~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:16

Léa, toujours dans les bras d'Ulysse depuis qu'elle était revenue vers le groupe avec Cristal, sourit à la jeune fille suite à ses remerciements.

Pas de quoi miss, c'est dans ma nature d'aider les personnes, même que je ne connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:57

La petite bande commençait à faire connaissance quand Léa aperçut une autre jeune fille de seconde qu'elle présenta au petit groupe quelques minutes plus tard.

Tu as très bien fait Léa .
Je suis contente de te connaître , moi c'est Alix .


Elle se retire des bras de Jonas pour aller lui faire la bise , sourit à tout ce petit monde , et ensuite retourne se nicher dans les bras de son chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:45

Quentin n'a pas de réponse de Jonas , il a sûrement la tête dans les nuages encore .Il attend qu'il lui réponde , à lui et à sa Alixou aussi . Pendant ce temps , Léa fait connaissance d'une autre lycéenne , qu'elle présente au petit groupe quelques minutes plus tard .

Salut Cristal !
Moi c'est Quentin .


Il lui fait un sourire , tout en restant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:32

Cristal s'aperçu quand fait ce petit n'est autre que deux couples plus un garçon seul

Merci tout le monde ça me fait du bien d'etre avec des jeune meme si vous etes plus vieux que et apparement en couple je trouve d'ailleurs que vous deux beaux petits couples

Elle se trouve trop jeune pour etre en couple
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:40

Ulysse qui a Léa blottie dans ses bras se présente à Cristal mais la connaissant assez jalouse il va etre juste courtois sans plus car sa petite amie pourrais mal le prendre

Enchanté Cristal moi c'est Ulysse petit ami de Léa

Il voulais dire qu'elle faisais plus que ses seize mais ne le dit pas pour les memes dites ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:18

Jonas qui était au téléphone avec son père, pour sa qu'il parler pas depuis toute à l'heure mais voyait que la bande faisait connaissance avec une seconde.. Un petit moment après Jonas raccroche et les rejoins.

Salut Cristal, d'après ce que j'entend.. Moi c'est Jonas Malkavian.

Il sourit et écoute ce quelle dit qu'ils sont mignon en couple tous, il en conclut quelle est célibataire.

T'inquiète tu trouvera l'amour un jour ou l'autre..

Il sourit et Alix revient dans les bras de Jonas et la serre de nouveau contre lui, car peut être quelle a froid. Faut dire le temps devient hivernal comme même c'est plus l'été plus de si belle chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:26

Alix sourit quand Cristal dit aux jeunes gens qu'ils avaient l'air de former un joli couple .

Merci Cristal , l'âge n'a pas d'importance pour moi , enfin ni pour mon chéri et Quentin non plus .

Elle ne parlait que d'eux vu qu'elle venait également à peine de rencontrer Léa et Ulysse.

Il a raison , ça viendra plus vite que tu ne le penses même .

Elle fait un grand sourire , en restant blottie dans les bras de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:42

Trois beaux petits couples ...Ma chérie n'est pas avec nous , mais je ne suis pas célibataire .

Quentin sourit à la nouvelle arrivante et regarde Alix dans les bras de Jonas .

Vous êtes vraiment chous tous les deux .
Tu préfères avoir la tête dans les nuages toi Jonas ?


Puis il regarde Léa et Ulysse aussi , il appréciait beaucoup le fait qu'ils se regroupaient comme ça entre lycéens . Dommage que sa chérie n'était pas , ou pas encore, avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:24

Ulysse sourit à la nouvelle arrivante qui est ravissante

Et oui nous sommes tous en couple et pour nous deux c'est assez récent

C'est beau de voir ses jeunes qui forme un petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:38

Léa toujours émue d'etre avec des personnes plus vieille qu'elle puis réponds à tout le monde


Merci à tous pour l'accueil vous m'avez l'air tous très symphatique et merci Alix pour croire en moi pour avoir un petit ami , ça viendra mais ne suis pas préssée et je n'ai pas trop de temps à moi pour profiter puisque je suis une passionnée d'art

Elle sais que peu de jeune de son age sont interesser par l'art
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:49

C'est vrai Alix a raison l'âge a pas d'importance puis sa va ta pas dix ans. On est dans le même bahu. Puis on est tous passer par la seconde aussi.

Il sourit et ensuite regarde Quentin il en perd pas une.

Oui dans les nuages c'est bien rien que Alix et moi. Mais toi Quentin ta la tête où? on se le demande bien surtout que Elodie est pas la en ce moment.

Jonas rit et garde Alixou contre lui et l'embrasse dans le cou en écoutant le reste du petit groupe.

A c'est sur que l'art peut de jeune sont intéresser par sa, mais tu doit pas être la seule non plus.. Puis je pari qu'il a des mecs qui aime bien l'art mais le dit pas.. En tout cas moi non j'y connais strictement rien.

Il sourit, si il va a une expo il s'endort sauf si il y va avec Quentin a eux deux ils rigoler a dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:51

Les plus grand lui parle et cela la mets en confiance mais pas encore completement elle réponds a Jonas qui lui dit qu'il n'y connais rien en art

Ah tu connais quelqu'un qui s'interresse à l'art Jonas si c'est le cas j'en connais un wagon avec ma grand_mère qui est peintre . C'est sur que l'age ne fait pas tout mais c'est tout de meme important

Elle souris à tout le monde pour l'accueil plutot chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:38

Et la seconde c'est je pense une année aussi difficile que les autres . Voir plus difficile pour certains même ...

Quentin et Jonas continuent de plaisanter , c'est un bon duo ces deux-là , toujours à raconter des bêtises .

Sacré Quentin encore la tête dans la culotte de sa petite chérie je parie ...T'arrêtes un peu de penser qu'à ça oui ?

Elle se marre .

Cristal avoue à la petite bande que c'est une passionnée d'art et c'est vrai que peu de jeunes y sont intéressés malheureusement , ce n'est pas une passion pour la jeune fille non plus mais certaines toiles , certains tableaux peuvent lui plaire .

Euh moi si tu veux Cristal j'ai entendu parler d'un peintre qui habite dans le coin depuis quelques années .En tout cas si tu vas à une expo vous je sais pas mais moi je suis partante pour aller voir , on a pas des yeux pour rien .

Elle sourit à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:58

Quentin n'était passé par la seconde que pour le dernier trimestre . Ayant été éduqué par sa tante pendant qu'elle le séquestrait , il avait même été en avance sur les élèves de son âge . Une fois sa tante arrêtée , Quentin était en quatrième et pendant deux ans à peu près il avait continué à étudier seul , c'était plus simple pour garder Lila quand elle est née et il s'est inscrit au lycée en fin de seconde , inscrivant dans le même temps Lila à la crèche .

Euh non , pas du tout ...Enfin pas maintenant en tout cas .Je pensais à mon entrée de lycée en fin de seconde .

Comme Ulysse , Quentin avait été déscolarisé même si les circonstances étaient différentes .

Nassou , t'es sûr que t'aimes pas la peinture ? Tu veux pas que ta petite chérie pose devant la grand-mère de Cristal vu qu'elle peint ? Je demanderais aussi à Élodie tiens , je suis sûr que ça lui plaira aussi .

Sauf que Mathilde apparemment ne peignait que l'abstrait et pas de modèles.A première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:10

Léa, toujours dans les bras de son chéri, vit ses nouveaux amis parler de tout et de rien.
Puis elle vit sa jumelle arriver mais fit comme si elle ne l'a connaissait pas et cette dernière fit de même pour voir comment vont réagir les autres et s'ils vont voir la ressemblance.

Elle mit son homme dans la confidence en lui murmurant :
"Surtout pas un mot sur le fait qu'on est jumelles, on veut voir si les autres voient que c'est flagrant ou non, je t'aime".

Salut, tu es nouvelles aussi ?
Tu es en quelle classe ?

Dit-elle à la fille qui venait d'arriver dans le groupe.

Suite du sujet ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4782-a-la-recherche-d-amis-emilie-libre#359241

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) A la recherche d'amis - Léa (LIBRE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'amis - Léa (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)
» A la recherche d'un mac [Marc Bonnant]
» A la recherche de Valentin Nebout
» Malik recherche son cousin
» Recherche d'une mère porteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-