~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:39

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4639p15-entre-discretement-dans-la-chambre-de-rachel-et-l-attend

Mirta avait quitté Rachel, et avait aussitôt envoyé un message à Rudy en signant "Mirta". Elle lui avait demandé de la rejoindre à l'extérieur du mistral comme si personne ne devait les voir mais c'était bien le cas. Mirta avait préféré voir son petit fils en dehors du mistral par prudence, surtout que maintenant elle avait un plan, pour faire tomber François et Wanda. Elle attendit son petit fils dans une rue..
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:36

Rudy a réçu un SMS un peu inquiétant signer de sa grand-mère pour il commencer vraiment à s'inquiter il étais meme à deux doigts d'aller en parler aux gendarmes mais là c'est elle qui lui demande de venir la rejoindre dans un coin un peu éloigné ce qui l'intrigue il se dit qu'il lui surement arriver quelquechose . Il prends son scooter et se rends le plus vite possible sur le lieu du rendez-vous . Il arrive et vois sa grand- mère qu'il sert fort dans ses bras

Bonjour Mima qu'est qu'il se passe pourquoi tu me donnes plus de nouvelles à moi et à maman il t'est arriver quelquechose de grave c'est ça . Expliques-moi tout je veut savoir

Il attends une réponse depuis le temps elle pu donner signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:13

Oh Rudy, je suis tellement heureuse de te voir et je suis désolée de vous avoir laissé croire que j'étais morte, que j'avais disparu... Mais je ne pouvais pas revenir... Pardonne-moi.

Elle craignait qu'il réagisse très mal comme Luna avait réagi en la voyant.

Je te demande juste de ne pas me juger parce que ta mère a très mal réagi et je ne supporterais pas que tu aies la même réaction qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:38

Mima je suis content de te revoir aussi mais je comprends pas pourquoi tu nous laisser croire que tu étais morte . Pour quelle raison tu ne pouvais pas le dire . c'est difficilient pardonable

Comment pourrais t-on réagir autrement que mal quand on a pas de nouvelles d'un proche

Désolé je crois je prendrais comme elle , ne pas donner de nouvelles nous a été insurppotable

Il aurais des choses à lui dire mais ce n'est pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:12

Elle allait tout lui expliquer, elle n'avait pas le choix.

Je suis partie de Marseille parce que j'avais perdu le sélect. Je n'ai jamais vendu l'hôtel à François et Wanda. Ils m'ont drogué pour que je leur signe une fausse promesse de vente. Tu n'imagines pas la peine et le dégoût que j'ai eu... Je n'avais aucune preuve pour les dénoncer à la police. On m'aurait rit au nez alors j'ai préféré partir. Seulement, il m'est arrivé un accident. J'ai disparu en mer et j'ai été repêché par un cargo marocain. Mon accident m'a fait perdre la mémoire. Je suis resté pendant des mois au Maroc en étant amnésique alors comment voulais-tu que je vous donne des nouvelles Rudy? Je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:44

Il l'écoute attentivement mais ne crois pas tout ce qu'elle dis c'est bizarre son histoire

Ca j'en suis pas fiére . Tu es patie donc abandon de poste c'est la loi et ils en ont profiter c'est dur à avaler c'est sur . Mais ça il fat le dire à la police pour fasse quelquechose pour toi Jusqu'a la ton histoire tiens la route . Perdre la mémoire comment tu es revenue ici . Oui la mémoire t'es revenue maintenant non ? le téléphone ou meme écrire ça se fait il me semble . Tu ne pouvais pas quoi je peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:12

Je ne pouvais pas prouver ce qu'ils m'ont fait.. Y'avait cette promesse de vente, et comment voulais-tu que je prouve qu'ils m'avaient drogué? On m'aurait rit au nez !

Mirta n'avait pas pensé une seconde à Léo qui aurait pu la croire.

J'étais au Maroc, je recommençais à vivre, mais je ne me souvenais de rien jusqu'au jour, où j'ai commencé à avoir des brides de mon passé qui me sont revenus. Rudy la première chose que je me suis souvenu c'est ton prénom ainsi que celui de ta mère.. Peu à peu j'ai retrouvé la mémoire, tout ce qui m'était arrivé et ça m'a effrayé parce que je me disais que vous deviez me croire morte, alors je n'ai pas hésité une seconde à revenir.. Seulement j'étais amnésique pendant de très longs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:09

Tu pouvez quand meme porter plainte cela ne t'engager à rien de le faire . Au moins pour l'hotel et puis les analyses médicales auraient prouver que tu n'étais pas ton état normal

Rudy est un peu enervé de son comportement à ce moment là

je peut comprendre que tu es eu une perte de mémoire mais une fois que tu la retrouver tu aurais essayer de nous signe nous étions à deux doigts d'en parler à Léo qui est revenu depuis ton départ . Il faut que je te dises que je suis de nouveau avec Johanna et qu'on vit ensemble depuis peu donc les querelles avec Wanda et François j'en veut pas juste par rapport à elle

C'est clair que pour lui pas question de faire quoi ce soit contre le père et la grand-mère de Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:15

Ecoute, je te rappelle que François a deux enfants et Wanda a une fille, je ne voulais pas infliger des souffrances à Lucas, Johanna et Blanche? Tu peux comprendre ça.. Evidemment, puisque toi et Johanna vous êtes de nouveau ensemble. J'ai vu Rachel et elle me l'a dit... Tu es sûr de ton choix ?

Mirta avait encore dû mal à s'y faire surtout après ce qui s'était produit avec Johanna 7 ans en arrière.

Alors je ne comprends pas que tu me dises que j'aurais dû porter plainte si tu ne veux pas de querelles et je ne tiens pas à te mêler à ça, Johanna non plus.. C'est pour ça aussi que je n'ai pas porté plainte..

De toute façon, j'ai commis une grave erreur quand j'ai eu ma liaison avec François.. Nous avons rompu de très mauvaise façon quand il m'a accusé de l'avoir piégé lui et Blanche pour qu'ils se retrouvent dans un sauna afin de rendre jaloux Franck. J'étais en couple avec lui, pourquoi j'aurais fait ça ! Il n'a jamais voulu me croire alors peut-être qu'il a voulu me prendre l'hôtel pour se venger j'en sais rien.. Mais par la même occasion, en sortant avec François, j'ai sûrement fait dû mal à Roland. C'est sûrement pour ça qu'il a quitté Marseille. Rachel m'a dit qu'il n'est jamais revenu.

Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMar 23 Oct 2012 - 5:45

Merci mais je le sais car Lucas c'est mon meilleur ami et Johanna ma copine et leur mère je la connais aussi bien que la mienne . Et bien je pense que c'est raté , je ne comprends pas trop non . Et tu crois que je vais en vouloir à Rachel pour l'avoir dit ? . Oui j'en suis sur cette fois-ci c'est la bonne on envisagent d'avoir un enfant prochainement

En 7 ans ils ont bien évolués tout les deux

C'est bien de le reconnaitre mais c'est un tard . Fallait peut-être réfléchir avant tout de même . J'en sais rien mais avec tes idées saugrenues on peut s'attendre à tout . Pour Roland beaucoup de gens se posent des questions sur son non retour dont son meilleur Léo
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:09

Mais tu sais j'étais amoureuse et tu sais aussi bien que moi, que les sentiments ça ne se contrôlent pas..
Enfin, c'est du passé..


Mirta décida de ne pas mettre Rudy dans la confidence concernant son plan. Elle ne voulait pas que Rudy intervienne qu'il l'empêche d'aller jusqu'au bout.

Je te demande juste de ne pas dire à qui que se soit que je suis en vie. Ne me demande pas pourquoi ! Je t'expliquerais plus tard.

Et pour toi et Johanna j'espère que ça marchera entre vous cette fois-ci.

Mirta désapprouvait cette liaison mais afin que Rudy ne lui pose pas de questions, elle décida de faire semblant d'approuver sa liaison avec Johanna en espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:55

C'est bizarre comme relation tout de meme . Mais c'est vrai que les sentiments c'est pas toujours controlable

Elle prépare quelquechose c'est sur il la connais mieux que personne et sait qu'elle peut etre machiavélique parfois

Je peut essayer mais cela risque d'etre difficile avec certaines personnes qui me sont proches . D'accord je vais tenir ma langue . C'est plutot bien partis puisqu'on habite ensemble et on va faire une crémalière pour cette occasion

Il sais très bien l'optinion qu'elle a pour Johanna et c'est bien ça qu'il lui en a parler tout de suite . Pour lui Johanna c'est la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:14

Mirta montra une fausse joie pour lui et Johanna mais elle était prête à faire des efforts et à accorder une chance à Johanna. Tant qu'une ex de Rudy ne venait pas foutre tout en l'air, y'avait aucune raison pour que ça arrive. Mirta pensa alors à Jessica, la fille de Rudy et Estelle.

Mais que s'est-il passé avec Estelle ? Et comment allez-vous faire pour Jessica ?

Mirta était contente que Rudy accepte de ne dire à personne qu'elle est en vie.

Je te remercie Rudy, je te promets de tout t'expliquer pourquoi plus tard.

Mirta se demandait si en parler à Johanna, ça ne serait pas une grande aide puisque Johanna déteste encore son père pour le passé. Mais c'était risqué car plus de personnes seraient au courant qu'elle est vivante, plus y'avait de risques pour que François et Wanda l'apprennent. En revanche, Mirta prévoyait sérieusement de mettre Blanche dans la confidence. Elle voulait offrir à Blanche une chance de se venger une bonne fois pour toute de son ex mari et de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:23

Rudy a bien compris qu'elle n'étais vraiment pour une nouvelle relation pour eux . Mais c'est comme ça et c'est pas elle qui décide . Puis elle lui demande qu'est-ce que devenais sa fille Jessica

C'est compliqué elle est partie un long moment mais on s'est revu et on s'est expliqués et pour Jessica elle vit avec sa mére mais il arrive qu'elle me l'améne et Johanna l'adore

Mais le ferras t-il là et la question

Je le fais pour toi mais si quelqu'un me le demande pas sur que je tienne bien longtemps

Il est vrai que johanna n'est pas en très bon terme avec son père mais elle adore sa grand-mère qu'elle a connu sur le tard
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:07

C'est bien pour la petite que vous vous entendez bien toi et Estelle.. J'espère que je pourrais revoir Jessica quand j'aurais révélé que je suis en vie..

Mirta aimait trop son petit fils pour lui cacher la vérité.

Ecoute, je vais te dire quelque chose mais s'il te plaît n'essaie pas de m'en dissuader.
Je compte tout faire pour récupérer mon hôtel d'une manière ou d'une autre... Et j'ai trouvé quelque chose. Avec Rachel on a découvert que François couche avec Agnès Revel. Je vais faire chanter François...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:35

Il n'a pas d'ambiguité entre nous deux elle comme moi on a tourner la page . C'est bon pour Jessica je sais . Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la revoir .

Elle se décide de lui dire certaines choses

Ca j'avais déja compris , François avec Agnés Revel la journaliste dommage que Ninon ne sois pas là cela ferrais un bon scoop pour la depeche marseillaise . Faire chanter François ne compte pas sur moi mais là c'est par rapport à Johanna mais pour Lucas lui aime son père et c'est mon meilleur ami je ne veut pas le perdre

Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:54

Tu te trompes pour Lucas.. D'après Rachel, Lucas est de moins en moins présent au mistral. Il en veut à son père d'avoir épousé Wanda ! Je ne te demande pas de m'aider, je ne veux pas te mêler à ça mais ne me juge pas... Je le fais pour récupérer ce qui m'appartient, d'accord ? Ne dis rien à Johanna même si je pense qu'elle serait de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:44

Je me trompes pas pour Lucas le soucis qu'il c'est qu'il travaille comme serveur au bar et qu'il n'a plus vraiment le temps de sortir c'est tout . D'ailleurs j'envisage de lui rendre une petite prochainement . Ah tu veut de mon aide en me demandant de rien dire et les scénes de jalousie je connais j'en ai subi et fais subir . De ton coté je ne crois pas vu que tu ne l"apprécies pas trop et c'est récriproque . Pour l'instant je ne lui dit mais âr la suite j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:06

Non mais je disais que Lucas en veut à son père d'avoir épousé Wanda.. Et crois-moi avec mon plan, j'ai le moyen également de les faire rompre !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:44

Oui c'est sur mais il ne prendras pas parti tout comme sa soeur j'en suis persuadé . Et puis arretes un peu de te méler des affaires des autres meme si ils ont fait des choses malsaines . Tu n'as pas toujours été très catholique à une époque il me semble . Que tu veuilles récuperer ton hotel ça je le conçois cet hotel c'est toute ta vie mais le reste c'est pas important et c'est leur vie privée c'est pas à toi de t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:53

Mirta en voulait à Dieu de ne pas l'avoir protégé ! Elle avait beaucoup changé depuis son accident.

Laisse Dieu là où il est Rudy ! Le bon Dieu il m'a trahi, je ne lui pardonnerais jamais ! et tu trouves sain que François soit marié avec son ex belle-mère ? Elle qui le haïssait, qui l'a insulté le jour de son mariage avec Blanche ? C'est leur vie privée, je sais Rudy, je sais, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer mon hôtel... Si François ne veut pas que sa Wanda découvre qu'il couche avec Agnès, il devra me rendre l'hôtel !

Mais que ferait Mirta si Wanda l'apprenait avant qu'elle soit allée jusqu'au bout ? Il n'y avait aucune garanti que son plan fonctionne jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:16

il a fait exprès de faire allusion à dieu

Et toi tu me l'a pas trahi à une époque quand tu n'as pas donner ses fameuses lettres de mon père alors qu'il étais en prison . Non mais c'est comme ça tu n'y peu rien . Les gens changent et c'est plutot bien . Et pas trés lègal comme façon de faire . Si ca tombe Wanda le sait déja et peut etre qu'elle en fait autant
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:20

Je sais ce que j'ai fait contre Damien et je le regretterais jusqu'à la fin de ma vie.. Wanda ne change pas, elle reste une arriviste et une arriviste qui épouse sans ancien gendre. C'est malsain vis à vis de Lucas et Johanna ! Et puis mets-toi à la place de Blanche, tu imagines ce qu'elle doit ressentir ?

Mirta savait qu'il y avait une chance pour que le couple François/Wanda soit libertin mais elle ne voulait pas imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:38

Fallais y réfléchir avant de toute façon et saches une choses je ne te le pardonnerais jamais malgré tout ce que tu as pu faire pour moi par le passé . Tu t'y imagines que par ta faute j'ai failli ne pas connaitre mon père . Epouser son gendre n'est pas défendu . Oui mais ça il le comprenne que leur père et refait sa vie . Blanche a aussi refais sa vie avec Franck donc je pense qu'elle s'en fout un peu

Rudy lui en veut de ne pas avoir donner ses fameuses lettres pendant l'incarcération de Damien
Revenir en haut Aller en bas
Mirta Torres
~La femme de caractère~
Mirta Torres
Messages : 771
Popularité : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Select Hôtel, 3 Place du Mistral, Marseille.
Humeur : Toujours de bonne humeur ! Je suis aussi très mauvaise, quand je veux...

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:27

Bien sûr Rudy se trompait ! Ni Lucas ni Blanche n'acceptaient ce mariage.

Je suis certaine que tu te trompes Rudy, j'irais voir Blanche après.. Elle a certes refait sa vie avec Franck et d'ailleurs il paraît qu'ils ont un deuxième en route mais c'est pas pour ça qu'elle va accepter que sa mère sorte avec François.

Mirta sentait que Rudy lui en voulait.

Rudy, pourquoi reparler de ça... Moi qui croyait que tu m'avais pardonné. Comment t'as pu me faire croire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque clandestin (Rudy) Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous presque clandestin (Rudy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens à son rendez-vous
» Au rendez vous [Grégoire]
» Vient à son rendez vous
» Rendez vous entre amies (vic)
» Karim et Serge rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-