~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptySam 19 Jan 2013 - 11:27

Il commençait à faire très frais dehors ces derniers temps . Élodie était en train de réviser ses cours avec Alix. Quentin , qui l'avait déjà fait , choisit de se culturer autrement et sortit , les laissant entre filles. Et pour une fois il sortit avec la petite Lila , qui savait marcher depuis un moment , en lui tenant la main . Elle réclama à son père d'aller au zoo et il l'y accompagna . Ils entrèrent et entendirent un cri d'éléphant qui fit beaucoup rire la petite . Puis ils marchèrent . Devant l'enclos des girafes , Quentin crut reconnaître sa meilleure amie qu'il n'avait plus vu depuis des années , Daravanh . Ils s'étaient beaucoup serrés les coudes quand Élodie était enceinte et que leur couple allait mal . Il ne pensait pas qu'il la reverrait un jour à vrai dire , vu qu'il savait qu'elle était partie à cause de sa rupture avec Julio, son petit copain de l'époque .

Da ..Daravanh c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:35

Après sa première journée de travail, Daravanh décida d'aller se promener au zoo.
Elle aimait les animaux et aller les voir lui faisait du bien.

Quand soudain elle entendit quelqu'un l'appeler par son nom, elle se retourna et vit son deuxième meilleur ami avec une petite fille.


Quentin ?
Que fais tu ici ?


Elle se demanda qui était cette petite fille avec lui.

C'est ta fille ?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:32

Daravanh ne tarda pas non plus à reconnaître le jeune Deschamps . Il lui sourit et lui expliqua les raisons de sa présence au zoo à ce moment très précis .

La petite avait envie d'aller au zoo . A force de regarder les Walt Disney pendant les fêtes voilà ce que ça donne . Et comme Élodie est encore en train de réviser avec une amie ben je l'ai accompagnée moi .

Ce n'était pas du tout une corvée pour Quentin ah non ! Au contraire ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas partagé une sortie père-fille .

Oui , je présente la petite Lila Estève-Deschamps . Elle a trois ans et elle est rentrée à la crèche à la rentrée .

Comme elle était de fin d'année elle n'avait pas pu entrer en maternelle à la rentrée de septembre, ça c'était joué à peu , quatre mois .Il lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:05

Quentin lui expliqua les raisons de sa venue au zoo et elle l'écouta attentivement avant de lui répondre.

Ah d'accord, cette petite fille voulait voir les animaux comme ceux des dessins animés.

Elle ne savait pas que son meilleur ami avait une petite fille et fut assez surprise quand ce dernier lui présenta sa petite Lila qui a aujourd'hui 3 ans, ce qui veut dire qu'elle était encore là quand la petite est née.

Ah ok, tu as fait un enfant sans le présenter à ta meilleure amie, dit-elle d'un air un peu déçu.

Elle lui souria de nouveau car elle trouvait qu'il était plus épanoui depuis qu'il est devenu papa.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:44

Tu as tout compris Daravounette .

Quentin et Daravanh ne s'étaient jamais trouvé de surnoms mais celui-là lui était venu d'un coup d'un seul dans la tête du jeune homme sans savoir pourquoi .

Ben , on s'est beaucoup vus avant sa naissance , parce qu'on avait , enfin surtout moi , des problèmes de couple , moi avec Elow' , toi avec Julio . La naissance de Lila a ravivé la flamme , on ne faisait plus que se croiser et quelques semaines après la naissance Julio t'a planté pour retourner dans son pays et tu es partie .
Je t'avais dit que ma nana était enceinte quand on s'est rencontrés , on s'est vus après la naissance mais la mère la gardait le plus souvent , ou ses grands parents .


Quentin repensa alors à ses parents , partis en Égypte depuis deux ans . Il baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:33

Elle reconnut son meilleur ami car il était le seul maintenant à l'appeler Daravounette car il n'avait jamais réussi à lui trouver de surnoms par le passé.

Oui, comme quoi on est toujours amis comme avant.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Il lui rappela avant la naissance de la petite Lila que Daravanh était au courant de la grossesse d'Elodie et lui reparla de Julio.


Oui, c'est vrai maintenant que tu m'en reparles, avant la naissance de cette jolie petite fille, tu m'a mise au courant et puis il y a eu les histoires avec ce Julio et je suis partie quelques temps au Laos avant de revenir en France sur Paris pour faire ma terminale S avant d'atterrir en fac de médecine depuis cette année.

Elle souria à son meilleur ami.
Puis elle se tourna vers la fillette.


Tu sais, Lila, je t'ai connue quand tu étais dans le ventre de ta maman.
Et je vois que tu es devenue une jolie petite fille.
Je ne connais pas bien ta maman mais je trouve que tu ressembles pas mal à ton papa qui est mon meilleur ami.


Elle lui fit un bisou sur la joue et dit à Quentin.

Elle est vraiment jolie ta petite Lila et je suis heureuse de retrouver mon meilleur ami.

Elle souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptySam 26 Jan 2013 - 11:37

Et oui , rien n'a changé .

Même s'ils ne s'étaient plus vus , ils s'envoyaient toujours des mails de temps en temps . Pas forcément régulièrement non plus mais assez pour se prouver qu'ils tenaient l'un à l'autre .

Ah d'accord . Et ton retour au pays s'est bien passé ?

Elle lui avait dit quand ils s'étaient rencontrés qu'elle avait fugué parce que sa famille voulait la forcer à se marier et qu'elle risquait gros si elle y retournait . En fait entre temps le régime dirigeant avait changé et elle ne risquait plus rien quand elle y était retournée.

Je n'ai toujours pas compris comment Julio a pu faire pour te planter comme ça du jour au lendemain mais bon ..

Daravanh était une fille super pour lui , et il ne comprenait pas que son histoire d'amour n'ait pas tenu .

J'en suis très heureux aussi , si tu savais .
Ah , je ne t'ai pas dit ...Je suis tonton depuis quelques jours aussi ...Sybille a trouvé malin d'être parente trois ans après son demi-frère .


La situation l'amusait . Quentin était heureux pour elle , avec Nathan , ils formaient un couple très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptySam 26 Jan 2013 - 22:04

Elle lui souria quand il lui dit que leur amitié n'avait pas changée grâce à leurs échanges de mails et autres.

Il lui demanda comment s'était passé son retour au pays car il y a quelques temps, elle avait peur d'y retourner de peur d'y être mariée de force mais ceci est passé depuis.


Ma mère était ravie de me revoir, étant donné qu'elle m'avait laissée partir avec le Docteur Leserman pour mon opération au coeur.
Mais quelques mois après, je suis revenue en France pour faire ma terminale S sur Paris, terminale que j'ai eu avec mention Très Bien et qui m'a permis d'avoir une bourse assez conséquente.


Il reparla de son ex, Julio mais ne lui répondit pas car elle ne voulait pas revenir sur cette rupture sans raison.

Il lui annonca ensuite que Sybille, sa demi-soeur a eu un enfant depuis peu et elle souria, heureuse pour son amie.

Ah, c'est bien cela, cela va permettre à Elodie de donner des conseils de maman à Sybille.
Félicitations à ta soeur.
Et tes parents, comment vont ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:42

Tant mieux si ça s'est bien passé .
Je te félicité également pour l'obtention de ton diplôme , ainsi que ta mention.
Ah oui , tu as eue la chance d'obtenir une bourse . Elle a du te permettre de te trouver un terre-à-terre où t'installer ?


Elle ne préféra pas reparler de Julio , et Quentin le comprenait très bien . Être larguée comme ça sans raison, ça ne donnait pas envie d'en reparler . Et puis les amoureux n'étaient pas allés très loin ni restés longtemps ensemble non plus ...

Oui , surtout qu'elles ne se voient pas souvent .
Quand à Nathan , il a trouvé un boulot ...Oui tu ne rêves pas , lui un travail ..


Quand Darvanh évoqua ses parents , il baissa la tête ...

Ils sont partis en Égypte depuis deux ans , et je n'ai que de rares nouvelles ...Ils ne m'ont même pas encore souhaité la nouvelle année ...En plus avec ce qui se passe dans ce pays en ce moment , je m'inquiète souvent pour eux ..

Même si il en parlait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:07

Il l'a félicita pour son diplome avec mention et lui demanda si avec sa bourse, elle avait trouvé un pied à terre.

Alors merci !
Et concernant le pied à terre, je suis en résidence étudiante pour le moment.


A propos de son ex, elle ne souhaitait pas en reparler car elle avait fait son deuil et ne pensait plus à cet ordure de Julio qui l'a quittée sans raison.

A propos de Nathan.


Ah, il a un travail, il a omis de me le dire la dernière fois que je l'ai vu tiens.

Elle se mit à rire de la situation.

A propos de ses parents partis en Egypte.


Ah d'accord, ne t'inquiètes pas, s'ils ont choisis ce pays, c'est qu'ils se sont renseignés avan leur départ.
Mais je te comprends, je suis pareil parfois quand je pense à ma mère qui se trouve encore au Laos.


Elle parlait peu de sa mère mais avait toujours une pensée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:35

J'espère qu'un autre futur médecin fera chavirer ton petit cœur qui reste malgré la réussite de ton opération assez fragile .

Quentin apprit que Daravanh avait déjà revu Nathan et donc certainement Guillaume .

Sybille m'a dit que c'était tout récent . Il ne l'avait peut-être pas encore .

Quentin le voyait peu , mais il appréciait beaucoup Nathan , il n'oubliait pas que Nathan avait longtemps été le seul ami de sa chérie , et son premier ami au Mistral.

Ils venaient de se remettre ensemble . Chaque fois qu'ils se remettent ensemble , ils s'en vont après . Enfin , la dernière fois , j'étais parti avec eux , mais là , y avait mes deux trésors , je pouvais pas les laisser et je n'avais envie d'y aller avec eux . Mais ça n'empêche pas qu'ils me manquent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:57

Elle ne voulait se concentrer que sur ses amis les plus proches et ses études, les amours seront en supplément comme on peut dire.

On verra bien avec le temps.
Pour l'heure, ce qui compte pour moi, ce sont mes études et mes meilleurs amis avec qui je veux rattraper le temps perdu.


Elle lui fit un clin d'oeil.

A propos de Nathan.


Ah d'accord, je suis ravie pour lui quand même.

Elle le voyait parler de ses parents de façon assez triste alors elle n'osa pas lui parler de sa mère restée au Laos donc elle se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:29

Quentin décida de quand même la mettre en garde . Elle en avait bavé avec Julio, et le jeune Deschamps ne voulait pas que ça se reproduise .

Oui tu as raison , pense surtout au travail et surtout fais gaffe avec les mecs .
Tes meilleurs amis ? Ah donc moi ?


Question rhétorique , il connaissait la réponse . Ils continuaient en même temps d'avancer et Quentin de déplacer la poussette de Lila quand ils entendirent un singe crier . La petite se mit à rigoler .

Nos cousins semblent beaucoup amuser la petite .

Par rapport à Nathan .

Je le félicite d'avoir trouvé un job parce que moi je sais pas trop quoi faire encore ..

Il en avait vaguement parlé avec ses potes y a quelques temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptySam 2 Fév 2013 - 23:07

En tant que meilleur ami, il la mis en garde contre les hommes après le sale coup que lui avait fait Julio par le passé, il voulut pas que sa meilleure amie tombe sur un profiteur.

Merci mon Quentin pour ta mise en garde mais j'ai décidé de me concentrer à ma future carrière de médecin.

Il s'étonna de savoir qui sont ses meilleurs amis mais elle savait qu'il plaisantait et qu'il savait très bien que seuls lui et Nathan comptait pour elle avec Guillaume, son mentor.

Mais bien sur que tu es mon meilleur ami mon Quentin.

Elle lui fit une bise à la joue.
La petite Lila se mit à rire à l'approche des singes et Quentin dit que sa fille appréciait leurs homologues animal. Et elle souria.

A propos de Nathan.


Oui, c'est bien qu'il est trouvé quelque chose.
Et je suis sûre que toi aussi tu trouveras quelque chose aussi, tu es doué Smile


Elle lui souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:29

Et tu as raison de rester centrée sur un objectif et de ne pas t'occuper d'un autre . Gères ta vie professionnelle d'abord , .

Bien sûr qu'il plaisantait , il savait très bien qui étaient ses meilleurs amis et qu'il en faisait partie .

Hé mais c'est que c'est réciproque ça !

Quentin caressa alors le visage de sa fille alors qu'elle continuait de rire par rapport aux singes .

Puis au sujet de Nathan .


Oui comme quoi tout arrive pour tout le monde , c'est plutôt rassurant pour moi ça .

Il poussa un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:03

Quentin était heureux de savoir que sa meilleure amie voulait rester centrée sur son objectif professionnel et elle lui souria.

Oui en effet, c'est ma priorité mes études.

Il plaisanta au sujet de leur amitié et elle le savait qu'il était son meilleur ami.

Encore heureux que c'est réciproque !

Elle lui souria en le voyant si proche de sa fille.

A propos de Nathan et de l'avenir professionnel de Quentin.


Oui, je suis optimiste pour toi car, si Nathan a trouvé un travail, tu devrais trouver aussi.
Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as les capacités pour.


Elle se mit à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:53

Quentin donnait toujours plus d'importance à Élodie et sa fille qu'à ses études même si il travaillait quand même bien .

Moi aussi , enfin bon je bosse normalement mes cours mais je trouve plus importants Elow' et Lila .

Elle était contente d'apprendre que leur sentiment d'amitié était réciproque pour Quentin .

Le truc , c'est que je ne sais pas trop quoi faire . Des cours d'origami ?
Ça serait passionnant ...


Il éclate à son tour de rire . Ce qui excitent les singes .

Bon , allons voir d'autres animaux . Ceux-là sont trop bruyants!

Il avança la poussette en direction de l'enclos des crocodiles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptySam 9 Fév 2013 - 15:41

Elle comprit que son meilleur ami préfère passer plus de temps avec sa petite famille que sur ses cours.

C'est normal, tu veux voir grandir ta fille au fil des jours.
Mais n'oublie pas tes cours non plus, cela va te permettre ensuite de trouver un bon travail pour faire vivre ta famille.


Elle lui fit un clin d'oeil.

Elle connaissait la passion de Quentin pour l'origami et savait qu'il pouvait être dans un métier manuel.


Je ne me fais pas de souci pour toi, je sais que tu trouveras du travail, tout comme Nathan a trouvé.

Ils rièrent en voyant la petite fille aimer les singes et Quentin proposa d'aller voir d'autres animaux.
Alors ils se dirigèrent vers l'enclos des crocodiles.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:24

Je suis un père et un compagnon comblés .
Ah non je n'en oublie pas les cours pour autant , je suis bon élève alors ça va tout seul de ce côté .


C'était vrai que Quentin était très habile de ses mains . Dans sa vie scolaire tout comme dans sa vie sentimentale mais ça c'est une autre histoire .

Si Nathan a fini par trouver , je n'ai pas de souci à me faire pour moi .
Je pense comme toi qu'effectivement il y a de grandes chances que ça soit un métier manuel .


Lila était stupéfaite devant ces animaux . Et la remarque de Quentin en en regardant un qui dormait .

C'est bien vrai ce qu'on dit ...Regarde celui-là qui dort ...On dirait vraiment un tronc d'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:03

Quand elle le voyait aussi attentionné avec sa fille, elle se dit que son ami était un papa heureux.
Elle ne douta pas qu'il était un compagnon comblé également.
Elle savait aussi qu'il n'avait aucune difficulté niveau cours.


Je vois sa, tu es heureux dans le rôle de papa au foyer et cela se voit.

A propos de son futur métier, il était plutôt d'accord avec elle concernant le côté manuel.

Hé, comme quoi, on est pas meilleurs amis pour rien.
On se connait quasiment sur le bout des doigts.


Elle lui fit un clin d'oeil.

Ils arrivèrent devant l'enclos des crocodiles et la petite fille se mit à rire.
Quentin se mit à dire qu'un des crocodile ressemblait à un tronc d'arbre.


Tu as raison.
En tout cas, la petite adore, sa se voit.


Elle souria de voir son ami aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:08

J'adore l'étiquette de père au foyer que tu me donnes toi !
Mais c'est vrai que je suis quand même plus régulièrement à la maison que ma chérie .


Il n'y avait guère que Jonas , et Ulysse de temps en temps , avec qui il sortait . Sauf que Daravanh ne les connaissait pas encore .

J'adore ton jeu de mots . On parle de métier manuels et toi tu me dis qu'on se connaît sur le bout des doigts .

Il lui fait un grand sourire et lui tripote le menton pour rigoler .

Tu m'étonnes , ça fait longtemps qu'on lui a promis une sortie au zoo . Mais avec les emplois du temps il avait fallu reporter donc maintenant qu'on y est normal qu'elle profite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:58

Il crut qu'elle lui donnait une étiquette de papa au foyer et elle le rassura.

Je ne te donnes pas d'étiquette ou quoique ce soit, je ds simplement que tu as l'air épanoui dans ton rôle de papa au foyer.

Elle le vit parler de deux garçons, probablement des collègues de classe mais elle ne lui en demanda pas plus à ce sujet.

Il adorait son jeu de mots avec les métiers manuels et elle lui souria.

Il lui tripota le menton comme avant et elle se mit à rire.

A propos de la petite qui s'amusait comme une folle devant les animaux.


C'est normal qu'elle aime les animaux, quel enfant n'aime pas venir au zoo et il n'y a pas que les enfants, mais les adultes aussi.
Car on reste de grands enfants malgré tout.


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:43

T'inquiète , je disais ça pour rire , je sais bien que c'est pas ce que tu penses !
C'est sûr que j'aime beaucoup ma petite vie de famille .


Il se remit à lui tripoter le menton , donc lui faire des chatouilles comme par le passé et sourit en la voyant rire .

Ahah , c'est toujours là que tu es la plus sensible des guilis !

Daravanh expliqua qu'il était normal que Lila aime les animaux .

Ah , ça c'est vrai . On reste des enfants ...
Et puis il y a encore des choses que je n'ai pas encore rencontrées avec ces quinze ans dans cette chambre ...


Il sourit , car dans un sens heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:57

Elle savait qu'il disait cela pour rire car elle connaissait par coeur.

Je me doute que tu rigolais.

Elle lui souria.

Il se mit à la chatouiller comme avant.


Oui, je suis toujours autant chatouilleuse, dit-elle en rigolant.

A propos de Lila qui aimait les animaux.

Oui, on reste des enfants, on est encore jeunes.
Oui, c'est sur
, dit-elle en prenant des gants car c'est un moment de la vie de son ami encore douloureux.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:48

Façon je suis rarement sérieux à 100% quand je suis avec toi .
Je ne sais pas pourquoi ...


Il se met à rire un peu nerveusement .
Lila fait des bravos aux crocodiles .
Et Quentin de dire .


Ah , le tronc d'arbre se réveille ...

Quentin ne dit rien mais il était très chatouilleux lui aussi et par le passé Daravanh l'avait appris à leurs dépends respectifs .

Au fait , c'est pas pour dire mais moi aussi ...

Il lui fit un autre sourire .

On parle bien de l'enfant , du parent et de l'adulte dans nos décisions et réactions .
Tu sais en même temps peut-être que si je n'avais pas été séquestré je n'aurais jamais rencontrée Sybille qui est pourtant ma sœur ... Au fond maintenant je me dis presque que c'est mieux que ça soit arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles devant nos amies les bêtes [Daravanh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez vous entre amies (vic)
» Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]
» Daravanh Kelmaly
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Vient profiter du soleil. ( Daravanh )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-