~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:23

Anthony qui avait passer l'après midi a faire le repas pour ce soir, en même temps maintenant qu'il a fait sa formation en restauration il adore cuisiner une nouvelle passion, sa lui change d'avant quand il était skipper sur son bateau. Mais il a plus de bateau et préfère oublie son ancienne vie et prendre un nouveau tournant et aller de l'avant, surtout qu'il a récupéré sa Mélanie, au fond il l'avait vraiment aimer il c'était pas servis d'elle il avait des sentiments même si il a voulu la tué pour le fric. Mais le fait d'avoir fait de la prison la remis dans le droit chemin maintenant il est sérieux et honnête, en plus Mélanie lui a avouer quelle avait de nouveau des sentiments pour lui se rappellera toujours de ce fameux jour sur la place quand il parler a Djamila qui elle le draguer aussi un peu et Mélanie a pété un plomb. Mais son choix a vite était fait c'était Mélanie, déjà Djamila est pas son style de femme surtout a côté de Mélanie..

Ensuite il avait était chercher Mélanie au bar car il savait quelle aller bientôt finis son service, une fois finis il rentre tout les deux à l'appartement..


Voilà on est enfin rentrer et tu va pouvoir te reposer car tes fatiguer vu le monde qu'il avait au bar.. Ta plus cas te reposer ta plus rien a faire, la dîner est près après si tu veut quelques chose un apéro ou autre tu me le dis.. Si tu veux prendre un bain ou douche la je peux pas y aller a ta place malheureusement.

Il sourit et retire sa veste et pose les clés..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:58

La jeune femme rentre après une dure journée au boulot faut dire qu'il y a beaucoup de monde ces temps si et pour le coup de feu c'est encore pire alors c'est complètementfatiguée qu'elle rentre chez elle, heureusement qu'Anthony c'est occupée de tout, il est génial comme homme. Il lui a dit qu'il a tout fait mais que pour la douche il ne peut rien faire.

Tu ne peux peut etre pas aller a ma place mais tu peux venir avec moi?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:53

En même temps fallait que Anthony occupe ses journées donc entre la cuisine, un peu le ménage même si sa il aime pas trop faire et chercher du boulot, même si il espère être prit au bar bosserait avec Mélanie mais sera en cuisine lui.. Il essaye de faire tout bien peur que Mélanie part pour un autre ou qu'il fait rien donc alors il fait tout. Puis Mélanie a de grosse journée il comprend quelle soit fatigué au soir.

C'est une proposition alléchante je dois dire, elle me tente je dirais juste pas non.

La regarde en souriant, oui l'idée lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:57

La jeune femme sourit a son homme, puis elle lui prend la main et se dirige vers la salle de bain en sa compagnie.

Je t'aime.

L'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:11

Anthony lui sourit également et quand Mélanie lui prend sa main, il lui tient et la suit dans la salle de bain, d'un air coquin.

Moi aussi je t'aime jolie demoiselle.

Il prolonge amoureusement son baiser tout en commencer a la déshabiller, c'est mieux pour aller dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:14

La jeune femme prolonge le baiser et commençat a son tour de déshabiller Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:39

Il la laissa faire tout en l'embrassant dans le cou et continue de la déshabiller et une fois nu tout les deux il l'attire vers la douche et met l'eau en route c'était froid au début faut que l'eau chaud arrive d'ici quelques secondes.

Une bonne douche froide sa te tente? Au moins sa réveille toi qui est fatiguer.

Il sourit, façon lui voulait pas préfère l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:47

La jeune femme était dans la douche et il lui demande si une bonne douche froide la tentait soi disant sa réveil.

Non et je suis bien réveillée quand je suis avec toi.

Le regarde dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:08

Il sourit façon une douche froide le tentait pas, pas envie d' être malade en plus l'hiver non merci, puis l'eau froide est juste pas agréable.

A quand tu me voit tu te réveille donc bien. Façon moi aussi quand je suis avec toi et que le matin quand je me réveille je te vois, je sais que c'est déjà une bonne journée qui s'annonce et tu me donne le sourire, la joie. Un beau rayon de soleil en hiver pour me réchauffer.

La regarde aussi dans ses beau et grand yeux marron.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:48

La jeune femme sourit et le regarde dans les yeux et lui caresse le torse sensuellement, elle se sentait bien avec lui.

Oui moi aussi c'est grâce a toi que j'ai le courage de me lever tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Laroque
~L'apprenti-cuisinier~
Anthony Laroque
Messages : 571
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : chez Mélanie
Humeur : de retour après une longue absence, retour plutôt bon

Identité
Amis: Victoire, Djamila
Ennemis: beaucoup de personne du mistral
Amour: Mélanie

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:52

Anthony laisse Mélanie lui caresser le torse, il lui souria et ensuite il l'enlasse dans ses bras et l'embrasse langoureusement.

Je te donnerais encore tout la force qu'il faut que sa soit au matin ou au soir a n'importe quelle heure de la journée. Je serais la pour toi ma beauté. Je te laisse plus tomber et te ferrais plus jamais de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
~La pipelette~
Mélanie Rinato
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:14

Elle prolonge le baiser aussi langoureusement que lui tout en continuant de lui caresser le torse. Sa lui faisait du bien d'entendre sa.

Merci mon coeur je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Une soirée en amoureux ( PV Mélanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en amoureux ( PV Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» une bonne petite soirée ( PV Djamila et Mélanie)
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» Content de te revoir ( Mélanie)
» # The New Mélanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Anthony/Mélanie-