~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Décidemment! [pv: nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:47

Je venais de sortir du cabinet de guillaume qui venait de m'apprendre que mon bébé était gravement malade.... deux solutions s'offrait a nous: celui de continuer a le faire vivre sachant qu'il connaitrait opération sur opération toute sa vie ou alors un accouchement a 6 mois de grossesse pour qu'il cesse de vivre car dans tout les cas il mourra.

Il fallait a tout pris que je me change les idées alors je montais sur le rameur et rama
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:01

Je songeais encore à cette jeune femme que j'avais croisé il y a quelques mois et dont je ne connaissais que le prénom : Stéphanie ...Je ne l'avais pas revue et pourtant , je n'arrêtais pas de penser à elle . J'avais complètement oublié Jin et pourtant , il ne s'était rien passé entre nous . Était-ce une sorte d'érotomanie qui me traversait ?
Je décidais , pour me changer les idées , de me rendre à la salle de sport après une bonne recherche de clients qui n'était pas fructueuse . Il n'y avait plus d'affaires pour lesquelles plaider à Marseille ou quoi ?
Enfin bref , sac de sport en main , j'entrais dans la salle quand j'eus la surprise de la reconnaître ...
Elle se retrouvait là , devant mes yeux ! Est-ce que je rêvais ?


Stéphanie ? C'est bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:04

Ouii c'est moi

Dit je froidement sans faire attention a mon interlocuteur

Je vous la laisse la machine si c'était le rameur que vous vouliez!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:10

Elle ne faisait visiblement pas attention à moi ...Lui avais-je laissé un mauvais souvenir ? M'en voulait-elle de ne pas m'être acharné un peu plus lors de notre rencontre au gymnase ? Je ne fis plus attention au rameur , la contemplant avec un regard de braise .

De quoi ?
Ah oui le rameur ...


Peut-être ne m'avait-elle tout simplement pas reconnu , c'était possible depuis le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:15

Je vous perturbes?

Je ramais toujours et encore sans voir mon interlocuteur, j'étais dans ma lancer ..... et rien qu'a sa voix je pensais l'avoir perturber. je m'arreta un moment essoufler et le regarda

Ah mais c'est vous? Excusez moi de mon accueil je suis un peu voir beaucoup tendu ces derniers temps...
Sa fait un moment que je ne vous ai pas vu trainer par ici, j'en conclus que vous avez trouver enfin un emplois?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:22

Euh ...Je ne ne dirais pas ça non ...

C'était un peu le cas mais toutefois je cherchais une façon différente de le dire ...Serait-ce trop expéditif ?J'essayais de me décontracter .

On avait pas dit qu'on se tutoyait la dernière fois ? Oh ce n'est pas la grande forme non plus .
Oui , je me suis consacré à la carrière d'avocat et je prends beaucoup de temps à chercher des clients ...A croire qu'il ne se passe rien dans cette grande ville bien calme .


Naturellement , c'était de l'ironie .

Qu'est-ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:27

Noah, je suis d'autant plus ravis de vous revoir enfin... de te revoir!

Je vois que ton métier te prend beaucoup de temps, avocat ce n'est pas rien! Tu as des souci au cabinet?


Ce qui me tracasse a moi? Et bien comme tu as pu remarquer depuis la derniére fois qu'on c'est vu, mon ventre c'est bien arrondis ce qui veux dire que je suis bel et bien enceinte mais que mon enfant finira au cimetiére par tout les moyens alors voilà ce qui ma tracasse:

Non seulement les hormones jouaient mais aussi le fait qu'elle perde son bébé l'a metait dans un état... Toute maman ou futur maman pourrait réagir de la même façon même si à l'heure qu'il est, elle retenait pas mal ces larmes, elle voulait jouer la forte!

Alors tu vois il s'en passe des choses dans cette ville mais c'est sur que pour sa on a pas besoin d'un avocat!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:36

Noah ? Ah non désolé de te décevoir , mais je ne suis pas Yannick Noah ...
Malheureusement je ne m'appelle que Nicolas... Eh bien mes soucis c'est que je ne trouve pas de clients pour qui plaider et c'est très ennuyeux dans ce métier ...
Hein ? Mais c'est horrible ! Et comment est-ce possible ? Tu me sembles pourtant en bonne santé ..


Nicolas était stupéfait par cette nouvelle . Comment l'aider ? Car certes , ce n'était pas d'un avocat qu'elle avait besoin ...Sa présence et ses oreilles pouvaient elles suffire à Stéphanie ?

Non malheureusement ...Ce n'est pas d'un avocat que tu as besoin mais d'une présence et ce n'est peut-être pas un hasard si nous nous sommes retrouvés maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:44

comment c'est possible ? Je ne sais pas, enfin si c'est une malformation du coeur, les ventricules et oreillette du coeur inverser... Du coup dans tout les cas il va mourrir, et ce problème est parfois génétique... Mais je sais que dans ma famille il n'y à pas eu ce genre
de cas...


je fus confuse d'avoir transformer son prénom et confuse de lui raconter là mienne..

Avec mon mari on ne sait pas encore quoi faire.. il traverse aussi des choses pas faciles...
Mais ne Ten fais pas les clients vont te tomber du ciel, il faut juste que tu soit patient!


Dernière édition par Stéphanie Nebout le Mar 11 Juin 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:23

C'est affreux dans tous les cas . Il n'y vraiment aucun espoir ?
S'il n'y a pas eu de cas , c'est encore plus étrange ..


Elle n'avait pas à être confuse , surtout avec ce qu'elle était en train de traverser ...
Elle n'avait pas non plus à s'en vouloir .


Ah ...

Il s'était sorti de la tête que pour être tombée enceinte il avait fallu qu'elle ait un homme dans sa vie et qu'elle était visiblement toujours avec lui ..

Oui ...L'espoir fait vivre ...Et puis on ne sait jamais ...Je pourrais aussi très bien trouver ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:31

Vous pourriez trés bien commencé par les avocats commis d'office!

C'était un bon début pour commencer son travail non ? Je l'enviais, cette homme avait vraiment tout pour être heureux quand a moi j'avais l'impression qu'on avait jetté un sort maléfique pour traverser tout ce que je traverse en ce moment.

Si vous voulez bien je voudrais qu'on arrête de penser a ma grossesse! Et en plus de ma grossesse j'ai d'autres problémes qui vient s'y ajouté alors autant vous dire que la vie n'est pas rose du tout!
Parfois je me demande a quoi je sert dans ce monde pourri!


J'avais tenter plusieurs fois de me foutre en l'air mais je me suis pratiquement toujours dégonflé a par la drniére fois... Quand Patrick m'annoncait qu'il voulait me quitter
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:51

Oui , ce sont les avocats les moins bien payés mais ce n'est pas bien grave , tant que j'aurais des clients ça m'ira .

Il fallait parfois savoir faire avec le minimum .

D'autres problèmes s'ajoutent à ceux-là ?
Stéphanie ...


Il ne sut quoi dire d'autre que son prénom et de la prendre affectueusement dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:04

Excuse moi je te livre toute ma vie alors que tu as tes propres soucis...

A vrai dire je me confiais a lui parce qu'au mistral a par Patrick, je ne connaissais personne, donc je n'avais pas d'amis et pas de famille. Si seulement je pouvais retrouver mon pére! J'aurais au moins de la famille qui pourrait m'entourer.

En tout cas si je connais des personnes suceptibles de prendr un avocat je te les enverrais mais n'espére pas trop parce que je ne connais personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:17

Mes soucis ne sont rien à côté des tiens .

Et j'en étais tout à fait conscient ! Qu'est-ce que c'était d'avoir un métier peu fructueux à côté d'une vie en péril dans son ventre ? Stéphanie méritait avait amplement plus besoin de soutien que moi .

Ne parlons pas de ça ... L'important du moment c'est toi , moi , je trouverais bien un moyen de me débrouiller à un moment ou à un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:23

Le probléme avec mon probléme c'est qu'il n'y a rien a faire il ne vivra jamais! et qu'est ce que j'en foutrais des baffes aux médecins parfois! la premiére fois qu'ils ont découvert le probléme y en a un qui a juste trouver a me dire sa ferra quinze euros s'il vous plait! Tu peux pas savoir a quel point sa fait mal d'entendre sa! Du genre qu'il s'en fou alors que c'est son métier de sauver des vies!

Je n'arrétais pas du tout de parler et Nicolas pouvait a peine en placer une, il devait s'en moquer complétement et moi j'étalais ma vie .....


Je suis vraiment désolée de te raconter tout sa...
Je te raconte plein de chose sur moi mais toi tu ne mas rien dit sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:37

Alors c'est sûr ? Il n'y a rien à faire ? Il est perdu ?
Putain ! Ce genre de toubib existe ?
En tout cas je suis sûr que ce n'est pas le médecin que tout le monde connaît au Mistral , il connaît presque tout le monde ici et jamais il ne dirait ça , même s'il n'a jamais rencontré la personne avant .


Nicolas avait toute confiance en Guillaume ...En revanche , il ne connaissait pas Vadim .

Bah en même temps moi j'ai pas grand chose à raconter ..
On va dire que je n'ai rien de stable dans ma vie et que je récolte un peu ce que j'ai semé .


Il avait tout sacrifié pour sauver Thomas six ans plus tôt et le payait encore ..Du moins c'était ce qu'il pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:46

Et qu'as-tu semer? ^^

Oui ce genre de toubib existe, il travail avec Docteur Lesermann je ne sais pas si tu connais il s'appel Vadim. Je me demande pourquoi il fait chirurgien si il na pas minimum de compation envers ses patients! Je dit pas avoir de la pitier mais de les soutenirs et faire en sorte que le probléme soit régler, mais là il ma assurer que dans tout les cas mon bébé ne vivra pas donc je voyais bien que ma visite l'ennuyais plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:57

C'est compliqué ... J'étais flic avant ...Et j'ai du me faire passer pour mort pour empêcher l'homme que j'aimais d'être exécuté en infiltrant un réseau important de trafic de drogue en tant qu'avocat . Là-bas , j'ai perdues toutes mes limites , en ayant une liaison avec la fille du type en tête du réseau . Finalement , je suis retourné à Marseille en apprenant que le gars pour qui j'ai fait tout ça était hors de danger et s'était trouvé quelqu'un d'autre . Un autre avocat de mes connaissances a vu sa mère assassinée par les sbires du mafieux . Je te raconte pas ça a fini en bain de sang . Le mari veuf a fini par abattre devant les flics qui l'ont laissé faire le mafieux qui s'était installé sur Marseille avec sa fille . C'est à cette occasion que ma nouvelle compagne m'a fait changer d'identité et de look avant de me quitter .
C'est passionnant hein ?


Dit-il ironiquement .

Ah non , je ne le connais pas ...Peut-être que les chirurgiens ont moins de temps pour les sentiments que les médecins libéraux . Attends , il t'a dit que c'était foutu ? Et Guillaume , qu'est-ce qu'il t'en a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:04

Ah mais tu es... tu es homosexuels?

OH MY GOD! Il est homo, et ben maintenant je sais que sa pourra être ma meilleure amie hein et pas plus ^^ En plus d'être intelligent il était trés séduisant.. mais j'avais Patrick, il était peut étre plus vieux que Nicolas mais ils sont complétement différent, attachant l'un comme l'autre mis a part que patrick pourrait trés bien me faire cocu avec une autre comme il avait fait a Babeth...


Guillaume a dit qu'il était désolé et tout le tralala. Qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre? Il ma dit que j'avais aussi une importante décision a prendre c'était soit accoucher normalement a terme et ce serait opération sur opération ou alors pratiqué une interruption médical de grossesse... Sachant que dans les deux cas il n'y a aucun moyen de le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:15

Eh bien , non , vu que je me suis plongé dans cette infiltration et que j'ai commencé , ou plutôt recommencé à apprécier les corps de femmes . Non , je pense plutôt que je n'étais pas homosexuel , c'était juste qu'à ce moment-là mon âme sœur eh bien c'était cet homme . Il n'y en a pas eu d'autre ...

A part le vieux médecin ami de son père qui l'avait violé quand il avait quinze ans .

Avant de le connaître , je me suis marié , et puis mon ex-femme m'a quitté et je l'ai rencontré . Et puis il s'est passé ce que tu sais et je suis revenu à mes premiers amours ..

Ce qu'elle lui raconta ensuite ne l'étonna guère venant de Guillaume .

C'est à toi et toi seule de décider si tu veux lui éviter de souffrir ou tenter malgré les risques d'aller jusqu'au terme de cette grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:21

J'en aurait les moyens crois moi que j'aurais fait ce qu'il fallait pour le sauver! Mais je ne peux pas non plus prendre la décision de l'interruption de grossesse, j'aurais simplement l'impression de le tuer..

Ah mais tu t'es marié? Tu as eu des enfants?


J'étais de plus en plus indiscréte sur sa vie mais en même temps je racontais ma vie et lui me racontait rien, j'aimais bien en savoir plus sur les gens surtout quand il connaissait la mienne

Sa a du être douloureux pour toi de perdre de ta femme... Je suis désolée de te parler des blessures qui te font souffrir, excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:29

Si c'est un problème de moyens , je peux t'aider , j'ai encore de bons restes financiers .
Ouais enfin , elle m'avait épousé parce que sa famille la gonflait . On est tombés amoureux par la suite et elle est tombée enceinte , mais elle a rencontré quelqu'un d'autre et m'a dit en me quittant qu'elle allait avorter .


Il n'en parlait pas beaucoup car rien que de repenser à ça , ça ne le mettait pas en forme ...Et pourtant il devait la garder , pour la soutenir .

C'est du passé ..Toi ce qui t'arrive c'est le présent , et le futur , c'est bien plus important .

Nicolas ne voulait pas flancher , il ne fallait pas , car c'était plus elle qui avait besoin de lui que l'inverse . Pour lui , tout ce qu'il lui avait raconté , c'était fait , il n'y avait plus moyen de retourner en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:37

Tu sais même si j'avais les moyens il ne pourrait vivre que 5 ans, tu me diras c'est 5 ans de gagné mais on ne pourrait pas en profité puisque Guillaume me la dit et répété "opération sur opération" alors au lieu de s'acharner sur mon pauvre enfant je crois qu'il est préférable qu'il naisse normalement et qu'il s'en aille quand il le décidera lui même. C'est peut étre égoiste de ma part car il souffrira peut etre mais dans tout les cas ils souffrira et si je fais l'interruption médicale de grossesse je m'en voudrais toute ma vie. Cette décision est si difficile a prendre tu sais......

Et je suis désolée d'avoir remuer le couteau dans la paix, qu'est ce que je peux être maladroite parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brissot
~L'avocat débutant~
Nicolas Brissot
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 52
Tu es où au Mistral ? : N'importe où , auprès de Stéphanie <3
Humeur : Sereine

Identité
Amis: Guillaume, Sybille, Agathe , Nathan, Gael, Pauline, Barbara, Charlotte, Céline, Bruno, Florian, Thomas
Ennemis: Yann,Livia
Amour: Stéphanie

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:16

Je ne suis pas médecin bien sûr , mais je lis parfois des magazines de santé et je sais que parfois des personnes ou des enfants malades guérissent miraculeusement sans qu'on ne sache pourquoi . Et puis le domaine de la santé est en éternel progrès , on ne sait jamais , d'ici à cinq ans , un traitement ou une opération peut voir le jour et le sauver . Il souffrira c'est sûr , au moins un temps , mais je pense qu'il faut le laisser naître et qu'advienne que pourra comme on dit .

Il la regarda et lui dit .

En tout cas sache que quoi qu'il arrive , quoi que tu décides , je serais là , tu pourras toujours compter sur moi , je ne te laisserais pas tomb...

Nicolas fut interrompu par une personne qui le poussait et qui leur dit :

C'est bien beau de discuter , mais vous obstruez le passage depuis tout à l'heure ..

Non mais oh ! En voilà des manières ! C'est pas une raison pour me pousser comme ça ...Nous parlons de sujets graves .


Peut-être mais c'est pas mes oignons ! Allez donc papoter plus loin au lieu de gêner tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:02

Laisse tomber Nicolas si tu veux on a cas aller s'installer dans un bar pour finir de PAPOTER! Cette personne avait surement raison de raler a sa place on aurait peut-être fait la même chose mais je suis d'accord avec toi qu'il n'avait pas besoin de te bousculer comme sa. De nos jour les gens ne savent pas ce qu'ai la politesse

Tu sais je pense que sa ne servira a rien de s'acharner sur lui je pense que c'est a lui et lui seule de savoir s'il veut se battre ou pas. Sachant qu'il ne pourra vivre pas plus d'une demi heure. Je suis peut étre horrible ou dégueulasse de faire sa... dans tout les cas il souffrira et je ne sais finalement pas quel option prendre..
Si tu veux bien je voudrais vraiment changer de sujet!

Et en parlant de boulot, a ton cabinet tu as une assistante?

Parce qu'étant donné qu je n'avais pas de boulot, pourquoi pas y allé au culot pour en trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Décidemment! [pv: nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Décidemment! [pv: nicolas] Décidemment! [pv: nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Décidemment! [pv: nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nicolas Barrel
» Se promène (pv Nicolas)
» Nicolas n'est pas mort.
» sur un banc [ pv nicolas ]
» Bruno seul [ PV Nicolas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-