~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

JP vient voir Abdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 7:06

Jean Paul du même avis qu' Abdel concernant le prénom de leur fille mais hélas il ne connais pas de prénom d'origine malgache

Je comprends cela ne cours pas les rues les personnes qui parle le malgache . D'accord j'essaierai d'en à Samia cela fait un moment que l'on a discuté tout les deux d'ailleurs . Sinon je peut aussi chercher par internet cela doit bien devoir des sites qui donnent les prénoms d'origines étrangères

Akim retourne dans les bras de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:48

Jean-Paul trouvait que l'idée de donner un prénom Malgache à la petite fille à naitre était une bonne chose mais malheureusement Jean-Paul n'en connaissait pas. Il avait tout de même évoqué la possibilité d'en parler à Samia qui elle devait surement connaitre des prénoms Malgache.

- Oui c'est sûre mais je pense que Samia sera contente que vous lui en parlez en plus on m'a dit qu'elle avait pas trop le moral en ce moment alors ça lui changerait les idées... Ouais ou sinon internet reste une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Tsiranana
~La sublime perle d'Afrique~
Nirina Tsiranana
Messages : 1105
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Abdel
Humeur : Amoureuse de son Abdel <3

Identité
Amis: Barbara, Estelle, Nathan, Driss
Ennemis:
Amour: Abdel son homme et Akim son fils

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:05

Elle écouter la conversation des deux homme toujours avec son fils dans le canapé . Elle fait des calins a Akim . Elle regarde ensuite Abdel sans rien dire et regarde ensuite Jean Paul.

On vera avec Samia alors . Elle va pouvoir nous aider j'en suis sur. Ou sinon un prénom français ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:34

Abdel écoute la petite intervention de Nirina et commence par lui répondre

Ah tu n'as plu envie de lui donner un nom malgache pourtant il me semblait que tu en avais vraiment envie

A Jean Paul

Ok alors on ira voir Samia ça fait un moment qu'on a pas de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 2:02

Jean-Paul avait conseillé aux futurs parents de s'adresser plutôt à Samia pour trouver de jolies prénoms Malgaches pour la petite fille à naître. Nirina évoqua ensuite la possibilité de choisir un prénom français et Abdel s'en etonna. Aprés un bref silence à les regarder tout les deux, il répondi :

- Les prénoms français je connais mieux. Il y en a plein de jolies. Personelement si j'avais une fille je choisierai un prénom qui va bien avec le nom de famille et qui n'est pas sujet à des surnoms ridicules du genre Mimi pour Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 6:40

C'était prévu comme ça à la base de lui donner un prénom malgache puisque le garçon porte un prénom algérien et ça qui l'étonne mais c'est un prénom français se sera moins compliqué à trouver et Jean Paul peut les aider dans ce cas là

On ira voir Samia pour savoir si elle quelque chose à nous proposer pour les prénoms malgache et si elle n'en a pas on cherchera dans les prénom français . Et tu nous proposerait quoi toi ? On cherche des prénoms courts
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Tsiranana
~La sublime perle d'Afrique~
Nirina Tsiranana
Messages : 1105
Popularité : 3
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Abdel
Humeur : Amoureuse de son Abdel <3

Identité
Amis: Barbara, Estelle, Nathan, Driss
Ennemis:
Amour: Abdel son homme et Akim son fils

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:38

Elle regarde Jean paul puis Abdel elle les ecoute tout en faisnt un calin a Akim.

On verra . Elle se leve et va changer la couche de Akim ensuite elle revient dans le salon et regarde Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:12

Jean-Paul acquiesa quand les deux amoureux confirmérent qu'ils allaient demander conseille à Samia concernant les prénoms malgaches. La possibilité de donner un prénom français fut alors évoqué et Abdel demanda à Jean-Paul ce qu'il aurait à leur proposé.

- Il y a de trés jolies prénoms pour une petite fille et je trouve aussi que les prénoms courts c'est ce qu'il y a de mieux... Personelement j'aime bien Rose comme prénom, si j'avais une fille je crois que je proposerai ce prénom à la maman... Aprés il y a en a plein d'autres comme Lily par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:16

Ils vont aller voir Samia prochainement car cela fait bien longtemps et il a envie de lui parler un peu

Oui il y en a beaucoup des prénoms courts pour les petites filles . Rose c'est fait un peu vieux je trouve par contre Lily c'est pas mal

Il se retourne vers Nirina

Et toi tu choisirais quoi comme prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:53

- Sinon l'autre jour j'ai entendu un jolie prénom à la radio et ils disaient que c'etait un prénom d'origine Arabe. C'était Lina ce prénom.

Jean-Paul avait vraiment aimé ce prénom quand il l'avait entendu et il l'avait retenu car il ne l'avait jamais entendu avant. Il regarda ensuite Nirina lorsqu'Abdel lui demanda son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JP vient voir Abdel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JP vient voir Abdel JP vient voir Abdel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JP vient voir Abdel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vient les protéger (Abdel et Nirina.)
» Viens voir Abdel mais surprise {Nirina}
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Vient voir sa mère
» Vient voir Guillaume (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Abdel/Nirina-