~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:33

Babeth reconnait presque pas Léa, jamais avant elle aurait réagit de cette façon, elle laisse Patrick crier sa peut être plus d'effet il a la voix grave. En tout cas tout sa était pas cool pour Ulysse et Stéphanie.

Bon Patrick a dit le principal mais c'est vrai que la on dirait deux gamines et encore des gamines sa fait pas sa parfois. Puis Léa tu tant fou maintenant de tes ex, pense a Ulysse tu parle de sa, sa doit pas lui faire plaisir a croire que tu les aime encore. Maintenant tu est avec Ulysse tes ex tu les oublier et tu profite d'être avec lui. Partir est tu va aller ou? Arrête un peut tes bêtises. Il serait temps d'enterré la hâche de guerre merde, on est pas venu ici pour que sa soit la guerre je vous préviens les filles. C'est un comble de se détester autant pour des histoires de coucheries, vous étiez pas marier ni d'enfant donc sa va. Léa tu parle pas comme sa a Patrick, sa reste ton beau père donc respect.

Babeth reprend son souffle.

Et Emilie arrête aussi de répondre, sa fait que empirer les choses, il en marre la.. Comporter vous comme des adultes sa vous changerais, parce que la niveau gamine voir bébé tout les deux, même Valentin est plus mature. Pour le moment on va passer a table, on va faire ce repas tranquillement et vous deux Léa et Emilie je veux pas vous entendre vous parler c'est clair, sinon sa va être vite réglé tout les deux dans vos chambre. Ou privé de sortie pour toi Léa sa serait un problème de pas voir Ulysse et toi Emilie de connaitre Marseille et rester enfermer c'est pas ton truc, soit vous mettez de l'eau dans votre vin et toute les deux vous vous calmer.

Elle regarde Valentin et dit tranquillement.

Tient assis toi la mon crapaud a côté d'Ulysse entre mec vous aller parler.

Babeth se sert un apéro faut quelle se calme et arrête pas de voir Patrick parler avec cette jeune fille sa l'énerve encore plus et elle dit énervé..

On peut savoir de quoi vous parler? J'ai l'impression que tu connais déjà Stéphanie, Patrick non? Tu la déjà vu chez les flics ou quoi? Tant tout dire tant qu'on y est, sa peut pas être plus la fête que sa les déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:53

C'est bien des filles Papa.

Il regardait ses parents, il était exaspéré par le comportement de ses soeurs! En plus devant une femme qu'il recevait pour la première fois. Valentin n'avait qu'une envie, découvrir sa chambre et mettre son casque sur ses oreilles. Mais cela n'aurait pas fait une bonne impression. Mais ses soeur l'exaspéraient beaucoup, et ca depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:44

Euh... oui on ce connait du commissariat, tout simplement parce que je demande de l'aide à la police pour retrouver mon pére. Rien de plus.

Dit elle à Babeth calmement puis se tourna vers Patrick, il était inconscient ou quoi? S'il voulait vraiment tout gaché il fallait qu'il continue dans cette vois là!

C'est bon Patrick c'est pas le moment, faut vous calmez hein!
Et toi Ulysse prend moi pas pour une idiote j'ai bien vu que tu nous regardais donc maintenant tu as ta réponse, Patrick et moi on se connait parce que je voudrais retrouvé mon pére qui a quitté ma mére alors qu'elle était enceinte et il a bousillé la vie de ma mére et de la mienne! Ulysse la prochaine fois soit plus discret ou alors si tu as un souci tu le dis en fasse, les faux cul sa m'énerve!!


Stéphanie commençait tout juste à s'énervé entre les coups d'oeil d'Ulysse et le fait que TOUT le monde crie sa jouait avec les nerfs de la jeune fille, puis les hormones jouaient aussi un grand rôle
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:50

Léa se doutait, tout comme son chéri, qu'il y avait autre chose entre Stéphanie et Patrick qu'une simple aide pour la recherche de son père, de plus, elle ne lui en avait pas parlé mais elle devait avoir ses raisons. Peut-être qu'ils se connaissaient vraiment pour cela mais Léa pensait qu'il y avait autre chose mais ne dit rien.

Elle chuchota à son chéri qui se trouvait à côté d'elle :
"je tiendrai pas tout le repas avec l'autre pas si loin que cela, je te le dis mon coeur et crois-moi, ce n'est pas une histoire d'ex, je m'en moque, c'est du passé mais elle a une plus grosse rancoeur en elle contre moi depuis qu'on est gosse. Ma mère me menace de me punir de ne pas te voir mais je m'en moque je suis prête a faire le mur pour toi car je t'aime et ce n'est pas de ma faute si elle ne veut pas comprendre que c'est Emilie qui l'a declenchee il y a longtemps pour une histoire comme quoi je suis la chouchoute de maman".

Elle décida de ne pas répondre à la provocation de sa soeur car, pour elle, cette dernière n'est plus sa soeur depuis longtemps et non pas simplement pour une histoire de vol de mecs comme peut le penser sa mère et son beau-père, mais le malaise entre les deux soeurs est plus profond que cela.

Elle sourit pour tenter de faire passer sa colère qui était toujours présente.



Dernière édition par Léa et Emilie Leroux le Sam 3 Nov 2012 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:42

Ulysse commence à avoir la moutarde qui lui monte au nez et il est sur que Stéphanie lui ment peut etre qu'elle recherche son père mais il est sur qu'il y a autre et voilà qu'elle hausse le ton s'en est trop il va déballer ce qu'il pense au grand jour il répond d'abord à Léa

Moi non plus tous des faux culs sauf Valentin qui n'y pour rien et l'autre là qui ne dis d'etre plus discret et elle est discréte avec ses messes basses avec ton beau père

A Stéphanie

Je te prends pas pour une idiote et puisque tu veut que je te dise la vérité et bien vu que je suis quelqu'un de franc je vais tout dire . Le temps des révélations a sonné je pense que tu as une relation avec le beau -père de Léa . Voila après parles pas de faux culs s'il te plait

Voilà c'est dit et il a dit ça en regardant tout le monde et plus particulirement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:53

Il n'aimait pas la tension qu regait ici et avait envie de quitter la table. Ce qu'avait dit Ulysse, fit l'effet d'une bombe. Il était blanc, mais il savait que ce n'etait pas possible. Il retrouvait un peu ses esprits.

Nan t'inquiètes Ulysse, mon mère ne ferait pas du tout ca. Plus intègre et honnete que lui, tu n 'as pas.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:07

Emilie commença à être énervée de la présence de sa soeur et de son petit ami et elle le fit savoir à sa soeur.

A Léa.


Ecoute, tu ne savais pas que j'arrivai aujourd'hui et je ne savais pas que tu serais là avec ton petit ami.
Donc on ne se parle plus et on fait le repas tranquillement ok ?
De toute façon, on a rien à se dire.


Énervée par ce que son beau-père lui avait dit, elle eut la même réaction que sa soeur.
En effet, elle se douta aussi qu'il y avait autre chose entre Stéphanie et Patrick, tout comme sa soeur.


A Patrick.

Oh sa va toi, tu es apparemment mal placé pour me donner des leçons de morale vu que tu es en mauvaise posture vis à vis de ta maîtresse et de ta femme.

Elle vit Valentin mal à l'aise face à tout cela et vit qu'il voulut sortir de table alors elle prit l'initiative d'écarter son frère des conflits du moment.

A Valentin.

Va y, sors de table, je pense pas que maman m'en veuille vu le climat général qui règne.


[HRPG: Je rappelle mes codes couleurs, pour Emilie en vert et pour Léa en marron]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:13

Patrick n'était pas ravi que Stéphanie ait confirmé qu'ils se connaissent du commissariat. Il aurait voulu qu'elle nie jusqu'au bout qu'ils ne se connaissent pas. Maintenant, Patrick avait peur qu'ils apprennent tous la vraie nature de leur relation, il se sentait piégé ou pris de court ! Il ne comprenait pas pourquoi Emilie avait confirmé.. Il avait l'impression que Stéphanie souhaitait que toute sa famille apprenne leur liaison. En tout cas après le déjeuner, Patrick souhaitait avoir une sérieuse discussion avec elle pour s'expliquer et il comptait la lui faire savoir au cours du déjeuner. Et voilà qu'Ulysse se mit à dire qu'ils avaient une liaison.

(c'était pas prévu que la vérité éclate là donc faut rattraper le coup)

Vous nagez en plein délire ! Non mais ça va pas ou quoi ? Je ne suis pas un pervers qui sort avec des femmes plus jeunes que lui !! Vous me prenez pour qui ? Elle a bon goût la famille soudée qu'on avait ! Si c'était pour vous comporter de la sorte les enfants, vous auriez mieux fait de rester à Paris parce que là ni Babeth et moi allons accepter que vous vous comportez encore comme ça ! Vous vous calmez, est-ce que c'est Clair ?

A Ulysse.

Quant à toi, quand on rencontre ses beaux-parents pour la première fois, on les respecte or il me semble que là, tu nous respectes pas ! Pour qui tu te prends d'inventer un mensonge aussi stupide ? Je te prie de bien vouloir t'excuser sinon, tu n'es pas près de remettre les pieds ici...

Patrick avait compris que la meilleure solution était d'ignorer maintenant Stéphanie et d'éviter les messes basses.

Que ça soit bien clair, oui j'ai aidé Stéphanie à la recherche de son père, mais comme si j'allais vous parler de toutes les personnes que je rencontre dans le cadre de mon boulot ! si fallait le faire j'en aurais pour des lustres! et puis franchement, vous me voyez sortir avec elle ? Ce n'est pas du tout mon genre de femmes, et les femmes jeunes ne m'ont jamais attirées !

Evidemment Patrick mentait sur le physique de Stéphanie. Il la trouvait magnifique.

A Emilie,

Je me passerais de tes commentaires !

Ensuite, Patrick prit Babeth à part, il voulait lui parler seul à seul quelques minutes.

C'est pas possible, qu'est-ce qui leur prend à tous ? Si j'avais su que le repas prendrait une telle tournure... Tu as vu comment le copain de Léa me parle ? Il se prend pour qui? Et puis, ne crois pas ce qu'ils racontent. Je t'aime Babeth, tu peux me faire confiance ! Je n'ai jamais été infidèle et je ne le serais jamais. Stéphanie, je l'ai aidé pour mon travail c'est vrai mais rien de plus. Crois-moi !!
Il embrassa Babeth, sous les yeux de Stéphanie.

Puis Patrick s'adressa à Valentin.

Je suis désolé Valentin pour tout ça! Si tu préfères aller dans ta chambre et la découvrir, n'hésite pas !

Il lui indiqua où se trouvait précisément sa chambre.

A Babeth.

Qu'est-ce qu'on fait ? On sert quand même le repas ? Parce que c'est sûrement près là !

A la base, Patrick avait prévu un apéro mais il compta le sauter. Plus vite le repas serait terminé, mieux ça serait, se dit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:06

Babeth ensuite écoute le bordel de tout le monde qui commencer a s'énerver les uns sur les autres elle est scotché et elle entend Patrick relation avec Stéphanie sur le coup elle se pose des questions puis après elle rit.

Alors vous les jeunes vous avez un esprit de dingue Patrick coucher avec Stéphanie et pourquoi ps avec la voisine aussi. Je sais que a votre âge sa bouille tout ces histoires mais bon faut pas délirer.. Puis j'aimerais que tout le monde ce calme la merde, c'est pas parce que Léa et Emilie se prennent le chignon que faut faire pareil entre vous tous. C'était censer être un repas agréable et franchement j'ai envie de tout abandonner et tout le monde rentre chez soit. Mais je vous prévient vous êtes pas la d'avoir un repas de famille ou entre amis les pignoufs.. Le seul qui se comporte bien c'est Valentin le pauvre vous imaginer la son retour il doit regretter d'être revenu.. Pitoyable le repas.

Elle part un peu plus loin avec Patrick.

Mais tant fait Patou je crois pas a leurs délire ils sont tous jeune et con aujourd'hui. J'aurais su jamais j'aurais fait ce repas et il est pas la dans avoir un nouveau et après le repas on parle au gamin et les filles punis pour calmer leurs neurones, j'apprécie pas comment elle nous parle sayer il a des amis on fait les chefs, ben tu va voir le chef elles vont vite être refroidit puis elles pourront aller se plaindre a leurs père la j'en ai rien a foutre. J'ai même plus envie de faire le repas, ils m'ont couper l'appétit, mais je vais faire honneur a ton plat si bien préparer.. Je sais que tu la connais pas le boulot cette fille c'est ce que je me suis dit des le début, je te connais tes fidèle. Je t'aime aussi Patrick et c'est pour toi que je tient le coup la. Sinon tout aurait déjà volé dans l'appartement.

Quand il l'embrasse elle prolonge sa la calme au moins.

Oui vas'y on sert le repas plus vite finis plus vite tranquille.

Elle était du même avis que Patrick, plus vite a table a manger plus vite tout le monde dégage parce que la l'ambiance sa le fait pas. On va entendre les mouches volé en mangeant tellement sa sera calme personne va parler si sa continue. Babeth regarde Stéphanie.

Je suis vraiment désolé ils hallucines a dire que vous coucher avec mon mari, mais ils sont l'âge con vous êtes passer par la, vous savez ce que c'est. Faite pas attention au pire.

Babeth sourit car la pauvre Stéphanie y est pour rien, elle savait pas que en faite c'était vrai donc Babeth se montre gentille en vers Stéphanie. La seule a avoir la tête sur les épaules parmi tout les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:07

Stéphanie ne se sentait plus trés bien, entre ulysse qui n'arrétait pas de la dévisagé et sa meilleur amie qui en remettait une coouche, sa l'a mettait vraiment mal à l'aise. Elle alla s'assoir pas loin de Léa et a coté D'émilie pour faire plus ou moins connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:42

Ulysse sé lève vraiment en colére pret à sortir de table

Désolé Monsieur mais c'est trés acceillant que de voir certaines choses comme des messes basses entre vous et Stéphanie je ne reviens pas sur ce que je viens de déclarer et si il faut que je parte je le fais mais avec Léa . Maintenant si vous voulez que votre repas parte en cacahuétes continuons à nous chamillés

Regarde Léa puis réponds à Valentin

Désolé Valentin mais je pense que ton pére te caches des choses

Stéphanie est partie un peu plus loin vraiment mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:00

Léa qui était déjà très énervée après sa mère et son beau-père de lui avoir caché la venue de sa soeur, en voulu encore plus à Patrick quand il annonça à l'homme qu'elle aime qu'il n'est plus la bienvenue ici, juste parce que Ulysse a été franc et a dit ce que tout le monde pensait tout bas.

A Patrick.

Ecoute, tu décides de virer l'homme que j'aime de la famille et ben, tu sais quoi, c'est la dernière fois que tu me vois en chair et en os car, désormais, je vais vivre chez papa, lui au moins est compréhensif.

A sa mère.

Franchement, maman, je ne te pensais pas aussi aveugle pour t'apercevoir que cette garce que j'ai pensé être mon amie couche avec ton mari.

Elle se tourna vers Valentin et lui dit : "Je suis désolé petit frère, ce n'est pas contre toi, courage."

Elle vit Ulysse se lever, prêt à partir.

A ce moment là, Léa était loin d'imaginer que sa soeur allait la suivre.
Et que les deux soeurs étaient sur la voie de la réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:05

Merci Papa, merci maman.

Il regarda Léa. Puis Regardait d'un air froid Ulysse.

Mon père est honnete et ne nous ferait pas ca. Plus honnete que lui, il n'y a pas.

Puis il partait dans sa chambre et mit son casque sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:34

Emilie voyait sa soeur et son futur beau-frère se lever pour éventuellement partir.
Toujours énervée envers son beau-père et sa mère qui prenaient la défense de la pseudo meilleure amie de sa soeur, elle se dit que c'était le bon moment pour entamer la réconciliation d'avec Léa.
Elle trouvait cela inacceptable pour sa mère de défendre la maîtresse de son propre mari plutôt que ses propres filles.


A sa mère et Patrick.

Franchement, vous me dégoûtez tous les deux.
Et pour votre gouverne, si Léa part et ne revient plus, je la suis car ce n'est pas parce que nous ne nous entendons pas maintenant que notre conflit va durer à vie, on reste des jumelles liées malgré tout.


A Léa.

Franchement, petite soeur jumelle, même si on est encore en conflit, je sens que cette méga dispute avec les parents vont nous faire réconcilier et je te soutiendrai quoiqu'il arrive.
Car on reste des jumelles complices malgré tout.


A Ulysse.

Je suis désolé pour le comportement de nos parents.
Franchement, je trouve inacceptable ce qu'ils te font subir alors qu'ils nous ont toujours appris la franchise et là, le petit ami de ma petite soeur ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et cela part en vrille.


A Ulysse et Léa.

Si vous décidez de partir et d'aller vivre chez papa (pour Léa), je vous suis.
Et je sais que papa serait heureux de retrouver ses filles avec lui.


A Valentin (avant qu'il n'aille dans sa chambre).

Je suis désolée petit frère pour tout cela mais on ne pouvait pas se taire, on nous as enseigné la franchise donc on applique.
Courage et tu pourras venir nous voir chez notre père.
Tu sais qu'on t'adore Smile



[HRPG: Je rappelle mes codes couleurs, pour Emilie en vert et pour Léa en marron]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:54

Patrick était fatigué par ces histoires. Il pensait que l'intervention de Babeth allaient calmer les jeunes, visiblement, cela n'avait fait qu'empirer les choses. Léa et Emilie étaient prêtes à retourner vivre chez leur père et Patrick se disait que c'était peut-être mieux comme ça. Il n'était pas certain de leur pardonner un jour leur attitude mais surtout celle de Léa. Patrick était vraiment choqué de voir le comportement de Léa à son égard, alors que leur relation avait toujours été au beau fixe. Ils s'adoraient.

Léa, tu me déçois beaucoup. Toi qui disait me considérer comme ton père depuis que tu es petite.. Je n'en crois pas mes oreilles de voir ce que tu peux penser de moi à l'instant même ! Tu sais quoi, va vivre chez ton père, ça m'est égal ! Parce que tes accusations, je ne pourrais pas te le pardonner...

Seulement Patrick se sentait mal parce que ces accusations reflétaient la vérité. Il s'en voulait de dire ça à Léa mais il se disait qu'il n'avait pas le choix pour montrer qu'il était très blessé !

Au lieu de passer ton temps à regarder les Frères Scott, tu ferais mieux de regarder des trucs plus intelligents à la télé !! Hein ta famille ce n'est pas les Frères Scott ? Ouou, faut te déconnecter de ces séries américaines stupides !!

A Emilie,

Ne viens pas faire celle qui veut se réconcilier avec Léa ! Tu n'es pas crédible ! et d'ailleurs même si c'est Léa qui ferait des efforts avec toi, ça ne serait pas crédible non plus !

A Ulysse,

Toi, fiche le camp de chez moi et ne remets jamais les pieds ici, mal-élevé !! c'est comme ça que tes parents t'ont appris le respect? c'est du joli, espèce d'enfant pourri gâté !

Patrick continuait de s'enfoncer lui-même mais il était prêt à tout pour montrer qu'il était fou de rage qu'on l'accuse de tromper Babeth. Il regardait de temps à autre Stéphanie, il s'en voulait de la faire assister à tout ça.

A Babeth,

Dis-leur de partir, je vais exploser là, crois-moi Babeth ! et excuse-moi d'être aussi dur avec tes filles mais là elles ont dépassé les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:52

Babeth est dépassé par tout les évènements le comportement de ce filles la elle non plus les reconnait pas. Elle choque totalement et c'est même plus quoi dire mais la elle la gros sur le coeur puis elle est entre ses enfants et Patrick elle a pas une position facile. Mais la Babeth est vraiment énervé comme jamais elle commence a taper un bon coup sur la table.

VOUS SAVEZ QUOI?? VOUS COMMENCEZ TOUS A ME FAIRE CHIER LA.. C'est quoi c'est allusion sur votre beau père, il a raison sur une autre Léa arrête de regarder les frères Scott sa te monte à la tête, pour imaginer sa de Patrick. On est pas dans un film merde.. Vous les avez vu coucher ensemble non? Tout sa parce qu'il se parle mais vous êtes singlé faut vous faire soigné les margas. C'est pas possible je peut pas avoir des gosses pareil.

Elle regarde Emilie ensuite.

On te dégoûte et vous alors vous croyez pas que vous nous dégoûter franchement ta rien a dire. Puis arrête avec Léa vous êtes ennemis et la vous allez devenir les soeur jumelle qui s'adore c'est pas écrit débile sur nos front.. Des jumelles liée laisse moi rire, tu va surtout être liée a piquer son mec et après Léa va venir chialer. Redescendez sur terre putain de merde.

Vous savez quoi, vous vous allez chez votre père très bien parfois la porte est grand ouvert et a Patrick et moi sa ferra de vrai vacance du repos et plus deux gamines dans nos pattes.. A faire et dire n'importe quoi.


La Babeth s'emporter elle aller surement regretter ce quelle vient de dire, elle ouvre un placard ou elle avait garder des clopes et un briquet et le prend et s'assoie.

Franchement j'ai plus faim et sérieusement vous me décevez quelques chose de grave.

Babeth est pas du genre a montrer ses émotions mais la elle craquer sa s'entendait a sa voix qui trembler elle les regarde et allumé sa clope en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:38

Ulysse remonter comme une pendule aprés que Patrick lui est demander de partir et de ne plus jamais remettre les pieds chez lui

Bien sur que je me casses d'ici cette maison pu le mensonge à plein nez je me demande comment vous pouvez vous regardez dans une glace . Mais si je pars je pense que je ne serais pas le seul à ne jamais remettre les pieds ici mais bon ça c'est votre probléme . Je trouve honteux de mentir à ses enfants surtout pour un homme qui est censé reprensenté l'ordre . Léa tu sais que es tu la bienvenue chez moi . Et désolé mais je ne suis pas du tout un gosse de riches plutot un garçon qui n'accepte pas que les adultes mentent à leur enfants . Sur ce Monsieur Nebout je vous souhaite une bonne soirée

Ulysse est juste devant là porte et attends que Léa le suive mais il se doute pas que ce sont finalement les deux jumelle qui vont le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:52

Léa vit Ulysse énervé comme elle ne l'avait jamais vu comme cela. Mais elle se sentit protégée avec lui.
Elle n'avait qu'une hâte, de partir de cette maison avec l'homme qu'elle aime.


A sa mère et son beau-père.

Vous savez quoi, vous nous avez toujours appris la franchise à Emilie et à moi et bah commencez par le faire vous mêmes.
Et oui, maman, je décide d'aller chez papa car lui il est heureux d'avoir retrouvé ses filles.
Et Patrick, oui, je t'appréciais mais cela s'était avant que j'apprenne que tu trompes maman, chose que je n'accepte pas.


Elle se tourna vers Stéphanie.

J'étais loin de me douter que tu couchais avec mon beau-père et j'étais loin de me douter cela donc tu te douteras bien que notre amitié ne peut aller plus loin.
Toi qui voulais une famille, garde celle là je te la donne avec joie.


A sa soeur.

Si tu veux qu'on se réconcilie, tu nous suis sinon adieu.

Elle partit rejoindre son petit ami qui l'attendait près de la porte.
Quand soudain Emilie se mit à dire ses quatre vérités à sa mère et son beau-père.

A Patrick et sa mère.

Maman, reste cocue si tu le souhaites mais on ne reste pas te voir te planter en beauté.
Patrick, saches pour ta gouverne que ce n'est pas Léa qui aime Les Frères Scott comme tu le dis si bien mais moi !
Et aussi ce que vous avez dit sur ma soeur est faux, d'accord, on était en conflit à cause de cette histoire de mec certes mais aussi il y a un conflit plus ancien venant de moi, Léa n'est pour rien dans celui-ci donc arrêtez de dire que jamais on se réconciliera et surtout que mon but premier est de voler le petit ami de Léa alors que c'est strictement faux.


A sa soeur et son futur beau-frère.

Hey les amoureux, attendez moi, vous croyez vraiment que je vais rester dans cette maison de dingue.

Et elle rejoint sa soeur et le petit ami de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:43

Patrick avait apprécié le tempérament de Babeth qui avait carrément dit aux enfants qu'ils faisaient chier leur monde ! Il pensait que ça allait apaiser les tensions mais finalement, ça ne fit qu'empirer les choses. Patrick se sentait coupable car non seulement il avait trahi Babeth depuis des semaines, et à cause de lui, elle risquerait d'être fâché avec ses filles. Le mal était fait maintenant. Il alla près de la porte pour être à côtés des jeunes

Patrick détestait Ulysse, heureusement qu'il allait partir ce petit morveux.

Ulysse, va apprendre le respect au lieu de te permettre de juger les gens ! Pour qui te prends-tu espère de morveux? Occupe-toi de tes oignons !! Je trouve ton attitude lamentable !



Aux jumelles,

C'était bien beau de vous donner en spectacles comme vous l'avez fait. Toi Léa, c'était pas la peine de nous faire ta crise parce qu'Emilie est arrivée et toi Emilie, c'était pas la peine l'autre jour au téléphone de dire que tu redoutais la réaction de Léa à ton arrivée.. Vous êtes pitoyable ! Très bien, allez chez votre père, mais ne venez pas pleurer dans les bras de votre mère dès que vous aurez un soucis !

Pour punir les filles, Patrick décida de leur donner une leçon.

Et le portable qu'on vous a payé à chacune, donnez-le moi ! vous vous démerderez à présent !!

Il tendit sa main. Il ne leur laissa pas le choix.

Patrick jeta un regard à Stéphanie qu'il n'oubliait pas... Il avait hâte de discuter seul à seul avec elle. Il prévoyait de lui demander de la rejoindre dans quelques heures à la plage du prado, en milieu d'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:06

Babeth continue de fumer et dit plus rien a présent tout le monde l'énerver ces filles les premières et la elles s'en prennent à Patrick mais ou ils ont vu qu'il coucher avec Stéphanie vu comment elle est jeune c'est qu'il devient cougar a coucher avec des jeunes.. Façon la Babeth avait plus faim elle voulait juste avoir la paix et le seul qui reste calme et Valentin qui d'ailleurs lui est parti dans sa chambre. Le pauvre tétard tu parle d'un accueil pour son retour mais lui au moins ce mêle pas de la vie de ses parents et invente pas des mensonges total.. Babeth reste la a pas bouger et regarde tout le monde parler, plutôt se disputer comme chien et chat elle soupire ce dit mais n'importe quoi on allons nous, c'est pas une famille soudé sa.. Elle en a marre elle a envie de craqué de se confié mais a qui, elle devra aller voir Jean-François les jours a venir car bon si les filles vont chez lui il a le droit a des explications et les filles vont dire leurs délire et pour Patrick au boulot sa sera pas top donc elle ira lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:40

Ulysse étais toujours à la porte quand Patrick continue à 'insulter mais il a du répondant et va lui faire comprendre qu'il ne lui pas peur du tout et fait signe aux jumelles de partir et de lui donner leur portable

Monsieur Nebout je respecte les gens qui le mérite et je ne crois pas que vous le mériter pas . Mon attitude est lamentable ? Et la votre de mentir à vos filles ?

Il n'attends meme pas sa réponse et claque la porte qui fini dans le nez de Patrick mais il a eu le temps de récuperer les portables des jumelles quand elles sont sorties
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:07

Patrick était ravi qu'ils soient partis. Pendant que Babeth a le dos tourné, il donna une adresse à Stéphanie pour qu'ils se rejoignent dans quelques heures.. Stéphanie devait partir à une échographie ce dont Patrick ignorait. Il la laissa s'en aller si bien que Babeth et Patrick étaient à présent seuls dans le salon.

Babeth, je suis désolé de tout ce qui s'est passé ! Je suis sous le choc, qu'est-ce qu'il leur a pris aux gosses ? Ils sont devenus fous ou quoi ? En tout cas cet Ulysse a mauvaise influence sur Léa !

Patrick s'approcha de Babeth. Il la serra dans ses bras. Il sentait qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de libérer le trop d'émotion qu'elle avait gardé en elle. Il s'alluma à son tour une clope, alors que Babeth ignorait qu'il s'était remis à fumer.

Oui je sais ce que tu vas dire mais à vrai dire j'ai repris depuis que je suis arrivé à Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)
» Arrive avec Babou(Barbara)
» Blanche et Franck en plein bonheur.
» Patrick révèle la vérité à Stéphanie (pv Stéph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-