~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:46

Quentin regarda la vidéo avec Paul , il restait sur le cul en voyant le mec faire son saut , sa circulation sur la piste , et son atterrissage sur le polystyrène .

Mais c'est dément sans déconner ! C'est un bon ce mec !

Quentin plaisantait en parlant de croûtes à Cristal . Voyant qu'elle le prend mal et même sans l'intervention d'Alix , le jeune Deschamps s'excuse .

Hey Cristal no stress je blaguais , je me doute qu'elles sont supères tes peintures .
Tu fais voir alors ?


Puis il lui sourit .Ulusse ne lui répond pas alors il le regarde et répond qu'à Alix et Émilie .

C'est super alors , courir pour la bonne cause c'est une bonne raison de courir , meilleure que maintenir sa propre forme .
Et toi tu parles de la possibilité que Léa soit la grand-mère d’Émilie tu crois que c'est mieux peut-être ? Pour Cristal je l'ai dit pour rire , je me suis excusé , tu l'as dit pour rire aussi soit . Un partout on remet la balle au centre .


Toujours à se jeter des poux ces deux-là , mais c'est une marque d'adoration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:07

Paul répondit a Alix

Oui un peu, j'aurais pu faire plein d'autres choses qui me fond des sensation pareil, mais j'aime trop le rollers. Un jour j'espére pouvoir faire un saut en parachute sa doit être dément sa. tu flippe toujours quand tu veut faire un figure que ta jamais fait mais tu le fait une fois et après tu prend vite l'habitude. Oui c'est sur, le plus important c'est le casque et les protections de poignets.

il regarde la vidéo avec Quentin puis lui répond

Ouais c'est clair, il a aussi fait un saut en longueur de 29 mètres regarde sa.

Paul lança une autre vidéo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:04

Je n'en ai pas dit que je te dessinerais nue c'est plus un auto-portait qu'un portait réel .

Cristal n'a jamais ce genre de chose mais le ferrais peut être avec ses amies . Elle a bien compris que Quentin déconner mais elle n'aime pas trop qu'on parle en mal de la peinture

Quentin , on parle de la peinture de cette façon là de la peinture c'est un art noble donc il faut le respecter. Et oui tu t'es excuser mais pas une raison . Est-ce que certain serait partant ou partantes pour un calendrier ?

[i] Elle pense bien sur qu' Emilie devrais être partante [i]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:14

Ulysse lui connais le lien de parenté de Léa et Emilie bien entendu mais ce n'est pas à lui de le dire et il compte essayer de garder le secret et dis en ricanant bêtement comme le font souvent les adolescents

Je penses qu'elles sont cousines ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:38

Emilie et Léa virent qu'Alix s'approcha de leur secret et elles se demandèrent si elles devaient leur dire maintenant ou attendre encore un peu.

Elles murmurèrent entre elles.

Emilie à Léa.


On fais quoi miss ?
On leur dit maintenant
?

Léa à Emilie.

Oui, pourquoi pas leur dire maintenant ?
Comme cela, on est tranquilles, non
?

Emilie à Léa.

Ok, on fais comme cela.

Puis elles se retournèrent vers leurs amis et leur déclarèrent qu'elles n'étaient ni cousines, ni grand-mères de l'une et de l'autre mais des soeurs jumelles.

Léa et Emilie.

Les gens, on a quelque chose à vous dire.

Léa, toujours dans les bras de son amoureux, lui murmura : "On a décidé de leur dire".

Léa et Emilie.

On est soeurs jumelles, bravo Alix pour ton flair, Miss Sherlock Holmes.

Et ils sourièrent tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:52

Cristal rassure Alix à propos de ses craintes au sujet de poser nue . En fait , il ne s'agissait pas de ça .

Ah , dans ce cas ça change tout . Volontiers !

Elle lui fait un grand sourire.

De toute façon quand on a une passion rien ne peut nous arrêter . On la continue toujours d'une façon ou d'une autre . Je te souhaite d'arriver à faire un jour un saut en parachute .

Elle regarde avec les garçons la vidéo suivante .

C'est un Dieu ce gars ...Enfin il s'est un peu viandé à la fin mais c'est normal , avec le retour sur terre.

Cristal propose ensuite de poser pour un calendrier , elle fait un sourire en guise d'accord et ensuite Léa et Émilie avouent être sœurs jumelles .

Ce n'était pas sorcier à deviner . Bon maintenant qu'on sait que vous êtes jumelles , c'est laquelle qu'est méchante ? Aucune des deux à première vue , tant mieux .

Elle leur fait un grand sourire . Faudrait peut-être qu'elle arrête un peu avec son humour ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:52

Quentin regarde la nouvelle vidéo que Paul fait passer sur son phone . Il est surpris qu'Alix se joigne à eux pour la regarder . C'est rare les filles qui s'intéressent à ce point à ce sport , et non au mecs qui le pratiquent .

Mais tu captes rien toi , c'est pas qu'il se soit un peu maravé à la fin qui est le plus marquant . C'est le saut en lui-même . Pas vrai Paul ?

Quentin venait de se trouver une nouvelle passion .

Cristal , tu le proposes autant aux mecs qu'aux nanas ?

Il se dit que sa chérie serait contente de le voir sur un calendrier .

Parce que si c'est le cas c'est d'accord pour moi .

Les jumelles avouent être jumelles , il applaudit alors ironiquement Alix pour son enquête fructueuse .

Qu'est-ce que tu racontes ? Elles sont toutes sympas .Toutes les deux .

Il savait qu'elle pensait la même chose et que ça n'était que pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:47

Paul regarde Émilie et Léa.

C'est cool sa, des sœurs jumelles. Vous arrivez a être en contact même quand vous êtes pas ensemble ?

Question débile de Paul. Elle faisait pas de la télépathie non plus.

il regarde ensuite Cristal.

C'est pas trop mon kiff la peinture mais bon si je peux rendre service sa me dérange pas.

Il regarde Alix

Oui ta raison, si je pourrais pu faire de rollers j'aurais trop les nerfs. Sa me défoule. j'espére pouvoir le faire un jour. Sa doit être trop dément mais un trop de ouf.

il regarde ensuite la vidéo avec Quentin et même Alix qui jeta un oeil.

Ouais c'est clair... De toute façon n'importe qui se ramasserai après un saut comme sa. moi je flipperai trop de faire un saut comme sa.

Il regarde Quentin

ouais le saut est juste ouf. Et en plus avant de se casser la gueule il attéri bien sur ses rollers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:07

A Alix toute seule

Alors c'est quand tu veut que je le ferrais

Puis au sujet de sa proposition de calendrier

Oui c'est pour ton le monde et si il y a beaucoup de volontaires pourquoi pas en faire un avec les garçons et avec les filles . Ok Paul c'est comme tu veut

Elle regarde les deux jeunes filles un peu à part

Ah vous êtes jumelles et l'idée du calendrier ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:12

Ulysse savait bien sur qu'elles étaient jumelles mais il joue et répons ironiquement

Tu m'as caché que tu avais une jumelle ma chérie c'est pas très gentil ça hein
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:42

Emilie répondit d'abord à Alix en lui souriant et lui répondit.

Pendant des années, j'ai été la méchante jumelle mais que, désormais je serai plus gentille et comprehensive avec ma soeur et que tout ce que je veux, c'est son bonheur.

Puis à Quentin en lui souriant quand il dit qu'elles sont toutes les deux gentilles.

Puis à Paul au sujet de leur possible télépathie.

Quand on est loin comme avant que je n'arive sur Marseille, je ressetait le mal etre de ma soeur au fond de moi et donc je pense que cetait de la telepathie peut-être.

Puis à Cristal en lui souriant et lui répondit.

Je suis ok pour le calendrier avec ma soeur et pourquoi pas avec toi.

Elle lui fit un clin d'oeil après avoir dit cela.

Enfin, à Ulysse en lui souriant quand elle l'entendit faire comme s'il ne savait pas.


Lea répondit d'abord à Paul au sujet de leur télépathie.

Je ressens aussi un manque quand ma soeur n'est pas là ou n'est pas bien donc oui je pense qu'on est un peu télépathes malgré le fait que l'on soient fausses jumelles.

Puis à Cristal en lui souriant et lui dit.

Ok mais si Ulysse accepte aussi car un calendrier quavec sa soeur pour une photo ok mais je veut une photo avec son cheri également.

Enfin, à son homme, l'air surprise.

Ah bon, je te l'ai pas dit, je suis désolé mon amour.

Et elle lui demanda s'il était partant pour une photo dans le calendrier avec elle.

Mon amour, tu serais ok pour avoir une photo de nous deux dans un calendrier ?

Elle l'embrassa pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:24

Pour moi aussi , c'est bon , quand tu veux on s'organise ça !

Après avoir répondu à Cristal en particulier , elle répond au sujet du calendrier .

Je demanderais aussi à Nassou si ça l'intéresse . Il pourrait poser avec son poteau comme ça !

Elle sourit à Quentin qui pourtant vient encore de la remettre à sa place au sujet de la gamelle finale de Taig Kris en roller après son saut de la Tour Eiffel .

C'est un sport extrême où il faut faire super gaffe quand même . Défier à ce point-là les lois de l'apesanteur , ça doit être trop swag comme truc ! J'aimerais bien essayer un jour .

Surtout que la jeune femme était petite alors elle se sentirait sûrement très légère en l'air .

T'en fais pas Émilie , je disais ça pour rire hein .

Les surveillants commençaient à s'agiter , la cloche n'allait pas tarder à sonner .

Oh crotte ça va sonner . Il faut que j'aille à l'entrée chercher Jonas qui est toujours au phone . A plus tard ou tout de suite en cours les amis .

Elle fait la bise à tout le monde , commençant par Léa , puis Ulusse , Emilie , Cristal , Paul et tape le check à Quentin avant de s'éclipser direction l'entrée chercher Jonas et aller en cours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:47

Ah ouais ça serait une super idée ça ...Un calendrier mecs et filles ? Euh pourquoi pas mais on est en infériorité numérique ...

Dans la petite bande ils étaient maintenant seulement quatre mecs pour cinq filles ...Évidemment il comptait sa chérie , il savait qu'elle serait partante .

On pourrait aussi poser entre couples non ?

Sauf que Paul , Émilie et Cristal étaient célibataires donc ça va pas ...

Toi , faire du roller ? Mais tu tiendrais pas debout une seconde Alix ...Encore Élodie je dis pas mais toi ...Ou alors si on t'aide ! Enfin si Paul t'aide parce que moi j'en fais un peu mais j'ai pas assez de rudiments .

Quentin était partant pour aller un jour faire du roller à trois .

Je connais ça la télépathie , j'ai moi aussi une demi-sœur jumelle , on s'est retrouvés alors que ma tante me séquestrait . Eh ben elle m'a retrouvé dans ses rêves , on s'est revus , et elle a fini par me tirer de cette chambre où j'ai été séquestré pendant dix ans et retrouver mes parents .

Même s'il la voyait moins en ce moment il aimait beaucoup Sybille et pensait beaucoup à elle .

Oh fait chier on a Terminator en plus ! A tout de suite avec ton Nassou . Vous bécotez pas trop , vous aurez plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:43

Paul écoute Léa et Emilie.

Han trop dément. Et vous arrivez a devinez ce que l'autre pense ?

Paul allait vraiment loin là. Il répondit ensuite a Alix

Ouais grave, c'est trop dément surtout. On dirais pas comme sa mais quand t'es en l'air tu peu trop faire plein de truc. Je kifferais partager sa avec toi. C'est trop dément je veux bien t'initier.

Il regarde ensuite Quentin.

Pourquoi tu dis sa ??? c'est super simple de tenir sur des rollers. Façon le rollers c'est comme le patin a glace, tu perd ton équilibre au début mais après sa va tout seul. Ben un jour ou vous avez envie d'en faire tu me bip et on se retrouvera au skate parc.

Il allait être l'heure de retourner en cours. Paul ne savait même pas qu'elle cours il avait. il regarde Emilie.

Emilie, on a qui là ? Je sais pas où j'ai foutu mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 5:59

Cristal est fier que tout le monde lui réponde pour le calendrier ça la flatte et réponds à tout le monde en même temps

Oui je pourrais en faire plusieurs . Un pour les garçons , un pour les filles et aussi pour les couples c'est à voir cela ne prendras pas mal de temps mais c'est faisable si tout le monde viens chez moi je prendrais des clichés de tout le monde et après plus qu'a mettre en page
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:04

Ulysse un peu embrassé vis à vis de Léa

Je savais que tu avais une jumelle mais je ne savais pas qu'elle étais arrivée à Marseille et bien sur que je voudrais poser avec toi pour le calendrier de Cristal


Bien sur il ment il savais pour Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:53

Emilie vit Alix aller chercher son chéri à l'entrée du lycée afin d'aller en cours.

Puis elle répondit à Paul qui lui demandait quel cours ils avaient.


Euh, on a pas Maths ?

Elle sortit son agenda avec son emploi du temps et vit qu'ils avaient bien Maths.

Oui, on a bien Maths avec l'autre terminator comme les terminales l'appelle.

Elle se tourna vers les autres et leur dit au revoir.

Bon ben bon courage pour vos cours respectifs.

Puis elle se tourna vers sa soeur et son beau-frère.

On s'attends devant le lycée à la fin des cours pour rentrer ensemble ?
A toute .


Paul et Emilie se dirigèrent vers leur cours de Maths.

Léa qui était toujours dans les bras de son chéri, lui fit qu'il faudrait peut-être y aller car ils ont littérature, la matière avec le plus gros coefficient en L.

Elle répondit à sa soeur.


Oui pas de souci Mimie, on se retrouve devant le lycée.

Elle dit au revoir aux autres d'un signe de la main avant de se diriger avec Ulysse vers leur classe, main dans la main.


SUJET TERMINE


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» A la recherche d'amis - Léa (LIBRE)
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP)
» Arivée des jumelles ( Léa et Emilie )
» Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-