~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Valentin au bar [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:35

Le conseil que Djawad lui donne impressionne certes le blondinet , mais il prouve surtout qu'il a effectivement quelque chose à cacher . Il est assez surpris de voir Johanna le défendre aussi rapidement et d'aller à sa rencontre .Il ne répond pas à Johanna qui n'a pas l'air encore de comprendre que son histoire avec Victoire avait foiré parce qu'il avait été infidèle . Même si elle l'avait été aussi par la suite . Le jeune homme préfère aller aux côtés de Victoire et laisser Johanna et les deux hommes régler leurs comptes . Il ne pouvait pas se permettre de prendre des coups alors qu'il allait être papa ! C'est quand il entend Johanna parler d'Estelle qu'il finit par répondre.

Ils se sont quittés d'un commun accord , il ne l'avait pas trompé lui . Je sais de quoi je parle Estelle est ma cousine et on se dit beaucoup de choses . Et puis tu es ma meilleure amie Johanna j'irais pas te mitonner quand même.

Nathan retourne ensuite auprès du nouvel arrivant qu'il ne connaissait pas .

Salut . Dis-moi ça t'intéresse les jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:10

Djawad entendait tout ce que Nathan & Rudy disaient sur sa gueule, et toutes leurs allusions. Comme pensait précédemment le jeune black, ils se mêlaient trop de la vie privé des gens ici. Il songeait vraiment à quitter ce quartier, il en avait vraiment marre des commérages. Lui quand il avait un truc à dire, il le disait en face. Le jeune homme en avait plus qu'assez t'entendre tout ça, ce n'était pas parce qu'ils étaient plusieurs contre lui, qu'il allait se laisser marcher sur les pieds. Un Djawad vaut beaucoup mieux qu'un Nathan + un Rudy, il n'avait pas du tout peur, il était juste agacé de leurs comportements. Pourquoi ? Parce que lorsqu'il était tout seul face à lui, ils n'osaient rien dire de peur, mais lorsqu'ils étaient à plusieurs, les minus se sentaient trop puissants. Il se leva et se dirigea vers eux.

Rudy ferme ta gueule, t'es bien placé pour me dire tout ça peut-être ? Quand Johanna était enceinte, tu ne l'as pas trompé avec Ninon ? Moi je suis un sale type tu dis ? Ok

Le jeune black alla prendre la boisson de Valentin, qu'il ne connaissait pas du tout, pour y verser le contenu sur Rudy. Il alla ensuite voir le jeune garçon pour s'excuser.

Excuse mais la c'était un cas de force majeure, tu peux te commander une autre boisson, jte la payerais

Pourquoi le jeune black n'avait pas directement frappé Rudy ? Sérieusement cela l'avait tenté mais il ne l'avait pas fait, pour éviter de passer pour le mec qui se battait sans arrêt. Il était violent seulement lorsqu'on le cherchait vraiment. Concernant les allusions de Nathan, il l'avait complétement ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:45

Rudy tu es mal placé pour faire la morale a Djawad et si je le protege c'est parce que c'est mon ami et que c'est normal de le faire.

Johanna vit Djawad jeter le verre sur Rudy mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:10

Rudy aurais pu voir rouge mais reste calme juste pour Johanna qui continue de prendre à la défense du jeune black

Oui je l'étais et je le reconnais ouvertement que je l'es trompée et que cela à provoqué un drame autant pour elle que pour son frère qui reste mon meilleur ami comme quoi on peut pardonner parfois

Johanna ne dis rien quand il lui jette le verre du jeune homme

Je sais que je suis mal placé pour lui faire la morale mais qui lui la ferrais sinon et puis il me semble avoir changer sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:14

Ben si tu as change Djawad aussi peut avoir changé

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:43

Victoire avait tout suivi. Que ce soit l'arrivée d'Albane, les critiques envers Djawad, l'énervement de Djawad envers Rudy. Bref tout ceci était pitoyable. Elle avait un peu de peine pour Djawad qui se prenait tout dans la gueule et elle trouvait ça par ailleurs mesquin. Même si elle lui en voulait à mort depuis qu'elle avait revu Albane sur la place mais il ne méritait sans doute pas tout ça. Elle décide alors d'intervenir auprès de Nathan et Rudy.

Je trouve ça adorable de prendre ma défense. Mais arrêtez, s'il vous plait. Je n'ai pas envie que mes histoires de fesses alimentent les ragots du quartier. Je vous ai raconté ce qu'il s'est passé avec Albane car j'avais besoin d'en parler. Mais en aucun cas je veux que ça intervienne dans vos relations avec Djawad. Donc par respect pour moi et pour lui, arrêtez, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:25

"Je sais que je suis mal placé pour lui faire la morale mais qui lui ferrais sinon" dit Rudy concernant Djawad. Il était vraiment gonflé de dire ça, décidément il se prenait vraiment pour un grand et pour le mec quasi parfait. Par contre il n'avait pas bronché une seule seconde pour le verre qu'il lui avait lancé, c'était quand même bizarre. Il lui répondit alors d'un ton sec

Oh ça va toi, je sais me remettre en question tout seul, j'ai pas b'soin toi mon grand pour me faire la morale.

Cela lui faisait penser aux périodes où c'était son frère qui lui faisait toujours la morale. Même s'il s'embrouillait souvent avec lui, il lui manquait quand même, c'était sa famille. Ici il n'avait personne à part sa tante. Malheureusement sa tante partait voir sa fille pour les fêtes de noël, cela risquait de ne pas être gai pour le jeune black.
C'était maintenant au tour de Victoire d'intervenir, et le jeune homme était assez surpris. Ils ne s'étaient pas vu depuis leur rupture, il ne savait donc pas trop comment ça se passerait avec elle par la suite. Par contre il n'aurait pas pensé, qu'elle aurait dit à Rudy et Nathan d'arrêter, histoire de ne pas l'enfoncer encore plus.. Il avait envie d'allez lui parler mais bon, il ne savait pas comment s'y prendre, et en plus ce n'était pas le bon endroit pour cela pensait-il.
Le jeune black alla voir Valentin, pour lui donner de quoi se re-payer une boisson.


Tient c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:21

Rudy n'a pas apprécié l'intervention de Victoire qui va plutot dans le sens de Djawad, il ne la comprends sur le fait qu'il là faite souffrir si souvent et qu'elle est toujours revenue vers lui malgré tout. Il regarde Djawad et lui répond sans s'emporter

Te remettre en question sur quel point je me demande bien ? Moi si j'ai changé c'est par ambition et maintenant que j'y presque arriver après plusieurs années de dur laveur et ça Johanna tu ne peux pas le nier

En disant cela il se retourne vers elle

Johanna tu sais que je t'aime plus que tout alors s'il te plait laisse nous nous expliquer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:24

expliquez quoi? Il y a rien a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:32

Tu crois que j'ai pas compris votre petit jeu à tout les deux je ne suis pas né de la derniére pluie non plus . Il essaye de me rendre jaloux alors que c'est lui qui l'es

Il se doute de rien en fait c'est juste de l'intimidation
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:43

joue pas l'intimidation avec moi ça ne marche pas et puis il n'a pas besoin de te rendre jaloux tu l'es déjà, tu ne supportes pas que je parle a d'autres garçons que toi

Johanna n'aimait pas la jalousie de Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:51

Rudy revenait à la charge, il était limite en train de faire son monologue, ce qui amusait beaucoup Djawad. Après tout il n'allait pas continuer à s'énerver pour un mec qui lui faisait plus pitié qu'autre chose. Quand il voyait Rudy, il était bien content de ne pas être comme lui.

Bon écoute, j'ai jamais compris pourquoi tu m'as toujours juger sans me connaître, mais bon t'es un peu faux cul comme mec, alors ça ne me surprend même pas.

Rudy lui expliqua ensuite qu'il avait changé, car il était ambitieux, enfin il faisait encore tout son tralala, le jeune black ne pouvait pas s'empêcher de rire légèrement

Attend tu me fais quoi la ? C'est cool pour toi, mais sérieux va dire ça à quelqu'un d'autre, ta vie ne m'intéresse pas autant que tu t’intéresse à la mienne.

Dit-il avec un petit sourire au coin. Djawad retourna au comptoir et laissa Johanna & Rudy s'expliquer entre eux. Lui savait que la jeune femme en avait marre de Rudy, elle lui avait confié ça la veille.. sous la couette. Par contre, le jeune black ne lui avait jamais demandé de le quitter pour lui. Les choses étaient parfaitement claires, il avait dit à Johanna qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse pour le moment, puisqu'il aimait toujours Victoire. D'ailleurs il lui avait conseillé de rester avec Rudy, mais apparemment elle ne l'aimait plus vraiment, car elle souhaitait attendre Djawad..
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:10

Je ne pense pas que tu n'a fait que de parler avec lui, ça se voit dans ton regard je te connais par cœur et oui je suis jaloux quand on tourne autour de ma copine ce qui est normal pour moi c'est un signe d'amour que de l’être

A Djawad avant qu'il parte au comptoir

Le problème c'est qu'on a jamais parlé, je ne juges personne c'est pas mon métier. Faux cul je ne crois pas l’être

Sur le deuxième sujet

Dommage j'aurais bien voulu qu'on parle un peut etre que l'on se serais compris

Ce sera pas le cas vu qu'il est partit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:04

Nathan , entendant les propos de Victoire , comprend qu'elle prend la défense de Djawad , et il croit comprendre aussi pourquoi elle le fait : parce qu'elle l'aime encore . Il essaye d'intervenir auprès de lui pour lui dire mais trop tard , il s'en va . Tant mieux dans un sens , car il commence à en avoir marre d'être mis de côté par Johanna . Alors il retente de lui parler . Peut-être qu'une fois Djawad parti elle lui répondra .

Ce qui vient de passer ne remet pas en cause ma proposition de l'autre fois . J'ai mis Sybille au courant et elle est d'accord pour que tu sois la marraine .

Il retourne ensuite auprès de Valentin et attend sa réponse concernant les jeux vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:10

Johanna vit Nathan qui revient vers elle et qui lui dit que sa proposition tenait toujours, être la marraine de son bout de chou.

Merci et désolé de tout ça, mais tu vois Djawad n'avait rien demandé et vous lui êtes tous tombé dessus comme ça mais c'était pas contre toi.

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:39

Rudy n'était pas très malin, car il s'expliquait avec Johanna au sujet de leur couple, en plein milieu du bar, tout le monde pouvait donc entendre. Il aurait pu attendre d'être rentré avec elle, pour régler ces comptes. Enfin bref, cela amusait beaucoup le jeune black, Rudy s'humiliait tout seul... Il entendait ensuite dire à Johanna que ça se voyait que Djawad & elle n'avaient pas fait que parler, et que soit disant il tournait autour de sa copine. Il rajoute également que le jeune black essaya de le rendre jaloux. Ce n'était pas du tout le cas, puisqu'il n'avait pas mit le couteau sous la gorge de la jolie Marci pour qu'elle le défende. Toujours assis au comptoir, il se tourna vers Rudy.

Ah je tourne autour de Johanna ? C'est nouveau ça.. t'es encore plus pathétique que je le pensais.. et maintenant tu aimerais qu'on discute tout les deux ? Jcrois pas non !
Bon please, je sais que tu m’idolâtre, que tu m'aimes, mais arrête de ne faire que parler de moi, je te signerais un autographe tout à l'heure, mais pour l'instant fou moi la paix, j'aimerais pouvoir lire mon horoscope tranquillement.


Dit Djawad en prenant le journal qui était posé sur le comptoir. Il mit ces lunettes et tourna les pages du journal pour pouvoir lire son horoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 5:47

Peut être qu'il s'enfonçait mais en tout cas ça l'avait fait réagir puisqu'il s'est retourné. Mais en fait il ne s'attendait pas à une réponse de sa part, lui il veut une réponse de Johanna qui ne dit rien et pour lui c'est comme un aveux alors il dit à Djawad calmement

Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais c'est une évidence. Ce qui pathétique c'est de ne pas avouer car plus le temps passe plus j'aurais de rancœur. J'aimerais qu'on mettent les choses au point mais apparemment tu n'es pas assez intelligent pour ça. Je t’idolâtre alors tu rigoles mon gars c'est tout le contraire. Lire ton horoscope pourquoi pour savoir qu'elle est la prochaine sur la liste et puis c'était pas à toi de répondre

Retourne vers Johanna clair et net il s'en fiche d'etre au plein millieu du bar il n'a rien à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:30

Victoire observait la scène, buvant son café. D'après ce qu'elle avait pu comprendre Rudy soupçonné Djawad d'avoir couché avec Johanna. Victoire eût du mal à le croire mais si c'était vrai après tout? Elle espérait que la vérité soit dévoilée au grand jour car nul doute que si Djawad et Johanna ont réellement couché ensemble, elle aurait deux mots à dire au jeune black.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:43

Tu sais quoi je crois que je vais partir parce que la tu commences vraiment a m'énerver. Je n'aime pas les gens parrano et encore moins les jaloux abusifs.

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:38

Le jeune black n'avait pas eu le temps de terminer de lire son horoscope, que Rudy l’interrompra à nouveau. Il soupira, marre de l'entendre encore raconter des conneries. Le jeune Torres lui dit qu'il voulait mettre les choses au points avec lui, mais qu'apparemment Djawad n'était pas assez intelligent pour cela. Ce qu'il ne fallait pas entendre..

Ce qui est pathétique c'est de ne pas avouer ? Ah ouai en fait toi, tu aimerais que j'avoue un truc que je n'ai jamais commis, quelle intelligence mon cher ! Pourquoi tu m'accuses autant comme ça ? Parce que je suis plus beau que toi et que t'es jaloux ? Il faut arrêter 5 minutes les gamineries mon pauvre.. T'as des preuves de ce que tu avances ?

Rudy insinua ensuite qu'il lisait son horoscope pour connaître la prochaine sur la liste. Il ne devait pas lire souvent cela en tout cas, n'y en connaître le sens.

Pourquoi tu réponds sans arrêt à côté ? Tu sais ce que c'est un horoscope ou il faut tout t'apprendre encore une fois ? T'es de quel signe pour être aussi débile ?? Cancer ? Balance ?

Dit-il avec un sourire au coin. Il vit ensuite Johanna, énervé du comportement de Rudy. Il regarda ce dernier.

En tout cas tu saoules beaucoup ta meuf avec ta paranoïa, si tu l'as perd, tu n'iras pas dire que c'est ma faute encore hein
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:50

Rudy en a marre d'etre pris pour un con par ce mec qui se la joue par son physique il se prends pour dieu et sa l'enerve les mecs qui se base que sur la physique


Oui c'est pathétique le mensonge . Un truc que tu n'as pas et hier aprés midi tu faisait quoi parce qu'on devais se voir et elle n'est jamais venue . C'est pas une question de physique . Et de coucher à gauche à droite c'est pas une attitude de gamin ?

Non Rudy ne lis jamais son horoscope il ni crois pas

Oui je sais ce que sais et ce sont des balivernes écrites par des truands .

Ne réponds pas sur son signe

Si c'est de ta faute puisse que tu la séduite et le fait qu'elle parte le prouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:52

Avec cette embrouille , Djawad en avait oublié quelqu'un . Un rendez-vous avec un de ses potes qui n'aimait pas trop qu'on soit en retard et surtout qu'on le prévienne pas . Ce pote en question se dit qu'il était peut-être au bar du Mistral et y alla donc à pattes ce qui lui prit une bonne vingtaine de minutes . Il le vit en train de se prendre la tête avec un autre mec qu'il ne connaissait pas . Ce pote en question c'était Bo ! Eh oui Boris Arlan .

Oh qu'est-ce qui se passe ici , c'est quoi l'embrouille ?
Attends laisse-moi te manger la bouche avant fréro !


Sans lui demander son avis , Boris s'exécute et puis regarde Johanna et lui dit à voix basse en se marrant.

Dis donc elle a sacré parechoc ta nouvelle meuf .

Puis il se marre .Ben oui il pouvait pas savoir que c'était pas sa meuf mais celle de l'autre mec et encore moins qu'il se l'était tapée , il disait ça pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:14

Victoire vit entrée le meilleur pote à Djawad, Boris. Elle l'avait vu plusieurs fois vu qu'elle était en couple avec Djawad par le passé et savait que Djawad lui disait tout. Donc lorsque Boris dit à Djawad "ta" meuf en parlant de Johanna, Victoire eût le déclic. C'était désormais quasi sur que les deux avaient couché ensemble. Victoire s'en foutait puisqu'il était désormais célibataire. Mais pour le principe elle lui en voulait. Deux jours avant il la suppliait de lui donner une seconde chance. C'était vraiment de la pure comédie et elle fût d'autant plus dégouté par le jeune black, conforté dans son idée que rompre avec lui était la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:19

On devait se voir quand? tu étais de garde a l'hopital comme la plupart du temps d'ailleurs. Et hier je suis allée voir une amie qui n'était pas bien.

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:45

On devais se voir en fin d'aprés midi ma garde se terminer à 19 heures et à 19h30 tu n'étais pas au rendez vous . Chez une amie qui aller pas bien OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentin au bar [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Surlendemain de St Valentin [LIBRE] : révélation CHoc!
» Valentin Nebout
» Fin de vacances ( Valentin )
» Avoue sa liaison à Babeth (Babeth/Valentin)
» A la recherche de Valentin Nebout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-