~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:22

Toujours sans nouvelles de Philippe , Rachel se morfondait . Elle ne pouvait même pas se confier à Adriana , qui était partie quelques temps en Italie avec Vadim régler les consignes testamentaires de sa mère , laissant Alix à Guillaume et elle . Cette paperasserie pouvait prendre du temps . Et puis il y avait aussi cette histoire avec Mirta dont elle ne pouvait parler à personne . Non , elle avait décidément besoin de compagnie . Elle saisit donc son mobile et envoya un SMS aux deux seuls hommes de sa vie : son neveu et son petit-neveu . Elle voulait passer un peu de temps en famille , avec eux .
Elle les attendait à l'appartement à midi , pour manger . Clara était à la fac et Alix au lycée .
Pour le repas , elle fit simple et commanda des pizzas .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:06

Depuis qu'il avait retrouvé l'amour interdit et caché avec Luna , Guillaume , tout benêt qu'il savait rester , en avait zappé sa petite famille ces derniers temps , il n'avait plus vu son fils ni Rachel depuis le réveillon o: Sybille avait accouché .
Il fut donc surpris , quand , de bon matin , en arrivant au cabinet médical , il reçut un SMS de sa tante lui demandant de venir à l'appartement manger avec elle . Elle n'avait pas précisé dans le message qu'elle avait aussi demandé à Nathan de venir . C'est donc joyeux qu'il lui répondit qu'il arriverait peut-être avec du retard car son dernier rendez-vous matinal commençait à 11h35 et que c'était une personne âgée qui parlait beaucoup et qui risquait de déborder .
Contre toute attente , ça n'arriva pas , et il quitta le cabinet médical à 11h50 , et put arriver pile à l'heure à l'appartement et rentrer . Les pizzas n'étaient pas encore arrivées , Nathan non plus , mais Guillaume fut surpris par un détail en se rendant dans la salle à manger pour saluer sa tante et l'embrasser .


Comment se fait-il que tu as rajoutée une chaise ? Ou alors c'est une des filles qui n'a pas rangée la sienne ce matin ?

Ce qui ne ressemblait pas à Clara ou Alix ..Il pensa à autre chose .

Ricardo est tombé malade , et tu es allée le chercher à la crèche c'est ça ? Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:37

Enfin ! Nathan s'était trouvé un bon petit job , un job de commercial au salon d'esthétique de sa cousine Estelle , avec Laurence la tante de Djawad . Il était en train de porter un carton quand il entendit quelque chose vibrer dans sa poche ...Non rassurez-vous , ce n'était que son portable ! Une fois le carton posé , il regarda vite fait qui c'était et ce que ça voulait . Il était surpris ! C'était sa grand-tante Rachel qui l'invitait à manger chez eux à l'appartement . Il dut donc demander deux minutes de pause à Estelle , car il n'avait pas prévu ça , mais de rentrer manger avec Sybille et leur fils Benjamin . Il l'appela rapidement pour lui dire qu'il était invité à manger avec Rachel et qu'il ne rentrerait donc à la maison que le soir après le boulot .
Non , au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué , elle n'a pas non plus prévenu Nathan que son père serait là lui aussi !
Le blondinet acheva sa matinée sans embûches à porter des cartons et mettre les produits à leur place et se rendit ensuite à l'appartement de son père et de sa grand-tante . La porte était restée ouverte . S'était-il passé quelque chose ?


Tante Rachel ? T'es où ?

Il commença par fermer la porte d'entrée et commença à regarder partout s'il ne la trouvait pas . Puis il marcha sur quelque chose qui grogna et partit dans une autre direction . C'était le chat ! Tout ça devenait flippant ...

J'suis désolé mon p'tit père , je t'ai pas fait mal au moins ?
C'est ça , va t'en ...


Il aurait du commencer par là ! Le salon ! C'est ici qu'il retrouva Rachel ...Et son père .

Ah P'pa ...T'es là toi aussi ...Bon bai ..Salut à tous les deux .

Il embrassa d'abord Rachel , puis son père , et s'excusa .

Vous auriez pu me répondre que vous étiez là , ça m'aurait évité de piétiner le chat que j'avais pas vu à vous , enfin te chercher comme je savais pas que t'étais là toi ...
Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:36

Rachel vit d'abord arriver Guillaume , son neveu , qui , juste après l'avoir saluée , lui demanda pourquoi il y avait une chaise supplémentaire . Il commença à se dire que Ricardo était tombé malade et qu'elle était allée le chercher .

Mais non ...Attends quelques minutes , tu vas comprendre ...

Cinq minutes suffirent ...Nathan arriva à son tour , elle fit signe à Guillaume de ne rien dire et éclata de rire en entendant Fripsou geindre et son petit-neveu arriver à son tour .

T'en fais pas pour lui , ce n'est ni la première fois que ça lui arrive , ni la dernière ...
Très bien mon grand . Alors quoi de neuf depuis Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:14

Guillaume se demandait toujours pourquoi il y avait une troisième chaise à table . Le docteur Leserman commençait même à s'inquiéter pour son dernier né , à songer qu'il pouvait être tombé malade et que sa tante avait pu le ramener en urgence de la crèche . Et quand il l'évoqua , Rachel resta évasive ...Pourquoi ces cachotteries ? La réponse ne tarda pas à arriver ...Quelqu'un entra dans l'appartement et un miaulement strident de Fripsou ne tarda pas à se faire entendre . C'est à ce moment-là qu'il reconnut la voix de son fils . Mais pourquoi Rachel avait voulu organiser des retrouvailles sous une telle mascarade ?

Salut fils !

Il soupira de rire en entendant la remarque de sa tante au sujet du chat qui s'était encore fait piétiner .

Si tu m'avais laissé parler , ça aurait pu être évité , enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptySam 8 Juin 2013 - 10:25

Nathan , apparemment comme son père , ne s'attendait pas à sa présence en ces lieux .

Comment ça va P'pa ?

Il crut le voir stressé .

Qu'est-ce qui va pas ?

Au sujet du chat , il sourit et dit à sa grand-tante .

Je voulais m'excuser et il a détalé comme un lapin ...
Depuis Noël , le jeune papa se débrouille pas trop mal écoutez ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:38

Rachel fit un grand sourire à " ses enfants " . Oui , car c'était toujours ainsi qu'elle les considérait . Comme ses enfants ...Et contre toute attente , encore plus maintenant qu'elle savait qu'elle en avait un qui trainaît quelque part dans le quartier . Guillaume était au courant , mais si Nathan le savait , la doyenne du Mistral ignorait qu'il le savait .

Et me priver de rire en voyant vos têtes quand vous vous retrouvez en croyant l'un comme l'autre qu'il n'y aurait que l'un de vous et moi dans cette pièce ?

Elle en rit à nouveau de bon cœur .

Décidément , tu es toujours aussi fier d'être un jeune papa mon petit Nathan ...
Que ça ne te fasse pas oublier de trouver rapidement un travail , histoire de subvenir à ses besoins , les tiens et ceux de Sybille ..


Elle ne savait pas non plus pour son poste de commercial aux Belles du Mistral .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:07

Guillaume écarquilla les yeux , puis les leva au ciel , avant de rire à son tour , plutôt ironiquement .

Ha ha ha ...C'est vrai que ça aurait été dommage de te priver d'une aussi grosse marrade ..

Il regarda ensuite son fils .

Rien , en voyant une chaise en plus je croyais que c'était Ricardo qui était malade ...
Déformation professionnelle .


Il savait que Nathan travaillait au salon avec Estelle depuis quelques jours , mais c'était à lui de le dire à sa grand-tante .

Il fait toujours comme ça ce matou , n'y prête pas attention ..
Et moi , je suis très fier d'être un jeune grand-père aussi ...


Dit-il en plaisantant .

Comment va le petit Benjamin ? Et sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:15

En attendant j'ai fait peur au chat et je lui ai peut-être fait mal , ça aurait pu être évité ...
En même temps vu comme il a détalé , il a pas du avoir grand chose ...


Et dire que Fripsou était le chat qui les dérangeait avec Sybille lors de leurs premières étreintes .

Rôôh , mais il va très bien ton petit dernier ...Il a hérité de la pleine forme des Leserman .

Ce fut le moment pour le blondinet d'annoncer la bonne nouvelle à sa grand-tante .

Qu'est-ce que tu crois tante Rachel ? Je me suis trouvée une place de commercial au salon esthétique d'Estelle avec sa masseuse . C'est plutôt bien vu car comme ça on reste en famille .
Et oui p'pa , faut t'y faire , t'es vieux .


Il tira la langue à son père .

Ah , je l'attendais cette question .
Ils se portent comme des charmes .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:38

C'est le rire et l'humour qui me maintiennent en vie . Enfin surtout vous deux .
Vous êtes les seuls garçons que j'ai toujours considérés comme mes enfants depuis notre rencontre il y a huit ans . Eh oui ...Huit ans ...C'était il y a quelques jours . Je me devais donc de célébrer dignement et chaleureusement cet anniversaire .


Elle fut confuse . Elle n'avait pas prévu ni acheté de gâteau !

Je suis bien une Leserman , j'ai gaffé . Je n'ai pas pensé à un gâteau ...Je n'ai fait que commander des pizzas ...

Elle rit une fois de plus .

Je suis contente que mes petits-neveux et mon premier arrière-petit-neveu se portent bien .
Ah , tu travailles avec la petite Estelle , c'est formidable que nous restions en famille , avec notre cousine germaine .
Oh Nathan ! Si ton père est vieux , moi qu'est-ce que je suis hein ?


Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:35

Guillaume fut ému par le discours de sa tante , bien qu'il comprenne au fond pourquoi elle disait les considérer comme ses enfants ... Parce qu'elle en avait un qui se trouvait en ville , qu'elle ne savait pas comment rentrer à nouveau en contact avec lui depuis qu'il l'avait éconduite il y avait quelques mois .

Eh oui ! Déjà huit ans ...C'est fou ce que le temps passe vite !

Elle avoua ensuite avoir commandé des pizzas et non acheté un gâteau .

Ce n'est pas grave ... Et quelque part , si c'était un gâteau , ça aurait été d'un banal . Des pizzas , ça sort de l'ordinaire !

Il sourit .

N'exagère pas les choses ! Ce n'est pas parce que je suis grand-père que je suis un vieux débris ..

Puis suite à la question que Rachel posa à Nathan .

Voilà , bonne question ...Médite là-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:02

Heu je crois que ce n'est pas pile poil le jour ... Je crois que je suis arrivé au tout début du mois si mes souvenirs sont bons ..


Mais ce n'était pas grave ! L'attention de sa grand-tante le toucha énormément , il ne s'y attendait pas et certainement que son père non plus d'ailleurs .


T'as tout à fait raison P'pa .... Des pizzas , ça change d'un gâteau . Tu pourras bien aller chercher huit bougies ou une bougie en forme de 8  , ou alors comme ce sera deux pizzas on les coupera en quatre et ça fera huit parts pour les 8 ans .


Nathan avait de bonnes idées .


Oh ça va je déconnais ! On vieillit tous .
Elles viennent quand ces pizzas ? Et tu as commandé quelles pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptySam 15 Juin 2013 - 9:35

Sois gentil Guillaume , ne dis pas que le temps passe vite , ça fait vieillir encore plus cette phrase ...

Dit-elle en soupirant , avec le sourire néanmoins .

Ouf ! Je suis contente que vous le preniez comme ça les enfants ...

Elle les regarde .

Oh c'est que tu as de bonnes idées toi des fois ...

Je ne me rappelais pas que tu étais aussi bon en maths ...

Elle rit .

J'ai appelé il y a une petite demi-heure , elles vont pas tarder . Et j'ai commandé une méga marguerite , qu'on pourra compléter avec ce qu'il y a au frigo  , et une méga reine .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:27

J'ai dit ça comme ça ... C'était sans mauvaise intention ma tante .


Il dit "ma tante " comme on le disait au Moyen-Age .

Eh mais il faut en profiter parce que ce n'est pas souvent qu'il en a ...

Dit-il avant de caresser affectueusement le visage de son fils aîné .


Faut croire qu'il s'est amélioré ... Et c'est une bonne chose avec le poste que tu occupes au salon de beauté .


Guillaume se leva tout de même pour aller voir comment Fripsou se portait . Il le retrouva sur le paillasson et lui fit un coucou , puis retourna s'asseoir sur sa chaise au salon .

Le chat a l'air de se porter comme un charme , je te rassure fiston .
Ah ça tombe bien , je commence à avoir l'estomac dans les talons .

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:25

Ma tante ? Tu m'as pris pour Mahaut , espèce de Robert ?


Elle savait que Guillaume , vu son passé de généalogiste , comprendrait .


Je te rappelle que quand il est arrivé , c'est ton fils qui a su décrypter le code secret latin des manuscrits de Sformo . Nathan a toujours eu du plomb dans la cervelle .

Rachel posa affectueusement sa main sur celle de son petit-neveu .

Je n'ai jamais présumé de tes capacités , comme des tiennes d'ailleurs ...

Quelqu'un sonna à ce moment très précis .

Ah , ce doit être le livreur , enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:04

Nathan par contre , ne comprenait pas pourquoi Rachel et son père s'appelaient comme ça .


Ça a pas empêché cette dingue de Cabestrucmuche d'ouvrir le coffre et de crever .

Éva restait la première femme que Nathan avait vu mourir , puis morte , alors qu'il n'avait que quatorze ans . Aujourd'hui encore ça lui laissait quelques traces . 

Je ne suis pas si nul que ça en maths , je devrais m'en tirer avec ce job . Mon boulot c'est vendre , pas compter . Et puis les quelques calculs que j'ai à faire ne sont pas compliqués , ce sont des formules genre la TVA  , l'avoir , le revient etc , c'est pas dur .

Quand on sonna et que sa grand-tante dit que c'était sûrement le livreur de pizzas .

Je vais lui ouvrir , je commence à crever la dalle .

Il se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:26

Elle n'a pas voulu t'écouter ... Et puis je l'avais dit qu'on la retrouverait morte  les mains  agrippées à ce foutu traité , ça n'a pas loupé .

Rachel savait le traumatisme que cette mort avait causée chez son petit-neveu même si elle n'était pas présente sur place .

J'espère que tu as bien saisies les formules ou pris des notes . C'est pas sûr qu'Estelle ou sa masseuse gardent confiance en toi si tu fais des erreurs dans tes calculs ..

Elle se leva aussi .

Nathan , espèce de petit galopin ! C'est à moi d'y aller ... Tu n'as pas l'argent pour le payer ce livreur .

Elle rit , puis saisit son portefeuille et paye le livreur de pizzas qui s'en va aussi vite qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:36

C'était une dingue qui n'écoutait personne et qui est morte de trop avoir voulu survivre et de n'avoir eu ni foi ni loi .

Et c'était dommage . Guillaume aurait préféré éviter ça .


Je ne connais pas la masseuse , mais je sais qu'Estelle a fait des études littéraires , alors d'un point de vue mathématiques et comptes , c'est sur toi qu'elle compte . Il ne faudra pas la décevoir et être à la hauteur fils !

Il attendit que son fils et sa tante reviennent avec les pizzas , seul contre tous à table .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:17

On est pas là pour reparler de ces vieux dossiers . Ca fait presque huit ans qu'elle est crevée cette folle là . On va pas en reparler cent-sept ans !


Ce qu'il continuerait à reprocher à Éva jusqu'à la fin de sa vie , c'était de s'être pris pour sa mère .

Ah moi Laurence je commence à bien la connaître , c'est la tante de Djawad , un pote du quartier à Johanna et moi .

Il préféra ne pas en dire plus en ces lieux et surtout pas devant son père , qui avait également couché avec elle .


Ah oui , c'est vrai ... Bah tant que je suis là , je vais poser les cartons sur la table .

Ce qu'il alla faire sans se faire prier .

Re P'pa , on t'a pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptySam 22 Juin 2013 - 8:54

Quand elle entendit parler de Djawad , Rachel leva les yeux au ciel ...Elle ne le connaissait pas beaucoup , mais il ne lui inspirait pas trop confiance ...

C'est ça , fais mon bonhomme .

Et elle se réinstalle à table à son tour .

Zut ...On a oublié la pelle à pizza ...

Elle fait un sourire innocent à son neveu .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:56

Nathan revient le premier et lui demande si ils ne l'avaient pas trop manqué hors de table .



Ben , je me sentais juste un peu débile tout seul à rester à table ...

Rachel revient à son tour . Les pizzas posées à table par Nathan , elle le regarde innocemment en lui disant qu'ils avaient oublié de prendre la pelle à pizza ...

Bon , j'ai compris , je vais m'y coller .

Il se leva donc à son tour pour aller la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:06

Un peu débile ? Juste un peu alors hein ...

D'après Nathan , il aurait pu se lever et les rejoindre .

Comme ça tout le monde se sera levé pour quelque chose avant de les manger , ces pizzas .

Cette situation amusait beaucoup le blondinet .

J'espère qu'il n'y a pas trop d'olives ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:20

Au lieu de dénigrer ton vieux père , remercie-le plutôt de se dévouer . C'est très courageux de sa part de se lever pour aller chercher la pelle à pizzas .

Au fond il n'avait pas tort , mais c'était sûr qu'ils ne faisaient que se charrier depuis qu'ils s'étaient retrouvés . Ça avait manqué à la doyenne du quartier de ne plus se retrouver comme ça en famille , ça n'était plus arrivé depuis une éternité .

Donne-moi les boîtes , on va les ouvrir en attendant que ton père revienne .

Rachel posa avant cela une main sur l'épaule de Nathan .

J'ai prévu le coup , j'ai commandé en demandant qu'il y ait quatre parts sans olives .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:46

Je vous remercie ma tante , de prendre ma défense suite à l'acte chevaleresque que je suis sur le point d'accomplir .

Il cherche dans les placards la pelle à pizza ( il ne sait plus où elle a été rangée ) , finit par la trouver et revient avec .

Voilà . Ce fut tellement courageux que j'en demanderais 25 écus par personne .

Dit-il en riant , avant de se rasseoir .

Bon eh bien bon appétit la famille .

Puis il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:34

Heu dis , je ne sais pas si vous êtes au courant monseigneur Leserman , mais cette monnaie n'a plus court depuis des siècles sans vouloir vous vexer ...

Finalement , Nathan se prenait au jeu de parler au langage d'antan comme sa grand-tante et son père .

Wesh z'y va , bon appétit Papaa !

Fit-il en imitant les rappeurs .

Ah cool ! File-moi les parts sans olives alors tante Rachel ...Steuplait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty
MessageSujet: Re: La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille , c'est sacré {Guillaume&Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Sous le choc {Guillaume, puis la famille Keller & Nathan
» Vient voir Nathan[PV Guillaume et Nathan]
» Guillaume découvre...(PV Nathan)
» Vient s'installer [PV Guillaume et Nathan]
» Sequestration {Pv:Francis, Nathan Guillaume & Sybille}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Résurrection d'Albert/arrivée de Philippe-