~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:57

Quentin n'avait pas eu cette chance quand sa tante le séquestrait en lui faisant croire qu'elle était sa mère et qu'il ne supportait pas la lumière du jour . Mais c'était normal puisque à cause de ça , il ne connaissait personne . Sans Sybille sa demi-sœur , il serait probablement encore dans cette chambre à l'heure qu'il est .

Depuis l'opération , tout va bien à ce niveau-là j'espère ?
C'était normal que je te soutienne , ça sert à ça les amis .


Il restait un peu de nature craintive avec ses proches .

On est pas obligés de se voir tous les jours ou toutes les semaines non plus . On s'appelle et on s'organise un truc quand tu seras disponible .

Il ne voulait pas déranger . Tous deux avaient leur vie de couple et des cours à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:19

Il lui demanda si tout allait mieux depuis l'opération et elle le rassura.

Oui, tout va bien de ce côté là.
Je vis très bien depuis l'opération.


Il lui dit qu'ils ne sont pas obligés de se voir tous les jours ou toutes les semaines, par peur de les déranger dans leur vie de couple et elle le rassura.

Ne t'en fais pas mon Quentin, toi et Nathan vous êtes mes meilleurs amis donc que je sois en couple avec Rudy ou non, je veux passer le plus de temps possible avec vous.

Pas de souci, on s'appelle.


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:55

Tu ne prends pas un traitement ni rien pour éviter une rechute ou quoi que ce soit ?

Quentin était de nature très curieuse , mais aussi dans cette situation très inquiète .

En tout cas je serais ravi de le connaître un peu mieux si vraiment vous vous mettez ensemble tous les deux . Nathan le connaît déjà bien je crois , vu que son père est sorti avec sa mère .

Quentin ne savait pas que Luna et Guillaume s'étaient remis ensemble .

On va se laisser là alors ? On a fait le tour ..

Et Lila commençait à réclamer de rentrer voir sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:25

Quentin lui demanda si elle ne prenait pas de traitement pour éviter une rechute mais elle le rassura sur cela.

Non, je te rassure, je vis tout à fait normalement avec juste une visite de contrôle à faire une fois par an à l'hôpital ou chez mon médecin traitant qui est devenu Guillaume.
Je suis devenue une jeune femme pleine de vie.


Il était content pour elle qu'elle ait rencontré l'amour en compagnie de Rudy.

Oui, il faudra que l'on se fasse une sortie à 5 avec toi, Elodie, Nathan et Rudy.
Cela serait cool.


Elle lui souria.

Il lui dit qu'il vont devoir se laisser ici car la petite Lila veut rentrer voir sa maman.


J'ai été ravie de te revoir Quentin et j'espère que l'on se reverra.


SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rendez vous entre amies (vic)
» Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]
» Daravanh Kelmaly
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Vient profiter du soleil. ( Daravanh )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-