~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Après deux ans d'absence (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'absence (libre) Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:50

J'aurais pu prendre gros , mais finalement , la police m'a juste confisqué mon ordi pendant quelques mois . Je m'en suis bien tiré . Bah d'abord , jusqu'à mes quinze ans c'étaient mamy Marceline et papy Hubert qui se sont occupés de moi et qu'ils me passaient tout . Au contraire à chaque fois que j'ai déconné à Marseille c'était parce qu'il était parti en mission à l'autre bout du monde .
Ah mais j'en suis soulagé aussi , à force traîner dans ce genre de plan , on se lasse , on cherche quelque chose de mieux et on trouve et justement j'ai trouvé un emploi de commercial au salon d'esthétique du mistral .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'absence (libre) Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:17

Je ne remercierais jamais assez mes parents de t'avoir élevé lorsque je suis partie au Népal mais tu dois pas lui en vouloir.. Je suis aussi fautif que lui mais tout ça c'est du passé, et je regrette sincèrement le décès d'Hélène... Tu sais, c'était ma soeur et malgré ce qu'elle a voulu te faire, elle me manque...

[FLASHBACK]
Elle revoit le moment où Hélène a perdu la vie sur son lit d'hôpital
[FIN DU FLASHBACK]

(et si Hélène était vivante?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'absence (libre) Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:47

Ah , c'est clair , c'était la belle vie avec papy Hubert et mamy Marceline . Dommage que je n'ai pas pu connaître mémé Judith . Le temps a passé comme tu dis , et je ne lui en veux plus maintenant . Il s'est bien rattrapé par la suite .
Des fois , j'y pense aussi . Mine de rien c'était ma tante , et même si elle a fait n'importe quoi , parfois je pense à elle . Elle voulait juste sauver sa fille et grâce à elle , je me suis découvert une cousine super avec qui je vais bosser en plus !


( ça serait compliqué ^^ on l'a bien vue s'éteindre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'absence (libre) Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:40

(je réponds avec pratiquement un an de retard mdr désolé cyssou)

Les responsables sont la famille Cantorel, qui ont arraché Hélène à ma mère, et même après toutes ces années, j'ai encore dû mal à accepter la disparition de ta tante... Mais la vie continue...

Sophie est heureuse pour Nathan.

Tu vas travailler avec Estelle mais où ça ? Et dans quoi ? Je suis contente pour toi mon chérie.

Elle le reprend dans ses bras.

Je ne t'abandonnerais plus ! je reste pour de bon cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'absence (libre) Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:59

( Oui c'est à peu près ça lol mais c'est pas grave )

C'est Henri et Henri seul , sa femme n'a jamais su ce qu'il a fait il me semble ... Enfin j'ai pas trop compris .

Nathan est très heureux à cette idée de travailler en famille au salon.

Je vais travailler comme commercial dans le salon d'esthétique qu'elle vient d'ouvrir avec une amie à elle .

Il fait un sourire à sa mère.

Ah ben j'espère bien , tu vas t'installer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans d'absence (libre) Après deux ans d'absence (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après deux ans d'absence (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rentre après deux disputes
» Parce-que jamais deux sans trois ![Libre]
» Au lycée après les cours [Libre]
» Après un shooting photo [ Libre ]
» Après être sortis de l'hôpital [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-