~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:53

Léa alla finir de mettre la table et vit 2 couverts de plus, elle se douta que sa soeur jumelle allait arriver mais ne dit rien ni ne montra rien.

Oui, Patrick, j'y vais de ce pas.

En passant pour aller finir de mettre la table, elle fit un bisous discret à son chéri.

(C'est à Ulysse de répondre après le post de Léa donc on attends que Ulysse revienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:10

Ulysse lui vois bien qu'il a un hic entre Patrick et Stéphanie mais ce n'est pas à lui d'en faire part alors il ne préfère ne rien dire et va mettre la table avec sa copine

D'accord Madame je le ferrais sans problème . Et je suis désolé pour la fois ou nous nous sommes rencontrés dans une situation plutot difficile

Patrick a failli tutoyer Stéphanie pour lui c'est une preuve qu'il la connais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:06

Léa et Ulysse finirent de mettre la table ensemble et elle sentit que quelque chose tracassait Ulysse.

Elle lui murmura :
"Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:04

ils ont finis de mettre la table quand Léa lui a l'oreille " Qu'est-ce qu'il y a mon chéri " et il lui répond à l'oreille

Je sais j'ai une impression bizarre tu as remarquer que Stéphanie et ton père s'évitent
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:09

Léa avait remarqué que Stéphanie était mal à l'aise depuis qu'elle lui avait dit que son beau-père s'appelait Patrick, comme si elle le connaissait.

Et rien qu'en arrivant, elle avait bien senti le malaise entre son beau-père et son amie.

Et son chéri avait remarqué le malaise également, ce qu'il lui murmura à l'oreille.

Elle lui répondit en lui murmurant :
"Oui, j'ai bien vu le malaise depuis que Stéphanie a su que Patrick était mon beau-père, comme si elle le connaissait intimement et puis Patrick fut surpris d'apprendre que ma meilleure amie s'appelait Stéphanie".

Elle lui murmura toujours à l'oreille : "Va falloir les surveiller ces deux-là car je veux pas que Patrick fasse souffrir ma mère et devine quoi, mes parents ont décidé de faire venir ma chère soeur et mon demi-frère aujourd'hui, tu as remarqué les deux couverts en plus".

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:19

Ulysse ne préfère ne plus rien juste d'observer les deux personnes en question et la venue de cette fameuse jumelle peut encore envenimer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:31

Léa décida de suivre son chéri et ne dira rien non plus mais elle va surveiller de près son beau-père et son amie car en plus, elle se douta que sa pire ennemie depuis 17 ans allait arriver dans la journée, ce qui la perturba un peu.

Elle murmura à Ulysse un Je t'aime et elle l'embrassa discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:34

Ok Patou. Non elle a rien eu j'espère car tu vin sa tache.

Babeth part en cuisine servir un verre d'eau pour Stéphanie et elle revient avec.

Tenez Stéphanie. Sa va aller? Je suis infirmière mais bon j'ai pas envie de vous emmener je sais ou aujourd'hui, Léa serait déçu.

Oui Babeth trouver sa bizarre mais Patrick avec son boulot il voit du monde, puis comment penser qu'il couche avec, elle peut être sa fille, ok les hommes prennent souvent des femmes plus jeune mais pas de 20 ans de moins.

Hey les toutereaux c'est finis les messes basses, ont peut savoir, Sauf si c'est je t'aime mon amour on s'en passera.

Elle leurs sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:00

Patrick restait assez silencieux, il avait peur que son mal à l'aise se fasse ressentir et c'était déjà le cas mais pour éviter les soupçons il décida de faire bonne figure.

On ne va pas tarder à passer à table, dit-il sans préciser qu'il y aurait deux invités surprises.


Patrick regarda Babeth. Il avait le sentiment que ce déjeuner allait très mal finir.

Il nous reste une bouteille de côte de rhône ça ira pour ce midi. Léa et Ulysse je vous en propose pas vous êtes trop jeune ! et Stéphanie, vaut mieux pas en prendre..

Patrick avait dit ça instinctivement. Stéphanie était enceinte, il ne voulait pas qu'elle boive de l'alcool...

A ce moment-là, on sonna à la porte, Emilie et Valentin devaient sûrement être là.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:08

Ils passèrent à table et Léa s'assoie à côté de son chéri.

Léa avait remarqué les deux couverts vides et se doutent bien que sa soeur et son demi-frère allaient arriver d'une minute à l'autre et en voulait à sa mère de ne pas lui avoir dit.

Patrick leur propose du vin qu'ils refusent gentiment.

Quand soudain, on sonne à la porte et à ce moment là, Léa commence à stresser et se mit contre Ulysse.


Emilie et son demi-frère arrivèrent devant la porte, elle était heureuse de revoir sa jumelle pour lui faire vivre un enfer mais elle ne se doutait pas que cette dernière avait rencontré un garçon.


Dernière édition par Léa et Emilie Leroux le Ven 2 Nov 2012 - 6:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:22

Bonjour Papa, bonjour Maman.

Il rentrait dans la maison, fit la bise à Sa mère et à son père et voyait Léa et une demoiselle.

Léa, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:33

Ulysse voit que sa petite se sentais pas bien quand sa jumelle entre dans la piéce

Euh je suis là je suis Ulysse le petit copain de Léa

Pourquoi ils les ont ignorés de cette maniére ils ont l'air mal eléver ses deux là
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:36

Excuse, je n'avais pas fait attention.

Salut Ulysse.


Il tendait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:36

Léa répondit à son demi-frère : "Salut Valentin, sa va ?"

Elle ne remarqua pas la présence de sa soeur jumelle et à être mal à l'aise et énervée vis à vis de Patrick et de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:40

Nickel merci Lea et toi? . Je m'excuse encore pour ton copain.


Il reprenait son suffle et regarait autout de lui.

Sympa cet appart.

Dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:41

Babeth les regarde tous et quand Patrick dit que Stéphanie faut mieux pas quelle boit de vin elle se demande pourquoi.

Pourquoi Stéphanie peut pas boire de vin? Vous êtes majeur?

Patrick a t-il fait sa première erreur.

Elle entend ensuite Valentin et Emilie arriver, Babeth sourit content de les revoir,car tout seul a Paris elle était pas rassuré.


Hey les enfants, bonjour toi mon têtard ça va? Bonjour Emilie ça va aussi? Le voyage sa était? Pas trop long. Je suis content de vous revoir ici, je vais plus m'inquiété.

Elle leur donne chacun un bisou et elle regarde ensuite Léa et lui dit tout bas..

Du calme, reste zen elle ferra rien, elle sera au bout de table loin de toi et Ulysse.

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:42

Oui, tranquille !
Pas de souci !

Oui, tu as vu et tu va être heureux car Patrick t'a réservé la plus grande chambre Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:45

A peine arrivé, déja de l'orage dans l'air.

Valentin soupira.

Ca va maman merci, voyage un peu crevant, ca fait plaisir 'etre arrivé. Nous aussi ca fait plaisir d'etre avec vous.


Il regardait Léa.

La plus grande chambre?

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:46

Bonjour Maman, Patrick et tout le monde, cela va bien ?
On fête quoi ? Notre arrivée ? C'est gentil dis donc !


Euh non je te rassure on fête pas ton arrivée car tu n'es pas la bienvenue Mademoiselle la garce, dit-elle énervée.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:47

(je poste après faudra attendre Stéphanie)

Patrick se rendit compte alors qu'il avait dit quelque chose de suspect, il s'en voulait !
Se rattraper était sa solution dû moins essayer.


Non mais Stéphanie n'a pas l'air d'être une femme qui boit de l'alcool, non ? Enfin je me trompe peut-être.

Patrick s'approcha de son fils.

Mon cher fiston ! Tu m'as tellement manqué.. Deux mois sans te voir c'était long. Ca va ?

Il alla ensuite vers Emilie.

Bonjour Emilie, comment vas-tu ?

Patrick espérait qu'elle soit sympa avec lui. Quand il l'avait eu au téléphone plusieurs jours en arrièe ça s'était bien passé...

Patrick s'approcha de Babeth et lui dit à voix basse : Léa risque de s'énerver contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Nebout
Valentin Nebout
Messages : 70
Popularité : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:55

Merci Papa, moi aussi tu m'as manqué, et je suis content d'etre ici avec vous. Un peu fatigué par le traet, mais sinon on fait aller. Et toi? tu thabitues ici?

[Faut que je m'impregnes le role, le Valentin bavard ca le fait pas mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:05

Stéphanie observait tout le monde et ne disait rien. Elle buvait de l'eau pour se raffraichir et se détendre un peu mais avec toutes les gaffes que faisait Patrick et Steph, il était difficile de ce sentir bien.

Non merci, le vin c'est pas pour moi. Je ne bois pas en faite. Ma mére m'a "vaccinée" contre l'alcool.

Stéphanie ne voulait pas toucher une goutte d'alcool ou alors c'était seulement un verre mais là elle était enceinte, alors quand on est enceinte c'est ZERO alcool.
Puis Valentin était venu l'a saluer.


Salut Valentin, enchantée moi c'est Stéphanie.

De rencontrer toute la famille de Patrick, Stéphanie ce sentait de plus en plus mal. Elle vit au loin Emilie la jumelle de Patrick, elle n'était pas venu l'a saluer... Encore une petite enquiquineuse se disait elle dans sa tête puis elle se disait aussi que Léa avait surement raison au sujet de sa soeur par rapport a son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:09

(je propose comme ordre de post "Stéphanie - Léa - Ulysse - Valentin - Emilie - Patrick - Babeth)
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:27

[Fanny qui parle : je réponds demain matin calmement et est il possible de de réorganiser l'ensemble des poste depuis l'arrivée d'Emilie et de Valentin ? Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:29

[Non ça va être compliqué maintenant ! faut juste se tenir à l'ordre que j'ai proposé ci-dessus si ça vous va ! y'aura plus de soucis si on suit un ordre prècis et le même à chaque fois ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)
» Arrive avec Babou(Barbara)
» Blanche et Franck en plein bonheur.
» Patrick révèle la vérité à Stéphanie (pv Stéph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-