~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:01

Emilie répondit d'abord concernant la vie à Paris et sur son demi-frère.

Oui, Paris est bien pour le shopping mais la vie quotidienne est assez monotone car c'est très métro-lycée-dodo, même si on avaient pas de métro à prendre vu que le lycée était à deux pas de la maison.

Elle lui répondit concernant le jugement de sa famille sur leur relation.

Je comprends que tu es peur de ce que vous pensez ta famille.
Moi même, je me demande comment va réagir Léa et mon père car désormais, ce n'est qu'eux deux qui sont ma seule famille naturelle et toi tu es ma deuxième famille.


Elle eut envie de l'embrasser mais vit que cette dernière n'était pas très réceptive alors elle laissa tomber.

Elles continuèrent de regarder les tableaux main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:41

Sur la vie à Paris et son demi frère

Coté shopping tu ne seras pas dépaysée il y a de quoi faire à Marseille et en plus il y est fait souvent beau et ici on n'a les joies qu'apportent la proximité de la mer

Concernant ce que risquent de penser ses parents

C'est souvent mal perçu les relations homosexuelles dans les milieux aisés
Léa c'est ta jumelle elle comprendra je pense pour ton père faut voir je sais pas comment ilva le prendre . C'est gentil ce que tu viens de me dire ça me vas droit au cœur


Elle comprends qu'elle l'embrasser mais pour elle c'est pas encore possible mais après sa dernière phrase elle lui fait un bisou

Léa ne devrais plus tarder a arrivé cela fait un bon moment qu'elle est au cabinet médical
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:55

Emilie répondit à Cristal.

Au sujet de sa nouvelle vie à Marseille.


Je ne doute pas que pour le shopping, je ne serai pas dépaysée.
Mais pour la mer, on ne l'a pas encore vu avec Léa, à moins qu'elle ne l'ai déjà vue avec son chéri.


Concernant leur relation et le jugement de leurs proches.

Je te comprends, ne t'inquiètes pas, ma puce.
Et pour Léa, je sais qu'elle sera un peu choquée au début mais elle sera compréhensive.
En revanche, pour papa, lui qui veut des petits enfants, même si Léa est en couple avec un homme, il doit vouloir que son ainée sorte avec un homme également donc cela risque d'être plus complexe à lui faire accepter notre relation.


Cristal lui fit un bisou au moment où Léa arriva au loin mais les deux amantes ne la virent pas.

Léa qui venait de quitter le cabinet du docteur Leserman, se dirigea vers le musée d'art et arriva dans la salle des peintures et vit au loin sa soeur embrasser une autre fille mais ne vit pas son chéri.

Alors elle envoya un sms à son homme, tout en restant là où elle était pour lui demander où il était.
Et elle décida d'envoyer un sms aussi à sa soeur pour lui faire comprendre qu'elle était de retour et qu'elle la voyait embrasser Cristal.

Elle ne bougea pas comme pétrifiée de voir ce qu'elle venait de voir et attendit les réponses à ses sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:16

Sur sa nouvelle vie à Marseille

Et si tu veut on pourras y aller toutes les deux notre première sortie toutes les deux
Et pour la mer c'est quand tu veut que l'on y va


La situation surement compliqué avec leur proches

Au départ on fera attention qu'ils ne s'en rendent pas compte
C'est sur c'est choquant que d'apprendre que sa sœur sort avec une fille
Si il faut on ira lui dire toutes les deux pour qu'il comprennent plus facilement


Au moment du bisou de Cristal , Léa entre dans le musée mais elles ne la vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:23

Ulysse reçois un SMS qui lui dit qu'elle viens de rentrer dans le musée et lui répond

Ok ma chérie je suis dans le coin lecture tu es ou toi ? Je crois que les filles regardent les tableaux

Bien sur il ne sais pas que les filles se sont embrassées
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:38

Emilie répondit d'abord à Cristal au sujet de sa proposition de faire du shopping et d'aller à la mer toutes les deux.

Oui pourquoi pas, cela peut être bien.

Quand soudain elle reçut un sms de sa soeur lui annoncant qu'elle venait de rentrer dans le musée et qu'elle était dans la salle des peintures.
Alors Emilie chercha aussitôt sa soeur des yeux quand elle la vit les regarder d'un air assez choqué.

Elle dit à Cristal.


Euh, je crois que Léa nous a vu nous embrasser, elle est juste en face de nous.

Elle répondit à sa soeur par sms.

Viens nous rejoindre ou on vient vers toi ?
Petite soeur, arrête de me fixer comme cela.


Léa qui était toujours en face d'elles, reçut un sms de son homme lui disant qu'il était du côté lecture et elle lui répondit.

Viens dans la salle des peintures, tu risque d'être surpris d'apprendre que ma chère soeur est lesbienne et je n'ose pas aller les voir, tellement j'ai honte.
Je t'attends.


Elle attendit son homme et ne répondit pas au sms de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:24

Emilie à l'air d’être intéressée par ses propositions

En cette saison il y a personne à la plage et pleins de monde dans les magasins

Emilie reçoit un sms qui l'a choque un peu et elle lui que c'est Léa qui vient d'arriver et cela juste au moment de leur baiser

Ah mince est comment elle le prends ?

Elle est intimidée d'avoir été vue embrasser Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:35

Ulysse a la réponse de Léa et elle lui apprends qu' Emilie est homosexuelle

Ok je viens à la salle des peintures . Quoi qu'est -ce qui de faire dire ça ? Emilie homo j'y crois pas . Attends on vas les voir tout les deux j'arrive

il arrive dans la salle des peintures et voit Léa encore un peu choquée de se qu'elle viens de voir

Ma chérie faut qu'on ailles les voir qu'elles nous expliquent il ne faut pas les rejetées ce doit pas être facile non plus pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:43

Emilie, ravie que Cristal lui propose d'aller à la plage ensemble, lui souria.

Mais elle déchanta vite quand elle aperçut au loin sa soeur qui la dévisageait.
Cristal qui avait remarqué qu'Emilie n'était pas bien, se demanda ce que Léa en pensait.
Emilie lui répondit.


Bah regardes, elle est là bas et nous dévisage, choquée et paralysée, je le ressens.

Léa qui est restée au loin en attendant Ulysse ne pouvait plus bouger tellement la honte l'envahissait.
Comment sa soeur a pu, par le passé, sortir avec tous ses petits amis pour finalement être homosexuelle ?


Quand soudain Ulysse arriva et la prit dans ses bras, elle resta paralysée quand elle vit Emilie et Cristal ensemble.

Elle dit à son chéri.


Va les voir tout seul, je m'en vais, je ne veux plus la voir.
Je t'aime, à plus.


Et elle voulut faire demi-tour mais elle sentit que son chéri ne voulut pas qu'elle parte.

A Ulysse.


Laisse-moi mon amour, je viens de me rendre compte que tous ses vols de petits amis par le passé, c'était vraiment pour me faire du mal.
Je suis déçue par elle, je pensais qu'elle avait changée mais en fait, elle m'a mentie.
Enfin, c'est bizarre dans ma tête.
Besoin d'être seule, désolé mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:52

Au départ elle était ravie d'aller à la plage et de faire les boutiques ensemble puis viens l'instant ou Emilie sa sœur les dévisagées

Ah oui en effet elle pas l'air t'apprécier qu'est qu'on fait on va la voir ?

Et Puis Ulysse arrive mais elle ne bronche toujours pas . Cristal ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:06

Quand il arrive Léa est complétement déboussolée et Ulysse tente de la consolées mais rien n'y fais

Mais non c'est juste qu'elle viens de découvrir qu'en fait elle aime les filles ça arrive parfois
Justement son changement c'est peut être du à ça et si c'est le cas elle a besoin que sa famille la soutiennes
Bon je vais la voir mais tu restes là et si elle veut que tu viennes et iras la voir c'est ta sœur et la je crois que c'est elle qui va avoir besoin de toi . Je compte sur toi ma chérie ?


Il va à la rencontre de Cristal et Emilie et ne sais pas comment leur parler

Les filles , Léa a été troublée de vous voir vous embrassez et pour le moment elle préfère rester seule elle se pose beaucoup de question

Puis il va voir Emilie

Emilie faudrait que tu ailles lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:10

Emilie vit Cristal ne rien dire car elle se sentait fautive du mal-être de Léa alors Emilie tenta de la rassurer un peu.

Je te rassure, cela n'est pas de ta faute, on n'a pas voulu tombées amoureuses l'une de l'autre, mais ne t'en fais pas, elle va comprendre, c'est juste un choc pour elle et je la comprends.

Ulysse tenta de rassurer Léa comme il pouvait.
Léa, inconsolable car encore sous le choc de ce qu'elle avait vu, prit conscience que sa soeur était normale mais juste qu'elle aimait les filles et non les hommes.


Tu as raison mon amour, elle va avoir besoin de moi surtout quand elle va devoir l'annoncer à notre père, lui pourrait le prendre beaucoup plus mal que cela.

Va les voir et je vous rejoindrai peut-être.


Et elle l'embrassa avant de le voir aller voir Emilie et Cristal.

Emilie vit Ulysse venir vers elles et leur dire que Léa a été troublée en les voyant s'embrasser.
Emilie comprenait la réaction de sa soeur.


Je la comprends, ne t'inquètes pas mon cher beau-frère.

Quand il lui dit qu'il faudrait qu'elle aille la voir, elle hésita et répondit à Ulysse.

Je ne pense pas qu'elle veuille me parler pour le moment, je vais la laisser digérer ce qu'elle a vu et ce soir, on se parlera.

Retourne la voir, elle a plus besoin de toi que de moi.

Ne vous en faites pas pour moi, je comprends ma soeur et je sais qu'elle a besoin de temps pour encaisser le fait que j'aime les filles après tout ce que j'ai pu lui faire endurer ces dernières années avec mes anciennes histoires amoureuses avec des garçons et c'est normal qu'elle se pose des questions mais je sais surtout qu'elle a besoin de se les poser et ce soir, s'il y a clash, il y aura pendant un court instant et la complicité reviendra entre nous.

J'ai confiance en elle et je sais qu'au fond d'elle, c'est pareil.

Alors s'il te plait Ulysse, retourne auprès d'elle, allez vous promener dans le coin littérature ...


Léa vit Ulysse revenir et se demanda ce qu'il se passa.

Que se passe il ?
Elle veut me laisser réfléchir et veut qu'on parle ce soir ?
Je l'avais sentie.


Et elle se metta dans les bras de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:47

Emilie la rassure en lui disant que c'est pas de sa faute

C'est moi qui t'es embrasser quand même donc j'ai ma part de responsabilité . Je comprends qu'elle sois choquée c'est compréhensible

Cristal ne dit rien à Ulysse et le laisse parler à Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:02

Emilie comprends la réaction de sa sœur

Ca me fait mal de la voir comme ça

Il l’écoute

Tu la connais surement mieux que moi si c'est ce que tu penses je vais le faire
Je veut pas que vous vous séparez une deuxième fois
Je veux pas que qu'a cause de ça se sois de nouveau une crise entre vous

Moi en vous deux et si ce soir vous avez besoin de moi je serais la pour vous deux
D'accord je retourne avec elle


En partant il fais un signe à Cristal qui es toute angoissée par ce qu'elle a provoquée

Elle veut qu'on qu'on aille faire un tour

Et pour le reste tu as compris elle viendras te parler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:17

Emilie vit Cristal mal à l'aise d'avoir mis la soeur de celle qu'elle aime mal s'en vouloir et la rassura.

Ne t'inquiètes pas, je la connais ma soeur, elle a réagi comme cela car elle ne m'a jamais vu embrassée une fille ce qui est compréhensible et elle a besoin de temps pour digérer, c'est pour cela que je lui laisse tout l'après-midi pour y réfléchir et on en reparlera toutes les deux ce soir tranquillement.

En plus, j'ai confiance en Ulysse, je sais qu'il lui apporte que du plus donc elle ne peut que aller mieux avec lui.


Léa qui était dans les bras de son homme se sentit rassurée et de plus, elle savait que sa soeur ne lui en voulait pas de la réaction qu'elle avait eu car étant jumelles, elles ont un peu un don de télépathie.

Elle se demanda ce que Ulysse lui avait prévu pour le remonter le moral.

Mon amour, tu as prévu quoi pour me remonter le moral ?

Ulysse qui avait rejoint sa belle la prit dans ses bras et ils partirent en direction du coin littérature où elle pourrait se détendre et ne plus trop penser à ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:36

Emilie la rassure un peu mais elle s'en veut toujours

Je ne doutes qu'elle ne t'a jamais vu embrassé une autre filles . Si tu veut on va faire un tour toutes les . ca me fait mal de la voir dans cet état on ferrais mieux de sortir du musée tu crois pas ? [

Oui Ulysse est un garçon très compréhensif et je pense qu'il aidera dans cette épreuve difficile


Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:46

Ulysse réconforte sa belle et tendre afin qu'elle puisse penser que sa jumelle n'a pas embrassé Cristal pour lui faire du mal mais parce qu’elle est belle est bien amoureuse de Cristal

On fera ce que tu voudras je veux qu'on passe une superbe après midi et qu'apès tu sois en forme pour parler à ta soeur . Si tu veut on va lire un livre c'est apaisant la lecture et c'est ta passion et la mienne aussi


Il essaye de se faire le plus tendre possible
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:24

Emilie vit Cristal un peu plus rassurée au sujet de sa soeur et asquiesca la proposition de celle-ci à l'idée de bouger ailleurs que le musée.

Oui pourquoi pas mais pour aller où ?

Ulysse et Léa commencèrent par se diriger vers le coin lecture du musée car ce dernier proposa à sa belle de lire un bon livre pour s'apaiser mais elle voulait juste rentrer chez lui pour lire dans ses bras.

Euh mon amour, pourquoi on rentrerai pas maintenant pour lire un peu tranquillement chacun dans les bras de l'autre.

Elle se souvient qu'elle devait acheter sa pilule prescrite le même jour par le docteur mais ne savait pas comment le dire à son chéri.

Par contre, est-ce que cela te dérange de faire un saut à la pharmacie car comme tu le sais, j'ai été chez le docteur et il m'a prescrit une pilule et il m'a dit que je pouvais la prendre dès ce soir et ce à heure fixe.

Et si tu veux en savoir plus sur ce qu'il m'a dit, je te le dirai à la maison.


Et elle l'embrassa tout en restant collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 5:42

Cristal est beaucoup moins stressée à l'idée de partir du musée et d'aller passer l'après chez elle elle en profitera pour faire découvrir sa demeure à la personne qui a fait chavirer son cœur

Je te proposes qu'on aillent chez moi faire des photos pour le calendrier ne t’inquiètes pas mes grands parents ne seront pas là et j'en profiterais pour te faire visiter le mas c'est un endroit gigantesque j'ai tout le dernier étage rien que pour moi

cristal est rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 5:51

Léa lui dit qu'elle préfèrerais rentrer lire à la maison pour qu'ils lisent ensemble

D'accord on vas rentrer à la maison et lire tous les deux enlacés on prends un livre ici ou alors un dans la bibliothèque à la maison ?

Elle se souviens qu'elle doit passer par la pharmacie

La pharmacie c'est sur le chemin donc tu pourras prendre ce que tu as besoin que tu pourras prendre comme prévu à heure fixe

On parlera de ce que t'a le docteur une fois à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:18

Emilie approuva l'idée de celle qu'elle aimait mais craignait quand même que les grands-parents de cette dernière n'arrivent entre temps.

D'accord, va pour le calendrier chez toi.
En revanche, tu es sûre que tes grands-parents ne seront pas là du tout ?


Elle vit sa chère et tendre lui confirmer par un signe de tête.

Ah d'accord, dans ce cas, allons-y maintenant.

Elles quittèrent le musée et se rendirent chez Cristal au Mas Balester.

Quant à Léa, elle était toujours dans les bras de son chéri qui ne lâcha pas.

Il lui proposa de prendre un livre ici mais elle préférait ses livres à lui.


Non, mon amour, je préfère lire le genre de livres que toi tu lis.

Elle lui souria.

Il lui dit que la pharmacie se trouva sur le chemin et elle fut ravie.

D'accord, mais tu resteras dehors, de toute façon, je n'en aurai pas pour longtemps.

Il est prêt à attendre encore un peu avant de savoir ce que le docteur lui avait dit.

Oui, je préfère t'en parler en privé et non dans un lieu public, même s'il ma dit des choses assez médicales et des choses que tu m'as déjà un peu dites.

Bon, on y va.


Et ils partirent vers la sortie du musée pour rentrer chez Ulysse en faisant un passage à la pharmacie pour Léa.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse)
» A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)
» Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse)
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-