~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:22

Solange a compris que Gaspard ne lui répond plus sur le sujet précédent car il n'est pas d'accord avec elle la concernant et elle n'insiste pas . Oui car en plus contrairement aux autres femmes de son âge elle sait ne pas insister .

Et tu mets le doigt sur quelque chose de fort ! Il n'y a pas que des chanteurs , mais ils poussent quand même plus ou moins bien pour certains , pour la bonne cause . Oui , il paraît qu'il met au moins six mois tous les ans pour les organiser tout seul . Ca diminue largement le temps qu'il avait avant pour lui .
C'est un nouveau style . Slam le jeu c'est plutôt des mot croisés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:36

Gaspard n'aime pas ne pas etre d'accord avec les personnes qu'il apprécie profondément et dans ce cas là le mieux c'est de ne plus en parler

C'est mon métier qui veut ça et je sais faire la part des choses . Ce sont tous des artistes de tout horizon différents . Certains humoristes chantent plutot bien je citerais Kad et Gad et il y a Sébastien Chabal qui a très bien chanté sur le blues du businessman
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:35

Solange est pareil , elle préfère ne pas insister dans ces cas-là .

Je sais que tu y arrives très bien . De tous horizons et de tous âges enfin ils essayent c'est vrai qu'il y a peu de jeunes en ce moment . Oui , ils poussent tous plus ou moins très bien la chansonnette et puis l'important c'est de s'amuser , de distraire le public et de récolter des fonds pour l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:37

Je le fais tant bien que mal . Les jeunes essayent ces dernières années de se donner au maximum et le résultat est plutôt bien . Certains par contre chante comme des casseroles mais ce n'est pas grave vu que le but principal est de divertir le public

Un exemple Pierre Palmade

Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:11

Tant bien que mal ? Je ne t'ai jamais vu galérer dans ton art .C'était arrivé avec Blanche à l'école mais ce n'était pas de sa faute .Oui ,c'est sûr que ça manque quand même encore de nouvelle génération , faut dire que tous les ans y a des nouveaux phénomènes qui se font connaître et qu'ils ne peuvent pas tous venir non plus . Oui , s'ils chantent comme des casseroles , dans ce cas de figure-là , ça fait marrer le public c'est aussi bien .

Il a pas besoin de chanter , il sait très bien se casser la figure en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:52

C'est pas tout les jours facile de faire rire les gens c'est un travail de longue haleine et il faut trouver les mots justes et appropriés . La génération rap n'est pas invitée à ses concerts c'est dommage . Par contre des personnes comme Zaz , Shy'm et M Pokora arrivés c'est dernières années sont de bonnes recrues . Il est vrai que cela peu faire rigolo d'attendre chanter des gens qui le font pas normalement

Il a d'autres cordes à son arc
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:32

Il faut garder en tête qu'on le fait pour son plaisir autant que pour celui des autres et parce que ça a un sens mais surtout que c'est au profit des nécessiteux . Oui , il n'y a que MC Solaar mais je pense que dans pas longtemps La Fouine ou autre Soprano pourraient faire des apparitions . Et oui , la jeune génération , les nouveaux français , les enfants de la France qui ont de nouveaux idéaux et messages à faire passer . Ah je ne m'en lasse pas , surtout avec Gad Elmaleh , Timsit ou Jugnot surtout depuis les Choristes.

Solange s'en doute , elle n'a pas encore tout vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:26

C'est bien défini ce que tu viens de dire . Les rappeurs se sont pas apparemment pas les bienvenue ce qui est dommage je crois . Elle est belle cette génération là mais ne vaut pas celle de l'origine de l'association . Ah Gad c'est l'un des meilleurs humoriste du moment avec Kad

Gaspard lui attends le nouveau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:29

Il y a aussi le fait que les rappeurs sont tirés de groupes et qu'ils ne viennent pas seuls ...Soprano par exemple vient des Psy4 de ...je sais plus quoi .. Quand à la Fouine , il l'a dit et répété il aimerait bien , le répertoire de Cabrel , Brel et autres , il l'adore , il en a même chanté en direct dans On est pas couché ...Oui je regarde ça , je suis une mémé dans l'air du temps qui ne se couche pas à six heures du soir . Les différentes générations arrivent très bien à cohabiter pour la bonne cause , c'est une très bonne chose .
On voit aussi ça dans l'association Laurette Fugain .


Solange avait été choquée pour cette maladie et pour cette jeune femme ( dont le père est apparu aux Enfoirés)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:35

C'est vrai que les rappeurs sont issus de groupe pour Soprano il s'agit des Psy 4 de la rime . La fouine s’intéresse a beaucoup d'autres artistes je l'ai entendu chanté une chanson de Bob Marley s'était très interprété . Une mémé qui ne se couche pas avec les poules et qui reste devant sa télé pour regarder les bonnes émissions du service public Beaucoup d'association font cohabiter toutes les générations

C'est choquant de voir partir des jeunes gens de cette manière là
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:20

Ah oui voilà les Psy 4 de la rime . Ah même du Bob Marley eh ben dis donc son univers est varié . Je pense même qu'ils doivent très bien s'entendre avec Yannick Noah . Tout à fait , de toute façon il n'y a pas de poules ici et même très peu en ville voir pas du tout alors ça n'a aucun intérêt . La première ça a été Chanteurs sans frontières pour l’Éthiopie mais ça date . Certains nouveaux talents n'étaient même pas encore nés à cette époque .

Solange souhaitait que la recherche avance pour ces pauvres gens . Jeunes gens surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:34

Oui il a chanté un de ses standard et surement qu'il doit bien s'entendre avec Yannick Noah puisqu'il a fait tout un album de reprise du pape du reggae . Les poules c'est dans la campagne et Marseille c'est une grande ville donc pas de poules . Très belle initiative d'ailleurs qui a été le commencement pour les Restos et c'est ça que beaucoup y étaient

Mais la pauvreté avance toujours et encore
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:43

Ça ne m'étonne pas de lui ...Il est toujours dans le trip un peu reggae , hippie , libertinage et en même temps extrême philosophie de vie . Il n'y a aucune grande ville où l'on trouve des poules ? Ce serait étonnant , si , il doit bien en avoir non ? Je crois que ça été le premier événement qui a réuni autant d'artistes de tous horizons et il est vrai que la plupart font ou ont fait partie des Enfoirés.

Dans une des exceptions on pouvait citer Gérard Depardiev .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:02

Noah c'est toute un art de vivre et une façon d’être . C'est la musique qui lui va comme un gant un peu un retour aux sources par rapport à ses origines africaine . Des grandes villes où il y a des poules je n'en vois pas . Un rappeur il y a eu Doc Gynéco une année . Beaucoup mais pas tous il y a Jacques Higelin qui n'a jamais fait partie de la troupe même si il a participé aux émissions inaugurales

Maintenant qu'il est russe il ne compte plus parmi ses artistes
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:49

Oui , c'est l'art du "yeah yeah " . Je pense qu'il est capable de chanter tout et n'importe quoi . Pas en France en tout cas . Peut-être en Espagne . Doc Gynéco rien que ça , je le connais pas celui-là ...Ah oui Jacques Higelin ...Après il y a des artistes qui ne participent que pour un événement particulier et non à une cause ou un groupe à proprement parler ça arrive .

Une qui ne participe jamais à rien de ce genre mais qui est souvent interprétée c'est Mylène Farmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:47

Non pas " yeah yeah " mais han han attention il écoute les gens pendant le concert . Il peut tout chanter et passer de chanson engagée et des chansons bien plus banales tout ce qu'il fait c'est bien parce qu'il le fait avec son cœur et dans la bonne humeur . Doc gynéco c'est le gars qui chanté né ici . Certains ne viendront jamais et c'est bien dommage pour les associations

On peut citer Bernard Lavilliers qui pourtant est engagé
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:15

Oui , ouais han han yeah yeah c'est pareil . C'est ce qu'on appelle un chanteur universel . Et ce qu'il chante , il le vit , quoi que ce soit . Notamment aux Enfoirés chantent Starmania , il s'est travesti . Né ici , né ici ? Ah oui , ça me revient , moi je suis né ici et mon enfant aussi . Je pense aussi que certains ne viendront plus car ce ne sont plus des concerts en direct comme à une certaine époque .

Depuis que les concerts n'étaient plus en direct , Véronique Sanson ne venait plus par exemple .
Et pourtant , la musique est un cri qui vient de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:05

Il vit chacune des chansons qu'il interprète qu'elles soit écrites pour lui ou non . Aux Enfoirés il chanté plusieurs chansons de façon très intime ce qui est rare pour lui . Oui c'est bien lui . C'est leur choix personnel [/b]

[i] Florent Pagny l'a dit il ne viendra plus il préfère d'autres associations
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:53

C'est la preuve que c'est un artiste à part entière . Je crois même qu'il a eu un rôle dans un film avec l'humoriste Kad Merad qui en fait aussi partie . Ah mais c'est un chanteur très proche de son public ça c'est certain . Comme la plupart des artistes qui viennent finalement . C'est un chanteur dont j'ai très peu entendu parler . L'inverse existe aussi certains viennent parce que ce n'est pas du direct et qu'il y a plusieurs dates d'enregistrement pour la diffusion je pense .

Il est apparu en 2002 lors d'un concert non enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:48

Et capable de faire de faire pleins de chose . Il a joué dans un film ou il y a aussi Kad Mérad et ce film c'est Safari tourné dans la brousse africaine il y joue un guerrier de ce pays . Pour faire parti de cette bande d' Enfoirés il faut etre proche du public . Il ne fait pas trop parler de lui en ce moment .

Et il y eu aussi une présence de Calogéro en tant que musicien en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:00

Et je suis certaine qu'il est encore capable de nous prouver de nouvelles choses , de nous épater ...C'est le genre d'artiste qui ne s'arrête de progresser qu'à la fin de sa vie . Ah oui voilà Safari , j'en ai entendu parler quand il est sorti . Je crois même que je l'ai regardé quand il est passé à la télé il y a quelques temps . Un rôle qui lui allait comme un gant vues ses origines .Elle revoit certaines scènes du film qu'elle a donc bien vu , en tête défiler dans son esprit .C'est certain , vu que c'est pour le public , les fans , pour qu'ils donnent à l'association pour les voir et acheter les produits dérivés .

Elle l'avait aussi noté . Mais il avait chanté lors d'un concert non-enregistré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:41

Il pourrait très bien être acteur avec la prestance qu'il a . Il est bon dans ce film même. si on le vois pas beaucoup . Il est passé il n'y a pas très longtemps et je l'ai regardé . Il n'y a pas beaucoup de produits dérivés juste les dvd et cds

Il commence à faire un peu frais

Ca te dirais qu'on aille boire quelquechose de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:55

Eh bien il l'a été et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas à cette unique expérience qui a été fructueuse pour lui . Il était excellent tu veux dire ! Ah oui ? Juste ça ? Avant il y avait les cassettes mais maintenant ça n'est plus à la mode les magnétoscopes et les lecteurs de cassettes audio ...Pas de vêtements ni rien de ce genre ?

Ça l'étonnait .
Puis Gaspard proposa à Solange d'aller prendre quelque chose de chaud car il commençait à faire frais ...


Excellente idée , avant qu'on gèle sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:25

J’espère qu'il en fera d'autre mais il doit avoir un emploi du temps très serré alors si en plus il doit tourné des films il n'aura plus beaucoup de temps pour sa vie privée . C'est les DVD et les blue ray qui sont d'actualité . Non pas de vêtements mis en vente juste pour les artistes pendant les concerts

Ils ne vendent pas de produits dérivés

Gaspard est frigorifié et Solange d'avoir froid


Tiens il y a un café là bas allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:04

Oui c'est vrai , une vie privée très mouvementée à ce que j'ai cru comprendre . Il faut savoir palier la vie professionnelle et la vie privée , ce n'est pas toujours facile . Oui le reste n'en vaut plus la peine . Les vêtements et puis les micros et autre matériel nécessaire aux concerts .

Il devraient , ça leur permettrait de récolter plus de fonds .
Ils ont froid .


En plus , il a l'air bien accueillant .

Ils entrent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade prospective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Se balade (PV : Patricia)
» Se balade ( Pv : Barbara)
» Balade sur la plage [PV: libre]
» Se balade {Aurélien}
» Une balade [Djawad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-