~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 21:04

- Oui surement surtout que avec Fabien on a eu une grande histoire d'amour enfin avec sa maladie on a vécu des moments difficile qu'on peut pas oublier ni lui ni moi. Justement toi tes bien t'aurais pas profité et moi sayer plus de nouvelle de toi je te trompe c'étais pas une raison, je suis flic aussi je sais ce que cela est d'être en mission et même si sa aurait était l'inverse toi qui m'aurait tromper je tant aurais pas voulu car tu aurais était obliger dans ta mission que moi j'avais aucune mission.

Elle se dit vraiment quelle a était nulle, quelle a trahis l'homme le plus cher au monde et l'homme qui l'aime au moins et au fond elle aussi l'aime toujours.

- Oui on va essayer d'oublier même si cela est dure enfin pour moi c'est moi qui a fauter mais pour toi je vais essayer d'oublier cette passe.

Samia lui sourit, elle serait prête a tout en gros pour lui.

- C'est vrai qu'il y tient a Babeth et ses souvenirs enfin il a quand même eu des jumelles sa doit être pour cela qu'il a du mal a tourner la page. Puis avoir la mari de Babeth au commissariat sa doit lui faire mal, même si il le montre pas.. Mais faudrait qu'il sort pour rencontrer une nouvelle femme, elle va pas venir frapper a sa porte.

Enfin elle souhaite du bonheur a Jean-François c'est un homme doux et si gentil il a pleins d'amour a donner c'est sur..
Samia et Jean-Paul s'embrassent et Samia au fond d'elle est contente de ce moment sa lui rappel tant de magnifique souvenir. Elle écoute ensuite Jean-Paul lui déclaré de nouveau sa flamme, Samia le regarde émue et souriante et lui répond elle aussi sincérement.


Tu sais j'arrive pas a t'oublier non plus même quand j'étais avec Fabien je penser a toi j'espère que tu aller bien que tu étais pas blesser etc et maintenant que je suis seule je regrette tant d'avoir fauter et de t'avoir perdu. Alors moi aussi je t'aime Jean-Paul, tout nos moments ensemble me manque et tu me manques.. Tu vas pas repartir a Colmar chez tes parents??
Je partage les mêmes sentiments que toi tout au fond de moi, on peut pas oublier ce qui c'est passer entre nous c'est trop intense et trop beau..


Elle sourit et elle dépose un baiser sur les lèvres de Jean-Paul pour conclure tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:24

-Oui je sais que tu as eus une grande histoire avec Fabien et avec Lucas et je respecte ça. Moi aussi j’ai eus des ex même si je te l’accorde pour moi ce n’est pas très glorieux… Mais il faut que tu te demandes si pour toi ces histoires sont vraiment finies ou pas… En plus ma mission a été longue alors je savais que c’était un risque que tu ne m’attendes pas. Et puis je dois dire que plein de fois quand on était ensembles je me disais que tu méritais 10 fois mieux que moi. Oui regardes toi tu es sublime, forte, intelligente, déterminée et plein d’autres choses tandis que moi je suis juste un mec ordinaire.

Samia fut ensuite d’accord pour essayer d’oublier cette mauvaise phase. Il voyait bien qu’elle s’en voulait et même si ça l’avait fait souffrir il ne voulait pas qu’elle se fasse du mal comme ça alors en guise de réponse il lui fit un petite caresse sur le visage.

Ils avaient ensuite évoqué Jean-François et sa vie sentimentale plutôt inexistante.

- Tu sais ce n’est pas lui qui l’a quitté. Il a continué à l’aimer même s’il a fait des erreurs avec elle mais c’est clair qu’il doit absolument passer à autre chose. En plus ça fait très longtemps qu’ils sont divorcés alors maintenant il doit se permettre d’être heureux de nouveau. Je suis sûre qu’il le pourrait s’il faisait quelques efforts pour passer à autre chose car comme tu l’as dit ça ne va pas venir frapper à sa porte.

Ce baiser avait aussi rappeler de magnifiques souvenirs à Jean-Paul . Bien sûre il s’était rendu compte de ses sentiments avant mais ça lui rapellait à quel point leur relation était belle. Ils avaient partagé tant de choses tout les deux, ils s’entendaient tellement bien. C’était surement la relation la plus intense qu’il avait eut. Après ce baiser, il lui avait ouvert son cœur en lui disant tout ce qu’il ressentait pour elle. Ce fut ensuite à elle de lui dire qu’elle l’aimait toujours et qu’il lui manquait.

- Ca me touche ce que tu me dis. J’ai bien cru que tu me dirai jamais tout ça… Et pour te répondre non je ne vais pas partir mais j’ai voulu le faire car c’était trop difficile pour moi. J’avais demandé ma mutation mais j’y ai renoncé après que Léo et ton frère m’aient dit que c’était une erreur.

Il lui souria quand elle lui dit qu’on ne pouvait pas oublier ce qu’il y avait eut entre eux car ça avait été trop intense et trop beau.

- Oui tu as raison c’était beau

Il prolongea ensuite son baiser avec amour puis il pensa à la bague de sa grand-mère qu’il avait dans sa poche. Cette bague il la gardait presque tout le temps sur lui depuis son retour car il ne voulait pas prendre le risque de la perdre vu sa valeur financière et sentimental et puis au fond il espérait pouvoir un jour l’offrir à Samia car c’était elle la femme de sa vie, il en était convaincu.

- Samia faut que je te demande un truc. Je ne sais pas si c’est le bon moment ni le bon endroit pour le faire mais vu qu’on est tout les deux et qu’on se parle à cœur ouvert je me dis que je peux le faire.

Il marqua un silence car ce n’était pas facile de demander la femme qu’on aime en mariage.

- En fait j’ai décidé de te le demander quand j’étais en infiltration car tu me manquais trop et j’ai réalisé que je ne pouvais pas imaginer ma vie sans toi. J’ai réalisé que jamais j’avais aimé quelqu’un comme je t’aime toi et que jamais j’avais partagé autant de choses avec une de mes ex … C’est pour ça que avant de revenir à Marseille je suis passé par Colmar. Je voulais voir mes parents et les rassurer bien sûre mais j’avais aussi quelque chose à récupérer…

Il sorti alors de sa poche l’écrin qui contenait la bague de sa grand-mère et il l’ouvri devant sa belle. C’était une jolie bague bien travaillée en or avec quelques diamants montés soigneusement.

Spoiler:

- Est-ce que tu veux m’épouser Samia ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:19

- Tu sais je dirais rien sur tes ex, on a eu chacun notre vie même si c'était pas super car on en a souffert après.. Je te promet que mes histoires avec mes ex sont terminer, j'ai fais l'erreur une fois et pas deux. Fabien reste un amis façon il est parti sur Paris et Lucas sa fait des années et des années que c'est finis et que je les pas revu.. Tu mériter pas que je te trompe car tes en mission. Mais sa va pas je mérite pas 10 fois mieux que toi. Toi tu es beau, fort, intelligent, gentil, généreux, tendre et amoureux pour moi tes l'homme parfait malgré tout les autres. J'aime les hommes ordinaires c'est eux les meilleurs.

Elle changera pas Jean-Paul avec un autre, pour elle il est parfait et elle veut surtout pas qu'il change.

- Oui enfin il a pas du faire de grosses erreurs. Justement sa fait longtemps mais il l'apprécie encore beaucoup, il devrait passer a autre chose sortir a des clubs de country je pari qu'il a des filles et sa leurs ferraient déjà un point en commun..

Mais bon sa c'était à Jean-François de faire les devants et de sortir et voir du monde car rester chez soit devant la télé seul c'est pas super.

-Je le pense vraiment, et vu que tu tes confier et dis ce que tu avais sur le coeur j'ai fait pareil et je le pense. Tant mieux car je ne veux pas que tu pars du commissariat, je veux te voir tout les jours avec ton verre de lait.. A merci à Léo et à mon frère, mais tu as parler à mon frère? Donc il est au courant là?

Elle sourit contente de se confier a lui et de le retrouver et heureuse d'apprendre que finalement il ne part pas. Quand Jean-Paul lui dit qu'il faut qu'il lui demande quelques choses elle le regarde inquiète, il est si sérieux elle se demande ce qu'il va lui annoncer elle espère rien de grave.

- Je t'écoute Jean-Paul.. A tes passer voir tes parents ils vont bien? Quelques chose a récupérer?

Samia se demande ce qu'il prépare et ce qu'il a était rechercher chez ses parents, elle le voit chercher quelques chose dans sa poche et quand elle voit la bague et Jean-Paul la demander en mariage, elle est bouche bée elle ne s'attendait pas a sa du tout, elle était émue, la bague était magnifique, Samia devait en avoir les yeux qui brille..Après un moment de silence elle le regarde en souriant et dit de joie.

- OUI !! Je veux devenir ta femme Jean-Paul. Elle est magnifique.C'est cette bague que tu es aller chercher à Colmar?

Samia l'embrasse fougueusement après une telle demande et de sa réponse, Samia avait un immense sourire heureuse de son retour et qu'il lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:58

Samia assura à Jean-Paul qu’elle était certaine que ses histoires avec ses ex étaient terminées. Elle avait déjà fait cette erreur une fois et elle ne comptait pas la refaire une deuxième fois. Elle lui assura ensuite qu’elle ne méritait pas 10 fois mieux que lui car il avait plein de qualités à ses yeux et que pour elle il était parfait.

- Merci c’est gentil. Je ne suis pas sûre d’avoir toutes ces qualités mais ça me touche que tu penses ça de moi

Ils avaient ensuite évoqué les erreurs que Jean-François avait pu commettre avec Babeth et la nécessité qu’il sorte de son isolement.

- Disons qu’il a trop négligé Babeth pendant sa grossesse. Il avait très peur alors il a refusé de lui faire l’amour pendant sa grossesse du coup elle s’est imaginé qu’il la désirait plus et qu’il la trompait… Et c’est là qu’elle a rencontré Patrick… Oui tu as raison ça lui ferait du bien d’aller dans un club de country en plus il adore ça et même s’il ne trouve pas dès la première fois ça ne peut lui faire que du bien.

Samia fut ensuite rassurée d’entendre qu’il n’allait pas s’en aller car elle voulait pouvoir le voir tous les jours au commissariat. Elle était reconnaissante envers Leo et Malik qui avaient persuadés Jean-Paul de rester.

- Je te promets que tu pourras me voir tous les jours… Et pour ton frère en fait je suis passé le voir chez vous un jour ou tu bossais car il fallait que je lui parle d’une affaire en cours. On a pris un verre ensemble et on a commencé à parler de trucs plus personnels.

Il remarqua alors son regard inquiet quand il lui avait dit qu’il avait quelque chose à lui demander. Elle lui demanda d’ailleurs si ses parents allaient bien.

- Oui ne t’inquiètes pas mes parents vont bien

Il avait ensuite sorti l’écrin contenant la bague de sa grand-mère et lui avait fait sa demande en mariage. Il remarqua qu’elle était vraiment surprise mais aussi toute heureuse qu’il lui demande ça. Elle ne tarda pas d’ailleurs à accepter et à lui dire que la bague était magnifique avant de l’embrasser fougueusement. Il prolongea son baiser pendant un moment, il était tellement heureux lui aussi qu’elle accepte sa demande en mariage.

- C’est vrai tu es d’accord ? Samia tu fais de moi l’homme le plus heureux de la terre tu sais !

Il était tellement heureux c’est vrai car il voulait vraiment qu’elle devienne sa femme. C’était un engagement important et il ne se voyait pas se marier avec une autre qu’elle.

- Je suis content qu’elle te plaise. Oui je suis allé la chercher à Colmar car c’était la bague de ma grand-mère. Elle l’a confié à ma mère quand elle m’attendait et elle lui a dit de me la donner quand j’aurai trouvé la femme de ma vie et je l’ai trouvé aujourd’hui parce que c’est toi.

Il lui fit un sourire amoureux avant de l’embrasser encore une fois. Elle lui avait tellement manqué et maintenant il ne voulait plus la laisser partir.

- Tu veux que je passe la bague à ton doigt ? En tout cas je suis désolé de ne pas m’être mit à genoux normalement j’aurai du mais dans la voiture ce n’est pas trop possible
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:33

Bien sur Samia penser ce quelle disait, et adore complimenter Jean-Paul car au fond d'elle ça reste l'homme quelle aime, même si elle a fauter pendant son infiltration et la tromper avec Fabien, mais faut avouer qu'il lui arrive pas à la cheville, enfin ils sont pas comparable ce sont deux hommes totalement différent.

- Moi je pense vraiment que tu as toute ces qualités et je sais de quoi je parle je te connais assez pour les dires.

Samia lui fit un beau sourire. Ensuite ils parlent de leurs ami Jean-François.

-A je vois a toi il ta tout expliquer, je peux comprendre Babeth, c'est pas parce que une femme est enceinte qu'on peut plus faire l'amour, enfin j'ai jamais était enceinte mais au début on a surement encore des envies, après vers la fin faut mieux éviter. Faut avouer que Patrick et Jean-François il y a une différence. Oui puis il ferrait des rencontres. Mais je pense que au début il voudra pas il aller seul.

Mais c'est pas Samia qui va l'amener c'est pas du tout son truc, elle déteste la country, mais chacun ses goûts.

- A bon?! Malik ne ma rien dit que tu était passer quand je suis rentrer. Des choses plus personnels? Je pari que a un moment j'ai du être dans la conversation je me trompe?

Samia sourit a Jean-Paul, tant qu'ils ont rien dit de mal. Puis même si c'est le cas elle le sera surement pas. Elle sourit de nouveau quand il dit que c'est parents vont bien.

- Oui je suis d'accord, c'est toi qui fait de moi une femme heureuse, car tu me pardonne et d'être ta fiancée j'en suis fière.

Elle regarde la bague toute souriante et heureuse, faut vraiment le dire Jean-Paul est l'homme de sa vie et l'homme parfait.

- Ah c'est magnifique, fière que je sois la femme de ta vie, j'en prendrais bien soins. J'espère que ta mère dira rien que je porte la bague de ta grand-mère car bon je sais que ta mère et moi c'est pas le grand amour mais elle finira par comprendre que j'aime son fils et que je veux que ton bonheur.

Samia tellement heureuse à l'heure actuel quelle l'embrasse de nouveau. Et ensuite elle lui tend sa main gauche pour qu'il lui met la bague.

Bien sur que je désire que tu me la met. Je comprend que dans la voiture c'est difficile, mais ne tant fait pas j'aime cette demande c'est très original dans la voiture crois moi que je vais m'en rappellerais de cette enquête.

C'est original de faire autrement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:04

Jean-Paul était ravi que Samia ait une aussi bonne opinion de lui et il était d’accord avec elle sur le fait qu’ils se connaissaient plus que bien.

- C’est vrai qu’on se connait très bien tous les deux maintenant

Ils parlérent ensuite de ce qui avait séparé Jean-François et Babeth et des sorties que pourrait faire Jean-François pour faire de nouvelles rencontres.

-Oui il m’a tout raconté en même temps c’est mon meilleur ami tu le sais bien… C’est vrai qu’une femme a toujours besoin d’être aimée et desirée peut être même plus quand vous êtes enceintes vu que votre corps change et tout ça… Mais c’est vrai aussi que beaucoup d’hommes ont peur de faire mal au bébé. Peut-être que Babeth a pas su calmer ses peurs…Oui mais à part Patrick je ne vois pas qui aime la country et qu’ils sortent tous les deux je ne sais pas si c’est une bonne idée… Moi je pourrai pas l’accompagner en tout cas car j’aime pas la country et en plus maintenant qu’on s’est retrouvé je préfère qu’on fasse des choses tous les deux…

Eh oui elle lui avait manqué sa Samia entre son infiltration et leur séparation. Jean-Paul fit un petit sourire quand Samia supposa qu’à un moment ou à un autre avec Malik ils avaient parlé d’elle.

- Oui c’est vrai que tu as été évoqué

Samia lui dit ensuite qu’elle était heureuse et fière d’être sa fiancée.

- Moi aussi je suis fière d’être ton fiancé

Sa future femme s’inquiéta ensuite de la réaction de sa future belle-mère concernant le fait que Jean-Paul lui avait offert cette bague.

- T’inquiètes pas pour ma mère je suis sûre qu’elle finira par t’adorer. Elle sait que je t’aime et que ça changera pas alors de toute façon elle n’a pas le choix… Mais si elle te pose des problèmes tu me dis

Il prolongea son baiser puis il lui passa la bague au doigt après qu’elle lui ait donné sa main gauche. La bague lui allait parfaitement bien, on aurait dit qu’elle avait été faite pour elle et cela fit plaisir à Jean-Paul.

- Elle te va très bien je suis content… Oui c’est sûre que c’est original en tout cas heureusement qu’on a été sur cette planque tous les deux sinon ça serait pas arrivé… En tout cas une chose est sûre c’est que maintenant on va avoir beaucoup de choses en tête avec les préparatifs de notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:48

- Oui puis connaissant Jean-François il raconte tout même parfois un peu trop. Exactement on a besoin de se sentir aimer, désirée, se sentir belle a vos yeux déjà en temps normal après en étant enceinte je peux pas dire je ne suis pas encore passer par cette étape. Mais surement avec notre ventre malgré qu'on porte la vie en nous, notre corps change et on se trouve grosse et moche surement. En même temps je peux comprendre Babeth, avec Jean-François pour le calmer c'est difficile, parfois tu peux lui faire crois n'importe quoi.. Patrick aime la country? Oui c'est sur ils vont parler de Babeth et Jean-François pourrait encore dire ce qu'il faut pas dire. Je suis a 100% de ton avis maintenant qu'on sait retrouver je te kidnappe de tes soirées, donc Jean-François trouvera un autre copain pour danser.

Elle sourit a la suite car ceci l'étonna pas.

- Je m'en douter que vous aviez parler de moi, toi c'était sur mais Malik aussi, j'espère que vous avez dit que tu du bien sur moi. Mes oreilles ont pas siffler.

Elle rit, en même temps si ils ont dit du mal il va pas lui dire.. Ensuite ils parlent de belle-maman ce qui est autre chose, car la mère de Jean-Paul c'est pas a dire mais c'est un cas unique mais désespérant surtout que son fils soit avec une arabe c'est sa qui passe pas. Mais Samia peut avoir espoir elle a su changer Jean-Paul qui était raciste elle peut changer la maman Boher.

- De la a ce quelle m'adore je pense qu'il va falloir s'accrocher car a chaque fois que je la vois c'est pas la joie et elle a le don de m'agacer. J'espère bien que ton amour ne changera pas, sinon ça serait inquiétant car cela serait a cause de ta mère. Mais avec ta mère je reste méfiante. Moins je la voit mieux je me porte. Oui enfin peut-être pas tu va encore te retrouver entre ta mère et moi ce qui est pas facile. C'est surtout ta mère qui n'est pas facile a supporter avoue le chéri.

Samia en avait les larmes aux yeux, c'est vrai que la bague lui aller a merveille et elle en était tellement fière de cette bague.

- Moi aussi j'aurais pas voulu qu'elle soit trop grande imagine je l'aurais perdu je m'en serait pas remis car elle est sublime. J'avoue et même que pour moi ça était la meilleur planque depuis que je bosse dans la police et je m'en souviendrais toute ma vie.. Oh oui car un mariage c'est du boulot faut déjà qu'on trouve une date avant tout. Après aller en mairie remplir les papiers. Puis tout préparer ensuite, décoration, musique, repas, robe pour moi, les témoins. Prévenir tout le monde, notre voyage de noce etc il y a tellement de chose a faire que dans les mois qui suit on va pas s'ennuyer une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:01

- Tu as raison sur toute la ligne en tout cas toi si un jour tu es enceinte tu seras la plus belle femme enceinte qui n’est jamais existé parce que tu es déjà la plus belle sans être enceinte.  C’est vrai que vivre avec Jean-François ça doit être stressant au quotidien vu qu’il s’inquiète pour tout. En plus un homme normalement ça doit rassurer sa femme et lui fait tout le contraire. Je suis d’accord pour que tu me kidnappe, je serai un otage très docile et toi un ravisseur très sexy.

Il lui souria avant de l’embrasser. Il était vrai qu’ils avaient beaucoup de temps à rattraper et puis de toute façon il était évidant qu’il préfèrerait passer du temps avec elle maintenant qu’ils étaient de nouveau ensembles.

- Malik et moi on ne pourra jamais dire du mal de toi parce qu’on t’aime tous les deux. Et puis ton frère est cool on a pu mieux se connaitre comme ça.

Jean-Paul savait très bien que sa mère était difficile et qu’elle n’avait jamais été correct avec Samia mais il espérait tout de même que les choses allaient s’apaiser entre elles.

- Oui je sais ma mère est difficile et elle a des idées bien arrêtées sur certaines choses. D’ailleurs c’est à cause de l’éducation qu’elle m’a donné que j’étais raciste avant…  Mais elle sait que je t’aime comme un fou et maintenant on va se marier alors elle devra bien se faire à cette idée. Peut-être que tu pourrai essayer de faire un petit pas vers elle. Bon je sais que c’est beaucoup demandé mais ça me ferai plaisir. Et puis de toute façon si ma mère t’embête encore tu n’auras qu’à venir me le dire et je la remettrai à sa place parce que je laisserai jamais personne te manquer de respect.

Jean-Paul défendrait toujours sa chérie même contre sa mère. Il savait que Samia n’était pas en tort dans cette histoire mais que c’était entièrement de la faute de sa mère.

- Moi aussi je m’en souviendrai toujours d’autant plus que je pensais que ça n’arriverait pas. Tu as raison trouver une date c’est la première chose à faire comme ça on réserve la Mairie, tout ce qu’il y a a réserver d’autre et on pose nos congés aussi pour partir en lune de Miel après… Tu sais comment c’est au commissariat en plus. Si on tarde on risque de ne pas pouvoir être en congés en même temps . Tu aimerai te marier quand toi ? Pour ma part je n’ai pas de préférence d’ailleurs si je pouvais je t’épouserai tout de suite mais bon ce n’est pas possible car il faut publier les bancs minimum deux semaines à l’avance.  Après comme on n’est pas issu de la même religion à la base le mieux c’est de ne se marier qu’a la mairie.

Ca ne gênait pas Jean-Paul de ne pas se marier à l’église car de toute façon il n’était pas pratiquant et il savait que Samia aussi ne pratiquait pas de son côté non plus.

- Ensuite il est aussi urgent de décider ou on va vivre : chez toi , chez moi ou ailleurs. Après pour le reste ça serait bien de faire une liste pour ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mission pour deux ex qui derape ( pv : Samia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Deux ex au comissariat (samia)
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)
» Raccompagne Samia[Samia]
» Mission
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Boher et Samia-