~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

La raison du coeur (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:12

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4746p60-un-dejeuner-plein-de-surprises-babou-lea-steph-ulysse

Après le déjeuner qui s'était très mal passé, entre les accusations de Léa et Ulysse à l'égard de Stéphanie, la violente dispute entre Léa et Emilie, Patrick vivait en plein cauchemar familial. Il avait trouvé une excuse pour aller se balader seul sur la plage, mais surtout pour retrouver Stéphanie à qui il avait demandé de venir. Il voulait s'expliquer avec elle mais ni lui ni Stéphanie n'allaient se douter que Léa les a suivi.


Dernière édition par Patrick Nebout le Dim 18 Nov 2012 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptySam 3 Nov 2012 - 21:11

Stéphanie était légérement en retard, elle venait de sortir de sa premiére échographie. On ne voyait pas grand chose encore mais c'était la premiére écho obligatoire.

Je suis désolée du retard mon amour

Elle l'embrassa tendrement malgré qu'elle soit trés en colére qu'il lui ai menti tout sa pour ne pas l'enmener en week end.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:11

De son côté, Patrick culpabilisait beaucoup de ce qui s'était passé pendant le repas. Il n'avait jamais voulu que ça prenne de telles proportions. Pourquoi avait-il fallu que Léa et Stéphanie deviennent amies ? Les choses n'auraient pas tourné autant au vinaigre si cela n'avait pas été le cas. Hélas, Patrick ne pouvait plus rien faire.. Il avait sûrement détruit sa relation avec Léa et il en souffrait. Mais il souffrait aussi par rapport à Stéphanie à qui il avait menti.. Le seul point positif pour Patrick était que Babeth n'ait pas cru les histoires d'Ulysse et Léa.

En voyant Stéphanie arriver, Patrick se jeta dans ses bras.


Toi aussi tu m'as manqué, je te demande pardon... Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:16

C'est pas grave... Mais tu vois le secret a failli éclaté au grand jour et heureusement que j'ai trouvé l'histoire de mon pére. D'ailleur c'est aussi a cause de sa que l'on a fait plus ou moins connaissance la premiére fois que l'on c'est vu.

J'ai été faire ma premiére écho aujourd'hui, tu veux les voir? on ne voit pas grand chose mais c'est déjà sa!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:21

Patrick ne pouvait pas croire qu'elle soit aussi calme que ça, ou alors cela cachait quelque chose. Elle était enceinte, cela expliquait peut-être tout !

Tu sais j'ai vraiment eu peur, car si Babeth avait cru ce que disait Léa et son petit copain, je ne sais pas ce que j'aurais fait.. On a eu chaud c'est le moindre qu'on puisse dire. Enfin heureusement que Babeth ne les a pas cru mais tu vois, si je devais lui apprendre la vérité, je me sentirais mal parce que je lui ai menti une fois de plus et j'ai fait passer ses filles pour des menteuses.. J'ai honte de moi Stéphanie ! Je ne sais pas comment tout ça va finir mais j'ai peur...

Patrick aurait tellement voulu être avec Stéphanie pour la première échographie.

Tu sais j'aurais voulu être là et dans 2 mois et demi on saura si c'est un garçon et une fille.

Mais parler d'avenir, pour Patrick, ça n'avait plus vraiment de sens à présent après tout ce qui venait de se passer.

Je suis désolé que tu aies eu à affronter tout ça tout à l'heure, en plus cette dispute entre les filles et mon fils Valentin, au milieu de tout ça ! Comment as-tu pu devenir amie avec Léa sans comprendre que c'était ma belle-fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:43

Je ne pouvais pas savoir que ta femme était rousse! J'aurais pensé que tu serais attiré par des brunes mais pas par des rousses! Mais Léa m'a beaucoup gavé aujourd'hui alors je pense pas que notre amitié ira loin, Valentin a l'aire charmant et Emilie elle m'a pas énormément parlé.

Ecoute prend ton temps, si babeth le sais, Léa ne serait surement plus mon amie et ta femme t'en foudra c'est sur mais en même temps elle m'a cru du premier coup et c'est pas donner a tout le monde de croire en son mari comme sa.

elle toucha son ventre et répondi une fois de plus a Patrick

J'ai tellement hate de savoir si c'est une fille ou un garçons! Dans deux mois et demi on le saura!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:40

Je ne veux pas que tu souffres Stéphanie, tu as dû voir à quel point Babeth est amoureuse de moi, et à quel point, je l'aime encore elle aussi, mais je t'aime toi aussi.. En fait j'ignore si y'a une de vous deux que j'aime plus que l'autre. Il faut que je le sache ça m'aidera sûrement à prendre ma décision mais je ne veux pas te faire de mal Stéphanie, tu dois me croire...

Il comprendrait qu'après ce qui s'est passé chez lui, elle lui en veuille.

Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je me suis énervé que tu sois devenue amie avec Léa. C'est de ma faute, c'est moi qui t'ait poussé à faire des rencontres... au fond de moi, j'aurais dû prévoir que cette situation risquerait de nous exploser à la figure ! car si je ne fais pas mon choix, ça risquera d'arriver. Il va falloir qu'on soit prudent maintenant Stéphanie, tu comprends? Si Léa, Ulysse ou Emilie venaient à nous voir, je signerais mon arrêt de mort...

Patrick posa sa main sur le ventre de Stéphanie. Il était encore tout ému qu'elle porte son enfant.

Mon enfant ! Papa te promet qu'il sera toujours là pour toi même si à l'avenir je ne vis pas avec vous. Je t'aime déjà. Prends soin de toi et ta si jolie maman. Je t'aime.

Vu ce qui s'était passé avec Léa et Emilie, Patrick n'était plus certain de vouloir avoir sa propre fille.

Tu sais, je crois que je préférais avoir un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:28

Stéphanie ne pu retenir ses larmes, Patrick parlait au bébé c'était émouvant mais elle c'était bien mis à l'idée qu'elle ne vivrait surement pas avec Patrick, d'ailleurs il s'excusa pour le mal qu'il lui faisait mais d'un coté il n'y était pour rien.

Patricl, en ce qui concerne la diné tu n'y étais pour rien et j'aurais jamais du accepté l'invitation de Léa, d'un coté je risque de perdre l'homme que j'aime, oubien de briser une famille et de l'autre je perd une amitier. Je n'ai pas du tout aimé les réfflexionx qu'elle a eu envers moi, on ne dirait pas qu'elle a 18 ans! Me dire que je révais d'avoir une famille et de me dire de prendre la sienne ... Je n'aurais jamais du lui confier des choses sur moi bref, ta belle fille n'est qu'une petite conne.

Patrick, que ce soit une fille ou un garçon c'est notre enfant et tu l'aimeras je te le promet. Notre fille si c'est une fille, ne ressemblera en rien a tes belles filles, je crois que tes belles filles font un peu trop ce qu'elles veulent chez vous et le fait qu'elles ai trop de liberté et bien voilà ce qui arrive, elles sont irrespectueuse et insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:56

Je ne peux pas te juger là-dessus, je comprends que tu lui en veuilles. Elle a été odieuse et je sais que je l'ai été moi aussi.. En fait, elle, Emilie et Ulysse, je les fais passer pour des menteurs, alors qu'en réalité ils avaient raison. Cela me perturbe beaucoup de m'être fâché avec eux... Mais est-ce que j'avais le choix ? Je ne pouvais pas avouer que c'était vrai notre liaison. Au fond de moi, j'ai détruit ma relation avec mes belles-filles, sans le vouloir. Ca me fait chier qu'on en soit arrivé là mais je ne sais pas si un jour j'arriverais à me réconcilier avec elles... J'aurais quand même dû mal à avaler la pilule de ce qu'ils ont fait.

Patrick alla dans les bras de Stéphanie.

Je t'aime, tu sais... Dit-il en regardant Stéphanie droit dans les yeux.

Je ne veux pas avoir de filles, tellement qu'elles m'ont déçu Léa et Emilie. Enfin je dis ça là parce que je ne veux pas avoir une fille qui lui ressemblera plus tard, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:46

Si jamais nous avons une fille, elle ne leur ressemblera pas tout simplement qu'elle ne sera pas la fifille gaté de maman et papa. Même si je pense que j'aurais tendance a gaté cette enfant, elle aura quand même des régles et tout sa. JE ne veux pas que ma fille ou mon fils soit comme tes belles filles, Quel horreur!

Moi aussi je t'aime Patrick, a vrai dire depuis que nous sortons ensemble je me rend compte que je n'ai jamais aimé un homme comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:08

J'aimerais tellement te croire Stéphanie, si tu savais.. Je ne sais pas si j'arriverais à oublier ce dîner catastrophique! Comment ils ont pu croire directement que nous avions une liaison? Comment s'est possible? Tu crois que Léa était déjà au courant?

Patrick se posait beaucoup de questions. Valentin, lui, était pourtant le plus imaginatif et d'ailleurs il s'imaginait souvent des trucs à la différence de Léa et Emilie qui étaient plutôt sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:16

C'est vraiment bizarre, on a rien fait pour qu'il puisse dire sa... On c'est pas embrassé ni rien, il ni avait AUCUN signe! Je ne comprend pas non plus!

Stéphanie s'assoie sur le sable, elle se posait les mêmes questions que patrick


hs: c'est vrai qu'il n'y avait rien pour qu'ils déduisent sa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:06

Babeth ne les a pas crus, pour moi c'est le principal. Léa et Emilie m'ont blessé comme jamais, je ne leur pardonnerais jamais ! A présent, elles ne font plus parties de ma famille.. Je sais ma décision est radicale mais je crois que c'est bien mieux pour tout le monde. Peut-être qu'avec le temps les choses iront mieux mais en ce moment c'est impossible. Elles m'ont blessé.
Sinon, je sais que ma décision doit être prise maintenant. On a évité le drame.. Je n'y arrive pas Stéph, c'est trop dur pour moi de faire un choix.


Patrick fond en larmes. Cette situation le rendait malade et il n'en pouvait plus.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Stéphanie n'était pas la meilleure personne pour l'aider mais il l'aimait plus que tout et il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, surtout qu'elle était enceinte.

Stéphanie, je crois que c'est toi que je vais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:07

Tu es sur de ton choix? Prend le temps dé réffléchir, c'est vrai je t'ai mis la pression et du coup tu as pris ta décision trés vite mais prend le temps de réfléchir, ne me choisi pas sur un coup de tête!C'est que que je suis la plus heureuse si tu me choisis mais je ne veux pas que tu le regrette un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:44

Patrick essaya d'écouter son coeur.. C'était la chose à faire, savoir ce que son coeur lui dicte de faire et effectivement, le choix était Stéphanie ! Patrick était sûr de lui.. Ce qui s'était produit lui avait fait réaliser que son amour pour Stéphanie était le plus important à ses yeux. Il s'en voulait de ne pas s'être rendu compte plus tôt, ça aurait éviter tant de souffrances ! Il a menti, tricher.. Bref il n'était pas fier de lui et ne savait pas comment il allait réussir à tout avouer à Babeth.

Ecoute, dans ces moments-là il faut toujours écouter son coeur... Crois-moi, mon coeur me dit de te choisir toi. Je veux vivre avec toi ! Je t'aime et je suis sûr de mon choix ! Quand j'aurais divorcé, je veux qu'on se marie, et je veux surtout qu'on élève notre futur enfant dans l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:53

Attend... je rêve pas là?? Tu m'as demandé de t'épouser??

Stéphanie n'en croyait pas ses oreille, un homme, l'homme qu'elle aimait venait de la demander en mariage! Elle se leva et lui sauta au coup.

Je suis toute ouïe!! Je ne demande que sa malgré que ce soit prématuré! Je t'aime Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:14

Je sais Stéph, je sais, mais tu vois, maintenant je suis sûr de moi et pourquoi a t-il fallu que je m'en rende compte que maintenant. C'est avec toi que je veux vieillir et non pas avec Babeth. Put**n pourquoi faut-il que je le réalise seulement maintenant ? Je veux que tout le monde sache qu'on s'aime !!!

Patrick l'embrasse.

Alors c'est oui ?

Patrick savait qu'il allait un peu vite avec elle surtout qu'il n'avait pas encore parlé à Babeth ni même divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:23

C'est OUI !!! OUI OUI OUI OUI OUI JE VEUX DEVENIR TA Femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphanie l'embrassa tendrement et le sera trés fort contre elle, tout sa allait extremement vite mais elle était heureuse et savait vraiment ce qu'elle voulait.

Comment a réagi babeth quand tu lui as annoncé que tu l'as quittais?

(désolée de mes petites réponses...)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:25

(ah mais en fait c'est après ce sujet lol que Patou va lui parler, tu peux éditer? tkt pour les réponses ^^ on gère quand même ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:40

non mais j'ai fais expré de mettre sa car je pensais que tu aurais dis a steph qu'il lui en a pas encore parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:55

(ah ok ^^)

Patrick était un homme heureux comme un enfant qui est aux anges quand on lui offre un jouet qu'il aime. Il avait retrouvé son si beau sourire, un sourire qui avait pas mal disparu depuis plusieurs semaines. Lui et Stéphanie allaient enfin pouvoir vivre leur amour au grand jour.

Tu sais pour Babeth, je ne lui ai toujours pas parlé et vu ce qui s'est passé ce midi avec les enfants à la maison, j'ai très peur mais bon, je n'ai pas le choix. Je regrette juste d'avoir fait passer les enfants pour des menteurs mais bon... C'est toi que j'aime, je ne peux pas ne pas écouter mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:52

Tu ne lui en a pas parlé?.. Alors tu es vraiment sur de vouloir finir ta vie a mes coté? parce qu'aprés qui me dit qu'elle va accepté de divorcé? ou alors tu peu trés bien retourné vivre avec elle!
J'ai peur Patrick!!


Elle le serra fort contre elle, il n'était pas question qu'on lui prenne son futur marie. Elle le volait a quelqu'un certe mais maintenant qu'elle était presque totalement heureuse, c'est pas maintenant qu'il fallait lui enlever tout son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:53

Tu n'as pas à avoir peur, et puis, tu sais je pense pas qu'elle refusera de divorcer.. Je la connais très bien, je sais qu'elle va mal le prendre et c'est normal. J'irais lui parler ce soir mais pour le moment, je veux qu'on passe l'après-midi ensemble. Alors dis-moi comment s'est passé ta première échographie?

(en fait avant de venir ici Stéphanie avait son écho non ? Donc je peux pas vous rejoindre=)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:34

( ben non l'écho se fait aprés il me semble parce que sinon stéph ne serait pas si heureuse que sa^^ parce qu'à la premiére écho le bébé est tout petit enfin c'est même pas un bébé quoi^^ donc l'autre sujet c'est quand steph est au 4 éme mois parce qu'on peu savoir le sexe et tout. Et c'est là qu'on apprend que le bébé a un probléme ^^)

La premiére c'est trés bien passé, tu sais on ne voit pas grand chose pour le moment. Donc j'ai rendez-vous pour la 4éme mois pour connaitre le sexe du bébé, pour voir si tout va bien. Tu voudras m'y accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:46

(ah oui ok)

Oui je veux venir, c'est demain c'est bien ça ? Il faut que j'aille parler à Babeth avant, et je crois que c'est urgent...

Il s'approcha de Stéphanie pour l'embrasser.

Ecoute, on se retrouve demain d'accord ? Enfin j'essayerais de venir, je ne peux rien te garantir. Tu sais je travaille demain et les fêtes de fin d'année approche, j'ai le planning à organiser.. Je ne peux pas me permettre de repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La raison du coeur (Stéphanie) Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La raison du coeur (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des mois sans Jin [ Stéphanie ]
» Une situation très perturbante (Stéphanie)
» Echographie [Stéphanie ]
» Une petite faim à assouvir ( pv Stéphanie )
» Une plage avec son assistante (Stéphanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-