~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:10

Babeth qui maintenant ce retrouve seul avec Valentin à la maison car les filles partis et son mari aussi et surtout partis avec une autre quelle, une jeune pouff comme dit Babeth.. Elle a du mal a réaliser que plus de dix ans de mariage et de bonheur et parfois malheur mais ont réussi a relevé la pente, mais tout part en éclat sans quelle sans rend compte.. Babeth en voulait énormément a Patrick, elle veut plus le voir ni de loin et ni de près c'est devenu son ennemi.. Façon elle pense divorcer veut plus rien avoir avec lui et porter ce nom.. Bref Babeth avait goût a rien, elle se sentait seule d'un coup et nulle, elle pensait repartir peut être sur Paris mais d'u côté peut pas il a ses enfants et les ont fait venir sur Marseille c'était pour pas repartir. Donc au pire elle partira en vacance.. Elle part bosser malgré quelle a pas envie elle a pas la tête a sa. Ce matin elle s'habille en vitesse et se maquille même pas parfois elle met du léger maquillage mais la non pourquoi faire.. Elle déjeune pas et par direct en fumant sa cigarette.. Une fois arriver elle part au vestiaire s'habiller et ensuite part à la machine à café et la se paye un café car elle se sens pas réveillé sans son café.. Une fois son café servit elle le prend et reste appuyer sur la machine le regarde vide a penser a Patrick et ses infidélités, elle faisait pas attention aux gens autour d'elle et devrait bosser mais non elle s'en fou un peu de tout, d'habitude c'est une battante mais la non elle est complètement démotivé et baisse les bras pas envie de se battre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:20

Gabriel sortait d'une longue nuit de garde, il était épuisé et malheureusement à cause du manque d'effectif, il était contraint de travailler encore 3/4h avant de pouvoir rentrer chez lui. Il avait sommeil mais il n'avait pas le choix de tenir pour les patients surtout qu'il devait passer voir plusieurs patients dans la matinée.. Pour le moment, il rêvait d'un bon café avant de reprendre le boulot lorsqu'il aperçut son infirmière préférée à la machine à café. Babeth était une femme qui avait la pêche en temps normal mais en la voyant si plate aujourd'hui, il se doutait que quelque chose n'allait pas. Et quand il remarqua qu'elle resta appuyer sur le bouton de la machine, il savait qu'elle n'allait pas bien.

Et bien Nebout, votre café est déjà servi ! Vous n'êtes pas réveille ce matin ou quelque chose ne va pas ? On a trop fait la fête hier Soir ? Vous avez la gueule de bois ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:33

Babeth complètement désespéré avait pas fait gaffe que elle était rester appuyer sur le bouton de la machine.. Quand elle entend une voix quelle sort de ses pensées et voit Gabriel, son collègue quelle adore, du début eux deux c'était bien entendu.. Il lui parle de gueule de bois elle se dit mince sa se voit j'aurais du me maquiller alors. Hier pas solitude et tristesse elle avait bu un peu, plutôt beaucoup sa devait être un peu un verre sa finis presque la bouteille. Elle le regarde devait elle lui dire, en même temps il avait vu dans le mille. Il commence à la connaître.

A oui c'est vrai, je vous en paye un vous voulez? C'est ma tournée.. On va dire les deux pas réveillé et rien ne va je vis un cauchemars.. Sa se voit tant que sa que j'ai la gueule de bois? Oui j'ai fait la fête moi et la bouteille. On était pas trop.

Elle rit, elle avait peut être pas totalement cuvé non plus. C'est long partir l'alcool surtout quelle bois rarement.. Elle a fête son divorce. Une chose pareil sa se fête comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:38

Avec plaisir pour le café, ça sera mon tour demain !

Gabriel se fit alors du soucis pour elle. Elle n'était pas du genre à boire pour être mal le lendemain. Il savait même qu'elle ne buvait pas souvent de l'alcool. Il lui arrivait de boire un ou deux verre comme ça de temps en temps mais de là à finir une bouteille et visiblement, elle semblait vivre un cauchemar.

Qu'est-ce qui se passe Babeth? Vous voulez m'en parler ? Vous avez besoin de vous confier, ne gardez pas ce qui vous tracasse en vous. D'accord ? On se connaît suffisamment maintenant pour se faire confiance. Si vous avez besoin d'aide, vous pourrez toujours compter sur moi.

Il lui prit la main pour qu'ils aillent s'asseoir un peu plus loin.

Allez je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:52

D'accord on fait comme sa.

Elle prend une pièce et met dans la machine et appuie même sur le bouton elle sait ce qu'il prend.. Ensuite elle lui tend son café.. C'est vrai Gabriel est une personne de confiance, il va pas le raconté a tout le monde puis garder tout sa en elle est mauvais elle va finir par craquer et pété un câble parler sa fait du bien parfois.

C'est le médecin la qui parle? D'accord je vais vous parler, faut que je me confie sa va me soulager j'espère du moins. Merci d'être la alors il a que vous a l'hôpital sur qui on peut vraiment compter.

Elle le laisse lui prendre la main et vont s'asseoir sur les banc pas loin. Elle s'assis et soupire un coup..

C'est très simple et rapide, mon mari ma tromper avec une pouff presque l'âge des enfants et hier il ma annoncé qu'il me quitter pour vivre avec elle, en plus de sa il la mise enceinte cette grognasse.. Alors je fête mon divorce, mon célibat.. Je me retrouve seule maintenant je rentre il a plus personne, mes filles partis en guerre avec elles alors quelles avaient raison au final. Mon mari ce qui me sert de mari partis avec une autre, et me reste mon fils Valentin mais il vadrouille a droite à gauche ou reste avec sa musique a ses oreilles.. J'en ai tellement marre, pourquoi il nous a fait sa??

Babeth essuie ces quelques larmes qui coules voulait pas faire voir quelle pleure ici et préfère craquer quand elle est seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:08

C'est le médecin oui mais pas seulement, vous savez depuis que vous avez intégré mon équipe, je vous apprécie énormément.. Je suis fier de travailler avec vous, et je vous considère vraiment comme une amie même si je vous l'ai jamais dit...

Il se mit à sourire puis repris un air sérieux par rapport à ce qu'elle confiait. Il était désolé pour elle..

Vous savez l'amour entre deux êtres n'est pas toujours éternel j'en sais quelque chose..

Gabriel n'avait jamais parlé de sa vie privée avec elle.

Vous l'ignorez sûrement mais je suis homosexuel enfin plutôt bi.. J'étais avec un homme avant et je l'ai quitté pour une femme. Ca doit vous sembler étrange mais bon, je peux juste vous dire qu'on ne prévoit pas toujours de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Mais il faut être honnête avec la personne avec qui on est. Moi je ne l'ai pas fait parce que c'était encore plus dur.. Je serais tombé amoureux d'un autre homme, je lui aurais dit tout de suite. Enfin bref, je vous dit ça parce que je ne peux pas juger votre mari. Vous souffrez c'est normal, il va vous falloir du temps pour vous reconstruire.. Pensez à vous, ne pensez plus à lui.. Soyez forte pour affronter votre divorce. En tout cas, vous avez la chance d'avoir un fils qui vous aime j'en doute pas et essayez de vous réconcilier avec vos filles....

Gabriel était attristé pour elle. Elle avait l'air d'avoir si mal.

Si vous avez besoin de quoique se soit je suis là et si vous voulez prendre des jours de repos n'hésitez pas. Vous n'êtes sûrement pas en état de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:44

C'est les deux qui parle, dans ces cas la je parle aux deux au médecin et à la personne que vous êtes réellement.. C'est gentil de me dire tout sa, je savais pas, c'est parce que j'ai du caractère surement.. Et bien nous sommes amis alors et collègue..

Babeth boit une gorgée de son café.

Oui sa c'est sur c'est pas éternel mais avec Patrick franchement je le croyais au bout de 15 ans de vie commune on pense pas a qu'il nous quitte pour une jeunette, déjà qu'il me trompe sa passe pas mais le pire c'est quelle est jeune et quelle est enceinte la c'est la cerise sur le gâteau..

Et elle peut même pas se venger sur Stéphanie.

A oui je l'ignorer complètement, plus rien m'étonne puis franchement non je vous comprend car on est déçu ben j'ai bien envie d'aller voir une femme car les hommes son tous con tous les mêmes pas un pour rattraper l'autre. Sans sexe ils meurt tous.. J'ai l'impression que vous le défendez que c'est normal qu'il est aller voir ailleurs car on peut pas contrôler ses sentiments. Il me dégoûte cette ordure finis.. Il a était honnête mais pas de suite, depuis qu'il est arriver sa fait des mois qui la saute et qu'il ma menti et fait tout des manières sa me donne envie de vomir quand je pense a tout sa.. Pas penser a lui facile a dire, au bout de 15 ans, on a un fils, j'arrête pas de l'imaginer dans les bras de cette garce.. Je vais affronter le divorce le plus vite possible j'ai déjà retirer l'alliance et lui lancer en pleine face d'ailleurs quand il me la annoncer.. Oui mais un fils de ce pourri pas sur que sa soit une chance.. Pour mes filles je verrais pour le moment je veux pas quelle le sachent c'est déjà assez la guerre..

Une fois finis son café elle écrase la timbale et s'énerve dessus.

J'ai besoin de compagnie sinon je sais que je vais partir en live.. Oui c'est pas de refus mais en même temps quand je bosse j'y pense moins.. Sincèrement j'ai pas envie de travailler la, j'ai envie de vengeance de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:46

Vous savez, il y a plus d'hommes de la quarantaine ayant une liaison avec une jeune femme, qu'on ne veut le croire ! Il y a beaucoup d'hommes qui cherchent à se prouver qu'ils peuvent encore avoir une vie sexuelle épanouie. Le cap de la quarantaine est sûrement pas facile à passer.. Peut-être qu'il n'aime pas cette femme, qu'il a vous quitté pour assumer sa paternité.. Il faut penser à cet enfant innocent. Ca ne doit pas être évident pour lui. Je ne cherche pas à le défendre loin de là mais cet enfant qui lui tombe dessus l'a peut-être poussé à vous quitter ?

Gabriel ne put s'empêcher de rire quant au fait que Babeth veut aller voir une femme.

Ne changez pas de bord parce que vous avez été cocu. Ce n'est pas la solution Babeth. Pensez à vous avant, et puis quand vous serez prête, vous rencontrerez quelqu'un d'autre, un homme bien sûr à moins que vous désiriez rester célibataire et profiter de vos trois poussinets !

Il parlait de ses enfants.

Prenez au moins deux jours, je vous les impose, je ne voudrais pas qu'en plus de vos problèmes, vous fassiez une erreur médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:36

Oui peut être qu'ils ont la crise de la quarantaine mais il quitte pas leurs femme pour autant et font pas de gamin ailleurs. Moi faut que je choisis le plus abruti des hommes.. Mais avec moi il avait une vie sexuelle épanouie, je suis pas une vieille tout en croûte.. Ben c'est pire pour lui vivre avec une pétasse juste pour le gamin, non je crois pas. Mais la moi je m'en tape du gosse, puis il existe tellement de moyen de contraception mais non aller que je te saute n'importe ou n'importe quand.. Parce que vous croyait que c'est évident pour moi? Il sait mis dans la merde tout seul et je vais bien l'enfoncé ce connard de flic de merde ahh sa m'énerve.. Elle a cas avorté pleins d'homme assure pas leur paternité..

Quand il rit elle le regarde en colère.

Pourquoi pas, les femmes font surement moins souffrir. Quoi que vous avez raison sans le corps d'un homme je peux pas.. Je serais jamais prête c'est finis les relations je me case plus, je vais faire comme lui coucher à droite à gauche pour mes besoins sexuelle et c'est tout. J'ai plus confiance aux hommes.. Rester célibataire oui, mes poussinets ils sont grand, je finirais vieille et seule comme une chaussette.

Elle le regarde et quand il dit de prendre deux jours, elle sourit et pose sa main sur la cuisse de Gabriel.

Merci, qu'est ce que je ferrais sans vous? Si je fais une erreur médical en plus j'ai plus cas me pendre.. C'est bien beau deux jours je vais faire quoi de me journées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:42

Ah parce que vous êtes une bombe sexuelle au lit? Et ben on en apprend tous les jours.. C'est peut-être pas ce qu'il a pensé de vous?

Gabriel avait dit ça avec humour pour essayer de la faire rire un peu, oui un peu quand même.. Ca lui ferait déjà du bien.

Allez je vous embête, j'essaie juste de vous faire rire. C'est sûr que si sexuellement tout allait bien entre vous, c'est peu compréhensible qu'il soit allé voir ailleurs mais vous ne m'aviez pas dit qu'il est resté plus d'un mois tout seul ici à Marseille quand vous et vos enfants étaient encore à Paris? Il se sentait peut-être seul mais c'est sûr, qu'il existe des moyens de contraception. Peut-être que sa maîtresse n'est sortie avec lui que pour avoir un enfant.. En tout cas, vous ne devriez pas réagir comme ça à son égard.. Je suis sûr que vous l'aimez encore. C'est peut-être qu'une passade ?

Gabriel savait qu'elle voulait divorcer au plus vite, il voulait être sûr qu'elle n'allait pas regretter sa décision car si elle l'aimait encore, elle devait se battre pour lui.

Si vous l'aimez encore, pourquoi ne battez vous pas pour le garder ? Une infidélité est difficilement pardonnable mais si vous l'aimez vraiment peut-être que votre amour sauvera votre couple ?
Et pour ce qui est de coucher à droite et à gauche, ce n'est pas non plus la solution...


Bon je vous garde mais à la moindre délicatesse, je vous mets en repos forcé d'accord ?

Comme ils étaient au rez de chaussé de l'hôpital, Gabriel l'incita à venir avec elle pour prendre l'ascenseur. A peine 4 étages montés, l'ascenseur s'arrête... Il est en panne !

Il manquait plus que ça !

(faut bien débuter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:05

Je le croyais mais je doit pas être une bombe sexuelle sinon il serait jamais aller voir ailleurs. Au pire si vraiment vous voulez savoir faut lui demander a mon mari, non ex mari bref ce con quoi.. A mais moi aussi je peux en apprendre de belle sur vous.. Maintenant je m'en tape de ce qu'il pense, mais une chose est sur il veut la guerre il va l'avoir et ferra moins le con après. Avec moi il est mal tombé. Il croit sans tiré si facilement.

Elle sourit a Gabriel, lui y était pour rien au contraire il est la pour elle essayer de la faire rire.

J'ai plus envie de rire, surtout si sa concerne ce flic à la noix. Si il était tout seul et alors il a tout les droits, moi à Paris je les pas tromper pourtant j'aurais pu m'en faire, si seulement j'aurais su j'aurais bien profiter.. Moi aussi je me sentais seule le soir en allant me coucher.. Elle est jeune c'est une pétasse une gamine trois poils au cul et sa se croit femme, elle a quoi a peine vingt ans peut être même pas vingt ans, elle me dégoûte je les devant moi je la laisse crevé. Quoi pas réagir comme sa, vous voulez que je le prend bien, oui je suis cocu super. A non c'est pas une passade, il ma quitter c'est très bien je suis pas son jouer qu'on prend et qu'on jette.

Pour le moment Babeth lui pardonne pas du tout.

Oui je l'aime encore ce crétin, me battre pourquoi faire? Il a choisi l'autre, c'est qu'il a plus de sentiments pour moi, et puis je veux plus voir sa face de rat.. A non je lui pardonnerais pas, il se met le doigt dans l'oeil il réfléchira a deux fois la prochaine fois de sauter l'autre conne.
C'est quoi la solution de me mettre bonne soeur?

Si vous voulez c'est vous le chef.


Elle soupire énerver et suit Gabriel dans l’ascenseur pour monter dans leur service, quand il l'ascenseur s'arrête elle soupire et regarde Gabriel.

Quoi vous allez pas me dire qu'il est en panne? A non c'est pas possible c'est une journée de merde, c'est pire qu'un cauchemars. Quelle ascenseur de merde tient.

Babeth s'énerve et tape avec sa main sur l'ascenseur.

Et si on appuie sur les boutons? On fait quoi maintenant?

Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:14

Gabriel attrapa Babeth par la taille pour essayer de la calmer. Elle était beaucoup trop tendue, elle avait sûrement besoin de sommeil.

Calmez-vous Babeth ! Bon une fois qu'on sera sorti d'ici, je vous renvoie chez vous pour vous reposer et vous reviendrez demain.. Vous n'avez pas le choix. Vous êtes beaucoup trop tendue, vous ne pouvez pas travailler dans ces conditions. Je pense aussi aux patients, d'accord ? Je veux retrouver mon infirmière préférée en pleine forme.
En ce qui concerne votre mari, le mal est fait, à quoi ça vous servirez de vous venger ? Ne pensez plus à lui, ni à sa maîtresse, ni à leur bébé... Vous vous faites dû mal pour rien et vu comment vous parlez de lui, cela se voit que vous l'aimez profondément. Si vous avez besoin de pleurer, pleurer un bon coup pour vous libérer de la peine qu'il y a en vous mais ne gardez pas tout ça à l'intérieur... Il faut que ça sorte.


A chaque fois que l'ascenseur était bloqué, c'était plus d'une heure d'attente. Il ne fallait mieux pas être claustrophobe mais heureusement ni Gabriel ni Babeth ne l'étaient.

Il va falloir qu'on attende le technicien.. En attendant, je pense qu'un massage vous fera du bien, vous ne croyez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:27

Elle laissa faire Gabriel, c'est vrai quelle est énerver et pour les patients c'est pas top elle va s'énerver sur eux.

C'est vrai faut que je me calme, je m'énerve sur vous, alors que vous y êtes pour rien.. Mais je peux pas me reposer je peux pas rester a rien faire. Puis quand je fais quelques choses je passe mes nerfs. Bon d'accord vous avez raison je peux pas bosser je vais faire des conneries. En pleine forme je sais pas quand vous allez la retrouver.
Me venger juste pour voir sa gueule, et que peut être il s'en mord les doigts. C'est difficile de pas y penser vous savez. 15 ans qui explose d'un coup sa fait tout drôle. C'est sa le pire je l'aime encore malgré qu'il ma tromper et quitter. Je l'aime je me voyais vieillir avec etc et l'autre pouf elle gâche tout, pas seulement mon couple mais une famille, ou j'essayerais de le récupérer quand leur marga sera né pour bien brisé leurs famille de merde.. Je déteste pleurer en publique, si je pleure c'est seule le soir dans mon lit ou personne me voit et m'entend que je suis malheureuse et qu'on est pitié de moi non merci.


Le technicien il prend tout son temps, ils sont pas la de sortir, Babeth respire un bon coup.

Le technicien vu le temps qu'il met on est la pour un bon moment.. Vous dite sa parce que je suis énervé? C'est vrai que sa me ferrais du bien? J'espère que vous savez bien masser? Aller y essayer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:39

Gabriel avait la réputation d'être un bon masseur, d'ailleurs, lorsqu'il était étudiant, il avait longuement hésité à choisir la kinésithérapie mais finalement il avait choisi de devenir chirurgien, ce qu'il regrettait parfois.

Vous savez, je prévoyais d'être kiné au départ mais finalement, j'ai choisi la médecine chirurgicale. Donc oui je masse plutôt bien, si vous voulez je vous donne le numéro de mon ex il vous le dira ou elle vous le dira.

Gabriel avait dit ça parce qu'il avait quitté Jérôme le père de son fils pour une femme mais cette relation n'avait pas duré longtemps. Il commença alors à masser Babeth pour la détendre et cela donna l'effet voulu. Après bien dix minutes de massage, Gabriel commença à embrasser Babeth dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:51

Sa Babeth le savait pas du tout, puis vu que parfois les hommes y connaissent rien ou appuie trop fort en massant, faut toujours se méfier avec un homme, parfois ils massent pas mais empire le dos.

A ouai a ben dans ces cas la vous devez super bien masser. Alors aller un bon massage me ferrait du bien, mais je vous préviens a vos risque si j'aime bien vous devrez me masser quand je le désire.. Non pas besoin de numéro je vous crois.

Elle le laissa faire, effectivement qu'est ce qu'il masser super bien, pourtant elle était très tendu mais il arrive à la détendre, sa lui fait un bien fou, quand ensuite Gabriel l'embrassa dans le cou elle fut surpris mais le laissa faire c'était agréable aussi, Babeth ferma les yeux pour être encore plus zen on a dire, mais prise d'une pulsion a sentir les lèvres de Gabriel sur sa peau elle se retourne et l'embrassa sans savoir pourquoi ni comment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:32

Gabriel se sentait bien, ce qui était en train de se passer avec Babeth était incontrôlable et imprévisible mais il n'avait aucune envie d'arrêter ce moment-là. Pourtant, ce qui allait se passer après lui faisait peur, après tout, rien n'était dit pour que ça aille plus loin, mais le désir peut très vite monter. Lorsqu'il sentit les lèvres de Babeth sur les siennes, Gabriel sentit son désir monter. Oubliant l'endroit où ils se trouvaient tous les deux, il se laissa dicter par son désir et embrassa à son tour Babeth... Puis il commença à lui caresser la nuque puis le dos en passant ses mains son pull puis il commença à lui enlever son pull..
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:29

Babeth laissa faire Gabriel, faut dire il avait de belle lèvres agréable a embrasser et lui était plus beau gosse et puis étant célibataire a présent elle a plus de compte a rendre et sa peut être un début de vengeance, quoi que Patrick sans fou quelle couche ailleurs. Mais elle sa l'intéresse et a surement envie pourquoi sans privé.. Quand Gabriel l'embrasse de nouveau elle l'embrasse tendrement en lui tenant son visage, sans fou d'être dans l’ascenseur c'est un endroit plutôt rare puis il est en panne faut bien passer le temps, elle avait peut être encore de l'alcool dans le sang mais savait très bien ce quelle faisait et elle est partante.. Vu qu'il avait bosser de nuit lui est a sa blouse elle lui retire vite la laissant tomber par terre et elle lui déboutonne sa chemise et lui caresse le torse sensuellement tout en l'embrassant, sayer le désir vient, mais vont-il le regretter après telle est la question. Mais pour le moment elle se laisse emporter dans son désir qui est réciproque a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:00

Gabriel n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation avec Babeth. D'ailleurs si ça se savait à l'hôpital, Gabriel et Babeth en entendraient parler pendant des mois. Les rumeurs vont vite, il fallait mieux pas qu'on les surprenne d'ailleurs... Ils firent l'amour pendant un petit moment.. Après l'acte, Gabriel était gêné vis à vis de Babeth. Il se rhabilla et ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:12

Babeth elle aurait jamais cru pouvoir coucher avec Gabriel Riva et surtout coucher un autre que son mari, mais bon faut avouer que sa fait pas de mal et maintenant elle est libre comme l'air elle a plus de compte a rendre.. C'est sur que a l'hôpital si sa s'apprend il va avoir des regards vers eux et des blablas sur leur dos. Mais personne peut le savoir il a pas de caméra et ils sont enfermer.. Pendant l'acte Babeth pris du plaisir faut espérer que le technicien est pas entendu des bruits suspect, malgré que le technicien Babeth elle s'en fou.. Après l'acte Babeth elle aussi se rhabille faudrait pas que la porte s'ouvre ou l'ascenseur se met en route qu'ils sont encore nu.. Elle le regarde et le voit rien dire..

Tes silencieux d'un coup.. Tu regrette? Si sa peut te rassuré je compte pas le crier sur tout les toits, sa reste entre toi et moi.. Mais pour ma part je regrette pas, sa fait juste bizarre mais on s'habituera.

Elle espère que leur relation resteront bonne, sa serait dommage qu'une partis de jambes en l'air gâche tout. Puis seul a deux ils font souffrir personne.. Pas comme sont crétin de mari qui lui s'en taper deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:13

Gabriel avait ressenti une sensation étrange en faisant l'amour avec Babeth et maintenant il sentait très étrange lui-aussi.. Il ne réalisait pas vraiment ce qu'ils venaient de faire. Bien sûr, il ne regrettait pas, il était gêné parce que jusqu'à présent, leur relation n'était restée que professionnelle et légèrement amicale. Et Gabriel ne voulait pas être l'homme qui console Babeth.. Gabriel avait ressenti beaucoup de choses pendant l'acte. Il ne voyait plus ça que comme du sexe. Il avait le sentiment que ses rapports avec Babeth allaient finir par évoluer..

Je ne regrette pas mais je me sens bizarre.. En fait, je ne réalise pas qu'on a couché ensemble c'était tellement imprévisible.. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on aille jusque-là et je crois qu'en couchant ensemble, ça m'a permis de réaliser que tu comptes plus pour moi que je le pensais... Enfin, je parle de nos rapports évidemment... Je ne sais pas comment faire face à ce qu'on a fait, y'a aucun regrets de ma part, mais je me demande si ça ne va pas changer quelque chose désormais entre nous... Bien sûr, ça ne va rien cassé, mais forcément, chacun connaît la partie intime de l'autre.. Ca ne sera plus pareil entre nous. A chaque fois qu'on se verra, on y repensera...

A vrai dire ce dont Gabriel redoutait, c'est qu'il tombe amoureux d'elle. Il ne voulait pas que ça arrive, car Babeth aimait sûrement encore Patrick.. Il ne voulait pas que ses sentiments ne soient pas réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptySam 22 Déc 2012 - 12:23

Babeth aussi sa lui fait bizarre mais regrette pas ils étaient consentant et puis pour elle elle est seule donc elle a droit, puis Gabriel avait l'air célibataire sa doit pas être le genre d'homme a tromper sa compagne.. Babeth sourit en s'appuyant sur l'ascenseur vu qu'ils sont toujours bloqué et le regarde.

Rassurant, je regrette pas non plus, effectivement sa fait bizarre mais bon c'est pas notre première fois. J'espère juste que sa va pas nié dans notre relation professionnel. Faut que sa reste entre nous. Moi non plus je croyais pas que j'aller faire sa dans l'ascenseur de l'hôpital avec un collègue. Ah c'est gentil tient je compte pour toi plus que collègue mais en amis. J'espère que sa cassera rien je serais triste sinon. J'ai envie qu'on reste en bon terme tout les deux. Ah mais façon la partie intime d'un homme ou d"une femme c'est pareil c'est tous les mêmes elle sont pas différent. On se connait plus intiment on va dire. Et bien si a chaque fois on y pense sa sera un bon souvenir sa donne le sourire aux lèvres. On verra de jours en jours.

Babeth savait pas non plus par la suite, elle apprécie Gabriel étant seule maintenant mais elle peut pas oublier Patrick au bout de plus de 10 ans ensemble. Mais après elle sait pas elle risque d'être perdu, mais bon façon faut quelle se fasse une raison, Patrick la quitter et tromper, faut quelle passe a autre chose, et c'était ce quelle avait fait avec Gabriel, mais en tout cas c'était un bon coup, mais elle le garde pour elle sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:22

T'inquiètes pas pour moi y'a aucune raison que ça détruise nos rapports, y'aura juste une certaine gêne je pense pendant quelques temps.. Mais bon après tout nous sommes adultes, nous avons qu'à nous dire que nous avons passé du bon temps et que nous voulions nous faire plaisir, et puis en plus dans l'ascenseur. Je t'avouerais que faire l'amour dans un ascenseur c'est le fantasme de pas mal d'hommes à mon avis. C'est une nouvelle expérience que j'ai vécu et j'ai passé un moment très agréable... On remet ça ?

Dit-il en plaisantant, ne voulant pas remettre Babeth mal à l'aise.

Je plaisante évidemment, ils vont sûrement bientôt décoincer l'ascenseur.. Mais que dirais-tu d'aller au restaurant un de ces soirs ? Dans quelques jours ça te dirait ? On pourra trinquer à ce qui vient de se passer entre nous car je t'avoue que j'aurais souvent le sourire aux lèvres en te voyant. Pour moi c'est évident que j'y penserais à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptySam 29 Déc 2012 - 20:01

Sa sera surtout au début qu'il aura une gêne mais après tu y pensera plus ou plutôt tu y pensera moins. Oui nous allons assumer ce que nous avons fait étant adulte et on regrette pas. Ah ouai donc vous avez fait un de vos fantasme c'était faire l'amour dans un ascenseur. Un fantasme en moins a réalisé. On remet ça quand? Tes pas sérieux la si?

Babeth savait pas, mais en même temps elle dit pas non vu les questions, pourquoi elle se ferrais pas plaisir alors que Patrick lui est heureux avec sa pouf.

A tu ma fait peur, après je penser que tu parler de plus tard et pas spécialement dans l'ascenseur à l'hôpital il a pas mal d'endroit existant je dirais. Un resto tout les deux ouai si tu veux. Je te donne le sourire au lèvres c'est sympa le jour ou tu la pas c'est que tu va pas bien. A chaque fois que tu va me voir tu va me revoir ici dans l'ascenseur entrain de faire l'amour quelle belle image.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:24

Allez on ne va pas en faire tout un plat, on a couché ensemble, c'est fait, sans regrets, c'était un bon moment. Nous étions consentants tous les deux, ça restera notre petit secret... Enfin un secret, je n'ai pas honte du tout ! Si le personnel de l'hôpital est au courant, ça ne me pose pas de problèmes après tout.. En revanche, en ce qui te concerne, je pense que ça te gênerait non? Qu'est-ce que penserait tes enfants s'il le savait et ton mari enfin ex mari ; de te voir te jeter dans les bras d'un autre homme aussi rapidement... Je ne voudrais pas me prendre un coup.

Ok pour le restaurant, on a qu'à organiser après-demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:54

Oui il y a rien de mal a se faire plaisir entre célibataire et j'avoue sans regrets c'est très agréable, tu ma pas violer il a pas de soucis je vais pas aller voir les flics j'étais a 100% consentante et j'avais envie tout comme toi. Je te comprend et je suis bien d'accord sa reste entre nous sinon tout l'hôpital au courant sa va jaser et on va nous regarder bizarre surtout qu'il savent que je suis marier, du moins les collègue savent pas que je suis plus avec ce con. Enfin j'ai plus mon alliance ils vont peut être le remarquer. Je lui ai lancer elle doit se balader dans l'appartement sous un meuble ou le canapé. Au pire je la revend.. Oui sa me gênerais un peu mais après j'ai pas de compte a rendre a mes collègues. Et pour mes enfants les filles depuis ce jour la du repas partis en live plus aucune nouvelles elles sont partis chez leurs père et Valentin c'est lui le plus dur il prend mal la situation mais tu sais que j'ai le droit je suis plus avec Patrick on va divorcé je vais pas rester seule comme une vieille chaussette alors que lui il saute l'autre jeune pouff, pourquoi moi j'aurais pas le droit? Tu te prendra aucun coup surtout pas par mes enfants puis ils le seront pas de suite et pour Patrick si il apprend il a juste rien a dire sinon il aura affaire a moi et je lui claquerais ses quatre vérités a ce con et sera plus quoi dire, car c'est lui en tord le premier.

Avec plaisir alors, j'ai rien de prévu après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de confier et de soutiens ( PV Gabriel Riva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabriel Riva
» Besoin de conseils médicaux (Guillaume)
» A besoin de se confier à sa chère amie [PV LUNA]
» J'ai besoin de ton aide (Blanche)
» A besoin de vider son sac ! (Pv Pascal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-