~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty
MessageSujet: - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:18



and your heart is the heart of a life
"Je voudrais m'arreter, je peux plus respirer dans ce monde parmi vous, je voudrais m'arreter, je peux plus respirer dans ce monde parmi vous.".
Cette musique et notamment ce refrain ne cessait de résonner dans le casque de Valentin. Valentin était triste de la séparation de ses parents et restait le plus souvent avec son caque sur ses oreilles. Valentin avait beaucoup changé depuis le temps. Valentin ne voulant pas rester chez lui, décidait d'aller boire un verre au mistral, il entrait donc dans le bar et s'asseyait à une table, espérant que le serveur arriverait bientot.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty
MessageSujet: Re: - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:03

Depuis son divorce avec Babeth, Patrick s'était isolé avec Stéphanie.. Puis il était très perturbé à cause des problèmes de santé du bébé à venir.. Il n'avait pas revu une seule fois les jumelles ni Valentin depuis le fameux dîner il y a plusieurs semaines maintenant, jour de l'arrivée de Valentin à Marseille. Son fils lui manquait. En passant devant le bar, il aperçut son fils. Il hésita à aller le voir peur de se faire jeter mais en même temps, il fallait faire le premier pas. Valentin était son fils et ils avaient respectivement besoin l'un de l'autre.
Bonjour Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty
MessageSujet: Re: - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:34

Valentin était toujours plongé dans son baladeur et écoutait de la musique. Il était arrivé depuis dix minutes et voyait que les patrons étaient occupés car il y avait plein de temps, Valentin continuait d'écouter sa musique et était plongé dedans. Quand soudain, il sentit une présence famillière, il levait sa tête et vit son père face à lui. Il enlevait donc son casque, son père lui disait bonjour.

Bonjour...... Papa.
Valentin était faché, mais en même temps il était content de voir son père car il ne l'avait pas vu depuis longtemps, et même avec ce qu'il leur avait fait, il restait quand meme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty
MessageSujet: Re: - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:10

Comment tu vas fiston? Ca fait longtemps... Patrick n'était pas très à l'aise, il culpabilisait beaucoup d'avoir fait dû mal à son fils. Mais d'un autre côté, il aimait sincèrement Stéphanie et n'avait pas prévu que ceci lui arrive.

Je suis content de te voir... Il faut qu'on reparle de ce qui s'est passé Valentin.. Même si je n'aime plus ta mère, tu restes mon fils et ça ne changera jamais. Je n'ai jamais voulu que tout ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty
MessageSujet: Re: - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:27

Valentin n'était pas vraiment à l'aide d'etre face à son père avec ce qui s'était passé. Il n'avait pas de sourire et pas de sentiments qui s'affichait sur son visage.

Oh, et bien, La vie n'est plus pareille maintenant. Maman est la plupart du temps enfermé dans sa chambre, les deux filles on ne les voit rarement. La merde quoi. Quel dommage que nous ne sommes pas restés à Paris.

Il était triste face à son père.

Comment as tu pu nous faire ca Papa? On était si heureux à 5 à Paris....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty
MessageSujet: Re: - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:31

Et pourtant, j'ai cru apprendre que ta mère a refait sa vie avec Gabriel Riva un de ses collègues à l'hosto alors tu vois, elle est vite passer à autre chose...

Mais je n'ai jamais voulu tout ça... Je n'ai jamais cherché à avoir une aventure. Tu dois me croire ! J'ai rencontré Stéphanie par hasard et tu comprendras quand tu seras amoureux que l'amour ça ne se contrôle pas... Je suis tombé amoureux d'elle et j'ai pourtant tout fait pour lui résister.

Je sais c'est pas une excuse mais je suis vraiment désolé pour tout le mal que je vous ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty
MessageSujet: Re: - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] - AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

- AT THE BAR, I WANT TO TALK - [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're free {Dja'
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-