

- Mais gros bêta ! On y est , la visite est finie , tu peux te réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:08

Quand Quentin parla du mariage , Florian se sentit bien sûr concerné , vu qu'il s'était marié avec Thomas depuis plus de deux ans maintenant . Mais , pas que pour ça ... Le jeune Deschamps lui sembla lui aussi bien concerné en évoquant les femmes qui pouvaient maintenant épouser les hommes qu'elles désiraient vraiment . Il fit alors un petit clin d’œil à son compère , loin de s'en douter que ce qu'il venait de dire n'était pas une demande en mariage déguisée à sa fille .

- Et qu'on peut même le faire dans notre propre vestiaire comme on dit ... Mais bon , ce n'est pas encore le cas partout malheureusement ...

Ils continuèrent de marcher , jusqu'à ce qu'eux aussi n'atteignent la sortie . Il entendit Florence et leur guide rire .

- Eh bien , qu'est-ce qui vous amuse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:51

Quentin se demandait pourquoi Florian le regardait ainsi et pourquoi ce clin d’œil .

- Aucun état ne peut empêcher indéfiniment la bonne marche du progrès Florian , ça viendra , et même partout ailleurs !

C'était tout du moins ce que le jeune homme espérait . Le jeune couple , leur beau-père et leur guide continuèrent de marcher jusqu'à la sortie . Le guide leur expliqua qu'ils étaient arrivés , Florian n'avait pas traduit mais s'était déjà adressé à l'autre guide et à Florence , ce qui revenait au même .

- Eh bien ! La visite est déjà terminée ... C'était passionnant , merci beaucoup messieurs .

Quentin serra la main aux deux guides .

- Pourquoi tu nous regardes comme ça papa ? Nous ne sommes plus dans la pyramide , la visite est finie et là nous allons rentrer à l'hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:47

Élodie laissa les deux hommes discuter et débattre pendant que le petit groupe terminait la visite de la pyramide. La dernière salle était bien évidemment superbe et regorgeait de choses précieuses et magnifiques, et au bout d'une dizaine de minutes ils se retrouvèrent dehors, sous un soleil et une chaleur de plomb, comme quand ils étaient rentrés dans la pyramide et commencés la visite. La jeune Estève remarqua que ses beaux-parents étaient morts de rire alors elle se rapprocha d'eux avec Florian et Quentin pour savoir ce qu'il se passait. Juste avant que Florence et Aurélien ne lui réponde la brunette se tourna vers les deux guides qui avaient assuré la visite pendant près d'une heure et elle leur serra la main avec un grand sourire :

- Merci beaucoup pour cette formidable visite ! On a tous appris plein de choses grâce à vous !

Elle espérait que le guide français traduise ses paroles à son collègue, ce qu'il fit d'ailleurs aussitôt après qu’Élodie ne lui ait parlé. Cette dernière regarda l'heure sur son portable, et elle indiquait 17h :

- On rentre directement à l'hôtel pour se préparer pour le restaurant ? Il ne faudrait pas réserver pour être sûr qu'il reste de la place pour nous tous ?

Élodie était assez organisatrice même si elle aimait également prévoir certaines choses à la dernière minute, mais en ce qui concernait les choses familiales son côté maman ressortait et se voyait très bien, ce qu'elle assumait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:04

- Oh ce n'est rien Florian ... Il se trouve juste que mon cher mari se croit encore dans une salle ... On est dehors depuis dix minutes et il n'a toujours pas réalisé qu'on était plus dans la pyramide ...
Remarquez , c'est vrai , que c'est tellement réaliste là-dedans , qu'on pourrait s'y tromper ... Vous avez vu la fresque avec la fissure vous aussi ?


Aurélien se baissa pour ramasser du sable .

- Alors , c'est du vrai sable ?

Florence fit les gros yeux à son mari .

- Mais non enfin , c'est de la semoule , goûte , tu verras bien ...

Dit-elle ironiquement en riant . A propos de semoule , Élodie repensa au retour et à la réservation qu'il faudrait sans doute faire pour le restaurant .

- C'est juste , ce serait bien de le faire dans les prochaines minutes.

Aurélien et son épouse serrèrent la main aux deux guides et les remercièrent à leur tour .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:16

- On ne peut pas lui en vouloir , il y a tant de réalisme dans ces œuvres qu'il n'est pas étonnant que cette impression n'arrive à l'un d'entre nous . Oui , nous l'avons vue ... Heureusement que notre guide a su nous rassurer en nous disant que ce n'était pas une vrai , nous avions commencé à un peu paniquer ...

Florian remercia et salua à son tour les deux guides en jetant toujours un œil sur Quentin et amusé par la proposition que fit Florence à Aurélien de goûter le sable pour qu'il se rende compte que c'en était du vrai et que par conséquent ils étaient effectivement dehors et que la visite était terminée .
Élodie aborda ensuite leur retour à l'hôtel et la réservation pour le restaurant .


- Aucun soucis pour ça ma grande ! Vous pourrez prendre le temps de bien vous pomponner , vous faire belles , car je me suis déjà occupé de la réservation pour le restaurant . J'ai réservés cinq couverts , pour les alentours de vingt heures . Je m'en suis occupé juste avant de vous rejoindre , quand il y avaient encore les rubans dans la chambre du faux guide qui vous accompagnait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-