~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:47

- Aucun souci à te faire ma chérie . En ce qui concerne les poèmes d'amour en tout cas .

Quentin rit à la réponse de son père et alla lui chercher une canette de coca et lui apporta .

- Eh oh ! Je ne saurais pas trop où j'irais au début , alors j'irais mollo papa ..

Ensuite ce fut Florence qui confirma ce qu'il dit et lui affirma qu'il pourrait prendre tout le temps qu'il lui faudra dans ses compositions . Il ne lui répondit que par un sourire .
Puis Florian renchérit en lui reparlant de gardes du corps . Quentin lui fit un sourire et lui répondit :


- C'est très gentil à toi Florian mais je sais me défendre hein .
Et puis connaissant Elo , je me fais pas de souci , la première qui me regarde de trop près , elle lui arrachera les yeux ..


Il fit alors un clin d’œil coquin à sa compagne .

- Pas d'inquiétude , mon ordre de passage est déjà établi ...Mais je vous laisserais la surprise ...Ce que je peux vous dire d'ores et déjà c'est qu'une d'entre vous aura forcément beaucoup moins de temps à attendre que les autres .

Il fit à son tour un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:38

Les trois parents continuèrent donc de parler de la future carrière de poète de Quentin sous les yeux amusés de la jeune et jolie Estève, qui ne savait pas quoi dire car elle savait au fond que son petit-ami avait le temps de penser à sa carrière professionnelle. Tandis que Florence défendait son fils auprès de Florian et Aurélien en leur disant que Quentin aurait bien le temps de choisir sa voie, les deux hommes s'amusaient de la situation et Florian demanda même à son gendre de faire attention à l'ordre des poèmes qu'il choisira, ainsi que de toutes les groupies qu'il pourrait avoir par la suite. Quentin lui répondit que son ordre était déjà établi et que d'ailleurs une des femmes de sa famille aurait moins de temps à attendre que les deux autres. Il expliqua ensuite que si une fille s'approchait trop de lui il ne s'inquiéterait pas car Elodie serait là pour lui arracher les yeux, alors la jeune fille explosa de rire avant de froncer les sourcils en regardant Quentin :

- Je ne suis pas comme ça hein ! Ne me fais pas passer pour une fille jalouse et possessive. Puis tu as le temps de penser à ton futur métier, et ce ne sera peut-être même pas celui de poète alors bon ... Et si nous sortions un peu se promener autour de l'hôtel ? Et ce soir on pourrait tous aller au restaurant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:48

Florence n'était pas dupe . Elle savait que la première qui aurait les attentions de Quentin serait Élodie , et c'était tout à fait normal d'ailleurs . Le sentiment amoureux est tout à fait différent de l'amour d'un père ou d'un enfant .
Elle n'ajouta rien d'autre sur le sujet , tout comme son mari qui fit semblant de mal prendre d'être dans les deux derniers auxquels Quentin dédierait un poème .


- Excellente idée Élodie . Une petite promenade nous fera le plus grand bien après ce qui nous est arrivé et notre sieste réparatrice .

Aurélien posa la main sur son genou ...Effectivement , pendant leur captivité , Marcel l'avait frappé à la jambe plusieurs fois .

-Ça va ta jambe chéri ?

- C'est gentil de t'inquiéter , mais j'en suis pas à boiter , et puis ça me fera du bien de l'exercer en marchant .

Aurélien ne changeait pas , ça n'avait jamais été son genre de se plaindre .

- Un restaurant en famille ? Mais tu sais que tu as de bonnes idées toi ?

Lui répondit Florence en souriant , sourire accompagné rapidement de celui d'Aurélien .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:59

Tout ce qui était propagande n'était pas du genre de Florian . Pour lui , Quentin n'avait pas nécessairement besoin de ça pour montrer aux personnes qu'il aime son amour pour eux . Néanmoins , s'il trouvait sa voie dans ce métier , il l'encouragerait bien sûr . Mais pour l'instant ce n'était peut-êtr encore qu'une idée en l'air , qu'il n'y pense plus au retour de la petite famille en France ou un peu plus tard .
Il sourit à sa fille quand elle lui répondit qu'elle n'était ni jalouse , ni possessive quand il avait dit qu'elle arracherait les yeux des premières groupies qui s'attaqueraient à lui .


- Tiens ... Je me demande de qui tu as bien pu ne pas hériter le fait d'être jalouse ..

Ils s'étaient prouvés maintes et maintes fois qu'ils ne l'étaient pas et de plus Élodie savait très bien qu'à l'inverse , Nathalie l'était et que c'était pour ça qu'elle avait longtemps souffert quand son père a rencontré Thomas et est tombé amoureux de lui .

- Je suis également pour la ballade et le restau' ...A une condition .. Les apéritifs , c'est pour moi .

Il avait appris à être fêtard grâce à son mari mais ne le montrait que très rarement en famille et c'était ici l'occasion rêvée pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:12

- Je vous charrie ma muse , je sais que vous n'êtes pas de la sorte ... En plus tu n'aurais pas de quoi l'être , à part Alix , je ne vois personne d'autre et encore t'es toujours là et Jonas aussi quand ça arrive .. En effet , je peux autant être peintre , si tu es partante à l'idée d'être mon modèle ... En tout cas si je compte être un artiste , ce n'est pas simplement avec de l'origami que je vais me faire connaître ou pouvoir m'en faire réellement un métier .

Le jeune Deschamps était pleinement conscient de la chose .Il remarqua que son père posait sa main sur son genou .

- Tu es sûr que ça va aller papa ?

Il sourit ensuite à Florian qui se proposa de payer les apéritifs au restaurant le soir .

- C'est une proposition difficile à refuser ... Quoique ... On aura sûrement besoin de toi pour payer le voyage retour de mes parents ...On voudrait pas trop t'en demander .

Il répondit par la suite à sa mère .

- Élodie a toujours de bonnes idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:23

Elodie changea un peu de sujet en proposant à toute la petite famille si elle voulait aller se promener puis aller manger au restaurant le soir-même. Apparemment tout le monde fut partant et Florence souligna même les bonnes idées qu'avait la jolie Estève. Cette dernière fit un grand sourire avant de porter son regard et son attention à Aurélien. En effet sa femme et son fils venaient de lui demander si sa jambe blessée lors de son enlèvement allait bien et s'il ne voulait pas rester un peu sans bouger. Le père de Quentin répondit qu'il n'avait pas si mal que ça et que de marcher un peu lui ferait certainement du bien. Elodie regarda Aurélien pour prendre aussi de ses nouvelles puis Quentin pour répondre à ce qu'il venait de lui dire, à savoir que s'il se lançait dans une carrière de peintre la brunette serait son modèle :

- Vous êtes sûr Aurélien ? On peut aller se promener et revenir pour le restaurant. Chéri t'es mignon mais être modèle ne me correspondrait pas je pense.

Par la suite Florian prévint tout le monde que s'ils allaient au restaurant il payerait l’apéritif alors Quentin le prévint également qu'ils auraient certainement besoin du juge pour payer les billets retour de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:08

- Sur et certain Élodie . Je ne suis pas infirme . Et puis si j'ai vraiment mal et que ça dure , nous irons voir le docteur Leserman quand nous serons rentrés à Marseille voilà tout .

Décidément Aurélien ne changeait pas , c'était un homme des plus téméraires .. C'est d'ailleurs cet aspect de son comportement qui a tout de suite séduit son épouse qui lui fit un sourire amoureux .

- Tu es incorrigible ... Tu as intérêt à nous prévenir à la moindre alerte , de sorte qu'on aille voir le premier médecin qui sera sur notre route chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:18

- Votre épouse a raison monsieur Deschamps . Il ne faut jamais négliger une blessure , surtout une qui est survenue pendant une captivité . Même si ça n'empire pas , vous avez intérêt à aller voir Guillaume sitôt rentrés .

Quentin était sur le point d'accepter que Florian paye les apéritifs avant de se rappeler qu'ils auraient déjà besoin de son argent pour faire rentrer ses parents en France .

- Et alors ? Je peux payer les deux ce n'est pas un problème ça !

Ce n'était pas souvent que Florian dépensait son argent , alors pour des occasions comme celle-là , il pouvait bien se le permettre , il en avait dûment les moyens en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:36

Quentin regarda son père . Après tout , il n'avait pas l'air de souffrir et semblait ferme dans sa décision , comme d'habitude . Il regarda Florian qui lui conseilla d'aller rapidement rendre visite au docteur Leserman , une fois qu'ils seraient rentrés au Mistral . Par la suite sa compagne lui répondit que ça ne la correspondrait pas d'être modèle de peinture . Cela lui donna des idées pour leur intimité ...Mais il n'évoquerait la chose que quand ils seront à nouveau tous les deux .

- A propos de peinture , j'aurais quelques trucs à te proposer , plus tard .

Il ne le dit bien sûr qu'à l'oreille de sa chère et tendre avec un grand sourire charmeur.

- Eh bien on va se mettre en route la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:14

Apparemment Aurélien ne voulait vraiment pas se passer de la promenade en famille et il ajouta même que si ça n'allait vraiment pas il irait voir Guillaume, le médecin du Mistral, pour s'assurer que tout allait bien. Sa femme, qui se faisait toujours du souci pour son fils et son mari lui conseilla, appuyée par Florian, d'aller rendre visite à Guillaume même s'il n'avait pas mal, juste pour être certain qu'Aurélien n'avait rien. Quentin s'approcha ensuite d'Elodie et lui murmura à l'oreille qu'il devait lui parler de quelque chose concernant la peinture un peu plus tard, avant de proposer à tout le monde de partir :

- Pas de problème. Oui, on a encore quelques heures pour se promener et prendre notre temps. On se promène sur la route pour voir un peu l'architecture Egyptienne non ? Pas la peine de trop se fatiguer aujourd'hui après tout ce qu'il s'est passé ...

Elodie alla prendre son sac où elle y glissa tout ce dont elle avait besoin, mit son chapeau de paille, ses lunettes de soleil. Elle mit ensuite ses ballerines et alla vers la porte pour attendre les autres afin de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:52

- Florence , me materne pas s'il te plaît , je n'aime pas ça , tu le sais ...
Je sais ce que j'ai à faire ...
Pour moi , le mental est très important quand on est blessé ou qu'on prend des coups .
Alors il suffit que je pense à autre chose .


Il ne parlait de son fonctionnement que rarement , mais tout le monde le connaissait ...

- Si tu le dis ... Par contre , on ira chez le médecin dès le lendemain de notre retour ...

Florence força un peu Aurélien à la laisser l'aider à s'habiller , ce qui le rendit un peu bougon . Puis ils attendirent Florian et Quentin vers la porte et rejoignirent donc Élodie .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:02

Florian regarda furtivement le couple Deschamps . Aurélien n'avait pas tout à fait tort . Le mental avait aussi une grosse place dans la douleur . Il n'y ajouta rien , c'était entre eux . Élodie proposa ensuite de se promener sur la route pour admirer l'architecture de ce très beau pays .

- Excellente idée ma chérie ! Non , tu as raison , on prendra notre temps , ça nous permettra d'admirer le paysage et de nous imprégner de toute la culture égyptienne .

De son côté , Florian ne se changea presque pas , il ne prit qu'une casquette pour se protéger la tête des rayons du soleil , et échangea ses chaussures pour des babouches , avec lesquelles il serait plus à l'aise pour marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:11

- J'espère qu'on pourra voir le Sphinx et visiter une ou deux pyramides . Nous aurons le temps pour ça et nous le prendrons . Surtout pour papa . Nous rencontrerons peut-être des scribes et des tailleurs de pierre , il paraît que ce sont des artistes hors-pair .

Quentin était tout heureux à l'idée que tout était fini et que maintenant ils pourraient profiter tous ensemble . Il espérait que sa compagne avait compris l'allusion qu'il lui avait faite à l'instant avec la peinture .
Le jeune Deschamps portait déjà la tenue adéquate tout à l'heure au souk , alors il la garda et ne changea rien . Tout le monde était à présent prêt et attendait , alors il ouvrit la porte et ils sortirent enfin de la suite et commencèrent à marcher jusqu'à se retrouver à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:25

Quentin fit part de ses attentes et de ses espoirs, qui étaient de voir des pyramides ainsi que le Sphinx et de croiser des scribes et quelques tailleurs de pierres. Elodie souhaitait également visiter quelques pyramides, c'était après tout une des légendes de ce pays et les touristes y venaient essentiellement pour les voir. Toute la famille sortit donc de l'hôtel et une fois dehors elle commença à marcher un peu en direction des bâtiments touristiques. Elodie avait pris soin d'emporter plusieurs guides et manuels pour s'y retrouver parmi tout ce qu'il y avait à voir et ainsi ne pas trop perdre de temps avec les choses les moins attrayantes et belles du Caire. Il faisait très beau et chaud mais malheureusement il n'y avait pas de vent pour rafraîchir un peu tout le monde. Pendant que tout le monde marchait Elodie remarqua un début de désert avec beaucoup de sable alors étant donné qu'elle était devant tout le monde elle se retourna pour les prévenir :

- On arrive sûrement vers les premières pyramides ! On a encore bien choisi notre hôtel, il n'est pas loin de tous les points touristiques.

En effet l'hôtel choisi par Quentin et Elodie était un des meilleurs et comportait une bonne disposition puisqu'il se trouvait à dix minutes des pyramides et à environ trois quarts d'heure du plus grand et meilleur souk du Caire.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:09

Aurélien était ravi à l'idée de se rapprocher des pyramides . Peut-être encore plus que les autres . Eh bien oui , car il adorait prendre des risques et il l'avait encore prouvé à l'instant en disant qu'il pouvait marcher alors qu'il avait été frappé par Marcel .
Mais après tout , Florence avait eu quelques malaises et n'y pensait plus non plus maintenant .
Donc effectivement le mental jouait ... Les parents de Quentin ne dirent rien , main dans la main , heureux de se retrouver , d'être libres et d'admirer le paysage ...D'ailleurs ils étaient un peu à la traîne derrière Élodie , Quentin & Florian .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:23

Florian , qui avait pris l'appareil photo , ne put résister à l'envie de prendre les parents de Quentin .

- Vous avez vu comme ils sont mignons à la traîne , les deux petits jeunes là-bas ?

Quand il était libéré de sa fonction de juge , il savait se lâcher , plaisanter , charrier un peu son entourage . Bien sûr il pensait à Thomas , resté à Marseille , qu'il avait d'ailleurs appelé sur le chemin pour rentrer à l'hôtel après être parti du lieu de l'accident afin de le tenir informé .

- C'est sûr , nous avons eu beaucoup de chance dans notre choix . Et surtout , tu as eu l’œil quand tu as recherché un hôtel sur Internet .

Ils firent quelques pas , puis finirent par croiser un jeune homme , avec un pic , une brique , et son stand de tailleur de pierres . Malheureusement , il ne savait pas parler leur langue , alors essaya de leur proposer de les représenter par la langue des signes .
Florian les regarda , il avait visiblement compris.


- Eh bien ? Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:08

Tout en marchant Elodie cru reconnaître le début d'un désert, ce qui annonçait très certainement les fameuses pyramides du pays. La jeune fille fit part de sa découvert au reste du groupe et quand elle se retourna pour expliquer ce qu'elle venait de voir elle remarqua qu'elle était déjà bien avancée contrairement à Aurélien et Florence qui étaient restés à l'écart, comme deux jeunes amoureux qui venaient de se découvrir. Florian avait également remarqué ce fait alors il n'oublia évidemment pas de les prendre en photo en les taquinant, ce qui fit rire les deux jeunes amoureux qui s'étaient arrêtés pour attendre le reste de la famille. Par la suite, quand ils eurent continué de marcher ils rencontrèrent un tailleur de pierres qui était justement en train de travailler. Il ne parlait pas leur langue mais voulait quand-même faire un effort pour leur parler en langage des signes :

- Je sais pas trop comprendre ni parler le langage des signes, vous savez vous ?


Demanda Elodie à Florian, Quentin, Florence et Aurélien en se tournant vers eux avec une grimace qui exprimait sa gêne et sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:01

Élodie avait vu juste , c'était bel et bien un désert qui se présentait à eux .
Florence & Aurélien se sentaient effectivement comme le jeune couple qu'ils avaient formé avant même de penser avoir des enfants . C'était loin tout ça ... A cette époque Florence n'avait pas encore eu le moindre trouble comportemental , et ils s'éclataient au lit nuit après nuit ... Maintenant ils vieillissaient ..Un homme s'avança vers eux avec une brique et agitait ses bras dans tous les sens . Florence n'y comprenait absolument rien .


- Ah , c'est le langage des signes ça ? Je croyais qu'on était tombé sur un fou ou sur une pauvre âme égarée ...

- Mais non , c'est un tailleur de pierres chérie ...Je ne comprends pas trop ce langage mais je pense qu'il nous propose de poser pour lui ...
Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:11

Florian avait compris , mais visiblement , c'était le seul à l'avoir compris par la gestuelle . Aurélien avait simplement interprété ce que le tailleur de pierre pouvait vouloir dire .

- C'est très simple , il nous propose de poser pour lui comme vous dites Aurélien .
Je pense pour ma part que ça pourrait être intéressant .
Tu sais ma chérie , le langage des signes n'est pas compliqué à apprendre , il suffit de regarder par exemple le journal de neuf heures moins dix sur la 2 pendant les vacances : tu as un présentateur qui parle et l'autre qui interprète en même temps dans la langue des signes .


Il fit un sourire à sa fille .

- Ou sinon je peux t'apprendre moi-même quand nous aurons du temps libre .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:25

( :O J'avais oublié de poster avec Quentin au dernier tour scratch Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 237516 )

Les deux couples et Florian commençaient à arriver dans un désert où ils furent rapidement abordés par un tailleur de pierres qui leur proposait , visiblement , dans le langage des signes , sans doute parce qu'il ne connaissait pas leur langue ou qu'il ne savait pas parler du tout , de poser pour eux . Quentin crut également comprendre cela , et ce fut respectivement confirmé par Florian quelques instants plus tard .

- C'est juste , il a raison , je le regardais de temps en temps avec Aline quand elle me retenait chez elle ...
Mais je dois avouer qu'avec le temps , j'ai oubliées quelques notions .
Sinon pour te répondre et surtout pour lui répondre , ça me plairait bien qu'on pose tous ensemble , ça nous fera un souvenir à vie ça !


Il fit un sourire et posa , le plus discrètement possible , sa main sur l'épaule de sa compagne avant de dire :

- Nous , on ne bouge plus , on est en parfaite position ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:43

Apparemment personne à part Florian ne savait décrypter le langage des signes. Florian conseilla d'ailleurs aux deux adolescents de regarder le journal du matin sur la 2 pendant les vacances car le présentateur était secondé par un interprète qui traduisait ce que le présentateur disait en langage des signes. Quentin avait apparemment déjà regardé ce programme durant sa captivité mais il n'en avait pas gardé une grand souvenir. Aurélien et Florian informèrent les trois autres membres de la famille que le tailleur de pierres leur proposait de poser pour lui, ce qui pouvait en effet donner un beau souvenir par la suite. Quentin se mit donc à côté d'Elodie en posant sa main sur son épaule. L'adolescente lui sourit avant d'attendre que les autres s'installent à côté ou autour d'eux, au choix :

- Je suis sûre que ça va bien rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Deschamps
Florence Deschamps
Messages : 172
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/02/2009
Tu es où au Mistral ? : Quelque part..
Humeur : Heureuse avec Aurélien , après tout ce qui leur est arrivé..

Identité
Amis: Elodie
Ennemis:
Amour: Aurélien,et Quentin son fils aimé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:52

Quand Quentin parla de sa captivité pour dire qu'il avait l'habitude de regarder le journal des sourds et malentendants , Florence se mit à bougonner ... Elle haïssait sa sœur au point qu'elle ne voulait plus en entendre parler ...
Aurélien lui donna une petite tape sur l'épaule , suite à quoi elle s'apaisa , se remit à sourire et répondit à la proposition du tailleur de pierres que venait d’interpréter Florian .


- J'en suis certaine aussi . Attendez-nous , nous arrivons !

Florence et Aurélien firent quelques pas pour les rejoindre , Élodie , leur fils & Florian afin de pouvoir poser avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:04

Ce n'est qu'à ce moment que Florian réalisa qu'il n'était pas venu en couple . Certes c'était mieux ainsi , pour le bar mais aussi avec les tendances assez homophobes qui régnaient dans ce genre de pays il valait mieux l'éviter . Mais pour le coup , avec le coup de l’œuvre pour laquelle ils allaient poser il sentait qu'il faisait un peu tâche à se trouver le seul de la famille à ne pas se retrouver en couple .

- Eh bien euh , comme je suis tout seul , je vais me mettre entre vous quatre hein .

Dit-il avec un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:14

Quentin regarda son beau-père à qui Thomas semblait manquer .

- Bonne idée Florian . Venez entre nous .

Les parents de Quentin marchèrent jusqu'à se retrouver à la gauche d’Élodie et lui , puis Florian , qui n'était malheureusement pas venu avec Thomas , se mit entre les deux couples . Ils étaient à présent en position , et le tailleur de pierre , ne les voyant plus bouger , commença à se mettre à l’œuvre . Il afficha un grand sourire , autant parce qu'il était heureux de les rencontrer et d'enfin pouvoir s'occuper que pour leur indiquer d'en faire un aussi .
Quentin fit alors un grand sourire , en gardant bien sûr sa main sur l'épaule de sa belle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:56

Une fois la famille réunie et prête -Florian étant venu tout seul il s'installa entre les deux couples- le tailleur de pierres commença son travail. Le soleil cognait assez fort et il n'y avait pas de vent alors Elodie essaya de ne pas trop boucher malgré son envie de boire un grand coup. Elle essaya de penser à autre chose, notamment à sa fille qui lui manquait énormément mais qu'elle allait prochainement retrouver. Lila devait sans doute beaucoup s'amuser avec son tonton et sa tante, ainsi qu'avec son petit cousin Benjamin et elle ne devait pas tellement voir le temps passer. Au moins une trentaine de minutes plus tard le tailleur informa la petite famille que son travail était terminé mais qu'il fallait laisser quelques minutes de repos à la pierre, alors il proposa aux Deschamps et aux Estève de boire de l'eau. Elodie, heureuse de cette proposition fit un grand sourire avant de serrer la main de l'homme en guise de remerciement, puis elle se tourna vers son père et lui tendit la bouteille d'eau assez fraîche :

- A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Egypte---> Quiproquos dangereux ...( ElodieFloRéré&Figurant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Agnes (pv Figurant )
» Récapitulatifs des personnages utilisés en Figurant
» Vient voir son banquier [PV Le Figurant]
» Affronte sa Famille adoptive [pv le figurant]
» Arrestation de Sophie (pv Léo et Véra en figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-