~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Journal intime de Mirta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Journal intime de Mirta Empty
MessageSujet: Journal intime de Mirta Journal intime de Mirta EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:12

Moi, Mirta, j'aurais pu monter au ciel si ma bonne étoile ne m'avait pas sauvé la vie. Après mon accident en mer où j'ai failli me noyer, j'ai eu la chance de pouvoir être sauvé par des marocains qui m'ont recueilli sur leur cargo direction Casablanca. Seulement mon accident m'a fait perdre la mémoire. Je ne savais plus qui j'étais.. Avoir ce sentiment de ne pas se connaître soi-même, je ne le souhaite à personne. J'ai vécu un enfer pendant une année entière. Au bout de quelques mois, quelques brides de mon passé me sont enfin revenus comme le prénom Rudy et le prénom Luna. Après tant d'acharnement pour essayer de retrouver mon passé, des séances avec un psy au Maroc, j'ai fini par retrouver peu à peu la mémoire...
J'étais effrayée lorsque je me suis souvenue de ce qui m'a poussé à quitter la ville où j'habitais.

Oui, cette ville s'appelait Marseille, je me souvenais de tout, de ma vie coupée entre le sélect, ma fille, mon petit-fils, mes amis.. Et mes deux plus grands ennemis que j'ai aujourd'hui sur cette Terre : François Marci et Wanda Legendre, épouse de François. Ces deux arrivistes m'ont drogué pour me faire signer une promesse de vente à leur égard ! Ils ont réussi à me prendre mon hôtel. Seulement, je n'ai pas dit mon dernier mot, je suis revenue au mistral pour retrouver ma famille, et pour me venger et récupérer mon hôtel. Mais personne ne doit savoir que je suis vivante. Je dois bien sûr avertir Rachel, Luna et Rudy. Je ne peux pas leur laisser croire plus longtemps que je suis morte... Je redoute leur réaction... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Mirta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal intime de Patrick
» Drôle de lettre pour Mirta[Mirta et Léo]
» Aurelien vient voir Mirta (PV MIRTA )
» Viens voir Mirta [pv Mirta et Marie]
» Vient chercher Mirta[Mirta^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Journaux & Relations :: Journaux Intimes-