~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:38

Emilie sortit la premère, suivie par sa jumelle qui avait peur qu'Ulysse ne puisse pas sortir à cause de son beau-père. Elle était dehors devant l'appart. Léa commença à paniquer à l'idée que son chéri soit encore avec ce fou de Patrick.

Emilie, tu crois que cet enfoiré de Patrick va laisser sortir Ulysse car je serai perdue sans lui car tu sais même si on est ensemble depuis peu, je l'aime vraiment et je sais que c'est l'homme de ma vie ?

Emilie tenta de rassurer sa soeur.

T'inquiètes pas pour Ulysse, Patrick ne peut rien lui faire, il le déteste car il a osé dire tout haut ce que tout le monde à table pensait et je sais que vous êtes faits l'un pour l'autre.

Et puis, même si notre mère dit qu'elle parie que je vais te le voler, elle se trompe, j'ai fait une erreur avec ton ex et je la regrette aujourd'hui car cela nous as éloignés, même si notre conflit vient de moi et non de toi, j'étais jalouse de toi étant enfant car tu étais celle qui était la plus fragile de nous deux et qui avait besoin de plus de soins par rapport à moi.

Je suis désolé petite soeur, mais tu reste ma jumelle adorée.


Léa, attentive à ce que lui disait sa soeur, fut émue par ses révélations.

Toi aussi, tu as toujours été ma jumelle adorée malgré notre conflit.
Et tu sais, je ne vois pas pourquoi elle ne t'a pas cru quand tu lui as dit que le malaise était plus profond qu'un simple vol de mec qui est oublié pour ma part.

J'envoie un sms à papa pour le prévenir qu'on est à la rue à cause de Patrick et de sa maîtresse que j'ai cru être ma meilleure amie, elle s'est bien fichu de moi cette garce.


Mais elle se souvenu que c'était son Ulysse qui les avaient.

Ah mince, c'est Ulysse qui les a, j'espère qu'il va plus tarder.

Sur ces mots, elles se prirent dans les bras car elles se rendaient compte que ce conflit avec leur mère et beau-père les avaient faits se réconcilier et elles décidèrent d'attendre Ulysse, proche de l'ancien appart de leur mère car désormais, ce n'était plus chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:11

Une fois que les jumelles sont parties de cette maison de malheur ou Ulysse n'aurais jamais du mettre les . Il a juste eu le temps du claquer la porte au nez de Partick qui a n'as pas eu le temps de l'empecher de prendre le portable des jumelles . Il les rejoint sur la place ou elles sont en train de parler il leur tend leur portable

Voilà vos portables les filles cela peut vous servir , mais au cas ou vous ne pouvais pas avoir votre pre vous serez les bienvenues chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:43

Léa, heureuse et rassurée de voir son chéri, lui demanda comment cela s'est passé avec son beau-père de malheur.

Mon amour, cet abruti de Patrick ne t'a pas enquiquiné et il a pas vu les portables ? J'ai eu peur qu'il t'empêche de partir ou qu'il te brutalise.

Quand elle vit qu'il lui tendit leur portable, elle l'embrassa.

Je t'aime mon amour et je sais que je suis la bienvenue chez toi Smile

Elle lui fit un clin d'oeil comme pour lui dire "c'est grâce à toi notre réconciliation mon amour".

Heureuse que tu acceptes ma jumelle car on s'est expliquées en t'attendant et on s'est réconciliées.

Elle se tourna vers Emilie et lui tendit son portable.

Tiens Mimie (surnom de Léa à Emilie), Patrick n'a même pas vu qu'on l'a "roulé dans la farine" en ne lui donnant pas nos portables payés de notre poche en plus, faut pas pousser.

Emilie prit son portable.

Oui, je l'ai jamais vraiment apprécié Patrick depuis le début car pour moi, il a toujours pris le rôle de papa avec nous à toujours vouloir "jouer à son chef".

Et oui, t'a vu petite soeur, comment à deux on les a eus, enfin à trois car si on s'est réconciliées, c'est un peu grâce à ton homme Smile

On fait quoi petite soeur ?


Léa qui avait un autre plan en tête, n'entendit pas ce que lui disait sa soeur.

Hein, tu disais quoi Mimie, on fait quoi ?

Est-ce que cela te dérange si tu appelles Papa pour lui demander s'il peut nous héberger et pendant ce temps, je vais suivre Patrick car je veux des preuves que cette salope de Stéphanie qui s'est fait passée pour mon amie couche bien avec notre ex beau-père ?


A Ulysse.

Mon amour, cela te dérange si je t'envoie un sms dès que j'en sais plus pour ces deux cons pour qu'on se rejoigne chez mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:55

Ulysse est heureux de savoir qu'elles se sont parler et qu'elles se sont réconcilliées mais de la à dire que c'est à lui c'est beaucoup dire pour lui cétait de la faute à ce Patrick bien trop interessée par ses affaires qu'a ses belles filles

Non il n'a pas le temps car dès que vous etes parties j'ai claqué la porte d'ailleurs il est possible qu'il est prise dans la figure et c'est aussi le cas pour ta soeur

il l'embrasse langouresement

Merci Emilie mais c'est aussi vous qui etes parties au bon moment il va s'en mordre les doigts votre beau père

Il comprends qu'elles veulent aller chez leur père ce qu'il comprends

D'accord avec toi ma chérie suis les et si possible si tu peut les prendre en flag prends des photos ce serais la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:27

Léa savait qu'Ulysse était modeste mais c'était grâce à lui que elle et sa soeur s'étaient réconciliés car s'il n'avait pas dit ses quatre vérités à Patrick, jamais elles ne seraient parlés.

Oh mon amour, sa va, arrête de faire ton modeste.
Franchement, Emilie a raison, tu nous as sauvés des griffes du méchant Patrick.

Ok, vous pouvez rester avec moi en attendant que l'autre sorte de l'appart comme sa il trouvera pas cela suspect. On se pose sur un banc ? Mais si tu as peur que Patrick me fasse quelque chose de mal, tu peux venir pour me protéger mon amour ? Vu qu'Emilie doit aller voir Papa.


Ravie qu'il lui ai mis la porte dans la tête, elle lui rendit son baiser langoureux.

Emilie voyait sa soeur heureuse et elle se mit à sourire.
Elle voyait aussi Ulysse dire qu'il n'était pas à l'origine de leur réconciliation.


A Ulysse.

Franchement, merci pour tout car, sans ton intervention, je pense que on se seraient jamais reparlées comme on l'a fait tout à l'heure et retrouvées comme étant enfant.

Et quand je vois ma soeur heureuse avec toi, je me dis qu'elle te mérite.


Léa, stupéfaite de ce que venait de dire sa soeur, lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:27

Ulssye est trés modeste de nature et lui ferrais tout ses proches et encore plus pour sa dulciné

Léa ma cherie , je ne suis pas modeste c'est juste par amour que j'ai dit et fait tout ça . jai fait qui soit si important à mes yeux . Non j'ai pas peur et si il te fait quelquechose cette fois-ci il prends mon poing dans la figure on ne touche pas à ma petite amis

il est content qu'elles se reparlent aprés tant d'années à se hair

Je me devais de le faire pour Léa et aussi pour toi car je voulais que vous vous essayer de vouus reparler et si ça a marcher c'est bien . Oui je l'ai rendue heureuse et elle aussi m''a rendu l'homme le plus heureux qui existe sur cette terre et j'éspère que toi aussi tu trouveras le bonheur prochainement

Il souria aux jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:47

Léa rougit en écoutant son chéri lui dire toutes ces choses gentilles et pleins d'amour et lui répondit.

Je sais mon amour et tu es important à mes yeux aussi et je ferais tout pour toi aussi car je t'aime.
Alors tu veux venir avec moi pour suivre ce con de beau-père ?
Je doute pas que tu va lui casser la tête s'il venait à s'en prendre à moi.


A Emilie.

Mais oui, ma jumelle, si j'ai trouvé l'amour, tu le trouveras aussi tkt et je ferai tout pour que tu rencontres l'homme de ta vie aussi après tout le temps passé à se haïr, on se doit bien cela non ?

Emilie, touchée par ce que venait de dire sa soeur, la prit dans ses bras en guise de remerciements.

Merci ma jumelle et je ne doute pas que tu va réussir à me trouver l'homme de ma vie car rien de vous voir heureux tous les deux me donne envie de trouver celui qui me comblera de bonheur.
Et oui, on a tant de choses à rattraper toutes les deux.


Léa se réfugia dans les bras de son homme et Emilie était en face d'eux et ils se sourièrent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 5:32

Ulysse confirme qu'il l'aime plus que tout au monde

Tu sais tu n'as grand chose à faire pour me combler rien que d'etre me remplis de bonheur . Non je préfère pas et puis je te fais entiére confiance tu n'as qu'a faire en sorte qu'ils ne te vois pas

Ulysse est rempli de bonheur de voir les jumelles en etre ensemble

Mimie enfin je sais pas si je peut me permettre de te parler par ton surnom on ne connait peut etre pas assez . Et il y a pleins de beaux mecs dans notre lycée je suis qu'ils tomberont sous ton charme
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:34

Léa toujours dans les bras de son homme se blottit tout contre lui, lui murmura : "moi aussi je suis la plus heureuse avec toi, tu me remplis de bonheur" et elle l'embrassa.

Il lui dit qu'il ne préfère pas revoir son beau-père et elle le comprend.


Cela marche mon amour, je te comprends, tu veux pas revoir celui qui a mis à la porte ses belles-filles qui sont même pas ses filles en plus, tout cela car on lui a dit ce qu'on pensait de son comportement envers notre mère et tout cela car Monsieur le gentil flic n'assume pas de tromper sa femme, c'est à croire.

Ok, je vais y aller toute seule mais tu peux rester avec moi en attendant qu'il sorte de notre ancien logement stp mon amour ?


A Emilie.

Alors, Papa a répondu à ton sms, ce qui m'étonnerai fort à cette heure-là, tu devrais aller le voir au commissariat, cela lui ferait plaisir en plus de te voir Smile

Tu me textotes pour me dire s'il veut bien ou pas ?


A Léa.

Non, il a toujours pas répondu et je pense comme toi, il doit être au boulot à cette heure.

A Ulysse.

Euh, c'est à dire que je comptes m'inscrire en cours à distance pour cette année mais rien n'est moins sûre maintenant que j'ai retrouvé la complicité perdue avec ma jumelle, on a beaucoup de choses à rattraper donc sa sera soit cours à distance soit au lycée mais pour le moment, je n'ai fait aucune démarche vu que je viens d'arriver.

A Léa et Ulysse.

Bon les amoureux, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je vais aller voir notre papa à son boulot pour lui parler de notre dispute avec Patrick et le fait qu'ils nous aient mises à la porte.

Et oui, je te textote après promis Smile

Bises, à plus.


Emilie s'en alla en laissant Léa et Ulysse enlacés l'un contre l'autre mais qui surveille les allers et venues de l'appartement des Nebout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:38

Léa l'enlace tout le temps depuis qu'ils sont sortis de l'appartement des ses parents

Voilà c'est pour ça que je ne veut pas le revoir de sitot . Dire à ses belles filles qu'elles peuvent partir si elles le veulent est totament lamentable . Oui je reste pas loin au cas où il te verrais

A Emilie

Ah je ne savais pas que tu compter faire des cours à distance moi pendant plusieurs années c'est mon père qui m'a fait des cours particuliers . Oui et pour ça il serais bien que sois dans notre lycée . Mais je ne veut t'influencer .

Puis Ulysse vois Emilie partir en dirction du commissariat

Léa faudrais qu'on surveille 'entrée parce que si on ne le fait pas ils risquent d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:51

Léa approuve ce qu'Ulysse a dit car elle trouve cela pathétique de la part de Patrick d'avoir gâché leur bonne entente car, malgré tout, elle s'entendait bien avec lui, même s'il n'est pas son vrai père.

Emilie, quant à elle, détestait son beau-père suite à l'affaire de son avortement et encore plus aujourd'hui.
Elle répondit à Ulysse concernant les cours.


Ah, tu as fait les cours à distance et tu en as eu marre de pas avoir d'amis de ton âge, c'est pour cela que tu es au lycée maintenant, je suppose ?

Tandis que moi j'ai toujours été en lycée mais avec des horaires aménagés pour l'athlétisme, le sport que je pratique depuis 5 ans maintenant.

Bah, je verrai.


Sur ces mots, Emilie laissa les deux amoureux pour aller voir son papa au commissariat.

Léa entendit son chéri lui dire de surveiller en direction de chez les Nebout pour en pas louper Patrick.


Oui, ne t'inquiètes pas mon amour, c'est un peu un coin stratégique, il nous verra ce c*****d.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:10

C'est Emilie qui lui réponds en prémière

Non problémes famillialiaux que connais ta soeur , oui c'est un peu pour ça le besoin d'etre avec des jeunes de mon age et ça marche plutot bien d'ailleurs Oui je suis au courant que tu vais du sport

Emilie pars

Ok ma chérie on ne le ratteras pas cet enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:33

Emilie n'a pas le temps de répondre à Ulysse car elle a décidé d'aller au Commissariat à ce moment-là.

Léa embrassa une dernière fois son homme avant de fixer vers l'appartement des Nebout jusqu'à ce qu'elle voit sa mère et son beau-père balancer leurs valises à elle et à sa soeur dans la rue.


Tu as vu mon amour, ce qu'ils osent faire, surtout ma mère ?
Je la déteste, désormais, je n'ai plus de mère après cela.


Elle s'excusa auprès d'Ulysse pour ses mots un peu forts sur sa mère car il a perdu la sienne il y a longtemps.

Je suis désolé mon amour mais c'est juste inacceptable de faire cela à ses propres filles.

Tu pourra récupérer nos valises une fois que je serai partie suivre Patrick ?

Ils continuèrent d'observer le spectacle désolant et Léa ne se gêna pas de les prendre en photo et d'envoyer la photo à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:56

Emilie est partie sans répondre mais bon rien de grave
Léa l'embrasse un dernière fois , maintenant ils fixent l'appartement Nebout


Tout à fait d'accord c'est honteux de faire juste pour faire croire que nos déclarations et garder la tete haute devant une femme acquise à sa cause . C'est pas grave mais ta mère n'a rien compris et elle veut croire qu'il la trompe et qui plus avec une femme bien plus jeune . Mais bien sur que je le ferrais mais je les amménent ou vos valises?

c'est un idée d'Ulysse les photos
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:00

Léa, choquée par ce qu'elle vient de voir, se blottit contre lui comme pour qu'il la protège.

Nos valises, tu peux les mettre chez toi ?

Elle reçut un sms de sa soeur lui disant que son père était ok pour le héberger.

Ah cool, papa veut bien nous héberger.
En même temps, on s'en doutait, il ne peut jamais rien nous refuser, on est comme la prunelle de ses yeux.


Ils continuèrent de regarder ce spectacle désolant, tout en se serrant l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyVen 9 Nov 2012 - 5:34

Léa est choquée par ce qu'elle vient de faire mais cela fait que confirmer leur soupçons

Oui sans problèmes je peut les emmener chez moi j'expliquerais la situation à Charly qui comprendra

Elle reçu un SMS de sa soeur qui la remplit de joie car leur père accepte de les héberger

c'est super ça si il peut

C'est qu'il aurais eu du mal à vous dire non vu que vous etes ses petites jumelles adorées


Ulysse a un petit moment d'égarement surement du au fait qu'il aurais aimer qu'au moins Léa viennes chez lui . ils continuent d'attendre qu'ils sortent de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyVen 9 Nov 2012 - 6:58

Léa ravie de savoir ses affaires entre de bonnes mains, l'embrassa avant de continuer de surveiller sa mère et son beau-père.

Oui, on le savait avec Mimie que papa ne nous dirait pas non.

Elle vit Ulysse perdu dans ses pensées, comme s'il était déçu qu'elle ne veuille venir vivre chez lui.

Mon amour, cela fait des années que je veux retrouver la complicité avec ma soeur mais si tu préfères, je viens vivre chez toi, je pense pas que Mimie soit contre mais il faut que tu te présentes à mon papa par contre car lui va vouloir d'une part te connaître et d'autre part, je pense qu'il veut rattraper le temps perdu avec ses filles.

Je t'aime et même si je peux pas vivre chez toi, je t'aimerai toujours et on se verra toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:44

Ulysse est ravie sur ce point là

Je n'en doutes pas une seconde qu'il ne pouvais pas vous dire non

Il voit qu'il aurais voulu qu'elle vienne vivre chez lui

Ma chérie c'est normal que tu préfères passer du temps avec ta soeur et ton père . T'inquiétes pour la présentation avec ton père cela se passerais surement qu'avec l'autre enflure qui te sert de beau père surement qu'il veut rattraper le temps perdu

J'espère bien qu'on continura à se voir
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:58

Un peu agacée qu'il compare son papa à son abruti de beau-père.

Mon père est tout l'inverse de cet enflure de Patrick.
Il est attentionné, adorable avec ses filles, toujours à l'écoute, même parfois trop gentil surtout avec notre mère à qui il ne peut rien refuser ou presque.


Elle lui souria et l'enlaça très fort pour continuer à le rassurer.

Mais bien sûr que l'on continuera à se voir mon amour, je t'aime pour toute la vie, tu es l'amour de ma vie et même si on ne peut pas vivre ensemble maintenant, tu pourras venir aussi souvent chez mon père car je pense qu'il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:12

Il ne le vais pas exprès c'est plus fort que lui

Mais je ne les aient pas comparés
Mais pas d'ambigue avec lui . il est doit l'etre . Ah peut etre trop, je vois il l'aime encore ta mère


Il est rassuré quand elle le rassure

Toute façon on se voit au lycée , c'est idem pour moi et meme dans l'au dela . Cela arrivera par là suite j'en suis sur. Je viendrais et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:33

Rassurée par les paroles de son homme au sujet de son père, elle ne dit rien à ce sujet.

Touchée par ce qu'il dit sur le fait qu'il la veut pour toujours, même après la mort, même si tout cela lui fait peur car cela ne fait que peu de temps qu'ils sont ensemble et puis ils sont jeunes et ont tout le temps de penser à la mort et à leur avenir.

Pour le remercier de ses paroles, elle l'embrassa langoureusement sans quitter des yeux le coin de l'appartement des Nebout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:57

plus la peine d'en parler ce sujet est clos

Pour lui l'amour ça continue après la vie . L'amour est immortel

Mais rester sous leur fenetres et dangereux


Bon ils sortent quand de leur trous je commence à avoir froid à rester planté là comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptySam 10 Nov 2012 - 17:03

Il commença à parler d'amour immortel et elle l'écouta attentivement.

Aussi, il commença à avoir peur que ses parents les surprennent mais on ne pouvait pas les voir et à avoir froid.


Mais non, mon amour, ne t'inquiètes pas, ils ne peuvent pas nous voir.
Et quand je suis contre toi, je n'ai pas froid car je suis bien dans tes bras et je te veux pour toujours.


Elle se blottit contre lui et ils continuèrent de surveiller l'appartement des Nebout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptySam 10 Nov 2012 - 18:06

Ulysse se fait sprirituel en évoquant l'amour éternel
Il a peur que ses parents les voient les observés



Je n'en suis pas aussi sur que toi
Ben moi j'ai pas très chaud je ne vais pas rester ici toute la nuit


C'est vrai que sa présence le réchauffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:06

Soudain, elle vit Patrick sortir de l'appartement des Nebout et elle se prépara à le suivre quand Ulysse l'en empêcha.

Que se passe-t-il mon amour ? Tu as peur que le beau-père affreux fasse du mal à celle qui l'a trahit en révélant son secret ?

Ne t'inquiètes pas, je ferai attention et je t'appelle dès que je serai en route pour chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fugue après un dîner raté (Ulysse et les jumelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Après la fugue de Sybille
» Après la filature (Ulysse et Léa)
» De retour (Léa et Ulysse)
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-