~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations Révélations EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:39

Nadine et Alice, arrivées il y a une vingtaine de minutes, n'avaient encore rien dit. au bout de 10 minutes à comtempler la mer tout en trouvant un intérêt inexpliquable à l'observation de ses chaussures, elle se lançà assez timidement.

J'imagine que tu veux que je reprenne tout depuis le début hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:07

Alice était encore en état de choc de savoir sa soeur vivante. Elle ne comprenait pas comment s'était possible et surtout pourquoi Nadine n'était pas venue la voir plus tôt. Alice avait vécu pendant plusieurs années juste pour se venger de sa soeur... Si elle avait su que sa soeur était vivante, sa vie aurait été tellement différente et certaines souffrances auraient pu être évitées. Laurent, Gilles, David... seraient encore en vie.

J'espère que ton histoire n'est pas énorme Nadine ! Tu sais, je n'arrive toujours pas à réaliser et je suis en colère... Parce qu'au cas où tu l'ignores, pendant plusieurs années, j'ai vécu juste pour me venger de ceux qui t'ont laissé dans ta chambre au sélect avec ton overdose : David, Laurent, Gilles, François... Je me suis vengé, j'en ai tué certains d'entres eux, j'ai fait de la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:58

Nadine comprenait bien qu'Alice avait traversé, d'ailleurs elle l'avait appris il y a quelques années, mais elle n'y pouvait rien, si elle avait pu se manifester avant pour empêcher çà elle l'aurait fait, mais comment aurait-elle pu le faire alors qu'elle ne se rappellait même pas d'eux...

Je vais tout t'expliquer Alice, effectivement c'est énorme mais il va falloir que tu me crois, de toute façon il y a des preuves et des témoins qui pourront confirmer, alors tu n'aura qu'à les contacter ou regarder mes dossiers médicaux pour t'en rendre compte. D'abord il faut que tu saches que jusqu'à il y a cinq ans, je ne me rappellais ni de toi, ni de maman, ni de François ou quelque d'autre du passé. Je suis restée 13 ans dans le coma. alors avant que tu te mettes à poser n'importe quelle questions sache que c'est tout à fait possible, on a vu des gens se réveiller au bout de plusieurs années. 13 ans est un exploit c'est vrai, mais çà peut arriver, la preuve. attend tiens regardes (elle sortit de son sac un dossier médical qu'elle avait penser à emmener) tu vois c'est écrit noir sur blanc. attend attend j'entend d'ici la question qui va pas manquer d'arriver, comment çà se fait qu'à l'hôpital on nous a dit six heures après que tu étais morte? le temps qu'on vous préviennes et que vous arriviez de la campagne, ils avaient eu le temps de constater à peu près l'état dans lequel j'étais. un médecin de l'équipe de nuit, le dr Delajoux qui était chargé de me surveiller, à finit par emporter le lit, il a fait croire à un transfert dans un autre hôpital, mais en fait il m'à emportée.

Ensuite pendant 13 ans il m'à gardée chez lui dans sa maison secondaire ou il s'est retiré. j'étais dans une chambre très bien aménagée située dans une pièce cachée dans la cave. Il achetait régulièrement le matériel médical nécésssaire et il s'occupait de moi. la maison est isolée dans la montagne dans les pyrénnées, personne ne s'est jamais douté de rien. la pièce était secrète et il s'est toujours arrangé pour que personne n'aille trop fouiner dans sa cave. les trois quart du temps il vivait semi reclu, à part quand il allait faire des courses ou autres, jamais trop loin, le plus souvent il descendait au village à 5 minutes. les rares fois ou il recevait des gens un minimum suceptible de découvrir la pièce il prenait des précautions supplémentaires. çà a duré des années. et puis un jour quelques jeunes des alentours qui on finit par trouver bizarre ce demi reclu du coin, ils pensaient que c'était un tueur, ou bien un savant fou...et on eu la fantaisie d'aller fouiller chez lui. pendant plusieurs mois ils l'on espionné pour repérer ses allées et venues.
ils on finit par déterminer les quelques fois ou il s'absentait plus ou moins longuement. en principe c'était quand il devait renouveller le matériel médical pour moi et qu'il changeait de pharmacie-il devait varier d'endroits pour ne pas attirer les soupçons. les jeunes se sont entroduis chez lui-ils en étaient pas à leur premier essai, je me souviens qu'ils m'on dit qu'ils pensaient découvrir un trésor, ou des cadavres enterrés quelque part, ou bien des expériences secrètes sur des trucs inouis... à l'époque ils rêvaient de passer à la télé pour quelque chose comme çà. ils avaient même emmener un chien au cas ou! ils on attendu qu'ils soient partis, et ils sont rentrées. ils ont fouillés partout. vraiment partout. dans le grenier et la cave ils on eu l'idée farfelu de vérifier si ils trouvaient pas des endroits secrets. leur chien à flairer quelque chose, et ils on conclu qu'il y avait une pièce secrète-comme quoi çà peut servir de regarder autant de films. ils n'on pas trouver le système pour l'ouvrir normalement, mais on tout bonnement défoncé le mur. et ils m'on trouvé! et c'est là que je me suis réveillée! je crois qu'ils avaient tout imaginer sauf çà les pauvres. pour quelqu'un qui avait passé 13 ans dans le coma, j'étais plutôt en bon état! en tout cas j'ai pu leur parlé. mais j'ai pas pu leur dire d'ou je venais. la seule chose que je savais c'est que j'étais dans le coma depuis un certain temps...de fil en aiguilles ils m'on emmenés avec eux, avec le matériel médical, et on est allé dans la maison au bord de la mer de l'un d'eux. bien sûr ils étaient très enthousiaste et j'ai eu beaucoup de mal à les convaincre de ne pas contacter la télé...bref je me souvenais de rien.

Comme ils étaient en fait très gentils ils m'on gardés dans la maison de mer de celui a qui appartenais la maison pendant qu"ils repartaient chez eux, et là dedans je vivais totalement libre une bonne partie de l'année. bien sûr quand les vacances d'été arrivaient et que les parents venaient, je partais et j'allais un peu n'importe ou. ils m'envoyaient tous les mois un peu d'argent, se débrouillaient pour en trouver, et moi de temps en temps je travaillais. çà a été une belle période parce que j'ai voyagé dans pleins d'endroits, je restais pas tout le temps dans leur maison. les voisins ne posaient pas trop de questions, ils leus avaient racontés que j'étais une cousine à qui ils prêtaient la maison. évidemment je vivais sous une fausse identité, mais j'étais un peu obligée, vu que je me rappellais pas de la mienne! pendant que je vivais là, ils essayaient comme ils pouvaient de trouver mon identité avec le peu d'indices qu'ils avaient. je crois qu'en fait ils avaient fait de çà une sorte de mission, après m'avoir trouvé ils devaient savoir qui j'étais. ils on cherché longtemps dans enlèvements, disparitions de personnes dans le coma, mais ils n'on rien trouvés. du côté des employés de l'hopital de l'époque non plus. cette histoire semblait ne rien dire à personne. quand le dr Delajoux m'avait enlevée c'était une maigre équipe de nuit à qui il a fait croire qu'il me transférait dans un autre hopital, peu de gens l'avaient vu ce soir là. ils croyaient tous que j'avais ensuite été transférer dans l'autre clinique, et que j'étais morte là bas. çà a duré 5 ans. au bout desquel on avait renonçé bien sûr.

en 1998 enfin, il y a eu un début de piste. l'un d'eux à retrouvé une ancienne employée de l'hôpital qui avait téléphoné le lendemain à la clinique ou le dr Delajoux avait été sensé me transférer, ils n'avaient reçu aucun patient de mon nom. elle lui a demandé quelques explications, alors il lui a tout dit, et aussi qu'il m'enlevait parce qu'il était fou de moi, que je serais la belle au bois dormant des bois de sa maison de vacances, et il l'à menacée des pires représailles pour sa famille si jamais elle parlait. elle a démissioné aussitôt après. il a ensuite acheté les gens qui se sont occupés du nécéssaire pour les funérailles. ils n'on eu aucun mal à convaincre notre mère de ne pas regarder dans le cerceuil. il n'y avait personne dedans. c'était un faux enterrement. grâce à un vieux fichier dans ces disquettes qu'elle conservait de la période ou elle travaillait à l'hopital, au cas ou on viendrait lui demander des choses des patients anciens, elle a retrouvé mon nom et mon adresse le jour ou j'avais été admise à l'hôpital! çà a fait ressurgir quelques brides de souvenirs, mais pas beaucoup. finalement avec une amie de la bande de jeunes je suis retournée dans notre ancienne maison, celle ou on habitait. elle a jamais été mise en vente. il y a encore des photos aux murs. c'est là que çà à commençé a revenir, par brides. ensuite j'ai fait des séances chez un hypnotiseur; grâce à lui tout est revenu. je crois qu'il a été fasciné par mon histoire. c'était le cas le plus interessant qu'il avait jamais eu. on a beaucoup parlé tous les deux.

Une fois que tous les souvenirs étaient revenus, je me suis tâtée longtemps pour savoir si je devais vous en informer ou non. après tout vous avez fait mon deuil depuis 18 ans. 18 ans c'est pas rien, il était bien trop tard pour réapparaitre. et puis toi, t"étais une gamine à l'époque. à 5 ans on se rappelle pas de grand chose. et on avait une si grande différence d'âge. j'ai pensé que tu m'avais oublié, c'est pas comme t'avais eu 15 ans ou même 10 et qu'on avait que quelques années d'écart. j'ai décidé de ne rien dire, c'était mieux comme çà. j'ai su que maman était dans un asile à Paris, la pauvre. j'ai pas voulu la perturber, c'était plus temps. et pendant ce temps là? et ben, je me suis mariée, avec l'hypnotiseur dont je viens de te parler, et j'ai habiter en Bretagne. je travaillais dans une parfumerie. en 2005 j'ai appris par hasard ce qui c'était passé avec toi et les la bande de François. j'ai jamais eu autant envie de vous dire que j'étais vivante, mais çà aurait été encore plus cruel et inutil que jamais, puisqu'ils étaient déjà morts. pauvre laurent il n'était pas méchant. et pauvre françois, il avait une si jolie famille!
Finalement ce qui m'à décidé à venir te voir, c'est il y a 6 mois, quand j'ai voulu prendre de loin des nouvelles de mère, et que j'ai su qu'elle était morte. j'ai un peu bassiné le toubid pour qu'il me donne 2 mois d'arrêt, j'ai fait faire sous secret médical des examens qui prouvent que j'ai été dans le coma des années-pour que tu vois les preuves-accessoirement il y a aussi mon mari, l'employée de l'hopital et les personnes qui m'on retrouvée-et me voilà.


Voilà çà y était, elle avait tout dit. elle ne savait pas comment elle allait réagir, mais au moins un poid énorme depuis 14 ans s'était libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:28

Alice avait écouté sa soeur sans l'interrompre en essayant de suivre et de retenir chaque détail de ce qu'elle disait. Alice était restée sceptique tout du long car l'histoire de sa soeur lui paraissait effectivement énorme mais qu'aurait Nadine à inventer une telle histoire? Alice la croyait même si ce n'était pas simple pour elle de l'accepter.. Il lui faudrait du temps pour accepter tout ça.

Alice ignorait qu'il était possible de rester autant de temps dans le coma, mais elle faisait confiance à Nadine.

Nadine, je n'arrive pas à y croire !! Tu es restée 13 ans dans le coma sans savoir que ta famille te croyait morte, alors que tu étais vivante ! comment ce docteur a t-il pu faire ça ? C'est monstrueux !
Mais à partir du moment où tu as découvert qui tu étais, tu aurais dû revenir.. Tu sais ta mère et notre père ne s'en sont jamais remis. Après ta disparition, notre père et ta mère se sont séparés. Ils n'arrivaient plus à s'aimer.. Puis quelques années après, papa a rencontré ma mère et ils m'ont eu mais j'ai mis des années avant d'apprendre ton existence. Je savais que papa avait vécu un drame dans son passé mais il nous en a jamais parlé jusqu'au jour où il s'est décidé à tout nous avouer... Et à partir de là, j'ai cherché, cherché à savoir qui étaient vraiment les coupables et j'ai découvert ce que Laurent Paraut, Gilles Moulin, David Jouvenin et François Marci t'ont fait ! Sans eux, je ne serais jamais née je le sais mais je ne vivais plus que pour venger ta mort Nadine... Et moi aujourd'hui j'apprends qu'en fait que tu es vivante, que j'ai fait tout ça pour rien... J'ai été en prison NADINE, en prison !!


Une partie d'Alice était heureuse de retrouver Nadine mais l'autre lui en voulait de ne pas être revenue plus tôt.

J'ignorais pour ta mère... A vrai dire, tu l'ignores peut-être mais papa est mort il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:04

(ben alors ma soeur tu réponds plus??? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:18

me voilà je suis un peu longue à la détente lol pis manque d'inspi mdr

Nadine avait beau comprendre ce qu'avait pu traversé sa soeur, ce n'était pas de sa faute, et elle n'était pas prête à s'excuser pour çà alors qu'elle avait perdu 13 ans de sa vie enfermée dans la cave d'un illuminé puis des années à ne pas se souvenir de ce qui lui était arrivé. elle aussi avait souffert et surement plus qu'elle.

je suis désolée pour toi, mais c'est pas vraiment mon problème! je te signale au cas ou t'aurais pas compris que j'ai perdu 13 ans de ma vie, tu te rend compte de ce que çà fait, de se réveiller après 13 ans sans savoir ce qui t'es arrivé? toi au moins en prison tu te rendais compte de ce qui se passais, et puis çà a pas duré si longtemps que çà puisque t'es devant moi! moi on m'à enfermée dans une cave sans voir la lumière du jour pendant 13 ans, ah je peux te dire que je t'en faisais une jolie, de belle au bois dormant! et je suis désolée si vous m'avez cru morte et que vous avez souffert mais c'est pas absolument pas de ma faute, adresse toi au fou qui m'à kidnapper et que je sache t'étais pas obligée d'en venir au meurtre, assasinner des gens pour une demi soeur que t'as pas connue, faut être complètement timbrée, t'es sûre que t'as pas plutôt un problème pshychologique, des carences affectives ou quelque chose comme çà? parce que c'est poussé le bouchon un peu loin là! je me suis personnellement renseigné sur françois marci, il a beaucoup souffert après son divorce, d'après mon contact aux états unis. et c'est un homme respectable auquel j'espère que t'as verser des dommages et intérêts conséquents! je ne peux pas te souhaiter d'avoir terminer derrière les barreaux pour ce que tu as fait, mais qu'au moins les familles des pauvres types que t'as tués soient indemnisés décemment! d'ailleurs j'ai reçu pas mal d'argent pour me dédommager des préjudices moraux et physiques subis par le docteur delajoux, cet argent j'en ai donné une partie aux familles des victimes mais j'espère que toi aussi t'as donné ta part! si tu l'à pas fais j'y veillerais crois moi! c'était pas de leur faute, ils avaient bu, ils étaient jeunes, et j'étais pas morte de toute façon. si tu veux vraiment passer tes nerfs sur quelqu'un, tu viendra avec moi au procès du docteur dans trois mois, il est dans un HP rattaché à la prison d'aix depuis que les flics lui on mis la main dessus, mais ils doivent le juger bientôt, et il est capital que tu sois là. au moins comme çà on sera deux à vouloir passer nos nerfs sur quelqu'un.

en s'arrêtant de parle, nadine ne regretta pas son engueulade sur sa soeur, mais réalisa qu'elle venait parler comme une grande soeur qui gronde sa petite soeur. c'était plutôt fun!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptySam 15 Déc 2012 - 23:27

(ahh ahh j'adore ta réponse)

En l'espace d'un instant, Alice apprenait déjà à découvrir le caractère de sa soeur et Nadine avait l'air d'avoir un caractère assez dur, contrairement à celui d'Alice. Bien sûr Alice savait que ce qu'avait vécu sa soeur était sûrement plus douloureux mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que sa vengeance n'avait servi à rien.

Je sais que je n'étais pas obligé de me venger mais mes parents n'ont jamais réussi à être heureux. Ma naissance n'a fait que remonter à la surface les souffrances de papa pendant toutes ces années.. J'ai vu ma mère pleurer pendant des heures parce que papa était distant avec elle, qu'il lui parlait pas... Ma mère pensait avoir fait quelque chose de mal !!! je n'ai pas eu une enfance heureuse Nadine !!!! On m'a privé d'avoir une enfance heureuse et moi j'aurais voulu te connaître... Je sais que ma vengeance était de trop je l'ai compris après et d'ailleurs, tu sais que ton esprit a tout fait pour m'en empêcher.. Ton esprit était même entré en contact avec Lucas le fils de François ! Il te voyait, tu lui parlais de là-haut !! C'est d'ailleurs ton esprit qui a sauvé François et qui a permis à la police de m'arrêter...
Excuse-moi je sais que tout ça n'est pas de ta faute mais essaie aussi de te mettre à ma place...


Alice était blessée que Nadine pense qu'elle est folle ou qu'elle a des problèmes psychologiques.

J'étais complètement obnubilé par mon désir de vengeance, je vivais plus que pour ça quand papa a fini par nous parler à moi et ma mère de ton existence !!! Papa et ma mère ont même divorcé parce qu'il en avait assez de faire comme s'il était heureux... J'ai souffert Nadine, parce qu'au fond papa n'avait jamais fait ton deuil !!! alors comment veux-tu que je n'ai pas été emporté par mon désir de me venger de ceux qui ont brisé la vie de mon père, la vie de ma famille ??? J'ai eu tort je sais et j'ai d'ailleurs compris tout ça quand on m'a arrêté. Laurent, David... sont morts mais ça ne m'a jamais soulagé...

La prison m'a permis de me faire réfléchir sur tout ça, de changer, de me reconnecter avec la réalité, d'accepter ta mort et le fait que tu sois partie.. J'ai compris que me venger ne t'aurait jamais ramené à la vie. En prison, j'ai eu une conduite exemplaire, j'ai obtenu une libération conditionnelle. Après ma sortie de prison, j'ai retrouvé ma fille, que j'avais abandonné à la naissance parce que j'étais trop jeune pour l'élever. J'ai tout fait pour me faire pardonner par les Marcis, j'ai voulu remettre François et Blanche ensemble mais j'ai finalement compris que j'avais détruit à jamais leur famille. Rassure-toi, je n'ai plus de contacts avec eux et même si j'en avais je ne leur ferais plus de mal puis ensuite j'ai vécu une histoire d'amour avec une certaine Christelle, Christelle Le Bihac avant que notre histoire se termine à cause de Bruno Livia !

Après toutes ces années, je sais que me venger aura été la chose la plus ignoble que j'aurais pu faire ! j'ai été diabolique, pas la peine de m'accabler Nadine. Je ne suis pas folle, j'avais conscience de tout ce que je fais !!! mais si tu préfères croire que la folie m'a emporté.

Mais Nadine n'avait pas tout à fait tort en réalité à ce sujet.

Je ne t'en veux pas, je sais que tout ça n'est pas de ta faute !!! Je suis malgré tout heureuse que tu sois vivante NADINE ! Tu dois me croire ! Je crois que je suis en train de vivre le plus beau jour de ma vie !

Pour Alice c'était tellement inespéré. Elle n'arrivait pas à réaliser mais ça la faisait mal de savoir que leur père était mort sans connaître la vérité.

Papa ne saura jamais la vérité, ni ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptySam 22 Déc 2012 - 12:12

Le discours d'Alice avait quelque peu secoué Nadine malgré son stoicisme habituel. elle commençait à comprendre ce qui c'était passé pour elle, mais çà n'enlevait pas qu'elle ne s'en sentait pas responsable et n'allait certainement pas s'excuser des dérives d'un fou.[/u]

Excuse moi, j'ai peut-être été un peu loin. Je me doute que çà a pas été simple pour toi, même si je continue de penser que t'étais pas obligée d'aller aussi loin pour une simple demi soeur quelqu'un que t'as pas connu, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait. mais d'un côté çà montre que tu m'aimais bien alors je vais pas m'en plaindre non plus! je suis désolée d'avoir dit que t'avais des problèmes psychologiques, parce que c'est certain que les circonstances on pas dû t'aider à ne pas en avoir, alors c'est normal que çà t'ai monté à la tête, même si je reste étonnée de cette violence. çà m'à fait de la peine quand j'ai constaté que les enfants de laurent étaient orphelins et que françois avait fait plusieurs dépréssions aux états unis...ah, c'est bien essayé de remettre françois et blanche ensembles, dommage que çà ai pas marché, le pauvre.

[i]il lui fallut quelque secondes pour percuter l'info suivante


[b]comment çà, tu as eu une histoire avec une christelle? tu veux que t'es devenue homosexuelle? enfin bi, enfin je sais pas, aux dernières nouvelles t'étais mariée non? bon il est mort enfin tu l'à tué, mais comment t'as pu te tourner vers une femme??


Cette révélation choquait quelque peu Nadine, car elle avait reçu avec sa mère une éducation plutôt rigide, disons carrément, religieuse. ensuite après s'être réveillée, elle avait renoué avec la religion pour se donner de la force pour accepter ce qui lui était arrivé. elle avait rencontré un abbé qui lui avait été d'un grand secours. depuis, c'était une fervente catholique, elle allait à la messe souvent le dimanche. et elle était mariée avec un homme. qui lui aussi avait été élevé dans les même préceptes. visiblement, sa petite soeur n'avait pas suivit le même chemin. la différence d'âge sans doute, donc de moeurs...

Décidément tu va toujours plus loin dans les révélations choquantes.[b]

elle regardait sa soeur avec de grands yeux, n'osant pas lui dire ce qu'elle pensait de ses "pratiques"..mais il restait encore un espoir, peut-être étais ce finit, peut-être était-elle bi, peut-être que cette histoire n'était qu'un égarement!

et t'es toujours avec elle? je veux dire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptySam 22 Déc 2012 - 22:38

Alice se rendait compte que son attitude avait plus que choquée Nadine et elle comprenait parfaitement sa réaction. Se lancer dans une vengeance pour une soeur inconnue, c'est sûr que tout le monde ne l'aurait pas fait mais Alice avait plus souffert que Nadine pouvait le penser. En réalité, Alice n'avait jamais vu ses parents heureux ensemble et elle avait même fini par penser que son arrivée avait été un poids pour son père qui ne s'était jamais remis de la mort de Nadine.

Tu sais, j'ai souvent eu l'impression que je n'étais pas un enfant désiré par papa... Avoir un nouvel enfant alors que toi tu étais morte, il a souvent eu dû mal à l'accepter ! J'ai été très malheureuse Nadine, bien sûr de ne pas t'avoir connu mais d'avoir manqué d'amour par mon père, parce qu'il a perdu une fille par le passé... Je n'ai pas reçu tout l'amour qu'un père doit donner à sa fille, et ça pour moi c'était la faute de David, Laurent et François. Le divorce de papa avec ma mère, a détruit la vie de ma mère ! Alors oui j'ai eu une réaction extrême parce que je ne te connaissais pas, mais si je me suis vengée de la sorte c'était aussi pour papa et pour ma mère, pas seulement pour toi...

En ce qui concerne mon aventure homosexuelle, ça m'est tombé dessus sans que je puisse faire quoique se soit. Tu sais, ça marche comme avec un homme, tu tombes amoureux.. Je ne tiens pas à parler d'elle parce que notre séparation a été douloureuse et puis quand on était ensemble, elle avait de sérieux problèmes avec ses parents. Elle a été jusqu'à nous faire croire qu'elle avait un cancer et qu'elle allait mourir.. Puis un sérial Killer s'en est pris à nous et surtout à elle.. En fait cet homme avait un passé lourd avec la mère de Christelle. Il s'est servi de Christelle pour se venger de Charlotte !! On s'est séparé et j'ai coupé tout lien avec elle.. Je viens de revenir sur Marseille et j'apprends que tu es vivante. Je crois que c'est le plus beau cadeau que la vie puisse me faire. J'ai déjà eu la chance de retrouver ma fille que j'avais abandonné. Aujourd'hui, je retrouve ma soeur... Je t'aime Nadine ! Ne m'abandonnes pas !

Alice serra Nadine dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:24

Même si elle n'en laissa rien paraitre, Nadine fut fortement soulagée que l'histoire de sa soeur avec une femme soit finit. Catholique dans l'âme, dévôte même, elle aurait eu du mal à accepter çà, même si pour sa soeur perdue de vue, elle aurait surement essayé. se faire serrer dans les bras par une soeur qu'on a jamais vu et qui vous a longtemps cru morte était assez étrange, mais elle se laissa faire de bon coeur.

Ne t'inquiètes pas je vais pas t'abandonner, je suis là j'y reste. mais je sais rien toi, c'est bizarre, il me faut un peu de temps pour m'y habituer. mes pensées vont pour mon père et ta mère, que dieu les garde dans son paradie! mais parles moi de toi, tu fais quoi dans la vie, to, travail et tout çà? tu viens de me dire qui tu avais une fille, qui est-ce? je l'ai peut-être croisée au mistral. mais ce que je voudrais savoir d'abord, c'est comment tu as fait pour pouvoir sortir de prison aussi rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:57

Alice avait conscience que les choses ne seraient pas si simples entre elles. Elles n'allaient pas pouvoir devenir de vraies soeurs comme ça du jour au lendemain. Alice savait qu'il lui faudrait du temps pour accepter la réalité car elle avait mal que sa vie de famille ait été gâchée pour rien.

Tu sais, ta disparition a aussi eu des conséquences sur ma grossesse. Quand je suis tombée enceinte j'avais 16 ans et je ne voulais pas infliger ça en plus aux parents alors j'ai préféré avorter. J'étais partie en pension pendant une année pour cacher ma grossesse. Ils n'ont jamais su que j'étais enceinte. J'ai même dû mettre la santé de mon bébé en danger en provoquant un accouchement prématuré. Ma fille est née au 7ème mois ! Elle aurait pu mourir.. Mais ta disparition et le fait que j'avais 16 ans, je ne pouvais pas garder cet enfant... J'ai eu la chance de la retrouver par hasard après ma sortie de prison.. J'ai obtenu une libération conditionnelle parce que j'étais une détenue exemplaire ! Je me confessais même à un prêtre, Damien Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:06

(ma soeur t'es où?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptySam 9 Fév 2013 - 16:07

Nadine était étonnée qu'Alice est pu obtenir une libération conditionnelle comme çà au bout de quelques années alors qu'elle aurait dû attraper une peine de sureté de 20 ans. elle avait quand même commis un meurtre!

je suis étonnée qu'on t'est laissé sortir comme çà au bout de si peu de temps, la justice a vraiment été indulgente, t'aurais dû en prendre pour perpet. quand t'étais en prison j'ai prié pour toi. la religion m'à été d'un grand secours a moi aussi. mais enfin, tu l'à toujours pas répondu, qui est ta fille? je suis passée plusieurs fois au mistral ces derniers temps, je la connais peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:39

Je sais que ça peut paraître surprenant mais en prison, j'ai essayé de me racheter une conduite. Je regrettait ce que j'avais fait, j'ai une conduite exemplaire ! Je sais que pour les gens j'ai peut-être pas payé mes crimes mais j'avais des circonstances atténuantes Nadine, tu dois me croire !
Ma fille s'appelle Barbara...


Alice serait rassurée que Barbara et elle se connaissent déjà.

Il va falloir que je lui annonce que tu es vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:07

effectivement, même en admettant qu'elle est eu une conduite exemplaire, çà n'expliquait pas le laxisme de la justice sur ce coup là, il devait y avoir quelque chose de louche. elle tiqua en entendant le nom de la fille de sa soeur

Barbara? Celle qui travailles dans la cuisine de Roland Marci? Ca alors je l'ai vu pleins de fois, je crois même lui avoir parlé au bar, et j'ai mangé sa ratatouille-meilleure que celle de Mr Marci-, elle est très sympathique cette gamine! Franchement tu m'aurais dit çà avant je t'aurais jamais cru, il y a pourtant pas un air de ressemblance flagrant. ses yeux ressemblent un peu au tiens, la couleur des cheveux est approchante, mais à part çà...çà fait longtemps que tu le sais? et elle t'a accepté facilement? et est ce qu'elle vit avec toi? tu l'à emmené à la messe, au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:04

Alice était ravie que Barbara et Nadine se connaissent déjà.

Toi et Barbara? Le monde est si étrange parfois. C'était peut-être un signe du destin pour qu'on se retrouve toutes les deux ? J'ai retrouvé Barbara à ma sortie de prison il y a 3 ans et demi environ. Mais on n'a jamais vraiment eu le temps de se profiter de nos retrouvailles.. Enfin maintenant je ne veux plus la quitter et toi je ne veux plus que tu partes.. Je veux apprendre à te connaître, tu es ma petite soeur et je sais qu'on n'a plein de points communs à se découvrir. Comme tu le sais, je viens de revenir sur Marseille et Barbara ne vit pas avec moi enfin elle va venir habiter chez moi si elle est d'accord tu veux te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptySam 23 Mar 2013 - 22:04

Nadine considéra un instant la proposition. son mari était à Paris pour 3 mois pour des séminaires d'hypnose, il ne revenait pas tous les week-end, elle pouvait profiter du temps libre qu'elle avait pour essayer de connaitre sa soeur et sa nièce. elle n'était pas certaine d'avoir beaucoup de points communs avec cette demie soeur tellement plus jeune qu'elle, qui avait été élevée si différement et eu une vie aussi turbulente, mais çà pouvait être amusant, et malgré tout elle était touchée par ce qu'alice avait fait pour elle, même si elle ne la connaissait pas encore assez pour le dire franchement.

Et ben écoute pourquoi pas! mon mari est à Paris pour 3 mois, il revient qu'un week-end sur 2 ou 3, je m'ennui un peu toute seule, çà sera avec plaisir! Mais tu es sûre que çà posera pas de problèmes par rapport à barbara? je voudrais pas empiéter sur son territoire, et j'ai tellement de fringues que je vais pas savoir ou les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:28

(sorry pr le retard soeurette)

Ton mari ? Tu es mariée? Et tu as des enfants?

Alice était tellement heureuse pour sa soeur car en dépit de tout ce qu'elle avait dû traverser, elle avait réussi malgré tout à construire une vie de famille. Elle était fière de sa petite soeur.

Ne t'en fais pas pour les vêtements... Tu es bordélique et ce n'est pas ça qui va m'éloigner de toi ! Tu serais même une meurtrière que je t'accueillerais à bras ouverts quand même.. On a tellement de choses à rattraper que je veux t'avoir avec moi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:01

Nadine commençait à être impatiente. Alice avait l'air à l'opposée de ce qu'elle était, mais elle avait hâte de la découvrir. Elle semblait sérieuse, beaucoup plus qu'elle. Elle allait peut-être pouvoir la décoincer!

Et oui, je suis mariée. Je te l'ai déjà dit, tu sais tout à l'heure, c'est le psychiatre que je voyais après mon réveil. Ca và faire 11 ans. Non non, on a pas d'enfants par contre, çà, jamais venu...et toi, t'as quelqu'un dans ta vie? C'est un mec du mistral? Ou le père de Barbara peut-être? d'ailleurs qui est son père?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:54

Excuse-moi, je suis tellement perturbée... Oui j'ai quelqu'un dans ma vie depuis peu... C'est un homme merveilleux et non ce n'est pas le père de Barbara... Le père de Barbara est quelqu'un que j'ai aimé quand j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:06

Ah, et c'est quelqu'un du quartier? Je suis en train de passer en revue tous les mecs du Mistral maintenant! Cassagne, Leserman, Castelli? Frémont peut-être, ou tiens non Chaumette, lui avec toutes les conquêtes qu'il a eu il a très bien pu avoir des enfants un peu partout. Ou peut-être Marci tiens. Ah non, Marci non, c'est pas une bonne idée!...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:22

Non ce n'est aucun d'eux et rassure-toi... Ce n'est pas François ! Je veux tourner la page sur cette famille et avoir de bons rapports avec eux si cela marche un jour.. Ecoute, tu devrais aller voir Lucas et François pour leur dire que tu es vivante...

Alice ne savait pas comment lui dire pour son esprit.

Tu sais quand je suis venue au mistral me venger, ton esprit est entré en contact avec Lucas et moi aussi... Tu as essayé de m'empêcher de tuer François.

L'homme que j'aime se nomme Yann Karmarec.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:08

Mon esprit? C'est pas possible. Tu es sûr que ce n'est pas plutôt ce pauvre garçon qui a un problème? et toi, ton obsession à dû tourner à la folie, c'est pas possible autrement. Par contre tu as raison, il faut que j'aille les voir, tu voudra bien venir avec moi? Je pense que j'aurais un peu peur si j'y vais seule. Même beaucoup. faut mieux qu'on y aille toutes les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jouvenin
Alice Jouvenin
Messages : 118
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Humeur : Je n'arrive pas à y croire !!! MA SOEUR EST VIVANTE!!!!

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:55

Non je t'assure Nadine, tu as communiqué aussi avec Lucas... C'est étrange mais je t'assure que c'est la réalité. Il te racontera lui-même ce qui s'est passé mais je suis d'accord pour venir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Vautier
Nadine Vautier
Messages : 1300
Popularité : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Humeur : selon le temps et les moments

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:18

Cool! Et ben alors, direction le Mistral! lança t-elle en s’efforçant de paraître enjouée. Mais elle avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations Révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Le couple Barbara/Maxime et le retour d'Alice-