~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:16

Mon joli petit cul tu as dit? Hum hum... Je crois que je te laisserais découvrir la réponse par toi même ma chère Victoire.

Lorsque Victoire dit à Benoit qu'il a oublié comme lieu la cave, Benoit est encore plus excité.

La cave tu as dit? Ah comme quoi je ne pense pas à tous les lieux mais ça peut paraître sympa aussi de le faire dans la cave, en espérant que tu aies un peu de lumière et qu'on ne soit pas entre les rats.
Benoit se rend compte aussi qu'ils parlent beaucoup de sexe mais une chose est sûre, Benoit se sent bien avec elle, il avait envie de construire quelque chose sur le long terme avec elle.

Le serveur leur emmène ensuite le dessert et ne peut s'empêcher de leur faire une réflexion pour rire. "Alors monsieur, on n'a pas entendu votre compagne jouir!". Face à cette remarque, Benoit se sent très mal à l'aise. Le serveur a sûrement compris qu'ils sont allés faire l'amour dans les toilettes... La honte...

Benoit se contenta d'un hum... Et regarde Victoire ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:21

Benoit avoua à Victoire que l'idée de coucher avec elle dans sa cave l'excitait beaucoup. Ce sentiment était réciproque. Il lui dit en plaisantant qu'il espérait néanmoins qu'il y ait un peu de lumière et pas de rats. Cela fit rire Victoire.

N'oublie pas que cette cave se trouve dans l'appartement de Mademoiselle Lissajoux. L'appartement le plus chic, propre et cosy de la ville. Donc tu n'as rien à craindre mon chéri.

Elle rit à nouveau. Puis le serveur, qui venait pour leur amener leur dessert, fit une remarque qui semblait mettre mal à l'aise Benoit. Ce n'était pas le cas pour Victoire qui n'a honte de rien. Elle s'adressa alors au serveur avec un petit sourire en coin.

Si, si j'ai joui. C'est un amant formidable. Mais bon, par respect des autres, j'ai été discrète. Mais puisque la discrétion n'est pas de mise dans ce restaurant alors..

Elle mit alors ses deux mains sur le table et se mit à jouir assez fort, simulant un acte sexuel. Ce qu'elle voulait: mettre mal à l'aise le serveur qui aurait mieux fait de se taire. Elle espérait que Benoit réagisse bien à cette plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:45

Benoit est très satisfait, il ne sait pas ce qu'il lui arrive mais une chose est sûre, il est en plein harmonie avec Victoire. Il l'aime plus que jamais et lui a redonné le goût à l'amour.

Il est cependant très mal à l'aise en écoutant Victoire répondre au serveur, Benoit n'a pas trop l'habitude d'être aussi coincé mais il pense à son fils, qui se moquerait bien de lui s'il savait ce qu'il a fait.

Ecoutez, si ça peut rester entre nous, nous sommes désolés d'avoir empruntés vos toilettes... Je crois que vous pouvez nous apporter l'addition...

Le serveur n'est pas aussi coincé que ça finalement, puisqu'il finit même par rigoler avec eux et leur dit chapeau parce que lui n'aurait jamais pensé que des clients feraient ça dans son restaurant. Il leur fait une réduction sur leur note puis ils quittent le restaurant.

Je crois que nous n'oublierons jamais cette soirée ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée en tête à tête.. [Pv Benoit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite promenade en amoureux avant un diner en tête à tête
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)
» Petite soirée entre amis {Raph}
» Dîner en tête à tête [PV Ninon]
» Dîner en tête à tête [PV Agnès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Le retour de Benoit-