~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 14 Juin 2008 - 14:45

Charles frémont rentrait chez lui il avait encore 45 minutes de pause,il s'asseyait sur son canapa,décu qu Céline l'ai traité de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:18

Après un long séjour loin de Marseille et loin du Mistral, Charles s'était enfin décidé à rentrer "à la maison". Il avait été rendre visite à un vieille amie en Suisse, avec qui il avait renoué des "liens" tout au long de son séjour. Le "Charles Nouveau" qui avait souhaité se racheter auprès de ses filles et des autres Mistraliens, n'était plus. Charles se souvenait de la façon dont sa fille Céline avait réagit lorsque celui-ci avait souhaité devenir meilleur. Il se souvint aussi de quelle manière elle l'avait évincé de sa vie, de la façon dont elle l'avait traité. Il avait ressenti une forte colère et s'était dit qu'il valait mieux partir un certains temps, puisque même ses filles ne le soutenaient plus. Aujourd'hui encore, Charles a du mal à digérer la réaction de Céline, et ce malgré toutes les fois ou il l'avait soutenue,....à sa manière. Dorénavant, il ne fallait plus compter sur lui pour rattraper les erreurs de sa fille, si erreurs il y avaient. et pour ce faire, il comptait bien reprendre ses activités au frais de Phénicie, et rendre compte du professionnalisme de sa fille, vu que Charles e pouvait même plus s'occuper de la vie privée de Céline. Au dernières nouvelles qu'il avait su, elle était avec Virginie Mirbeau et souhaitait adopter un enfant.

Rien que d'y penser, Charles était une nouvelle fois en colère. A l'heure qu'il est, sa fille était peut-être maman, vivait avec une femme, et lui... il ne connaitrait peut-être pas ce qu'il aurait pu appelé "son petit-fils", parce que sa fille et sa fierté ne lui en aurait surement pas permis.

Il ne lui restait plus que Juliette qui n'avait eu la même réaction suite au changement de comportement de son père ainsi qu'à la nouvelle de son cancer. Peut-etre qu'au moins avec ,elle choses pouvaient etre différente.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:37

SUITE DU TOPIC : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/l-hopital-de-la-timone-f34/marc-a-l-hopital-t1266-60.htm

A l'hôpital, alors qu'elle était dans la chambre de Marc Vernet, Juliette avait reçu un SMS de son père lui annonçant son retour. Ils avaient rendez-vous à cet hôtel. Juliette arriva une heure plus tard. Le trajet fut extrêmement long. Etant enceinte, elle était très fatiguée. En arrivant à l'accueil de l'hôtel, elle demanda le numéro de chambre de son père et on lui indiqua au troisième étage. Heureusement que l'hôtel était équipée d'un ascenseur car Juliette ne se serait pas vu monter trois étages à pied. Tout au long du trajet, elle était angoissée à l'idée de retrouver son papa car elle est enceinte de 6 mois et Charles n'est pas au courant. Juliette redoute sérieusement sa réaction d'autant plus que le père est plus âgé qu'elle. En arrivant devant la porte de la chambre, elle hésita longuement avant de frapper mais pris son courage à deux mains et se décida donc de frapper avec la boule au ventre. Comment réagira Charles? Telle était à la question au moment où elle frappa. Elle attendit alors que son père vienne lui ouvrir. Les retrouvailles se passeront-elles dans la joie et la bonne humeur? Seule les minutes qui suivront pourront le dire.

Toc! Toc!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:54

Charles Frémont entendit frapper, et il se doutait bien qu'il s'agissait de sa plus jeune fille, Il n'attendait qu'elle, et il avait un sourire empreins d'excitation à l'idée de la revoir.
Il ouvrit alors la porte de sa chambre, et de son plus beau sourire, accueilla sa fille.


- Juliette, Ma chérie !

Il l'allait l'enlacer lorsqu'il se rétracta. Son regard s'était posé plus bas sur la silhouette de Juliette et il fut plus que Surpris en voyant son ventre arrondi.

- Mais qu'est-ce que ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:00

Juliette était très nerveuse. Son coeur bataît vite comme si elle passait un examen. Lorsqu'elle entendit son père approcher la porte et enclencher la poignée, elle essaya de reprendre ses esprits et de se dire que tout allait bien se passer

Bonjour papa!

Charles avait donc vu qu'elle était enceinte mais comment ne pas le voir?! Depuis des mois Juliette redoutait ce moment mais elle était soulagée que son père sache enfin la vérité.

Papa, tu vas être grand-père. Comme tu peux le voir, je suis enceinte... de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:55

Charles ne croyait pas ses Oreilles. A peine était-il rentré qu'il apprenait que sa fille était enceinte, de 6mois. Qu'elle allait donc devenir mère. Il allait commencer à monter sur ses grand cheveux, mais le mot "grand-père" avait retenu toute son attention.

- Mais ?..Grand-père tu dis ?! Ma fille comment, comment c'est possible, enfin ! ...

il finit par expirer fortement, avant de finalement prendre sa fille dans ses bras pour l'accueillir

- Ma Petite fille...Toi déjà mère !

tout en disant cela, il la fit entrer dans la chambre et commenca à lui poser des questions.

- Ta soeur est au courant ? Qui est le père ? tu vas te marier ? c'est un homme bien au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:43

Juliette ne pensait pas que son père réagirait comme ça. Il ne la jugeait pas mais se posait des questions ce qui était normal. Elle compta ne rien lui cacher.

Je ne suis pas si jeune papa. J'ai 22 ans maintenant. Oui Céline est au courant mais je la vois très peu. Je l'ai vu le soir du réveillon de Noël mais depuis rien. Il me semble qu'elle est occupée chez Phénicie. Le père de mon bébé s'appelle Pascal, il est professeur de Philosophie au lycée Scotto où je suis surveillante. Dans un mois et demi, je prends mon congé de maternité. Pour le mariage, c'est prévu effectivement. Et oui c'est quelqu'un de bien. Papa où étais-tu passé? Il y a plusieurs mois, je me suis retrouvée à l'hôpital après avoir été renversée par une voiture. Au début on croyait que Lucas Marci était mon fils. Pascal n'était plus à Marseille et comme seul le père de mon bébé pouvait sauver ma grossesse, on a découvert que Lucas n'était en fait pas le père mais Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:46

Charles assimila toutes les paroles de sa fille sans rien dire jusqu'a ce que celle-ci est terminé. il n'en revenait pas de ce qu'elle lui racontait

- Tu es enceinte, et tu vas te marier ?! J'apprend ca comme ça. Et si j'ai bien compris avec un homme plus vieux que toi...

Charles n'aprréciait pas vraiment, et commenca à s'emporter légèrement.

- C'est quand même un monde qu'une fille de ton age, n'arrive pas à trouver un jeune homme, capable d'être digne de toi, qui t'aimera, se mariera et fondera une famille, enfin !! Un professeur...de philosophie en plus !

il regarda sa fille et voyant sa tête comprit qu'il vallait mieux ne pas la brusquer. il s'approcha d'elle et posa ses mains sur les épaules de juliette. Il soupira légèrement avant d'ajouter

- Pardonne-moi ma fille, mais tu sais bien que je n'aime pas apprendre qu'un homme rode autour de toi, sans savoir qui il est, si il te mérite...Et puis, pour ton accident : Tout va mieux maintenant ? Tu vas bien ? La personne qui t'as renversée, on s'est occupé de son cas j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:09

Juliette craignait une telle réaction mais il était hors de question que son père s'immisce dans sa vie et s'en prenne à Pascal. Elle n'apprécia guère ce qu'il venait de dire.

Papa!!! Tu ne crois pas que tu exagères là? Tu pars des mois sans donner de nouvelles. Tu reviens et tu commences à juger mes choix, ma vie? J'étais seule quand j'étais à l'hôpital.

C'était un accident. Si j'ai été renversée c'est parce que j'étais perturbée...

En effet, c'était peu après que Juliette et Lucas ont couché ensemble. Juliette a toujours cru et croit toujours que Lucas a abusé d'elle mais en réalité ils avaient juste bu et Juliette refuse d'en démordre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:22

le regard de frémont se fit plus contrarié.

- Je ne te juge pas ! Comment peux-tu penser une chose pareille, Enfin !...Je me fais juste du souci pour toi et j'aimerais être sûr que ce ...comment il s'appelle déjà ? Ah oui Pascal. J'espère juste que ce pascal est vraiment l'homme qu'il te faut c'est tout.

Il cherchait à faire comprendre à sa fille, qu'il aggissait sans doute à l'excès mais que c'était pour son bien

- Tiens, regarde ta soeur ! On ne compte plus le nombre d'homme qui ont partagé sa vie, et qui se sont servit d'elle...Je ne voudrais pas que tu subisses la même chose c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:28

La différence entre Céline et moi c'est que je ne manipule pas les hommes avec qui je sors ou je ne les force pas à m'épouser! Tu sais très bien que Céline a toujours été perturbée par la mort de Julien mais de toute façon, aujourd'hui Céline s'intéresse aux femmes...

Elle avait gaffé. Il n'était sûrement pas au courant

J'ai confiance en Pascal. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil. Tu dois me faire confiance papa. Je serais heureuse avec lui. C'est l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:57

Charles hésita un instant, il se balancait sur lui même, devant Juliette, les mains dans les poches de son pantalon en se demandant si il devait ou non, se contenter de ça...au bout de quelques secondes d'hesitation il abdiqua

- Bon Ca va, Ca va... Si tu es sûre de toi.

Il sourit alors à sa fille

- Je suis content pour toi ma fille, ...Et puis, je vais être grand-père alors, je devrais m'en rejouir...depuis le temps que j'attendais avec ta soeur.

C'est à ce moment qu'il capta réellement ce que Sa fille lui avait dit sur son ainée.

- Dis-donc, en parlant d'elle, C'est moi ou j'ai mal compris ??...ta soeur, attirée par les femmes tu dis ? C'est quoi encore cette histoire ?

Dans la tête de frémont, tout se mélangeait : la surrise de voir sa petite fille enceinte, de la savoir avec un homme plus agé, et sa fille ainée attirées par les femmes. il eut alors une pensées douteuse pour Céline en se demandant *Mais jusqu'ou ira-'elle dans sa folie*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:00

Quoi, tu n'étais pas au courant? Ecoute je ne préfère pas parler de ça avec toi car ce sont les histoires de Céline. Ca m'a surpris également mais tu sais je préfère la savoir heureuse avec une femme que malheureuse avec les hommes. Souviens-toi comment elle a souffert à cause de Vincent et de Florent. Céline a rompu avec sa compagne de toute façon, Virginie Mirbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:58

- Tu as dit quoi ? virginie Mirbeau ?!! ...Cette fille qui a été embauché comme chef de Chantier chez Phénicie...Eh bien, si j'avais su. Enfin, si tu me dis que ta soeur n'est plus avec, c'est qu'elle s'est raisonnée. Mais peu importe. C'est toi qui compte là

Charles lui prit le bras et la fit s'asseoir sur le fauteuil le plus près.

- Comment te portes-tu, pas trop fatiguée ? comment se passe ta grossesse ?

Malgré ses prémière réticences, Charles ne pouvait que se réjouir de la grossesse de sa fille, qui allait être la première à donner naissance à un petit-enfant frémont. et Ca, Charles en était fier !

- Si tu as besoin de quelque chose, pour toi ou pour le bébé, il faut que tu me le dises surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:38

Ah je ne savais pas qu'elle avait été engagée chez Phénicie.

Ma grossesse se passe bien... J'accouche au mois d'avril normalement. Et se sera deux jumeaux, papa.

Je te remercie d'être là. Si tu veux ce soir, je peux te présenter Pascal?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:18

- Je serais toujours là pour mes filles ! Tu le sais bien...Et j'accepterais de voir ton cher Pascal. Mais pas ce soir. Demain si tu es disponible. Depuis que je suis rentré je n'ai pas eu trop le temps de me reposer et tu sais bien qu'il faut faire attention. Un homme de mon age n'a plus la même énergie qu'à ses 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:31

D'ailleurs, papa, tu es guéri?

Elle parlait de son cancer.

Pour demain soir oui c'est possible enfin moi oui mais peut-être que Pascal aura des copies à corriger je ne sais pas. On se dit demain soir et si jamais ce n'est pas possible je te rappelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 21:07

(désolée pour l'erreur de compte juste avant ^^)

Charles sourit

- Ne t'en fais pour ma maladie...Je suis privé de cigare maintenant, mais si c'est le prix à payer pour avoir la chance de voir mes petits-enfants ! Je suis content que tu sois passé ma fille. Et pour demain, tu n'auras qu'à me tenir au courant. Je serais de toute façon, toujours disponible pour toi....et Puis, il faudra que j'aille voir ta soeur aussi, mais je pense que je vais attendre un peu, la connaissant mon retour ne lui fera pas aussi plaisir que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 21:13

Je ne l'ai pas trouvé en forme au réveillon de Noël. A vrai je ne sais pas si à Phénicie tout se passe bien. Je lui ai posé la question mais elle a détourné le conversation. Tu sais quoi? Autant que tu le saches: Vincent aurait un fils qui s'appelle Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 21:50

- Ah ! Ce Vincent !!

Charles se mit à rire.

- Ca m'etonne pas de se coureur de jupon ! A un moment ou à un autre il fallait bien que ca lui arrive d'avoir tout d'un coup un enfant qui fait surface...Parce que je suppose qu'il n'était pas au courant, le connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 21:54

Il prétend qu'en fait il n'a pas de fils c'est comme l'histoire avec Marc Vernet. Je me souviens qu'il niait avoir connu Sylvie Carlier.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 22:35

- Et ca T'etonne ?! J'ai toujours Vu ce Cher Chaumette comme un fin manipulateur...et pour l'être il faut savoir être également un bon menteur !

Charles avait sur son visage, un air plus que satisfait et imaginait déjà certaines choses dans sa tête. Comme par exemple aller titiller Vincent sur cette histoire de fils.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 22:56

Papa, je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie, mais tu n'as pas toujours été quelqu'un de responsable. N'oublie pas que tu nous as fait croire il y a 3 ans et demi que tu étais mort. Alors ne juges pas trop Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 23:00

- Si on ne peut plus se permettre de donner son avis...

Charles soupira puis sourit à sa fille

- Tu es trop honnête...je ne sais pas de qui tu tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord EmptySam 24 Jan 2009 - 23:02

De ma chère maman...

Juliette eut une petite pincée de nostalgie en pensant à elle. Dans quelques mois ça ferait trois ans qu'Astrid n'est plus de ce monde.

Si seulement elle était encore parmi nous. Elle est partie sans connaître ses petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Charles frémont à l'hôtel du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Charles Frémont
» A retrouvé la mémoire [pv Charles]
» Donne rendez-vous à CHARLES (pv Charles)
» Juliette Frémont
» ....Chloé Frémont....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-