~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:40

Cristal qui est une passionnée d'art avais proposé à ses nouveaux amis la visite du musée d'art contemporain qu'elle connais comme sa poche . Pour elle ce musée c'est comme une deuxième maison , elle connais l'emplacement de tout les tableaux comme sa poche . Elle a donner rendez-vous aux personnes intéressées devant le bâtiment . Elle arrive la première au lieu de rencontre et voit deux personnes arriver quelques minutes après qu'elle soit arrivée


Dernière édition par Cristal Balester le Mar 11 Déc 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:54

Ulysse se rend au musée en compagnie des jumelles Leroux après que Cristal leur est demander si ils voulais bien aller visiter le musée avec elle . Le groupe de trois personnes se rend au lieu dit avec les transports en commun puis quelques minutes à pied . Ils aperçoivent Cristal qui les attend déjà et vont à sa rencontre . Ils arrivent prêt d'elle et la salue

Salut Cristal j’espère qu'on t'a pas fait trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:25

Après les cours, Emilie, accompagnée de son beau-frère, arriva au musée où elle retrouva Cristal, celle qui fait chavirer son coeur sans le vouloir.

Ravie de voir Cristal, elle lui fit la bise, même si elles s'étaient vues dans la journée au lycée.


Salut Cristal, cela va bien ?

Cela s'est bien passé tes cours ?
Valentin ne t'a pas trop embêtée ?
(ils sont dans la même classe)

Elle sentit qu'elle se demanda pourquoi Léa n'était pas là, vu que Léa et Ulysse ne se quittait jamais.

Tu dois te demander pourquoi Léa n'est pas là, et bien elle avait un rendez-vous personnel qu'elle m'a dit mais demande à Ulysse, il doit en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 5:41

Cristal ne comprends ce qu'il se passe entre elles c'est quelque chose d'étrange et quand elle lui fait la bise pour lui bonjour bien qu'elles se soient déjà vues au lycée dans la journée pour elle c'est un éclair elle comprend qu'il se passe quelque chose entre elles

Oui c"est aller en cours pas de soucis je suis plutôt bonne élève juste quelques lacunes niveau sports mais dans ma filière c'est pas bien grave . Valentin m’embêter pourquoi cette question ?

Pour elle c'est une évidence qu'elle aussi ressens aussi quelque chose elle répond brièvement à Ulysse

Salut Ulysse Léa n'est pas avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 5:51

Ulysse ne dis rien à Emilie mais vois bien qu'elle est troublée par quelque chose et cette chose est apparemment réciproque pour Cristal et il se rappelle leur regard échangés au lycée

Ca va les filles filles vous me semblez pas dans votre assiette quelque chose ne va pas ?


Puis Cristal demande pourquoi Léa n'est pas là

Léa a un rendez- vous important elle espère pouvoir nous rejoindre quand il sera terminer
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:24

Emilie sentit au fond d'elle qu'elle commençait à tomber amoureuse de Cristal mais elle se demanda si cela était réciproque pour cette dernière et n'osa pas lui demander.

Elle répondit à Cristal concernant Valentin.


Je te demande cela car il adore embêter les filles, cela fait 16 ans qu'ils nous embêtent, moi et Léa, tout en restant gentil bien sur.

Elle vit que Ulysse se douta de quelque chose entre les deux jeunes filles et Emilie lui fit comprendre qu'elle n'était qu'amie avec Cristal.

A Ulysse.


Mon cher beau-frère, je ne deviens qu'amie avec Cristal, rien de plus alors on arrête de rêver.

Je vois, c'est ma chère jumelle qui t'a demandé de garder un oeil sur moi, c'est cela ?


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:31

C'est le même sentiment pour elle mais elle ne pas pas lui avouer en présence d’Ulysse peut être que si elles se retrouvent que toutes les deux elle oserais lui en parler

Ben moi il m’embête pas du tout c'est un gentil garçon qui ne dit pas grand chose il me semble un peu renfermé quand même

A Ulysse

Ah d'accord un rendez - vous cela doit important si tu n'est pas avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:52

Ulysse laisse les deux jeunes filles se regarder dans le blanc des yeux ,mais il est pas dupe il a bien compris qu'elles ressentent des sentiments plus qu'amicaux mais c'est pas lui de le dire mais bien à elle

Chéré belle sœur , je vois bien qu'il a que de l'amitié entre vous et c'est plutôt car votre amitié est quand même venu très rapidement et oui Léa m'a demander de m'occuper un peu de ton acclimatation à Marseille mais t’inquiètes pas je ne vais pas t’empêcher d'avoir des amis bien au contraire

Petite réponse à Cristal

Oui un rendez- vous un peu trop féminin
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:35

Emilie, surprise s'entendre que son demi-frère était renfermé, ne crut pas à ce que venait de dire Cristal.

A Cristal.


Valentin renfermé ? Je ne crois pas, il est plus vif qu'un "mollusque", bien sur je plaisante mais c'est pour dire que Valentin est pas renfermé, juste il a deux de tension.

Elle ne parla pas de ses sentiments à Cristal car son beau-frère irait tout balancer à sa soeur.

Elle vit que son beau-frère voyait qu'il y avait plus que de l'amitié entre les filles.

A Ulysse.


On veut juste apprendre à se connaitre en AMIE, c'est tout.
Ah, je vois, elle avait peur que je lui pique son mec et elle lui demandes de me surveiller, bizarre la frangine.


Ils continuèrent à se balader dans le musée.



Dernière édition par Léa et Emilie Leroux le Mer 12 Déc 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:03

Cristal ne dis toujours pas qu'elle ressens quelque chose pour elle surtout en présence d' Ulysse mais l'envie est là de lui dire mais ne peut pas pour l'instant

En cours il est distant des autres et heureusement que je suis dans sa classe sinon il serais sans personne dans le lycée . Ah sa pour la tension je confirme il faut le booster ton demi frère toujours avec ses écouteurs sur la tête

Elle la regarde toujours et va jusqu’à lui faire un grand sourire tout en regardant les tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:15

Ce n'est pas à Ulysse de leur dire de s'avouer que leur sentiments sont plus qu'amicaux ca se voit dans leurs regards

Ok ok en amie simple mais vous êtes quand même déjà assez complices en quelques jours . C'est vrai qu'au départ elle se méfier de toi mais maintenant c'est fini et si tu veut je te laisses avec Cristal pour faire plus ample connaissance parce qu’apparemment c'est plus à toi qu'elle fait visité le musée . Ma passion c'est l'écriture je crois que je vais aller lire une bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:03

Emilie qui regardait toujours Cristal dans les yeux, asquiesça ce que cette dernière disait à propos de Valentin.

A Cristal.

Ah oui, c'est vrai que c'est un loup solitaire celui-là et un grand passionné de ses écouteurs.

Elle souria à Cristal.

Ulysse qui se sentait de trop leur dit qu'il allait se trouver un coin tranquille pour lire un peu.

A Ulysse.


On te fais fuir beau-frère ?
Je veux pas que ma frangine croit que je déteste son chéri :/
Mais bon, si tu veux vraiment lire, pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:38

Cristal réponds tout d'abord à Emilie concernant l'attitude de Valentin

Oui effectivement il est solitaire et la seule chose qui compte à ses yeux enfin à ses se sont écouteurs mais j'ai réussi a lui les faire enlever une fois donc c'est déjà une bonne chose je pense

Ulysse à l'impression de déranger et comme c'est elle qui les a inviter ça l’embête un peu qu'il aille dans son coin

Ulysse on ira après du coté de la littérature si tu veux , mais bon si tu préfères y aller seul fais comme tu veut on t'y rejoindra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:48

Il répond d'abord à sa belle sœur

Non pas du tout c'est que je crois que l'on a pas les mêmes passions
Et t'inquiètes pour Léa elle a bien compris qu'on ne se déteste pas au contraire
Oui je préfère aller lire d'ailleurs c'est aussi une passion pour ta sœur l'écriture et si quand elle arrive elle me cherche elle saura ou me trouver


A Cristal un peu embêtée

Pas de soucis Cristal on s'y rejoindra après bonne visite les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:21

Emilie répondit d'abord Cristal concernant Valentin.

Ah, c'est bien si tu le fais changer un peu car avec Léa, cela fait quasiment 16 ans qu'on le cotoie et jamais on n'a réussi à le faire changer.

Elle répondt ensuite à Ulysse.

Oui, c'est sur que miss Léa adore lire.
Et si elle m'envoie un sms pour me dire quand elle arrive, je lui dirai que tu es du coté littérature.
Bonne ballade cher beau-frère et à plus tard.


Et elles continuèrent leur visite pendant qu'Ulysse partait en direction du coin littérature.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:29

Cristal répond à Emilie concernant Valentin

Ah ben tu vois j'arrive à le changer un peu ton petit frère il a surement besoin de sortir et de faire des rencontres

Une fois Ulysse parti Cristal a vraiment envie de parler à Emilie puis elle regardent un tableau représentant un couple

Comment tu trouves ce tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:56

Ulysse répond à Emilie tout en regardant les deux jeunes filles se sourirent

Passion qu'on partage tous les deux c'est pour ça qu'on est en L
Ok si elle t'envois un SMS tu lui dit que je suis au coin littérature
Merci chère belle sœur et profites de ses superbes tableaux


Il part vers le coin littérature
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:00

Emilie répondit d'abord à son beau-frère avant qu'il ne parte pour le coin littérature.

A Ulysse.


Oui, c'est clair que vous vous êtes bien trouvés toi et ma jumelle Wink
Ok, on fais comme cela sauf si elle t'envoie un sms.


Et elles le virent partir vers le coin littérature, les laissant seule face à leurs sentiments réciproques.

Elle répondit ensuite à Cristal.

A propos de Valentin.


Oui, c'est sur qu'il faut qu'il sorte mais monsieur n'aime pas beaucoup le monde et préfère s'isoler avec sa musique dans les oreilles.

A propos du tableau.

Euh, il est joli mais je n'y connais rien en peinture.

Elles séchangèrent un regard complice sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:40

Ulysse est parti vaquer à ses occupations mais à bien entendu les paroles d' Emilie

Sa musique il peut la faire partagée ça pourrais être intéressante cela pourrais être pas mal pour les autres

A propos du tableau

Bah ça représentante un peu l' amour entre personnes enfin je m'y connais rien mais je crois que c'est cela un couple
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:31

Ulysse parti, les deux jeunes filles se découvrirent peu à peu.

Emilie répondit à Cristal.
Au sujet de Valentin.


Oui, sa musique, c'est tout ce qu'il a de plus précieux avec la famille évidemment.

Elles regardèrent la peinture de deux couples enlacés et restèrent perplexe.
Au sujet de la peinture.


Oui, je pense que c'est cela deux couples qui s'aiment.
Tu sais, j'ai eu des aventures avec des hommes mais ils n'ont jamais été de vrais amours.
Donc on peut dire que je n'i pas encore rencontré le grand Amour avec un grand A jusqu'à toi.


Elles continuèrent de regarder la peinture.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:01

Au sujet de Valentin

Au fait il écoute quoi comme musique ton frère parce qu'il me l' a pas dit mais je pense que c'est de la musique actuelle c'est pas mon genre

Emilie se confie un peu à elle ce qui la fit rougir parce que c'est la prémière fois qu'on lui dit cela

Donc je me trompe pas on pense la même chose
Ah tu as déjà eu des relations avec des hommes c'est pas mon cas
Pour moi c'est nouveau ce sentiment tu crois que c'est normal que deux filles ressentent des sentiments l'une pour l'autre ?


Comment lui prouver qu'elle l'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:11

Emilie lui répondit d'abord au sujetde son demi-frère.

Euh, je ne sais pas du tout ce qu'il écoute dans ses oreilles non stop.
Désolé miss.


Puis elle rougissat quand Cristal lui demande si c'est normal d'avoir des sentiments pour une fille car c'est un peu contre-nature.

Mais oui, c'est normal d'aimer une femme, on ne peut pas aimer que les hommes.
Je te rassure, c'est nouveau aussi ses sentiments pour une femme moi qui pensait n'aimer que les hommes.


Emilie ne sait pas non plus comment lui prouver qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyVen 14 Déc 2012 - 5:35

Emilie lui répond sur le gout de la musique de Valentin

Ah d'accord si même à toi il ne l'a pas dit je ne sais pas si un jour il me le diras mais j'essaierai à l'occasion

Elle aussi est toute rouge et morte de trac limite tremblante ce qu'elle ressent à cet instant précis est très fort

Si tu le dis je ne peut que te croire tu es plus âgée que moi et aussi plus d'expérience dans ses situations

Ca me rassure pas vraiment , puisque c'est une découverte pour les deux il a nous falloir du temps et faire en sorte que cela ne saches pas trop parce que c'est pas sur que tout le monde accepte ce genre de relation


C'est elle la plus jeune qui a du "quand dira t’ont" connaissant son père il aura du mal a accepter que sa petite fille soit homosexuelle mais pour l'instant ce qui compte pour elle c'est de lui son amour alors elle se décide de s'approcher d'elle et lui prends la main
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:44

Emilie lui répondit au sujet de Valentin.

Oui, il est assez secret comme garçon mais avec Léa, on a réussi à le décoincer un peu quand on étaient sur Paris.
Et depuis, cela va un peu mieux, il va plus vers les autres mais là je pense que c'est parce qu'il est nouveau dans le lycée.


Elle vit Cristal morte de trac et décida de la rassurer et elle la prit dans ses bras.

Ne t'inquiètes pas, miss, personne ne peut nous empêcher de nous aimer.
Je crois que j'ai des sentiments pour toi, Cristal.


Mais elle n'osa pas encore l'embrasser.

Cristal lui prit la main et Emilie lui serra fort comme pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Invité
Invité

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) EmptySam 15 Déc 2012 - 7:43

Sur le sujet de Valentin

La vie à Paris doit être bien compliquée moi qui est toujours vécu un peu au loin de la ville même si je vis sur Marseille on est un peu excentrer du centre de la ville
Moi aussi je suis nouvelle au lycée puisque je suis en seconde et je m'entends déjà bien avec beaucoup de personne


Cristal a peur de leur avenir toutes les deux et quand elle l'a prends dans ses bras sa la rassure un peu

C'est de ma famille que j'ai peur je suis d'une famille plutôt aisée et ce genre de pratique risque d’être mal perçue
Moi je ne crois pas j'en suis persuadée


Elle ne l'embrassera pas en tout pas ici dans un lieu public
Elle comprend qu'elle la soutiendra dans ses craintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie ) Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse)
» A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)
» Conversation msn entre 2 amoureux (Léa et Ulysse)
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-