~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:45

Il faisait très chaud et les parents de Quentin s'en rendirent eux aussi compte , vu qu'ils ne se tenaient plus que par la main, alors qu'Aurélien la tenait par la taille juste avant qu'ils n'arrivent sur les lieux .
Cette escapade leur faisait grand bien , surtout pour Florence qui n'avait jamais été aussi heureuse avec son mari qu'à ce moment très précis ...Par le passé , il lui en avait fait des vertes et des pas mûres , et c'était cette quarantaine , le fait de savoir qu'Aurélien était entre la vie et la mort les a reconnectés et pour de bon cette fois . Les écarts du père de Quentin s'achevèrent là ...Et depuis ils étaient heureux en famille , qui s'agrandissait avec Élodie & Lila .
C'est en pensant à tout cela qu'ils arrivèrent à tenir une trentaine de minutes sans bouger malgré la chaleur . Une fois ce temps passé , le tailleur de pierres leur proposa une bouteille d'eau , dont Élodie se servit la première . Aurélien lui serra la main en premier , suivie par son épouse . Visiblement le couple était enchanté par cette expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:54

Tout comme le couple des Deschamps , Florian , pour oublier la chaleur , pensa à Thomas ... Son mari qui devait l'attendre et à qui il avait à peine eu le temps de dire que tout était réglé et qu'il lui expliquerait tout à son retour dans quelques jours .
Il lui manquait ... Mais il ne pouvait pas au départ courir le risque de partir avec lui .
Pendant ces trente minutes , il pensa à lui . Une fois cette trentaine de minutes passée , le tailleur de pierres eut fini son travail et , pendant qu’Élodie , à qui il venait d'accepter de boire un coup d'eau avant elle se désaltérait à son tour , Florian lui serra la main et pointa du doigt la gravure , et les yeux de la petite assemblée . Le tailleur de pierres lui donna alors l’œuvre , qu'ils pouvaient maintenant admirer .


- Eh bien , on est mignons tous les cinq , vous ne trouvez pas ?

Le tailleur de pierres leur sourit et leur indiqua la pyramide la plus proche , avec un guide qui attendait à son entrée . La grande famille pouvait déjà les voir , elle ne se trouvait qu'à quelques mètres .


Dernière édition par Florian Estève le Mar 3 Sep 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:18

Quentin , à l'inverse d'eux , supportait très bien la chaleur . C'était normal tant il en avait été privé pendant des années par Aline , en lui faisant croire que la lumière du soleil pouvait le tuer et que c'était pour ça qu'il ne pouvait pas sortir de sa chambre avant la nuit tombée .
La trentaine de minutes fut donc très supportable pour lui , surtout qu'il avait gardée sa main posée sur l'épaule de sa brunette chérie .
Trente minutes plus tard , le tailleur de pierres leur fit signe que son travail était achevé et ce fut Florian qui lui demanda de leur montrer à quoi la gravure ressemblait . Certaines bases revenaient au jeune Deschamps en ce qui concernait la langue des signes .
Le tailleur de pierres donna la gravure à Florian , qui la regarda en même temps qu'eux .


- Je confirme Flo , on est adorables ! Surtout la petite brunette qui est avec moi , et le grand rigolo qui prend la main de ma petite maman ..

Il regarda le tailleur de pierres et lui serra la main à son tour , avant de lui présenter un pouce en avant afin de le féliciter pour son talent .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:27

[Elodie a pas encore bu justement, elle en a d'abord proposé à Florian ^^]

Une fois que toute la petite famille eut bu un peu d'eau proposée par le tailleur de pierres, ce dernier leur tendit son œuvre et toute la famille admira ce qu'il venait de faire durant environ trente minutes. Quentin commenta la photo avec le père d'Elodie tandis que cette dernière regardait tous les détails, qu'elle trouvait vraiment bien faits et d'une précision folle. La jeune maman se retourna alors vers son père, son petit-ami et ses beaux-parents en faisant un grand sourire heureux et satisfait :

- Cette œuvre est parfaite ! J'adore !

Puis le tailleur de pierres leur montra ensuite une pyramide, la première que l'on pouvait voir, en essayant de leur expliquer qu'un de ses amis les attendait pour leur faire visiter le monument. Elodie fouilla dans son sac avant de tendre à l'homme, qui devait avoir entre 40 et 50 ans, un billet de cinq euros convertis en monnaie Egyptienne, les livres Egyptiennes tout en lui souriant pour le remercier et lui serra une nouvelle fois la main.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:55

Toute la famille but volontiers l'eau que leur proposa le tailleur de pierre après cette longue demi-heure passée à ne pas bouger sous une chaleur certaine , histoire qu'il puisse faire son travail dans des conditions optimales .
Une fois qu'ils avaient tous bu , ils regardèrent tour à tour comment rendait la gravure .
Ils firent un sourire satisfait , ce fut Aurélien qui répliqua suite aux propos de son fils :


- Grand rigolo toi-même !

Suite à cela , les parents de Quentin rirent en cœur . Ils sourirent au tailleur de pierres qui leur indiqua une pyramide toute proche ainsi qu'un guide qui les attendait . Élodie se chargea de le payer , puis ils reprirent leur marche jusqu'à la fameuse pyramide et jusqu'au fameux guide qui attendait juste devant son entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:22

( C'est édité ^^ )

Toute la petite famille s'étant désaltérée , ils regardèrent tour à tour ce que donnait la gravure du tailleur de pierres . Vraisemblablement , ils en étaient tous très ravis . Sa fille se chargea de le payer pour sa splendide prestation tandis qu'il leur indiquait une pyramide à proximité ainsi qu'un guide qui attendait .
A son tour , Florian fit un grand sourire au tailleur de pierres , lui serra la main . Puis l'assemblée se remit à marcher jusqu'à la pyramide en question , où ils arrivèrent au bout de cinq minutes . Elle ne se trouvait qu'à quelques mètres de l'endroit où ils avaient posé pour le tailleur de pierres .


- Je n'en reviens pas ... Nous allons visiter une pyramide . Surtout personne ne se sépare hein , même avec un guide , on ne sait jamais .

Quand l'assemblée arriva à la hauteur de l'entrée , donc du guide , ce dernier se mit à siffler . En réalité , il avait un collègue à l'intérieur et lui signalait qu'il y avait du monde . Cette fois , il parlait français .

- Il y a certains coins où il est impossible de se déplacer à cinq dans cette pyramide . Fort heureusement , il y a deux chemins à parcourir . Je viens d'appeler un de mes camarades qui va arriver pour guider un petit groupe dans le premier chemin tandis que j'accompagnerais l'autre dans le second . Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:54

Quentin fut le dernier à se désaltérer , après la petite remarque qu'il avait faite sur sa chérie et sur son père qui répliqua en lui disant "grand rigolo toi-même ", qui le fit beaucoup rire .
Élodie paya le tailleur de pierres , puis tout le monde lui serra la main avant de marcher quelques mètres jusqu'à la pyramide que ce dernier venait de leur indiquer .
Quand ils arrivèrent , un guide leur expliqua que certains passages étaient trop étroits pour un groupe de cinq personnes et qu'il fallait faire deux groupes , contrairement à ce que Florian venait de dire . Cependant , le guide annonça qu'il avait un collègue qui allait arriver et qu'il y avait deux chemins à parcourir .


- Dans ces conditions , je pense qu'on peut se séparer , non ?
Et puis on se recroisera sûrement de toute façon , aux endroits les moins étroits .
Qu'est-ce que vous en dites ? Tu restes avec moi toi hein ?


Demanda t-il aux autres de la famille . La dernière question n'était bien évidemment destinée qu'à la charmante brunette qu'était sa compagne .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:21

La famille, après avoir encore une fois remercié le tailleur de pierres, se dirigea vers la première pyramide qui était sur leur chemin, et pendant que Florian était émerveillé par ce qu'il voyait et admirait le paysage ils arrivèrent tous rapidement sur les lieux. C'était une petite pyramide et dès qu'ils arrivèrent tous vers le guide que leur avait conseillé le tailleur de pierres, ce dernier siffla puis se tourna vers eux, et Elodie fut rassurée d'entendre qu'il parlait Français. L'homme leur expliqua ensuite qu'il venait de prévenir son collègue qu'il y avait de visiteurs car la pyramide ne pouvait pas contenir un groupe de cinq personnes et qu'il fallait donc faire deux groupes pour la visite. Quentin se tourna aussitôt vers Elodie pour lui demander à ce qu'ils restent ensemble pour la visite, alors avant de lui répondre la jeune fille salua les deux guides présents :

- Bonjour ! C'est gentil de nous faire visiter.

Puis elle se tourna vers Quentin en souriant :


Bien sûr petit chou ! On fait comment pour les groupes ? Un groupe de deux et un de trois avec chacun des guides ?

Elodie s'était tournée pour demander l'avis de son père ainsi que de ses beaux-parents et de Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:11

S'il y en avait une , dans leur petit groupe , qui restait craintive à l'idée de s'aventurer dans une pyramide , c'était évidemment bien Florence . Elle tremblait un peu . Son mari , qui avait immédiatement saisi cette crainte , la prit dans ses bras et lui prit la main , pour la rassurer .

Ce serait sûrement mieux si j'étais dans le groupe au plus grand nombre .

Aurélien regarda alors Florian , son fils & Élodie .


Cela me semble être l'option la plus judicieuse . Et puis les enfants pourront se retrouver en tête-à-tête comme ça .
Qu'en dites-vous Florian ? Vous les enfants , je suppose que ça vous va très bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:27

Le premier guide qu'ils croisèrent , celui qui attendait à l'entrée , contredit immédiatement le juge Estève en lui affirmant qu'ils ne pourraient que faire plusieurs groupes étant donné que certains endroits étaient bien trop étroits pour un groupe de cinq et encore sans compter le guide qui les accompagnerait . Il informa la petite troupe qu'il avait sifflé un de ses collègues guide qui attendait à l'intérieur . Les deux groupes pourraient donc prendre un chemin différent .
D'abord réticent , il dut bien se résigner , il ne pouvait pas faire autrement , et puis ils ne pourraient pas laisser passer une occasion pareille .


- D'accord , j'irais donc avec vous , nous allons laisser les plus jeunes ensemble .
Votre collègue sait-il également parler français ?


Le guide fit malheureusement pour Florian non de la tête .

- Il comprend votre langue mais ne sait pas la parler ... Il ne parle qu'en arabe .


- D'accord ... Euh ... J'ai des notions en arabe , on devrait s'en sortir . Bon ben vous deux , restez avec lui , nous nous irons avec son collègue quand il arrivera .

L'autre guide arriva à cet instant , et les deux guides parlèrent en arabe une minute , le temps qu'il lui explique qu'il ferait la visite avec les jeunes et lui , avec leurs parents . Le guide qui parlait français s'adressa alors à Élodie & Quentin .

- Bon eh bien , venez avec moi jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:51

Élodie répondit bien sûr positivement à la requête de son petit-ami , et en profita pour le gratifier une nouvelle fois d'un des plus beaux surnoms qu'elle avait en réserve pour lui .Il lui fit un petit sourire satisfait , puis elle demanda à toute la troupe comment ils s'organiseraient avec les deux guides et les deux passages à prendre . Les parents du jeune couple semblaient s'accorder à l'idée de laisser leurs enfants ensemble accompagnés par le guide qui parlait français . Comme Florian avait des notions en arabe , ils pouvaient , Aurélien , Florence & lui , être accompagnés par l'autre guide qui ne savait parler que cette langue .

- Tu supposes bien papa , nous ça nous va très bien pas vrai ?
Eh bien en route .
Et à tout à l'heure sur le chemin ou à la fin de la visite , amusez-vous bien .


Quentin sourit à sa chérie et à leur guide , il fit entrer le jeune couple par une entrée , et leurs parents entrèrent par l'autre entrée , guidés par le camarade de leur guide qui les accompagnait eux .

- Et voilà , nous sommes dedans . N'est-ce pas merveilleux ?

On pouvait déjà voir quelques inscriptions et les représentations de certains dieux égyptiens .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:20

Florence ne se sentait pas très à l'aise dans ce genre d'endroit alors elle proposa de faire un groupe avec les adultes et l'autre avec les deux jeunes adolescents, pour les laisser en amoureux. Tout le monde était satisfait de cette idée et Florian demanda donc au guide si son ami savait également parler français. Malheureusement il le comprenait juste mais ne parlait essentiellement qu'en arabe. Le juge Estève, ayant quelques bases d'arabe parmi les quelques langues qu'il connaissait, conseilla au guide français d'aller avec Quentin et Elodie tandis que les adultes iraient faire la visite avec le deuxième guide. Une fois que tout le monde se fut mis d'accord, toute la petite famille se souhaita une bonne visite et les deux excursions commencèrent donc. Elodie fit un grand sourire, ravie de visiter pour la première fois de sa vie une vraie pyramide égyptienne, puis elle prit la main de Quentin en commençant à avancer dans les petits couloirs à l'intérieur de la fameuse pyramide. La jeune Estève était émerveillée par tout ce qu'elle voyait et plus particulièrement par les gravures affichées sur certains murs :

- C'est sublime ! J'aime trop l'histoire alors de visiter des pyramides et des monuments égyptiens c'est trop cool !


Les trois personnes continuèrent donc leur visite en passant par moment vers des écritures d'il y a très longtemps, ce qui attisait encore plus la curiosité d'Elodie. La jeune fille tenait la main de son copain tout en marchant derrière le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:04

Florence & Aurélien trouvèrent également plus judicieux le fait que leur fils et que la fille de Florian restent avec le guide qui parlait français . Florence n'était pas très bavarde et se contenterait de suivre le guide . Quand à Aurélien , il ne savait pas parler arabe alors laisserait surement Florian discuter avec le guide et lui poser quelques questions de temps en temps . Ils firent un sourire à leur fils & Élodie puis entrèrent à leur tour dans la pyramide avec l'autre guide & Florian , main dans la main . Ils laissèrent Florian devant , histoire de simplifier leur communication .
Le couple était enchanté par tout ce qu'il y avait à voir , mais seul Aurélien le montra verbalement .


- Magnifique !

Son épouse préférait s'imprégner de la beauté des lieux sans parler , pour faire davantage corps avec les inscriptions et autres dessins .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:22

Parents & enfants se saluèrent avant de se séparer pour prendre une route différente . Élodie & Quentin devaient se retrouver à nouveau à deux , et c'était pareil pour Florence & Aurélien , surtout suite à ce qu'ils venaient de vivre ces derniers temps .
Pour l'instant Florian ne parlait pas non plus , et se contentait d'admirer ce qui se trouvait autour de lui , tout en souriant à ses deux amis et au guide qui les accompagnait tous les trois .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:44

Quentin alla quelques secondes auprès de sa mère pour la rassurer , comme l'avait fait peu de temps auparavant son père , lui fit un petit bisou sur la joue et alla rejoindre Élodie et le guide qui parlait français .
Une fois entrés dans la pyramide , il admira les inscriptions , les gravures , tout ce qu'ils voyaient était magnifique.


- Pareil pour moi chérie .

Le guide leur fit un grand sourire , puis il se mit à marcher un peu plus timidement . Il connaissait forcément les deux passages comme sa poche et savait que dans l'allée où ils allaient se retrouver tous les trois , les visiteurs pouvaient parfois être choqués , alors un couple de jeunes . Il décida même de leur parler en marchant un peu sur des œufs .

- J'ai rarement vu un jeune couple aussi harmonieux parmi les visiteurs ...

Dans l'allée où ils étaient sur le point de se retrouver , se trouvaient des dessins un peu suggestifs représentant des hommes , des femmes dans les plus simples appareils , parfois certaines positions osées ... N'oublions pas qu'à l'époque , c'était très courant de représenter ce genre de choses dans l’Égypte antique ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:16

Le guide du jeune couple expliquait toujours ce qu'ils voyaient au fur et à mesure, et plus ils avançaient dans les couloirs de la pyramide plus Elodie était enchantée de ce qu'elle voyait. Il fallait dire que la jeune fille s'intéressait beaucoup à l'Histoire en cours alors le fait d'y être en vrai la rendait très heureuse. Elle tenait toujours la main de Quentin quand au bout d'un moment le guide se tourna vers eux pour leur confier qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir un jeune couple aussi amoureux et bien ensemble. Elodie fit un grand sourire en regardant Quentin puis regarda de nouveau leur guide tout en continuant de marcher :

- C'est vrai que nous nous entendons bien, et même si il y a des fois des bas, ce qui est normal dans tout couple, nous sommes toujours aussi bien ensemble depuis tout ce temps !

Par la suite les trois personnes arrivèrent dans un couloir où il y avait des représentations de poses de pratiques sexuelles exposées sur les murs. Elodie n'était ni surprise ni choquée car elle avait appris au lycée que les égyptiens n'étaient pas du tout complexés par rapport à ce sujet, surtout quand il s'agissait de le peindre :

- C'est fou comme ces peintures sont restées intactes depuis tout ce temps ! Bon, même si ce sont des gravures ... Vous n'avez donc touché à rien depuis la découverte des pyramides ?

Demanda Elodie en contemplant les gravures.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:29

Florence & Aurélien firent un grand sourire , tout en continuant de marcher le long des allées . Eux n'étaient pas encore passés dans ce genre d'allées et peut-être que dans leur chemin il n'y en avait pas .
Aurélien regarda Florian .


- Alors , monsieur le juge est-il séduit par cette promenade pyramidale ?

Florence n'avait pas vraiment envie de parler , elle se laissait imprégner par les gravures , dessins et hiéroglyphes qui ornaient cet endroit merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:35

Florian papotait avec le guide qui parlait arabe , mais modérément , il ne parlait pas non plus couramment la langue .
Il était effectivement littéralement sous le charme du lieu , les dessins , les gravures , les hiéroglyphes , les représentations . Aucun des deux groupes n'en était encore arrivés aux sarcophages , mais ça n'allait certainement plus tarder maintenant ..
Aurélien lui demanda si la visite lui plaisait .


- Jusqu'ici , je suis complètement sous le charme ... Enfin , nous ne sommes pas encore arrivés au niveau des célèbres tombes égyptiennes ... En tout cas jusqu'à présent j'admire le talent de ces artistes ... Et dire que n'importe qui ou presque pouvait à l'époque réaliser ce genre de choses .
Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:25

Quentin approuva de la tête les propos de sa chérie au sujet de leur couple . Il fut ravi du compliment qu'il leur donna .

- Merci monsieur , c'est très gentil .
Nous sommes un couple de jeunes parents en fait , donc nous nous aimons comme les jeunes , mais nous avons des responsabilités d'adultes derrière , ce n'est pas toujours simple , mais nous nous aimons et ces petites disputes que nous avons parfois nous permettent de réajuster quelques petites choses. Cette brunette-là vous voyez , je l'ai dans la peau , et j'assume totalement d'être un loveur.


Leur guide trouva le jeune homme très amoureux , tout comme Élodie d'ailleurs .

- Je suis rassuré de voir que de jeunes gens comme vous ne soyez pas choqués à la vue de toutes ces fresques , les égyptiens étaient très libérés à cette époque et je sais très bien que de nos jours , ça peut choquer , surtout de jeunes personnes .

- Ne vous en faites pas pour ça , on est jeunes c'est vrai , mais on est pas coincés pour autant . N'est-ce pas ?

Le guide se mit à rire et Quentin attendit la réponse que sa brune lui donnerait .


- Certaines ont un peu vieilli dans quelques pyramides , mais pas dans celle-ci , ni dans l'autre passage d'ailleurs . Moi non , je n'ai rien touché , mais des collègues ou quelques graveurs , peut-être .


Répondit-il à la brune en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:53

La jeune adolescente venait d'expliquer à leur guide comment fonctionnait leur relation qui durait depuis maintenant de nombreuses années. En effet Quentin et Elodie s'étaient rencontrés il y a longtemps mais cela n'empêchait pas leur amour de perdurer, leur fille en étant la preuve, comme venait de le rajouter Quentin. Le jeune couple avait ensuite rassuré le guide en lui affirmant que les fresques assez dénudées et libertines n'étaient pas du tout choquantes à leurs yeux. Après tout ils étaient des adolescents, bientôt de jeunes adultes, et ils avaient vu de nombreuses choses au cours de leur vie, aussi courte soit-elle. Quentin répondit à l'homme qu'ils n'étaient pas du tout coincés, tout en faisant un clin d’œil à Elodie, qui lui rendit en souriant légèrement :

- En effet nous voyons pas mal de choses tous les jours alors ce genre de chose ne nous choque et dérange absolument pas ! Puis c'est de l'art alors ça se comprend ...

Elodie avait ensuite demandé si ces peintures étaient restées à leur état naturel ou si des gens y avaient touché pour les restaurer par exemple. Le guide lui répondit que plusieurs fresques étaient en effet restées comme telles, ce qui se voyait sur certaines puisqu'elles présentaient des traces de vieillesse, mais il ne savait pas si des graveurs avaient touché à d'autres :

- Sûrement, mais je pense que la plupart sont restées comme elles l'étaient, ça se voit de toute façon ! C'est très intéressant en tout cas !

Ils continuèrent ensuite de progresser un peu plus dans les différents couloirs de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:47

Aurélien avait tué le silence qui régnait au sein de la visite des parents des deux jeunes gens en demandant à Florian ce qu'il en pensait jusqu'à présent . Il venait tout juste de répondre que jusque là c'était parfait , que ça lui plaisait , avant de leur retourner la question , à Florence & lui .

- J'aime beaucoup ...
Oh là , j'appréhende d'y arriver , ça doit être d'un lugubre , faire si froid dans le dos ...


Aurélien tapota l'épaule de sa femme pour la rassurer .

- Ne t'en fais pas , nous sommes là , Florian et moi . Et puis ce ne sont que des tombes . Les corps ne vont pas sortir des sarcophages comme dans tous ces dessins animés tu sais.
Sinon pour répondre à ta question Florian , je dirais que je me régale . Vivement la suite .
Ah tiens , on dirait que c'est moins étroit par-là ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:56

- Ne vous en faites pas Florence . Nous sommes là et même s'il ne parle pas notre langue , notre guide saura lui aussi très bien vous rassurer , j'en suis sûr .

La remarque d'Aurélien concernant la vraisemblance que le prochain passage était moins étroit que les précédents , n'échappa pas à Florian qui ne manqua pas d'aller justement questionner leur guide à ce sujet ... Il confirma leurs pensées en lui disant que s'ils étaient bons tous les deux au niveau du timing , c'était à cet endroit et cet endroit seul que les deux groupes devaient pouvoir se rejoindre avant la fin de la visite .

- On doit être en avance alors , parce que je ne les entends pas .. Ni Élodie , ni Quentin , ni votre collègue ...

Il regarda leur guide ainsi que le couple Deschamps avant de dire .

- Nous devrions peut-être ralentir un peu non ? Ce serait bête de les rater quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:25

- Nous voyons pas mal de choses et puis nous ne faisons pas qu'en voir et fort heureusement d'ailleurs . Et puis nous avons assez de connaissances concernant l’Égypte antique pour savoir qu'à l'époque le sexe n'était pas tabou , qu'on avait pas conscience des risques .
Toi chérie je ne sais pas mais je sais même que Cléopâtre avait épousé son propre frère quand elle est devenue reine ...On comprend bien sûr qu'il n'est rien sorti de cette union ...Heureusement que César était là pour lui faire un fils ..


Le guide sembla surpris  qu'un garçon aussi jeune sache ce genre de choses :

- Eh bien , vous êtes bien renseignés ... Effectivement vous avez raison , mais Cléopâtre n'a pas du être la seule dans ce cas-ci avec toutes les dynasties pharaoniques qu'il y a pu avoir , autant à l'époque de la Haute-Egypte que de la Basse ... Quelle est votre point de vue sur la disparition de Toutankhamon ?


Ils avaient l'air de tellement s'y connaître qu'il se permit de leur poser cette question .

- Je pense comme vous , parfois il faut rénover un peu mais la plupart a du rester en l'état .

Quentin réfléchissait à ce qu'il allait répondre concernant ce pauvre et jeune pharaon disparu mystérieusement à dix-neuf ans .

- Eh bien je pense que quelqu'un l'a empoisonné , car cette maladie des os qu'on lui a trouvé , je trouve cela bien suspect ...

Le guide lui fit un sourire et leur annonça :


- Si tout va bien , nous allons rejoindre dans la salle des sarcophages vos parents . Nous approchons du lieu car j'entends des pas . Vous ne les reverrez plus avant la sortie , il n'y a que cette salle qui est assez grande pour nous supporter tous les sept .


Quentin fut ravi d'entendre cela . Ils pouvaient entendre les pas et quelques bribes de paroles ce qui prouvaient qu'effectivement ils se rapprochaient .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:36

Tout en continuant la progression à travers les différents couloirs de la pyramide, Quentin et le guide parlèrent un peu histoire en partageant et en confrontant leurs différents points de vue sur différents thèmes. Elodie les laissa parler tout en regardant les fresques sur certains murs et en se remémorant ce qu'elle avait vu dans ses nombreux livres et cours d'Histoire. Au bout de plusieurs minutes le guide prévint les deux adolescents qu'ils se retrouveraient bientôt dans une salle où toute la famille pourrait se retrouver durant quelques minutes avant de terminer la visite et de se revoir ainsi dehors. Elodie esquissa un petit sourire, ravie de revoir son père et ses beaux-parents, même pour quelques minutes, et les trois personnes avancèrent de plus belle en direction de la fameuse salle des retrouvailles. Au bout d'une dizaine de minutes même pas la jolie Estève entendit des voix familières et quelques secondes après elle vit toute la petit famille Deschamps et Estève devant elle. La jeune maman fit un grand sourire avant d'aller vers eux en compagnie de Quentin et de leur guide :

- Alors, comment se passe la visite ? Vous avez vu des choses intéressantes de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:10

Le couple Deschamps ainsi que Florian et leur guide marchèrent donc plus lentement , afin d'être sûrs de ne pas rater leurs enfants . La lenteur de leur pas permit à l'autre groupe de les entendre avant qu'enfin ils ne se retrouvent .

Florence & Aurélien étaient très contents de retrouver leur fils & leur belle-fille . Certes Élodie n'avait pas épousé Quentin mais ça ne changeait rien , pour eux elle faisait partie intégrante de la famille .


- Jusque ici ça va , mais il paraît que c'est la salle des sarcophages alors j'appréhende un peu je t'avouerais . Je suppose que le fait qu'on soit tous réunis me rassurera .

Florence passait toujours ses peurs en premier . Heureusement qu'Aurélien pouvait compléter .

- Nous avons vues des gravures très intéressantes , mais je dois avouer que c'est une petite difficulté de passer par ton père à chaque fois qu'on veut témoigner notre ressenti à notre guide ... Du coup on préfère se taire , on discute entre nous enfin on gère . Et vous , qu'est-ce que vous avez vu de beau de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-