~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:03

Victoire commençait à se sentir mal à l'aise. En effet, quasiment tous les invités étaient là, le bar était rempli de monde qu'elles n'avaient pas l'habitude de côtoyer et à qui elle ne savait trop quoi dire. Une fois les formules de politesse passées, elle se retrouvait un peu seule dans son coin. Bien sur elle était au milieu de la masse mais elle ne savait pas à qui s'adresser. C'est pourquoi elle rejoint le comptoir, s'y installe et déguste quelques galettes apéritifs. De là où se trouvait, elle avait une vue parfaite sur le postérieur de Benoit ce qui la fit sourire. Elle se reprend en voyant passer Sybille qu'elle interpelle après lui avoir fait la bise.

Alors comment ça va depuis le temps? J'ai cru comprendre que le terme était proche, pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:01

Pour c'est un peu pareil comment annoncer à certaines personnes surtout sa mère que son couple bats de l'aile alors la dernière fois qui se sont vus il lui disais que tout aller il va essayer de faire face et personne ne se doute de rien . Il a embrassé toutes les convives mais sa mère lui qu'il ne la pas embrassé alors qu'il l'a bien fait

Ah si maman je t'ai embrassé comme tout les autres d'ailleurs . Comment va ma petite maman adorée depuis notre dernière entrevue qui commence à dater
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:32

Damien , qui est bien sûr en route , avec Laurence et Aéris , pour la messe de Noël , ne peut s'empêcher d'envoyer un petit message de vœux à son fils et Luna , mère de ce dernier .
Message pour Rudy : " Joyeux Noël fils , j'espère que tu seras gâté et surtout que tu es sur place au réveillon au bar, qu'il y aura une bonne ambiance et que tu t'amuseras bien ." Rudy se doutait que pour son père c'était à l'église que ça allait se passer.
Message pour Luna :" Nous avons un fils merveilleux ensemble , notre premier enfant . Je te souhaite donc un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année . Damien .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:57

Guillaume et Luna se connaissaient très bien et donc Luna savait très bien que son amant caché était loin d'être à l'abri d'une bourde , bourde qu'il avait d'ailleurs déjà faite tout à l'heure avant qu'elle arrive . Et il fallait espérer que ça aille en s'arrangeant parce que ce n'était pas garanti .

Eh bah euh ...Super ...
C'est cool que , que tu sois là . Ça fait un bail qu'on s'est pas vus ...


Guillaume regarde Nathan et le voit se marrer auprès de Sybille . Il se rappelle qu'il l'a tenu au courant il y a quelques mois déjà et se doute qu'il en a au moins parler à sa chérie . Il fait donc un signe discret à Luna pour lui signaler qu'ils sont au courant . Et un autre à Nathan pour qu'il arrête de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:05

A Benoît ( le seul qui lui adresse la parole )

Et moi , contente que tu m'aies invitée . Avec notre passé commun , j'avoue que c'était plutôt inespéré ...

Elle reste aux côtés de Sybille et son ventre .

Maintenant que tout le monde est là , si nous commencions à grignoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:18

Patrick arriva enfin au réveillon et écouta la conversation de Luna et Guillaume. Cela le faisait sourire puisqu'au mistral il était le seul à être au courant que Guillaume s'était remis en couple avec une de ces ex, et Patrick n'était pas du genre à déballer la vie des autres.. D'autant plus qu'il ne connaissait pas grand monde au mistral. Patrick était ravi d'être là, même s'il était très inquiet pour Stéphanie et leur bébé, mais cette dernière avait préféré rester seule pour Noël et avait poussé Patrick à aller fêter le réveillon avec sa famille.

Bonsoir tout le monde !

Mis à part Benoit, Luna et Guillaume, tous les autres étaient des inconnus pour lui mais il comptait sur un de ces trois-là pour faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:52

Benoit ne put s'empêcher de sourire face à la question de Luna. La réponse à la question était "oui" ou "non" parce que Benoit n'était pas en couple mais il commençait sincérement à être amoureux d'une femme en particulier. Il ne se sentait pas trop à l'aise ne savant pas quoi répondre.

A Luna,

Une femme ? Ben pour tout t'avouer, je crois bien qu'oui mais ce n'est pas pour ça que j'ai changé.. Disons que ces derniers jours, je me suis rapproché d'une femme et je commence à avoir des sentiments pour elle. On a juste couché ensemble. Elle sort d'une rupture donc tu vois pour le moment c'est trop tôt pour qu'on ait une relation sérieuse mais ça peut très bien nous arriver de recoucher ensemble..
Pour Agnès ne t'inquiètes pas, je ne te demande pas d'être grande copine avec elle, je sais bien qu'après tout ce qui s'est passé, c'est impossible.

A Agnès,

Ta présence est nécessaire..

Benoit alla ensuite dire bonsoir à sa fille et Nathan.

Sybille ma chérie, comme ça fait plaisir de me revoir, toi aussi Nathan ! Bon alors comme ça vous avez voulu me rendre grand-père?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:55

A Guillaume :

Oui ça fait un bail comme tu dis..Toujours autant de cheveux à ce que je vois ! Roh je déconne. Ca me fait...plaisir de te revoir..

Luna avait un petit sourire en coin et ne savait pas qu'il avait dit qu'elle s'était préparée chez lui..Peut-être seraient-ils grillés plus rapidement que prévu mais elle comptait bien jouer le jeu. Bref quand son fils lui fit comprendre qu'il l'avait déjà embrassée elle crût rêver.

Hein ah bon ? Mais c'est que je commencerais à perdre la boule moi ! Ca devient fllippant. Excuse moi mon chéri et sinon oui je vais bien enfin je suis plus trop sûre du coup.

Elle faisait bien sûr allusion au fait qu'elle pensait perdre la boule mais ça la fit bien rire.Elle reçût ensuite un petit texto de son ex Damien et souria légèrement en le lisant puis lui répondit : Merci pour ton gentil message. C'est vrai que notre fils est merveilleux on a beaucoup de chance. Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi. Embrasse Jésus pour moi. Je blague. Bises.Une fois fait elle regarda Patrick arriver et plutôt ravie par sa présence elle alla donc vers lui.

Bonsoir toi. Quel homme dis donc tu as mis le paquet j'adore ton costume.

Effectivemment il était bien habillé et ça n'avait pas échappé à Luna. Elle n'oublia pas son frère pour autant et lui répondit :

Han mais c'est intéressant tout ça..Donc il y a bien une femme. Enfin une femme d'une nuit..Et pour Agnès je verrrai bien comment ça se passera..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:11

Je n'utilise peut-être pas le bon produit pour en faire pousser .

En allusion au champagne qu'il s'était mis sur le crâne quand ils avaient cédé à leur envie de se remettre ensemble et de le sceller sexuellement également . Il jette un œil sur Nathan et Sybille , il est fier de son fils qui s'occupe très bien de sa chérie .Puis va saluer son cousin qui venait d'arriver .

Bonsoir Patrick !


Il serait bien partant pour faire les présentations mais ne sait pas exactement qui il ne connaissait pas encore . Il ne lui présente donc que Nathan et Sybille .

Voici mon fils Nathan , et Sybille sa compagne . Je ne sais pas si tu connais d'autres personnes ...

Guillaume pensait qu'il ne connaissait que lui et Benoît en arrivant . Il ignorait même qu'il avait rencontré Luna .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Agnès Revel
~ La guenon~
Agnès Revel
Messages : 2360
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/09/2008
Tu es où au Mistral ? : A la Dépêche ou près de mes enfants
Humeur : A l'impression d'avoir enfin un frère <3

Identité
Amis: Ninon , Vincent , Christelle , Damien
Ennemis: Fabienne Duval!
Amour: Rien à l'horizon..

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:26

Agnès restait aux côtés de sa fille et de Nathan quand Benoît lui dit que sa présence était nécessaire .Elle n'avait pas entendue la discussion qu'il entretenait avec sa sœur au sujet d'une nouvelle compagne ou aventure en tout cas et jusqu'à preuve du contraire , jusqu'à présent , ça ne la concernait d'ailleurs pas . Même si Agnès et lui s'étaient promis de faire des efforts de conduite l'un envers l'autre . C'est aussi pour cela que , finalement , elle fit quelques pas pour aller serrer la main de la future tante de celui qui n'allait peut-être plus tarder à naître...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:18

Rudy se sent de trop puisque personne ne lui même pas sa propre mère et en encore moins il préfère rester au près de Nathan car c'est grâce afin plutot à cause de lui qu'il finalement venu


Dernière édition par Rudy Torres le Jeu 10 Jan 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:18

(Rudy préfère rester avec Rudy ? Ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:39

Rachel vit les lumières du bar allumées , de sa chambre à l'hôtel . Elle se demanda ce que c'était . Une soirée privée ? Elle décida d'aller sur place pour voir . Elle vit Nathan , Sybille et son gros ventre . C'était donc vrai ! Nathan allait être papa ! Elle alla saluer toutes les personnes présentes , surtout sa petite famille mais n'étant pas invitée apparemment ne savait pas si elle pourrait rester .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:46

Benoit connaissait maintenant sa soeur par coeur et il se demandait si avec Guillaume, ils n'avaient pas remis le couvert. En tout cas si c'était le cas, Benoit voulait être le premier informé. Il alla voir Luna et la prit rapidement dans un coin.

Dis-moi, toi et Guillaume, vous semblez à nouveau très proches ou je me fais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:15

Sur le coup Luna fût légèrement gênée par la question de son frère d'autant plus qu'elle ne voyait pas comment il avait pu le deviner puisqu'ils avaient été simples dans leurs paroles pour justement éviter que n'importe qui ne se fasse des idées. Mais Luna hésita à mentir à son frère tout en sachant qu'elle serait déçue qu'il l'apprenne maintenant..C'est pourquoi elle décida finalement de faire planer le doute au lieu de mentir car c'était un peu différent quand même.

Oui tu te fais des idées..Ou pas. Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:58

Guillaume entendit Benoît et Luna parler d'elle et lui . Elle voulut entretenir le mystère . Resté auprès de son fils , Sybille et Rudy , il vit sa tante débarquer . Il se demandait pourquoi elle entrait . Il pensait qu'il s'était passé quelque chose à l'appartement . Eh oui il ne savait pas qu'elle comptait passer le réveillon à l'hôtel .

Rachel ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un problème à l'appartement ?
Ne me dis pas que Ricardo s'est étouffé avec une pistache ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:51

Patrick ne put s'empêcher de sourire car Luna et Guillaume semblaient cacher leur amour aux autres. Il savait pourquoi, Luna lui avait clairement expliqué leurs raisons. Il repensait à leur conversation de l'autre jour, lorsqu'elle s'était également confiée sur le père de son enfant, son 2ème fils ! Il alla voir Luna.

Tu es vraiment incroyable dis-moi mais rassure-toi, ce petit secret sera bien gardé ! par moi en tout cas ! mais vous me faites vraiment rire toi et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveillon de Noël familial (Keller/Torres/Leserman/Vick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Torres/Keller/Leserman]
» Réveillon de Noël (pv les invités)
» Ne passera pas le réveillon de Noël 2009 à Marseille
» Réveillon de Noël 2009 [Famille Estève]
» Réveillon de Noël (pv Nathan,Guillaume,parents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Le retour de Benoit-